Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De bleu a rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:06

Elle se posa contre le jeune homme tout de même soulagée de la situation, au moins, elle pouvait se reposer tranquillement.

"Je sais bien, mais bon ..."

Elle soupira et lui reprocha son inconscience, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit pour le moment. Elle souffla doucement.

"Très bien."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Merci;"

Elle sourit et travailla un peu avant finalement de se changer, elle avait une jolie tenue, mais plus sobre de cette manière, elle avait gardé le maquillage cependant.

"D'ailleurs tu dors ou."

elle lui attrape le bras pour se rechauffer un peu.

"Merci pour aujourd'hui en tout cas."

Une fois arrivé chez elle elle réfléchit un instant.

"Tu veux rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:23

Vincent discuta un peu avec elle, disant bien qu'il pouvait se protéger un minimum. Mais bon... En tout cas, il l'attendait pour rentrer en sa compagnie. Il n'allait pas la laisser partir toute seule, surtout aussi tardivement.

" J'ai pris une chambre à l'hôtel, au centre ville."

Elle lui prit le bras, se réchauffant un peu contre lui.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la raccompagna chez elle. Passant un peu de temps avec elle. Avant de s'arrêter une fois arriver a son appartement.

" Si tu veux ?"

Il n'était pas contre et il n'avait pas d'heure pour rentrer. Donc il était totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:33

Vincent était vraiment gentil, alors elle en profitait un petit peu, passant du temps avec lui, elle appréciait beaucoup le moindre moment passé avec lui.

"...ça te coute pas trop cher ? Tu aurais pu rester chez moi... ça m'aurait pas posé de problème."

Elle le regarda et lui prit le bras pour se rechauffer contre lui, jusqu'à chez elle.

"Viens, alors."

Elle sourit contente, et le fit monter, son appartement, n'était pas tellement ranger, alors à peine elle le fit rentrer, elle ne tarda pas à tout attraper pour ranger notamment les vêtements et sous vêtements qui traînait un peu partout.

"Excuse moi, je suis pas très organisée;"

Elle sourit amusée. Elle lui sotir tout de même à boire.

"Je vais me changer j'arrive."

Elle se mit un t shirt et un debardeur avant de s'installer sur son lit et canapé. Elle avait un tout petit salon mais au moins elle était tout proche de lui, ce qui n'était pas déplaisant.

"Tu travailles sur des projets qui te plaisent pour tes films ? "

Elle le regarda curieuse, s'étalant un petit peu sur le canapé, il avait encore de la place, pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:42

" non... ça va tu sais..."

Maintenant ça allait question finance, il n'avait plus trop a se plaindre a vrai dire. Par contre en arrivant chez elle, elle s'empressa de tout ranger rapidement. Après tout, elle avait de tout qui traînait partout.

" je vois ça."

Elle lui offrit a boire avant de partir se changer, du coup il l'attendait tranquillement sur le lit en attendant. Elle le rejoignit assez rapidement, visiblement bien plus à l'aise comme ça.

" oui ça va. ça me plait. Autrement je ne le ferais pas."

Il sourit doucement.

" J'ai pas vraiment des rôles bien bien principaux. Mais ça s'améliore. Ce n'est plus les rôles de figurant que j'avais au début. C'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:56

"Quand meme , tu paies pour longtemps là."

Au moins, il avait de l'argent, c'était plutôt rassurant pour lui, alors elle était contente pour lui. Elle sourit avant de l'emmener chez elle, finissant de ranger rapidement.

"désolée."

Elle sourit avant finalement de lui offrir à boire et alla se changer rapaidement, s'installant à coté de lui.

"J'imagine."

Elle sourit.

"C'est déjà ça. Tu sais, tu as tout le temps de progresser. Puis tu as du charisme. Je me fais pas de soucis, un jour tu auras ton nom au premier rôle sur une grande saga internationale."

Elle le regarda.

"Je vais finir à la fin de l'année mes études, mais je sais toujours pas quoi faire."

Elle s'amusait a faire un petit bonhomme avec ses doigts qui couraient sur sa cuisse et remontait rapidement

"J'ai aucune envie... J'aia meme penser à aller dans un domaine proche de celui dans lequel tu es. Genre manager. Mais bon on dirait que je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:28

" Non ça va je trouve"

Il soupira doucement avant de l'accompagner jusqu'à chez elle. La laissant se changer avant de la retrouver. Là il put discuter un peu avec elle.

" Pfff.... Peut être, en tout cas je l'espère."

Par contre, elle ne savait pas quoi faire après. Et elle hésitait à devenir Manager.

" Ah oui ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Ce n'est pas du tout le genre d'étude où tu te trouve..."

Mais bon, si elle voulait le faire, il n'allait pas l'en empêcher.

" Enfin... Après j'ai déjà un manager... Tu seras pas forcément le miens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:47

"Pff, tu dois bien gagner ta vie;"

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne l'accompagne jusqu'à chez elle et elle le laissa s'installer, pendant qu'elle discutait en sa compagnie.

"... Mais oui."

Elle sourit, mais elle ne savait pas quoi faire.

"Oui je me suis renseigné, et ça me plairait bien."

Elle le regarda.

"je sais bien, mais je veux pas décevoir mes parents, et là ma scolarité est payé jusqu'au bout, laors autant en profiter."

Elle soupira.

"La est le problème, mes raisons pour vouloir le faire son idiotes, je veux juste passer du temps avec toi..."

Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Tu pars quand ?"

Elle le regarda et lui prit la main.

"On pourras se voir juste avant ton depart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:02

" Plus qu'avant oui"

Il discuta avec elle et autant dire qu'elle voulait un métier qui était non loin de lui. Cela l'étonnait, mais elle semblait avoir fait son choix de toute manière.

" Si tu le dis, tant mieux ?"

En réalité, c'était juste pour lui. Autrement, elle ne voyait pas l'intérêt de faire ce métier.

" Je vois.... Après tu sais, tu dois choisir une voie qui te convienne. T'es pas obligé de faire tout par rapport a moi."

Il soupira doucement avant de parler de son départ.

" Dans une semaine en gros."

Il la regarda en lui serrant doucement la main.

" Mais oui, si tu veux. Je passerais même te prendre a ton école, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:15

"Oui."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne dise qu'elle voulait un métier non loin de lui. Alors elle était un peu gênée.

"Oui..."

Elle souffla un peu mal, alors finalement, elle dit que c'était juste pour lui, elle avait un peu honte tout de même.

"Le problème c'est que je n'ai plus trop le temps et toujours aucune envie en particulier."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation, mais il partait dans une semaine.

"Je vois..."

Elle appréciait avoir sa main, dans la sienne.

"ça me convient."

Finalement, elle le laissa, puis elle le vit plusieurs fois, jusqu'a la veille de son depart;

"Tu pars déjà demain."

Elle le regarda et sourit doucement.

"Tu vas me manquer;"

Elle voulut de toute manière être dans un coin tranquille avec lui pour pouvoir lui parler.

"Enfin, en premier... je voulais te dire, que je te souhaite la meilleure réussite, qui soit... Parce que veux que tu réussisse... et puis comme je sais pas quand j'aurais l'occasion de te revoir je voulais te palrer."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Tu sais... je crois que je suis amoureuse de toi... enfin, pas je crois, c'est sûr... et je voulais te le dire au moins avant ton départ... Que ce soit sorti... Au moins j'aurais pas ce regret de l'avoir dit, qu'importe ce que tu en pense."

Elel était totalement rouge.

"Et merci pour tout, j'ai trop aimé passer du temps avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:35

" ça viendra, suffit de pas te précipiter et voir ce que tu aimes faire."

Par contre, il partait dans une semaine. C'était assez court après tout. Et elle souhaitait le voir avant, ce qu'il accepta lui proposant qu'il vienne la veille.

" Alors je passerais."

Il lui sourit et passa le reste de la semaine avec elle, jusqu'a la veille du départ. Ce qui attrista bien la jeune femme. Elle n'avait pas forcément envie de le voir partir.

"... oui..."

Il soupira un peu mal, il n'était pas ravi non plus et la suivit un peu plus loin. Elle était assez étrange par contre. Il ne pensait pas qu'elle souhaitait autant lui parler.

" Qu'est ce que tu veux me dire ?"

Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ça et fut un peu mal. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre et il ne voulait pas la blesser.

" Oh..."

Il était vraiment mal à l'aise, il n'était pas doué pour ce genre de chose. Enfin si, mais il apprécie pas les personnes en général et il va pas faire la comédie avec.

" ... ça me touche beaucoup Kaori... Vraiment... Mais...je n'ai pas les même sentiments... Reste que je t'apprécie énormément et tu restes une amie précieuse pour moi."

Il lui sourit doucement.

" j'espère que tu m'en veux pas.... Et que tu m'éviteras pas... ça m'ennuierais de pas recevoir tes appels."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:12

"Oui... j'espère que je vais trouver."

Elle le regarda tout de même amusée avant finalement d'avouer qu'elle aurait aimé le voir avant son départ, du coup il accepta. Le jour J elle était tout de même assez triste de le voir partir. Elle finit par vouloir lui parler un petit peu plus seul à seul.

"Hum..."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation et finit par lui avouer, mais elle savait qu'elle avait pris le rejet de cette manière.

"..."

Elle le regarda, se retenant de ne pas fuir en courant.

"Je sais t'inquiète pas."

Elle sourit avec douceur.

"Je ne t'en voudrais jamais... J'ai juste peur de pas avoir l'occasion de te revoir... ça fait deux ans que je ne t'avais pas vu... alors... la prochaine fois je sais pas quand ce sera. J'aurais regretté de pas te le dire en personne."

Elle avait les larmes aux yeux tout de meme. Elle ne savait pas quoi faire.

"Mais je continuerais à t'appeler. Ne t'inquiète pas."

Elle détourna le regard, laissant couler des larmes qu'elle essuya rapidement.

"C'est le premiers refus que je me prend... Mais bon c'est la premiere fois que je dis ça, alors bon, c'est pas anormal. "

Elle se mit à rire nerveusement.

"Tu veux aller au cinéma, ou faire quelque chose ? "

Elle cherchait toujours à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:27

Vincent était un peu mal, il ne répondait pas au sentiment de Kaori et voir sa déception l'attristait. Il n'aimait pas la voir comme ça et que ce soit par sa faute l'ennuyait beaucoup.

" C'était juste le temps que je me lance, je viendrais plus souvent a l'avenir."

Il soupira doucement sentant bien qu'elle avait envie de le fuir un peu.

" J'espère."

Il lui caressa doucement la joue toujours aussi mal pour elle.

" Aller... ça ira... Crois moi."

Il soupira en ajoutant.

" Pour la peine, je t'offre tout ce que tu veux. Dis moi ce que tu veux faire, c'est moi qui paye."

Il lui sourit espérant lui faire un minimum plaisir.

" On peut manger quelque part et faire un ciné si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:38

Kaori était triste, mais elle ne lui en voulait aucunement, elle savait que parfois les sentiments n'étaient pas réciproque et elle ne voulait pas perdre son amitié pour autant.

"Oui, mais je sais pas non plus ou je serais, et si je pourrais... Apres tout jusqu'à présent j'étais étudiante, mais rien ne garantie ou je serais par la suite."

Elle avait un peu envie de fuir pour le moment, mais en le ferait pas, elle devait juste se calmer un petit peu.

"... Oui..."

Elle le laissa faire, elle ne voulait pas le voir triste pour autant, alors elle était quand même un petit peu embêtée de la situation, et ne savait pas tellement quoi lui dire.

"... Pff, c'est pas de ta faute, c'est moi qui ai décidé de le dire tu sais ? "

Elle sourit amusée.

"ça me va..."

Elle alla manger avec lui, et pendant le cinéma, elle profitait des scène triste pour évacuer sa peine, plerant beaucoup plus qu'elle ne l'aurait du. A la fin du film, elle avait surement les yeux rouges, mais tant pis.

"Enfin, je vais rentrer, merci d'avoir passé du temps avec moi, ça m'aa fait beaucoup de plaisir. Tu me diras quand tu seras bien arrivé à ton retour ? "

Elle sourit doucement.

"Je t'appellerais bientot. T'inquiete pas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:53

" De toute façon tu me diras où tu te trouves, tu vas pas me le cacher. Si ?"

Il se sentait tout de même mal pour elle, il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse. Mais ça, il pouvait rien y faire.

" oui, mais bon..."

Il soupira doucement et passa la soirée en sa compagnie. Même s'il sentait sa tristesse et il la laissa tranquille quand elle voulut rentrer.

" Oui, je te dirais."

Il lui sourit avant de la laisser tranquille, prenant l'avion le lendemain afin de retourner sur le tournage. En tout cas, il répondait toujours a ses appels. Appréciant discuter avec elle. Mais il fit tout pour se rendre a la remise des diplomes. Il lui avait dit qu'il ne pouvait pas venir a cause du tournage. Mais il s'était arrangé pour venir rapidement prenant directement l'avion afin de passer la journée.

"..."

Il soupira, il n'avait pas tellement eu le temps de se changer et y allait comme ça. Tant pis pour sa couverture là bas, il y allait avoir plein de monde de toute façon. Alors il assista a la remise comme ça et la regarda récupérer le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:13

"Bah non, évidemment que non."

Elle sourit tout de même amusée mais elle se sentait un peu mal.

"Ne t'inquiete pas."

Elle passa la soirée en sa compagnie, et finit par le laisser, elle était trop malheureuse. Elle ne pouvais pas dire le contraire, elle allait s'y faire cependant.

"Merci;"

Elle sourit et l'appelait souvent après son depart, et lui parlait toujours de ce qui se passait, n'attendant pas de le voir le jour de sa remise des diplômes, il avait dit qu'il ne pouvait pas s'y rendre, alors elle passaait juste la journée, ses parents ne pouvant se permettre de payer le trajet, eux meme n'étaient pas la. Ce qu'elle comprenait totalement, mais elle était un peu seule.

On l'appela alors pour qu'elle aille recupérer le siens, et son oeil fut attirée par une tête qu'elle connaissait.

"Oh..."

Elle recupéra son diplome et dès le moment ou elle pu s'eclipser elle le chercha pour être sur qu'il s'agissait de lui et le prit dans ses bras.

"Tu es venu ! "

Elle était vraiment très heureuse.

"Pourquoi tu me l'as pas dit."

Elle pleurait, mais plutôt de joie, cette fois, elle était très heureuse de le voir, et elle qui déprimait de n'avoir personne pour se moment, se retrouvait avec lui.

"Je suis trop contente que tu sois la, pardon."

Elle sourit et essaya ses larmes.

"... Par contre tu vas être repéré comme ça, ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:34

Vincent se rendit a la remise des diplome de la jeune femme, ce qui la surpris. Elle ne pensait pas le voir surtout qu'il avait bien dit qu'il pouvait pas venir. Hors il était présent et il put voir la joie de la jeune femme, puisqu'elle se précipita jusqu'à lui pour lui sauter dans les bras.

" Oui, j'ai put me libérer aujourd'hui."

Il lui sourit doucement en lui caressant la tête.

" Je ne l'ai su que très récemment. Donc autant te faire la surprise."

Elle en pleurait tellement elle était heureuse. Il ne pensait pas lui faire autant d'émotion.

" ça va t'en fais pas... Surtout que je repars ce soir, je vais pas m'embêter a me changer."

Il soupira avant de lui caresser doucement la joue.

" En tout cas, félicitation pour ton dîplome, je suis fier de toi."

Il lui sourit vraiment content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:43

Vincent était surprenant, il lui avait fait une belle surprise, alors elle était tout de même heureuse, elle le regarda alors qu'elle l'avait dans ses bras.

"Je suis très contente."

Elle sourit, elle était tellement heureuse.

"La belle surprise, même mes parents ne sont pas venus."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne pleure, au moins elle était heureuse.

"Tu pars vite, c'est dommage."

Elle le regarda et il lui caressa la joue.

"Merci, je suis contente. Au moins la joie de me dire que c'est fini. Merci."

Elle sourit et lui embrassa la joue.

"...Merci tellement d'être venu."

Elle lui attrapa la main pour sortir;

"et si on profitait dehors plutôt que de rester ici."

elle le tira doucement.

"T'es trop gentil."

Elle sourit et une fois dehors.

"Je suis trop contente. t'imagine meme pas."

Elle le regarda.

"Maintenant plus qu'a trouvé un travail, mais ça c'est pas encore fait;"

Elle souffla doucement.

"Est ce que je vais trouver."

Elle le regarda.

"tu veux qu'on se pose à une terrasse pour discuter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:03

VIncent voulait lui faire la surprise et autant dire qu'elle était ravi. C'était le principal, même ses parents n'avaient put se déplacer pour elle. Alors il y avait au moins quelqu'un.

" ça devait être beaucoup trop cher pour eux..."

Du coup, elle proposa de sortir. Ce qui n'était pas une mauvaise idée.

" Oui si tu veux."

Maintenant elle devait se trouver un travail. Ce qui n'était pas gagner.

" Il faut juste que tu prennes le temps d'y réfléchir."

Il lui sourit d'un air rassurant.

" On va se poser oui."

Du coup, il s'installa a un café pour prendre une boisson.

" Tu vas bien finir par trouver. Surtout que tu as du talents en magie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:12

Vincent voulait faire la surprise, du coup elle était ravie, même ses parents n'étaient pas venu par manque de moyen.

"Oui, puis y aurait eu personne pour tenir le restaurant."

Elle sourit avant finalement de lui proposa de sortir.

"Merci;"

Elle sourit doucement avant de dire qu'elle devait trouver un travail;

"...oui..."

Elle souffla, et se posa avec lui.

"Oui, enfin, faudrait savoir à quelle utilité je peux l'appliquer."

Elle le regarda un peu mal.

"Ou quelle utilité j'ai envie de l'appliquer. S'il n'y avait que moi, je ferais juste des tour de magie."

Elle sourit doucement.

"j'ai pas envie d'enseigner."

Elle le regarda et une lumiere bleutée sortie de sa main et tomba sur eux comme de la neige et disparaissait au contact de tout. Elle souffla doucement et une mini aurore polaire trainaiit au dessus d'eux avant de se transformer en oiseau.

"... C'est ce que je prefere."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:18

"oui je vois... Ce serait problématique en effet."

Vincent partie se promener avec elle et s'installa a la terrasse d'un café pour boire un coup. Tout deux discutèrent sur ce qu'elle pourrait faire.

" oui... Vu comme ça..."

Il sourit doucement a la suite, surtout qu'elle faisait un beau tour.

" Et pourquoi t'en ferais pas vraiment des tours de magie?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Après tout, tout le monde n'est pas doté de pouvoir et je suis sûr que tu enchanterais les enfants en faisant des tours aussi beau."

VIncent réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Et tu pourrais aussi pousser tes compétences de sorte que ça émerveille un plus grand public t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:34

"... Oui un peu."

Elle le regarda avant de s'installer à la terrasse d'un café pour lui parler un peu plus. Au moins, elle était bien avec lui et fit un petit tour de magie.

"...J e ne sais pas, s'il y a beaucoup d'avenir."

Elle sourit doucement avant finalement qu'il ne l'encourage.

"Peut être, j'avoue que j'ai jamais montré ça à qui que ce soit, je le fais quand j'en ai envie. Pendant mon temps libre;"

Elle sourit.

"Peut être, oui... mais est ce que je vais en avoir l'occasion, je veux dire, j'ai pas du tout d'argent, et c'est pas dans ma campagne... que je vais trouver un public, a part des petit vieux..."

Elle se mit à rire.

"Je sais vraiment pas comment me débrouiller... ni comment me faire connaître... pour pouvoir aller en ville faut de l'argent, ce que je n'ai pas, malgré mes économie, j'ai de quoi me payer mon voyage jusqu'a chez moi, et trois moiis de loyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:50

Vincent discutait avec elle et lui proposa de faire des spectacle de magie. Cela pourrait bien lui convenir. Il falllait juste travailler dur pour y parvenir.

" Il y a pas d'avenir pour ceux qui font qu'y penser..."

Mais c'était une idée a creuser.

" Ce serait sympa que tu y travaille plus sérieusement."

Reste qu'elle n'avait pas très envie de passer le cap. C'était bien trop dur pour elle et elle n'avait aucune envie de l'envisager.

" Et alors ? Tu crois que j'ai fais quoi moi ?"

Il soupira en ajoutant.

" Ce n'était pas bien reluisant, mais j'ai travaillé en tant qu'hôte pour gagner de l'argent rapidement. Ca c'est mon parcours. Mais tu peux continuer a travailler a ton café et saisir les opportunités qui se présentent autour de toi.

Il la regarda un peu dépité.

" Mais c'est sur que si tu attends de réussir du premier coups. T'y arrivera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:05

Vincent était gnetil avec elle.

"Hum..."

Mais c'était une idée à creuser, elel était intéressée.

"Oui c'est vrai."

mais elle avait peur, alors il lui reprocha un peu son comportement;

"J'avoue ne pas avoir ton cran, j'ai jamais osée m'imposer, tu le sais bien..."

Elle le regarda un peu mal. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

"non j'attend pas, mais...tu as raison... je ne vais pas rester à Akadémia, j'ai pas la sensation que ce soit la bonne solution, mais je trouverais un travail ailleurs, dans une grande ville..."

Elle le regarda.

"Et je realiserais mon envie."

Elle sourit doucement.

"Merci... T'es vraiment inspirant comme homme."

Elle sourit avec beaucoup de tendresse.

"Mon acteur préféré, et mon meilleur ami..."

Elle lui caressa le visage et paya leur consommation.

"On se promène un peu ? Je sais que tu vas pas devoir tarder, alors j'essaie de profiter un peu... Et puis je sais pas ou on se reverra la prochaine fois... j'aurais peut être un peu moins de temps aussi pour t''appeler si je dois travailler pour réaliser mes propres envie, mais j'espère que tu seras encore la au moment ou je le réaliserait."

Elle sourit un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bleu a rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bleu a rouge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleu, Saphir...
» Rouge feu
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser