Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:47

"... Tu pourras pas m'empêcher de rester en ville cependant."

Il sourit amusé tandis que le jeune homme lui demanda de chercher une autre nana, mais il n'en avait guère envie.

"Peut être que si ? "

Il fit un grand sourire avant de continuer la promenade pour finalement rentrer. Il rejoignit la jeune femme pour manger son petit plaisir.

"... oui."

Il lui montre le gateau avant finalement de le manger.

"... bah oui ? "

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise qu'il était gourmand.

"Purement gourmand, oui, parce que j'ai même pas besoin de manger"

Il la regarda.

"Alors ? il est bon ? "

Il lui sourit amusé.

"...Karen, je peux te dire un truc... Sans que tu m'évites ? "

Il la regarda sérieusement.

"Tu me plais beaucoup... je te trouve belle, séduisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:42

- ...

Yué était vraiment agacé par le comportement d'Ignis, il s'était mis en tête de séduire Karen. Heureusement, il avait confiance en sa femme et n'allait pas la pister continuellement pour voir si elle lui cédait.

En tout cas, elle le trouvait vraiment gourmand, alors qu'ils venaient de finir de manger. Il s'enfilait encore un gâteau, ce qui était assez surprenant.

" Oui normalement... Juste le sang te suffit."

Elle le regarda avant de manger un petit bout.

" Il est très bon oui."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne demande s'il pouvait lui demander une chose sans qu'elle l'évite.

" Hum, oui ?"

Elle le regarda curieuse quand il se mit à parler en disant qu'elle lui plaisait, en plus de la trouver belle et séduisante.

" Oh... Doucement... Je suis mariée et j'aime mon mari. Tu devrais t'intéresser à quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Ignis était venu rendre visite à la jeune femme en mangeant un gâteau.

"Mais j'aime bien trop le sucre, et la nourriture de manière générale."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle n'en mange un petit bout.

"Tu veux que je te dise ou est la boulangerie en question ? "

Il sourit avant finalement qu'il ne veuille lui faire un aveu.

"...Parfait."

Il avoua rapidement son intérêt.

"...Je sais bien, mais non, je ne laisserais pas vraiment faire."

Il la regarda.

"Je ne veux pas abandonner pour une histoire de mariage... c'est toujours temporaire."

Il soupira.

"... Tu peux changer d'avis aussi."

Il posa la tête contre son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:15

Ignis était un vrai gourmand et adorait manger tout ce qui était sucré. Ce qui était plutôt amusant à voir.

" Plus le sucre non ?"

Elle lui sourit avant qu'il ne lui parle de la boulangerie en question.

" Je pense que je la connais déjà."

Karen le regarda avant qu'il ne commence à vouloir de parler d'une certaine chose. Et ce n'était autre que son attirance pour elle, ce qui la mit un peu mal à l'aise.

" Je ne suis pas intéressé."

Mais il n'accordait aucun crédit a son mariage.

" Je l'aime, c'est plus difficile que ça.."

Reste qu'il croyait qu'elle pouvait changer d'avis. Sauf que c'était un peu trop soudain pour elle.

" On ne change pas d'avis comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

"... Même le sel, ça depend des moment."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne ne dise qu'elle connaissait la boulangerie

"Ah oui ? "

il sourit amusé avant finalement de lui parler de ses sentiments/

"Non, mais j'ai compris."

Il sourit amusé et la regarda.

"Justement, je t'aime aussi et je ne changerait pas d'avis comme ça."

Il la regarda déterminé.

"C'est pas si simple Karen... On se connait depuis toujours.... J'en suis certains."

Il la regarda.

"Je vais te faire changer d'avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:59

" En fait, tu aimes tout."

Elle sourit amusé avant d'apprendre qu'il était intéressé par elle. Ce qui l'étonna surtout en si peu de temps. Ce n'était pas possible d'être autant accroché à elle.

" En deux jours ? Tu ne peux pas dire que tu m'aimes en si peu de temps."

Il disait en plus la connaître depuis très longtemps, mais elle ne le connaissait que depuis deux jours.

" On s'est rencontré tout juste hier... Je n’appellerais pas ça longtemps."

Elle soupira assez mal, elle ne comprenait pas du tout cet acharnement et ses insinuations.

" J'en serais pas aussi certaine..."

Karen était vraiment très mal à l'aise. Elle ne savait pas du tout quoi penser ou faire.

" Je vais retourner au salon... Je me suis absenté assez longtemps je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14

"Oui;"

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il avait des sentiments pour elle, même si elle le niait.

"Ce n'est pas qu'en deux jours..."

Il la regarda désespéré.

"Non, il y a autre chose, je te connais depuis bien longtemps."

Il soupira, elle ne lui faisait pas confiance du tout ce qui l'embêtait, il réfléchit intensément.

"Attend."

Il la regarda un peu embêté.

"Tu aimes la brioche, et surtout le sucre dessus, tu te lèche les doigt quand il en reste dans l'assiette."

Il la regarda un peu embêté.

"En plus t'aime bien en manger en cachette, tu te léchouilles le doigt en le mangeant... Je sais même pas d'où t'aime autant le sucre..."

Il la regarda embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:27

Ignis avoua l'aimer, ce qui la perturbait. Surtout en deux jours ce n'était pas possible. Mais ce n'était pas le cas visiblement, il la connaissait de bien plus longtemps.

"... Je ne t'ai jamais vu auparavant..."

Karen détourna la tête tout en voulant partir rejoindre les autres. Mais Ignis lui demanda d'attendre, avant de parler de ses goûts. Il savait qu'elle aimait les brioches, mais plus particulièrement le sucre qu'il y avait dessus. C'était son pêché mignon, elle en raffolait au point d'en manger un peu en cachette.

" ... Comment tu..."

Elle le regarda mal à l'aise et troublée, comment ils pouvaient savoir ça... Elle rougissait légèrement, s'empourprant bien dans son incompréhension, en plus de perdre ses mots.

"... aah..."

Karen secoua la tête, prenant la fuite. Comment pouvait il savoir ça, alors qu'il n'était jamais venu ici. Et pour l'histoire de manger le sucre en cachette, elle le faisait vraiment quand elle était seule. Karen marcha assez vite avant de rentrer dans Yué.

- ça va ?
" Oui.. oui..."

Elle le regarda pensive, lui était au courant parce qu'il vit avec elle. Sauf pour le fait qu'elle en mange dans son dos ou il lui a jamais dit. Mais, comment Ignis pouvait il le savoir. Et est qu'il savait autre chose d'elle. Cela la rendait assez curieuse elle devait l'avouer. Elle soupira tout en se demandant comment sera leur prochaine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:52

Ignis avoua à la jeune femme qu'il l'aimait, il ne tarda pas à lui donner des informations que peu connaissait. Il en était l'un des rares sans doute, mais il ne savait pas comment il le savait lui même.

"...Je le sais, c'est tout."

Il la regarda, elle semblait troublé par sa situation, il la regarda avec une certaines satisfaction. Au moins, il lui avait fait beaucoup d'effet, ce qui lui avait plut.

"..."

Il la regarda partir, et la suivit peu après, au moins il put rencontrer Yue.

"On dirait que je fais de l'effet à ta femme."

Il sourit amusée.

"Tu vas t'en sortir ? "

Il sourit amusé et lui tapota l'épaule avant de le laisser tranquille. Il acheta alors de la brioche avec du sucre au dessus et le laissa dans un coin ou Karen le trouverait. Il lui laissa à coté un bon verre de vin pour lui mettre avec en espérant que ce n'était pas qu'un reve la non plus. Il était certain qu'elle aimait le Lillet. Surtout qu'il était presque dix neuf heures trente c'était l'heure idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:46

Karen était vraiment troublé par les propos d'Ignis. Comment pouvait il connaître ce genre de chose alors qu'il la rencontrait pour la première fois. C'était impossible, même Yué ne savait pas tout sur elle. C'était peut être une coïncidence.

"..."

Elle s'en alla rapidement tout de même troublé, ce qui surpris Yué quand il la croisa. Mais il ne tarda pas à en connaître l'origine quand il vut Ignis d'un air satisfait.

- De l'effet... T'emballe pas non plus, elle n'est pas prête de te tomber dans les bras.

Il le regarda froidement, encore plus à la suite. Il n'aimait vraiment pas ce type et souhaitait qu'il parte sur le champs.

-...

Yué poussa un soupire agacé, continuant ce qu'il faisait. Même s'il cherchait un moyen pour que ses mafieux quittent la ville. De son côté, Karen fut surprise quand elle tomba sur la brioche et le verre de lillet... 

" Yué..."
- Oui ?
" C'est toi qui m'a préparer ça ?"
-...

Vu son temps de réaction ce n'était pas lui, surtout qu'il fronça les sourcils réellement agacé. Ce type lui tapait sur les nerfs à faire en sorte de lui plaire. 

" Hum..."

Karen le regarda et but son verre tranquillement. Il allait falloir qu'elle tire ça au clair. En plus Yué était plus ou moins au courant, sinon il ne réagirait pas ainsi. Du coup, elle alla voir Arès vu qu'il était encore présent.

" Arès ? Je pourrais vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:13

Ignis essayait de faire remarquer à la jeune femme qu'il se souvenait d'elle, pour une étrange manière. Il ne put s'empêcher d'en faire par à Yué cependant.

"... T'en sais rien."

Il sourit amusé et le laissa tranquille pour se reposer un peu dans un coin, et peut être aller boire un peu de sang. Arès était en train de travailler quand il tomba sur Karen ce qui le surpris. Il ferma son ordinateur en la voyant.

"Oui ? "

Il se leva et la rejoignit pour savoir ce qu'elle avait.

"Bien sûr, en quoi je peux t'aider ? "

Il la regarda surpris qu'elle fasse appelle à lui tout de même c'était inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:30

Karen était vraiment surprise et perturbé par ce que disait Ignis sur elle. Alors elle voulait trouver les raisons de cet amour soudain pour elle. C'était à ne plus rien comprendre, alors elle préféra aller voir Arès pour lui en parler. Peut être qu'il allait avoir des informations.

" J'aurais quelque questions à vous poser."

Elle le regarda espérant vraiment qu'il soit au courant. Après tout il était le chef de la mafia.

" Vous avez fait des recherches sur nous ? Ou même envoyé votre bras droit nous espionner ?"

Autrement ce n'était pas possible, mais peut être que tout ça avait une explication logique à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:36

Arès était surpris de voir Karen lui parler, alors il se leva vers elle pour lui répondre.

"Bien sûr, tu peux poser ? "

Il la regarda surpris, avant d'être encore plus surpris par sa question, il réfléchit un instant.

"Aucune, non."

Il la regarda un peu embêté pour ele.

"La dernière fois que j'ai donné un ordre pour des Kikutas c'était y a bien longtemps et c'était juste pour repérer les éventuels hommes à Tenebrae. Du coup, la famille dirigeante jamais."

Il la regarda.

"Et encore moins à Ignis, il est assassin, pas espion..."

Il était curieux quand même :

"Pourquoi, il a des informations sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:00

Karen était partie voir Arès, lui peut être avait une réponse a ses questions. Sauf qu'elle n'obtint aucune réponse satisfaisante. Il n'avait employé aucune recherche sur elle ou sur quelqu'un d'autre.

" Aucune..."

La seule qu'il avait mené c'était pour les retrouver a Ténébrae. Sauf que ça avait bien échoué, il n'avait pas put mettre la main sur au moins un seul d'entre eux.

" Je m'en souviens de ça... effectivement..."

Elle soupira, surtout qu'Ignis n'était pas un espion mais un assassin.

"..."

Karen était un peu déçu, mais bon... Elle n'avait pas d'autre idée sur leur éventuel liens maintenant. Reste qu'elle voulait absolument savoir pourquoi, c'était un trait chez elle particulièrement prononcé.

" Un peu trop et encore je n'en connais pas toute l'étendu..."

Elle le regarda toujours aussi déterminé.

" Merci d'avoir répondu en tout cas."

Sur ce, elle s'en alla toujours aussi perturbé et perplexe suite à ses révélations. Mais pour le moment, elle préféra prendre un bon bain  pour se détendre. Vu que Yué était parti avec Hannaëlle pour une histoire de compte rendu et information sur la prochaine mission. Elle était tranquille.

"Hum..."

Elle soupira en fermant un peu les yeux tout en se détendant dans l'eau mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:09

Arès n'avait aucune information sur la jeune femme, alors il était vraiment surpris de ses question.

"Non..."

La seule datait énormément en plus, alors il n'avait aucune idée.

"Donc, c'est tout, j'en ai pas fait suite à ça..."

Elle semblait déçu. Apparemment, il avait beaucoup d'information mais lui-même ne savait pas tellement comment.

"... Je vois..."

Il était tout de même perturbé lui aussi.

"C'est rien, je vais voir avec lui si tu veux."

Il la laissa partir, et il finit par partir à la recherche de Ignis et le trouva dans un salon, il lui sauta à moitié dessus pour se nourrir e lui cependant.

"Tu te fais plaisir .."

Ignis ne lui répondit pas et mordi.

"Ah arrêteee. c'est trop... Je vais pas le supporter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:37

Karen aurait espéré avoir des réponses de la part d'Arès, mais c'était trop demandé visiblement. Alors elle était un peu déçu. Il n'avait vraiment aucun idée de comment il pouvait savoir.

" Je vois... D'ailleurs, vous vous êtes trompé dans vos recherches, c'était les mauvaises personne que vous avez renvoyé ou surveillé."

Arès allait voir de toute façon. Peut être qu'il en saurait un peu plus après.

" Comme vous voulez."

Elle le regarda avant d'aller prendre son bain. Elle était toute seule ce soir, comme chaque soir avant que Yué ne doive partir pour son travail. Alors elle en profita pour se détendre correctement, enfilant ensuite son kimono pour se rendre jusqu'à sa chambre, tout en épongeant ses cheveux doucement.

"..."

Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit deux hommes dans une position bien étrange.

" Hum..."

Karen était assez mal à l'aise, elle ne pensait pas tomber sur ce genre de scène.

" On vous a donné un chambre et c'est bien pour ce genre de chose..."

Elle les regarda avant de se rendre dans sa propre chambre pour qu'elle puisse s'habiller pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:45

"Ah ? Comment ça ? "

Il la regarda surpris avant finalement de laisser la jeune femme de son coté, pour qu'elle puisse se détendre. Par contre Ignis lui réclama un peu de sang ce qu'il donna, mais cela donnait une scène étrange qui mis mal à l'aise le jeune homme qui se détacha.

" Mais non, c'est pas ce que tu crois."

Il lui attrapa la main en se redressa pour lui expliquer.

"Je devais juste me nourrir."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"Mais ..."

Il soupira.

"Je préfèrerais que ce soit toi..."

Il la tira dans une pièce seule et l'attrapa doucement.

"..."

Il la regarda et hésita un instant avant de lui mordre le cou doucement. Il savait où elle était le moins sensible. Il ne savait pas comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:59

" Vous vous êtes juste trompé de cible."

Karen fit un léger sourire amusé avant de s'en aller prendre son bain. Mais à son retour, elle tomba sur une drôle de scène. Ignis et Arès étaient dans une position tendancieuse, en plus de faire quelque chose ensemble, ce qui la mit un peu mal à l'aise. Au point qu'elle leur conseilla d'aller dans leur chambre.

" Non, mais vous faites ce que vous voulez."

Il lui attrapa la main tout en lui expliquant qu'il devait se nourrir.

"..."

Sauf qu'il préférait que ce soit elle, alors il l'attrapa pour la conduire dans une des pièces adjacentes. Là il l'attrapa doucement afin de la mordre.

"aaah..."

Karen fut parcourut d'un frisson quand elle sentit son contact. Mais elle n'avait pas du tout mal, au contraire cela lui procurait une tout autre sensation qui très loin d'être désagréable. Bien au contraire... En plus de lui donner un peu chaud.

"... Ignis..."

Elle souffla doucement tout en s'agrippant à lui, ses jambes commençaient à la lâcher sous le manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:40

"... Hum..."

Il la regarda un peu sceptique avant finalement de retrouver Ignis qui cherchait à le mordre. Il mis la jeune femme mal à l'aise alors il essaya de se rattraper au plus rapidement.

"... Non, mais on fait rien."

Il lui attrapa la main en disant qu'il voulait se nourrir de la jeune femme Il la conduisit dans une des pièce voisine pour la mordre avec douceur. Il savait comment ne pas lui faire beaucoup de mal.

"..."

Au moins, il faisait de l'effet à la jeune femme. Quand il la sentit faiblir il se détacha d'elle en la tenant.

"Tu te sens bien ? "

Il la regarda et pour ne prendre aucun risque il attrapa la jeune femme pour la porter jusqu'à sa chambre et la mis dans son lit.

"Tu vas bien ? "

Il sourit doucement et lui caressa le front.

"je savais ou te mordre pour te mettre dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

Karen tomba sur une drôle de situation et si au début elle fuyait un peu. Elle se fit vite retenir par Ignis qui essayait d'arranger la situation pour lui. Il n'était pas du tout en train de sauter sur son ami, il se nourrissait simplement.

" Hum..."

De toute façon c'est elle qu'il voulait. La guidant dans une pièce afin de la mordre d'une certaine façon qui lui fit décoller le sol. Il la mettait dans un drôle d'état et quand elle perdit la force de ses jambes. Il la porta jusqu'à sa chambre pour qu'elle se repose sur le lit.

" Oui ça va..."

Il savait vraiment beaucoup de chose sur elle, même ça...

" Comment tu sais tout ça... Qui tu es pour autant me connaître, alors que je ne sais rien de toi ?"

Elle le regarda tout en se redressant doucement. Elle allait un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:06

Ignis ne tarda pas à mordre la jeune femme, et elle était aussi délicieuse que dans ses souvenirs, alors cela lui faisait laisir, et finalement, il la porta jusqu'à sa chmbre.

"Tant mieux."

Elle était curieuse à son propos, ne comprenant pas tellement pourquoi il en savait autant sur elle.

"Je ne peux pas l'expliquer, ce sont des souvenirs de toi... c'est tout ce que je peux dire, et j'en ai de plus en plus."

Il la regarda.

"Plus je te cotoie, plus je me souviens..."

Il la regarda.

"Et plus mes sentiments grandissent aussi";

Il la regarda et lui caressait doucement l'épaule.

"En tout cas... C'est tout ce que je sais pour le moment."

Il la regarda.

"J'ai envie de te toucher, de t'embrasser, de te caresser, et de pire en pire, je sais où tu sensible, parfaitement, comme si j'avais déjà été pendant si longtemps avec toi, que je te connaissais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Ignis l'avait porté jusqu'à son lit où elle put un peu se reposer. Tout en se demandant d'où venait tout son savoir.

" Des souvenirs... Mais pourquoi toi tu en as et pas moi ?"

Plus il la côtoyait, plus il se souvenait, mais pas elle. Ce qui rendait une situation plutôt bancale puisqu'il l'aimait et elle avait surtout beaucoup de curiosité à son égard.

"..."

Il lui caressa doucement l'épaule, tout en avouant ses envies. Il avait envie de l'embrasser, tout en sachant parfaitement où elle était sensible.

" Et tu te laisse guider par une simple impression ?"

Karen était un peu frustré d'être la seule qui n'avait aucun ressentit, c'était juste étrange.

" Comment se fait il que toi tu ais tout qui te revienne et pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:50

Ignis était tout de même curieux lui aussi d'avoir des souvenir.

"Comment tu veux que je sache, peut être que c'est juste un soucis de mon propre cerveau."

Il la regarda embêté, et il lui dit tout ses sentiments et tout ce qu'il y avait d'elle et qu'il connaissait.

"...C'est un souvenir, j'ai les images de toi en train de... bref, je vais t'épargner.."

Il la regarda amusée.

"Peut être que tu ne veux pas te souvenir.. après tout, pourquoi je n'ai que certains souvenirs et pas d'autres, ce serait étrange... et puis tu as Yué donc tu n'en ressens peut être pas le besoin."

Il lui caressa le visage et l'embrassa.

"Essaie de te souvenir, peut être que ça te reviendras... j'espère pour toi, en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

" C'est peut être moins qui ait un soucis avec le miens."

Il avait tout un tas de souvenir d'elle et même de chose bien plus osé. Alors quand il commença à insinuer un peu, elle rougit mal à l'aise.

" Même ce genre de chose..."

En tout cas, si elle ne se souvenait pas. C'est qu'il y avait une raison et à cause de ça sa tête refusait de lui dire quoique ce soit à son sujet.

" Peut être... Je ne saurais te dire."

Il lui caressa le visage avant de l'embrasser, ce qui la tendit. En plus de lui faire ressentir de drôle de chose. 

"..."

Karen se sentit bizarre, pleine de frissons excitant en plus d'avoir un sentiment qui s'emballe en elle. Quand une migraine atroce la pris soudainement ainsi qu'un coup au coeur.

" Ah..."

C'était une douleur horrible qu'elle ressentait, ça avait commencé par un coup de poignard au coeur avant de se transformer en migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:48

"... Pas forcément, si... Enfin, ça ne semble être jamais arrivé."

Il soupira un peu embêté, avant finalement d'expliquer qu'il voyait des scènes plus osé sans trop raconter de détail malgré tout.

"... oui."

Elle rougit et il sourit embêté pour elle.

"Tu verras à la longue."

Il l'embrassa, mais elle ne tarda pas à aoir mal à la tête.

"Tout va bien ? "

Il la regarda inquiet et lui caressa doucement le visage.

"ça va aller..."

Il la prit contre lui.

"Tu veux que je te ramène un aspirine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles (Karen & Ignis)
» Karen Kikuta
» Je veux pas devenir vieux !
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser