Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Atsuro x Ume

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Atsuro x Ume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:27

"Il est vrai."

Elle soupira désespérée et elle rentra finalement de se diriger vers la sortie du camps.

"Me voila rassuré."

Elle sourit et finit par le laisser, l'invitant à la place de l'empereur puisque le jeune homme refusait de venir. Elle joat de la musique quand elle vit Jian.

"Bonjour, Jian. C'est un plaisir de vous retrouver."

Elle sourit et l'invita à s'asseoir à ses cotés.

"Dites moi, qu'est ce qui vous à pousser à venir, alors que vous êtes l'un des meilleurs hommes de l'empereur ? "

Elle le regarda.

"Ce n'est pas très prudent. A moins que vous ne me considériez pas comme une menace du tout."

Elle le regarda jouant quelques notes de son koto.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:35

Jian se rendit auprès de l'impératrice à la place de l'empereur, c'était la meilleure chose à faire. Et il n'allait pas y envoyer une personne totalement sans importance. Surtout qu'elle se serait sans doute mal conduit auprès d'elle. Mais bon, maintenant qu'il était là. Il était totalement prisonnier d'elle.

" Tout le plaisir est pour moi, Impératrice"

Il s'installa à ses côtés comme elle l'avait demander.

" Je ne me permettrais pas une telle pensée, compte tenue que vous avez l'audace de vous présenter vous même en face de l'empereur pour le tourner en ridicule."

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" Cependant, je ne pouvais pas non plus envoyer un simple garde a votre rencontre. Afin d'être sûr qu'aucun manque de respect ne vous sois fait."

Jian la regarda tout de même attentif a ses réactions.

" Je ne pouvais que venir, mais je suis totalement conscient que je suis votre prisonnier tant que vous ne me laissez pas quitter le palais."

Autant passer aux choses sérieuses du coup.

" Alors qu'attendez vous exactement de moi ? Vous souhaitez faire un arrangement à l'amiable ou vous avez un tout autre projet ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:43

L'impératrice était curieuse du sort que lui réservait le jeune homme. Il était tout de même particulièrement étrange de voir un stratège aussi important cnir de lui-même.

"... "

Elle sourit en l'écoutant.

"J'étais dissimulée sous une autre identité, mais j'était curieuse de renvontrer se fameux empereur, qui je dois l'avouer m'a beaucoup déçu."

Elle soupira et lui parla toujours.

"Je vois."

lle le regarda.

"Je vois, c'est plutôt bien alors."

Elle sourit légèrement.

"J'aimerais faire un arrangement à l'amiable, mais bien entendu, il faut les discussion mènent à quelque chose et si elle ne mènent à rien, je m'y prendrais autrement."

Elle le regarda.

"Je veux arrête ce conflit. Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire du mal à mon peuple."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:51

Hayase avoua s'être déplacé par curiosité sous une autre identité et les comportements de l'empereur l'avait grandement déçu.

" Ce genre de comportement est pourtant habituel, il n'est pas le seul dirigeant à penser de la sorte. Votre ascension n'est pas très apprécié autour de vous..."

Le fait qu'elle soit une femme dérangeait grandement, surtout dans une société comme la leur. Elle était encore bien encrée dans les traditions après tout.

" Je me doute oui, c'est le but de ce genre d'arrangement."

Elle voulait surtout épargner son peuple, ce qu'il pouvait totalement comprendre.

" Dites moi vos attentes et ce que vous êtes prêtes à concéder à notre empire."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

Hayase avait tellement été déçu par l'empereur qui était vraiment désagréable, et un peu idiot d'après elle, alors elle lui en voulait énormément pour cette seule raison.

"... J'espèrais mieux malgré tout."

Elle le regarda désespérée avant finalement de lui parler un peu davantage, elle était vraiment curieuse du jeune homme.

"...Oui."

Elle soupira et avoua vouloir simplement le meilleur pour son peuple.

"..."

Elle soupira.

"A peu près tout, sauf mes lois, l'école pour femmes et hommes jusqu'à l'age de 13 ans. Je veux que mon pays reste indépendant financièrement, je n'ai pas envie de voir mon peuple payer pour un empira qui ne sait pas gérer l'argent, et dépense tout pour la guerre"

Elle le regarda.

"....Je suis prêtes à tout donner, ma main, ma liberté, mon argent."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:12

Hayase était dans une situation délicate et il craignait que ce qu'elle voulait ne puisse se faire. Yuan n'acceptera pas et les conseillers qui l'entourent sont aussi très fermé. Après tout, il ne fait que suivre l'éducation que lui a donné son précepteur.

" Je vois..."

Tout ce qu'elle demandait était impossible, ce n'était pas que lui était contre. Mais il connaissait l'empire de Yuan. Et aucun ne tolérerait qu'un si grand nom s'abaisse a ce genre de requête. Il souffla avant de se lever pour marcher un peu.

" Je crains que vos souhait ne soit pas respecté, en toute honnêteté."

Il pouvait se le permettre, après tout il est seul et personne ne viendra lui en faire la morale.

" L'école pour les femmes sera un domaine difficile, mais acceptable a force d'insister en faisant vanter vos richesses et les bénéfices que ça pourra lui donner. Cependant, pour ce qui est de l'indépendance... Je crains qu'il ne refuse, il est justement venu pour agrandir le prestige de son empire. La guerre est ce qui anime beaucoup notre pays et il est un conquérant comme son père. Vous ne pourrez l'esquiver."

Hayase était coincé sur ce point et il valait mieux qu'elle le sache.

" Peut être que le mariage amortira les conséquences, mais encore rien n'est sur."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

Hayase regarda le jeune homme et fit par de la plupart de ses propositions, mais il refusait.

"... je vois."

Elle le regarda froidement, elle n'était pas une impératrice pour rien, elle voulait avoir ce qu'ele voulait, qu'importe le cout. Tant qu'elle avait ses condition.

"Le prestige de son empire."

Elle se mit à rire.

"Quel prestige ? "

Elle le regarda désespérée, avant finalement de regarder le paysage.

"Son comportement est ridicule et qu vous le tolériez l'est d'autant plus..."

Elle le regarda agacée.

"eh bien, vous resterez ici, et... Je n'accepterais pas de discuter tant que mes conditions ne sont pas respectée. "

Elle lui jeta un regard noir.

"Je n'abandonnerait, pas, même si vous cherchez à me manipuler Jian;"

Elle soupira. et se redressa.

"Je suis pas une gentille. Sachez le."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:29

Jian avait tellement l'habitude de ce genre de comportement qu'il n'était plus étonné de rien. Les empereurs ont toujours un caractère infernal et visiblement les impératrices c'étaient exactement la même chose. Il ne voulait qu'écouter ce qu'ils voulaient bien entendre... Après le reste, ils s'en fichent. Enfin... Il était là parce qu'il n'avait pas put fuir Yuan bien longtemps, tout ça piégé par un autre empereur. Il regrettait vraiment le temps où il avait vécu dans ce village près de la frontière.

" Je ne préfère pas répondre à cette question..."

Il ne le tolérait pas, il savait juste comment Yuan allait répondre. Il n'avait aucun poids de décision, il pouvait juste l'informer de l'inévitable. Mais elle refusait de l'écouter et le tenait pour responsable.

" Envoyez lui un message dans ce cas."

Lui ne pouvait rien faire pour elle, il avait déjà fait tout ce qu'il pouvait.

" Vous vous trompez de cible votre altesse... Je n'ai jamais dis que vous étiez naïve ou trop gentille. Mais celui qui a le pouvoir de décider, n'est pas en face de vous."

Il la regarda totalement sur de lui avant de se rendre auprès des gardes qui l'attendaient. Prisonnier de guerre, il servait pertinemment où il allait se rendre et n'opposa aucune résistance. Les suivant simplement jusqu'à sa nouvelle résidence qui allait pas être très agréable.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:42

Hayase était tout de même désespéré par la situation, elle tenait vraiment à ce que ses conditions soient respectée, mais ce n'était pas tellement le plus simple. Elle soupira sans savoir quoi faire pour le moment. Elle voulait prendre les bonne solution, mais ce n'était pas facile.

"Je vois."

Elle soupira, avant finalement de se lever.

"Je vais le faire de ce pas."

Elle soupira et le regarda.

"Je le sais, mais vous avez le pouvoir de faire penser la balance du coté militaire, alors même si vous ne m'êtes pas utile, je préfère que vous restiez loin de cet homme.

Elle le regarda un peu agacée.

"..."

Il ne savait pas tellement quoi faire de la situation. Il s'en alla et elle envoya un message sur ce qu'elle proposait et ses conditions, elle en parlerait davantage avec lui de cette manière. Elle se changea un peu attristée.

".... ah..."

Elle baissa la tête et se récroquevillla un peu sur elle même.

"Que faire."

Elle rendit visite au jeune homme le lendemain matin.

"J'attend la réponse de l'empereur."

Elle le regarda.

"Vous voulez sortir un instant."

Elle lui ouvrit, toujours en compagnie des gardes.

"Pourquoi travaillez vous pour cet homme au juste ? Vous ne semblez pas tout tolérer...."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:52

Jian avait un léger problème avec les empereurs, tous aimaient l'avoir à leur côté pour profiter de son côté stratège. Mais lui... Il ne les aimait pas du tout, il avait toujours un petit problème d'entente et ça ne changeait pas avec les femmes. Tous les mêmes.

" Je ne dis pas le contraire..."

Il soupira et resta enfermé en prison le reste du temps. Ce n'était pas confortable et il faisait avec n'ayant d'autre choix que de le supporter. Quand l'impératrice vint à sa rencontre le lendemain matin. Il avait passé une nuit affreuse, le lit de camps étant une horreur. Même les paysans ne s'infligeait pas un pareil traitement.

" Je vois..."

Elle ouvrit la porte, toujours bien accompagné des gardes au cas où il ferait une tentative de fuit. Il les regarda avant de les rejoindre pas très enchanté.

" Un capitaine a pour but de servir son empereur, encore plus s'il est son chef de guerre."

Et a ne pas se méprendre, il ne tolère pas les empereurs en général. Il avait tenté de fuir, mais en vain... Comme quoi on le rattrapera toujours à cause de son prestige. On entendait beaucoup trop parler de lui.

" Les vôtres ne vous obéissent ils pas ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:02

Hayase était tout de même un peu perdue, elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle était tellement perdue par la situation.

"Je me doute."

Elle soupira avant finalement de s'en aller. Elle le retrouva le lendemain matin pour le faire sortir. Elle lui posa alors de nombreuses questions.

"...Je vois."

C'était son point de vue.

"Si, mais j'ai fait en sorte assez raipdement qu'ils aient les même croyances que les miennes et les même envie et les même but."

Elle le regarda.

"parce que pour eux, ce n'était pas forcément agréable sinon;"

Elle soupira.

"Je vous l'ai dit je ne cherche que le bonheure de mon peuple, qu'il s'agisse de la cour ou du bas peuple"

Elle le regarda.

"Enfin, je ne vois pas pourquoi je devrais m'expliquer à toi. Ce n'est pas comme si mon point de vue vous intéressait dans tout les cas ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

Jian avait une certaine méfiance envers elle, il était convoité sans qu'elle ne le sache ou en ait réellement conscience... Il n'avait perdu aucune guerre jusqu'à maintenant.

" C'est ce qui est le plus souhaitable en effet."

Il espérait juste qu'aucun ne faisait la comédie. Cela pouvait arriver, lui même le faisait pour ne pas se retrouver à être forcé. Pourtant, il n'approuvait pas toujours Yuan, mais avait il le choix ? Beaucoup ne voulait pas perdre leur place ou leur confort. C'était humain et ils seraient prêt à tout pour tomber dans les bonnes grâce de leurs empereur.

" Je l'ai bien compris."

Mais c'était impossible, on ne pouvait contenter tout le monde. Et il y avait forcément des personnes qui complotaient dans le dos de chacun pour avoir une meilleure place. 

" Je vous écoute, mais j'ai une vision différente de la votre. Et en parler n'arrangera pas nos relations."

Il s'arrêta pour la regarder.

" Vous devriez plutôt mettre autant d'acharnement à convaincre mon empereur, plutôt que mon opinion. Ne vous égarez pas dans votre objectif."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:22

"..."

Elle le regarda agacé, elle était perdue elle même, elle n'avait jamais pensée se retrouvée propulsée ainsi ans des guerre de pouvoir et ne savait pas tellement quoi lui dire.

"..."

Elle soupira avant de le retrouver le lendemain matin.

"... Je me doute."

Elle soupirer.

"Je comprend. "

Elle le regarda avant finalement qu'il ne s'arrête.

"...Je le fais. Mais je dois attendre sa réponse pour le moment. Ne me prenez pas pour une incompétente. Je ne suis peut être pas l'impératrice la plus compétente, mais en attendant, je le suis suffisamment."

Elle soupira.

"Tout ça n'est pas facile pour moi."

Elle lui caressa le visage.

"Ne me sous estimez pas, pas vous."

Elle souffla et s'éloigna avant de s'asseoir.

"L'aile des invités vous conviendra ? "

Elle détourna le regard encore inquiète.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:55

Jian savait que ce genre de chose était inévitable, a partir du moment où on est à la tête d'un pays. Il y allait forcément avoir des conflits avec les pays voisin. Mais bon, elle avait du croire qu'elle pourrait échapper à cette règle.

" Qui peut se dire suffisamment compétent, alors qu'elle découvre tout juste la réalité des choses. Je ne dis pas que vous êtes une mauvaise impératrice, mais une chose est sûr c'est que vous vous rendez compte que maintenant du vrai fardeau de votre statut."

Elle lui caressa doucement le visage tout en disant qu'elle n'était pas habitué et qu'il ne devait pas la sous estimer.

" Je ne le fais pas."

Et pour dire, il avait même prévu de se faire attraper par elle. Alors il avait depuis longtemps préparer cette éventualité en donnant des instructions à ses hommes pour la suite des opérations. Il fit un léger soupire tandis qu'elle lui proposa l'aile des invités. Ce qui le surpris assez.

" L'aile des invités ?"

Depuis quand on met des prisonniers de guerre dans l'aile des invités. Bon d'un côté à l'arrange, alors il ne va pas cracher dessus.

" Je ne vais pas dire non..."

Même si ça l'étonnait beaucoup.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:39

Hayase était agacé par la comporte du jeune homme.

"... Je n'ai pas demandé à porter ce statut, croyez moi. Mais j'ai peur de le laisser à une autre personne et que tout ce que j'ai fais jusqu'à présent ne serve à rien."

Elle soupira et elle lui caressa le visage;

"J'espère."

Il la regarda avant finalement de lui proposer l'aile des invités.

"Vous avez mal dormis, non ? Et je ne veux pas faire de vous mon ennemi, bien au contraire."

Elle le regarda.

"Très bien. Vous serez surveillé comme d'habitude."

Elle haussa les épaules.

"Vous dinerez avec moi ce soir."

Elle soupira et alla s'occuper des affaire du pays pour le reste de la journée le retrouvant le soir venu, elle était encore dans des habits de cérémonie ayant rencontré des gens important.

"Donc vous allez rester avec l'empereur ?
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:48

" C'est légitime, mais il faut toujours avoir un oeil sur la globalité des choses. Qu'elles soient plaisante ou non."

Par contre, il était assez surpris par son comportement. Il ne pensait pas pouvoir avoir l'accès à l'aile des invités. Mais cela l'arrangeait bien plus.

" Je vois..."

Du coup, il accepta de se rendre là bas. Il serait toujours autant surveiller, mais il ne serait pas en prison au moins.

" Comme vous voudrez..."

Jian la regarda et la laissa pour le moment. La retrouvant le soir lors du dîner, c'était vraiment pas habituel comme comportement, mais peut être qu'elle essayait de le faire changer de camps. Il fallait qu'il se montre vigilant sur ce point.

" Je ne sais pas, tout dépend ce que vous comptez faire de moi."

Il leva les yeux vers elle toujours aussi sur ses gardes.

" Pourquoi cette question ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

"Je sais bien;"

Elle le regarda avant finalement de dire qu'elle pensait pouvoir s'entendre avec lui.

"...hum."

Il la regarda avant finalement qu'il n'accepte l'aile des invités, en même temps elle était bien plus confortable.

"Oui oui."

Elle soupira et la retrouva le soir venue.

"... je ne sais pas encore, tout depend de la suite."

Elle le regarda amusée avant finalement de lui pose des question.

"Par curiosité. je n'ai pas envie d'être votre ennemie, je vous l'ai déjà dit, donc même si je ne peux pas trouver d'arrangement avec l'empereur, au moins que j'en trouve avec vous."

Elle soupira et finit par avouer :

"J'ai envoyé une lettre a l'empereur, avec des compromis. On verra ce qu'il rpond de toute manièr."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:35

Jian était plutôt surpris par ce revirement, mais ce n'était pas pour le déranger. Bien au contraire, pour le moment il la retrouva lors du repas du soir discutant un peu avec elle.

" Hum... Vous avez déjà des idées j'imagine."

De toute façon, elle ne souhaitait pas être son ennemie. Au contraire, elle voulait surtout se faire de lui un allié plus qu'autre chose.

" Cependant, ce n'est pas moi qui décidera de votre sort. Impératrice..."

Elle avait envoyé une lettre à l'empereur et il ne manquait plus que d'attendre son verdict.

" Si c'est la même chose qu'hier, je vous ai déjà dis la réponse. Mais bon..."

Jian continua de manger tranquillement ne préférant pas trop se faire d'idée pour le moment. Il savait pertinemment ce qui allait se produire, suffisait d'attendre maintenant.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:52

"Non, pas vraiment."

Elle le regarda et avoua vouloir faire de lui un allié.

"Je sais, mais j'aimerais qu'on soit... Amis ? Je suis certains que l'on pourrait s'entendre, j'en suis certaine, même si le condition ne sont pas idéale."

Elle sourit doucement.

"Non, j'ai proposé pas d'indépendance financière, juste que les lois reste les même qu'actuellement et qu'elle soit accepté ou non par vote du peuple."

Elle sourit.

"J'espère que ça lui ira."

Elle soupira.

"Tu attend qu'il se passe quoi ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:10

Jian était assez surpris par le comportement de l'impératrice, elle était innovante et réformait beaucoup de chose. Si elle avait eu assez de poids, peut être qu'elle aurait put créer un bel empire. Même s'il conservait des doutes sur certains point. Après il avait ses idées qui étaient ancré sur le traditionnel. Il avait beau ne pas aimer certaine chose, il restait bien imprégner.

" Non, en effet."

Il soupira avant d'entendre ses envies. Et elles allaient être forcément refuser, surtout pour demander l'avis du peuple. Encore que les lois en vigueur reste, d'accord. Mais la suite, fallait pas rêver. Même lui avait un peu de mal à comprendre cette logique.

" Je vois, nous verrons bien."

Même s'il connaissait la réponse.

" J'en doute fortement. Du moins, pour ce qui est de la dernière partie"

Il la regarda attendant que le repas passe.

" Que je puisse aller me reposer, après tout je n'ai pas très bien dormis la nuit dernière."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:43

Hayase regrettait de ne pas pouvoir garder sont pays qu'elle aimait tant, malheureusement, elle n'avait pas tellement le choix.

"..."

Elle soupira, avant finalement de lui dire qu'elle avait changé les décision.

"... oui de toute manière."

Elle baissa la tête avant qu'il ne lui dise que c'était la dernière qui clochait.

"Je ferais une autre proposition au pire."

Elle haussa les épaule.

"Très bien."

Elle le regarda et l'accompagna jusqu'à son aile avant finalement d'aller jouer de la musique au ffond du jardin pour jouer de la musique.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:51

Hayase était dans une situation difficile et Jian savait que l'adversaire en face ne voudrait pas beaucoup parler. Yuan est particulièrement obstiné et deux choses l'obsèdent. Le pouvoir ainsi que l'argent, il voulait tout et tout conquérir. Alors il se montrait intraitable.

" Aussi..."

Il craignait qu'elle n'ait pas le temps d'en proposer d'autre. L'empereur n'était pas connu pour sa patience. Jian soupira avant de partir se coucher et se reposa une bonne partie de la nuit quand une belle agitation se fit sentir. Il s'agissait de l'armée de l'empereur.

" Il n'a pas attendu..."

Jian soupira ennuyé, il avait suivit les instructions qu'il avait donné. Et la prise du palais n'avait pas tarder, laissant entrer les soldats à l'intérieur. Ce n'était plus qu'une question de temps... Il bloqua sa porte de chambre avant d'ouvrir la fenêtre pour passer dans la cours du palais. C'était vraiment la pagaille et ça se combattait dans tout les sens.

- Jian !

Un de ses hommes le repéra et lui envoya son sabre pour qu'il soit armé. Il fallait absolument qu'il trouve l'impératrice avant les autres. Alors il se dirigea vers les appartements royaux.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10

Hayase était dans une situation compliqué, sans penser que le lendemain serait déjà la fin du pays. Elle s'en aperçut en voyant les hommes arriver, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle était perdue. Est ce qu'il était vraiment valable d'attendre à présent. Quel était le sort qu'il lui serait réservé Elle avait vraiment inquiète et avait une aiguille dans la main avec laquelle elle se piqua le bout du doigt. Elle saignait, et joua un dernier morceau au Koto avant de s'arrêter.

"... Il faut que je prenne une décision."

Elle baissa la tête et plaça la langue aiguille sur sa gorge, c'était pour se protéger, mais rester enfermé n'était pas un sort vivable pour elle, et elle se protégeait aussi de cette manière.

"...mhh."

Elle souffla inquiète, prête à enfoncer l'aiguille dans son cou, même si elle tremblait, vrament ravie à cette idée tout de même.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:17

Jian constata une nouvelle fois que son plan marchait à la perfection... Il n'avait jamais perdu la guerre après tout. Il avait connu des moments difficile, mais jamais il l'avait perdu pour le moment. Reste qu'il souhaitait un peu fuir ce monde sans vraiment le pouvoir.

Il soupira avant de sortir de sa chambre et ainsi se frayer un chemin dans le palais. Les gardes de l'impératrice l'attaquèrent à son avancement, mais il les repoussa rapidement pour atteindre la jeune femme a qui il bloqua la main qui tenait l'aiguille pour se donner la mort.

" Vous mourrez un autre jour."

Il la regarda avant de lui tirer le même poignet pour la forcer à se lever. De là, il se tailla et fit couler son propre sang là où elle se trouvait.

" Avancez."

Il la poussa vers le fond, non loin de la rivière.

" Déshabillez vous, maintenant."

Jian avait récupéré les vêtements d'une domestiques et avait le corps non loin. Juste à l'abri de la vue de l'impératrice pour pas qu'elle soit trop choquée.

" Mettez ça et traversez la rivière. Continuez tout droit et vous atteindrez le village. Vous serez en sécurité là bas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:29

Jian était un homme particulier, mais il avait sans doute tout prévu de l'attaque et elle était vraiment anxieuse ne sachant pas quoi faire, cependant, il l'empêcha de se donner la mort, elle le regarda agaçant.

"C'est mon choix."

Elle soupira agacé, avant finalement qu'il ne se taillade le bras et la traina jusqu'à la rivière.

"..."

elle se déshabilla assez agacée avant finalement qu'il ne lui donne des vêtement qu'elle attrapa et enfila.

"Non, mais tu te fous de moi ? "

Elle le regarda un peu agacé.

"Pourquoi me sauver ? Pour ta bonne conscience ? Ou parce que tu n'aime pas ce que tu fais ? Pourquoi tu t sauve pas toi non plus au lieu de jouer les bon toutou de cet abruti avide d'empereur ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 6 Icon_minitime

Atsuro x Ume
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant