Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bleu a rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:41

Vincent était ppeu motivé, alors elle lui parlait doucement.

"J'exagère un ppeu mais c'est un peu ça."

Elle lui expliqua un peu ses pensées, et il lui disait qu'elle avait bien le temps d'y penser; Et du coup, elle le regarda en souriaant.

"... Oui c'est sûr, mais c'est tellement nouveau pour moi;"

Elle sourit, surtout que ses parents était trop fier d'elle.

"Oui, c'est pour ça, je peux pas les décevoir."

Kaori lui demanda alors ce qu'il voulait faire.

"... si tu veux pas me dire je risque d'être la dernière si."

Elle sourit amusée.

"C'est pour ça que tu sauve régulièrement de l'école le soir ? "

Elle ne voulait pas dire qu'elle savait qu'il travaillait mais du coup, juste après cela, elle le regarda.

"J'ai fais les exercices pour demain, tu les veux ? "

Elle savait qu'il allait travailler. et voulait un peu l'aider à sa manière. Kaori le laissa finalement après cela, le laissant tranquille. Elle espérait savoir ce qu'il ferait, mais elle ne pouvait pas le forcer. Elle retourna quelques jours après au bar, toujours aussi maquillé, mais avec un style différent, c'était son loisir qu'elle ne te que chez elle, mais elle en profitait.

"Je peux avoir vincent ? S'il est prit j'attendrais..."

Il était un peu tard, mais bon, elle espérait qu'il n'ait pas de client de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:31

" je vois, pas super génial quand même"

En tout cas, elle ne voulait pas décevoir ses parents et ferait absolument tout pour pas qu'ils le soient. De son côté, il ne voulait rien dire sur ses projets, c'était quelque chose qu'il préférait garder secret pour le moment.

" Mais non... T'en fais pas..."

C'était bien pour ça qu'il partait le soir, effectivement.

" En partie oui."

Il souffla doucement.

" Non ça ira merci"

Il la laissa ensuite tranquille, retournant travailler dans la soirée. Cela se passait plutôt bien, jusqu'a ce qu'une cliente le réclame expressement... Ce qui le surpris grandement. Il ne pensait pas jusqu'à retrouver la jeune femme plus tard.

" Vous... Eh bien... Vous qui ne pensez pas être une cliente régulière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:47

"Non, mais bon."

Elle ne voulait rien faire pour décevoir ses parents dans tout les cas, alors elle faisait de son mieux même si la situation était particulière. Du coup, elle lui demanda pour lui, mais il refusa bien entendu de répondre.

"...Mhh... on verra."

Elle le regarda, et lui demanda si c'était pour cette raison qu'il partait le soir.

"Je vois."

mais il ne voulait pas d'aide, alors elle le laissa faire ce qu'il voulait, au moins, il se débrouillait seul puis qu'elle vint le voir. Du moins, elle alla voir Vincent.

"Héhhé, moi non plus, mais je m'amuse... sinon, je suis toute seule le soir... et même si ça me prend sur mes économie... tant pis, je prend qu'une boisson et c'est suffisant, j'en prendrais pas davantage."

Elle le regarda.

"c'est gentil de ta part de bien vouloir de moi, pour le peu de consommation que je prend. De votre part, votre part..."

Elle détourna le regard, il ne fallait pas qu'elle se trahisse non plus.

"Et même si je sais que je ne vous intéresse pas, je vous trouve quand même charmant... Alors autant en profiter un peu pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:42

Vincent la laissa tranquille, ne pensant pas voir l'autre cliente a peine le soir venu. Surtout qu'elle l'avait demandé particulièrement. Alors on l'appella pour qu'il la rejoigne assez rapidement.

" Je vois... Cela me plait de vous voir, mais moins de vous savoir mal le soir."

Malgré le peu de consommation qu'elle avait, certains aurait put le refuser.

" Je pense qu'on peut faire une exception sur ce point, si cela vous permet d'aller mieux."

Par contre, elle rappalait continuellement la situation.

" Et si vous arretiez de penser a ce détail. Et que vous me voyez plutôt comme un ami ?"

Vincent la regarda tout a fait sérieux avant de lui donner son verre de cidre.

" Cela conviendrait mieux, vous croyez pas ? Un simple rendez vous entre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:52

Vincent alla voir la jeune femme, ce qui semblait le surprendre, puisqu'elle disait en pas venir souvent.

"... Ce n'est pas grave."

Elle le regarda, mais elle était un peu mal vis à vis de lui.

"Vous êtes gentil."

Elle sourit, rappelant continuellement la situation, mais c'était aussi pour elle. Du coup elle soupire doucement, et le regarde, il avait raison.

"Un ami, ce n'est pas bête."

Elle sourit et attrape le verre de cidre.

"Un peu couteux, mais ça me convient mieux."

Elle sourit amusée et but une gorgée.

"En tout cas... je suis contente de vous voir et de vous connaître vous êtes vraiment quelqu'un de très gentil."

Elle le regarda et passa la soirée avec lui, mais elle n'avait pas grand chose à raconter, elle hésitait tout de même à lui dire qui elle était sans trop oser continuant pour le moment de la même manière que d'habitude. Elle se demandait toujours qu'elle était son rêve dont elle ne savait rien. Elle lui suivait juste du regard etl e réveillait quand il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:16

Vincent voyait bien qu'elle avait dut mal avec sa condition, du coup il lui proposa de venir en tant qu'ami.

" Nous prenons qu'un verre entre ami... c'est ici, mais ça aurait aussi bien put être dans un café ?"

Il fit un léger sourire et continua de s'occuper d'elle. Que ce soit en cours où lors de son boulot. Il ne la rejettait pas, mais lui en avait de plus en plus marre des études.

" J'en ai marre... Vivement les vacances."

Vincent souffla regardant le cours sans grande passion.

" tu vas faire quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:22

Vincent était vraiment quelqu'un de sensible, ce qu'elle appréciait.

"C'est vrai, mais ici, vous avez un salaire, alors je préfère ici, je crois."

Elle sourit doucement, elle appréciait vraiment sa présence sans dire ce qu'elle faisait le soir, même si elle le voyait régulièrement. par contre lui ne tenait plut.

"... Aller c'est pour bientôt."

Elle le regarda et sourit doucement.

"Je ne sais pas, je vais peut être aller aider mes parents, ils tiennent un petit restaurant, donc une main en plus est toujours utile, ou peut être que je vais rester là... Je ne sais pas."

Elle le regarda.

"Et toi ? Tu vas faire quoi ? "

Elle le regarda lui caressant l'épaule.

"Tu en as encore pour longtemps pour réaliser ce que tu veux faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:39

" J'apprécie l'attention."

Par contre, les vacances n'allaient pas tarder.Lui avait hâte, au moins il serait plus obligé d'aller en cours. Et ce pendant une courte période.

" oui, enfin."

De son côté, elle ne savait pas trop quoi faire. Entre aider ses parents ou rester ici.

" Qu'est ce que tu ferais ici ?"

Il soupira doucement, de son côté, il allait sans doute travailler encore toute ses vacances.

" Je reste ici... J'ai encore des choses a faire."

Après ça, ça devrait aller.

" Et normalement, si tout se passe bien. Je quitte l'école après les vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:45

Le pauvre Vincennt n'en pouvait plus, alors il avait hâte d'aller en vacance et elle hésitait entre aider ses parents et rester en ville, Akademia était toujours plus calme pendant les vacances.

"Trouver un travail pour mettre un peu d'argent de coté, il doit bien y avoir des emplois dans le coin."

Elle soupira.

"Je vois..."

Elle se doutait qu'il allait travailler. En tout cas il quitterait l'école après les vacances, ce qui lui paraissait tôt, elle allait se retrouver toute seule.

"Je vais me retrouver seule à l'école, ça va me faire tout bizarre;"

Elle souffla doucement.

"Est ce qu'on aura l'occasion de se voir après ? Au moins ? "

Elle le regarda, elle n'en avait aucune certitude après tout, mais elle n'allait sûrement pas l'empecher de faire ce qu'il voulait, elle aurait juste aimé pouvoir continuer à être amie avec lui. Mais bon, il falalit qu'elle trouve un travail pour l'été c'était quand même le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:07

" Oui, il faut juste trouver le bon."

Par contre, il n'allait sans doute pas rester après les vacances. Et s'en ira certainement dès qu'il aura l'argent.

" ça ira t'en fais pas... Tu t'améliore, il finiront bien par te lâcher."

Il ne pensait pas la revoir ensuite, après tout, il risquait d'être très prit par la suite.

" On verra... Peut être oui ? En tout cas j'essaierai de passer si ça peut te faire plaisir."

Il la regarda avant de la laisser pour retourner travailler. La journée il était bien plus libre par contre la journée et alla la voir

" Alors, tu t'en sors a trouver un travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:13

"Oui la est tout le problème."

En ce qui le concernait, il allait partir dès qu'il aurait l'argent, alors elle allait sans doute se retrouver seule ce qui l'attristait.

".. on verra bien, y a toujours besoin d'un souffre douleur dans une classe."

Elle le regarda un peu mal, mais il risquait peut être d'être pris, puisqu'il ne savait pas s'il allait pouvoir trop venir, alors elle détourna le regard.

"Non, mais t'inquiète pas sinon..."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement qu'il ne retourne travailler, puis elle cherchait un travail. Elle le regarda quand il lui demanda si elle trouvait un travail.

"Peut être... Dans un café... Mais bon... à voir... C'est un café cosplay ? "

Elle soupira.

"Donc, avec des thème différents chaque jour, c'est spécial, mais ça peut être marrant. A voir... je cherche quand même ailleurs..."

Mais elle n'allait plus pouvoir aller voir Vincent le soir, puisqu'elle travaillerait le midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:03

" ça ira. Ils sont juste jaloux de toi, alors les écoutes pas."

Il finit par la laisser, allant travailler et retournant la voir les moments de pause.

" Dans un café ? Pourquoi pas. Qu'est ce qu'il te déplait ?"

C'était un café cosplay, ce qui était surprenant.

" Tout dépend si tu t'y amuse en fait..."

Il lui sourit.

" Si l'idée te plait, vas y. Je viendrais t'y voir travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:12

"Oui...."

Elle baissa la tête, et il vint la voir pendant les momnets de pause, alors elle sourit embêtée et lui expliqua ce qui la laissait sceptique.

"C'est ça, j'avoue que j'aime bien m'amuser à me maquiller ou autre."

Elle le regarda.

"Si tu veux, ça peut être amusant, mais ça va être pendant tes horaire ou tu parle je pense et le midi."

Elle sourit doucement. Du coup elle ne tarda pas à accepter l'emploi, au les premiers thème était sympa, alors elle était toujours maquillée et bien habillé ou coiffé, elle s'adaptait totalement au thème en général avec des beaux costumes.

Par contre, elle ressemblait sans doute beaucoup plus à l'invité du soir du jeune homme que la Kaori habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:28

" Eh bien si ça t'amuse, fais le."

De toute façon, il comptait aller la voir.

" Je viendrais, je trouverais un moyen de passer."

Il lui sourit avant de la laisser, continuant toujours de travailler quand il vint lui rendre visite a son travail. Mais en tombant face a Kaori dans cette tenue, il se stoppa net.

" Kaori..."

Il était peut être pas sous son apparence d'hôte. Mais elle l'appelait vincent et elle n'avait pas dut mettre beaucoup de temps a faire le lien. Et puis surtout cela expliquerait vraiment tout.

" ..."

Il était vraiment mal à l'aise et ne se savait pas du tout comment prendre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:33

"Oui."

Il comptait bien aller la voir en tout cas ce qui lui faisait plaisir. Alors elle était content.

"Ca me fera plaisir en tout cas."

Elle sourit, mais il semblait choqué en voyant Kaori, ce qui lui fit très étrange, mais elle ne comptenait pas tellement son problème.

"Oui ? Vincent ? "

Elle sourit, mais elle perdit rapidement son sourire en voyant son expression.

"Ah..."

Elle se regarda dans l'un des miroirs de la pièce et baissa le regard.

"Ah.... Pardon... Je... Voulais rien de mal... "

Elle recula.

"J'appréciais à chaque fois que je venais... Alors je suis revenue encore et encore."

Elle était vraiment pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:35

Vincent est allé la voir a son café, mais il fut surpris de la voir en tenue comme lorsqu'elle allait au bar à hôteL Il en revenait pas et il fut étonné que pendant tout ce temps, ce soit elle qui venait.

" ..."

Elle s'en rendit compte et se confondit en excuse précipité.

" ... pendant tout ce temps..."

Il était vraiment mal, il aurait pas cru qu'elle découvre cette partie de sa vie.

" Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"

Il souffla avant d'ajouter."

" enfin... je suis mal placé pour dire ça..."

Il s'installa ayant tout de même besoin de se poser cinq minute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:43

Vincent était venu la voir, mais elle ne pensait pas qu'elle serait grillé, alors elle fut mal, quand il le découvrir et ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle avait beaucoup de mal à lui faire face tout de même.

"...Pardon..."

Elle le regarda et il lui demanda pourquoi elle avait fait ça, même s'il était mal placé pour lui dire; Elle souffla doucement;

"...Mhh, je voulais pas te mettre mal à l'aise... J'avais peur que tu sois mal."

Et c'était le cas.

"T'inquiète pas, tu as le droit d'avoir ta vie."

Elle souffla doucement et le laissa se poser un instant, et lui fit préparer un verre de cidre, qu'elle lui donna.

"Cadeau de la maison."

Elle le regarda et sourit amusée;

"Je voulais juste que tu sois pas mal, et j'étais bien... à discuter avec toi."

Elle baissa la tête.

"je te laisse tranquille pur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:10

"..."

Il aurait été mal, c'était certains. Déjà que là il ne savait plus du tout comment réagir. ELle savait tout de sa vie secrète. Enfin presque tout, ce qui le mettait un peu mal à l'aise. Si ce n'est pas totalement.

" Oui;.. mais bon..."

Il soupira et se posa avant qu'elle ne lui apporte un verre.

" Merci..."

Il la laissa faire son travail par la suite, tout en réfléchissant doucement. Jusqu'à ce qu'il attende la fin de son service.

" Kaori..."

Il la regarda avant de se lever.

" On peut passer un peu de temps... Dehors ? T'as fini non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:18

Kaori était un peu mal mais elle essayait tout de même de le rassurer, elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise pour autant.

"Ne t'inquiète pas."

Elle le regarda et lui offrit un verre.

"De rien."

il resta alors jusqu'à la fin de son service ou elle s'occupait des clients et en sortant elle le regarda surprise.

"oui ? "

Il se leva.

"Euh... oui ? Si tu veux ? Tu veux aller quelque pas en particulier ? "

Elle le regarda, elle était vraiment mal à l'aise. Et elle le suivit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:30

Vincent était un peu mal et resta pensif un moment avant d'attendre la fin de son service. Souhaitant discuter avec elle, ce qui la rendait nerveuse.

" Non pas spécialement, on peut juste marcher un peu."

Il la regarda et marcha un peu avec elle.

" Hum... Tu sais ... Je pense qu'il est nécessaire que je te dise pourquoi je travaille là bas."

Il soupira doucement.

" Si je fais cet emploie, c'est parce qu'il est le seul qui paye assez pour financer rapidement mon projet."

Il était d'ailleurs pratiquement à la fin.

"Après les vacances, je pourrais me lancer dans la comédie. Je compte devenir acteur."

Il était tout a fait sérieux.

" Et non pas mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:39

Vincent était resté longuement pensif, pendant qu'elle travaillait, alors quand il lui demanda a sortir, elle était vraiment surprise.

"je vois.."

Du coup elle marcha doucement avec lui.

"Tu fais comme tu veux, je veux pas te forcer..."

Elle le regarda, et sourit doucement.

"Je me doute que t'es pas quelqu'un de vicieux, ne t'inquiète pas, je sais que ce projet dont tu ne m'a jamais parlé est important à tes yeux."

La suite la surpris, mais la fit grandement sourire.

"Ohhh, tu veux devenir acteur ! Mais c'est génial. "

Elle était vraiment contente pour lui.

"Je suis heureuse que tu puisse faire ce qui te plaît Vincent. Vraiment, fonce, et fait en sorte que dans quelques année, je puisse dire, "vous avez vu cet acteur, il a tout fait pour réaliser son rêve, et c'était un ami.""

Elle lui caressa l'épaule.

"Je suis à fond avec toi. Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu n'aurais pas le temps. On se verra peut être pas, mais en tout cas je t'oublierais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:27

" vaut mieux qu'on soit clair."

Il soupira doucement

" Oui... Même si c'est assez risqué."

Il lui avoua alors son rêve et sa passion. Ce qu'elle trouvait très bien et avait hâte qu'il reussisse pour qu'elle puisse se vanter.

" Pfff, de suite."

Il sourit amusé.

" Enfin voilà.... Je travaille encore une semaine et je partirais. Tu pourras continuer a m'appeler. Comme ça, si ça ne vas pas. TU m'appelle et on discute tout les deux d'accord ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Enfin, je vais te laisser, je dois aller travailler. A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:39

"... Oui..."

Elle le regarda, il voulait lui avouer son rêve.

"Ah oui ? "

il lui révéla, alors elle appréciait son rêve et l'encourait, elle tenait à le rassurer un petit peu, et puis à le fait sourire;

"Bien sûr, qui ne le ferait pas."

Elle sourit amusée.

"ça me va... et toi travail dur, même si je suis pas la pour te réveiller d'accord ? "

Elle sourit amusée.

"A la prochaine."

Finalement chacun partirent de leur coté, elle continua avec l'école et l'appelait de temps en temps, mais elle ne voulait pas trop l'inquiéter. Du coup elle continuait, mais elle était toujours un peu une cible de personne de son école, et même si elle progresser, elle était toujours le souffre douleur, et ça avait même empiré après le départ du jeune homme, puisqu'il servait un peu de protection.

Elle faisait toujours de son mieux pourtant, sauf que des fois ça se retournait contre elle, même après plusieurs année.

-ça va la leche botte ? T'es passé sous le bureau du prof pour avoir une telle note ?
"Bien sur que non..."
-T'as qu'a nous le fait à nous ce que tu a fait au prof.
"je n'ai rien fait ! "

L'un d'entre eux ne tarda pas à utilise ses pouvoir pour la faire s'agenouiller ce qui la surpris et elle essaya de les repousser, mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:13

" j'y arriverais, cette fois ce n'est pas les cours qui me désintéresse."

Il finit par s'en aller une fois les vacances terminer et se lança dans la comédie. Cela marchait très bien pour lui et il se fit bien connaître en ses deux ans. Prenant un pseudonyme pour que cela le nuise pas trop.

Cependant, il n'oubliait pas du tout Kaori et projettait de lui rendre visite. Alors quand il put se rendre à Akademia, il s'y rendit tout en étant habitué comme il était là bas afin de ne pas attirer l'attention de trop sur lui.

" Je cherche Kaori... Elle est là ?"
- Non, elle vient de partir.
"..."

Il soupira avant de se mettre a chercher quand il entendit des éclats de voix. Ce qui le surpris et il les retrouva assez rapidement.

" Hey ! Qu'est ce que vous faites ?! lâchez là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:32

"Oui, ce sera plus simple."

Elle le laissa vivre son rêve par la suite. Alors elle était vraiment mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Et elle le laissait juste vivre sa vie sans lui parler de ses soucis. Du coup elle passait du temps à l'école à travailler pour devenir une bonne mage.

Malheureusement, elle était toujours un souffre douleur et la situation était assez compliquée à gérée pour elle, elle n'était pas du genre à parvenir à se défendre., Du coup elle fut surprise en écoutant une vois.

"Ahh..."

Elle le regarda surpris et profita de la surprise pour le rejoindre.

"Vincent."

Elle lui attrapa le bras.

-Eh ! Ne fuit pas !

Elle courut en lui tenant le bras et sauta du toit, sans trop lui laisse le choix, ses cheveux passèrent au rouge et ils se mirent à flotter jusqu'au sol, dans un endroit à l'abri des regard. Ses cheveux passèrent au bleu de nouveau.

"Alors la star ? "

Elle sourit.

"Je suis trop contente de te revoir."

Elle le regarda.

"merci. Meilleure surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bleu a rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bleu a rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu, Saphir...
» Rouge feu
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser