Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amour et trahison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:50

Karen avait une vie sentimentale quelque peu houleuse. Déjà depuis qu'elle était adolescente elle avait des vues sur le meilleur ami d'Arès, sans pour autant penser avoir une quelconque relation avec lui. Et pourtant, elle finit par sortir avec lui alors qu'elle n'avait que seize ans, découvrant une relation assez prenante et intense. Elle n'avait jamais ressentit cela auparavant, mais il était clair qu'Ignis lui faisait complètement perdre pied.

Cependant, une telle relation n'était pas réellement faite pour elle. Karen était une femme sérieuse et lui beaucoup plus sur le ton du jeu. Alors elle finit par se séparer tout en possédant des sentiments très fort pour lui. Il restait néanmoins son plus grand amis et elle retomba rapidement dans ses bras succombant à ses avances et ses mots doux.

Elle resta avec lui un long moment, se confiant toujours à lui et se livrant tout entière. Cependant, ses actes commencèrent à la blesser de plus en plus gravement. Même s'il avait toujours été comme ça, elle avait beaucoup de mal à s'y faire. Et le coup fatal fut quand il parti en déplacement, revenant avec une femme le surprenant chez lui. Karen ne put le supporter, surtout qu'il servait les mêmes mots qu'il lui réservait. Ignis ne savait pas qu'elle était là et elle se garde de lui dire jusqu'à ce qu'il revienne la bouche en coeur auprès d'elle. Autant dire qu'elle fut particulièrement violente en le mettant dans un état grave.

Karen quitta Ténébrae par la même occasion et ne revint que bien plus tard. De long mois étaient passé et quand elle revint elle ne se sentait pas du tout bien. Si Arès et Reï ne l'avaient pas bousculé, elle serait encore en train de tout prendre sur elle. Maintenant elle commençait enfin à tourner la page restant auprès de l'informaticien puisqu'Arès avec quelques petit soucis avec sa copine. Alors il n'était pas rare de la voir en chat sur les genoux de Reï ou tout simplement à ses côtés appréciant son sérieux et son calme. Cela lui changeait.

" Tu veux faire une pause ?"

Elle sourit avant de lui apporter un café qu'elle posa juste à côté de lui.

" Tu t'en sors ?"

Karen regardait ce qu'il faisait tout en buvant doucement son thé encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

Ignis ne parvenait pas à garder son sérieux dans une relation alors il trompa rapidement la jeune femme, et était assez déçu de ne pas pouvoir rester avec elle, comprenant bien évidemment son point de vue, mais elle ne pouvait pas simplement faire avec. Il avait beaucoup subit, mais au final, il ne lui en voulait pas du tout. Acceptant la situation et vivant sa vie comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.

C'est Rei qui retrouva le jeune femme, alors comme elle n'était pas bien, il laissa Arès s'en occuper, mais quand il n'était pas là, c'était avec lui qu'elle était. Sur ses genoux pour être exact, alors il travaillait en caressant le petit félin sur ses genoux. Elle était vraiment adorable, alors il prenait grand plaisir à s'occuper d'elle.

"Pourquoi pas..."

Il regarda Karen et s'étira un peu avant de prendre le café qu'elle lui avait apporté.

"Merci."

Elle lui demandait s'il s'en sortait.

"Oui, oui d'ailleurs, je suis en avance..."

Il se leva et réfléchit un instant.

"Tu veux te balader un peu dehors ? Ca te fera du bien de prendre l'air et à mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

Karen commençait à se sentir un peu mieux et surtout elle parvenait enfin à tourner la page sur sa relation avec Ignis. Elle avait perdu un amour et une amitié cher à ses yeux. Mais elle devait être la seule à penser ainsi pour qu'il saborde leur relation de cette manière.

Du coup, elle trouva un refuge auprès d'Arès et également auprès de Reï qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais sa présence lui était d'un réel soutiens. Déjà il était sérieux, calme pas pervers à sa connaissance et très à l'écoute. Ce qui lui changeait considérablement des autres où elle avait l'impression d'être une femme bizarre qui pense trop à bien faire les choses. Au moins, là elle était parfaitement normal en plus de pouvoir avoir un peu d'affection.

" Tiens."

Karen lui donna son café tout en regardant ce qu'il faisait, ayant une certaine curiosité pour son travail.

" Ah oui ? C'est bien ça, au moins tu es plus tranquille."

Rei finit par se lever souhaitant sortir un peu du coup, ce qui la surpris.

" Ah... Hum... si tu veux..."

Elle était encore un peu frileuse à l'idée de se promener en ville, mais bon ce n'était pas comme si elle risquait grand chose. Et puis Reï était là.

" Tu as une préférence où aller ? Ou pas tant que ça ?"

Karen le regarda curieuse avant d'ajouter.

" On pourrait aller au marché couvert, au moins on sera pas trop dans le froid."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:52

Rei était toujours très calme avec la jeune femme, il l'appréciait, mais il la savait aussi particulièrement fragile ne préférant pas trop insister sur ses point faible, il la caressait juste silencieusement.

"Merci."

Il sourit avant de dire qu'il était un petit peu en avance sur son travail.

"Tranquille... oui, disons que je fais exprès de prendre le temps demandé pour ne pas être submergé de travail."

Du coup, il lui proposa un peu de sortir.

"... C'est à toi de voir si tu veux, tu sais ?

Il la regarda surpris avant de soupirer.

"Non, juste prendre l'air."

Il la regarda d'un air assez détendu.

"Bonne idée."

De ce fait, il l'emmena jusqu'au marché couvert et se balada entre les allée avant d'acheter une petite brioche qu'il partagea avec la jeune femme.

"Tiens, Elle sont assez bonnes."

Il lui caressa la tête.

"Tout va bien ? Tu as l'air tendu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:18

Karen restait avec Reï, vu que c'était un peu à son tour de veiller sur elle. Du coup, elle veillait à ce qu'il prenne des pauses pour se changer un peu les idées.

" Je vois. Moi tant que je prend de l'avance ça m'est égale. Je regarde pas forcément l'heure. De toute façon Arès est là pour tout me ficher en l'air."

Du coup il lui proposa de sortir, mais elle était un peu hésitante.

" Je sais... Mais..."

Elle détourna la tête tout en lui demandant s'il avait une préférence, mais pas du tout. Alors elle lui proposa le marché couvert et cela lui convenait. Sur ce ils se rendirent là bas, regardant les boutiques tranquillement jusqu'à ce qu'il lui offre une petite brioche.

" Merci."

Par contre il remarqua qu'elle était assez tendu.

" Je ne suis pas très à l'aise en ville. Mais ça va passer t'inquiète pas."

Karen lui sourit avant de le tirer jusqu'à une boutique où elle prit une écharpe qui lui plaisait assez.

" Tu la trouve comment ? Elle est jolie non ?"

Elle le regarda avant de lui entourer le cou avec.

" Elle te va bien. J'aimerais t'en offrir une pour me faire pardonner. Elle te plait celle là ou tu en préfère une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

Rei veillait sur la jeune femme assez tranquillement, il aimait bien être avec elle. Alors, il passait son temps avec elle et à essayer de faire en sorte à ce qu'elle ne s'ennuie pas trop.

".... Je vois, moi non... j'ai un boulot un peu tranquille... "

Il haussa les épaules et lui proposa de sortir un petit peu pour s'occuper. Il finit par lui donner une brioche achetée au marché couvert il y avait peu.


"De rien..."

Puis il s'inquiéta pour elle ce qui n'était pas nécessaire, mais son état était assez inquiétant.

"... T'es sûre ? "

Il sourit avant qu'elle ne le tire dans une boutique, alors il la suivit.

"Oui, elle est sympa, pourquoi ? "

Il la regarda surpris.

"Pour me faire pardonner de quoi..."

Il regarda la jeune femme sceptique avant de regarder l'écharpe.

"Elle me plaît beaucoup ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:40

Arès n'était pas ordonné du tout et les changements autant dire qu'il y en avait tout le temps ce qui était plutôt frustrant pour elle.

" Au moins ça t'évite de connaître la frustration. Quand on passe des heures et qu'une tornade vient tout saccager. Il y a comme des envies de meurtres."

Puis il lui proposa de sortir, même si elle était un peu hésitante. Elle finit par accepter et alla au marché couvert. Elle aimait bien cet endroit et en plus elle avait droit à une brioche ce qui n'était pas mal du tout.

" Oui, rassure toi. Je n'ai pas de raison de m'en faire tant que tu es là."

Karen lui caressa le bras d'un air rassurant avant de le guider jusqu'à une boutique qui vendait des écharpes. Alors elle s'amusait à lui faire essayer.

" Tant mieux."

Vu qu'elle souhaitait un peu se faire pardonner, c'était l'occasion.

" Eh bien, je n'ai pas tellement eut l'occasion de me faire pardonner au sujet de mon agressivité envers toi. Tu cherchais simplement à m'aider et d'un côté c'est aussi pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi Reï."

Elle sourit et encore davantage quand il lui informa que l'écharpe lui plaisait.

" Alors on prend celle là."

Karen paya l'écharpe en question avant de prendre la main de Reï tout en s'accrochant à son bras. C'était sans aucune arrière pensée, mais comme elle était encore fragile émotionnellement. Elle faisait attention de ne pas perdre Reï de vue et encore moins de s'éloigner.

Ils se promenèrent un bon moment avant de retourner au bureau où elle se posa un peu. Et comme Rei avait une petite réunion elle attendait patiemment dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:52

"Ah oui... Je préfère ça, sinon, je ne supporterait pas frustration, je pense."

Il soupira avant de lui proposer de sortir pour se rendre au marché couvert, même si la jeune femme était un pau trop tendu, alors il était vraiment inquiet.

"Je reste là, donc tout vas bien."

Il sourit d'un air rassurant, avant qu'il ne se retrouve dans une boutique d'écharpe.

"... c'était rien, tu n'étais pas bien c'est normal."

Mais il la remercia tout de même.

"Merci beaucoup."

Il lui caressa la tête avant de rentrer. Restant toujours à ses coté tant qu'il le pouvait. Rei alla à sa réunion. Ignis la rejoignit alors rapidement.

-... Salut, Karen, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:05

" Non je me doute..."

Déjà qu'elle avait beaucoup de mal à garder son calme, alors Reï qui est aussi sérieux qu'elle. Il est clair qu'il n'allait pas aimer. Enfin pour l'instant elle se promena avec lui sous le marché couvert. Ce n'était pas encore la joie, mais elle faisait de son mieux pour se détendre.

" Oui..."

Elle soupira et le conduit jusqu'à une boutique qui vendait des écharpes. Alors elle chercha une qui irait bien à Reï.

" Je sais... Mais j'y tiens."

Karen lui fit un léger sourire lui prenant la main pour rentrer avec lui. Retrouvant les bureaux chaud lui plaisait assez. Par contre Rei devait avoir une réunion, alors elle s'installa dans son bureau pour lire et ainsi l'attendre tranquillement. Du moins, jusqu'à ce qu'Ignis vint la rejoindre lui faisant un coup au coeur terriblement douloureux.

" Bonjour.... Je vais mieux, mais c'est surement pas grâce à toi."

Elle le regarda encore très mal, elle ne pouvait pas le voir sans qu'elle éprouve une haine a son égard. Il l'avait piétiné et il osait encore revenir tandis qu'elle souhaitait se remettre.

" Qu'est ce que tu veux ? Si tu cherches Rei il est en réunion."

Malheureusement, elle aurait bien aimé qu'il soit là. Cela l'aurait un peu plus rassuré de savoir une présence auprès d'elle. Même si elle savait qu'Ignis ne lui ferait rien de mal. Sinon c'est qu'il est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:15

"Je suis peut être pas mon propre patron, mais c'est tout comme, je suis suffisamment indépendant pour qu'on me laisse tranquille, ce qui est vraiment une bonne chose."

Il sourit avant qu'elle ne le coduise dans une boutique qui vendrait des écharpe, alors elle se laissait habillée.

"Je me doute, ne t'inquiète pas."

Il sourit et accepta l'écharpe qu'il garda sur lui. Une fois rentré, il alla à une réunion avant qu'Ignis ne rejoigne la jeune femme un petit peu tendu lui auss i et il avait bien raison, elle était assez désagréable.

"... oh... Tant mieux alors."

Elle était sur la défensive alors il faisait attention de ne pas lui forcer la main.

"Non, je voulais venir te voir. Je sais que tu m'en veux encore. Mais je voulais m'excuser un peu... Et j'aimerais bien te reparler un jour, en tant qu'ami..."

Il souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:29

" Oui toi tu peux. Mais moi étant donné que je règle les affaires d'Arès. Je serais toujours obligé de supporter ses bêtises..."

Sur ce ils allèrent tout les deux se promener en ville, profitant du marché couvert pour se promener sans avoir trop froid. De plus, elle put trouver une boutique avec des écharpes, pouvant ainsi en offrir une à Reï. Il la remercia, ce qui la fit sourire tendrement avant de rentrer au bureau.

Vu qu'il était occupé, elle l'attendait patiemment jusqu'à ce qu'Ignis vienne la retrouver la faisant réagir assez vivement a cause de ses sentiments pour lui.

"..."

Ignis comprenait sa réaction vis à vis de lui, mais il souhaitait qu'elle lui pardonne un peu pour pouvoir parler de nouveau avec elle.

" Mais... Tu crois quoi Ignis ? Qu'il suffit de dire pardon pour que tout redevienne comme avant ?"

Elle le regarda agacé tout en se levant beaucoup trop énervé pour rester assise.

" Je t'ai fais confiance, je partageais tout avec toi et je ne t'ai jamais rien caché. Toi tu n'as fais que me mentir et jouer avec mes sentiments. Alors que je me donnais complètement à toi. Je t'aimais sincèrement et tu n'as fais que t'amuser. Comment tu veux que je te pardonne après ça ? Sois logique au moins une seconde !"

Karen le regarda affreusement triste et nerveuse. Elle possédait encore une attirance pour lui, le voir la mettait dans tout ses états. Entre l'envie de l'avoir et de le frapper, c'était horrible et elle voulait qu'une chose c'est que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:40

"Forcément. Ma pauvre."

Il regarda la jeune femme embêtée, avant de se promener avec elle en ville. Elle lui offrit même une écharpe, mais pendant sa réunion, Ignis rejoignit la jeune femme ce qui la mit en colère.

"Non, je n'ai pas dit ça, mais je voulais au moins te dire ce que je voulais en venant te voir."

Elle se leva, ce qui le surpris.

"Je t'aimais aussi... malgré tout ce que j'ai fait pour te blesser, je t'aimais aussi..."

Il soupira un peu mal à l'aise. Rei finit par entrer et la scène ne lui plut pas tellement, alors il s'interposa.

"Ignis, va t'en elle ne veut pas te voir pour le moment, alors n'insiste pas... tu lui a déjà fait assez de tord."

Ignis le regard attristé par la situation.

-J'ai compris je m'en vais."

Il soupira et s'en alla.

"Merci..."

Il caressa la tête de Karen.

"Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:53

Karen était dans le bureau en train de lire quand Ignis vint lui rendre visite, alors elle commença a se sentir nerveuse. Mais plus ça allait, plus elle se mettait en colère.

" Tu n'aurais jamais du venir..."

Elle se leva trop agité pour rester en place et ce fut pire quand il lui dit qu'il l'aimait. Les classeurs se mirent automatiquement à voler dans sa direction.

" Tu te fous de moi !! Tu n'as donc aucun coeur pour me dire ça ? Comment tu peux me dire que tu m'aimais alors que tu servais ça a toute tes garces qui partageaient ton lit !"

Karen lui envoyait tout ce qu'elle pouvait jusqu'à ce que Rei n'arrive et s'interpose entre eux. Au moins Ignis n'insista pas et s'en alla malgré qu'il soit triste.

"..."

Rei vint la voir juste après lui caressant la tête en demandant si ça allait. Hors pas du tout vu qu'elle détourna la tête silencieusement tout en rejoignant la fenêtre pour regarder dehors et voir ainsi Ignis partir.

" J'en peux plus Rei..."

Elle se mit à pleurer, laissant ses nerfs complètement lâché tout en devant supporter cette douleur horrible dans sa poitrine.

" Je voudrais tellement l'oublier, je ferais n'importe quoi pour ça..."

Karen serra son poing tremblant tout en continuant de regarder dehors même s'il avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

Ignis était un peu tendu pour la situation, il voulait parler à la jeune femme mais n'était pas du tout le bienvenu, alors il était un peu attristé par la situation.

"... Je voulais..."

Il soupira avant qu'il ne reçoive des classeurs, se protégeant comme il le pouvait avec son bras.

"Arrête... c'est vrai ! "

Rei finit par s'interposer, et Ignis s'en alla avant qu'elle ne rejoigne la fenêtre elle regardait le vampire partir.

"... Tu aimes encore Ignis ? "

Il soupira avant de la prendre dans ses bras, et lui caressait doucement la tête.

"... Ce n'est pas si simple... Mais avec le temps..."

Il lui embrassa le front pour essayer de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

Ignis tenta de lui parler sans grand succès, elle ne l'écoutait pas du tout se mettant plus en colère qu'autre chose. Il avait beau dire qu'il l'aimait, elle ne pouvait le croire.

" Menteur !!"

Elle continua de lui balancer des classeurs jusqu'à ce que Rei n'intervienne. Lui permettant de se calmer un peu, même si ses sentiments la tiraillait. Elle n'arrivait pas à oublier toute cette histoire.

" Oui..."

Karen sentit de nouveau ses larmes affluer sur ses joues, tandis que Reï la prit dans ses bras pour lui caresser la tête.

" Cela fait trop longtemps et j'y arrive pas."

Elle leva la tête vers lui, le laissant embrasser son front avant de réagir de façon plutôt étrange même pour elle. La proximité qu'ils avaient l'attira considérablement, lui donnant envie de l'embrasser et c'est ce qu'elle fit. Même si ça fut rapide au départ, elle finit par recommencer l'embrassant plus longuement et intensément. Tout cela était causé par son désespoir et quand elle le remarqua. Elle se sentit affreusement mal.

"..."

Karen recula brusquement tout en se prenant la vitre derrière.

" Je...je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."

Elle baissa la tête avant de s'écarter pour pouvoir partir et prendre son manteau.

" Je vais rentrer..."

Elle avait tellement honte qu'elle ne pouvait plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Ignis n'arrivait pas à parler à la jeune femme, mais il était surtout embêté par le fait qu'il se faisait frapper par des classeur.

"Je ne mens pas ! "

Rei se mit à s'interposer et fit fuir le vampire. Alors, il s'occupa de la jeune femme, qui n'était pas bien. Il avait un peu de peine pour elle tout de même.

"...Aller encore un peu trouve quelqu'un d'autre..."

Il sourit avant quand ne l'embrasse ce qui le surpris, mais il se laissa faire, trop étonnée pour dire quoi que ce soit, mais elle insista et il finit par lui tenir les épaules et la poussa un peu.

"Ce n'est rien......"

Elle voulait partir.

"Non..."

Il lui attrapa la bras.

"Calme toi.."

Il finit par l'emmener dehors et l'emmena dans un bowling avec des collègues à lui.

"On se met tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:40

Les sentiments que portaient Karen pour lui était encore beaucoup trop fort pour qu'elle puisse s'apaiser. Alors quand Rei la trouva, elle n'était pas bien du tout en plus d'être complètement désespéré.

" Je n'ai aucune envie d'être avec quelqu'un... J'ai eu ma dose..."

Elle soupira avant de regarder le jeune homme. Elle fut prise d'une soudaine envie de l'embrasser, même si au début se fut rapide elle finit par le refaire de manière plus intense. Mais il l'arrêta, ce qui la fit prendre conscience tout en étant honteuse.

" ..."

Elle détourna la tête ne pouvant le regarder en face. Comment avait elle put faire cela, c'était pitoyable. Karen finit par s'échapper souhaitant rentrer chez elle, mais Rei la retint.

" S'il te plait laisse moi partir Reï..."

Mais non vu qu'il la conduit dehors pour l'emmener aux bowling avec ses collègues de travail.

"..."

Déjà elle n'était pas d'humeur à jouer et en plus de cela elle est terriblement mauvaise à ce jeu.

" Je peux seulement regarder ?"

Karen passait complètement son tour et se mit à l'écart se sifflant une bouteille ou deux tout en déprimant. En plus elle n'osait plus du tout regarder Rei en face, attendant simplement que l'heure passe pour qu'elle puisse rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:53

Rei finit par comprendre la jeune femme après un long moment, elle aimait encore le jeune homme ce qui le surpris.

"...ça fait longtemps maintenant..."

Il soupira avant d'essayer de la soutenir, mais tout ce qu'elle fit, dut de l'embrasser de manière assez intense ce qui le troubla. La jeune femme voulut fuir par la suite, mais il ne la laissa pas faire un peu embêté.

"Non... Je te laisserais pas partir."

Il l'emmena au bowlign, mais elle demanda à rester sur le coté.

"Si tu veux."

Par contre, elle avait un peu trop but à la fin de la partie, alors il la regarda désespéé et la raccompagna chez elle.

"Va dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:15

Rei ne comprenait pas pourquoi elle s'accrochait autant à Ignis et pourtant elle ne pouvait s'en défaire.

" Je sais, mais je n'y arrive pas... Aucun m'attire et il n'y a que lui qui parvient à m'attirer autant. Il est bourré de défaut, il est chiant à ne rien prendre au sérieux ! Mais... Il faisait l'idiot juste pour faire son intéressant, ce qui le rendait beaucoup plus touchant et accessible. A me soutenir..."

Elle détourna la tête tristement.

" Mais peut être que c'est dut simplement à mon imagination..."

Karen était complètement désespéré et quand Reï se montra proche d'elle, elle finit par l'embrasser longuement jusqu'à ce qu'il l'arrête. Du coup, elle se sentait affreusement mal et honteuse. Souhaitant qu'une seule chose, s'en aller hors il la retint comptant bien à ce qu'elle reste.

" ..."

Elle détourna le regard et le suivit jusqu'aux bowling. Même si elle refusa de jouer préférant rester sur le côté à se siffler des bouteilles. Alors elle n'était pas très net en rentrant.

" Non mais ça va oui ? Je fais ce que je veux, je suis chez moi."

Karen soupira tout en ne se sentant pas très bien.

" Merci de m'avoir raccompagné, tu peux rentrer ça ira."

Elle préféra elle prendre un bain pour se sentir un peu mieux et espéra qu'en sortant il n'était plus là. De toute façon, il ne devait plus être là du coup elle sortie avec un peignoir sur le dos et les cheveux encore un peu mouillé qu'elle était en train d'éponger. Au moins elle pourrait aller regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:26

Rei essayait de rasurer la jeune femme, mais ce n'était visiblement pas si simple, elle ne parvenait pas à oublier Ignis, même après tant d'année.

"Je vois..."

Elle pensait que c'était son imagination.

"Je suis sûr que non, ne t'inquiète pas."

Il soupira, avant qu'elle ne l'embrasse ce qui le perturba, mais pas suffisamment pour qu'il lui en veuille, alors il l'emmena au bowling, mais elle enchaîna les bouteille et la ramena chez elle pour ne pas qu'elle fasse de bêtise.

"Non..."

Il soupira avant de la regarder désespéré.

"Non, va te coucher."

Mais elle partit prendre sa douche, alors une fois sortie, il la rejoignit et lui sécha les cheveux.

"Aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Karen éprouvait encore des sentiments très fort pour Ignis, sans pour autant parvenir à les enterrer. Alors elle était assez mal, voir même désespéré puisqu'elle agissait pas de manière raisonné. Elle essaya même de l'oublier dans les bras du premier homme auprès d'elle. Ce sur quoi elle se ravisa rapidement.

Reï lui était beaucoup plus patient, ne lui en voulant pas du tout et tenta même de lui changer les idées. Sans grands succès puisqu'elle siffla des bouteilles au lieu de jouer. Obligeant Rei à la ramener chez elle tout en lui ordonnant de se coucher. Ce qu'elle refusa.

" Je suis chez moi !"

Surtout qu'il insistait.

" Non !!"

Sur ce elle alla prendre un bain se délassant tranquillement avant sortir en peignoir tout en se séchant les cheveux. Mais Rei était encore là ce qui la surprenait.

" Mais... Qu'est ce que tu fais encore là ?"

Elle le regarda surprise tout en s'écartant pour s'occuper elle même de ses cheveux.

" Rei ! Tu vois pas qu'il y a un problème, c'est assez gênant comme situation ..."

Karen soupira tout en serrant un peu plus sur elle le peignoir.

" Je ne me coucherais pas maintenant, mais plus tard. Donc tu peux y aller, tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

Rei fit de son mieux pour essayer de calmer la jeune femme, mais ce n'était pas vraiment évident, en plus elle avait beaucoup bu. En rentrant, il lui demanda d'aller se coucher mais elle ne voulait pas.

"Mais tu as vu ton état ? "

Il la regarda désespéré.

"Aller..."

Il soupira avant qu'elle n'aille prendre un bain alors il soupira avant qu'il ne l'aide à se sécher les cheveux.

"J'attendrais que tu te couches..."

La suite le fit sourire.

"Je ne vois pas en quoi."

La suite le fit soupirer par contre.

"...Non, je m'inquiète pour toi..."

Il lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Karen était complètement mal et avec quelques verres dans le nez. Ce n'était clairement pas mieux du tout.

" Oh ça va ! J'aurais juste la gueule de bois demain et je ne titube pas !"

Elle soupira tout en continuant de vivre sa vie.

" NON !"

Sur ce elle alla dans la salle de bain pour prendre un bon bain et sortie seulement avec un peignoir sur le dos.

" Tu n'es pas sérieux là ?"

Elle le regarda étonné tout en disant qu'il y avait un problème. Mais pas pour lui visiblement.

" Rei je suis en peignoir !"

Elle lui demanda de partir, hors il refusa ce qui la fit soupirer quelque peu agacé.

" Mais tu n'as pas à t'inquiéter."

Karen soupira agacé tout en réfléchissant à une solution. Et elle eut une petite idée.

" Ok j'irais me coucher, mais à une condition."

Elle se rapprocha de lui finissant même par le coller de manière plutôt aguicheuse.

" Tu me fais passer une nuit de ce qu'il y a plus torride et je concéderais à ta demande."

Karen sourit amusé tout en lui caressant l'épaule.

" Alors qu'est ce que tu en penses ? Tu es aussi libre de partir, toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Rei était un peu agacé , la jeune femme était terriblement borné, et il l'étais tout autant, alors il voulait rester avec le jeune homme.

"... un peu quand même."

Mais elle ne voulait pas qu'il reste, seulement, il fit tout le contraire et resta en sa compagnie.

"Si je suis sérieux."

Il la regarda un peu agacé.

"Et alors ça change rien pour moi."

La suite le surpris cependant.

"Quelle condition ?"

Elle le colla alors il la regarda surpris et cela le fit sourire assez amusé. Il l'embrassa longuement.

"Va pour une nuit torride."

il attendit sa réaction avant de dire.

"Je t'embête, passe une bonne nuit..."

Il lui embrassa le front.

"Dors bien."

Finalement, il s'en alla et revint le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Aucun des deux ne souhaitaient céder à la demande de l'autre. Alors ils restaient un peu camper sur leur position.

" Non pas du tout !"

Du coup elle alla prendre un bain, mais quand elle revint il était toujours présent pas décidé à la laisser toute seule.

" ..."

Elle précisa qu'elle était en peignoir. Mais rien a faire il ne voyait pas du tout le problème.

" J'ai rien dessous ! Donc c'est gênant !"

De toute façon, il ne voulait pas bouger et elle eut une petite idée pour le faire partir. Vu qu'il ne tenait pas plus qu'elle a avoir une aventure, elle joua dessus lui faisant clairement du charme. Sauf que sa réponse fut tout le contraire de ce qu'elle imaginait. Rei l'embrassa longuement faisant réagir la jeune femme qui eut un certain coup de chaud se déclenchant à sa réponse.

"... tu bluff ?"

Elle était troublé en plus d'être inquiète, tout en se sentant la chaleur la parcourir intensément. Mais il se ravisa disant bien que c'était une blague

" ... Bonne nuit..."

Karen soupira et se coucha pas de suite préférant se changer un peu les idées avant d'aller se coucher. Par contre, le lendemain elle était très mal. Autant dire qu'elle avait la gueule de bois en plus d'être complètement à l'ouest ne se souvenant pas de grand chose. Alors quand Rei vint la retrouver, elle était encore en nuisette avec une légère robe de chambre tout en ayant un verre d'aspirine à la main.

" Tu bosses pas aujourd'hui ?"

Elle le regarda un instant avant de mettre de nouveau sa main sur ses yeux. Même la lumière lui donnait mal à la tête et le médicament n'était pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et trahison... Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison familiale
» L'amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser