Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trahison familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:01

" Je m'en inquiète, c'est normal. Ce sont des rumeurs après tout."

Ann finit par se lever, lui donnant ses vêtements ce qu'il enfila assez rapidement pour ne pas attraper froid.

" Je vois, donc vous êtes habitué."

Elle finit par se poser sur le bord de la fenêtre, disant que son frère lui manquait.

" Nous le retrouverons, ne vous inquiétez pas."

Il finit par se lever avant de disposer.

" Bonne nuit, Dame Ann."

Sur ce, Yu Jie la laissa et eu quelques information. Le lendemain, il devait mener les fausses recherche dans la forêt, mais ses hommes étaient sur une piste ce qui était engageant pour eux. Et il aurait peut être le fin mot de l'histoire.

" On devrait se séparer pour balayer toute la forêt, mais je reste a vos côtés Dame Ann."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:15

"Je me doute."

Mais elle finit par le rassurer en lui disant qu'elle avait bonne réputation.

"En même temps, une femme célibataire à mon âge... ça commence à faire agée. Certains disent même que je ne trouverais pas, mais en attendant, je me fais plaisir."

Elle sourit amusée avant finalement de lui demander de retrouver son frère.

"Je l'espère."

Elle souffla attristée.

"..;"

Le lendemain, elle devait chercher la forêt avec le jeune homme.

"... "

Elle attendit d'être seule avec lui.

"Vous me soupçonner, je me trompe ? Sinon vous ne me poursuivriez pas autant..., je me trompe ? "

Elle le regarda.

"Je suis peut être une femme, mais... je ne suis pas stupide, et j'aimerais savoir si je suis suspecte ou non dans l'affaire."

Elle le regarda.

"Même s'il ne fait pas de doute que je le sois."

*Elle souffla et se mit devant lui, elle savait mais autant faire la femme boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:35

" Je ne prononcerais pas à ce sujet, puisque j'en sais rien du tout."

Sur ce, il s'en alla se coucher retrouvant ses appartements. Et le lendemain, il se lança à la recherche en forêt, ce qui permettait de faire pseudo avancer l'enquêter, alors qu'ils étaient déjà loin les vrai enquêteurs.

" Et j'assure votre protection."

Mais elle avait tout deviner, ce qui n'était pas difficile.

" Justement parce que vous êtes une femme intelligente, qu'il faut se montrer prudent."

Il continue de la regarder, tranquillement.

" Se serait bête de vous sous estimer. Du moins c'est mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:43

"...Pff, vous devez avoir une bonne idée pourtant."

Elle sourit amusée et elle le retrouva le lendemain pour partir à la recherche de son frère disparu, pusiqu'elle en était la coupable.

"Hum."

Elle le regarda pas tellement convaincu.

"Et donc, je ferais du mal à mon frère pour quoi d'après vous ? "

Elle le regarda sérieusement, surtout qu'elle n'avait aucune raison réelle en apparence, ell ene pouvait pas prendre le trône dans tout les cas.

"Et du coup vous me suivez."

Elle avait des hommes fidèle, cependant qui s'occupait des préparatifs.

"J'en souffre aussi vous savez ? "

Elle le regarda sérieusement et mis son foulard sur sa tête pour dissimuler son visage.

"Je rentre. Sur veille moi autant que tu le veux... Mais puisque je suis intelligente, je sais parfaitement que ta présence avec moi n'est qu'une couverture, a tes veritable actions, alors il ne sert à rien de chercher la forêt, je n'y trouverais rien, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:58

Yu Jie allait avec elle en forêt, faisant de pseudo recherche a ses côtés.

" a vous de me le dire."

En tout cas, elle avait beau bouder. Il ne se faisait pas du tout prendre au jeu.

" D'une certaine manière, oui. J'en doute pas."

Par contre, elle souhaitait rentrer se doutant qu'il n'y avait rien a chercher à la forêt. En même temps, son équipe était déjà passé par là, la veille.

" Allons y, je rentre avec vous."

Il espérait juste que son équipe avait retrouver l'empereur et surtout qu'il était en vie. Il soupira avant de descendre de cheval, tenant la monture de la jeune femme.

" Vous êtes sûr de vous ? Cela valait il vraiment le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:21

"..."

Elle soupira désespéré, mais il ne se faisait pas prendre au jeu ce qui avait tout de même tendance à l'agacer fortement.

"Ah bon ? "

Il la regarda et voulu finalement rentrer.

"Je n'ai pas le choix dans tout les cas."

Elle le regarda désespérée et rentra finalement, elle descendit de son cheval, malheureusement pour elle, il insistait.

"Je n'ai rien fait."

Elle le regarda.

"Donc je suis coupable... Pour vous."

Elle souffla et s'avança.

"Si c'était le cas, qu'est ce que tu ferais ? "

Elle le regarda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:03

Yu Jie avait de sérieux doute à son sujet et il espérait qu'elle lâche une info. Mais non, elle arrivait encore a esquiver ses questions. Même s'il avait toujours du mal à croire son innocence...

" hum..."

Il la soupçonnait fortement oui.

" Je n'affirme rien, je cherche toute les possibilités."

Il la regarda s'avancer, tandis qu'elle restait curieuse sur sa réaction. Qu'est ce qu'il ferait si elle était vraiment coupable. Honnêtement, il en sait rien. Vu qu'il n'est sur de rien et il n'a pas encore retrouver l'empereur c'est à lui de décider.

" Je coucherais avec vous ?"

C'était la seule réponse possible pour l'instant. Vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre et la dernière fois avait été plutôt satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:35

Ann était tout de même assez curieuse de voir ce qu'il comptait faire.

"Humm... "

Elle le regarda et lui demanda ce qu'il ferait s'il avait une preuve de la culpabilité de Ann. Et elle fut surprise de sa réponse, elle était vraiment inattendue. Elle finit par eclater de rire.

"Eh bien, t'es pas timide."

Elle lui attrapa le bras et le tira vers ses appartements.

"Mais si tu veux;"

Elle le poussa rapidement sur le lit et se mit au dessus de lui.

"Tu tombe bien."

Elle l'embrassa, et elle se montra un peu plus intense que la veille quand on frappa à la porte. Elle s'arrêta et l'homme entra.

-On a retrouvé l'empereur, et il est en vie !

En vie... Elle ne l'aurait jamais déviné, alors elle se força à sourire.

"Vraiment ? "
-Oui !
"J'arrive."

Elle ignorait comment elle allait lui faire face, mais elle n'avait pas le choix. Elle s'y rendit et Una était avec lui, et elle fronça les sourcils, devina qu'il s'agissait des sa faute.

"Comment tu vas ? "
'Ann...'

Elle serra les poings.

'Laisse moi parler avec Yu Jie.'
"Très bien..."

Elle sortit et il regarda le garde.

'Comment s'est elle comportée pendant mon absence ? '

Il était clairement blessé, et dans un mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:43

Yu Jie aimait bien donner des réponses inattendue pour cacher ses intentions. Et mine de rien, elle se détendait de cette façon, le laissant clairement approcher d'elle.

" J'ai jamais dit que je l'étais."

Elle lui attrapa le bras, le tirant vers ses appartements ou elle le poussa sur le lit. S'occupant bien de lui, ce qui était plaisant jusqu'à ce qu'on les coupe.

"..."

Ils avaient retrouver l'empereur, ce qui était une très bonne nouvelle. Mais un poil trop tôt... Il allait être juste frustré. Enfin, il allait faire avec et se calma rapidement avant de s'habiller pour aller voir l'empereur. Il était dans un très mauvais état, ce qui faisait peine a voir. Mais au moins, il était en vie et c'était le principal. Yu Jie était vraiment soulagé, ses hommes avaient vite fait et ce n'était pas un mal.

" ..."

Il ne préféra rien dire pour le moment, attendant qu'on lui donne la parole. Ce qu'il fit une fois qu'Ann sortit de la pièce.

" Elle n'a pas put faire grand chose. Je la surveillais continuellement, mais je soupçonne qu'elle n'agit pas seule..."

Il le regarda en ajoutant.

" Autrement, je ne l'ai pas quitté de toute votre absence. Et elle m'a laissé approcher sans m'agresser. Ce qui était plutôt pratique pour moi. J'ai put orienter les fausses recherches à ma guise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:01

Ann était tout de même surprise par le comportement du jeune homme, alors elle éclata de rire, il était vraiment amusant.

"Je vois ça, je t'imaginais pas comme ça."

Elle le tira vers ses appartements pour se mettre au dessus de lui et s'occuper de lui avant d'être coupé par un garde, mais Yu Jie pris un peu plus de temps, ce qui se comprenait vu la situation. Ann n'était pas rassurée elle craignait le pire.

Au moins Ki Hei était envie et pouvait parler à son garde.

-Je vois, mais elle est intelligente.

Il souffla.

-Non, j'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas quitté. "

Il y avait beaucoup de sous entendu dans sa voix. Il était au courant de la manière dont le garde les avait trouvé.

-Enfin, elle a du tout prévoir, sauf que je sois vivant... ou inconsciemment elle ne voulait pas ma mort. Son ambition est simplement trop grande.

Il souffla doucement.

-Ne la laisse pas sans surveillance, qui sait ce qu'elle serait capable de faire. Elle pourrait mettre fin à ses jours, l'honneur d'un guerrier... et la peur...

Ki Hei se redressa.

-Tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:19

Yu Jie alla voir son empereur et attendit d'être autorisé à parler pour donner son avis, ainsi que les informations qu'il avait eu.

" je n'en doute pas..."

Il lui avoua être rester proche, ce qui lui valut un léger reproche en sous entendu.

" Au moins, elle n'a rien fait d'autre..."

Il l'écouta par la suite et autant dire que l'empereur ne savait pas du tout quoi faire de sa soeur. Il n'était pas tranquille et cela pouvait se comprendre. Après tout, elle avait tenté de le tuer et c'était une chose très grave.

" Je la surveillerais."

Ki Hei ne tarda pas à se redresser, poussant le garde à l'aider pour pas qu'il ne se fasse mal.

" Je prendrais la décision qui me semble la plus juste. Et avec laquelle je serais en accord avec moi même."

Il le regarda tout a fait sérieux, le laissant au final choisir de ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:38

"Non, elle n'a rien fait, du moins en apparence."

Il était moins sûr qu'elle n'ait pas agi avant pour qu'elle n'ait rien à faire pour plusieurs jours, voire plusieurs semaine. Il lui demanda alors de la surveiller et le garde l'aida.

"Je vais bien..."

Il le regarda mais n'eut pas de réponse précise.

"Je vois, j'y ferais bien attention."

Il souffla un peu inquiet de la situation.

"Merci."

Il finit par aller se poser sur son lit, assez mal à l'aise, il souffrait beaucoup mais Una veillait sur lui sans le lacher.

Ann se rongeait les doigts au sang, elle savait que son frère allait agir, et ne savait pas tellement quoi faire.

-Ahhh... Je vais me faire tuer...

Elle tournait en rond espérant que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:48

Yu Jie aida son empereur à se redresser, en espérant qu'il ne se fasse pas trop mal.

" Allez y doucement tout de même."

Par contre, il ne lui donna pas de réponse précise pour qu'il puisse prendre vraiment sa décision.

" Réfléchissez y... Mais pour le moment, vous devriez vous reposer."

Sur ce, il s'en alla et se rendit dans les appartements de Ann pour veiller sur elle. Vu que c'était la demande de l'empereur.

" En même temps, à quoi tu t'attendais ?"

Il la regarda tout en fermant derrière lui.

" Surtout que tu t'es attaqué a ton propre frère pour une histoire de quoi ? Pouvoir ?"

Il soupira tout de même déçu, il avait espéré se tromper. Mais non son intuition était bonne.

" Je ne comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:04

L'empereur n'était pas en forme, mais faisait de son mieux pour regarder un minimum de contenance.

-J'ai passé le pire.

Il n'eut cependant pas de réponse précise de la part du jeune homme ce qui l'embêtait grandement.

-Oui, je vais me reposer.

Ann était morte d'inquiétude.

"..."

Elle le regarda.

"Oui."

Elle souffla agacé.

"Il n'y a rien à comprendre, je ne suis pas quelqu'un d'agréable, sauf pour passer ses nuits sans doute."

Elle était malheureuse et pleine de culpabilité. Mais il s'agissait de sa propre volonté et elle assumait ses geste.

"Enfin... c'est dommage, on aurait pu s'entendre je pense."

Elle le regarda et s'allongea sur son lit, elle était tellement angoissé qu'elle était totalement gelée et tremblait totalement.

"... Ahh. C'est mort maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:00

Yu Jie le laissa tranquille et alla voir la jeune femme qui était dans un état pitoyable totalement nerveuse. En même temps, elle était totalement sur la sellette.

" Oui, sans doute..."

Il la regarda ne bougeant pas de contre le mur.

" Par contre, je ne comprend toujours pas ce que ça aurait put vous apporter. Vous vous en mordez les doigts maintenant."

Il soupira en la regardant avant de prendre une couverture pour l'entourer afin qu'elle se réchauffe.

" Pourquoi tu as attaqué ton propre frère ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Qu'est ce que le pouvoir t'apporte et lui pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:11

Yu jie était tout de même plus tranquille qu'elle, qui n'en menait pas large, elle ne savait pas quoi faire.

"... il n'était pas sensé survivre."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise avant finalement qu'il ne l'entoure d'une couverture et elle se figea.

"Pour le pouvoir."

Elle regardait le sol un peu mal.

"Une excitation, et une satisfaction... J'aime contrôler les gens, les manipuler à ma guise.

Elle le regarda un peu embêtée.

"C'est stupide, mais sinon, je me sens vide... inutile. J'aime mon frère, mais... il est pas celui qui me fera vivre, alors... je fais ce qu'il faut pour rendre ma vie un peu plus excitante. J'aime pas rester en place, sauf que lui il est pour la paix."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:18

" Peut être, mais heureusement il est là."

Il ne partageait pas le même point de vue qu'elle a ce sujet. Mais bon, il l'écoutait afin de connaître un peu mieux ses motivations.

" Je vois... Je ne partage pas ton point de vue, mais cela explique."

Il soupira en l'écoutant.

" Ce n'est pas une raison pour le tuer. Il te faut malgré tout des alliés fidèle et tu viens d'en perdre un avec une bêtise que tu as commise."

Yu Jie souffla, elle était jeune après tout et était dans l'envie de découvrir le monde et ses frissons. Le calme de son frère ne lui convenait pas du tout.

" Dans tes alliés, tu crois sérieusement qu'un va te soutenir ? Tu as joué et tu as perdu, ils vont tous te lâcher parce qu'ils n'auront pas envie de se mouiller. Ce que n'aurait jamais fais ton frère. Tu aurais dut lui en parler au lieu d'agir de la sorte."

Il était tout a fait sérieux.

" Il t'aurait aider a canaliser cela. Maintenant, tu es dans une situation délicate. Et je ne sais même pas ce qu'il compte faire de toi. Il pourrait te laisser en vie, mais te faire surveiller de peur que tu recommence. Ou te tuer pour être certains que tu ne le trahira pas de nouveau. Quoi qu'il fasse, la décision te plaira pas, tu seras enfermé ou morte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:45

"..."

Elle souffla, mais elle n'était pas vraiment ravie.

"... je sais."

Elle souffla et le regarder, elle n'aurait pas du tenter de le tuer, mais il était trop tard à présent.

"...Trop tard pour revenir en arrière de toute manière."

Elle le regarda hésitante. Finalement, elle comprit son point de vue, mais c'était bien trop tard pour le moment, alors elle était un peu triste.

"C'est déjà fichu... j'en ai bien conscience, je lui en ai parlé, mais il ne m'a pas écouté, et je ne suis pas doué non plus pour écouté."

Elle s'allongea.

"Il le fera pas puisqu'il sait qu'a partir du moment ou je serait seule, je le ferais. Il ne veut pas ma mort... mais j'ai conscience qu'il ne sache pas quoi faire."

Elle s'allongea et le regarda.

"ça te dit de continuer ce qu'on a commencé tout à l'heure ? J'ai rien d'autre à faire et toi non plus de toute manière, surtout que tu était bien excité."

Elle se redressa et mit la mains sur l'entrejambe de Yu Jie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:07

Yu Jie partageait pas tout le temps sa vision, mais il prenait le temps de lui parler. Et essayer de lui faire comprendre quelque chose. Même si c'était un peu tard vu qu'elle avait tout de même tenter de tuer son frère.

" Vous avez tout les deux un caractère compliqué à gérer..."

Il soupira avant qu'elle ne sache qu'elle ne mourrait pas. Autrement elle l'aurait déjà fait puisqu'elle voulait le faire seule.

" Je sais, il m'a demandé de te surveiller pour ça."

Elle ne tarda pas à s'allonger, souhaitant reprendre ce qu'ils avaient commencer. Après tout ils étaient bien parti.

" Pfff..."

Il sourit amusé en la regardant faire.

" tu perds pas le nord. Mais si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:28

Ann était dans une situation assez précaire, alors elle ne savait pas tellement quoi faire, surtout qu'elle était bloquée, elle n'avait plus aucune liberté.

"On est des souverains."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire qu'elle ne mourrait pas.

"Je me doute, je le connais."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de reprendre où ils s'étaient arrêté, alors elle était assez amusé de le voir.

"C'est toi qui dit ça ? "

Elle sourit amusé et enleva la couverture sur son dos pour se mettre de nouveau au dessus de luis et s'occupa de lui, elle savait comment lui plaire et en profitait, le titillant un peu pour le frustrer mais pas trop. Même s'il pouvait voir, qu'elle s'était bien entaillé avant qu'il arrive, même si elle ne l'avait pas cachée non plus.

"Ah..."

Elle se fit tout de même un peu mal, mes continua lui enlevant totalement son bas pour continue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:43

" Vous êtes tout les deux chiants oui."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui propose de reprendre. Ce qu'il accepta tout en lui faisant une petite critique. Ce qui l'amusa également.

" oui ?"

Il sourit avant qu'elle ne prenne le dessus sur lui, ce qu'il laissa faire tout en ressentant une légère frustration. Elle faisait tout pour l'exciter, tout en le frustrant un peu quand même.

" Aaah..."

Par contre, il ne tarda pas a voir sa blessure. Ce qui l'attrista, elle s'était vraiment faite du mal.

" ..."

Yu Jie la regarda avant de lui embrasser doucement l'entaille. Allant ensuite jusqu'à sa poitrine qu'il massa et mordilla pour lui faire ressentir un peu de plaisir à elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:10

"Pfft."

Elle sourit amusée, avant finalement de vouloir reprendre.

"T'es pas mieux."

Elle sourit amusée, tout en s'amusant un peu avec lui, même si elle faisait tout pour le frustrer légèrement ce qui était assez amusant pour elle.

"Un peu de patience."

Elle sourit et se fit un peu mal, à cause de l'entaille qu'elle avait.

"..."

Elle le regarde et il embrassa l'entaille ce qui la surpris. Elle se figea et l'observa un instant, et gemit en le sentant aller jusqu'à sa poitrine.

"Gnn..."

Elle serra son épaule entre ses doigts.

"Je vais fini par croire que tu as un faible pour moi."

Elle sourit amusée et passa sa main dans ses cheveux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:45

Yu Jie était quelque peu frustré par les gestes de la jeune femme, elle faisait exprès de bien le faire attendre.

" Vous êtes cruelle..."

Il fit un léger sourire amusé avant d'embrasser sa blessure puis sa poitrine. Parvenant à la faire gémir ce qui était plutôt satisfaisant.

"..."

Il sourit satisfait tandis qu'elle serrait un peu plus son étreinte.

" Tout les hommes ne sont pas a vos pieds, Dame Ann."

Il la regarda bien amusé et continua de la caresser, parcourant ses courbes tout en embrassant sa poitrine. La massant d'une main libre. Après il aimait ce moment avec elle, il n'allait pas le nier. Car même si elle était au dessus, il y trouvait son compte.

" Mais peut être que vous avez un faible pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:15

"Non tu crois ? "

Elle sourit amusée, alors elle était tout de même un peu sadique elle devait l'avouer, mais elle lui faisait tout de même profiter de la situation. Par contre elle fut surprise de sa réaction avec sa blessure, puis sa poitrine, gémissant rapidement.

"..."

Elle lui demanda alors s'il l'aimait.

"C'est bien dommage."

Elle sourit amusée et appréciait son contact gémissant, et c'est lui qui demanda si elle avait un faible pour lui.

"BIen sûr que non."

Elle le regarda.

"Je peux pas me permettre d'avoir un faible pour qui que ce soit de toute manière. J'ai un avenir incertain. Et je sais que dans tout les cas je n'aurais pas un avenir radieux. Alors je refuse d'être un poids pour qui que ce soit."

Elle sourit amusé.

"Donc t'attend pas à quoi que ce soit, tu seras déçu."

Elle sourit amusée.

"Enfin, je sais que tu es à tes limites mais laisse moi profiter un peu d'accord."

Elle finit par se mettre sur lui pour faire ainsi des mouvement.

"Mais j'avoue t'apprécier"

Elle gémissait assez fortement, appréciant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:38

Yu Jie commença a s'occuper d'elle, appréciant la faire gémir. Même s'il répondait négativement au sujet des sentiments.

" Je demandais."

Il sourit amusé, tandis qu'elle avouait ne pas pouvoir avoir de vie sentimental. Surtout avec la situation du moment.

" J'aime bien comment vous voulez me préserver. En gros, je ne dois pas avoir d'affection plus qu'il n'en faut pour vous"

Elle ne tarda pas à s'installer sur lui, ce qui le fit gémir attrapant de nouveau ses hanches pour bien l'accompagner dans ses mouvements.

" Je suis content de le savoir."

Yu Jie ne tarda pas a accélérer les mouvements, tout en la tenant bien afin de bien l'accompagner. Il avait une meilleure maîtrise de cette façon. Continuant un bon moment ici pour qu'elle prenne autant de plaisir qu'elle pouvait. Avant de se lâcher en elle, la libérant pour qu'elle puisse se retirer à la fin.

"aah..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison familiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour et trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser