Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:14

Leane était une charmante demoiselle, vive un peu trop vive, et un peu dans son monde. Elle avait appris la couture auprès de sa mère, avant de faire un apprentissage pour aller dans les plus grandes maisons de couture et finalement faire sa propre marque de vêtements. Pour tous les genres et pour toutes les bourses, ou presque. C’était une jeune femme au tempérament déterminer et avec une confiance en elle presque étonnante. Elle vivait pour la couture, et pour habiller les gens.

Son moment favoris ? Qu’une personne vienne la voir en lui demandant de créer un vêtement pour eux. C’était ce qu’elle préférait et de loin. Mais du coup, elle passait toujours pour une femme un peu étrange, malgré son jeune âge. 25 ans… et elle avait déjà son petit nom dans la couture, participant à des défilés et connu également pour sa beauté, après tout c’était une très belle femme brune aux yeux violets. Mais elle avait l’amour des vêtements plus que l’amour des hommes.

Au moins, elle était indépendante, contrairement à la plupart des femmes de sa famille. Elle faisait se qu’elle voulait, passant souvent ses journées en bonne compagnie de ses client et ses vêtements. Elle était toujours habillée avec ses vêtements entre originalité, modernité et élégance. Parfois un peu d’excentricité, mais jamais rien qui ne puisse pas se porter en extérieur.

« Eh bien, c’est bien calme aujourd’hui… »

Elle restait cependant qu’une jeune créatrice et avait parfois du mal à attirer les cliens dans sa boutique, ce qui la rendait triste pour les vêtements qu’elle avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Hécate était un jeune mannequins, mais il avait eu rapidement de la côte auprès des marques lui demandant souvent de poser pour eux. Ce qu'il acceptait régulièrement, au moins il avait sur un revenu. Et plus il en faisait, plus il était connu, donc ça lui allait forcément.

D'un côté, il venait toujours voir ce qui se faisait dans le mode on sait jamais si un style lui convenait un jour. Et puis il pouvait trouver des choses qui plairont a son entourage. De ce fait, il finit par rentrer dans une boutique qu'il ne connaissait pas.

" Bonjour..."

Il regardait curieux, c'était pas un style qui lui déplaisait. Bien au contraire, certains étaient trop excentrique. La ça restait portable et bien élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Léane était toujours un peu vive, alors lorsque quelqu'un entra dans la boutique, elle attrapa un lambeau de tissu qu'elle avait découpée pour l'une de ses derrière pièce pour bien s'attacher les cheveux ce qui contrastait avec le reste, très propre de sa tenue. Mais elle s'était dépêchée.

"Bonjour !"

Elle glissa à moitié sur le sol en parquet en arrivant se rattrapant au comptoir.

"Pardon... je voulais pas vous faire attendre."

Elle sourit heureuse.

"Je peux vous aider d'une quelconque manière ? "

Elle le regarda avant de lui montrée la partir à droite du magasins.

"Ici se sont des pièce que vous pouvez essayer, elles sont de taille unique, mais à la vue de votre gabarit je dirais que vous pouvez entrer dans n'importe quoi...."

Elle lui montra la gauche.

"Ici c'est mon atelier pour des pièces sur mesure, que je créer. Vous pouvez les commander."

Elle se portait de manière élégante, ce qui permettait d'oublier un peu son dérapage pas tellement contrôlée du début. C'était un jeune homme très beau, la carrure d'un mannequin, pour en avoir vu certains.

"... "

Elle étiat vraiment curieuse à son propos. il ferait très bien mannequin pour ses tenue, mais il fallait encore voir ss'il appréciait son style.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Hécate finit par rentrer dans une boutique qu'il ne connaissait pas et la créatrice se précipita jusqu'à lui manquant de finir par terre. C'était vraiment surprenant comme entrée, mais en la voyant l'inondé de parole, il devinait aisément que c'était calme comme journée.

" Journée calme ?"

Il la regarda souriant légèrement amusé.

" Je connaissais pas votre boutique, donc je suis rentré curieux."

Il n'était pas dans l'optique d'acheter pour le moment.

" Mais je suis agréablement surpris, vous avez une belle collection."

Il continua de regarder.

" ça pourrait convenir aussi a quelqu'un que je connais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

June était quand même curieuse, alors elle se précipita vers lui, alors elle était contente d'avoir quelqu'un.

"... Haha, c'est si simple à deviner ? "

Elle se mit à rire avant finalement qu'il ne dise qu'il ne connaissait pas la boutique.

"personne ne la connait pour tout dire."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Merci, c'est vraiment gentil."

Elle le regarda.

"Mais pas à vous ? "

Elle haussa les épaules.

"Enfin, qui est cette personne ? "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

" Un petit peu, je n'ai pas vu souvent un créateur accourir de cette façon."

Il sourit doucement amusé avant de dire qu'il ne connaissait pas. Mais personne la connaissait ce qui le surprenait. En général il se font connaître en allant a des galas ou en faisant des défilés.

" Vous faites pas de défilé ?"

Il la regarda tout de même curieux a ce sujet. Pourtant ce serait le meilleur moyen pour se faire connaître. Ou même intervenir dans des soirées.

" Ce n'est rien."

En tout cas, il appréciait vraiment la collection.

" Je n'ai pas dis cela..."

Il comptait juste pas acheter pour le moment.

" Une de mes connaissances. Je lui donnerais votre adresse pour qu'elle vienne vous voir."

Il la regarda.

" Elle a plus la fièvre acheteuse que moi, qui met beaucoup de temps a me décider. Vous l'apprécierez davantage en tant que cliente."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

"...Hahah"

Elle le regarda nerveusement avant finalement qu'elle ne dise que personne ne connaissait.

"Si et j'ai meme plutôt du succès, mais ça correspond pas forcément à ce que les femmes riches peuvent désirer... alors au finale je me retrouve comme ça..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"..."

Elle le regarda avant finalement de soupirer.

"Non, je sais, vous êtes pas juste un acheteur;"

Elle sourit avant finalement qu'il ne parle d'une connaissance.

"... cela me va, en espérant que cela puisse lui plaire."

Elle sourit amusée doucement.

"...Enfin, si vous cherchez du travail, je cherche des mannequins pour mon prochain défilé, alors n'hésitez pas à repasser par ici si ça vous tente. "

Elle le regarda vraiment souriante sautillant un peu sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

" Je vois, donc ça devient plutôt compliqué de plaire a ce genre de monde."

Par contre, il n'était pas un acheteur pour aujourd'hui. Il s'informait juste de ce qu'il se faisait et prenait des idées pour ses amis.

" Non désolé."

Il lui promettait que la personne a qui il pensait, serait beaucoup mieux pour elle. Et de loin.

" Je me fais pas de soucis là dessus."

Par contre, elle ne tarda pas à lui proposer du boulot. Sauf qu'il n'était pas l'homme le plus disponible en ce moment.

" Eh bien... Je suis plutôt pris. Mais dîtes moi le jour, je pourrais m'arranger sans doute. Suffit que vous me disiez la date en question."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:09

"Oui... haha.. au dela de ça en tout cas."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne s'excuse de ne pas être acheteur. Elle comprenait totalement, alors elle ne lui en voulait pas tellement.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda le jeune homme embêtée.

"Hum, j'attend de voir;"

Elle sourit et lui proposa du boulot. Elle ne tarda alors pas à lui proposer du travail, mais il était plutôt pris.

"Non, mais vous inquiétez pas, ce n'est pas grave..."

Elle lui donna quand meme l'heure, le jour et le lieux. Et elle le laissa partir et le jour du défilé elle restait un peu nerveuse sautillant partout pour préparer ses mannequin. Elle étaient jolie, mais sûrement pas dans les normes habituelles, puisqu'elle étaient plus ressemblante à la réalité plus moyenn mais toujours très belle avec leur charmes, et les hommes avaient des physique un peu plus varié, mais elle n'en avait pas suffisamment, en même temps cela lui coutait cher pour l'argent qu'elle se faisait ne souhaitant pas compter sur les Takishima pour se faiire un nom et utiliser leur argent.

"ça va être compliqué les changement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

" je vois..."

Il ne pouvait pas l'aider pour l'instant, mais quand elle lui proposa de venir travailler pour elle. Il accepta, juste qu'il était pas mal occupé et il n'était pas sur de pouvoir le faire.

" Tenez moi au courant."

Il sourit et la laissa tranquille. Lui envoyant les personnes qui pouvaient être intéressé par ses vêtements. Au moins qu'elle en vende avec eux. Cependant, il n'oublia pas tellement l'histoire de ce défilé et lui envoya un message comme quoi il arriverait, mais avec un peu de retard. Mais il sera là.

" Bonsoir."

Hécate avait encore un peu la coiffure du précédent shooting.

" J'ai du faire vite, mais dis moi ce que tu veux que je fasse... Je me dépêcherais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:18

"Oui, merci beaucoup;"

du coup, elle appréciait les clients qui venaient grace à elle avant finalement qu'il ne lui previenne qu'il venait le jour du défilé ce qui la surpris. Mais elle l'attendait avec âge.

"Bonsoir !!"

Elle était trop heureuse de le voir.

"Tu viens d'un autre shooting ? "

Elle lui parlait, et elle lui enlevait ses vêtements rapidement sans attendre.

"Met ça !"

Elle lui donna des vêtements, c'était d'un style très particulier. Mais vraiment beau et mordern, il fallait juste que tout se passe bien.

"Heureusement tu as le physique parfait, j'ai meme pas de retouche à faire."

Elle sourit et le poussa.

"Aller fais ton beau sur la piste, c'est tout ce que je te demande."

Elle sautilla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:31

Hecate allait être un peu en retard, mais il la prévint qu'il arriverait quand même. Ce qu'elle apprécia au point qu'elle faisait la fête en arrivant. Même s'il se doutait qu'elle peinait surtout a gérer son excitation dut a la situation qu'elle vivait. Après tout, elle faisait son défilé.

" oui, je suis partie juste à la fin pour être a l'heure."

Elle ne tarda pas à le déshabiller, ce qu'il laissa faire. Ayant l'habitude et enfilant ce qu'il devait mettre pour le défilé.

" Pfff... J'ai surtout de la chance que ce soit a ma taille."

Sur ce, il ne tarda pas a passer, ayant l'habitude de ce genre de chose. Du coup il fit son défilé avant de retourner dans les coulisses pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:49

Hecate était un peu en retard, mais elle était heureuse de le voir. Elle n'arrivait pas à s'empecher de sautiller partout. Alors son enthousiasme était palplable.

"merci, ça me fait vraiment plaisir."

Elle le déshabilla pour lui donner ses vêtements.

"C'est moi qui est de la chance, après tout, c'est moi qui t'ai demandé de venir ."

Elle le laissa passé et une fois finit elle était soulagée.

"Merci d'avoir été la, ça aurait été plus que limite si tu n'avait pas été présent."

Elle le regarda et sourit tendrement.

"ça a été un vrai succès;"

Elle le déshabilla pour l'aider. Tout les vêtements n'étaient pas simple à enlever.

"Voila, tu peux te rhabiller."

Elle sourit et lui tendit un cheque.

"Tiens pour aujourd'hui, je te dois bien ça;"

Elle sautait partout.

"j'espère que ça me ramenera des clients. "

Elle souriait s'éparpillant partout, personne ne l'aidait a ranger, puisqu'elle n'avait pas de personnels, alors elle le faisait elle même, mais ce n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:23

Hécate était venu avec un peu de retard, mais il était présent pour l'aider. Et même s'il arriva juste, elle s'empressa de le changer avant de le pousser sur la piste, qu'il fasse sa présentation. Chose qu'il fit correctement avant de la rejoindre à la fin. Acceptant l'aide qu'elle lui proposait pour se changer.

" J'ai réussis a me libérer, donc c'est bon."

Au moins ça a été un vrai succès.

" Je suis ravi de l'apprendre, en espérant que ça aille mieux pour toi maintenant."

Il se changea avant de prendre le chèque. Ce qui était drôle c'est qu'en vrai il était payé trois fois le prix de ça. Mais il n'allait rien dire. Il n'était pas venu pour l'argent cette fois.

" Merci."

Il la regarda avant de répondre.

" Je l'espère aussi."

Par contre, elle était toute seule pour ranger. Hécate ne se voyait pas la laisser comme ça et commença a ranger avec elle pour pas que ce soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

Hécate arriva, ce qui la rendit heureuse au mins elle pu compter sur lui, alors elle était vraiment exciter tout ce qui se passait.

« …Oui, c’est génial. »

Elle sourit, au moins, cela avait eu du succès.

« … j’espère également, mais rien n’est garantie, faut que ça plaise, jusqu’à présent c’est pas trop le cas. »

Elle soupira avant finalement de lui donner un chèque, elle ne pouvait pas se permettre plus, mais elle faisait de son mieux pour bien le payer.

« Ce n’est rien ; »

Elle sourit. Et haussa les épaules à la suite. Finalement, elle commença à ranger, mais il l’aida.

« ne t’inquiète pas pour ça, je peux me débrouiller. »

Elle passa son doigt le long de sa main, et lui attrapa.

« ça me prendra pas trop de temps ; »

Elle sourit et continua à ranger. Elle en avait pas mal, en meme temps il s’agissait de plusieurs mois de travail.

« Ahh… bon, aller on y croit, c’est la bonne pour bien me lancer »

Elle se remboursait largement les matériaux pour sa boutique, mais pas du tout les défilé.

« Et merci Hecate. »

D’ailleurs des fan vinrent le voir.

-Eh Salut ! C’est bien vous j’en étais sur on peut avoir un autographe.

Elle regarda Hecate, il n’était pas… lambda ? Elle le regarda avec un sourcil levé. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:59

" ça plaira t'en fais pas."

Il lui sourit et commença à l'aider à ranger. Même si elle était plutôt gênée par ça, voulant s'en occuper toute seule.

" Je peux t'aider, t'en fais pas. Je vais rien déchirer."

Il sourit amusé et l'aida quoi qu'elle en dise. Elle était un peu stressé suite a son avenir, mais il espérait pour elle que ça irait.

" ça va bien se passer, c'était un très beau défilé, rassure toi."

Il la regarda avant qu'un groupe de fan ne tarda pas à les rejoindre. Ce qui le surpris assez, il ne s'attendait pas a voir un petit groupe débarquer.

"... oui... Bien sûr."

Il était un peu pris au dépourvu, mais il n'allait pas refuser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

« … j’espère. »

Elle sourit et il l’aida à ranger ce qui l’aidait, mais il n’avait pas à se sentir obligé, alors elle le regarda un peu embêtant.

« Sinon, tu finiras juste ligoté dans du tissus, au pire ; »

Elle le regarda amusé avant finalement qu’il ne continue à l’aider, et surtout, il lui donnait de quoi faire.

« Merci. »

Elle le regarda tout de même attendrit, avant que des fans ne le rejoignent ce qui la surpris, et elle demandèrent un autographe partant en riant, ravie.

« Tu es plus connu que je le pensais.. ; »

Elle chercha son portable, « mannequin Hecate » et compris.

« Tu… es en vogue en ce moment, je t’ai pas suffisamment payé … »

Elle se sentait mal et s’inclina.

« Merci pour tout….. »

Elle était ravie, mais elle se sentait vraiment mal.

« ça m’aidera ta présence. »

Elle le regarda.

« Si tu viens je te donnerais ou ferais une tenue… »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

" ça va aller, t'en fais pas"

Il lui sourit et continua de l'aider avant que des fans ne viennent chercher des dédicaces ainsi que quelques photos en leur compagnie ce qu'il accepta.

" Ah ? Tu pensais quoi ?"

La suite le fit soupirer doucement, il n'était pas venu pour l'argent non plus.

" Non... mais c'est bon. Ca me va bien ce que tu m'as donné t'en fais pas."

En tout cas, sa présence allait beaucoup l'aider et autant dire qu'il l'espérait un peu. Sa collection méritait vraiment d'être connu.

" Je l'espère pour toi."

Elle voulait juste bien le payer quitte a lui offrir une tenue.

" Non vraiment te donne pas cette peine. Je suis venue ici pour t'aider. Je m'attends pas a ce que tu me paye plus tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

"Oui, ne t'inquiète pas pour moi."

Elle le regarda avant que des fans ne viennent chercher des dédicace ce qui la surpris, elle était même un peu mal pour le jeune homme.

"... je sais pas juste un garçon normal ? "

Elle le regarda.

"..."

Elle le regarda un peu mal.

"Oui, pas de soucis;"

Elle sourit, mais il ne voulait pas qu'elle le paie davantage.

"... non, je sais, mais je culpabilise."

Elle le regarda.

"enfin merci..."

Elle sourit reconnaissante finissant de ranger.

"Enfin, je vais y aller... Merci encore pour ce soir."

Elle eut une idée.

"Tu as un peu de temps."

Elle le regarda vivement.

"...Et si on allait au restaurant, enfin, si tu as un peu de temps ? ça me ferait plaisir, au moins je feterais pas ça toute seule. En plus mon frère m'a fait faux bond..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Hécate l'aida a ranger quand des fans débarquèrent pour avoir une dédicace. Ce qu'il accepta et fit remarquer a la jeune femme qu'il était plutôt populaire en vrai et non pas un homme lambda.

" hum... oui et non ? Je suis normal, juste un boulot qui est un peu voyant."

Il sourit amusé avant de refuser qu'elle ne le paie davantage. Il n'était pas là pour ça.

" il ne faut pas... Ca me dérange vraiment pas."

Il l'aida a finir de ranger, alors qu'elle voulait partir. Mais elle l'invita plutôt au restaurant afin de feter ça vu que son frère lui a carrément fait faut bond.

" Je vois."

Il la regarda avant de lui sourir.

" Si tu veux, je ne vais pas te laisser toute seule. Tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Elle était un peu embêtée par le fait que Hecate était un homme connu, puisqu'elle ne l'avait pas suffisamment bien payé. Mais il ne lui en voulait pas.

"donc tu n'est pas normal... Tu es quand même un garçon tout particulier."

Elle sourit;

"... merci vraiment Hecate."

Elle le regarda un peu embêtée. Du coup elle l'invita au restaurant.

"Asiatique, j'aime trop asiatique !"

Ellle le regarda vivement.

"Après tout je mange tout le temps des truc normaux, j'ai envie de truc originaux. Enfin si tu as plus original..."

Elle sourit.

"Je suis preneuse !!"

Elle se colla à son bras trop heureuse;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

" Tout dépend le point de vue."

Il lui sourit avant d'aller au restaurant avec elle, vu qu'elle l'invita souhaitant un restaurant asiatiques.

" Eh bien, allons y pour ça"

Elle voulait de l’originalité, mais lui pas trop. Alors cela lui convenait et c'était pas trop bizarre pour que ce soit agréable.

" Non ça me va."

Sur ce, il se rendit en sa compagnie au restaurant en question. S'installant a une table.

" Bon. Eh bien, a ton défilé. J'espère que tu auras plus de monde maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

Leane était heureuse de passer un moment aec lui, elle était toujours un peu étrange et vive, ce qui pouvait en perturber plus d'un, Hecate aussi sans doute.

"D'accord."

Elle avait un grand sourire. et du coup, il voulait plutôt l'asiatique que quelque chose de bizarre, alors elle était d'accord.

"Je comprendre que ça te plaise pas."

Elle sourit avant d'aller au restaurant.

"Seul l'avenir le diras, je sais que mes vêtements sont un peu étrange et pas habituel des marques de luxe, mais je me suis volontairement dirigé vers un crénaux un peu plus moderne et original tout en restant portable parce que c'est ce que j'aime faire;"

Elle sourit.

"Et j'essaie de rester abordable..."

Elle haussa les épaules elle souleva son haut et l'enleva pour lui montrer un vetements leger.

"Genre cette robe, c'est moi qui l'ait fait, mais j'ai bien conscience que ça ne puisse plaire peut être qu'a moi."

C'était une robe totalement moulante pour le haut, bicolore avec des tissus entremelé sur une partie et tissé, qui s'evasait de manière asymetrique sur l'arrière.

"Mais je trouve ça tellement beau."

Elle passa ses mains le long de sa poitrine parce qu'elle aimaot le tissu.

"... je saais pas si t'aime apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Une fois au restaurant, il mangea en sa compagnie tout en espérant que ça irait mieux question affaire pour elle.

" Je vois... Après ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Faut juste laisser le temps a voir ce que ça donne."

Il la regarda par la suite surpris. Ce n'était pas tellement l'endroit pour se faire un défilé de mode. Surtout qu'ils étaient dans une salle peine...

" Hum... Leane..."

Il était un peu mal pour elle.

" tu sais... Il y a d'autre endroit pour montrer tes vêtements..."

Surtout que la façon dont elle se tenait était un peu gênante en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

"... Oui, je laisse le temps, mais je vis un peu coomme je peux de mes économie, j'essaie me faire connaître via les défilé, mais pour le moment, je me rembourse pas totalement, je suis obligé de faire des prêts pour subvenir à leur cout."

Elle le regarda avant finalement de lui montrer sa robe.

"Oui ? "

Elle le regarda totalement motivée par la discussion.

"Oui ? "

Elle le regarda avant de comprendre son malaise et regarda autour le regard des gens et se rassit.

"pardon..."

Elle se mordit les lèvres. Elle ne voyait pas la honte elle. Elle montrait juste ses vêtements, et ça y est elle était jugée. Et cela lui avait totalement coupé l'appétit et le sourire. elle mangea trois grain de riz et rien de plus .

"Enfin, il se fait tard, je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leane Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leane
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser