Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trahison familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:51

"Je me doute."

Elle sourit amusée, avant finalement d'avouer qu'elle ne pouvait pas avoir de vie sentimentale, tout d'abord pour épargner les gens qui l'entourait.

"Tu as tout compris, Yu Jie."

Elle sourit amusé, mais avoua tout de même l’apprécier, et ses moment avec lui. C'était tout de même assez agréable et elle en profitait.

"Ah, ah... donc tu m'apprécie aussi";

Elle sourit et il accéléra les mouvements et elle suivait bien les mouvement, passant un bon moment, avant finalement qu'il ne la libère.

"T'as l'air comblé."

Elle sourit amusé et s'installa a coté de lui.

"Cette fois t'as meme pas besoin de t'enfuir, puisque tu as l'ordre de rester avec moi."

Elle lui tapota le torse et s'enfila bien sous ses draps.

"En plus tu as dit que si j'étais coupable tu coucherais avec moi, tu vois, c'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:00

Yu Jie sourit amusé par cette petite conversation, en plein dans leur ébats. Surtout qu'ils s'avouaient apprécier l'un l'autre. Faisant bien sûr plaisir à l'autre parti.

" Vous avez l'air contente"

Il ne tarda pas a bien attraper ses hanches pour faire des mouvements plus intense. Ce qu'elle apprécia et il continua un bon moment jusqu'à ce qu'il se lâche en elle. La libérant juste après, ce qui lui valut une petite remarque.

" Mais pas vous ?"

Par contre, il dormait avec elle cette nuit. Il devait la surveiller, ça tombait sous le sens.

" Oui, c'est vrai. Je reste avec vous pour la nuit, ça vous va ?"

Elle lui tapota le torses avant de se glisser sous les draps.

" Et c'est chose faite, il y a pire comme puniton."

Il sourit amusé, mais c'était son verdict pas celui de l'empereur qui tomberait un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:15

Yu Jie était tout de même amusant, et mignon comme gars, alors elle appréciait.

"Oui, bien sûr."

Elle sourit avant de finir par faire des mouvements plus intense, elle appréciait beaucoup la situation et profita longuement.

"Si."

Elle sourit amusée et lui dit de dormir avec elle.

"ça me va oui."

Elle lui tapota le torse et se glissa bien sous les droit.

"...J'avoue."

Elle souffla et dormit jusqu'au ce qu'on la convoque le matin, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle était attaché, même si c'était plus symbolique qu'un réel besoin.

-Je vais rendre ton jugement, ma très chère soeur.

Yu Jie la regarda froidement.

"Tu seras enfermé dans les cellules du palais et... Tu seras puni avec dix coup de fouet par jour."

Il souffla.

"Yu Jie tu sera responsable pour sa punition."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:11

Yu Jie arrivait a bien approcher la jeune femme, sans qu'elle soit méfiante. Ce qui finit par créer une petite relation entre eux, restant même dormir avec elle et l'accompagnant dans ses déplacements le lendemain. Surtout que son frère allait rendre son jugement.

" ..."

Il inspira doucement acceptant le verdict. Après tout, elle avait trahit son frère et le pays, elle se devait d'être puni. Il essayait cependant de lui faire prendre conscience de son erreur pour être certains qu'elle ne le refasse pas à l'avenir. Et qu'elle rejoigne leur côté. Elle sera donc enfermé, il refusait de la tuer, mais la ferait battre avec des coups de fouet dix fois par jour. Sur tout une vie c'est comme énorme mais tant que ça. Juste pour une femme ce genre de chose n'était pas courant.

"..."

Le pire arriva ensuite, il devait s'en charger. Yu Jie était surpris et soudain très mal à l'aise. Il était au courant de leur relation et il voulait que ce soit lui qui s'en occupe. A croire qu'il le punissait a travers ce geste le faisant aller vraiment très mal.

" Bien votre Altesse..."

C'était vraiment a contre coeur, mais jamais il discuterait les ordres. Malgré qu'il n'approuve pas, il aurait juste aimer ne pas être le bourreau. Mais c'était le cas, ce qu'il se rendait pas compte c'est qu'il devait montrer l'exemple en agissant ainsi et ne pas faire dans les sentiments. C'était vraiment horrible, mais il comprenait le message et regrettait ses propres gestes. Il aurait aimé ne jamais vivre pareil situation.

Yu Jie inspira doucement et resta silencieux le reste du temps. Et donna les coups de fouet quand c'était le moment. Il y prenait aucun plaisir et cela le blessait en même temps qu'elle. Peut être pas physiquement, mais ses cris le torturait a tel point qu'il refusait de l'approcher par la suite. Il ne pouvait juste pas... Et voir son dos lui faisait mal tout autant, au point qu'il délégua la garde auprès d'elle avec ses hommes de confiance. Lui était bien trop mal pour oser lui faire face, il ne pouvait pas s'excuser, mais il ne pouvait pas faire non plus comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:23

Ann savait que son frère n'allait pas être tendre, et elle en comprenait totalement la raison puisqu'elle avait voulu l'assassiner.

"..."

Elle attendit alors son jugement et elle était vraiment attristé quand il lui donna, elle allait beaucoup souffrir de la situation.

"... "

Elle préférait ne rien dire pour le moment, même si elle savait que la situation n'allait pas être facile, avant tout pour elle, mais aussi pour Yu Jie , qui semblait vraiment attristé. Il aurait sans doute préféré ne pas en prendre la responsabilité.

-Très bien.

Ann se laissa faire malgré tout, hurlant de douleurs quand elle reçut les coups brutalement contre le dos. Elle tremblait et pleurait sous les coup, tellement elle souffrait. Et c'était chaque fois pareil, elle mettait toujours au moins une heure à s'en remettre à chaque fois. Et surtout, son dos ne se remettait pas de la douleur. Yu Jie ne venait même plus la voir, se doutant qu'il ne voulait plus la voir à cause de la situation. Elle se retrouva avec des hommes de Yu Jie, ne leur parlant jamais. Elle se sentait terriblement mal, seule et faible sans pouvoir agir.

"Hum, tu peux demander à Ki Hei une audience avec moi ? "

Elle parlait au garde qui le dit rapidement à Yu Jie et elle fut emmené jusqu'à l'empereur.

-Qu'est ce qu'il y a... Ann.
"Est ce qu'on peut discuter tout les deux."
-Vous autres quittez les lieux.

Elle s'inclina et s'installa sur le sol pour lui parler.

"Change le responsable de ma punition."
-Pourquoi ?
"C'est ton homme non ? Et tu ne vois pas que tu le rend malheureux ? Il n'aime pas ça, et ça lui fait mal. Préoccupe toi un peu de lui, au lieu de faire n'importe quoi."
-... Très bien, je le feras. Et... Chère soeur...
"Oui ? "
-Je vais diminuer ta sentence...

Elle le regardait surpris, mais il fallait juste la regarder pour comprendre, ses trait étaient tirés par la fatigue, et la douleur permanente, le manque de confort, et au fond, la voir ainsi lui faisait mal au coeur.

-Je t'en parlerais dès que j'aurais pris ma decision. Préviens Yu Jie devenir.

Elle acquiesça et sortir de la pièce.

"Il veut te parler."

Elle le regarda et s'installa en attendant d'avoir des nouveau.

-A toi, Yu Jie. Tu ne seras plus responsable des punition de ma soeur. Je nommerais quelqu'un pour s'en occuper. J'ajoute qu'elle retourne dans ses appartement, mais tu seras responsable de ces faits et gestes, d'accord ?

Il souffla et ajouta.

"J'ai failli tué ma soeur, ce que je ne souhaite pas. D'ou ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:03

Yu Jie n'aimait pas du tout la situation, être le responsable de la sentence l'attristait et ce fut pire quand il l'exécuta. C'était une torture pour lui tout les jours, il souffrait énormément de la voir ainsi. Et il n'arrivait pas à remonter, il ne pouvait même plus lui faire face. Du coup, il ne la voyait plus, sauf pour la frapper. Mais on ne tarda pas à l'appeler vu qu'elle voulait une audience avec Ki Hei.

" J'arrive."

Il retrouva la jeune femme silencieux et mal, il n'aimait pas la voir comme ça. C'était horrible. Par contre, une fois sur place, on leur demanda de sortir tous sans exception. Ce qu'il fit sans trop avoir le choix attendant docilement dehors.

"..."

Il soupira accolé contre le mur de la porte attendant qu'elle ressorte. Et quand ce fut le cas, il était appelé à l'intérieur alors il y alla tout de même curieux de savoir ce qui allait se passer.

" ... hum... oui..."

Il était vraiment surpris, mais aussi soulagé. Il n'avait plus a la frapper et c'était un poids en moins pour lui.

" Elle a fait quelque chose de grave, je suis totalement d'accord avec vous. Mais je pense qu'elle est récupérable, il faut lui faire comprendre et lui faire passer l'envie de recommencer."

Il regarda l'empereur avant d'ajouter.

" Autrement, je suis ravi de vous savoir là. Je vous protégerais continuellement et veillerait sur vous votre Altesse."

Il s'inclina totalement loyal a son empereur qu'il suivrait qu'importe la décision. La preuve, il infligeait une sentence qui le blessait. Mais il le faisait pour lui et n'aurait pas arrêter sans son ordre.

" Vous devriez vous reposer, vous avez les traits tiré..."

Il le regarda inquiet pour lui, il ne se reposait pas beaucoup non plus le pauvre.

" Si vous êtes inquiet, je peux renforcé la garde afin que vous vous sentiez en sécurité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:24

Ann parla avec son frère qui fut plutôt clément ce qui la soulagea et il parla ensuite à Yu Jie. Il n'aurait plus à frapper Ann ce qui semblait le rassurer.

-Je vois...

Il réfléchit un instant.

-tu le penses ou tu en es sure ? "

Apres tout, cela allait influencer sa décision, il comptait sur lui.

-Je te remercie Yu Jie, je suis fier d'avoir un guerrier aussi loyal que toi.

Il le regarda sérieusement, mais sourit légèrement peu après, il était tout de même très fier de la situation. Il regarda son garde.

"J'ai beaucoup de travail, Yu Jie."

Il la regarda.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Il souffla et se leva pour se rapprocher.

"Dix coup de fouet par mois pour ma soeur, si dans un an, elle n'a rien tenté, elle sera libre. En attendant du sera responsable d'elle alors fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:33

Yu Jie observait les réactions de la jeune femme et pouvait penser qu'elle allait s'améliorer.

" Si on arrive a la canaliser, c'est possible oui."

De toute façon, il était totalement loyal a son empereur et ferait tout pour lui. Il fallait qu'il le sache alors il préféra lui rappeler en ses temps difficile qu'il serait toujours là pour le soutenir.

" C'est un honneur pour moi de vous servir, votre Altesse."

Par contre, il refusait de se reposer. Ce qui l'ennuyait un peu, il n'aimait pas le voir ainsi et espérait qu'il aille bien par la suite. Et surtout qu'il prenne bien soin de lui. Pour le moment, il allait soulagé la punition de sa soeur, mais il la mettait sous surveillance constante de Yu Jie.

" Je serais prudent, soyez en sûr."

Même s'il l'appréciait. Il n'allait pas endormir sa méfiance pour autant et se montrerait prudent. Il ne voulait pas perdre son empereur une seconde fois.

" Je vais de ce pas, m'occuper de sa garde."

Il s'inclina et retrouva la jeune femme a l'extérieur. Elle non plus n'avait pas la forme. Suffisait de voir sa tête.

" Suis moi."

Yu Jie ne se montra pas doux pour autant, du moins en public il ne préférait pas le montrer. Mais une fois dans les appartements de la jeune femme. Il la poussa sur le lit après lui avoir enlever son haut. Voyant son dos totalement meurtri.

"..."

Il inspira doucement avant de commencer à lui passer un onguent pour aider à la cicatrisation.

" Je vais rester avec toi désormais. Alors tu n'as pas intérêt a faire de bêtise..."

Il y alla doucement pour ne pas lui faire mal, mais faisait bien pénétrer le produit dans sa peau.

" Pour l'instant, je te conseille de te reposer et surtout de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:48

"Je vois... intéressant;"

Sa réponse le satisfaisait alors il allait êtreplus clément que prévu initialement avec sapetite soeur. Mais il appréciait vraiment le comportement de son garde.

"Je vois."

Il sourit, mais refusait de se reposer pour le moment mais tout allait bien aller dans tout les cas.

"J'espère."

Il sourit.

"Bon courage."

Il laissa alors le garde rejoindre sa soeur.

-Je te suis.

Elle finit par se retrouver dans sa chambre et il lui enleva son haut avant de la pousser sur le lit.

-... Ah...

Elle le regarda surpris. Elle se tendit en sentant la fraîcheur de l'onguent et la douleur vive.

"Ahhh."

Elle gemit mais essayait tout de même de se retenir.

"Tu vas rester avec moi ? "

Elle le regarda tout de même surprise.

"J'arrive pas à dormir... j'ai l'impression de me... "

Elle souffla.

"De subir des coup en permanence... j'ai bien trop mal tu sais..."

Elle se mit sur le coté et le regarda avant de sourire.

"Ta sale tête m'avait ppres manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:57

Yu Jie discuta avec son empereur avant de rejoindre la soeur, lui demandant de le suivre. Ce qu'elle fit et une fois dans la chambre il la poussa sur le lit après l'avoir déshabiller. Passant de l'onguent sur ses plaies afin qu'elle cicatrise plus vite.

" ça va aller ?"

Il la regarda avant de lui répondre.

" Oui, je reste avec toi."

Mais elle n'arrivait pas a dormir, elle avait toujours l'impression de se faire frapper continuellement.

" J'imagine... Je resterais a côté de toi, peut être que ça t'aidera."

La suite le fit tout de même sourire amusé, elle n'était pas croyable.

" ah bon ? Je vais finir par croire que tu m'aimes attention."

Il s'installa un peu mieux, s'allongeant avant de la tirer doucement pour qu'elle soit contre lui. Caressant ses cheveux et sa joue.

" Repose toi, je reste là. Alors essaie de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:11

Ann souffrait énormément de la situation, son dos était totalement lacéré par les coup de fouet qu'elle avait subit tout de même.

"... Oui, on fait avec."

Elle lui sourit avant de dire qu'elle n'arrivait pas à dormir.

"..."

Elle souffla doucement

"Qui sait ? "

Elle le regarda.

"Je t'apprécie, confond pas, même si tu aimerais que ce soit plus."

Elle sourit amusée, et il finit par la tirer vers elle ce qui la surpris et elle ferma les yeux.

"Je vais essayer."

Elle posa sa tête contre son torse, sa présence lui avait manqué malgré tout.

"M'évite plus à l'avenir... Sinon je te le pardonnerais pas."

Elle finit par s'assoupir un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:20

Yu Jie prenait bien soin d'elle, soignant ses plaies tout en faisant un peu d'humour afin qu'elle puisse se détendre davantage.

" Pourquoi forcément moi ? C'est peut être toi au fond."

Par contre, il lui conseilla de se reposer. Et pour ça il la tira contre lui, la laissant se mettre contre son torse afin qu'elle s'en serve comme coussin.

" Je le ferais pas, t'inquiète pas."

Yu Jie resta comme ça tout le long, lui caressant doucement le bras pendant qu'elle dormait. Lui était bien installé. Mais autant dire qu'il ne tint pas longtemps éveillé s'endormant quelques temps après. Il émergea uniquement parce qu'il avait le soleil dans la figure.

" ..."

Il s'étira un peu, mais bougea pas trop laissant Ann se reposer encore. Vu qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:32

Ann appréciait énormément la présence du jeune homme sans trop savoir quoi lui dire malgré tout. Elle jouait sur l'humour pour s'en sortir, il n'y avait pas tellement le choix.

"... Qui sait."

Elle se redressa le regarda un instant avant de se réinstaller.

"J'espère."

Elle finit par s'endormir contre lui, se reveillant bien plus tard et elle se redressa doucement.

"... ouh... j'ai dormi longtemps."

Elle le regarda et se redressa douloureusement. Elle n'avait toujours pas de haut, mais elle n'était pas tellement préoccuper, après tout les vêtements était assez douloureux pour elle.

"Tu t'es pas trop ennuyé ? "

Elle lui caressa doucement le torse.

"J'aurais du le dire avant mais..."

Elle se mit en face de lui et s'inclina a genou sur le lit, la tête sur le lit.

"Excuse moi de t'avoir fait subir ça. je ne veux pas que des gens ait a en patir de mes erreurs... Je ne ferais plus rien contre mon frère."

Elle souffla et malheureuse elle se leva.

"Enfin, je vais sortir... maintenant que j'ai le droit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:25

Yu Jie resta avec elle tout le long, dormant même une partie du temps a ses côtés. Se réveillant un peu plus tard et attendant qu'elle se lève. Autant dire qu'elle était bien brumeuse quand ce fut le cas.

" un peu oui... Comme quoi, t'en avais besoin."

Il la regarda tout en se redressant un peu.

" Non, j'ai dormis un peu moi aussi. Donc ça va."

Elle lui caressa le torse, commençant à lui faire un aveu. Mais surtout elle s'inclina devant lui s'excusant de ce qu'elle avait fait. Et la douleur que ça avait procurer chez lui. Il était surpris et touché parce qu'elle venait de faire. Cela voulait dire qu'il avait une importance pour elle.

" J'apprécie ton geste."

Il sourit avant de se lever.

" Je t'accompagne, vu que je dois te suivre partout."

Il sourit amusé avant de l'accompagner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:47

"Oui..."

Ann dormi énormément, elle avait un peu mal dormi depuis des jours, alors elle avait un peu rattraper, mais au moins elle allait un peu mieux.

"ça va."

Elle finit par s'excuser de ce qu'elle lui avait fait. Elle l'appréciait et n'avait pas voulu lui faire subir autant de douleur. Alors elle espérait qu'il le comprendrait.

".."

Elle lui sourit.

"Pff, quelle plaie."

C'était ironique elle aimait beaucoup sa présence. Elle souffrait, mais elle se montrait plus positive, et rassurée.

"Tu sais."

Elle le regarda un peu embêtée.

"J'ai eu le temps de réfléchir quand je me faisais torturer. Et surtout, j'ai eu le temps de réaliser qu'avant d'être ambitieuse, je devais juste m'occuper de profiter de ma vie."

Elle le regarda sérieusement.

"J'ai réalisé que c'était affreusement nyan nyan aussi et que ça me ressemblait pas."

Elle se tut un instant.

"Alors je ne vais faire ni l'un ni l'autre. Et une fois que j'aurais récupérer ma liberté je servirais mon frère et s'il n'a pas le même avis que moi je lui ferais entendre mes arguments, sans avoir besoin de le tuer."

Elle était dans un coin tranquille dans le bois.

"Enfin, c'est pas pour tout de suite."

Elle lui attrapa le col et se colla à lui.

"Et si on s'amusait un peu... Faut juste éviter de trop me toucher le dos, mais ça devrait aller."

Elle l'embrasse et lui caressa le torse. Changer un peu ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:25

Yu Jie était touché par ses excuses, elle ne voulait pas le blesser et c'était une chose qui lui plaisait. Elle pouvait changer, il en était certains. Il suffisait de l'écouter et trouver des solutions pour l'arranger. En tout cas, elle avait énormément réfléchit lors de sa punition trouvant quelque petite solution a ses problèmes.

" Profiter de sa vie, ne veut pas dire forcément ne rien faire. Juste la gérer avec intelligence et non pas foncer tête baisser."

Du coup, elle voulait servir son frère et discuter davantage avec lui.

" C'est une bonne chose oui, le tout c'est de lui laisser le temps de digérer la chose."

Elle ne tarda pas à lui attraper le col, se collant à lui. Comme quoi, leur petit moment lui avait manqué pour qu'elle se jette ainsi sur lui.

" Je ferais attention."

Il fit un léger sourire avant de répondre a son baiser en lui tenant le visage. Permettant ainsi de l'approfondir. Par contre, il ne devait pas trop la toucher, se contentant de caresser ses hanches ainsi que sa poitrine qu'il massa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:45

Ann avait eu le temps de réfléchir ces dernières semaines avec les punition corporelle qu'elle avait subi et s'était un peu recentrée sur ce qui importait le plus.

-oui mais ça donne beaucoup moins envie dis comme ça en fait.

Elle voulait servir son frère en se comportant de maniere plus correct avec elle, il fallait simplement qu'il lui pardonne a présent.

-je serais patiente ce n'est pas un problème.

Elle finit par lui attraper le col et se colla a lui pour passer un moment agréable et il se mit a approfondir leur baiser la touchant sans jamais lui faire de mal.

-mhhh

Il était si doux qu'elle en frissonnait et le caressait aussi a sa manière. Elle lui caressaot le dos et lui embrassant le torse et finit par passer ses mains dans son pantalon pour s'amuser un peu plus et masser son entrejambe.

- je suis contente, tu te debrouille mieux qur je ne le pensais.

Elle lui tira la langue amusé et repris prenant beaucoup de plaisir malgr le lieux
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:01

" Je me doute, la vie tranquille ce n'est pas vraiment ton truc."

Il sourit amusé avant qu'elle ne commence a lui faire des avances. Ce qui l'amusa assez, il ne devait juste pas toucher à son dos et ce qu'il s'appliqua a faire. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle lui répondait bien en le caressant.

Yu Jie continua avant de tendre en sentant sa main glisser dans son pantalon, atteignant rapidement sa virilité.

" Aaah.."

Cela l'excitait davantage, continuant de la toucher en passant ses mains sous ses vêtements.

"tu pensais que j'allais me débrouiller comme un pied ? Tu me déçois."

Il la tira un peu plus contre lui, afin qu'elle s'appuie sur lui et non l'inverse. Lui continua de la caresser un peu partout hormis le dos. Avant de descendre ses mains sur ses cuisses, remontant progressivement vers l'intérieur de ses cuisses pour s'amuser à la caresser a ce niveau là. De toute façon, il n'y avait pas de passage ici, alors il pouvait s'en donner a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:05

-non, je suis plutot adepte des fin dramatiques dans les pieces de theatre d'ailleurs.

Elle sourit amusée et lui dit des avance ce qui lui plaisait. Elle en profitait beaucoup. Elle finit par descendre ses mains dans son pantalon pour pour agir sur sur sa virilité ce qui semblait lui plaire.

-je ne sais pas a quel point tu es competent... je t'ai jamais vu avec une femme.

Elle se retrouva contre mui ce qui lui plaisait puisqu'elle gamissait en le sentant descendre ses mains et se tendait.

-ahhh...

La douleur était présente malgré tout dans son dos quand elle se detendait mais elle continu it profitant de la solitude.

-d'ailleurs... je me suis pas posé la question... Mais tu n'a pas depouses au moins ? C'est un peu tard... je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:23

" Je vois ça... Si tu pouvais éviter d'en faire des vrai par contre. Cela m'arrangerait."

Ann continua de lui plaire descendant ses mains dans son pantalon. Ce qu'il apprécia, la laissant faire tout en la caressant bien a son tour.

" En même temps, veux tu vraiment me voir avec une autre femme ?"

Il la regarda tout en descendant ses mains, continuant de bien la caresser et la titiller. Profitant qu'il n'y est personne dans le coin. Mais elle commença a s'inquiéter au sujet des épouses.

" ça te dérangerais que j'en ai une ?"

Il attendit sa réponse avant d'ajouter.

" Mais non, j'en ai pas. Du moins pas encore."

Yu Jie lui embrassa le cou tout en continuant de lui caresser l'intérieur de ses cuisses. Insérant un doigt puis deux en elle afin de la faire réagir.

" Je laisse ton frère trouver une femme pour moi s'il en a envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:11

-tu serais triste ?

Elle sourit amusée avant de continuer en descendant ses mains dans son pantalon.

-je ne sais pas ? Mais.même avant tu n'en avais pas... J'en aurais entendu des rumeur.

Elle sourit amusée mais se posa une drole de question.

-bah... je ferais un peu plus gaffe de mon côté mais sinon... non.

Elle appreciait la situation et gemit en sentant ses doigts se cambrant legerement. Elle haletait legerement et avait du mal a lui repondre.

-il est incapable de s'en trouver une alors de t'en trouver une... n'en parlons ... haaaah... pas.

Elle le regarda perdant un peu la tete.

-et puis il sait pour nous alors il me fait plaisir... mhh.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:34

" ça serait embêtant oui."

Il la regarda tout en continuant leur petite affaire. Elle s'occupant de sa virilité et lui de la caresser un peu partout, tout en l'embrassant.

" Qui sait ? Tu n'es peut être juste pas au courant de ça."

Autrement, elle se posait quelque question a savoir s'il était marié ou pas. Mais ce n'était pas le cas.

" Pfff, aucun scrupule. Je note."

Il sourit amusé, continuant a la faire réagir. Ce qu'elle fit en gémissant ayant tout de même un peu de mal à lui répondre a cause de ce qu'il faisait.

" On sait jamais. Mais c'est vrai qu'il devrait songer à se marier."

De toute façon, il était bien au courant de la relation que les deux entretenait. Et voulait visiblement pas les séparer.

" Je vois, tu souhaite me garder exclusivement pour toi ?"

Il sourit amusé avant de finir par ouvrir complètement son pantalon. La soulevant avant de s'enfoncer en elle. Ayant retirer ses doigts pour la porter et faire quelque mouvement. Vu qu'elle avait mal au dos, il ne pouvait pas la faire s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:17

-uh tu m'apprecie a ce point ?

Elle sourit touchée par ses paroles, ce n'était pas grand chose mais c'était beaucoup pour elle qui n'avait pas l'habitude de rentrer dans le coeur des gens.

-non c'est sur... mais tu peux bien me répondre toi ?

Elle se demanda même s'il etait mariée puisqu'elle ne connaissait pas grand chose de personnel sur lui. Sauf son corps mais ce n'était pas pareil.

-bah non. Si t'es marié et que tu repond a mes avances c'est ta responsabilité pas la mienne. Moi je trompe personne

Mais elle avait de plus en plus de mal a lui repondre en sentant ses doigts.

-surtout lui oui... ça aurait été le bazar sans heritier.

La suite la fit sourire.

-J'aime bien avoir l'exclusivité. Je ne le nie pas, mais je suis une princesse. Je suis égoïste. Et toi ?

Il finit finit par ouvrir son pantalon et gémit fortement en le sentant en elle se mouvoir.

-...

Elle l'embrassa et accompagna ses mouvement. Elle s'accrocha a ses épaules avec douceur. Elle était peut etre une peu bruyante, mais elle apprecia beaucoup le moment. Alors quand ils eurent finit elle s'installa pour rrécupérer un peu.

-ça c'est ce que j'appelle profiter de la vie.

Elle se mit a rire.

-je me sens tellement légère...

Elle le regarda et lui attrapa le bras pour rentrer.

-mon frère place beaucoup d'espoir en ton avenir. Donc tu seras pas assigné a ma garde très longtemps je pense. Alors je profite. J'ai un homme qui pense a moi et qui est tres amoureux sans en avoir conscience, on peut.pas n'y prendre aucun plaisir.

Elle sourit amusée et souffla.

-en tout cas je te laisserais pas a ma surveillance tu gacherais ton brillant avenir. Je culpabiliserais.

Une fois rentrée elle regarda le jeune homme et s'installa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:38

" Il se pourrait ? "

Il sourit amusé avant de ne pas parler de ses relations. Du moins il ne les mentionnait pas.

" Je pourrais oui, mais qu'est ce que j'y gagne ?"

Par contre, il n'était pas marié et laissant l'empereur lui trouver une femme. Même s'il faudrait qu'il se réveille pour trouver quelqu'un.

" Oui, mais je crois qu'avec cette histoire on va lui mettre davantage la pression à ce sujet."

Il la regarda en demandant si elle aimait l'exclusivité; Et c'était le cas, elle avait son côté égoïste qui la poussait à ne pas céder.

" Pfff. Je ne sais pas, je n'ai pas ressentit encore ce genre de chose."

Elle l'embrassa, ce a quoi il répondit. Continuant de faire ses mouvements en elle, tout en la tenant afin qu'elle n'ait pas trop mal. Il continua un bon moment, se lâchant un peu plus tard en elle. Tout de même soulagé et appréciant grandement l'instant.

" tu revis c'est ça ?"

Yu Jie sourit bien amusé, par contre son frère avait des projets pour lui. Alors elle ne pourra pas l'avoir comme garde longtemps, ils avaient tout un tas d'autre projet pour lui.

" D'autre projet ? Lesquelles ?"

Il la regarda tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:50

"... pfff"

Elle se mit à sourire amusée et lui parla alors de ses relations qui la rendait curieuse malgré tout. Alors elle aurait aimé savoir.

"Un calin ? "

Elle le regarda amusée avant finalement de parler du mariage de son frère.

"Je pense oui, comme quoi ce que j'ai fait n'a pas que du mauvais, il va enfin se bouger."

Elle le regarda et elle lui répondit qu'elle aimait l'exclusivité, mais lui il ne ressentait rien de cela, c'était un peu décevant, mais tant pis. Elle profitait du moment, et elle appréciait grandement, à tel point qu'elle se sentait mieux.

"Ah, mais totalement ! "

Elle sourit amusée, mais son frère avait des projet pour lui elle était au courant, parce que cela datait deja de bien avant.

"..."

Elle le regarda sans savoir si elle devait lui dire.

"Faire de toi son bras droit. Gerer tout l'aspect diplomatique, et à présent, je pense que tu prendrais aussi totalement le role que j'avais, gérer les armées, il me le laissera pas à moi... Donc je pense qu'il te donnera les rênes bientôt."

Elle le regarda.

"C'est plutôt une belle promotion, donc je peux pas me permettre d'être une des cause pour laquelle tu ne pourrais pas le faire."

Elle souffla.

"Je compte bien sur toi pour le faire qui plus est, j'ai confiance en toi, plus qu'en n'importe qui d'autres ici. Je tiens à ce pays."

Elle souffla et attrapa un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison familiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour et trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser