Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:10

Aerin était partie chercher Sarenn, elle n'aimait pas tellement le voir s'éloigner comme ça. Surtout qu'elle s'en voulait un peu, alors autant venir le chercher.

" Je préfère."

Elle le regarda avant de lui prendre la main pour rentrer. Mais elle tomba sur Dereboth

" Dereboth... Un des fils de Mathal."

De toute façon c'était clair avec la suite de ses paroles, il n'appréciait pas du tout que Sarenn l'approche. Et se montra terriblement moqueur.

- Je doute fortement qu'elle veuille d'un type comme toi.

Sarenn se montra possessif puisqu'il la prit dans ses bras tout en embrassant son cou.

- ...

Sarenn s'apprêta à continuer son chemin, mais le Kharmorien lui attrapa rapidement le col. Le frappant sans retenu

- Lâche là, saleté d'invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:19

Aerin était tout de même mignonne, elle était venue elle même le chercher, alors il finit par déscendre.

"J'espère."

Il la regarda et retourna vers la jeune femme, quand un homme arriva.

"... Super."

Il souffla désespéré.

".. Ah bon ? "

Il sourit amusé et lui embrassa le cou, il continua son chemin, sans pouvoir le aire cependant, puisqu'il fut frappé.

"Moi au moins, j'ai pas besoin de frapper pour me sentir supérieur. Vous n'êtes qu'une bande de prétentieux qui n'ont rien pour l'être."

Il le regarda désespéré.

"Rentre chez toi, mon petit, on reglera ça demain"

Il sourit d'un air mauvais et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:27

Aerin était parti chercher Sarenn, elle n'aimait pas être en froid avec lui. Donc autant réparer ça, même si l'autre concurrent du concours vint les embêter. Râlant plus particulièrement sur l'invisible qu'il détestait plus que tout.

- Certain...

Mais il n'en resta pas là puisqu'il attrapa le col de Sarenn pour le frapper sans retenue.

- Ta gueule l'invisible ! Ton peuple n'est plus rien et tu ose encore te la ramener.

La suite l'agaça d'avantage et il s'apprêta à de nouveau le frapper quand Aerin s'interposa.

" Stop ! ça suffit ! Vous vous battrez demain. Cette compétitions est là pour ça."
-... hum... on réglera ça demain...

Sur ce il s'en alla, laissant soupirer Aerin de soulagement. Rentrant en compagnie de Sarenn chez elle et autant dire qu'elle n'était pas mécontente.

" Enfin tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

Sarenn finit par descendre tranquillement et rapidement de l'arbre, un petit saut et c'était fait, mais l'homme du concours était présent et désagréable.

"..."

Il soupira et il le frappa, mais Sarenn ne bougea pas. Tout simplement pour ne pas se faire virer de la ville. Il n'en avait qu'un envie cependant.

"... oh... Non."

Il secoua la tête un peu désespéré.

".. Oui vaut mieux."

Il s'éloigna;

"Merci Aerin."

Il embrassa la jeune femme une fois qu'il fut éloigné. Et rentra finalement avec elle.

"Tu l'as dis."

Il haussa les épaules.

"Donc je veux bien savoir pourquoi t'es venu me chercher ? Tu te sentais seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

Sarenn et Dereboth se prirent bien la tête. Mais heureusement, il n'allait pas lui répondre ce qui permit à Aerin de calmer la tension. En plus de le guider jusqu'à chez elle, ils allaient être bien plus tranquille de cette façon.

" Ce n'est rien."

Elle le regarda et soupira de soulagement une fois rentrée.

" Je n'avais pas envie que tu dormes dehors surtout... Encore plus que c'est ma faute."

Aerin le regarda avant de lui indiquer la chambre d'ami.

" Je t'ai préparé ton lit, moi je vais aller me coucher. Bonne nuit Sarenn."

Elle lui fit un léger sourire avant de l'embrasser brièvement, se rendant ensuite dans sa chambre où elle commença à se déshabiller pour mettre sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:15

Sarenn était mieux une fois Dereboth bien éloignée. Mais au moins, il se sentait beaucoup mieux. Et il ne se faisait plus du toute frapper de cette manière.

"...Hum..."

Il soupira avant finalement de lui dire.

"J'ai l'habitude, tu sais..."

Il haussa les épaules.

"D'acc."

Il ne tarda pas à la rejoindre sans trop être sûr et attrapa le jeune femme dans le dos et l'embrassa avec douceur.

"Tu pensais pas que j'allais te laisser tranquille."

Il lui caressa le visage.

"Je n'ai pas envie de te laisser tranquille tu sais ? "

Il caressa la machoire et descendit vers son épaule. Il lui embrassa le cou.

"Tu n'es pas trop faitgué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48

Aerin rentra avec Sarenn, culpabilisant un peu de le laisser dormir dehors. Elle avait proposé de l'accueillir ce n'est pas pour qu'il dorme ailleurs.

" Je t'ai invité à dormir ici, ça me gêne..."

Elle soupira avant d'aller se coucher, se déshabillant une fois dans sa chambre. Quand on l'attrapa dans le dos avant de l'embrasser avec douceur. Ce qui était étonnant avec lui, c'est qu'elle avait l'impression qu'il gagnait en douceur avec le temps.

" Je ne sais pas..."

Il lui caressa le visage, tout en faisant discrètement part de ses envies.

"..."

Aerin ferma les yeux sous sa caresse, se concentrant seulement sur la douce sensation qu'il lui procurait.

" Non, ça devrait aller..."

Elle était plus encline à lui céder de cette façon. En fait, tout dépendait comment on lui annonçait, a croire qu'elle aimait se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:58

Sarenn n'aimait pas tellement le voir dormir dehors ce qui était surprenant, mais pas tellement déplaisant.

"Je vois."

Il sourit et ne tarda pas à rejoindre la jeune femme et l'embrassa avec beaucoup de douceur. Il y en avait de plus en plus.

"..."

Il finit par lui caresser le visage ce qui était assez plaisant. Il sourit a sa réponse.

"Ah oui ? "

Il embrassa la jeune femme et essayait de se montrer bien plus doux pour ne pas se faire repousser. Il l'allongea sur son lit embrassant sa poitrine et caressait doucement sa hanche.

"T'es tellement ravissante."

Il l'embrassa et la regarda un instant avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:17

Aerin était partie dans sa chambre, vite rejointe par Sarenn qui lui fit quelques avances. Elle n'était pas contre, surtout que la manière dont il s'y prenait lui plaisait. En même temps, il l'embrassait avec beaucoup de douceur, même ses gestes étaient dans la même sensation.

" Oui."

Sarenn ne tarda pas a l'embrasser de nouveau, l'allongeant sur son lit pour continuer. Aerin se laissa faire, appréciant ses baises sur sa poitrine, ainsi que ses caresses qui la faisait légèrement frissonner.

" Tu dois dire ça à toute les filles que tu mets dans ton lit."

Elle répondit à son baiser, l'entourant doucement pour le caresser. Effleurant ses épaules avant de descendre le long de son dos. Il fallait tout de même avouer qu'il était plaisant pour un invisible, il y aurait eu un mois, elle aurait encore cracher sur les invisibles. Là, c'était tout le contraire, elle s'apprêtait à s'abandonner pour l'un d'eux. Mais bon, elle pouvait faire des exceptions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:31

Aerin était une très belle femme, alors il était évident qu'il apprécie qu'elle accepte ses avances. Du coup, il la couvrait de baisers et de caresse.

"Non, je leur dit qu'elle sont belles, mais il y en a rarement d'aussi belle."

Il la regarda et sourit amusé. Et continua, appréciant les caresse que lui prodiguait la jeune femme. Il l'embrassait toujours avec beaucoup de patience. Il la caressait doucement.

"... hum..."

Il la regarda et continua et la déshabilla un peu.

"Tu pouvais pas me rendre plus heureux, tu sais ? "

Il sourit amusé et continua à la remplir de caresse même s'il se montrait de plus en plus insistant, comptant bien aller jusqu'au bout cette fois, même si ça n'avait pas été possible jusqu'à présent. il avait faillit, sans y parvenir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:41

Aerin aimait beaucoup sa façon de s'y prendre, c'était doux et enivrant, donc elle ne pouvait qu'aimer. Cependant, elle ne croyait pas tellement ses paroles, il en avait sans doute vu beaucoup d'autre. Elle était pas si exceptionnelle comme femme, elle se trouvait même moyenne.

" Arrête, je ne marche pas. Je ne suis pas si exceptionnelle que ça."

Elle le caressa doucement, allant de ses épaules jusqu'au bas de son dos. Tout en répondant à ses baisers de la même manière que lui.

" S'il ne faut que ça pour ton bonheur, tu n'es pas bien difficile."

Sarenn se montra de plus en plus insistant et pour montrer qu'elle était totalement d'accord avec lui. Elle glissa doucement sa main dans son pantalon pour le caresser un peu. Et surtout le faire réagir.

" Je ne te refuserais pas, ne t'en fais pas."

Elle sourit avant de l'embrasser.

" Et personne ne viendra nous couper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

Aerin était tout de même une très belle femme, même si elle ne semblait pas s'en rendre compte, poutant, il avait clairement un faible pour elle.

"Je te le jure... je te trouve vraiment très belle."

Elle le caressait doucement ce qui lui faisait plaisir, elle appréciait.

"...Non, je ne suis pas difficile, pas du tout."

Il la regarda amusé avant de continuait, et elle finir par passer la main dans son pantalon ce qui le surpris un peu.

"Je vois ça."

Il la regarda un peu amusé .

"Si y a un autre mort je vais croire que je suis maudit."

il la regarda amusé. Il s'amusait un peu avec sa poitrine entre ses doigts et continuait ses baisers.

"Je suis amoureux de ce corps."

Il enleva totalement sa nuisette.

"mieux."

même si elle était bien soulever depuis un moment.

"J'adore quand tu me touche, Aerin, tu sais ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:22

Sarenn disait qu'elle était très belle, pourtant, elle se trouvait plutôt quelconque. Ce n'est pas comme si elle était la fille sublime du clan.

" Tu exagère."

Elle fit un léger sourire tout de même très touché. Continuant ainsi de le caresser, allant même passer sa main dans son pantalon. Continuant ses caresses à ce niveau là pour le faire réagir.

" je pense pas qu'un autre type se fasse tuer ce soir."

Elle sourit amusé avant qu'il ne continue a s'amuser avec sa poitrine. La faisant gémir doucement sous ses gestes, tout en aimant les baisers qu'il déposait sur elle.

" Je te plais à ce point ?"

Aerin le regarda, le laissant retirer sa nuisette. Elle n'arrêtait pas de sourire, se plaisant de ses gestes et ses paroles. C'était vraiment très doux comme moment et elle n'avait aucune envie que ça s'arrête.

" Je vais m'occuper de toi dans ce cas."

Elle lui sourit avant de bouger pour prendre la place de Sarenn. Au moins, elle pouvait l'embrasser et le caresser de la même façon. Cherchant toute les zones sensibles tout en le déshabillant. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:44

"Non, je n'exagère pas."

Il soupira désespéré, la jeune femme était vraiment désespérante à ne pas le croire de cette manière du coup, il était assez embêté. il continua malgré tout à lui faire ses avances et elle avait passer sa main dans le pantalon.

"Tant mieux qu'a ça m'embêterait que ça s'arrête, la ça me plait bien."

Il sourit amusé et s'amusa avec sa poitrine, alors qu'elle gémissait doucement sous ses geste.

"Oui... énormément."

Il regarda la jeune femme et lui enleva la nuisette. Il continua avant de prendre sa place.

"... Oh, j'ai hâte de voir aussi."

Il la regarda amusée alors qu'elle le déshabillait Il continuait à la caresser, au niveau des hanche.

"Ah..."

Lui aussi ressentait un certain plaisir.

"Enleve ça... c'est pas utile, si ? "

Il attrapa le bas de la jeune femme qu'il fit glisser le long de ses jambe.

"Que dirais-tu de passer aux choses sériuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:00

Aerin avait accepter les avances de Sarenn, cela lui plaisait beaucoup. Surtout cette douceur qu'il avait dans ses gestes. Cela la faisait frémir, mais elle se chargea de plaire également au jeune homme vu qu'elle s'occupa de son entrejambe.

" Je vois ça."

Elle sourit amusé avant de gémir sous gestes, elle prenait vraiment beaucoup de plaisir, il n'y avait pas à dire. Mais elle ne tarda pas à prendre sa place pour pouvoir faire de même avec lui.

" Je ne pense pas que tu seras déçu."

Aerin le regarda avant de se mettre à embrasser tout son corps et le caresser. S'attardant sur les zones sensibles pour le faire réagir. Elle laissait aussi Sarenn la caresser au niveau des hanches, de même pour son bas qu'il attrappa rapidement ne pouvant sans doute plus rester à ce stade là.

" Non, je te laisse t'en occuper."

Il le fit glisser le long de ses jambes, tout en demandant à passer aux choses sérieuse.

" Tu veux que je reste là ou tu veux reprendre le dessus ?"

Elle le regarda amusé attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:17

Sarenn passait un très bon moment avec la jeune femme et appréciait beaucoup ses gestes, les moindre d'entre eux. Du coup, il était très heureux, surtout qu'elle y mettait aussi du siens, alors c'était tout de même assez inattendu.

"...hum. Je ne pense pas non plus."

Il regarda la jeune femme et appréciait vraiment tout ses gestes. Elle était vraiment douée pour lui plaire tout de même.

"Parfait."

Il enleva le bas de la jeune femme.

"Tu peux rester là, ça me change, c'est pas déplaisant non plus comme situation."

Il caressa l'intérieur des cuisse.

"Tu vas t'en sortir ? "

Il sourit amusé. Elle ne semblait pas avoir tellement d'expérience qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:40

Aerin fit en sorte de lui rendre la pareille, histoire qu'il prenne tout autant de plaisir qu'elle. Visiblement, elle faisait son effet, ce qui était plaisant à constater. Juste qu'il voulait passer aux choses plus sérieuse, acceptant qu'elle reste au dessus de lui.

" D'accord, si ça te va, je reste là."

Il caressa l'intérieur de ses cuisses, ce qui fit cambrer la jeune femme.

"aaah..."

Elle le regarda tout en caressant doucement son torse.

" Oui... Au pire, on échangera."

Aerin finit par mieux s'installer sur lui et s’inséra doucement. C'était plutôt douloureux au départ, en même temps elle ne l'avait jamais fais avec qui que ce soit. Mais ça finissait par aller, fallait simplement qu'elle se détende doucement. Elle le griffe doucement avant de se mettre à faire les mouvements, espérant tout de même qu'il n'allait pas la trouver ridicule. Elle fait vraiment de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:58

Aerin était tout de même étonnante, mais il l'appréciait beaucoup, et surtout ses geste qui étaient tout de même très bon, même si elle n'était pas habitué.

"Oui... Je compte sur toi."

Il caressa l'intérieur de ses cuisses ce qui la fit se cambrer et elle caressa son torse.

"Au pire, oui."

Il sourit et la laissa faire caressant doucement son visage en la voyant tout de même souffrir un petit peu. Il était curieux de voir comment elle allait se débrouiller, c'était sa première fois après tout. Mais elle se débrouillait bien, peut être pas au rythme qu'il espérait, alors il attrapa rapidement ses hanches pour lui donner un mouvement qu'il appréciait.

"Ahh..."

Autant dire qu'il ne tint pas super longtemps, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à avoir une relation avec une femme. Peut être juste parce que ça faisait peut être trop longtemps qu'il s'abstenait.

"Alors cette première fois."

Il était curieux, continuant tout de même ses caresses, il adorait la caresser, elle était vraiment douce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

Aerin était un peu nerveuse, mais elle proposa de rester au dessus de lui, ce qu'il accepta étant curieux de voir ce que ça allait donner. Elle se cambra un peu sous ses gestes, avant de s'installer un peu mieux s’insérant en lui. C'était tout de même un peu douloureux pour elle et elle mit du temps a commencer à éprouver un certain plaisir. Cependant, c'était un peu trop long pour Sarenn qui lui attrapa ses hanches lui faisant prendre la cadence désiré.

" Aaah..."

Elle frémit sous ses mouvements, se concentrant uniquement sur la sensation qu'il lui procurait. Avant qu'il ne termine lui donnant une impression un peu étrange, mais elle frissonnait de tout son corps. Elle resta un peu au dessus encore, aimant bien le sentir avant de se relever pour s'installer juste à côté de lui.

" ça me fait bizarre, mais ce n'est pas désagréable."

Par contre, ses caresses la faisaient trembler plus qu'au début, sa peau était ultra sensible et réagissait encore plus.

" Si on m'avait dit que le premier homme à qui je me donnerais, serait un invisible... Je lui aurait éclater la tête."

Elle sourit amusé avant de lui caresser le visage, l'embrassant avec beaucoup de douceur. Il est vrai que cet homme lui plaisait beaucoup, il la détendait et lui donnait envie de rester davantage a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:15

Aerin était tout de même vraiment séduisante, que ce soit physiquement, mentalement et ... dans ses gémissement. Autant dire qu'il en profitait grandement appréciant l'avoir contre lui, et lui montra le rythme qu'il désirait.

IL termina après un petit moment, et elle resta sur lui un moment et il la caressait doucement jusqu'à ce qu'elle ne s'installa à coté de lui.

"... je me doute."

Il continuait à la caresser doucement, mais elle était encore plus sensible ce qui l'amusait beaucoup.

"Et pourtant... Il aurait eu raison."

Elle lui caressa le visage et l'embrassa ce qui le fit sourire. Il était vraiment adorable. Il avait un petit faible pour elle malgré tout.

"J'y aurais pas cru non plus..."

Il sourit amusé.

"Si tu réagis comme ça... je vais finir par vouloir recommencer, tu sais ? "

Il l'embrassa à son tour amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:35

Aerin avait apprécier le moment et s'installa juste à côté de lui pour discuter un peu. Sarenn continua de la caresser et elle frémissait grandement. Sa peau était devenue beaucoup trop sensible après cette relation et elle n'était pas très habitué.

" Oui...."

Elle lui caressa le visage avant de l'embrasser avec douceur.

" Je me doute... Surtout avec l'accueil que tu m'as donné au départ."

Elle sourit amusé avant qu'il ne propose de recommencer.

" Je ne contrôle rien ! Je ne fais pas exprès."

Il l'embrassa, ce qui la fit légèrement sourire.

" Enfin, le mieux serait qu'on se repose. Demain commence la compétition."

Aerin lui embrassa l'épaule avant de se coucher contre lui pour se reposer. Elle ne tarda pas à s'endormir et le lendemain elle fut la première levée. Prête pour la compétition, elle alla juste réveiller Sarenn.

" Aller dépêche toi. La première épreuve ne va pas tarder de commencer."

C'était à peine l'aurore, ce qui pouvait paraître un peu tôt. Mais elle le tira du lit avant de se rendre sur la ligne de départ. L'autre homme était déjà présent et attendait que tout le monde soit là pour que Mathal explique l'épreuve.

- Bon, vous êtes là pour obtenir le droit de vous marier avec Aerin... Bien sûr, elle en fait également partie donc le but est de gagner contre elle. Vous l'aurez compris. La première épreuve consistera a faire un parcours d'orientation tout en devant récupérer des éléments dissimiler dans la forêt. Vous avez deux jours pour tous les retrouver et revenir ici.

On leur donna un morceau de tissus a tous avant de lancer le départ. Aerin donna le tissus a Radja avant de monter sur son dos partant a toute vitesse tout comme l'autre qui la suivait de très prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:50

"..."

Il sourit amusé, avant finalement de dire que lui non plus ne se doutait pas qu'il allait passer une nuit avec une femme si charmante. Et surtout une kharmorienne.

"Oui... mais au final, j'ai craqué."

Il sourit amusé avant de dire qu'il allait finir par vouloir recommencer si elle réagissait ainsi à ses caresses.

"Je sais bien..."

Il l'embrassa.

"Oui, tu as raison."

Il la prit dans ses bras, et dormit bien, juste qu'il fut réveillé bien trop tôt.

"Déjà."

Il se leva rapidement et s'habilla, mais il était un peu dans les choux.

"...... oh."

Il était un peu embêté, cela allait être compliqué tout de même. Il finit par partir, mais il n'était pas habituer à chevauher un félin, mais il faisait de son mieux, essayant d'arrêter le type, pour le reste il preferait gagner, mais cela lui convenait de perdre, si c'était contre Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:51

Aerin sourit amusé aux propos de Sarenn, mais elle refusa de recommencer. Il se faisait tard et le lendemain il y avait la compétition. Alors ils se devaient d'être en forme.

" Bonne nuit."

Elle dormit à ses côtés et se réveilla très tôt le matin. L'aube venait à peine de se lever quand elle se chargea de réveiller l'invisible.

" Oui déjà. Aller debout."

Elle le poussa un peu et finit de se préparer. Dereboth était déjà sur place et quand le coup de feu fut lancer, il alla a la suite d'Aerin. Même si son rival fit en sorte de le faire tomber, mais le moins stable des deux, ce n'était surement pas lui.

- Vire l'invisible.

Il le regarda froidement avant de le virer de sa monture, ricanant en le voyant tomber et continua son chemin. Aerin était déjà loin avec Radja et avait récupérer le premier objet. Elle le rangea dans sa sacoche tout en caressant la tête de son tigre.

" Bon, tu es prêt pour la suite Radja ?"

Elle lui sourit et lui montra le second indice avant de monter sur lui. Là il fallait être un peu plus agile. Surtout que les deux devaient passer et c'était un peu plus compliquer pour le tigre. Aerin sauta devant, laissant ainsi à son tigre une plus grande liberté de mouvement. Le passage était étroit, en plus il fallait grimper.

- Aerin... je t'ai enfin rattrapé.
" Dereboth ?"

Elle le regarda surprise tandis qu'il monta jusqu'à elle sans trop de mal. La bloquant contre les racines enchevêtré et les branches. Il était bien trop proche d'elle et contrairement avec Sarenn, elle ne supportait pas l'avoir coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:08

Sarenn dormit contre la jeune femme, mais le matin fut assez dur, alors il se leva un peu mal, avant finalement d'essayer de poursuivre Dereboth, mais c'est lui qui ne tarda pas à tomber, alors il était un peu agacé. Il se remit sur le dos du félin assez rapidement. Sun essayait d'être stable, mais quand l fallut bien monter, il descendit et sauta de branche en branche aisément jusqu'à retrouver Aerin et Déreboth, ce dernier se prit un pied dans la tête.

"Bon courage pour remonter."

Il sourit amusé et continua à monter sans aucun problème et Sun manquait toujours de retomber, ce qui était un petit peu embêtant.

"Bon aller, Sun, un petit effort."

Mais du coup, il alla récupérer l'objet en attendant. il s'assit en attendant que Sun atteigne l'autre coté.

"Tu peux le faire."

Il faisait de son mieux, mais ce n'était pas simple visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

Aerin se retrouvait avec Dereboth contre elle et ce n'était pas franchement agréable. Mais Sarenn vint les rejoindre donnant un coup de pied à son rival le faisant tomber tout en bas. Ce qui était plutôt désagréable.

- Connard...

Il soupira agacé, commençant à remonter. Aerin reprit son chemin, mais Sun n'arrêtait pas de râler. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre.

"... Radja."

Le tigre la regarda avant qu'il ne descende pour aller chercher Sun. Elle, elle continua de monter pour récupérer l'objet. Le troisième indice elle sut rapidement où elle devait se rendre alors autant prendre de l'avance.

" Aide le et retrouve moi !"

Radja râla un peu, mais du coup il pressa Sun pour monter. Ce n'est que les derniers mètre qu'il sauta rapidement pour retrouver sa maîtresse qui était partie en courant. Il n'eut aucun mal à la rattraper et elle sauta sur son dos pour aller beaucoup plus vite passant par les raccourcis. C'était bien plus périlleux par contre. Il y avait des ravins a sauter, des parois à grimper et quelques arbres pour passer d'un côté à l'autre. Elle passa ensuite par une rivière pour dissimuler ses traces, s'engouffrant dans une rivière souterraine, restant sur le dos de Radja au départ avant de se mettre à nager à ses côtés. Heureusement qu'elle connaissait cette endroit. Autrement, ça aurait été plus dur à trouver. Le côté pratique, c'est qu'elle voyait dans le noir, au moins elle ne risquait pas de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux amis (Sarenn & Aerin )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Nostalgie des vieux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser