Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:43

"Je vois."

Sarenn ne savait pas comment agir, il tenait à avoir se félin, et s'il était attaché à Aerin, parce qu'elle était adorable, il ne comptait pas pour autant se marier avec elle. Ce n'était tout bonnement par son genre d'agir de la sorte.

"... Et alors, je peux le faire non ? "

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle se méritait.

"Très bien, je le ferais alors, ce concours, mais il me faut le félin."

Il sourit amusé et il accepta ce qui le soulagea.

"Très bien, je suis d'accord."

Il se leva.

"On va le chercher ce félin ? "

Il sourit amusé.

"Comment ça se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Mathal n'était pas tellement enclin à lui laisser une Kharmorienne, d'accord pour l'alliance... Mais le fait qu'il la veuille était particulièrement agaçant. Mais bon, il ne pouvait pas lui refuser cela, alors il proposa un concours pour juger de ses compétences.

- Oui, enfin...

Il soupira lui proposant en somme un lot de consolation étant le félin, mais ça n'avait pas tellement l'air de lui suffire.

- Parfait.

Mathal finit par donner quelques ordre tandis que Sarenn s'impatienta.

- Oui, on est en train de préparer les lieux.

En tout cas, il ne voulait vraiment pas lui facilité la tâche. Du coup, il le conduit à l'arène qui était une immense forêt vierge. Sarenn n'avait jamais dompter de félin et il ne saurait sans doute pas comment s'y prendre. Ce qui allait être drôle à voir et les Kharmoriens se pressaient pour voir cela.

- Le but du jeu, c'est de trouver ton félin. Il y en a partout à l'intérieur, mais celui qui te sera destiné n'aura qu'une seule envie. C'est te tuer. Donc bon courage.

Mathal sourit amusé avant de pousser Sarenn à l'intérieur, le faisant totalement tomber dans l'arène. Les Kharmoriens se mirent à rire et n'allaient pas perdre une miette de ce combat. Ils prenaient même les paris pour savoir s'il allait mourir ou non. Aerin ne tarda pas a arriver à son tour, s'approchant de Mathal pour savoir ce qu'il se passait.

" Qu'est ce qu'il passe ? Pourquoi il est dans l'arène ?"
- Il veut obtenir un félin.
" Mais... On lui a dit comment s'y prendre ?"
- Non, mais il va se débrouiller.

Il sourit d'un air mauvais tandis qu'Aerin était vraiment inquiète de son côté. Il allait vraiment se faire tuer si personne l'aidait. Elle soupira agacé avant de faire le tour pour parvenir à trouver une entrée. Il fallait qu'elle le retrouve avant qu'il ne se fasse tuer par un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:43

Il accepta de récupérer le félin, et il était assez presser, c'était tout de même curieux pour lui, alors il finit par suivre l'homme à l'arène. Il regarda autour comment il allait se débrouiller.

"D'accord."

Il souffla, cela allait être joyeux, surtout qu'il le poussa totalement, il se rattrapa facilement, mais il grommela en le regardant. Il était clair qu'ils ne souhaitaient que sa mort pour le moment. Il regarda à l'intérieur de l'arène et visita un peu les lieux, pour trouver le tigre qui l'attaquerait brutalement. Ce n'était certainement pas une mince à faire.

Il était vraiment méfiant sur ses gardes et parfois, un simple feuille qui le frolait le crispait.

"... bon... il va m'attaquer quand celui là."

Après tout, ce n'était pas évident de prévoir qu'un tigre lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Mathal voulait pas tellement que Sarenn s'en sorte, du coup il le fit tomber dans l'arène sans rien lui dire. Mais Aerin était totalement contre se principe et chercha déjà un moyen de rentrer à l'intérieur. Les félins étaient des bêtes féroces et dangereuse. Encore plus s'ils n'ont pas de maître, seul les dompteurs peuvent les approcher.

Le tigre n'allait pas tarder à se manifester de toute façon, il observait déjà Sarenn marchant doucement dans sa jungle sans se faire repérer par sa cible. Il l'observa longuement avant de se stabiliser arrivant a patte de velours derrière lui. Quand il se mit à s'élancer avec un rugissement entaillant son dos sans ménagement. Et encore, il ne s'arrêta pas là puisqu'il se jeta sur lui de nouveau prêt à le déchiqueter quand quelque chose lui fonça dessus. Attrapant sa tête pour le faire rouler sur le côté, sous la prise de vitesse.

"..."

Aerin souffla, elle avait énormément courut pour le retrouver. Mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser.

" Viens !"

Elle attrapa la main de Sarenn et se mit à courir encore plus vite. Le rugissement du tigre n'annonçait rien de bon. Il n'allait pas tarder à les retrouver de toute façon, donc il fallait se montrer prudent et sur ses gardes. Elle était totalement aux aguets même une fois arrêter, elle restait vigilante.

" ça va aller ?"

Aerin le regarda inquiète avant de passer passer au chose plus importante.

" Bon, il va revenir donc on a pas trop de temps. Tu dois absolument le dompter, pour ça tu dois lui monter dessus, ok ? Une fois que tu es sur lui, bloque lui la gueule et maintiens le au sol. Ce n'est qu'a ce moment que tu pourras lui ordonner de ne plus bouger tout en lui donnant un nom..."

Elle s'arrêta de parler, encore essouffler de sa course. En tout cas le tigre n'était pas loin... La preuve elle s'était arrêter de parler, elle n'entendait plus aucun bruit... Il fallait en plus qu'il se chope un tigre discret, la poisse. Aerin continua alors dans un murmure.

" Fais attention surtout... une erreur d'inattention ça ne pardonne pas. Fais en sorte de l'avoir toujours en face de toi."

Aerin lui caressa doucement l'épaule avant de s'éloigner.

" Je reste pas loin..."

Sur ce elle disparut dans la végétation, le tigre surveillant toujours sa proie. Il se montrait particulièrement discret et attentif attendant le bon moment pour fondre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:28

Sarenn espérait y parvenir, mais il était assez mal, il ne savait pas comment s'y prendre et n'entendait pas du tout de mouvement, alors il était un peu mal et espérait pouvoir le dompter sans trop de mal, mais il se prit un tigre sur le dos, c'était vraiment très douloureux.

"Ahhh..."

Heureusement qu'il avait reçu de l'aide de Aerin pour le dégager, sinon il s'en serait sans doute sorti avec beaucoup plus de mal. Elle lui attrapa la main et il la suivit en courant.

"Oui ? je me vide de mon sang, mais ça va."

Il sourit amusé.

"... Je comprend oui... ils auraient pu me le dire avant... "

Il soupira, c'était à quel point ils voulaient le laisser mourir.

"Je m'y connais avec les bête, pour le reste."

Il sourit amusé.

"Fais attention;"

Il la regarda avant finalement de voir le tigre , même s'il faisait semblant de ne pas le voir, et se mis dos à lui avant de se retourner rapidement pour l'éviter s'il lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:38

Le tigre avait attendu le bon moment avant d'attaquer et entaillé le dos de Sarenn. Il aurait put l'avoir par la suite, mais Aerin vint le sortir de ce mauvais pas avant de l'attraper pour qu'il court rapidement.

" ... Malheureusement, on pourra te soigner qu'une fois que t'as dompter le tigre."

Elle lui donna alors toute les indications, même si les autres n'avaient rien dit de tout cela.

" Ils n'ont pas franchement envie de t'aider, non..."

Elle soupira a cette pensée, lui donnant encore quelque conseil, mais ça devrait aller normalement.

" Bon, tant mieux."

Par contre, elle ne pouvait pas rester là et le laissa se débrouiller. De toute façon, il devait dompter cet animal tout seul. Le tigre tournait autour attendant le bon moment de se jeter sur Sarenn souhaitant qu'une chose le mettre en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:54

Sarenn était bien entaillé et souffrait énormément de sa blessures, mais il ne pouvait rien faire.

"... Je vais pas devoir trop traîner."

Il souffla désespéré avant qu'elle ne l'aide.

"... Je me doute bien."

Du coup elle s'en alla et il se retrouva seul face à la bête qui tenta rapidement de l'attaquer. Il l'évitait à chaque fois, mais il fallait qu'il arrive à l'immobiliser au sol et attrapa la forrure de son cou et sauta sur son dos pour essayer de l'immobiliser.

Il avait terriblement mal au dos, mais il se pencha pour tenter et lui attraper la machoire et la bloqur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:38

Aerin était vraiment mal pour lui, mais elle ne pouvait pas tellement l'aider pour le moment. Il fallait qu'il dompte le tigre a lui tout seul.

" Non..."

Elle soupira avant de le laisser seul contre le tigre, il revint rapidement à la charge. Sarenn parvenait à l'esquiver à plusieurs reprise. Mais il ne s'arrêta pas à un simple jeu d'esquive puisqu'il finit par monter dessus. Bien sûr le tigre n'apprécia pas du tout et commença a tenter de le virer. Il sentait qu'il essayait de lui bloqué la gueule, mais il se débattit faisant un mouvement de pattes pour décrocher Sarenn.

Le tigre se secoua n'aimant pas trop la sensation qu'il avait eu sur son dos avant de rugir en direction de l'invisible. Les Kharmoriens acclamait réellement le tigre, ce qui était tout de même triste à voir. Tout ça n'était qu'un test, mais pour une raison qu'était totalement inconnue à Aerin. Elle espérait juste que Sarenn s'en sorte, tandis que le tigre fonça de nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:03

"..."

C'était tout de même compliqué de se trouver un tigre de compagnie, surtout quand celui ci essaie de vous tuer assez sauvagement.

"...Ha."

Il lui sauta finalement sur le dos, mais le félin se dépatouilla assez facilement ce qui l'agaça, il était déjà en train de faiblir, avec le sang qu'il avait dans le dos.

"...bon tu vas rester tranquille."

Il s'accroupit légèrement et sauta au moment ou il arrivait en se jetant sur lui sur le coté pour qu'il tombe et bloqua ses pattes avec ses jambes.

"Ne bouge plus... Sun !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:21

Le tigre était tout de même féroce et manqua de l'avoir a plusieurs reprise. De toute façon, Sarenn commençait à se fatiguait et n'allait plus tenir très longtemps. Heureusement, il n'abandonna pas et continua de se battre finissant par mettre le tigre a terre. Il continua de se débattre, mais fut rapidement immobiliser tout en ayant l'ordre de s'arrêter.

Le tigre émit un plainte avant de souffler fortement. Mais il ne bougea plus, restant simplement tranquille sous les mains de Sarenn. Aerin ne tarda pas à le rejoindre pour le sortir maintenant de cette forêt tropicale.

" Sarenn !"

Elle le regarda inquiète avant de l'attraper doucement.

" Je vais t'amener à l'infirmerie. Viens..."

Aerin l'aida à marcher et le conduit jusqu'à l'herboriste qui attendait à l'extérieur de l'arène. Tout le monde faisait bien la tête en tout cas. Surtout en voyant le tigre sortir à leur suite, Sarenn avait dompter un fauve plutôt rare. Ce n'est pas tout les jours qu'un chasseur ressort avec un tigre aux rayures de lumières... Déjà qu'ils sont pas nombreux... Fallait en plus qu'il se prenne celui-là. Aerin soupira avant de le faire asseoir prêt de l'herboriste qui commença a s'occuper de lui. Nettoyant d'abord la plaie avant d'appliquer un onguent. Sun se coucha juste au pied de Sarenn, mais Aerin restait tout de même méfiante. Les premiers temps, les fauves sont collant... Après ça allait se calmer, mais autant se montrer prudent.

" Tu voulais a ce point un tigre... Tu aurais peut être put m'en parler avant au lieu d'aller directement dans la fosse au lion."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:35

Sarenn fatiguait et craignait ne plus tenir très longtemps, alors il était tout de même pressé que cela se finisse, mais il parvint à immobilisé le tigre qui ne tarda pas à lui obéir.

"... je vais bien."

Il laissa la jeune femme l'attraper et l'emmener chez l'herboriste. Il se laissait faire tranquillement et Sun les suivait. Il avait mal mais il se laissait faire. Il caressa un peu Sun qui semblait tranquille.

"Non, c'est pas tellement le tige que je voulais..."

Il soupira.

"Mais j'ai un concours avec un des type de ton peuple. Donc c'était le minimum."

Il ajouta avec une pointe d'amusement.

"C'est pour avoir ta main."

Il la regarda et la tira pour qu'elle s'asseye à coté de lui et lui caressa rapidement la main.

"COntente d'être de retour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:44

Aerin était vraiment très inquiète pour Sarenn, du coup elle alla vite le rejoindre quand toute cette histoire fut fini. Mais il ne fallait pas traîné pour le soigner au plus vite.

"..."

Elle soupira avant de l'amener chez l'herboriste, là on commença a nettoyer sa plaie et lui appliquer un onguent pour faciliter la cicatrisation.

" Ah bon ? Alors qu'est ce que tu voulais ?"

Aerin le regarda étonné avant qu'il ne dise qu'il participait à un concours, alors le tigre était un peu une case obligatoire.

" Pourquoi tu as un défi ? On t'a provoqué ?"

Mais c'était uniquement pour obtenir sa main, ce qui l'étonna grandement.

" Quoi ?"

Elle le regarda encore bien étonné avant qu'il ne la tire doucement à ses côtés. Aerin avait un peu de mal avec cette histoire de mariage. Après tout, ça ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient et il voulait déjà lui demander sa main.

" Oui.. Mais ne change pas de sujet. Pourquoi tu as demandé ma main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:57

Sarenn allait un peu mal, mais il se laissait faire quand elle l'emmena chez l'herboriste, cela faisait du bien qu'on s'occupe de sa plaie.

"Hum..."

Il finit par avouer participer à un concours.

"Non, pas vraiment, mais c'était une condition."

Il sourit amusé avant finalement de dire que c'était pour avoir sa main.

"Oui... il veut te marier avec son fils, le chef, je sais pas si tu es au courant.

"Il sourit amusé avant finalement de la tirer doucement à ses cotés. Mais il voulait savoir pourquoi il avait demandé sa main.

"C'est pas tellement le fait de me marier avec toi, je veux juste pouvoir passer de bon moment avec toi tranquillement sans gêne d'un type qui est la parce qu'il est la."

Il soupira un peu désespéré.

"Tu veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:13

Aerin l'avait conduit auprès de l'herboriste, apprenant ainsi qu'il participait à un concours. C'était une condition qu'il avait pour avoir sa main.

" Une condition..."

Elle soupira a la suite, Mathal souhaitait la marier a son fils. Hors elle n'a jamais donné son consentement pour ça. Et encore moins pour Sareen, elle l'appréciait mais elle n'avait aucune envie de se marier pour le moment.

" Non je n'étais pas au courant..."

Sarenn n'était pas tellement pour l'idée, mais il voulait continuer de la cotoyer sans avoir un potentiel mari dans les pattes.

" Non je ne veux pas..."

Elle le regarda tout de même agacé.

" Je vais participer moi aussi à ce concours. Je suis une chasseuse, donc il n'y a pas de problème là dessus."

Aerin soupira avant de dire.

" Je vais aller l'annoncer à Mathal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:25

"Oui ."

Il soupira avant finalement qu'il n'avoue que le chef n'avoue qu'il voulait la marier à son fils. Alors il était un peu embêté.

"... je vois, je comprend mieux, je me disais que c'était un peu bizarre"

Il haussa les épaules.

"Je peux comprendre."

Il la regarda.

"Oh, je suis pour que tu gagne, mais je ne me laisserais pas faire pour autant, je n'aime pas perdre."

Il sourit amusé.

"Attend je vais venir avec toi."

Il se leva et la rejoignit.

"Sun tu viens ? "

Le tigre se leva en se frottant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

Aerin n'était pas du tout au courant de ce mariage et elle n'était pas pour non plus. Avec qui que ce soit.

" ça l'est totalement, il n'a pas a choisir sans que j'ai mon mot a dire."

Du coup, elle comptait participer au concours, c'était le meilleur moyen pour obtenir sa propre main. Mais Sarenn ne comptait pas la laisser gagner, juste parce qu'il a horreur de perdre.

" Tu n'auras pas d'autre choix que de perdre Sarenn."

Juste qu'elle devait confirmer son inscription et il souhaitait l'accompagner.

" Si tu veux..."

Sur ce, elle s'en alla voir Mathal qui était tout de même agacé de voir l'invisible avec un tel félin... Ils étaient rare et il fallait que ce soit lui qui l'obtienne. Quel ironie.

" Je viens vous voir pour annoncer ma participation au concours. Il faut être chasseur pour participer et je le suis."
- Hum... Mais...
" Vous ne pouvez pas me refuser."
- Non, c'est vrai.

Et d'un côté, cela voulait dire qu'elle ne voulait pas du tout épouser Sarenn. Ce qui était un réel soulagement en sois.

- Tu participeras donc a ce concours.
" Merci."

Elle fit un léger sourire avant de le saluer pour partir en direction de chez elle. Radja était déjà sur place en train de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:01

"Non c'est clair."

Heureusement qu'il l'avait annoncé à la jeune femme, il ne regrettait pas du coup et sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne perdrait pas.

"Tu n'en sais rien Aerin, ne me sous estime pas."

Il sourit amusée avant finalement de la suivre auprès du chef.

"...Oui je veux."

Il suivit, et elle annonça rapidement sa participation ce qui le fit sourire, c'était vraiment le genre de femme qu'il aimait, courageuse, déterminée, et très belle.

"Ca va il a pas été trop embêtant."

Il sourit amusée avant finalement de s'en aller avec Sun, qui quand il vit Radja se rendit discrètement auprès de lui et surtout s'étala sur lui ce qui fit rire Sarenn.

"... Il est plus calin que je ne le pensais."

Il sourit amusé et regarda la jeune femme et l'embrassa.

"Ca va ? tu te sens bien malgré la longue journée ?"

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:25

Aerin n'avait aucune envie de se marier et il ne fallait pas croire qu'elle allait perdre comme ça. Bien au contraire, elle pouvait se montrer redoutable quand elle voulait.

" Je ne te sous estime pas, je ne veux simplement pas être marié. Et je ne le serais pas."

Elle le regarda déterminé avant de se rendre auprès de Mathal pour lui faire part de sa décision. Si au départ il hésitait, il ne tarda pas à accepter espérant que soit son fils, soit elle, gagnerait ce concours.

" Non, il se dit que tu as deux fois plus de chance de perdre."

Aerin sourit amusé et le conduit jusqu'à chez elle. A peine furent ils arrivé que Sun se précipita jusqu'à Radjia qui grommela un peu. Il était bien installé et il fallait qu'un autre vienne l'écraser.

" Il est peut être gay..."

Elle le regarde amusé avant qu'il ne l'embrasse.

" Oui, je vais très bien. D'ailleurs, tu devrais aller te reposer. Demain tu vas avoir besoin de force, si tu veux au moins remporter une seule épreuve."

Aerin le laissa entrer chez elle avant de lui montrer une pièce à droite.

" C'est ma chambre d'ami, tu peux dormir là si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:34

Il ne comptait pas perdre dans tout les cas, juste pas pur esprit de compétition.

"Non, mais je ne t'épouserais pas, même en gagnant."

Il la regarda un peu désespéré, avant finalement de remarquer qu'il avait facilement accepter qu'elle jours.

"... Bah, tu as deux fois plus de chance d'être librre surtout."

Il sourit amusé avant de rentrer chez la jeune femme.

"... Tient, super..."

Il soupira désespéré avant d'embrasser la jeune femme.

"... Oui, mais non, je serais encore plus motivé si on finissait ce qu'on a commencé."

Il se mit au dessus d'elle et l'embrassa longuement.

"Qu'est ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:58

Sarenn ne voulait pas perdre, mais il ne voulait pas l'épouser pour autant. Mais en gagnant et refusant ce privilège. Il allait sans doute vexer son peuple.

"Je vois... "

Il fallait vraiment qu'elle gagne, sinon il aurait de sérieux ennuie avec son peuple.

" Laisse moi gagner dans ce cas là et empêche l'autre de rafler des points. Sinon tu es bon pour avoir des représailles avec mon clan."

Une fois rentrer, ils purent constater que Sun aimait beaucoup Radja. Même si lui n'était pas tellement ravi de cela.

" ... Tel maître, tel fauve non ?"

Elle sourit amusé avant de rentrer à l'intérieur avec lui, se laissant embrasser. Juste avant qu'il ne parle de son envie de reprendre là où ils s'étaient arrêté.

" Hum... Tu pourrais aussi bien te reposer."

Sarenn ne tarda pas à se positionner au dessus d'elle tout en l'embrassant longuement.

" ..."

Aerin était un peu embêté, elle n'avait pas prévu de le faire ce soir... Ni aucun aucun autre soir pour le moment. Enfin, déjà juste pas ce soir. Elle n'avait pas trop la tête à cela.

" Pas ce soir... J'ai surtout envie de me reposer en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

Sarenn était tout de même amusé, il voulait jute gagner, mais pas forcément l'épouser, même s'il n'avait pas le choix, il le ferait sans doute, cela aurait été dommage de ne pas profiter d'une femme pareil malgré tout. Il sourit amusée.

"..."

Elle lui demanda de le laisser gagner.

"Au pire, je t'épouserais. Et je l'empecherais dans tout les cas."

Il haussa les épaules et Sun semblait bien aimer Radja, puisqu'il était étalé sur lui.

"Non... je suis pas gay..."

Il soupira en voyant Sun léchouiller le cou de Radja et mettre son nez dans sa fourrure. c'était amusé.
Il finit par embrasser la jeune femme.

"... ou pas."

Mais elle ne voulait pas. Ce qui le vexa il était assez déçu.

"..."

Il secoua la tête.

"Repose toi."

Mais il était vexé, alors il sortit et se refugia dans un arbre. Sun n'avait pas tellement envie de le suivre il était bien contre Radja alors il mis un peu de temps à se lever pour rejoindre son maître.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:59

Aerin préférait qu'il la laisse gagner, mais il refusait. Soit elle gagnait, soit elle l'épousait. Mais c'était tout, donc elle avait tout intérêt à le battre.

" Je vois..."

Une fois arrivé chez elle, Sun fonça sur Radja qui se mit à râler. Il n'avait aucune envie de se faire embêter pour le moment, mais il n'avait pas trop le choix. Ce qui amusa beaucoup Aerin qui fit un petit commentaire.

" Ah bon ? j'aurais cru."

Par contre, Sarenn était d'humeur toute aussi caline, mais elle n'était pas dans l'humeur d'accepter. Ce qui ne tarda pas à vexer l'invisible.

"..."

Elle soupira en le regardant partir, restant seule un petit moment. Elle n'aimait pas le voir comme ça, mais c'est vrai qu'elle n'avait juste pas envie de s'envoyer en l'air ce soir. Aerin resta tranquille encore un peu avant d'aller chercher Sarenn a l'extérieur, suffisait juste de retrouver le tigre et elle trouvait le maître.

" Sarenn... J'ai froid toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:13

Aerin ne voulait pas perdre ce qu'il comprenait totalement cependant et il n'allait pas lui empêcher de le faire, mais il ne serait pas doux avec elle. il la verrait comme une joueuse normal. Par contre une fois à l'intérieur, elle se moqua un peu de lui.

"Non."

Il soupira avant de vouloir la câliner, mais elle ne lui en laissa pas tellement l'occasoin, alors il soupira agacé et s'en alla rapidement. Il avait rejoint de cette manière un arbre assez grand et Sun ne pouvant pas monter à cet endroit il resta au pied.

"..."

Il souffla avant qu'on ne vienne le chercher, il ne s'y attendait pas vraiment pour tout dire.

"Je croyais que tu voulais être tranquille."

Il se redressa rapidement et sauta.

"Pourquoi tu change d'avis dans ce cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:41

Aerin avait réussit à vexer Sarenn, au point même qu'il s'en alla quittant la maison. Elle n'alla pas le rejoindre de suite, mais le retrouva un peu plus tard grâce au tigre au pied de l'arbre. Ce n'était plus trop difficile de le trouver désormais.

" Cela ne veut pas dire te faire dormir dans un arbre..."

Il se redressa avant de sauter, se retrouvant de nouveau en face d'elle

" Reste pas ici, viens..."

Aerin lui prit la main retournant chez elle quand un Kharmorien vint jusqu'à eux.

- Aerin ?! ...

L'homme s'assombrit en voyant Sarenn, encore plus quand il le voit tenir la main de la jeune femme.

- J'ai appris que tu participais au concours... Tu as si peur que je perde pour que tu participe. Tu sais, je vais le démolir cet invisible, tu n'as pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:51

Sarenn était dans un arbre tandis que son tigre était au pied de l'arbre, roulé en boule, alors la jeune femme le retrouva assez facilement.

"ça me convient..."

Il soupira avant de sauter de l'arbre, se retrouvant en face d'elle.

"... Si tuveux."

Elle lui prit la main quand un homme les rejoignit.

"Qui ?"

il ne tarda pas à comprendre.

"Elle ne veut pas de toi."

Il attrapa la jeune femme et la prit dans ses bras en lui embrassant le cou.

"Elle me preféère largement."

Continua son chemin en ayant toujours la main de la jeune femme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux amis (Sarenn & Aerin )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Nostalgie des vieux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser