Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trahison familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:42

Ki Hei était une jeune seigneur qui avait hérité du trône de son père après son décès, c'était un rôle qu'il prenait au sérieux aidé de sa soeur Ann, une jeune femme au tempérament guerrier. Ils étaient tout les deux très complice et comptait l'un sur l'autre en cas de problème. La guerre et les conflit était bien présent et il fallait de nombreux effort afin de conserver la paix.

-Ki Hei, mon frère, je t'aime.
"Moi aussi Ann."
-Tu pourras toujours compter sur moi...
"Il en est de même pour moi."

Les deux étaient très proche, et passait leur soirées ensemble. Puis Il y avait la jeune Una, une jeune esclave acheté pour peu cher au marché. Il était notamment danseuse mais attirait les foules pour ses dons, elle avait la capacité de contrôler les plante causant parfois des problèmes. Elle dansait bien souvent pour l'empereur qui aimait la voir danser et bouger. Il n'avait cependant jamais entendu la voix de Una, la pensant muette puisqu'elle ne lui parlait jamais, ne lui répondant que pas de leger signe de tête.

Ann était une jeune femme maline, et sûr d'elle, a tel point qu'elle n'hésitait pas à manipuler le monde qui l'entourer pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle avait en plus des forte compétences en combat faisant d'elle un redoutable ennemi. Elle semblait ambitieuse qui plus est, attendant avec hâte la suite souhaitant étendre leur pays au delà des frontière actuelle.

-Ki Hei, on se retrouve au bord de la rivière ce soir ? Qu'est ce que tu en dis.
"Si tu le souhaite, j'amènerais de quoi manger."
-A ce soir, mon très cher frère.

La jeune femme sourit et son frère repris ses occupations de seigneur assez rapidement. Le soirée se rendit à leur lieux de rendez vous. Elle était en retard, mais il pensait qu'elle avait été retenu quelque part. Il l'attendit patiemment, seul au bord de la rivière marchant pour passer le temps quand une lame le traversa de part en part.

"Qui ? "

Il tourna la tête assez surpris et vit sa soeur, visiblement déterminée.

-Désolée, Ki Hei

Elle retira sa lame tandis que Ki Hei commençait à perdre l'équilibre, titubant sous la douleur. Le sang coulait et elle le poussa dans l'eau en sachant qu'il n'allait pas tenir très longtemps, sans savoir qu'une personne avait tout vu. Elle retourna alors vers le palais pour mettre à exécution son plan et prendre la place de son frère.

Una, s'était dissimulée auprès d'un arbre, puisqu'elle pouvait se confondre comme un caméléon contre la végétation. Elle avait attendu le départ de Ann afin d'aller attraper le seigneur et le sortir de l'eau. Elle fit tout pour qu'il résiste, mais malgré tout ses blessures étaient terriblement grave, et une fois stabilisée elle le mis sur son dos, le portant avec difficultés, à l'abri, tout en espérant que l'empereur survivrait et que sa soeur ne se mettrait pas à chercher le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:43

Yu Jie était un des gardes rapproché de Ki Heï à qui il était totalement fidèle. Ayant servit les premiers temps le père, il était tout naturel qu'il soit auprès de son fils. Cependant, il restait un homme très observateur et silencieux. Il prenait le temps d'analyser les choses et ne pas faire trop de vague pour ne pas se faire remarquer. Il était un peu comme un garde secret ayant beaucoup d'importance sans trop attirer l'attention. Sauf pour l'empereur et les généraux qui connaissaient sa véritable fonction.

De ce fait, il commença a être particulièrement sur ses gardes à la mort du premier empereur. Et quand Ki Hei disparut, il n'appréciait pas. Sa soeur venait de rentrer seule, alors qu'il lui avait affirmé qu'il devait la retrouver à l'extérieur. Il devrait être avec elle, cela tombait sous le sens. Mais il n'était pas là...

Yu Jie s'en alla rapidement faire une ronde et avertit les généraux quand à la disparition de l'empereur. Cela bloquerait toute décision prise à la hâte tant que le corps de l'empereur n'était pas retrouver. Reste plus qu'a mener son enquête et pour cela il alla tout naturellement voir la soeur.

" Dame Ann..."

Il s'inclina poliment devant elle avant de demander.

" L'empereur n'est pas avec vous ? Il m'a avertit de votre sortit. Je m'inquiète de ne pas le voir rentrer. Sauriez vous s'il comptait sortir plus longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:53

Ann avait assassiné l'empereur, du moins, le pensait, mais elle ne souhaitait pas le révéler et agissait dans le dos de toute la cours et de tout l'entourage de l'empereur. Elle rentrait, naïvement, faisant comme si elle n'était au courant de rien de ce qui se passait. Cependant, les questions ne tardèrent pas à arriver de la part de Yu Jie le garde personnel de son frère.

"Yu Jie, je peux vous aider ? "

Elle le regarda curieuse avant finalement qu'il ne demande ou se trouvait l'empereur.

"J'étais en retard et quand je me suis rendue à la rivière, il était absent, je me suis simplement dit qu'il devait être rentrée, le temps n'étant pas forcément le plus idéal."

Elle se mordit la lèvre.

"Il n'est pas rentré c'est ça ? "

ELle regarda dehors.

"Je vais aller voir s'il est dans les environs, ils devraient pas être loin, je pense."

Elle alla vers l'extérieur pour retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:59

Yu Jie se doutait de quelque chose, alors il préféra poser quelque question à la soeur. Au moins, il aurait sa version des choses.

" Je pense peut être"

Il posa alors des questions sur l'empereur et autant dire qu'elle ne l'avait pas vu. Il se trouvait normalement à la rivière.

" Je vois..."

Elle souhaitait aller voir à l'extérieur, mais il s'interposa entre la sortie et elle.

" Non, vous devriez rester ici. Vous êtes la soeur de l'empereur après tout. Nous devons prendre aucun risque."

Il la regarda totalement sûr de lui.

" je tâcherais de faire vite, rassurez vous."

Il s'inclina poliment avant de se rendre sur les abords de la rivière afin de voir s'il trouvait quelque chose. Et ce qu'il trouvait c'était des traces de sang... L'empereur s'était fait agresser, mais aucune trace du corps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:16

Ann n'était guère clémente quand on ne suivait pas ses désirs, puisqu'elle avait plus ou moins assassiné son frère et l'avait jeté dans l'eau.

"Oh..."

Mais elle ne savait pas ou était son frère, prétendait ne pas le savoir du moins, du coup, elle faisait assez embêté et assez inquiète de la situation.

"... je ne cours aucun risque voyons..."

Enfin, elle n'avait pas tellement le choix et s'installa en espérant que personne ne parvienne à trouver le corps, sinon, elle pourrait peut être se faire découvrir.

"Faites attentions."

Elle s'installa dans le salon tranquillement que la situation change, ou que le jeune homme revienne sans trop avoir le choix dans toutles cas, puisque le jeune homme voulait qu'elle reste plus ou moins en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:32

Yu Jie était inquiet pour l'empereur et comptait se mettre à sa recherche. Demandant à la soeur de ne pas quitter le palais. De son côté, il allait demander à ce qu'on fouilles les bords de rivières. S'il avait été tué, le corps serait forcément retrouver et ils pourraient aviser par la suite. Mais une chose était sûr... Il y avait beaucoup de sang sur l'herbe et cela ne pouvait pas passer inaperçu comme ça.

Enfin, pour le moment il devait rentrer. La nuit tombait et le mauvais temps avançait à grand pas. L'obligeant à rentrer au palais donnant ses ordres dans la plus grande discrétion. Il se devait de retrouver l'empereur c'était son devoir.

Pour le moment, il alla se poser un peu retirant ses habits tremper à cause de la pluie tout en se posant davantage de question au sujet de Ann. Il verra bien comment les choses tournent et surtout comment elle se comporte. Surtout qu'elle n'a pas accès au trône tant qu'ils ont pas de situation clair pour l'empereur.

" Hum..."

Il inspira doucement avant d'aller se poser un peu pour se détendre. Gardant juste une serviette autour de la taille tout en profitant de la chaleur de la pièce et des vapeurs. C'est le meilleur endroit pour réfléchir et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:49

Ann espérait qu'il ne découvrirait rien, mais ne le voyant pas rentrer elle finit par chercher le garde, il n'était même pas venu la voir, et elle se déshabilla pour le retrouver dans la salle du hammam. Elle était bien entourée du serviette.

"... Yu Jie, la moindre des chose ce serait que vous me faisiez un rapport de la situation non ? Au lieu de profiter des lieux."

Elle s'installa en face de lui, croisant les jambes.

"Enfin..."

Autant qu'elle profite.

"Vous ne l'avez pas trouvé je suppose... sinon je l'aurais vu."

Elle souffla.

"Enfin... j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé, même si je n'y crois pas trop... c'est comme mon pere..."

Souffle un peu attristée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:58

Yu Jie était en train de réfléchir à la situation, tout en se détendant dans une sorte de hammam. Mais il ne resta pas seul longtemps puisqu'Ann vint le retrouver.

" Dame Ann..."

Il la regarda avant de s'excuser.

" Veuillez pardonner ma dame, je comptais venir juste après avoir clarifier mes idées..."

Il inspira doucement.

" Non, je n'ai trouvé aucune trace de lui."

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Il faisait bien trop sombre pour que je vois quelque chose et je crains que la pluie n'enlève toute trace. Je verrais demain s'il y a eu une trace de lutte."

Après, il avait déjà ses réponses c'était uniquement pour lui donner une réponse satisfaisante a ses recherches. Même si ce n'était pas les vrai.

" Mais je vais me retirer et vous laisser profiter du lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:20

Ann rejoignit le garde dans le hammam. Du coup elle était un peu embêtée de ne pas avoir de nouvelle.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda, mais elle restait une femme sévère, et il ne fallait pas trop la pousser à bout malgré tout, elle n'était guère sympathique.

"... Je vois."

elle détourna le regard un petit peu embêtée.

"... J'espère que non, en tout cas, nous verrons bien..."

Elle souffla un peu embêtée.

"Je vois..."

Elle le regarda.

"Vous me gênez pas."

Elle sourit.

"Enfin à plus tard."

Elle le laissa partir s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:30

Yu Jie ne préférait pas dire le résultat de son enquête et restait tout de même méfiant. Elle avait beau être la soeur, elle était la personne qui était censé l'avoir retrouver aux abords de la rivière. Mais elle n'était pas rentrer avec lui, en plus de ne pas s'être inquiéter de la disparition de son frère plutôt.

" Je l'espère autant que vous, ma Dame."

Il finit par se lever, ne pouvant rester dans la même pièce qu'elle dans cette tenue.

" Ne vous inquiétez pas, j'ai bien assez profiter."

Il finit par la saluer et s'en alla. Allant se reposer avant de s'habiller pour le lendemain et partir à la recherche de l'empereur. Il fallait qu'il en sache plus, même si la pluie n'avait clairement pas aider et aucune trace aux abords de la rivière. Du coup il rentra agacé pour observer les comportements des personnes autour.

" Tout ce passe bien pour vous, Dame Ann ?"

Il la regarda avant d'ajouter.

" Nous cherchons toujours votre frère, nous comptons nous rendre vers les villes environnante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:50

Ann n'était pas tellement rassurée, Yu Jie était bien discret et mystérieux, mais il ne fallait pas qu'elle montre quoi que ce soit comme inquiétude de son coté.

"..."

Il finit par se lever, ne souhaitant pas rester.

"... Je vois."

Elle était un peu inquiète et dormi assez mal, elle craignait qu'on vienne l'attraper dans la nuit, et cela allait l'aider le lendemain à faire semlant d'être inquiète pour son frère.

"J'ai pas vraiment dormi, mais ça va."

Elle frotta ses yeux, attachant ses sabres à sa taille.

"Je vais aller le chercher aussi, je peux pas rester en place. Je prendrais quelques uns de mes hommes."

Elle souffla.

"D'ailleurs, une esclave à disparu, et n'a pas donné signe de vie, vous devriez faire attention, elle est peut être mêlé à sa disparition. Celle avec des dons étrange."

Elle le regarda et monta sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:01

Yu Jie ne disait rien de ses intentions ou il lui mentait avec beaucoup de conviction ce qui la détournait de ses recherches principales. Une équipe opérait dans le plus grand secret pour le trouver, laissant les autres connaître le leurre.

" Je comprend. Ce n'est pas facile."

Il la regarda avant de lui faire part de ses faux plan. Alors elle souhaitait se joindre à eux.

" Toute l'aide est bonne a prendre, mais pour assurer votre sécurité. Je reste avec vous. Vous êtes une personne importante et influente. Il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelque chose à votre tour. On ne peut se le permettre."

De plus, un esclave avait disparut. C'était une piste à creuser effectivement.

" Je vais envoyer des hommes enquêter sur le sujet pour être plus prudent."

Yu Jie finit par monter sur sa monture également, se plaçant a ses côtés.

" Pour le moment, allons faire le tour des villages environnants. Nous obtiendrons peut être des pistes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:14

Ann n'était pas tellement rassurée de la situation, et avait mal dormi, mais elle ne pouvait rien faire d'autre de la soirée que d'espérer que personne ne découvrirait quoi que ce soit sur son implication.

"Non, pas vraiment."

Elle souffle un peu attristée avant finalement qu'il ne lui fasse part de son plan.

"... Je doute qu'on s'intéresse à moi, je ne peux même pas prendre la succession, puisque je suis une femme."

Même si elle comptait bien le faire dans tout les cas.

"... D'accord."

Elle n'avait pas vraiment envie de se faire accomapgner, mais elle n'avait pas tellement le choix de toute maniere.

"Peut être..."

Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'éloigner de tout cela, comme... le charmer ? Elle doutait que ça fonctionne.

"Enfin, allons y."

Elle alla jusqu'au village le plus proche, mais personne n'avait rien remarqué.

"Pff... il y a rien je crois... Comment personne n'a pu rien voir..."

Elle le regarda.

"Il se fait tard on devrait rentrer avant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:33

" Vous restez une femme importante et l'unique fille de l'ancien empereur; Ne doutait pas de votre valeur, vous en avez plus que vous ne le pensez."

Sur ce, il monta sur sa monture pour faire le tour des villages environnant. Mais aucune piste valable de ce côté, personne n'avait vu l'empereur ou une personne plutôt louche circuler dans le coin.

" Ils se sont peut être éloigné des routes... Il va falloir fouiller la forêt."

Son équipe aura terminé d'ici là, alors il n'y avait aucun risque pour s'y rendre. Surtout que la nuit tombait et les obligeaient à rentrer au palais.

" Ce sera plus judicieux effectivement."

Sur ce, il l'accompagna jusqu'au palais. Demandant à ce qu'on s'occupe des chevaux.

" Je vais organiser les équipes de recherche pour demain. En attendant, allez vous reposer. Votre nuit a été courte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:48

Ann était tout de même un peu embêté par la situation.

"Je sais bien, mais personne ne se préoccupera de ma mort, elle n'a guerre d'importance dans le pouvoir das tout les cas."

Elle le regarda amusée avant finalement de monter sur sa monture et fit le tour des villsage, mais il n'y avait aucun indices.

"Oui, mais on ne pourra pas le faire aujourd'hui."

Elle souffla avant de rentrer.

"Je ne pense pas dormir beaucoup non plus..."

Elle souffla laissant son cheval au mains des domestique.

"Je m'inquiète pour mon frère."

Elle passa la main sur son visage.

"Restez avec moi s'il vous plaît, mais je me sentirais mieux avec quelqu'un..."

Elle le regarda.

"J'ai besoin de me changer les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:09

" On ne sait jamais. Enfin, notre priorité est votre protection désormais."

Ils devront faire la forêt ensuite, mais pas ce soir vu que la nuit commençait déjà a bien tomber.

" il faut que vous vous reposiez."

Il laissa sa monture avant qu'elle ne demande a ce qu'il reste a ses côtés. Elle serait bien plus rassuré de cette façon.

" Je comprend, nous faisons tout pour le retrouver."

Elle lui demanda alors de rester auprès d'elle.

" Tout ce que vous voudrez, Dame Ann. Si cela vous permet d'aller mieux."

Il pouvait laisser son équipe gérer la suite, l'avait à l'oeil. Donc dans tout les cas, il se retrouvait gagnant, juste il fallait qu'il se montre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:22

"Si vous le dites."

Elle avait surtout l'impression de devoir se faire surveiller, mais bon, elle n'allait tout de même pas lui dire tout haut tout de même.

"Oui..."

Il lui demanda de rester à ses cotés.

"Merci beaucoup."

Elle le regarda et il accepta de rester en sa compagnie.

"Merci."

Il finit par se rendre dans ses appartement et se posa tranquillement, elle tournait un peu en rond, inquiète sans trop savoir quoi faire.

"..."

Quand le garde arriva elle le regarda.

"Aidez moi à me changer les idée."

Elle le regarda et l'approcha, se collant à son torse pour l'embrasser longuement. Il avait bien intérêt à la laisser faire, vu son regard, elle restait une femme à ne pas sous estimer meme si elle jouait beaucoup les inquiete.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:34

Yu Jie se devait de la garder à l'oeil et surtout de se montrer méfiant à son sujet. Il ne savait pas ce dont elle était capable au fond. Devant se plier à ses ordres tout en la guidant dans de mauvaise direction.

" Ce n'est rien Dame Ann..."

Sur ce il la laissa, lui laissant le temps de se changer et lui aussi. Afin de mettre une tenue bien plus simple, mais toujours élégante dut a son statut. Juste c'était plus agréable a porter et moins contraignant.

" Me voici, Dame Ann."

Il s'inclina avant qu'elle ne le retrouve lui demandant de lui changer les idées. Se collant à son torse pour l'embrasser longuement, ce à quoi il répondit. Passant ses mains derrière sa nuque pour approfondir leur baiser. Yu Jie lui prit les mains pour les faire descendre, avant que les siennes n'arrive a ses fesses, descendant encore pour attraper le dessous de ses jambes la portant rapidement afin de l'installer sur le lit. Se positionnant au dessus d'elle.

" Vous préférez une position en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:53

"..."

Ann savait qu'elle était surveillée, mais ne savait pas à quel point. Du coup elle profitait un peu pour faire du repérage et profiter un peu aussi. Elle n'allait pas dire le contraire. Elle se posa dans ses quartier en arrivant et attendit la venue de Yu Jie.

"Bonsoir."

Elle l'approcha et lui demanda de lui changer les idées. Elle l'embrassa et il répondit à ses geste et visiblement il ne la voyait pas comme une femme supérieur à lui, ce qui était tout de même intéressant, un homme tel que lui aurait du avoir quelques reserves.

"..."

Elle continua cependant, et suivit son mouvement quand il lui fit descendre les main. Il descendit finalement jusqu'à ses fesses ce qu'elle laissa faire, puis il la souleva jusqu'au lit, alors elle l'entoura avec ses jambes.

"Change moi les idées, après tu peux te faire plaisir niveau positions. Tant que tu es pas le seul à te faire plaisir."

Elle était en train de lui détacher son pantalon pour le faire descendre et s'occupa de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:31

Yu Jie ne tarda pas à la rejoindre dans ses quartiers et autant dire qu'elle souhaitait une chose bien précise de lui. Ce qu'il ne refusa pas, répondant à son baiser avant de la porter jusqu'au lit. Il se mit bien au dessus d'elle.

" Très bien."

Il la laissa faire, embrassant son cou, tout en poussant doucement son vêtement pour atteindre le creux de ses épaules qu'il embrassa.

" N'hésitez pas à me dire si ça ne va pas."

Il la regarda et continua de la caresser doucement, cherchant ses points sensible que ce soit avec sa bouche ou bien ses mains. Il parcourait bien tout son corps et tant qu'elle l'arrêtait pas, il allait continuer a la titiller histoire qu'elle prenne bien du plaisir et perde la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:52

Ann était un peu manipulatrice, mais cela ne l'empêchait pas de profiter des plaisirs de la chair uand elle en avait l'occasion. Elle le regarda sans aucune peur ni aucune gêne.. Il commença alors a pousser ses vêtement et elle le regarda lui caressant doucement les épaules.

"Je te le dirais ou tu le sentiras passer ne t'inquiète pas."

Elle n'avait finalement pas si l'habitude de se laisser faire, c'était tout de même assez étrange pour elle, étant plutôt au dessus qu'en dessous.

"Mhh."

Elle frissonnait à ses gestes, appréciant le moment, le laissant découvrir ce corps marqué par les conflit, mais qui réagissait au moindre geste trop sensible.

"Je ..."

Elle inspira et le poussa pour qu'il se retrouve en dessous d'elle.

"Je préfère tout de même ce sens là. J'ai bien essayé de tenir, pourtant."

Elle le regarda amusé et s'installa sur lui sa main sur son torse pour faire des mouvements et le caresse.

"ça te plait ? Tu as quand meme ton mot à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:03

" Au moins je suis prévenu."

Il sourit amusé et continua de l'embrasser un peu partout sur le corps. La faisant tout de même bien réagir, ce qui était plaisant. Mais elle n'appréciait pas totalement et tarda pas à le pousser pour qu'il se retrouve bien en dessous d'elle. Elle préférait dominer et de loin.

" Pas l'habitude ?"

Il la regarda avant de lui attraper les hanches pour l'accompagner dans les mouvements. Et c'était bien plus énergique de cette façon.

" Je préfère comme ça."

Il la regarda amusé, continuant ses mouvements se faisant plaisir tout en comptant bien à ce qu'elle apprécie également. Mais il n'était pas vraiment dans la douceur, trouvant cela bien trop mou comme cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:23

"Bien sûr."

Elle sourit amusée, et appréciait sses geste, il faisait quand même suffisamment d'effort pour qu'elle apprécie ses gestes. Mais elle finit par le mettre en dessous d'elle.

"Non, pas du tout."

Il sourit amusée et il lui attrapa les hanche pour accompagner ses mouvement, même s'il les intensifiait beaucoup aussi, l'empêchant de réfléchir convenablement.

"Ahhh... "

Le moment lui plaisir et elle se mordait les lèvres pour ne pas gémir, mais elle finit par ne plus se retenir. Hurlant au moment qu'elle appréciait particulièrement. Mais elle faisait tout pour avoir une cadence qui lui plaisait quand bien même elle n'en avait pas du tout l'habitude. Elle était plutôt calme habituellement. Au moins, elle en fut totalement satisfaite, et prit beaucoup de plaisir, reprenant doucement son souffle en restant sur lui.

"Hum..."

Elle finit par s'installer à coté.

"Ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:02

Yu Jie finit par accepter la demande d'Ann et se mit à chercher à lui plaire en la caressant et l'embrassant. Si elle avait l'air d'apprécier, elle ne tarda pas à prendre l'ascendance en partie, puisqu'il lui attrapa les hanches afin d'intensifier leur mouvement. Ce qui plait visiblement à la jeune femme, finissant même par hurler. De son côté, il laisse échapper quelque gémissement avant de finir par se lâcher plus tard.

" ..."

Il reprend sa respiration doucement, la laissant s'installer a côté avant de se redresser.

" Vous allez bien ?"

Il la regarda et s'asseyait sur le bord du lit, cherchant du regards ses vêtements.

" Je ne devrais pas rester là par contre..."

Ce n'était pas bon pour les rumeurs. Les domestiques adoraient faire des commérage sur tout et n'importe quoi. Leur ébats ne feront pas exception, surtout s'il reste la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:32

Ann n'était pas tellement préoccuper par la situation, au contraire elle en profitait beaucoup, alors elle finit par s'installer sur lui, puis se posa à coté.

"Oui, ça va."

Elle le regarda et il cherchait ses vêtements.

"Tu as peur des rumeurs ? "

Elle le regarda et se leva pour lui donner ses vêtements.

"T'inquiete pas trop dans tout les cas, j'ai une réputation de coureuse d'homme."

Cela lui retomberait plus sur elle que sur lui dans tout les cas. Elle souffla et se posa au bord de la fenêtre.

"J'espère que nous retrouveront mon frère."

Elle baissa la tête, c'était bien la seule personne pour qui elle avait des remord.

"Il me manque..."

Elle le regarda.

"Enfin ... Bonne nuit, Yu Jie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison familiale Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour et trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser