Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De bleu a rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:49

Vincent entendu du bruit, du coup il se déplaça rapidement là bas pour voir de quoi il s'agissait. Et il fut surpris de voir Kaori en mauvais posture. Mais elle s'en tira rapidement tout en le conduisant dans un endroit tranquille afin qu'il puisse parler librement.

" ... "

Il était vraiment surpris, mais c'était fait au changement rapide.

" Je vais bien et toi ?"

Il lui sourit amusé.

" Je vois ça."

Au moins, elle était ravi de l'avoir.

" Je suis ravi de l'apprendre. Alors ça se passe comment pour toi ? Tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:12

Vincent était venue l'aider ce qui la soulagea et elle finit par profiter de la surprise pour s'enfuir et parler plus tranquillement et plus librement, alors elle était contente.

"je vais bien."

Elle sourit elle était trop contente.

"Pff."

Elle était ravie de le revoir en tout cas; Elle était vraiment heureuse.

"Moins bien que toi, mais j'ai bien progressé, je devrais bientôt avoir mon diplome à voir sur ce à quoi ça va m'amener;"

Elle lui attrapa le bras.

"t'es vraiment populaire de ce que je vois, avec un alias assez classe;"

Elle sourit.

"Tu reste combien de temps à Akademia ? "

Elle avait envie de lui sauter dans les bras, mais elle n'allait tout de même pas le faire.

"T'as l'air heureux... Enfin, on va boire un verre et tu me raconteras."

Du coup elle s'en alla assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:41

Vincent retrouva la jeune femme qui avait quelques ennuies. Si ses cours se passait bien. Ce n'était pas le cas du reste. Les élèves étaient particulièrement dur avec elle et son départ n'avait pas du tout aidé à son avis.

" Je vois... Et que je m'en aille n'a pas dut aider."

En tout cas c'est vrai qu'il avait gagné en popularité.

" Je pensais pas que ça irait vite."

Il sourit amusé avant de parler de sa présence ici. Il était au moins là quelque temps.

" Je reste quelques jour. J'ai un mois pour moi avant de reprendre les tournages."

Par contre, elle voulait boire un verre et il la suivit a l'extérier se posant a la terrasse d'un café pour boire un coup en sa compagnie.

" Je pourrais rester quelque jours ici. Je viendrais te voir à l'école. Durant les pauses ou je t'attendrais a la sortie des classes qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:59

Vincent était tout de même gentil avec elle, ce qu'elle appréciait elle était vraiment souriante en sa compagnie.

"Non, pas du tout, ça a été pire, mais je m'y fait, j'ai pas trop le choix de toute manière."

Elle le regarda embêté.

"Eh, si, en meme temps , t'en jette c'est normal, et vue ta motivation c'est amplement mérité je pense;"

Elle sourit.

"Je vois..., c'est cool ça, que tu puisse avoir un peu de pause quand meme."

Elle haussa les épaules. Et du coup elle se posa en terrasse en sa compagnie pour lui parler.

"Si tu veux, t'es vraiment gentil, je te regrette ellement... Tu me manque."

Elle le regarda un peu attristée.

"Tu me manque pour être honnête."

Elle regarda son verre.

"Mais bon, on va faire avec... Je suis contente pour toi. j'espère que tu auras encore plus de succès, je te regarderais toujours de loin, en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:26

" Je vois... ça ne doit pas être simple..."

En tout cas, elle était totalement fan de lui et trouvait son succès amplement mérité.

" Pff, je travaille simplement pour ça."

Et il profitait de sa pause pour venir la voir, en plus de proposer de venir la chercher.Ce qu'elle apprécia grandement vu qu'elle était toute souriante.

" Je suis désolé... mais je passerais autant de fois que je pourrais..."

Elle lui souhaitait que le meilleur.

" On verra bien, mais je compte bien à ce que ça continue"

Il lui sourit.

" Pour être honnête, ça me rend nerveux. J'ai des échos, mais je ne sais pas exactement ce que pense les gens de moi. Je me sens pas si différent de d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:47

"Non..."

Elle détourna le regard, mais elle était simplement heureuse de le retrouver, alors elle était contente de le voir présent proche d'elle.

"Je sais bien, mais quand même, tu te débrouille bien."

Elle sourit, au moins, il viendrait souvent la voir ce qui lui fait plaisir.

"T'inquiète pas, c'est déjà beaucoup pour moi."

Tout en lui souhaitant toujours le mailleur.

"J'en doute pas."

Elle n'aurait pas pensé, mais il était nerveux, ce qui la surpris, alors elle souffla doucement et lui prit la main

"Tu n'es pas différent, mais le regard des gens l'est. Toi tu réalise juste le rêve pour lequel as travaillé dur. Forcément, y aura des gens qui ne vont pas t'aimer, mais la majorité des gens pour le moment t'apprécie, t'es quand même mignon, pour ceux qui te connaissent mal ça leur suffit, mais pour ceux qui ont deja vu les films dans lesquels tu as joué, tu es un acteur convaincant, qui prend ses rôles à coeur, et même si tu as sans doute des petites lacunes par manque d'expérience, les gens pensent que tu es promis à un grand avenir. Il suffit que tu continue comme tu l'a fait jusqu'à présent. Même moi, j'ai du mal à me dire que je te connais."

Elle souffla doucement, c'était un peu triste pour ce dernier point.

"Alors ne t'inquiète pas, et je serais toujours la en cas de besoin, en tant que fan... Et surtout en tant qu'amie."

Elle sourit doucement.

"Je ne peux pas faire grand chose, mais je peux faire des câlins, être rassurante, faire des bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:18

" Si tu le dis... J'ai quand même du mal a m'en rendre compte..."

Au moins, il allait rester avec elle. Discutant  un peu avec elle et de la façon dont on le voyait. Il n'était pas encore bien satisfait de ce qu'il faisait et comptait s'améliorer encore pour être meilleur dans sa catégorie.

" Je compte pas me reposer et continuer de travailler encore..."

Au moins, elle était toujours présente pour lui ce qui le fit sourire doucement.

" merci t'es mignonne."

Il lui sourit avant de demander.

" Sinon, tu travaille toujours au café ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" Je pourrais passer te voir là bas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:30

"ça viendra avec le temps."

Elle sourit, au moins, elle l'appréciait et appréciait son travail, même en reconnnaissant les points à améliorer, au moins il ne comptait pas arreter la.

"C'est ce qu'il faut."

Elle sourit, et lui dit qu'elle serait toujours présente pour lui.

"C'est normal."

Elle le regarda amusée, puis il demanda si elle travaillait toujours au café.

"Oui, je fais quelques heures tout les soirs."

Elle sourit;

"Si tu veux. Histoire de voir des jolies filles en cosplay."

Elle sourit plus amusée à le taquiner et continua a discuter avec lui avant de partir, au moins, ça se passait mieux quand il passait. Et elle était très contente. Et elle s'habilla et fit particulièrement d'effort pour le cosplay, elle était maquillée et habillé de sombre et elle utilisait un peu de magie en permanence pour garder ses cheveux rougeoyant.

-Eh beh, ton amoureux viens ce soir, t'es encore plus classe que d'habitude.
"Pas mon amoureux non, mais un ami."
-Un "AMI".
"Mais... Enfin, je veux juste qu'il me trouve jolie..."
-Pff t'es mignonne, tu te contente de peu...
"Et alors.... Ce serait déjà beaucoup pour moi..."

Elle soupira et commença à travailler en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:05

Vincent était curieux de savoir si elle travaillait encore au café. Et c'était bien le cas. Du coup, il proposa de la rejoindre a son café. Ce qui avait l'air de bien lui faire plaisir.

" Je viendrais oui."

Du coup, il attendit le soir pour la rejoindre rentrant dans le café. Et autant dire qu'elle était vraiment très jolie comme ça.

" Salut."

Il sourit a la jeune femme et s'installa a une table.

" Je viens pour un verre de cidre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:14

Vincent était tout de même adorable avec elle, alors elle appréciait le voir venir, alors une fois dans le café, elle était en train de l'attendre avec hate.

"Salut, je t'attendait."

Elle sourit, doucement.

"Je te sers ça tout de suite."

Elle le regarda avec le sourire. Du coup elle alla chercher un verre de cidre pour lui.

"C'est un peu notre boisson commune."

Elle s'assit à coté de lui.

"vous êtes particulièrement séduisant ce soirr."

Elle le regarda lui effleurant doucement la main.

"C'est un honneur pour moi de vous avoir avec moi."

Elle sourit amusée, jouant le jeu et s'approchant de son visage, elle en profitait un peu elle devait avouer;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:30

" Ah oui ?"

Il sourit avant de s'installer a une table demandant un verre de cidre.

" Oui, j'ai appris a bien apprécier cette boisson."

La suite le fit sourire amusé.

" Serait tu hôtesse ce soir ?"

Il sourit en la regardant.

" cet honneur est partagé."

Il n'avait pas trop l'habitude d'être client, donc c'était surtout le côté hôte qui parlait. Rien ne partait vraiment.

" Dites moi... Qu'est ce que vous me proposez comme service ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:36

"Bien sûr, avec hate."

Elle sourit et lui servit un verre de cidre, ce qui était un peu leur boisson a tout les deux, puisqu'ils en prenaient régulièrement.

"Comme quoi, c'est amusant."

Elle prit un peu son rôle de la soirée à coeur par la suite.

"Exact."

Elle sourit amusée.

"je vois... Pourtant, vous être l'invité d'honneur de la soirée."

Elle sourit ammusée.

"Beaucoup de service, de la bonne nourriture, et vous laisser profiter de moi comme vous le souhaitez, je suis tout à vous."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Et je me delecterait d'un client tel que vous, vous êtes véritablement charmant après tout."

Elle lui caressa la machoire, elle devait ne pas être doué du tout, mais elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:50

" Amusant ? Tout dépend pour qui. Certains n'aime pas trop se faire courtiser."

Il sourit amusé quand elle continua a jouer les hôtesses enjolivant bien la situation. Ce qui était assez amusant.

" Ah oui ? N'est pas tout les clients qui ont ce titre ?"

Par contre, elle proposait tout les services.

" Ah oui ? Absolument tout ?"

Il se rapprocha d'elle en glissant à l'oreille.

" Comme par exemple que je puisse caresser ton corps et passer une nuit avec toi ?"

C'était uniquement pour la taquiner, alors il avait hâte de voir sa tête doutant fortement qu'elle aille jusqu'a ce point.

" Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:20

"Beaucoup s'y amuse."

Elle sourit amusée avant finalement de jouer les hôtesses pour une fois, elle était tout de même assez amusée par la situation.

"Vous êtes MON invité d'honneur."

Elle sourit amusée et lui dit qu'elle le laisserait tout faire s'il le souhaitait.

"Peut être ? "

Elle le regarda avec un petit sourire. Et elle passa sa main le long de son épaule.

"Qu'est ce que vous me proposez ? "

Elle sourit amusée sans trop savoir quoi faire. Après tout, elle s'amusait, mais elle ne savait pas jusqu'ou il allait aller. Elle passa sa main le le long de sa jambe.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:00

" Oui, je vois."

Il sourit amusé, s'amusant sur ses petites capacité.

" Peut être ? C'est une réponse ça ?"

Si elle avait été une hôtesse, ça aurait été très loin de plaire. Au contraire, il l'aurait jeté depuis longtemps. Encore pire avec la suite puisqu'elle faisait vraiment pas d'avance. lui qui devait tout prémaché.

" Ce que je propose ?"

Vincent la regarda  tout en se posant un peu plus en s'approchant d'elle.

" C'est toi ou moi l'hôte ? Car ce n'est pas toi qui doit te faire draguer Kaori."

Il sourit bien amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:10

"Oui..."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne se moque d'elle.

"Ne vous moquez pas, je suis sérieuse."

Elle le regarda, mais elle n'était pas compétente, en meme temps c'est la première fois que je jouait avec cela, elle soupira désespéré.

"Oui..."

Elle le regarda.

"Mpff.."

Elle le regarda un peu dégoutée.

"Mais j'ai pas ton expérience moi."

Elle elle regarda du coin de l'oeil.

"Je peux vous proposer une boisson avant tout ? Et nous pouvons discuter. J'aimerais en apprendre plus sur vous..."

Elle sourit.

"Quels sont vos gout... votre histoire."

Elle colla son épaule au jeune homme.

"Que cache un si bel homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:52

" Ah oui oui, c'est ça qui est amusant."

Surtout que la suite devint encore plus drôle. Elle le laissait la draguer. Alors que ça devait être l'inverse.

" oui, mais rien que par le principe."

Il sourit tout de même amusé. Du coup, elle recommença assez rapidement.

" Vous connaissez pas déjà tout ?"

Elle ne tarda pas a coller son épaule jouant un peu plus le jeu.

" Rien de bien exceptionnel."

Par contre, des personnes de sa classe ne tardèrent pas a rentrer. Ce qui l'intrigua et il garda à l'oeil le groupe sachant que ce ne sont pas des personnes bien agréable.

" DIs moi Kaori... C'est un client par serveur ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:27

"Non, c'est pas drôle."

Elle le regarda un peu mal, elle n'arrivait pas à draguer, elle était vraiment mal, mais faisait pourtant de son mieux, sans grand succès.

"... Je sais bien."

Elle le regarda, et recommença.

"J'aime toujours vous écouter raconter vos histoire."

Elle se colla doucement

"Rien ? Je suis sur qu'il y a des choses."

Elle sourit amusée. Puis elle regarda des gens de sa classe.

"Non, pas vraiment, on perdrait trop d'argent comme ça."

Elle se leva.

"Je vais m'en occuper rapidement."

Elle sourit doucement. Elle se leva, en général, elle n'était pas reconnu donc pas de soucis.

"Bonjour, venez vous installez."
-vous faites un thème hote ce soir, tu reste avec nous ? t'es mignonne.
"non, excusez moi, je suis déjà prise."
-Par qui ?
"Ce monsieur."
-Pff, reste plutôt avec nous.. Regarde le, le moche.
"Je ne vous permet pas."
-T'agite pas...

Il lui attrapa le visage, elle essaya de reculer.

-Et toi, le moche, tu verras pas d'inconvénient à ce qu'on la prenne, n'est ce pas ?
"... je m'occupe de lui."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:41

Vincent s'amusait a discuter avec elle et jouer le jeu de l'hôtesse et son client. Même s'il la reprenait parfois parce que lui était habitué a ce genre de métier. Malgré le fait qu'il ait totalement arrêté.

" Je ne vois pas quoi en tout cas."

Il sourit avant qu'un groupe ne rentre, il s'agissait de personne de sa classe, alors il était méfiant pour elle.

" Ok... Si ça va pas je suis là, t'en fais pas..."

Il soupira et la laissa partir s'occuper des clients, mais ils étaient carrément chiant.

"..."

Vincent finit par se lever agacer par le comportement et retrouva leur table.

" Elle est avec moi ce soir, donc vous devriez vous contenter d'une autre."

Il les regarda froidement pas du tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:49

Elle s'amusait beaucoup, avec lui, même si elle n'était pas douée. Du coup elle était un peu mal et continuait au mieux.

"Pff;"

Elle sourit avant qu'un groupe n'approche, alors elle devait s'en occuper, mais elle n'était pas tellement ravie de la situation.

"...T'inquiète, ça devrait aller."

Elle sourit tendremment, avant finalement d'aller les voir. Ils se montrèrent désagréable et elle essayait de s'en sortir.

"... "
-Je vois pas pourquoi, on est plus, elle peut bien s'occuper de nous plutôt qu'un client seul.
'Pas terrible, terrible, qui plus est, y a mieux.'
"Mais non... arrêtez..."

Elle les regarda agacé, ils se permettaient vraiment tout. L'un des hommes lui attrapa le bras et la tira contre lui, tandis qu'un autre s'approcha de Vincent.

'Si tu veux pas que je te règle ton compte, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:10

" Si tu le dis..."

Vincent était inquiet pour elle et effectivement, son intuition était bonne. Alors il se leva rapidement pour l'aider, mais les types n'en faisaient qu'a leur tête.

" Elle est serveuse en premier lieu, pas hôtesse... Ce n'est qu'un thème, ça ne vous permet pas de la forcer."

Il les regarda froidement tandis qu'on lui barrait la route.

" Vas y, essaie un peu. De toute façon, si c'est pas moi qui te vire du café. Ce sera le personnel"

Il leur jeta un regard froid à tous.

" Donc maintenant, fichez lui la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:17

Vincent finit par aller la défendre ce qui lui faisait plaisir, mais ils continuaient quitte à menacer Vincent. Elle n'appréciait pas du tout.

-Justement qu'elle fasse sont job jusqu'au bout !

Il était vraiment énervé et on lui barrait la route pour l'empêcher d'atteindre la jeune femme qui était en train de tenter de se défendre.

'Pff, personne n'oserait s'en prendre à des mages, n'est ce pas ? '

Il n'avait pas peur, il s'apprêta à donner un coup de poing dans la figure de Vincent et le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour puisqu'il traversa la pièce, et passa a travers la porte ouverte pour atterrir dehors.

"Si moi."

Ses cheveux flamboyait particulièrement et elle regarda les autres.

"sortez."

Ses collègues ne tardèrent pas à les faire sortir. et elle souffle soulager. Elle alla vers Vincent et se laissa tomber contre lui.

"Ca va ? "

Elle le serra doucement dans ses bras, elle avait eu peur qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:32

" Ce n'est pas son travail premier, justement."

Il les regarda agacé.

" Tu risque d'être surpris."

Par contre, alors qu'ils s'apprêtaient a se battre, quand c'est Kaori qui s'interposa les envoyant boulet bien plus loin. Ce qui le surpris. Ce qui la ramena rapidement vers lui, se posant bien contre son torse visiblement épuisé.

" Oui oui, t'en fais pas il m'a touché..."

Il souffla doucement.

" Enfin..."

Il lui caressa doucement la tête.

" toi comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:57

-Pour ce soir, si..

Elle le regarda tout de même agacée, mais il était vraiment désagréable.

'J'attends de voir ça.'

Il s'apprêtait à se battre ce qu'elle ne souhaitait pas, alors Kaori les envoya au loin, alors elle se colla à lui, pour se reposer un peu.

"Tant mieux...Je m'en serait voulue sinon."

Elle sourit doucement. Elle le regarda et sourit avec douceur au jeune homme,.

"...Je vais bien..."

Elle lui caressa la joue.

"... Et toi essaie pas de te battre, t'es acteur, ce serait dommage que tu perdes ton boulot à cause de ça quand meme."

Elle se décolla de lui.

"Enfin...t u vas faire quoi ? Tu reste encore ? Je peux retourner te voir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:51

Alors qu'ils s'apprêtaient a se battre. Elle ne tarda pas a réagir pour les virer dehors. Avant de se poser contre lui tout de même soulagé qu'il n'ait rien du tout.

" ça va... J'aurais put me défendre au pire tu sais..."

Par conre, il se prit un beau repproche, après tout il est acteur et devait éviter de se battre.

"..."

Il soupira ennuyé, mais la laissa faire.

" Je reste encore un peu, je te raccompagnerais chez toi. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bleu a rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bleu a rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu, Saphir...
» Rouge feu
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser