Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trahison familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:26

Ann était vraiment mal, mais elle finit par accepter de l'épouser et surtout elle lui avoua ses sentiments, elle le faisait rarement, mais il fallait au moins qu'il le comprenne pour lui pardeonner.

"Je te parlerais de tout... à présent."

Elle le regarda certaines de ce qu'elle disait.

"je ne le ferais pas, à nouveau."

Elle le regarda soulagée et lui caressa le visage.

"Je.. retire ce que j'ai dit, tu peux être attiré par moi, amoureux de moi..."

Elle le regarda et s'éloigna, c'était encore trop tôt pour l'approcher.

"Merci."

Elle finit par se lever.

"Allons y. On va demander à une domestique de s'occuper de Yu Ren, vaut mieux le laisser dormir."

Elle le regarda et rejoignit Ki Hei.

-Si c'est pour m'annoncer votre mariage, ça me va. Sinon, j'ai pas le temps.

Ann ne put s'empecher de sourire amusé.

-J'ai refusé toute les demande pour toi, Yu jie, dans cette espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:30

" J'espère bien..."

Il soupira avant qu'elle ne retire totalement ce qu'elle avait dit. Lui permettant d'avoir des sentiments pour elle, s'il le désirait.

" ... En même temps... C'est plus comme si tu avais le choix de la finalité."

Pour le moment, ils devaient juste prévenir son frère. Ce qu'ils firent après avoir mit l'enfant sous bonne garde.

" ... C'est une façon pour ne pas a avoir a entendre de mauvaise nouvelle ?"

Il le regarda tout de même dépité, cet empereur n'en faisait qu'en même qu'a sa tête. Surtout que c'est lui qui bloquait toute les demandes en mariage qu'il pouvait avoir.

" Donc c'était vous !!!"

Il était tout de même vexé.

" Vous auriez tout de même m'en parler. Vous êtes pas de la même famille pour rien..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Enfin et vous concernant ? Quand vous vous mariez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:45

"Je te le promet."

Elle le regarda et retira tout ce qu'elle lui avait dit, et même si elle n'avait pas le choix, par principe, elle préférait lui dire.

"Non, mais bon..."

Elle le regarda et finit par l'accompagner voir son frère.

-Totalement.

Il sourit amusé avant d'avouer qu'il refusait toute les demande en mariage pour que sa soeur puisse le récupérer.

-Oui.

Malgré tout, il était assez amusé.

-Je t'en ai pas parlé, parce que... sinon tu aurais lutté contre, alors que la tu étais juste dans l'incompréhension la plus totale. Et je suis désolée, mais ta réaction était vraiment drôle.

La suite lui plaisait moins.

-Quand j'aurais trouvé chaussure à mon pied. On a déjà un éventuel prochain empereur, alors à quoi bon se dépêcher.

Il soupira.

-Vous au moins, votre relations à commencé naturellement... J'ai pas envie d'avoir à choisir a partir d'une fiche de personnalité, et de propositions. Donc si je prend exemple sur toi, j'ai encore sept ans.
"Tu devrais trouver quand même... Sinon il y aura moins de choix pour toi. Tu ne vieilliras peut être pas aussi bien, que Yu Jie."
-Merci petite soeur pour ton optimisme.
"De rien."

Elle sourit amusée. Elle murmura à l'oreille de Yu Jie.

-Ne le titille pas trop sur ce point, je crois qu'il a un faible pour Una, sa danseuse, mais c'est une esclave, donc il peut pas se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:39

Yu Jie alla voir l'empereur pour lui annoncer. Et autant dire qu'il était vraiment content. Même s'il lui avait caché pourquoi les femmes ne voulaient pas de lui.

" Ce n'était pas marrant, j'ai vraiment eut de gros doute me concernant !"

Il retourna alors la question sur lui, mais il prenait exemple sur son garde.

" Je ne suis pas dans la même condition que vous..."

Il soupira, mais l'empereur était bien agacé. En même temps, il avait un faible pour son esclave et ne voyait personne d'autre.

" ..."

Il ferma les yeux résigné ne pouvant lutter contre ça.

" Oui... Mais bon, je ne partage pas votre vision. Après vous faites ce que vous voulez."

De son côté, il avait beaucoup trop de monde a gérer. Et allait bien veiller sur sa future femme et son enfant.

" Enfin, je vais retourner a mon travail..."

Il s'inclina respectueusement pour le saluer, avant de caresser la tête, ainsi que la joue de Ann avant de partir. Un petit geste de tendresse tenant à lui montrer qu'il passait au dessus de leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:56

Yu Jie avait été voir l'empereur avec Ann pour lui annoncer leur mariage, et au moins, il eut la vérité sur la situation.

-Tu m'avais dit de m'en charger, je l'ai fait, et puis... Si je ne l'avais pas faire... Qu'est ce qui serait arrivé à Ann ?

Il le regarda sérieusement, la jeune femme serait devenu une mère de la honte, elle était une princesse, mais il restait presque interdit d'avoir des enfants hors mariages, surtout pour une femme. Heureusement qu'elle aurait eut tout le soutient de Ki hei, malgré tout.

-Je sais bien.

Lui ne désirait pas se marier pour le moment.

-Je fais ce que je veux oui.

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne dise qu'il devait retourner à son travail.

"Fais attention."

Ann fut surprise de son geste, mais apprécia savoir qu'il ne lui en voulait plus. Plus autant du moins et sourit.

-Je suis content pour toi... Je sais que ça a du être dur la bas. Mais tout ira bien maintenant, d'accord ?
"Merci Ki Hei..."

Elle regrettait d'autant plus de l'avoir blessé, alors qu'il faisait encore tout pour la proteger. Et finalement elle regagna la pièce ou était le petit Yu ren. Elle s'occupait beaucoup de lui et heureusement qu'elle avait tout ces domestique pour l'aider à se reposer, mais elle n'en restait pas moins épuisée. Au moins, le mariage lui changeait les idée, elle qui aimait être jolie pouvait se faire plaisir ainsi. Choisissant de beaux tissus et faisant pleins d'essayage. Et surtout, y avait tellement de chose à faire qu'elle ne s'ennuyait pas comme elle avait pu par le passer le faire. Il y avait une seule grosse préoccupation dans son esprit, cependant, l'avancer de Yu'han qui se retrouvait aux frontière du pays, et elle craignait un conflit entre les deux, ce qui ne pouvait mener à rien.

Elle alla voir Yu Jie inquiète.

"Qu'est ce que tu compte faire avec Yu'han..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:19

" Peut être, mais de toute façon. J'aurais dut être au courant pour cette histoire. C'est surtout ça le problème."

Il soupira avant de lui dire qu'il devait se trouver une femme, mais il était totalement contre pour le moment. Et se laissait le temps d'y penser un peu plus tard. Pour le moment, il alla travailler participant légèrement aux préparatif du mariage. Mais il était bien plus préoccupé par ce qu'il se passait Le pays de Yu'han approchait a grandpas et c'était bien ce qui l'inquiétait.

" On doit se préparer à la riposte on a pas le choix..."

Il soupira tout de même agacé.

" Ils ne comptent pas parler cette fois ci..."

Il avait observer leur fait et geste et voyait un grand avancement.

" Ou seulement si on devient un pays annexé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:32

-Je sais...

Il souffla sans trop savoir quoi lui dire, mais au moins, il était clair qu'il n'allait pas trouve rune femme de si tôt, il n'en avait pas envie pour le moment. Par contre, la suite, était inquiétante pour Ann qui n savait pas quoi faire de la situation.

"Donc tu vas riposter."

Elle était inquiète cela voulait dire que le pays allait rentrer en guerre.

"C'est dommage."

Elle souffla embêté.

"... on ne peut pas se faire annexé si facilement..."

Elle le regarda.

"Tu vas partir pour lutter je suppose... Je vais avancer la cérémonie de mariage... Ce sera mieux, même si elle sera plus petite sans doute."

Elle le regarda.

"J'espère que tout se passera bien."

Même si vu la taille de Yu'han elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:46

Yu Jie n'avait pas le choix face à la situation; Il se devait de riposter.

" Oui..."

Il ne pouvait laisser leur pays se faire annexé comme ça, surtout que l'empereur risquait de mourir a cause de ça. Tout dépendant de l'humeur de Yuan et il n'avait pas envie de tenter pour le coup.

" Non... Et vaut mieux éviter que l'empire de Yu'han arrive jusqu'ici."

De plus, il allait combattre pour pouvoir protéger le pays, ne pouvant rester au palais.

" Oui... Ton frère restera ici par contre."

Du coup, il fallait avancer la cérémonie de mariage le plus vite possible.

" Oui... Je suis désolé, tu ne vas pas avoir la grande fête que tu voulais..."

Il soupira a la suite, il n'était pas très sûr que cela se passe bien. Yu'han n'avait jamais perdu après tout.

" Je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:05

La jeune femme était vraiment inquiète puisque le conflit n'allait pas tellement tarder à arriver, alors elle ne savait pas quoi faire pour lui.

"Je ne sais pas ce qu'il ferait oui."

Elle baissa la tête assez embêtée, elle n'avait aucune idée pour le moment.

"Je me doute, il doit rester en sécurité."

Elle le regarda et elle annonça qu'elle allait avancer le mariage.

"Ce n'est pas grave, le bien du pays passe avant mes envies. "

Elle le regarda en souriant pour le rassurer.

"..."

Elle le regarda et lui attrapa le visage pour l'embrasser longuement. Elle était inquiète malgré tout.

"Enfin, du coup je vais m'occuper des préparatifs."

Elle s'en alla finalement et la cérémonie de mariage fut belle et elle était très heureuse. Mais le jour du départ pour l'armée n'allait pas tarder.

"J'aurais tellement aimé t'accompagner, mais je dois m'occuper de Yu Ren, désolé..."

Elle le regarda.

"Fais attention à toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:21

" Et c'est bien ça le problème."

Ils se devaient de protéger l'empereur en priorité.

" Ce serait préférable."

Il ne pouvait pas lui donner une belle cérémonie, ce qui l'attrista un peu. Il ne voulait pas toujours la faire passer après. Mais pour le coup, il n'avait pas le choix.

" Mais même..."

Il soupira et la laissa tout préparer, ce qui lui valut tout de même un beau mariage. Même s'il ne pouvait rester avec elle longtemps. Le départ ne tarda pas à arriver.

" Non et vaut mieux que tu reste ici de toute façon. Il faut bien que quelqu'un veille sur ton frère."

Il lui prit le visage et l'embrassa avec douceur.

" Prenez soin de vous..."

Il caressa son visage, n'ayant pas tellement envie de la quitter. Mais il n'avait pas le choix, embrassant son front avant de s'en aller. Il partait un long moment sans savoir quand il rentrerait. En tout cas les échos de bataille montrait comment c'était difficile de résister. Une information vint même jusqu'au palais comme quoi le bataillon de Yu Jie était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:33

"Je me doute."

Il fallait proteger l'empereur en priorité, alors elle était tout de même inquiète pur le jeune homme.

"On fera quelque chose à ton retour, d'accord ? "

Elle lui caressa le visage. Au moins, ils eurent un beau mariage, peut être pas grandiose, mais beau, et elle apprécia.

"Je sais...je veillerais sur lui ne t'en fait pas."

Elle apprécia le contact qu'elle eu.

"Prend soin de toi, surtout."

Elle le regarda un peu attristée, elle sentait qu'elle allait s'inquiéter, mais n'avait pas le choix. Elle faisait tout pour s'occuper au mieux de Yu Ren et de l'empereur jusqu'à ce qu'elle reçoive la mauvaise nouvelle. Un rapport indiquant que le bataillon de Yu Jie était tomber et sa réaction ne se fit pas attendre.

"Ki Hei, tu peux t'occuper de Yu Ren le temps de mon absence ? Il faut que j'aille aider sur place... "
-Je le protègerais et je m'occuperais de lui, ne t'inquiète pas et vas y.

Elle rassembla ses affaires, elle se remerciait de s'être entraîné beaucoup depuis le début du conflit, elle était prête à se battre à nouveau. Yu ren était assez grand pour ne plus avoir besoin d'elle. Elle monta sur son cheval et rejoignit les endroits qu'indiquait les rapports au plus rapide. Elle alla voir le premier homme de leur camps qu'elle croisa.

"Ce serait possible d'avoir un rapport des dernieres nouvelles ? "

Elle hésita.

"Et vous avez des nouvelles de Yu Jie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:01

Yu Jie ne pouvait pas rester et il était désolé pour la cérémonie. Reste qu'il ne pouvait pas faire autrement que partir.

" Oui, si tu veux."

Il lui sourit avant de s'en aller après avoir passer un petit moment avec elle. Mais cela s'annonçait pas bien du tout. La guerre faisait rage et s'ils résistaient tant bien que mal à l'envahisseur. Ils ne tardèrent pas à tomber sous leur force. Yu Jie avait perdu selon les dernière nouvelles et les camps de résistance eurent la surprise ce voir Ann débarquer.

-Dame Ann...

Le capitaine de la section la salua respectueusement avant de lui répondre.

- Les troupes de l'empire de Yu'han encercle totalement le pays. Ils ont en plus l'appuie du pays voisin

Il soupira ennuyé en ajoutant.

- Non aucune depuis que son escadrons est tombé à l'est...Depuis la zone est totalement occupé par l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:14

Ann fut inquiéte de ne plus avoir le jeune homme après d'elle, jusqu'à ce qu'elle finisse par recevoir de mauvaise nouvelle de front et se rendit alors là bas pour essayer de savoir ce qui s'était passé.

"Je vais remplacer Yu Jie pour tenir le front, et voir si on ne peut pas discuter.

Elle le regarda.

"On va se faire devorer c'est certains."

Elle souffla.

"Rassemble une petite équipe, j'aurais besoin d'homme et je vais écrire un message, il faudra l'envoyer directement à Ki Hei. "

Elle le regarda et regarda l'emplacement des troupes ennemi.

"Essayez de faire passer ce message à l'empereur de Yu'Han."

Il les regarda.

"Dans deux heures nous lanceront un assaut sur l'ouest et je m'occuperais de l'est, installez des pieges, et surtout ne vous battez pas, vous mourrez , provoquez les.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:24

Les hommes obéirent à Ann, la laissant prendre les choses en main. Du côté de Yu'han, les hommes étaient plutôt calme. Même Yuan qui prenait plaisir a retravailler avec Cailan. Vu qu'il était officiellement avec Li Na, Jian ne pouvait rien dire et autant dire qu'il avait pour ordre de se taire.

- Votre Altesse, un message du camp adverse.

Il le prit le lisant attentivement.

' Bon signe ?'

Jian le regarda curieux de savoir ce que cela voulait dire.

" Ils veulent bien parler pour l'annexion de leur pays."
' Encourageant, encore faut il que ce soit vrai.'
" On va pas refuser l'entre vue. Mais on ne va pas non plus baisser notre garde. Demandez aux hommes de se tenir prêt à contre attaquer si on voit la moindre hostilité. Autrement, qu'il garde leur position."

Jian s'inclina et alla passer les ordres pendant que l'empereur organisait une entre vue avec la jeune femme. Il verrait bien de comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:01

Ann faisait de son mieux pour essayer de tout organiser, elle restait la personne avait le plus haut statut, c'était à elle de donner des ordres.

-J'organise tout de même les troupes en cas d'attaque surpris.

Cailan faisait de son mieux pour aider tout organiser pour une fois qu'il travaillait avec lui autant en profiter sincèrement.

Ann, préféra se rendre au rendez vous tandis que les deux groupes d'hommes allait s'occuper de la situation. Elle espérait simplement qu'ils retrouveraient Yu Jie. Les deux groupes ne devant en aucun cas attaquer, juste reperer et recuperer les survivants.

Du coup, elle s'y rendit avec deux hommes et descendit de son cheval.

"Bonjour, je suis Ann, princesse d'Aoran."

Elle s'inclina légèrement.

"Je viens discuter de l'annexion."

Elle regarda les hommes méfiante ne quittant pas ses armes de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:11

Jian accompagnait Yuan à l'entrevue. C'était un moment important, alors il préférait être sur ses gardes. Cailan gérerait parfaitement le reste de la mission.

- Yuan, Empereur de l'empire.

Il la regarda, ses gardes tous présent et vigilant sur les gestes de la jeune femme.

- Parfait.

Il était satisfait et commença a faire part de ses exigences si le pays était leur. Bien sûr, c'est lui qui gérerait tout.

- Je nommerais un de mes hommes pour qu'il s'occupe des affaires du pays en mon nom. De même pour votre garde, elle sera totalement changé.

Il prenait jamais de risque avec ça.

- Cependant, je vous laisse en vie. Tant que vous restez pas au palais et vous ne préparez pas une rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:25

Ann était inquiète à son arrivée, elle ne savait pas tellement quoi faire, ni comment négocier. Elle n'avait pas l'habitude de se soumettre ainsi. Du coup elle voulait discuter.

"... je vois."

Elle le regarda, mais elle n'était pas tellement satisfaite.

"Pourquoi nous n'aurions pas le droit de garde le palais, il suffit juste que vous utilisez un autre lieu. mais nous n'avons nul par ou aller si ce n'est le pays, nous somme loin d'avoir la richesse de Yu'Han."

Elle le regarda sérieusement.

"J'ai une demandeà vous faire, pouvez vous nous donnez l'identité de tout les prisonnier de guerre que vous avez fait dans nos terre et nous donner leur identité, et les libérer ? Il ne nuiront pas à votre pays, je vous le promet.

Elle le regarda sur d'elle, elle ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:31

Yuan était plutôt dur en affaire, sauf pour quelque exception. Il n'était pas un homme très souple, alors quand il voulait quelque chose. Il comptait bien l'obtenir. Qu'il laisse la vie était en faite une belle faveur.

" Vous pouvez rester, mais pas dans le palais. Je suis certains que vous parviendrez a trouver une demeure qui vous convienne."

Il la regarda avant qu'elle ne lui demande une faveur. Elle voulait connaitre le nom de tout les prisonnier de guerre. Et qu'ils soient libérer.

" Si vous le souhaitez, je peux bien faire ça."

Mais il n'allait pas céder pour le reste.

" Mais c'est tout ce que je vous accorde."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:40

Yuan était un homme dur qui n'avait que très peu de clémence. Alors elle avait beaucoup de mal à obtenir quoi que ce soit de sa part.

"S'il vous plaît nous avons besoin du palais."

Elle le regarda s'inclinant de manière poli pour qu'il accepte à cette requete, elle avait beaucoup de mal à accepter ce destin, mais elle preférait garder la vie, et surtout celle de Yu Ren, elle n'aurait jamais pris une telle decision par le passer.

"Merci."

Elle le regarda.

"Le palais s'il vous plaît... vous pourrez utiliser la caserne militaire, et tout les batiments, mais laissez nous le palais."

Elle était franche et espérait qu'il cèderait.

"Donnez nous la liste des détenu au plus vite, nous rapatrirons nous meme les blessés, de vos camps aux notres."

Elle le regarda.

"Nous n'attaqueront plus sauf attaque de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:25

Yuan ne voulait pas laisser le palais, même si elle insistait pour le conserver. Il ne comptait pas que la famille royale reste ici. C'était le meilleur moyen pour que son autorité ne soit pas complète.

" Et pour quel raison ?"

Cependant, il accepta de rendre les prisonniers, ce n'était pas quelque chose de bien gênant. Du moins pour lui, c'était bien une faveur qu'il pouvait accepter.

" Non..."

Surtout qu'elle commençait à lui donner des ordres. Ce dont il avait horreur."

" Je crois pas que vous soyez en position d'ordonner quoi que ce soit..."

Yuan la regarda froidement n'aimant pas du tout son comportement. Il avait horreur de ce genre d'attitude, surtout quand le camps en face est en mauvaise posture.

- Votre Altesse... Nous avons arrêter un groupe qui tentait de s'infiltrer dans nos camps...

Jian inspira doucement en regardant l'informateur puis la jeune femme. Mettant sa main sur le pommeau de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:39

Yuan était ferme et elle avait beaucoup de mal à se comporter.

"Parce que nous en avons besoin tout simplement."

Elle le regarda, mais il n'aimait pas qu'elle donne des ordres.

"S'il vous plaît."

Elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait, mais c'était tout de même très loin d'être simple, c'était tout de même assez dommage.

"..."

Elle soupira, ils avaient arrêté le groupe. Elle éloigna rapidement ses mains de ses armes.

"Si vous avez arrêtez le groupe c'est qu'il ne se sont pas battu, je leur ai simplement demandé de récupéré les survivants de la zones, sans vous attaquer... "

Elle le regarda un peu mal.

"Je ne cherchais pas le conflit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:58

" Ce n'est pas une réponse..."

Il la regarda agacé, encore plus à la suite de son attitude. Surtout qu'ils avaient attraper des personnes de son camps. Ce qui les rendait terriblement méfiant. Mais elle ne tarda pas a se rendre, signe qu'elle ne voulait absolument pas les affronter.

" ..."

Yuan regarda son chef de guerre avant de se prononcer.

" Vous pouvez partir. On vous fera parvenir la liste des prisonniers, puis les blesser avec les valides."

Il ajouta.

" Je vous laisse deux semaine pour quitter le palais."

Et son verdict était sans appel. Quoi qu'elle puisse faire, ils étaient totalement chassé. En tout cas, Yu Jie n'était pas dans la liste des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:16

Ann était anxieuse.

"Je vous l'ai dit, nous n'avons nul part ou aller."

Elle le regarda un peu mal, mais par la suite, il n'était vraiment pas tendre, et il finit par se prononcer.

"Très bien."

Elle souffla un peu embêté, mais elle devait retrouver Yu Jie en espérant qu'ils soit encore en vit, ce n'était vraiment pas simple pour elle.

"Très bien."

Elle reçut alors les liste des prisonniers, mais il n'était pas à l'intérieur, alors elle commença à désespérer, voire à douter.

"..."

Elle dut retourner au palais pour le vider, et alla dans un palais secondaire avec tout le monde. Elle s'occupait de Yu Ren.

-Ca va, Ann ?
"Mhh... Tu crois que Yu Jie est mort ? "
-Je ne sais pas, mais si on a pas de nouvelles...
"Je vois.."

Elle souffla attristée.

-Courage..

Il lui caressa le dos.

"Tu peux t'occuper de Yu Ren un peu ? "
-Bien sûr.

Elle sortit se poser dehors, c'était plutôt jolie, mais tellement différent du palais impérial... Elle était malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:35

Yuan c'était prononcé et ne comptait pas changer d'avis... Le pays lui appartenait maintenant c'était chose faite...

Yu Jie avait combattu pour son pays et tomba dans le champs de bataille... Ses blessures lui avaient fait perdre conscience et quand il se réveilla il était entouré de cadavre.

"ah..."

Il se redOressa difficilement, la main sur ses côtes avant de s'appuyer sur son arme pour marcher. Il était vraiment dans un piteuse état. Mais il ne pouvait pas rester ici... Ils n'allaient pas tarder à revenir, c'était certains. Du coup, il préféra se la jouer plus finement, prenant les vêtements du camps adverse qu'il enfila avant que les autres ne vienne.

- Hey !

Yu Jie se tendit un peu, mais espérait qu'on ne lui dise rien. Surtout qu'il portait un casque.

- ça va ? On va retourner au camps on te soignera là bas. Embarquez les survivants !

Il inspira doucement et se rendit sur place, il jouait un vrai coup de ruse. Soit ils connaissaient toute la tête des hommes. Soit il pouvait passer totalement inaperçue. C'était quitte ou double par contre.... Il inspira doucement s'y rendant sans trop avoir le choix. Une fois sur place, on se mit à le soigner et l'homme qui l'avait récupérer alla le voir.

- ça va ?
"Oui..."
- Bon parfait, je suis content on a au moins un survivant !
" ..."

Yu Jie ne pensait pas qu'ils s'étaient autant entre tuer... Mais visiblement si, malheureusement ça ne servait a rien. Après on ne pouvait pas le reconnaître de cette façon. Du coup, il sortit pour visiter le camps allant jeter un oeil discret sur les prisonnier. Les généraux du camps adverse étaient particulièrement dur et avaient tuer tout les potentiel chef qu'il avait sur le terrain. Sauf que lui était encore en vie... S'il avait été retrouvé là bas, c'était certains qu'on l'aurait achever...

La guerre continua un moment et il suivait tout de loin. Ne pouvant reprendre le combat, on préférait qu'il reste au camps et ne prenne les armes qu'en cas de force majeure. C'était horrible de voir son pays tomber, mais il n'eut pas tellement le choix. Il fallait se dire qu'il était en vie et c'était le principal. Yu'han finit par tout remporter et certains pouvait rester sur place. Tandis que d'autre préférait rentrer au pays. Lui, finit par faire cavalier seul quand on lui permettait enfin de quitter l'armée. Malheureusement, il devait les servir pour ne pas griller sa couverture.

Yu Jie se mit à chercher Ki Hei et Ann, avec les informations qu'il put trouver. Il alla directement dans le palais secondaire avec le cheval qu'on lui avait donner. Il était totalement habillé au couleur de l'empire de Yu'han. Gardant le casque de la garde pour pas qu'on vienne lui poser de question et alla dans la cour du palais secondaire a cheval. S'arrêtant à l'entrée, voyant Ann visiblement pas en forme.

"..."

Il inspira doucement avant de descendre de cheval pour aller vers elle. Retirant son casque que lorsqu'il fut assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:54

Ann n'avait aucune nouvelle et ses hommes ne l'avait pas vu, alors elle était tout de même vraiment attristée, ne pensant pas le revoir un jour, elle avait bien encore de l'espoir, mais, au final, ce n'était pas suffisant. Elle avait tout fait et ne l'avait jamais trouver.

Elle ne savait pas ce que le jeune homme avait vécu et ignorait sincèrement ce qui s'était passé, alors elle était vraiment mal à l'aise. Malheureuse, même.

Elle vivait ainsi avec l'idée qu'elle ne revérait jamais Yu Jie et quand elle vit un garde arriver elle était terriblement inquiète et se leva méfiante, jusqu'à ce qu'il enleve son casque. Ses jambes l'obligèrent à se rasseoir.

"Yu Jie ? "

Elle le regarda troublé, et n'y croyait pas tellement. Alors elle rassembla ses force pour s'approche et s'accrocha à lui.

"Mais ou tu étais ? Et pourquoi tu porte ça..."

Elle le regarda vraiment surprise, et surtout, elle était en larme et le prit dans ses bras ayant besoin de le sentir contre elle.

"J'ai cru que tu étais mort...3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison familiale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison familiale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour et trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser