Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Atsuro x Ume

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Atsuro x Ume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:18

Atsuro n'aimait pas la situation, ce qui le mettait plutôt mal à l'aise. Alors quand il retrouva la jeune femme c'était uniquement en pleine nuit pour ne pas être repéré par qui que ce soit.

" ... Tu n'es pas sérieuse."

Il soupira avant de lui retirer le feu de son corps, souhaitant s'en aller juste après. Mais elle le retint, le poussant à s'asseoir juste à côté d'elle.

" Reste couchée..."

Il la poussa doucement tout en lui caressant le front, apprenant qu'elle n'avait rien fait avec cet homme quand elle était partie. Ce qui était un soulagement en sois. Elle ne voulait que lui par contre et personne d'autre.

" Je ne veux que toi, ma princesse."

Il lui embrassa tendrement le front, la prenant un peu plus contre lui tout en la couvrant.

" Repose toi maintenant, je reste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:36

"Jamais."

Elle le regarda appréciant son action avant de se redresser pour lui parler.

"Je vais bien."

Elle soupira n'ayant de toute manière pas le choix. Elle ne voulait que lui et l'avoua doucement. Elle était vraiment mal en point malgré tout.

"Atsuro..."

Elle le regarda et sourit.

"Tu as intérêt."

Elle sourit et ne tarda pas à se détendre et s'endormir dans ses bras. Elle était vraiment heureuse en sa compagnie. Au matin, elle se redressa vraiment mieux.

"Atsuro."

Elle lui caressa le visage avec douceur.

"Tu devrais y aller, ils vont pas tarder à venir, tu reviens ce soir ? "

Elle le regarda embêtée.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:08

Atsuro la rejoint le soir tout de même inquiet pour elle et s'occupa de sa fièvre. En plus de l'écouter et répondre à son intérêt. Il l'appréciait grandement et savoir qu'elle c'était pareil le rassurait et lui faisait bien plaisir.

" N'ai pas de doute là dessus."

Il la regarda et passa la nuit à ses côtés, caressant doucement ses cheveux de temps en temps. Le lendemain, elle se réveilla toute seule en l'appelant. Ce qu'il trouva adorable, lui embrassant doucement le front.

" Je reviens dès que tu es seule. Ce ne sera pas trop dur pour moi."

Il sourit et la laissa pour le moment; Attendant que tout le monde passe et la laisse tranquille pour la rejoindre; Suffisait d'attendre le bon moment.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:23

"Je ne doute pas de toi."

Heureusement que Atsuro était revenu, elle aurait été bien mal sinon, alors elle profita de passer la nuit contre lui et se réveilla le lendemain matin.

"D'accord."

Elle sourit, et elle passa les jours voire les mois suivant dans cette situation, pour rassembler un peu d'argent avant de parler à Atsuro un soir.

"Dis, j'ai rassemblé assez d'argent pour un moment ? Il n'y a pas un endroit ou tu voudrais aller ? "

Elle le regarda le sourire au levre.

"Je ne sais pas moi, traverser la mer, aller dans d'autre pays."

Elle le regarda.

"Comme tu veux, je te suivrais ou tu veux aller."

Elle sourit.

"A moins que tu veuille acheter une maison dans un endroit calme et vivre comme un vieux couple ? "

Elle sourit amusé.

"... "

Puis elle baissa la tête.

"Il n'y a pas tant de temps qui est passé et pourtant tu as déjà l'air plus jeune que moi."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:22

Atsuro veillait toujours sur elle et autant dire qu'elle avait ramasser beaucoup d'argent. Ce qui leur permettait de vivre ailleurs s'ils le souhaitaient.

" Hum... Non pas particulièrement."

Elle lui proposa tout sorte d'endroit, mais lui s'en moquait un peu a vrai dire. Il pouvait aller partout s'il voulait.

" Et toi ? Qu'est ce que tu veux pourquoi on fait forcément par rapport à moi ?"

Il la regarda en répondant a sa question.

" Tu es toujours aussi belle pour moi, rien n'a changé."

Il sourit amusé en lui caressant le visage.

" Sinon, tu as parler a Hayase de ton envie, elle est d'accord ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

"Même pas une envie."

Elle le regarda, elle était tout de même assez désespérée, il n'était pas d'une grande aide. Alors elle soupira sans savoir quoi faire.

"Je ne sais pas, j'ai jamais été libre de faire ce que je veux, alors j'ai un peu de mal."

Elle baissa la tête.

"T'es gentil, Atsuro."

Elle sourit avec douceur appréciant sa façon d'agir. Elle le regarda et il parla de Hayase.

"J'en peux plus de pas pouvoir te voir plus. J'aimerais passer des soirée plus longue avec toi, alors même si elle refuse je partirais."

Elle le regarda embêtée.

"Et si je travaillais dans une auberge de bord de route ? Je sais tout faire du menages, la cuisine, et autre, ça pourrais être bien non ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:56

Atsuro n'avait pas envie de choisir, surtout qu'il pouvait tout avoir s'il le voulait. Alors autant qu'elle, elle se fasse plaisir, c'était le principal.

" Eh bien là tu es libre, alors choisie."

Il sourit amusé.

" Ce n'est rien."

Par contre, elle en avait marre de ne plus beaucoup le voir. Alors cela lui donnait envie de partir, quoi qu'en pense Hayase.

" Comme tu veux"

Il hésita un instant avant de répondre.

" Mais on pourrait trouver quelque chose où tu serais ton propre patron, non ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:10

Atsuro voulait toujours tout faire pour elle, alors il était mignon.

"Je vais choisir, alors."

Elle sourit, avant finalement de dire qu'elle voulait le revoir un peu plus à présent, si c'était possible, même si ce n'était pas vraiment simple de s'organiser.

"... oui, Je peux pas vraiment rester."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui propose d'être son propre patron.

"Ahaha, c'est sûr que si je suis ta patronne, ça te poserait moins de problème."

Elle lui caressa l'épaule et l'embrassa.

"Mais je veux bien.... Oui. Une auberge, mais pas forcément de passage aussi ? Dans une ville plus petite, ça te plaîrait ? "

Elle sourit.

"J'en parleras à Hayase demain du coup."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

Atsuro la laissa choisir, vu qu'elle n'avait pas eu l'occasion. Autant qu'elle fasse ce qu'elle veut, alors elle proposa de s'en aller et aller dans une auberge.

" Alors on s'en va."

Mais il voulait qu'elle soit sa propre patronne, il n'avait aucun problème avec elle.

" Oui, je n'écouterais que toi."

Elle lui caressa l'épaule avant de l'embrasser.

" ça m'a l'air d'être une très bonne idée."

Il sourit en ajoutant.

" Je viens avec toi la voir si tu veux, on verra bien avec elle."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:04

Atsuro la laissait tellement libre. Elle adorait vraiment.

"OUi."

Et il lui demanda d'être sa propre patronne, ce qui était vraiment bien. Elle sourit amusé, avant finalement de lui caresser le visage.

"Comme toujours."

Elle sourit, avant finalement de l'embrasser avec douceur.

"On va faire ça alors."

Elle le regarda.

"Si tu veux oui."

Elle finit par aller voir Hayase.

-Oh, je ne m'attendais pas à te revoir Atsuro.

Elle le regarda par la suite Ume qui expliqua son projet rapidement :

"J'aimerais ouvrir une auberge dans une petit ville, si c'était possible en fait."

Elle le regarda un peu mal.

-... Oh, je vois, c'est dommage, tu étais une très bon employé. Mais je pense que c'est un bon projet. Hum... Attendez.

Elle se leva et fit une demande à l'un de ses conseiller qui revint peu après.

-Prenez ça. Ca vous aidera à vous installer.

C'était une très belle somme d'argent.

"je peux pas."
-Mais si, et en retour vous m'inviterez dans votre auberge une fois que vous aurez terminé et ouvert, d'accord ?
"Si vous voulez..."
-Merci. Et n'hésitez pas à donner des nouvelles..
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Atsuro était content de pouvoir passer du temps avec la jeune femme. Suffisait juste de passer voir Haya pour préparer tout cela. Il se proposa même de l'accompagner.

" Je ne suis jamais vraiment parti."

Il fit un sourire amusé avant que l'impératrice ne se montre généreuse. Donnant même une très belle somme a Ume; Ce qu'elle avait beaucoup de mal à accepter, après tout c'était assez conséquent comme somme.

" Hum..."

Il hésita un instant avant de dire a Ume.

" Ume, tu peux aller préparer tes affaires. Je te rejoins rapidement, d'accord ?"

Il fallait qu'il parle a Hayase avant, mais il ne voulait pas trop que Ume sache ce qu'il avait a raconter. Elle n'avait pas vraiment besoin d'être présente après tout.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:08

-Non, je me suis plus ou moins douté.

Il sourit amusé avant finalement que l'impératrice ne lui donne un peu d'argent pour l'aider un petit peu à s'installer.

-Oui ?

Ume le regarda curieuse.

"D'accord... a toute."

Elle sourit avant de s'en aller rapidement pour préparer ses affaire et Hayase regarda Atsuro assez rapidement.

-Qu'est ce que tu tu veux, Atsuro ?

Elle le regarda et fit un léger sourire.

-je peux t'aider ?
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

Atsuro n'était jamais parti, mais ce n'était pas là le problème. Il attendit la fin de leur discussion avant de dire qu'il souhaitait parler à l'impératrice. Mais il ne voulait pas que Ume reste et attendit qu'elle s'en aille, se retrouvant seul avec elle.

" .. Hum..."

L'impératrice était tellement sûr d'elle que ça l'amusait.

" Non... C'est plus moi qui t'aidera que l'inverse. Même en étant impératrice, tu n'as pas grand pouvoir par rapport à moi."

Il la regarda avant de reprendre son sérieux.

" Cependant, je peux t'informer d'une chose que tu ne sais pas encore."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Qu'on conspire contre toi est une habitude. Cependant, sache qu'un des royaumes voisins ne va pas tarder à se dresser contre toi. Tu es une impératrice, mais seule... Ton pouvoir n'est pas encore encrée dans les têtes et pour eux tu n'as aucune compétence dans l'art de la guerre. Ils vont tenter un a un d'abattre tes défenses et profiter de l'occasion."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Hayase était curieuse de savoir ce que Atsuro avait à lui dire, alors elle l'écouta attentivement. Elle état curieuse.

"Tout dépend le domaine."

Elle lui sourit amusée avant finalement e le regarder.

"... Ah oui ? "

Elle l'écouta attentivement.

"Je vois... Et tu me conseils quoi ? "

Elle le regarda.

"Enfin, merci, je vais me débrouiller, je devrais pouvoir y parvenir. Je suis peut être une impératrice, mais je ne suis pas non plus seule au pouvoir. "

Elle sourit.

"Tu devrais retrouver Ume."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:14

Atsuro souhaitait rester un peu de temps avec Hayase afin de lui parler des projets de guerre qu'il avait ressentit.

" En tout cas, pas celui dont tu aurais les pouvoirs."

Il soupira et lui parla enfin de la guerre qui risquait de bientôt éclaté. Alors il préférait la mettre en garde pour pas qu'elle ne se fasse surprendre.

" Je te conseille de t'entourer de tes meilleurs généraux et d'envoyer des espions pour te rendre compte des mouvements a tes frontières. En plus d'avoir des sentinelles."

Il la regarda en ajoutant.

" J'espère, sois prudente en tout cas. Ils ne te feront aucun cadeau, fais tes preuves et montre toi ferme."

Atsuro avait au moins passé le message.

" j'y vais."

Sur ce, il s'en alla et retrouva Ume qui était dans leur chambre normalement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

Hayase était tout de même un peu mal. Elle ne pensait pas avoir une telle nouvelle, mais elle prit ses conseils à la lettre.

"...Je le ferais, je prendrais les meilleurs généraux, et je n'hésiterais pas à me montrer sur de moi."

Elle sourit.

"Je le serais, ne t'inquiète pas, je m'en sortirais facilement."

Elle sourit..

"Merci."

Elle le regarda un peu mal et le laissa partir. Par contre Ume avait finit d'empaqueté ses affaire et regardait un parchemin contenant une carte des ville du pays.

-Je pense que cet endroit serait le plus adapté, il y a une route commerciale qui est en train de se développer depuis l'alliance entre notre pays et le leur. Mais y a pas encore beaucoup d'endroit ou se poster entre la capitale de la bas et la notre.

Elle sourit.

-On va voir ?
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:19

" C'est important oui."

Il soupira avant de la laisser pour rejoindre Ume, elle avait déjà tout prévu et avait penser à un endroit où loger.

" Hum... Si tu veux... Mais j'éviterais les voie bien trop passante..."

Il regarda la carte identifiant un peu tout les lieux.

" Je penserais qu'on devrait s'installer plus de ce côté là."

Atsuro sentait bien que la guerre n'allait pas tarder à commencer. Et même si Hayase était avertie, les hommes n'allaient pas tarder à jouer de leur présence sur elle. Alors elle allait devoir se montrer ferme et lui devait veiller sur Ume.

" Qu'est ce que tu en pense ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:38

"Je sais bien que c'est important."

Elle sourit avant finalement de retrouver Ume qui réfléchissait tranquillement.

-Si tu veux oui.

Elle le regarda.

-Ah ? Si ça te convient. J'ai peur que ça rapporte beaucoup moins.

Elle le regarda, avant finalement de soupirer.

-D'accord.

Elle sourit.

-On y va ?

Elle sourit et mis ses affaires sur son épaule.

-On trouvera une calèche pour le transport
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:55

Comme l'avait prédit Atsuro, les pays voisins ne tardèrent pas à s'organiser pour s'attaquer à l'impératrice. Dont le pays où se trouvait Jian, il était le général de guerre de l'empereur Yuan qui avait qu'une envie asseoir encore plus sa suprématie. Et pour cela, il voulait conquérir le pays de la jeune impératrice. Vu que son mari n'était plus, c'était le meilleur moment pour attaquer faisant taire par la force les autres pays qui voudraient sans aucun doute le court-circuiter.

- Jian... Arrête de tourner continuellement en rond. Nous avons la force de la battre, pourquoi tu t'inquiète ? Ce n'est qu'une femme elle n'a aucune connaissance en la matière.
" Ce n'est pas une raison pour la sous-estimer... Les frontières sont bien surveiller aux vu des rapports."
- Et alors? ça montre son inquiétude non ? Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ?
"... Attendez encore un peu, le temps qu'on trouve une brèche..."

Yuan soupira réellement agacé, mais il le laissa faire. Jian chercha alors des brèches dans les vigilances de l'impératrice. Et c'est ce qu'il parvint à faire, la distraire à un point pour s'occuper d'un autre côté où il se fraya un passage. De là, il prit possession de plusieurs ville avançant progressivement jusqu'au palais. Jian ne laissait rien au hasard et continua de se montrer vigilant. Même une fois le camps poser.

" Il nous reste plus grand chose à parcourir jusqu'à la capitale. Maintenant on va voir ce qu'elle va faire. Est ce qu'elle rapplique ou cherche à discuter..."

L'empereur les avait rejoint dans la nuit attendant lui aussi une action de la part de l'impératrice.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:16

Atsuro lui avait permis de se préparer plus attentivement à l'attaque qui la toucha, elle faisait de son mieux pour limiter les casses, la guerre n'était pas sa tasse de thé, et elle n'aimait pas faire chaque jours le compte des morts.

"Encore."

Elle soupira, et quelques temps plus tard ils avancèrent à un rythme effréné qui était plutôt inattendu. Enfin, elle l'attendait, mais elle n'avait tout bonnement pas la force nécessaire de contre eux.

"..."

Elle était de moins en moins rassurée, et ne savait pas comment protéger son peuple. Elle hésitait à se rendre, mais sur les conseil de l'un de ses tacticiens, elle avait abandonné le danger étant bien trop présent pour qu'elle puisse se le permettre, il n'hésiterait sans doute pas.

L'impératrice leur envoya un message, mais vint elle-même. Elle était habillée plus simplement. qu'a à l'accoutumée et caché derrière une capuche.

"Bonsoir, Hayase m'a demandé de vous faire part de ses désirs. Elle voudrait cesser le conflit rapidement. Elle vous propose de récuperer le trône, mais vous devez gardez les même conditions de vie aux habitants. "

Elle regarda l'homme.

"Elle est également disponible pour un arrangement de type mariage."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:34

Jian était avec l'empereur discutant toujours autant de la stratégie a adopter. Sauf qu'on ne tarda à venir les voir avec une messagère, accompagné des gardes pour surveiller tout ses mouvements. Celle-ci transmit alors son message et les intentions de l'impératrice. Ce qui choqua l'empereur c'est qu'il s'agissait d'une femme.

- Elle n'a que du personnel féminin pour envoyer une messagère ?
"..."

Le capitaine préféra se passer de commentaire, Yuan pouvait être franchement immature et agaçant quand il voulait. En même temps, il était jeune ce qui pouvait expliquer beaucoup de chose.

- Enfin, ça mérite réflexion. Nous en parlerons avec elle, veuillez lui dire que je suis disposer à en discuter avec elle. Laissez la partir.

Les gardes acceptèrent, mais ils n'allaient pas lui fournir d'escortes, justement parce que c'était un moyen de s'amuser. Il n'y avait que des hommes dans le camps après tout. Jian le sentait que trop bien et s'excusa auprès de l'empereur avant d'emboîter le pas derrière la jeune femme.

" Je vous accompagne jusqu'à la sortie du camps."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

La remarque de l'empereur ne plus pas tellement à la messagère qui ne tarda pas à lui répondre.

"Parce qu'elle n'est pas un macho sexiste votre altesse, les femmes n'ont pas moins de compétence que les homme, et qui plus est elle ne se prenne pas pour supérieure."

Elle sourit avant finalement, qu'il ne se mettre à réfléchir.

"Venez seul à la capitale, au lieux de rester sur les lignes arrière du combat et elle songera à discuter en face à face avec vous."

Elle le regarda avant finalement de s'éloigner pour rentrer d'ou elle venait.

"..."

Elle regardait les alentours méfiante parmis tout les hommes.

"Oh... Merci ? Vous n'êtes pas pour l'idée que je sois un sacrifice aux chiens ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:55

Yuan trouvait la messagère bien insolente et la regarda froidement.

- Comment ose tu me parler ainsi ! Tu mériterais qu'on te batte pour avoir un tel comportement, tu comprendrais où est ta place !

La suite l'agaça, il ne voulait pas se rendre seul à la capitale, c'était bien trop dangereux.

- Je vais y réfléchir...

Il soupira furieux avant qu'elle ne s'en aille, suivit rapidement de Jian qui préférait l'escorter jusqu'à l'extérieur du camps.

" Je ne souhaite ce genre de finalité à personne..."

Il la regarda avant d'arriver au bout du camps, de là elle pourra rejoindre la capitale sans problème.

" Je vous laisse donc ici. Soyez prudente sur le retour... Votre Altesse."

Jian fit un léger sourire amusé avant de la laisser. Une simple messagère n'aurait jamais répondu de la sorte en face de l'empereur. Déjà parce qu'elle n'en aurait sans doute pas eu le courage et ensuite parce qu'elle n'aurait pas prit le risque de mettre sa maîtresse en porte à faux. Après tout, attiser la colère de l'empereur n'était pas la meilleure chose à faire si on souhaitait la paix. Et qu'une domestique mette en péril tout cela n'aurait pas été bien vu. Alors que si c'était bien l'impératrice, elle n'aurait eu aucun scrupule a répondre, assumant totalement les conséquences.

Par contre, Jian déconseilla fortement à l'empereur de se rendre sur place. C'était beaucoup trop s'exposer, du coup il proposa à l'impératrice d'y aller à sa place. Il verrait bien sa réponse, si elle était d'accord ou pas.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:04

"Quel manque de liberté d'expression."

Elle sourit amusée, avant finalement de lui proposer de se rendre seul à la capital, et s'en alla rejoint par Jian.

"... Ah oui ? Etonnant quand on voit votre supérieur."

Elle sourit amusée, avant d'arriver au bout du camps et eu un sourit en coin à ses paroles.

"Soyez prudent auss"

Elle s'en alla rapidement et ne tarda pas à recevoir un message du la part du jeune homme. C'était tout de même peu étonant pour elle de recevoir uune telle réponse Elle accepta et l'attendit sans nul crainte jouant du koto alors qu'elle attendait son invité. Elle chantait aussi doucement.

"... L'oiseau disparut à nouveau à la fin de l'hiver, laissant seul la princesse aux yeux verts."

Elle finit ses paroles et continue doucement la mélodie qu'elle arrêta quand elle remarqua son nouvel habitant.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:12

- Nous sommes pas là pour débattre sur une telle chose.

L'empereur était fou de rage, mais il ne tarda pas a répondre à l'invitation. La laissant se débrouiller par la suite, suivit de près par Jian qui préférait l'accompagner.

" Il n'est pas forcé que j'ai la même mentalité que lui."

Il la regarda avant de s'arrêter à la limite du camps, laissant l'impératrice rentrer chez elle.

"Je le serais."

Par contre, il ne pouvait pas laisser l'empereur se rendre seul à la capitale. Alors il proposa d'y aller à sa place, ce qu'elle accepta. Autant dire que Jian se montra particulièrement méfiant et sur ses gardes. Mais une fois dans le palais, il était totalement résigné ne montrant aucune once d'agressivité. De toute façon, a partir du moment où il avait posé le pied dans le palais. Il était totalement pris au piège, prisonnier tant que l'impératrice le voulait... Il soupira doucement sous l'oeil attentif des gardes et arriva auprès de l'impératrice qui se trouvait dans les jardins.

" Mes hommages, votre Altesse..."

Il s'inclina respectueusement attendant sa réponse pour connaître la tournure des événements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 5 Icon_minitime

Atsuro x Ume
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant