Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les frères Kikuta...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Les frères Kikuta... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:05

Viper était arrivé le premier, il avait donc gagner la course. En même temps, il n'avait pas besoin de trop se cacher ou de faire un détour monstre comme elle venait de le faire.

"Oui, tu as tout compris."

Il sourit amusé à la suite, il n'était pas vraiment inquiet.

" Non ça va, je suis juste curieux de savoir comment tu vas te débrouiller si quelqu'un rentre."

Il attendit alors qu'elle ait terminé avant de se redresser, la laissant se changer rapidement.

" Oui allons y"

Sur ce, il prit le chemin le plus court pour rejoindre l'extérieur et ainsi se rendre à un bar.

" Alors cette première mission en duo, pas trop terrible ?"

Il sourit amusé et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:17

"Je vois, je ne pensais pas."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire qu'il était curieux de savoir comment elle allait se débrouiller si quelqu'un rentrait.

"Je me suis organisé pour que ne personne ne le fasse."

Elle finit avant finalement de se changer et sortit avec lui, pour se rendre dans un bar.

"ça va, j'ai vu mieux, mais ça passe."

Elle sourit amusée et commença une boisson pour lui et elle.

"Et toi ? ça va ? Pas trop traumatisé ?"

Elle le regarda amusée s'approchant un peu de lui.

"Moi je me suis bien amusée."

Elle le regarda et prit un second verre.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:11

" Tu peux aussi te planter."

Il sourit amusé et se rendit avec elle dans un bar ou il commanda une bière.

" Je me doute et ce n'était que la première. Je pense qu'Iskar voulait savoir comment ça se déroule avant d'aller plus loin"

Lui n'était pas traumatisé comparé à ce qu'elle croyait.

" Non, j'ai connu pire."

Elle se rapprocha un peu de lui, tout en continuant de partager ses points de vue.

" Je vois ça..."

Il la regarda boire, lui c'était toujours de la bière.

" Qu'est ce que tu compte faire après ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:18

"Je suis compétente, Viper;"

Elle sourit amusée, avant finalement de se rendre dans un bar ou elle carburait aussi à la bière, malgré sa descente un peu rapide.

"Je pense, et c'est normal, mais, ça va , je trouve qu'on ne se débrouille pas si mal."

Elle sourit amusée.

"Tout va bien."

Elle sourit amusée et s'approcha un peu.

"Ca t'embête ? "

Elle le regarda.

"Ce soir ? Te mettre dans mon lit hahaha."

Elle rit amusé.

"Tu serait tellement un pardait oreiller."

Elle ne pensait même pas à faire plus avec lui, juste à en faire un oreiller. Mais elle s'approcha davantage de son visage.

"Ou autre chose."

Elle tenta alors de l'embrasser.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:58

" Ah bon ? Je croyais que tu était encore qu'une novice."

Il sourit amusé et commença a boire sa bière qu'il savoura.

" C'était correct."

Il n'avait pas trop avancé en équipe, mais plutôt ils ont fait en sorte de ne pas se gêner.

"Non, pourquoi ? ça devrait ?"

Viper lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire et la réponse le désespéra quelque peu.

" ... Pfff, n'importe quoi..."

Surtout que c'était pour lui parler d'oreiller et après essayer de l'embrasser. Ce qu'il refusa préférant boire son verre à la place.

" T'as fini de raconter n'importe quoi."

Il commanda un autre verre en ajoutant.

" Tu devrais arrêter l'alcool."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:18

"Non, arrête de te moquer."

Elle le regarda tout de même particulièrement amusée, avant finalement qu'il ne commence à boire sa bière. Elle continuait à lui parler.

"Je ne sais pas."

Ellle le regarda et elle s'amusa avant essayer de l'embrasser. Elle fut totalement rejeter se prenant un véritable mur.

"... Mais... T'étais pas obligé de m'éviter comme ça."

Elle le regarda et il lui conseilla d'arrêter de boire.

"... mais non..."

Elle sourit amusée.

"De toute façon c'est un peu tard."

Elle le regarda amusée.

"Tu n'es jamais sortie avec une fille ? "

Elle le regarda.

"ça te fait peur ? "

Elle le regarda d'un air provocateur.

"Han, c'est un trouillard, il ose même pas toucher une fille et fuittttt, han lala..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:28

" Non, je trouve ça drôle."

Viper continua de boire tranquillement et ce, même quand elle essaya de l'embrasser. Chose qu'il esquiva totalement de manière normal. Ce qui agaça grandement Yanna puisqu'elle commençait à être bien vexée.

" Tu voulais que je fasse comment ?"

Il lui demanda d'arrêter l'alcool, ce qui était un peu tard pour ça.

" Je me doute, mais bon pas la peine de continuer non plus."

Par contre, elle ne tarda pas à se venger en se moquant totalement de lui. En fait, elle essayer de l'attaquer sur sa fierté et se moquer de ses relations. Mais il resta imperturbable ayant nullement l'envie de lui prouver quoique ce soit.

"..."

Il la regarda dépité en attendant qu'elle ait terminé.

" Tu es aussi vexé pour chercher à m'énerver avec ça ? Tu ferais juste mieux de lâcher l'affaire."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:41

"...mouais."

Elle le regarda, mais il la repoussa quand elle essaya de l'embrasser ce qui la vexa beaucoup.

"...Je sais pas, mais pas ça."

Il lui demanda alors d'arrêter l'alcool.

"Pourquoi pas ? ça te regarde pas."

Elle le regarda et essaya de se venger tout de même assez agacé.

"Je ne lâcherais pas l'affaire."

Elle le regarda agacé avant finalement de s'approcher de lui rapidement.

"..."

Elle lui attrapa le col et l'embrassa sans trop lui laisser l'occasion d'esquiver.

"Je ne perdrais pas ! "

Elle le regarda agacé, ne me sous estime pas. Elle s'en alla vers la sortie.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:09

Viper avait complètement vexé la jeune femme. Du coup, elle était complètement dans l'offensive. Ce qui le laissa plutôt de marbre. Il ne voulait pas du tout répondre à ses provocations.

" TU devrais pourtant."

Mais elle lui attrapa le col, l'embrassant sans même lui laisser le choix.

" ..."

Il la regarda surpris, avant de soupire et la laissa partir. Il la verrait pour la prochaine mission de toute façon. Et autant dire qu'elle arriva rapidement en plus d'être assez longue.

" Tu es prête pour ses trois jours ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Tu vas survivre ou pas ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:19

Viper avait bien vexé Yanna, qui n'aimait pas du tout qu'il se comporte ainsi avec elle.

"Non, je fais ce que je veux."

Elle finit par lui attraper le col l'embrassant sans lui laisser le choix et elle finit par s'en aller et rentrer chez elle. Puis, la prochaine mission ne tarda pas à arriver et en plus pour plusieurs jour.

"Bah oui ? Pourquoi ? "

Elle le regarda d'un air blasé.

"Sans doute bien plus que moi, entre la mission en elle-même et moi, tu n'es pas gâté et je compte pas te rendre la tâche facile."

Elle lui tapota l'épaule.

"On va passer nos nuit ou ? Je ne suis pas très au courant, on vient tout juste de me prévenir. Apparemment, ils avaient oublié."

Elle souffla.

"Enfin, tu me donnera tout les détail sur le chemin."

Elle le regarda sérieusement.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:04

Viper l'avait bien vexé en la refoulant, mais elle ne se laissa pas abattre. Et le jour de la mission, elle allait très bien. Elle s'amusa même a répondre à ses provocations.

" Bah tiens. Je ne vais pas me laisser gêner par toi, ne te pense pas si gênante."

Surtout qu'ils devront sans doute passer leur nuit ensemble.

" Ne t'emballe pas, on va pas dormir dans le même lit Yanna. Même si je sais que tu ne rêves que de ça."

Il sourit bien amusé comptant bien l'embêter à ce sujet.

" Reste que ta mission, je ne la connais pas. La mienne est très simple, je dois rentrer dans l'organisation d'un mafieux un peu nouveau. Il a prit pour le moment les villes de la côtes. Mais il s'avance un peu trop prêt de nos points de ralliement. Iskar n'a pas tellement envie qu'elle se propage plus dans ce secteur."

Il la regarda en ajoutant.

" Enfin, fait attention. Il parait que ce type couche avec n'importe qui. Il est même capable de se faire une nana en pleine réunion."

Il sourit amusé rien qu'en y pensant. Il manquait vraiment pas de culot.

" Voilà, mon but étant de les empêcher de prendre la ville à l'ouest et tout saboter. C'est pour cela qu'on dormira avec eux. Cela te va ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:30

"Pff, qui sait, tu me sous estime Viper.

Elle sourit amusée et la suite la fit rire.

"Loin de là, le puceau."

Elle le regarda désespéré avant finalement qu'il ne parle de la mission.

"La mienne reste toujours la même, recolter un maximum d'information sur l'organisation en face, qu'elles soient utile ou non. Mais je vois, bon courage à toi."

Elle sourit amusé.

"Oh, je ferais attention."

Elle était tout de même surprise.

"OUi, oui, pas le choix de toute manière."

Elle s'y rendit avec lui, mais elle était assez surprise des lieux, ce n'était pas l'organisation la plus organisée. Et tout le monde semblait ne pas être originaire du même pays, cela se voyait à caractéristique légèrement différentes à la région.

"Pffiou, eh bien, allons y."

Elle n'approchait plus trop Viper pour le moment, elle lui parlait, mais cessait de l'embêter. Jinsei, le chef l'avait déjà bien remarqué, puisqu'il l'avait fixé un long moment, alors le soir venu, elle était un peu nerveuse en rejoignant l'endroit ou dormait tout le monde.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:55

" On verra bien."

Viper sourit amusé avant de parler de la mission un peu plus en détail.

" Je me doute, je te tiendrais au courant de mes infos si tu veux. Je n'ai pas de raison de te les cacher."

Il la prévint juste sur le patron, après tout il avait assez mauvaise réputation.

" Vaux mieux, t'approche pas trop de lui. Sinon il n'hésitera pas."

Sur ce, ils se rendirent sur les lieux et autant dire qu'il se fit bien passé pour les hommes qu'il avait tué. Au moins, l'identité n'était pas un soucis et ils n'avaient pas non plus à justifier leur présence pour le coup. Il attendit alors le soir que Yanna le retrouve pour discuter un peu avec elle.

" Alors ? comment était ta journée ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:04

Elle sourit amusée, avant finalement de parler un peu plus la mission.

"Merci, ça me sera utile, je pense."

Elle lui sourit, mais lui dit de se méfier du patron, ce qui ne l'aidait pas à se rassurer. Elle faisait vraiment attention, puisqu'elle savait que s'il l'approchait elle ne pourrait pas du tout lui dire non, au risque de se faire virer sur le champs.

"Oui, je sais bien."

Elle était confiante, mais elle ne devait pas pour autant tout faire échouer. Elle rejoignit VIper le soir.

"Je crois qu'il m'a remarqué."

Elle soupira embêté.

"En espérant que je ne l'intéresse pas."

Elle ne savait pas trop quoi faire dans tout les cas.

"Mais sinon, ça a été plutôt tranquille, mais j'ai l'impression que ça manque de femme de manière général, j'ai l'impression d'être un morceau de viande au milieu d'une meute de loup affamée. J'ai quand même recolté quelques informations."

Elle souffla.

"Rien qui puisse t'intéresser toi."

Elle le regarda.

"Et toi comment ça s'est passé ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:02

Viper travailla de son côté et la retrouva un peu plus tard. La soirée était bien entamé et tout le monde allait se coucher. Sauf lui qui l'attendait pour voir comment elle se portait et surtout avoir un compte rendu de sa journée.

" Fais attention."

Par contre, elle avait l'impression d'être dans une fausse au lion. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de femme, les hommes semblaient beaucoup en manque.

" Ah oui ? "

Il sourit amusé, la pauvre elle n'était pas au bout de ses peines.

" Je vois, de toute façon moi j'attends de faire partie de l'équipe du terrain."

Cela allait dans le bon sens, mais ce n'était pas encore définie.

" Pour le moment ça va dans le bon sens, donc je n'ai pas trop a m'en faire. Tu te retrouvera ici toute seule pendant quelque jours ça ira ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:23

Viper resta de son coté toute la journée, et elle le retrouva le soir, pour faire un compte rendu de la journée.

"Je fais comme je peux."

Elle le regarda toute de même embêtée par la situation. Elle ne voulait pas du tout que le patron la remarque.

"Oui, du moins, c'est une impression."

Elle le regarda tout de même embêté.

"Ca ne devrait pas tarder si ? "

Elle le regarda.

"je m'en sortirais, au pire, je me ferais passer dessus"

Elle souffla un peu embêté.

"Je vais dormir, repose toi bien."

Elle le regarda s'en alla rapidement. Et en effet, les jours suivant furent terriblement dur pour elle, d'abord, éviter de se faire sauter dessus, et finalement, se retrouver contre un mur des quartiers de membres.

"Non, s'il vous plait, Jinsei...

Elle était vraiment mal et il l'embrassa dans le cou, alors qu'il avait déjà commencé à la déshabiller.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:31

Viper discuta un peu avec elle et espérait que cela se passerait bien durant son absence. Après tout il ne pourrait pas veiller sur elle pendant ce laps de temps.

" Oui, enfin... Si tu peux éviter, je pense que ce serait mieux."

Il la regarda avant de lui répondre.

" Bonne nuit."

Viper s'en alla ensuite à sa mission, la sabotant dans les règles de l'art. Les Nightmares allaient se charger du reste maintenant qu'il avait donné les infos pour les avoir. Il n'y avait plus aucun soucis à se faire. Il devait juste rentrer pour récupérer Yanna au passage. L'escouade n'étant pas encore rentrer, lui s'en moquait totalement. Il récupérait juste sa coéquipière qui d'ailleurs étaient dans une mauvaise passe puisque Jinseï l'avait bloqué contre un mur;

"..."

Il soupira ennuyé et s'approcha tranquillement avant de lui mettre un coup de bien brutal, le mettant a terre assez rapidement.

" Va te vider ailleurs"

Viper le regarda froidement et de haut n'ayant pas du tout peur de Jinseï. Un seul type l'inquiétait et c'était uniquement Iskar. Il soupira remettant le haut de Yanna correctement.

" Aller, on rentre."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:00

"Oui, je vais faire de mon mieux ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusée, avant finalement de s'en aller pour aller dormir et le jeune homme ne tarda pas à partir, la laissant seule avec une compagnie dont elle se serait fortement passer, mais elle n'avait pas tellement le choix, puisqu'il finit par la bloquer contre un mur.

Elle ne s'attendait pas à ce que Viper le frappe d'ailleurs. Alors elle les regarda surprise.

-Espèce de... tu vas voir ce que je vais faire de toi.

Il remis son haut à yanna, ce qui la surpris, mais elle apprécia. Elle lui attrapa le bras pour partir. Une fois bien éloigné des lieux, elle souffla.

"J'y serais passé une fois... à la casserole. Tu m'auras sauvé sur la seconde."

Elle souffla assez embêté.

"Berk."

Elle le regarda un peu mal.

"Au moins j'ai récolté pas mal d'information de la part meme de Jinsei."

Elle souffla et se colla un peu avec Viper.

"Pour la peine tu peux bien me faire oublié, non ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:36

Viper alla la récupérer et autant dire qu'elle était dans une mauvaise posture. Ce qui le poussa a agir, frappant brutalement Jinseï pour le mettre a terre. Il n'était pas très content, mais il s'en moquait totalement de son avis.

" Mais oui, j'ai peur..."

Il soupira avant de partir avec Yanna qui l'embarqua rapidement.

" Au moins ça."

Mais ils pouvaient partir dorénavant, ce n'est plus comme s'ils avaient encore quelque chose a faire.

" Bon tant mieux, par contre on s'éternise pas."

Elle voulait juste qu'il lui fasse oublier ce qu'elle venait de vivre.

" Un peu d'alcool et le tour est joué."

Il sourit bien amusé en la regardant, attendant sa réaction.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:58

Yanna était soulagé de le retrouver, au moins elle put fuir rapidement en sa compagnie. Même s'il lui demanda de ne pas s'éterniser.

"Bien sûr, j'y compte pas."

Elle sourit amusée, avant finalement de lui demander de lui faire oublier ce qu'elle avait vécu.

"Non, je parle pas de ce genre d'oublie."

Elle le regarda et se colla avec lui.

"Mais si tu veux un verre pour être moins coincé, pourquoi pas, je t'emmene au bar."

Lui sourit amusé et le pousse dans un bar.

"Alors, l'alcool le plus fort que vous avez pour monsieur, d'accord ? "

Elle sourit amusé.

"C'est pour oublier qu'il est coincé."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Yanna ne perdait vraiment pas le nord, toujours à lui faire des avances en espérant qu'il lui cède. Hors il refusa totalement, proposant plutôt quelque chose à boire pour qu'elle puisse oublier.

" Pourtant ça marche."

Elle se colla d'avantage à lui, toujours en proposant ses petites idées pour le faire céder.

" Non merci..."

Mais elle finit par le pousser dans un bar, lui proposant un verre d'alcool fort, ce qui le fit soupirer.

" ... Non, mais donnez lui si elle le veut absolument."

Il ne comptait vraiment pas boire.

" avec un somnifère en prime."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:51

Yanna ne perdait jamais vraiment le nord, elle était tout de même vraiment intéressé par lui, ou par lui passer sur le corps.

"Non, je suis pas sur pour ça."

Elle se colla à lui.

"Allerrrr."

Elle le regarda et l'emmena dans un bar, mais il refusa de boire l'alcool trop fort.

"... Non, j'en veux pas, moi je veux un mojito."

Elle sourit amusé.

"Mais, arrête, pourquoi tu es venu me chercher si c'est pour te plaindre, tu devrais le savoir pourtant."

Elle le regarda tout de même un peu agacé.

"Argh, t'es chiant ! "

Elle souffla agacé, s'installant à plusieurs place d'écart avec lui.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:48

Yanna n'arrêtait pas d'insister pour pouvoir se rapprocher de lui, ce qu'il refusait continuellement. Ce qui l'agaçait...

" Non non un somnifère pour elle."

Il soupira, l'écoutant toujours se plaindre.

" Et c'est toi qui me dis ça, mais tu n'arrête pas de râler. Et sans moi tu serais encore avec Jinseï."

La suite le fit tout de même sourire amusé. Elle prenait vite la mouche quand même, au risque d'avoir des réaction plutôt ridicule.

" Pfff, t'es trop bête."

Il rigola un peu avant de se lever pour aller la rejoindre.

" ça changera rien que tu sois a côté de moi ou a l'autre bout. Sauf si en fait tu as trop envie de moi pour rester a côté."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:56

"Non, pas de somnifère."

Elle grommela, avant finalement qu'il ne se moque d'elle parce qu'elle était tout de même toujour en train de râler.

"C'est pas vrai, j'aurais pu partir une fois qu'il aurait eu fini."

Elle souffla agacé et s'éloigna.

"Non, je ne suis pas bête, tu t'es vu, avec ta tête."

Elle le regarda agacé par la situation.

"T'approche pas."

Elle le regarda boudant un peu à cause du comportement du jeune homme.

"Qui c'est ? Et puis au moins, tu n'as pas à me supporter au loin, donc tout va bien. Et moi c'est pareil."

Mais il était insistant.

"... pff."

Elle souffla tout de même agacé mais le laissa faire sans pour autant le regarder.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:53

" oui mais si on peut éviter."

Viper ne voulait pas qu'elle ait à subir cela, même si ce n'était pas la première. Ce n'était pas agréable pour elle.

" Si tu l'es totalement, même."

Il sourit amusé s'installant juste a côté d'elle. Même si elle lui demandait de ne pas venir, il vint quand même s'asseyant juste a côté.

" Arrête, tu sais très bien que ça changera rien qu'on soit loin ou pas."

Viper rigola un peu trouvant la situation vraiment trop drôle.

" Tu es trop bête, c'est mignon."

Il sourit avant de lui commander un Mojito.

" Aller fait pas la tête. J'arrête de me moquer, promis."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 9 Icon_minitime

Les frères Kikuta...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant