Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

Le maître des lieux était plutôt content, mais tant qu'il n'avait pas la réponse du Kharmorien il ne voulait pas dire grand chose sur l'emplacement.

- J'en sais un peu plus, mais j'en parlerais que si votre peuple nous rejoint. Cela semble logique non ?

Il le regarda avant de l'inviter à se rendre au repas. Aerin était déjà sur place et avait une tenue qui allait parfaitement pour l'occasion. Une robe qui s'arrêtait au dessus du genoux, quelque peu fendu sur les côtés. Et ses épaules étaient totalement dégagé. Elle attendait patiemment que Sarenn revienne et le regarda s'installer à côté d'elle.

" Oui, très bien. Mais je t'en parlerais dans notre chambre."

Elle fit un léger sourire jouant parfaitement la comédie. Le laissant caresser doucement sa cuisse, même si elle n'appréciait pas beaucoup.

" Tu es de nouveau prit cet après midi ? Ou aurais-je la chance de profiter un peu plus de ta présence ?"

Aerin le regarda, au moins elle jouait parfaitement la comédie pour le coup. Ne donnant aucun soupçon sur leur identité respective.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:14

"Je comprend, évidemment."

Il sourit amusé, il n'avait pas conscience d'avoir le roi en face de lui, alors c'était tout de même très amusant et retrouva le jeune femme peu de temps après lui caressant la cuise.

"très bien, j'ai hâte de savoir, et puis, on passera un moment ensemble"

Il sourit amusé.

"Je pense que je peux me libérer, nous avons déjà bien parlé ce matin, ma chérie."

Il lui embrassa la tempe, tu me manque déjà, tu sais ?"

Il lui caressa la joue et passa la main dans la fente de sa robe pour continuer à la toucher et commença à manger, elle était obligé de subir la pauvre. Mais il murmura a son oreille.

"La tenue te va à ravir, c'est fou."

Il sourit.

"J'ai envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

Aerin attendait patiemment dans la salle à manger que Sarenn arrive. Quand ce fut le cas, il ne tarda pas à s'installer à côté d'elle caressant doucement sa cuisse.

" Oui ce sera l'occasion."

Elle fit un léger sourire continuant de bien jouer la comédie.

" Parfait."

Il lui embrassa la tempe, ce qu'elle apprécia moyennement. De toute façon toute cette échange l'agaçait.

" Je suis là maintenant."

Sarenn ne tarda pas à passer sa main sous la fente de sa robe. Continuant ainsi de la caresser, ce qui était particulièrement gênant, le pire arriva ensuite puisqu'il complimenta sa tenue avant de lui faire part de son envie. Ce qui la fit légèrement rougir.

"... Ce n'est pas vraiment le moment."

Aerin inspira doucement tout de même mal à l'aise, attrapant la main de Sarenn pour qu'il arrête de la caresser autant.

" Attends qu'on soit dans un endroit plus discret."

Elle le regarda et continua de manger. Elle ne retourna dans sa chambre que lorsque le repas fut terminer ce qui leur permettait de parler plus librement.

" On a dit couple amoureux, pas qui a envie de se sauter continuellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:34

Sarenn rejoignit la jeune femme dans la salle à manger et lui caressait doucement la cuisse. Elle n'appréciait pas trop.

"Oui."

Il Sourit amusé avant finalement de continuer à jouer la comédie., mais elle était contre.

"Heureusement."

Il sourit et passa la main sous la fente de sa robe, n'hésita pas à bien monter, tout en lui murmurant ses envie.

"Il n'y a pas de moment, chérie."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui attrape la main.

"D'accord, j'attendrais."

il sourit amusé avant finalement de manger, puis retourna vers la chambre.

"Ca peut en faire partie, surtout si ça fait un moment."

Il la regarda et la poussa sur son lit.

"A nous les responsabilité de couple... ce sera par réaliste si tu fais semblant, madame je n'ai jamais couché avec qui que ce soit."

Il l'embrassa longuement et la deshabilla un peu pour la caresser et embrasser les parties libres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:38

Aerin l'attendait dans la salle a manger, mais elle n'appréciait pas tellement les caresses qu'il faisait le long de sa cuisse. Surtout qu'il continuait, passant même sous la fente de sa robe pour remonter un peu plus sa cuisse. Ce qui était tout de même assez gênant et déplaisant compte tenue du contexte. En plus, il lui fit clairement comprendre qu'il avait envie d'elle, la mettant encore plus mal à l'aise.

" Si il y a des moments..."

Elle lui attrapa la main, lui demandant d'arrêter de suite. Ce qui marcha, alors elle était plutôt soulagé.

" Merci..."

Du coup, elle put manger tranquillement et une fois de retour dans la chambre elle protesta un peu sur ce qu'il venait de se passer.

" ... En quoi ça fait un moment ? On est censé être toujours ensemble. Donc ça va, c'est toi qui invente."

Il la regarda et ne tarda pas à la pousser sur le lit. Ce qui la surprit, surtout qu'elle n'eut pas le temps de se redresser qu'il était déjà positionné au dessus d'elle. Aerin le regarda agacé, encore plus avec ses paroles.

" Je n'ai peut être pas encore couché avec un homme. Mais je peux toujours simuler pour faire croire qu'on le fait."

De toute façon Sarenn avait une autre méthode puisqu'il l'embrassa longuement, avant de s'attaquer à son corps qu'il avait commencé à déshabiller en la caressant.

" ... Arrête ça... Ce détail ne fait pas partie de la mission."

Aerin le regarda agacé tout en se mordant la lèvre, son corps se mettait à se courber sous ses gestes, témoignant d'un certain plaisir qu'elle ne voulait pas. D'ailleurs, elle tendit son bras à la recherche d'un coussin pour repousser Sarenn. Elle n'avait jamais couché avec un homme et elle n'allait surtout pas commencé avec un invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:00

Sarenn avait fini par arrêter de caresser la cuisse de la jeune femme, elle n'aimait pas tellement pour le moment.

"De rien, ma biche."

Il sourit amusé et une fois de retour dans la chambre, elle se mis à se plaindre.

"Non, pas du tout."

Il sourit amusé avant finalement de la pousse sur le lit.

"Ou pas... j'ai pas tellement envie."

Du coup, il l'embrassa longuement et la déshabilla.

"Ca n'empêche en rien de se faire plaisir, tu sais ? "

Il la regarda amusé avant finalement de s'attaque en son corps. il ne se gênait pas, tant pis s'il la gênait dans sa manière d'agir.

"Elle ne voulait pas y prendre de plaisir, mais bon, elle avait beaucoup de mal à lui resister."

Il lui attrapa la main quand elle essaya d'attraper un coussin et lui mis la main dans son pantalon assez rapidement.

"Je préfère ici."

Il sourit amusé et continua ses caresse avec douceur. Il se montrait assez doux avec elle cependant. Ce n'était pas forcément courant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:24

Aerin devait vraiment supporter le moment, mais ça serait sans doute pire une fois dans la chambre. Elle qui espérait se remettre au travail. Il avait une toute autre idée en tête.

" Si totalement..."

Elle le regarda agacé avant de se faire pousser sur le lit, laissant Sarenn se positionner juste au dessus d'elle.

" Mais moi je ne veux pas non plus de ton idée !"

De toute façon, il l'embrassa longuement tout en la déshabillant pour commencer à la faire réagir.

" Il n'y a que toi qui t'amuse..."

Il s'attaqua à tout son corps, ce qui commençait à bien la faire réagir. Son corps sursauté à plusieurs reprise tandis qu'elle se mordait la lèvre. C'était particulièrement agaçant de voir ses gestes la faire réagir contre sa volonté. Du coup, elle tenta d'attraper un coussin, mais il lui attrapa le bras bien avant.

"..."

Sarenn guida sa main ailleurs, lui faisant tenir quelque chose de dur dans sa main. Aerin piqua un fard monumental ayant totalement conscience de ce que c'était. Mais... Mais quel type sans gêne, il n'était pas sérieux, comme si elle allait l'astiquer pour lui.

"... Mais... Non ! Je n'ai aucune envie de te mas..."

Elle pesta intérieurement n'osant pas finir ses phrases, tandis que lui continua ses gestes qui étaient tout de même doux. Le pire dans tout ça c'est qu'elle commençait à y prendre beaucoup de plaisir, un peu trop même. Elle qui voulait l'empoigné fermement pour lui faire mal et l'arrêter. Elle arrivait plus a faire une douce étreinte qu'autre chose. Ce type était horrible, il la désarmait totalement, comme s'il avait la total maîtrise d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:14

Aerint était une jeune femme adorable, et surtout il la trouvait particulièrement charmante physiquement, il ne se gênait pas pour faire des tentative d'approche de cette manière.

"Non."

par contre elle n'aimait pas qu'il se mette au dessus d'elle pour passer un bon moment, pourtant, il était certain qu'elle allait apprécier.

"Si, si."

Elle disait qu'il n'y avait que lui qui s'mausait, mais il continuait ses avance. Il lui attrapa le bras avant qu'elle n'attrape le coussin et la mis dans son pantalon.

"... De me mas ? "

Il sourit amusé, elle était vraiment drole et vraiment mignonne. Du coup il continuait et la caressait avec douceur. Il continuait à la déshabiller totalement, il se crispa un peu a son mouvement de main.

"Il va en falloir un peu plus plus."

Il enleva son bas totalement et continua.

"Aller..."

Il passait ses mains vers son entrejambe, et continuait ses baises.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:40

Aerin était vraiment très mal à l'aise, Sarenn ne se gênait pas pour lui faire des avances en se posant juste au dessus d'elle. Surtout qu'il ne s'arrêta pas ça, l'embrassant sur tout le corps et la caressant, commençant à la faire bien réagir. Mais elle tenta de résister en attrapant un coussin. Ce qui ne marcha pas tellement puisqu'elle se retrouva la main dans son pantalon en train de lui tenir son entrejambe. Le faite de la tenir la troubla beaucoup, en même temps c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose.

" Je n'ai aucune envie d'astiquer ton engin !!!"

Elle était complètement rouge, surtout qu'il continuait à la déshabiller et la caresser. Aerin avait beaucoup de mal à se concentrer, même sa force la lâchait puisqu'elle ne parvenait pas à le serrer de sorte qu'il la lâche. Il ne faisait que se crisper légèrement sous son étreinte.

"..."

Elle le regarda un peu mal, tandis qu'il retira son bas pour pouvoir l'atteindre avec ses caresses. Aerin était de plus en plus nerveuse, n'arrivant plus du tout à réfléchir. Elle se concentrait uniquement sur les gestes de Sarenn, gémissant doucement a son contact. Avant de se cambrer brutalement quand il atteignit l'intérieur des cuisses.

" Aaaaah...."

Aerin perdait totalement la tête et elle se maudissait de réagir autant a ses caresses et ses baisers. Mais elle appréciait grandement, tressaillant par plaisir sous ses mains quand un crie lui glaça le sang immédiatement. Pour couper l'ambiance, il n'y avait rien de mieux... D'un côté, elle était réellement agacé. Cela la frustrait un peu, après tout elle y prenait tellement de plaisir. Mais d'un autre, elle échappait peut être à une bêtise.

" Qu'est ce que c'était ?..."

Elle se redressa tout en entendant Radja qui grognait derrière la porte de leur chambre. Quelque chose ne lui plaisait pas, du coup elle regarda Sarenn attendant de voir ce qu'il allait dire de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:05

Sarenn savait que la jeune femme n'allait pas se laisser faire sans aucune lutte, mais il prévoyait assez facilement. Il était doux la couvrant de baiser et de caresse.

"Pourquoi ? Parce que tu sais pas faire ? "

Il sourit amusé, et n'avait pas besoin de cela pour continuer de toute manière, alors il finit par retirer son bas et continua ses caresse jusqu'à ce qu'il atteigne l'intérieur de ses cuisse. Elle réagissait très bien et semblait ne plus beaucoup lui résister, jusqu' à ce qu'un cris les coupe assez brutalement.

"... Quelqu'un qui vient de se faire tuer... sans doute."

Il se redressa remettant ses vêtement correctement et l'embrassa.

"Je vais aller voir. "

Il avait attraper son arme.

"Je sécurise la zone, prépare toi à te battre si besoin. J'ouvrirais quand il y aura pas de danger proche."

Il sortit rapidement à l'extérieur pour y découvrir un cadavre. Il laissa la porte ouverte

"Oh..."

Il vit des Invisibles et les mis à terre et murmura dans l'oreille de l'un d'eux :

"Je suis Ecthelion roi des Invisible, disparaissez, on se donne rendez vous dans le bois dans la soirée. Vous allez briser ma couverture. On parlera ce soir."

Ils s'en allèrent rapidement un peu surpris, ayant du mal à y croire, même, mais ils laissaient une chance à cette personne, même si le fait de voir une kharmorienne les perturbait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:24

Aerin était dans un état pas possible, elle prenait grand plaisir à ses gestes. Même si elle se retrouvait avec la main prise... En même temps, elle n'avait jamais masturber un homme. Mais bon, ce n'était pas non plus la mer à boire.

" Là n'est pas la question !"

De toute façon, il continua retirant son bas pour atteindre l'intérieur de ses cuisses. Ce qui rendit le moment encore plus intense, mais il fut rapidement coupé à cause d'un crie effrayant. Quelqu'un venait de se faire tuer pour qu'un tel crie soit poussé.

"Je pense aussi..."

Sarenn se redressa pour s'habiller et elle fit de même. Elle fut juste surprise par le baiser qu'il venait de déposer sur ses lèvres, c'était plutôt touchant.

" D'accord."

Aerin finit de s'habiller avant de se lever, suivit de prêt par Radja qui renifla le corps gisant au sol. Elle soupira avant d'enjamber le tout pour rejoindre Sarenn qui intercepta des personnes. Aerin les regarda partir avant de retrouver Sarenn tout de même curieuse, mais elle se doutait de leur identité. Surtout pour qu'ils se mettent à fuir rapidement dans l'autre sens avec un seul mot de Sarenn.

" C'était eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:50

Aerin était une jeune femme charmante, et il prenait un peut trop de plaisir à la taquiner, et elle à subir ses geste.

"Mais si."

Il sourit amusé avant de retirer son bas pour atteindre l'intérieur des cuisses, elle semblait y prendre beaucoup de plaisir, mais un cri déchirant les arrêtèrent tout deux assez brutalement. Il se redressa t se rhabilla avant de l'embrassa.

Il sortir et finit par la laisser sortir quand ce fut l'occasion. Tout les monde était parti assez rapidement. il la regarda.

"Oui, on les retrouvera ce soir."

Il s'approcha d'elle et remis correctement l'une de ses mèches de cheveux et lui caressa le visage.

"Je te laisse faire ce que tu veux en attendant ? "

Lui attrapa les éventuel indices en attendant que des gens arrivent, il n'allait pas les laisse les trouver si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Ils furent couper en plein dans l'action et tout ça a cause d'un meurtre. Du coup, ce n'était même pas la peine de penser à reprendre là où ils en étaient. Sarenn passa devant et elle ne tarda pas à le suivre une fois qu'elle fut totalement habillé pour le retrouver. Enjambant le corps afin de ne pas marcher dessus.

" On ? Tu es sûr que tu veux que je vienne..."

Compte tenue de leur relation, elle doutait que ce soit une très bonne idée. Encore, elle acceptait Sarenn et réciproquement, mais pour ce qui était des autres. C'était un sujet plutôt délicat. Elle soupira avant qu'il ne se rapproche d'elle pour réarrangé une de ses mèches, tout en lui caressant doucement le visage.

" Oui, je vais faire un tour dans le bureau de notre hôte. Je laisse Radja avec toi."

Sur ce, elle s'en alla se montrant particulièrement discrète et entra dans le bureau quand le maître des lieux sortie précipitamment.

"..."

Aerin le regarda partir avant de se glisser dans le bureau et se mit à fouiller tout les papiers. Il y avait bien quelque chose dans tout ça. Un clonk attira son attention et quand elle se concentra sur le tiroir elle remarqua un double fond.

" Ah..."

Elle fit un léger sourire avant d'ouvrir le double fond, découvrant un livret de compte et un journal. Cela parlait des invisibles, ce qu'apportait le territoire et les recherches portant sur Sarenn. Ils se doutent qu'il est chez Ewan, mais pas où exactement. Heureusement, sinon ils auraient sût qu'ils étaient ici... Par contre, une chose lui plaisait beaucoup moins. Il comptait se servir des Kharmorien pour éradiquer le roi, mais leur faire aussi porter le chapeau si c'était possible. Pas étonnant qu'il soit content de leur présence. Aerin fronça les sourcils avant de tout ranger et sortit du bureau rapidement en passant par le jardin. Là elle put flâner en attendant que Sarenn la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

Le meurtre avec été surprenant, mais en apprenant qui était les coupable il les aida tous, même si la jeune femme n'était pas sûr de vouloir venir, ce qui pouvait se comprendre.

"... oui, j'aimerais."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne veuille aller dans le bureau de leur hôte.

"très bien, je te retrouverais plus tard."

il sourit avant finalement de la laisser, il la retrouva plus tard le soir, après avoir fait quelque recherche et brouillé quelques pistes sur les coupables. Avec des faux témoignages, par exemple.

"Eh, ma biche."

Il l'attrapa par la taille la ramenant à lui et l'embrassa.

"Tu as trouvé des truc intéressant ? "

Il sourit avant de s'asseoir.

"De ce que j'ai ils veulent utiliser les kharmorien contre les invisibles. "

Il la laissa s'exprimer un peu et regarda la jeune femme.

"Je peux te faire une petite proposition ? Que penserais-tu d'une alliance entre Invisibles et Kharmorien, je sais qu'il y a des vieilles querelles, mais c'est pas le moment d'y céder, si ? D'autant plus qu'ils essaient de vous manipuler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:16

Aerin était une kharmorienne et elle doutait qu'être présente à ce moment là était vraiment une bonne idée. Sarenn, elle l'acceptait, mais les autres... Elle avait un peu de mal, surtout que les tirs allaient fuser.

" Je pense pas franchement que ce soit une bonne idée."

Elle le regarda avant de lui faire part de son envie de se rendre dans le bureau.

" D'accord."

Sur ce, elle s'en alla et fouilla le bureau. Apprenant des nouvelles qui ne l'enchantaient pas du tout. Une fois terminé, elle se rendit dans les jardins, attendant le retour de Sarenn. Mais quand il la retrouva, il ne put s'empêcher de lui donner un surnom...

" M'appelle pas comme ça..."

Elle le regarda légèrement agacé tandis qu'il la prit par la taille; La ramenant tout contre lui afin de l'embrasser, ce qu'elle laissa faire.

" Un peu oui... Ils savent que tu vis chez Ewan. C'est pour ça qu'ils veulent faire une descente là bas. Mais ils ne savent pas à quoi tu ressemble."

Par contre, elle avait apprit elle aussi que les Kharmoriens n'était qu'une pièce du puzzle.

" Oui, j'ai vu ça aussi... Ils veulent se servir de nous pour porter le chapeau."

Du coup, Sarenn lui proposa une alliance entre son peuple et le siens. Sauf que ce n'était pas elle qui décidait malheureusement.

" Même si je suis favorable, ce n'est pas moi qui prendra cette décision..."

Elle inspira doucement avant d'ajouter.

" Enfin, tu as un rendez vous ce soir. Tu devrais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

Aerin ne voulait pas venir avec lui ce qui était un peu dommage, mais c'était son avis, il ne pouvait pas la forcer sur ce point.

"... je pense pas mais bon."

Ils se séparèrent un moment pour travailler chacun de leur coté et travailler sur différents élément. Ils se retrouvèrent un peu plus tard afin de discuter des trouvaille.

"Je fais ce que je veux."

Il lui tira légèrement la langue et parla des informations qu'ils avaient tout les deux.

"Ah oui, donc ils savent que je suis chez Ewan, ils ont refusé de me le dire."

Il soupira, d'autant plus qu'ils voulait faire porter le chapeau à la Kharmorie.

"Je me doute bien."

Il la regarda un peu embêté.

"Oui... mais j'aimerais te demander quelque chose, tu pourras m'embarquer en Kharmorie ? J'aimerais discuter avec votre chef."

Il la regarda et finit par l'embrasser..

"Fais attention à toi."

Il s'en ala pour discuter un peu.

"J'aimerais former une alliance avec la kharmorie."
-Quoi ? ces ordures ?
"Vous croyez vraiment qu'on est en état de se battre seul ? Ils veulent ma mort, et si on obtient pas cette alliance, on peut dire definitivement à adieu à nos terre.

Il se calmèrent, même s'ils étaient contre. Il rentra ainsi tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:54

Aerin ne voulait pas voir les invisibles. Ils ne s'aiment pas beaucoup et c'était pas le moment de se payer une dispute. Sarenn voulait l'avoir, mais elle refusa catégoriquement.

" J'en suis certaine."

Sur ce, elle alla de son côté. Le retrouvant bien plus tard dans la journée. Bien entendu, il jouait toujours son rôle à la perfection et elle n'aimait pas vraiment le surnom de biche.

"..."

Enfin, ce n'était qu'un temps de toute façon. Elle soupira avant de lui raconter un peu toute les infos qu'elle avait trouvé sur les invisibles.

" Ils préfèrent prendre leur précaution..."

Surtout qu'ils voulaient se servir des Kharmoriens pour ça, user de leur rivalité pour tuer le roi. Du coup, Sarenn voulait crée une alliance et souhaitait qu'elle le conduise jusqu'à son chef de clan.

" Si tu veux, mais je ne te promet rien."

Il la regarda avant de l'embrasser, lui demandant d'être prudente.

" Ne t'inquiète pas."

Elle soupira et s'occupa de son côté, dormant quand il rentra en pleine nuit. Par contre, elle proposa de partir assez rapidement pour faire croire que l'affaire était tout de même urgente. S'ils voulaient défaire les invisibles, autant ne pas perdre de temps. Le maître des lieux compris et les laissa partir jusqu'en Kharmorie. La forêt était toujours aussi grande, ce qui était plaisant a voir.

" Qu'il est bon de rentrer chez sois."

Aerin sourit grandement et guida Sarenn un peu plus à l'intérieur, découvrant une ville totalement monté dans les arbres.

" Nous y sommes..."

Elle inspira doucement avant de descendre de Radja quand plusieurs chasseur les encerclèrent visant Sarenn sans aucun état d'âme.

" Nous devons parler à Mathal... C'est une affaire urgente."
' Et lui ? Qui est ce ?'
" Etchélion...."

Tous se tendirent et eurent qu'une envie c'était de décocher leur flèche sur lui.

" Il faut l'amener à Mathal d'abord de toute façon. Alors arrêtez."
'... Nous t'accompagnons.'

Sur ce, ils le guidèrent jusqu'à la demeure de Mathal, mais Aerin ne pouvait malheureusement pas l'accompagner pour le moment. Elle le verra sans doute plus tard en privé.

" Bon, je te laisse. Essaye de ne pas raconter n'importe quoi... Bon courage."

Elle soupira et le laissa rentrer tout seul, Mathal toisait déjà Sarenn du regard d'un air un peu mauvais. Il n'aimait pas le savoir ici.

- J'espère que la raison de votre présence ici est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44

Aerin ne voulait pas voir les invisibles, ce qui lui convenait, elle n'allait rien dire de toute manière. Du coup, il souffla et passa la journée de son coté, retrouvant la jeune femme en début de soirée. Du coup il lui parla de ses informations.

"Mais du coup tu as trouvé. Ca m'arrange."

Il sourit, mais voulait se rendre en Kharmorie pour essayer de leur parler. Il savait que ce serait compliquer.

"Je te remercie."

Il l'embrassa en lui demandant d'être prudente de toute manière.

"Parfait."

Il sourit avant finalement de s'en aller, s'installant contre elle durant la nuit. Il passa une bonne nuit. Mais la suite était un peu moins rasssurante. Il était la cible des Kharmorien mais voulait simplement parler alors il leva les mains pour montrer patte blanches.

"Merci."

Sarenn salua l'homme et s'installa.

"J'aimerais faire une alliance avec vous."

Il sourit légèrement.

"Je pense qu'il est inutile de continuer ce conflit plus longtemps. Des gens sont contre vous et nous et ils sont notre ennemi comment, ne devrions nous pas essayer de nous allier, plutôt que de nous battre pour de raisons que nous avons de toute manière tous oublié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00

Aerin lui refila ses infos et avait quelque doute au sujet de l'alliance. Ce n'était pas elle qui choisissait et elle conservait quelque doute au sujet de son peuple. Ils étaient très fière et n'allait pas accepter une alliance comme cela.

" Ce n'est rien..."

Elle inspira doucement et le lendemain, elle le conduit directement en Kharmorie. Le chemin était plutôt long, mais elle n'était pas mécontente d'arriver. Elle dut juste calmer le jeu pour que personne ne tire sur Sarenn, ce qui était particulièrement compliqué compte tenu de la haine respective.

Du coup, elle le conduit jusqu'à Mathal qui était agacé par la présence de Sarenn. Mais bon, il pouvait toujours écouter ce qu'il avait à dire.

- Et pour quel raison ?

Il voulait arrêter le conflit et se liguer contre un ennemi commun. Vu qu'il comptait se servir d'eux pour tuer Sarenn et ainsi leur faire porter le chapeau. Il est vrai que cette nouvelle n'était pas très agréable, mais ils n'avaient pas besoin des Invisibles.

- Je vois... Mais nous n'avons pas besoin de vous pour mener ce combat. Nous sommes assez fort pour les éradiquer seul. Contrairement à vous. Donc je ne vois pas en quoi cette alliance pourrait nous apporter quelque chose.

Mathal le regarda avant de se lever pour marcher en sa direction.

- Dîtes moi. Qu'est ce que mon peuple en retire dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:20

La kharmorie était un pays particulier, et il ne tarda pas à en prendre conscience en voyant les réaction des citoyen qui le visait directement, jusqu'à y rencontrer le chef.

"Parce qu'ils veulent vous accuser;"

Ainsi que d'autre raison, mais il ne voyat pas pourquoi ils evraient le faire.

"Avant tout parce que j'estime que ces querelles sans raison n'ont plus lieu d'être. Mais si vous avez besoin davantage alors vous devriez savoir que la forêt des Invisible, que diriez vous de profiter de quelques une de ses ressources ? Celles que vous souhaitez bien entendu.

Il la regarda.

"Et puis... entre nous, vous vous feriez peut être un peu mieux voir. Et en plus vous montreriez votre force à des peuples qui cherchent à vous viser. Ainsi que le respect du notre, qu'en dites vous ? "

Il n'était pas tellement sur, mais il tentait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:56

Mathal n'était pas décidé à aider Sarenn, voir pas du tout. Pour lui, tout ça ne lui apportait pas grand chose et il pouvait s'en sortir sans problème.

- Et alors, faut il encore qu'ils aient de quoi nous accuser.

Il le regarda de haut, n'ayant nullement besoin de lui et le fit tellement bien comprendre. Mais Sarenn commença à marchander. Il lui proposa une ressource de la forêt des Invisibles qui était faut le dire, une mine d'or a elle toute seule.

- Hum... Effectivement ça mérite réflexion.

La suite flatta bien plus son égo et il apprécia beaucoup. C'est vrai que les Kharmoriens étaient un peuple fière de sa force, alors avoir l'impression de soumettre tout un peuple lui plaisait énormément.

- Bon...Très bien, on ferra ça... Je peux bien faire une exception.

Il le regarda en ajoutant.

- Il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

Sarenn était tout de même pas très fier au milieu d'un peuple hostile à lui. Du coup, il était pas tellement fier, il ne pouvait pas le nier.

"... Ils ont de quo."

Il sourit, mais commença à lui faire miroiter des ressources de leur forêt. Du coup, il semblait bien plus intéressé à présent.

"... On peut s'entendre."

Il sourit avant finalement qu'il ne dise pouvoir faire une exception, du coup, il sourit d'un air satisfait.

"Eh bien... Des questions : Vous comptez faire quoi d'Aerin ? "

Il le regarda un peu curieux.

"Et... euh... les félins... y a moyen d'en négocier hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:26

Mathal n'était pas tellement affolé par toute cette histoire, alors Sarenn eut beaucoup de mal a le convaincre. Mais avec la ressource et le fait qu'il flatte son égo, c'était de suite bien plus simple. Permettant ainsi l'alliance de se faire.

- Je pense oui.

Il demanda cependant si c'était tout, mais Sarenn avait quelque question. Notamment au sujet d'Aerin.

- Ce que je compte en faire ? Rien de particulier.

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

- Elle épousera juste mon fils, mais c'était prévu depuis un petit moment. J'attendais simplement son retour pour l'annoncer.

Par contre, les félins étaient réservé aux chasseurs. Donc il n'y avait pas à négocier là dessus.

- Il faut être un chasseur Kharmorien pour en obtenir un. Vous êtes ni chasseur, ni Kharmorien. Donc n'espère pas en obtenir un seul.

Surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:40

Sarenn était un peu embêté, mais il négocia au mieux la situation, et posa des question par curiosité, il aurait aimé garder Aerin en tant qu'ambassadrice ou un statut similaire, mais ne pouvait pas de toute manière. Elle allait être marié

"Ho."

Il soupira et réfléchit un instant. Il ne savait pas quoi faire, c'était encore pire pour les félin.

"Je vous envie, vous avez de si belle créature."

Il le regarda et ajouta en ayant une idée :

"J'aurais aimé demandé la main de Aerin. Elle me plaît énormément. Je vous donnerais autre chose à la place."

Il espérait malgré tout que ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Mathal souhaitait marié Aerin, en même temps c'était une femme superbe et forte. En plus de beaucoup plaire à son fils, il ne pouvait donc que lui proposait de se marier avec elle. Sans pour autant savoir que Sarenn la convoitait. Pour le moment, il voulait un félin, mais ce n'était pas possible.

- Mais elles ne sont pas pour tout le monde.

Par contre, Sarenn ne tarda pas à demander la main d'Aerin. Ce qui n'arrangeait pas tellement Mathal...

- Sa main... Ce n'était pas pas prévu...

Il soupira avant d'avoir une idée pour calmer les ardeurs de Sarenn. Après tout, il pouvait lui faire croire qu'il l'aurait sans pour autant l'obtenir.

- Enfin... Une Kharmorienne se mérite plus qu'elle s'échange. Tu l'obtiendras si tu parviens a gagner le concours contre mon fils. Le plus fort de vous deux obtiendra sa main.

Il le regarda en ajoutant.

- Bien sûr, il te faudra un félin pour concourir. Si tu perds, tu pourras le conserver ça fera au moins un lot de consolation. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux amis (Sarenn & Aerin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Nostalgie des vieux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser