Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:33

"Mais non."

Il sourit amusé avant finalement que Aerin ne demande à Radja d'aider Sun ce qui aida bien Sarenn qui pu continuer rapidement. A la nuit tomber par contre, il était bien embêté et il restait sur Sun qui était le seul à y voir quelque chose. Lui ne voyait rien, et avait la tête sur l'encolure du tigre pour avancer. Cela lui évitait de se prendre des branche sur la tête.

Il finit par tomber sur déréboth.

"Ah, tiens, le type ridicule qui sait pas grimper aux arbres."

Il sourit amusé.

"ça va aller toi ? T'as l'air plutôt mal quand même."

Il sourit amusé.

"Elle ne veut pas de toi, en même temps avec ton physique c'est pas étonnant..."

Il sourit amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:44

Dereboth détestait Sarenn, avant qu'il n'arrive Aerin était censé être sa futur épousé. Il allait la courtiser et la demander en mariage. Mais avec cet abrutit dans les pattes, il devait faire ce concours afin de l'obtenir. Ce qui était réellement agaçant. Encore plus quand il tomba sur lui à la tomber de la nuit.

- Ta gueule, tu ne sais même pas tenir sur ton propre fauve.

Il le regarda froidement en répondant.

- Tu te crois mieux ? T'es qu'un parasite, elle joue avec toi, mais tu l'intéresse surement pas.

Dereboth le fusilla du regard avant d'attraper une branche qu'il balança dans la tête de Sarenn, le faisant tomber de son tigre.

- Qu'est ce que je disais, ça fait son malin et il ne sait même pas tenir sur le dos de son tigre.

Il sourit bien amusé, tout en rigolant. Mais il n'en avait pas finit avec lui. Descendant de son fauve pour retrouver Sarenn, attrapant son col avant de lui coller une droite en pleine face.

- Je vais te faire comprendre où es ta place, tu ne t'aviseras plus d'approcher Aerin ou n'importe quel Kharmorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:01

Sarenn se moquait de Dereboth, pour l'embêter, parce qu'il n'aimait pas cela de toute manière.

"... En même temps je ne l'ai que depuis hier."

Il sourit amusé.

"Oh, ça tu en sais rien du tout."

Il sourit amusé mais se pris une branche qu'il fit finir à terre assez agacé tout de même.

"... la ferme espèce de petit prétentieux."

Il soupira avant f inalement qu'il ne lui attrape le col et ne le frappe.

"Oh, on va voir ça."

Il lui donna un coup de boule et coup de poing assez brutal.

"Tu n'atteindras jamais l'arriver..."

Il sourit amusé;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:12

Dereboth ne supportait pas l'invisible et il le fit clairement savoir en se moquant d'abord de lui.

- Tu aurais même dut ne pas en avoir. Ou crever à l'intérieur, ça aurait arrangé tout le monde.

Il le regarda froidement avant de lui envoyer une branche dans la tête. Ce qui fit bien tomber Sarenn, prenant la moquerie du Kharmorien.

- Quoi ? Tu es vexé ?

Il sourit avant de descendre pour attraper son col et lui en coller une.

- Alors viens, approche ptit merdeux.

Sarenn répondit avec un coup de tête et un coup de poing enchaîné. Ce qui était tout de même assez douloureux, mais Dereboth ne se laissa pas abattre si facilement.

- C'est ça ouai. C'est toi que je vais enterrer.

Sur ce, il se jeta sur lui. Profitant du fait qu'il voyait bien dans le noir pour frapper Sarenn sans ménagement. Que ce soit dans le dos ou en face de lui. Bien sûr, il allait s'en prendre à son tour, mais il avait apprit à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:33

"Mais j'en ai eu malheureusment pour toi."

Il sourit amusé et continua à se moquer de lui même s'il avait finit par terre.

"Absolument pas non."

Mais il vint le frapper.

"J'arrive."

Il sourit amusé et lui donna un coup de tête et enchaîna avec un coup de poing ce qui était assez jouissif. Frapper cet homme était un plaisir.

"... oh non."

Il sourit amusé et continua à le frapper, et même s'il prenait des coup, il en donner autant et fini même par le couper avec un couteau.

"Huhu..."

Il sourit amusé avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Dereboth ne tarda pas a le mettre à terre, particulièrement agacé et comptais bien en découdre avec lui.

- Ah non ?

Il le regarda d'un air mauvais, lui demandant de venir et c'est ce qu'il fit. Commençant a se donner de violent coup de poing et de tête. Mais Sarenn ne tarda pas à l'entailler avec un couteau, heureusement il recula assez rapidement.

- Espèce de salaud... Tu vas voir...

Dereboth lui jeta un regard terriblement noir avant de sortir une dague a son tour, se montrant bien plus prudent.

- Je vais te tuer, saleté d'invisible.

Il eut un regard réellement haineux avant d'attaquer de nouveau tout en ordonnant a son fauve de fondre sur Sarenn afin de l'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

Sarenn n'était pas tendre avec le kharmorien qu'il détestait. Du coup, il se montrait ignoble avec lui en le frappant assez brutalement et il sortit même un couteau.

"Tu crois vraiment que tu vas m'avoir ? "

il sourit amusé et reculait alors qu'il l'attaquait.

"Moi le premier."

l sourit amuséet quand il voulut l'egorger il sauta sur une branche plus haut assez aisément et le frappa à nouveau avec son pied. Il sourit amusé avant finalement de donner des coup de couteau vers lui.

"Haha."

Il sourit d'un air mauvaise essayant de le tuer au moins de l'éloigner.

"Tu vas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:19

Dereboth souhaitait réellement le tuer, surtout après avoir été taillé avec son couteau.

- Totalement.

Il se jeta sur lui, essayant de le planter sans aucun ménagement, il tenta même de l'égorger sans succès. Sarenn tenta de faire de même, mais à part le blesser, rien de bien concluant. Et ce jusqu'à ce qu'un tigre blanc ne se jette sur Dereboth et une flèche désarma Sarenn par la même occasion.

" Arrêtez de suite !"

Aerin les regarda agacé et Radja revint auprès d'elle.

" Vous trouvez vraiment que c'est le moment de vous entre tuer ?"

Elle regarda Dereboth en ajoutant.

" Toi, Sarenn est l'invité de Mathal, tu lui dois au moins un minimum d'égard."
- Pff... Mon père en a rien a faire s'il meurt. Au contraire ça l'arrangera bien.
" La ferme !"

Elle le foudroya du regard c'était vraiment très compliqué comme situation.

" Sarenn monte sur Sun et viens avec moi. Ne t'avise pas à nous suivre Dereboth, ou c'est moi qui t'envoie une flèche en plein coeur."

Elle soupira avant de monter sur Radja, attendant que Sarenn soit prêt avant de s'en aller particulièrement silencieuse. En vrai, elle était furieuse et n'avait aucune envie de parler. Même une fois arriver à son petit feu de camps, elle garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:05

Déréboth voulait le tuer, ce qui était un peu embêtant alors il comptait tout de même le ffaire lui aussi. Il sourit amusé avant finalement de qu'il n'essaie de l'égorger, puis un tigre blanc s'interposa et il fut désarmé par une flèche.

"..."

Il regarda la jeune femme, mais ne l'approcha pas trop.

"Non..."

Il souffla et il allait se calmer.

"Excuse moi."

Il monta sur Sun et suivit la jeune femme qui était totalement silencieuse. Il la regarda un peu mal. Il s'n voulait un peu.

"Je m'excuse."

Il la regarda et lui caressa l'épaule.

"J'ai agi sans réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

Aerin intervint rapidement, épargnant les deux hommes d'une mort stupide. Ce n'était pas le moment de faire un incident diplomatique. Du coup, elle se montra assez dur avec les deux et surtout très silencieuse. Même avec Sarenn a qui elle ordonna de la suivre.

" On en parlera plus tard..."

Sur ce, elle s'en alla avec lui. Retournant à son feu de camps où elle s'installa. Mais elle était toujours très silencieuse, tandis que Sarenn essaya de se faire pardonner.

" La prochaine fois réfléchit, ça nous rendra service..."

Il lui caressa doucement l'épaule et elle le regarda tout de même dubitative.

" Hum..."

Aerin poussa un long soupire, elle était certaine que c'était pour une stupide histoire de camps.

" Tu devrais te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

Aerin leur en voulait beaucoup pour ce qu'ils avaient fait.

"Hum..."

Il souffla un petit mal malgré tout. Il ignorait quoi faire pour se reconcilier avec elle, ce n'était pas du tout facile.

"hum..."

Il baissa la tête et s'excusa.

"Oui... je le promet."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"... T'es s^ur que tu veux pas profiter de la soirée ? "

Il sourit et lui embrassa la tempe en la prenant dans ses bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:46

Aerin en voulait tout de même un peu à Sarenn, il n'avait pas à se battre comme ça. C'était tout à fait ridicule. Du coup, il s'en voulait un peu et tentait de se faire pardonner auprès d'elle.

" ..."

Elle soupira avant de lui conseiller de se reposer, mais il la retrouva caressant doucement sa tête tout en lui proposant de s'amuser un peu.

" Là maintenant ?"

Aerin le regarda curieuse avant qu'il n'embrasse sa tempe, tout en la prenant un peu plus dans ses bras.

"..."

Elle hésita un peu, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle aimait assez ses moments avec lui.

" D'accord, je veux bien faire une trêve pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:35

Sarenn voulait se faire pardonner auprès de la jeune femme, mais il lui caressait doucement la tête, en lui faisant quelques avances.

"Oui ? pourquoi pas ? ça nous détendra non ? "

Il sourit amusé à la jeune femme et la prit dans ses bras, un peu plus. Il la regarda doucement et s'approcha un peu.

"Parfait. "

Il embrassa longuement la jeune femme et lui caressa le visage assez amusée.

"Hum... "

Il l'embrassa dans le cou.

"T'es tellement séduisante, je peux pas supporter ton absence longtemps."

Il sourit amusée la couvrant de baiseer et de caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux amis (Sarenn & Aerin )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Nostalgie des vieux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser