| Leane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 20:48 | |
| "... Mais..."
Elle ne comprenait pas l'intérêt de la limousine. Elle était vraiment perdue. Du coup, elle était ivre, mais bon, elle ne savait pas dire non.
"... Possible, c'est pour ça qu'avant de partir de chez moi, j'ai mis de quoi soigner la gueule de bois."
Elle le regarda et montrant son genou écorcé.
"... Oui... mais c'est suffisant."
Elle aurait aimé avoir d'autre proposition malgré tout. Elle le regarda avant qu'il ne dise qu'il voulait qu'elle soit mannequin.
"Pourquoi ? "
Elle le regarda.
"... oui, mais c'est pas vraiment du mannequinat ... c'est du marketting... Et parce que ça coute moins cher de me prendre moi... après les mannequin pprofessionnel, on un meilleur niveau."
Elle le regarda.
"Mais toi je te paye... va pas ronchonner.I.. c'est bon la charité. "
Elle avait les larmes aux yeux.
"Je t'en voudrais si tu me le fais gratuit."
Elle le regarda.
"Alors d'accord, je veux bien faire la mannequin d'un jour." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 21:10 | |
| " Je vois... Prévoyante..."
Il soupira avant de lui dire de faire attention quand même. Mais pour le côté mannequins, il lui proposa de poser elle même pour ses vêtements et il le ferait avec elle afin que ça lui ramène bien moins cher.
" vois ça comme tu veux, en attendant tu fais le boulot du mannequin."
Par contre, elle insistait pour le payer, au point qu'elle avait les larmes aux yeux.
" ... Pleure pas... C'est bon, j'accepte, alors pleure pas..."
Il soupira doucement avant qu'on s'arrête devant chez elle.
" Enfin... ça va aller, ou tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 21:21 | |
| "L'habitude surtout;"
Elle sourit amusée avant finalement qu'ill ne lui propose de faire le boulot de mannequin, ce qu'elle naiit, elle preférait dire qu'elle faisait du marketting.
"Oui.... d'une certaine manière."
Elle sourit avant finalement et de pleurer parce qu'il voulait pas être payé.
"... D'accord, j'accepte;"
Finalement elle arriva devant chez elle.
"... Si tu veux tu peux venir tester comment on retire la robe, c'est trop marrant."
Elle le regarda.
"et si tu monte, je te garde avec moi..."
Elle était a demi avachit sur lui.
"Je dis pas non;"
Elle sourit et alla pour sortir. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 22:08 | |
| Hécate trouva une idée pour elle, juste qu'elle voulait absolument le payer. Chose qu'il ne voulait pas au départ. Mais comme il n'avait pas tellement le choix.
"..."
Juste qu'elle lui proposa d'aller défaire sa robe à l'étage. Ce qui le surprenait, mais il n'allait surement pas profiter d'elle comme ça.
" Non... On va éviter ce soir..."
Il la regarda en essayant de la gérer comme il pouvait.
" ... On va surtout faire en sorte que tu te repose d'accord ?"
Il l'attrapa doucement pour la conduire jusqu'à chez elle.
" Voilà, ici ça ira. Non ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 22:14 | |
| Hecate devait être désespéré par son comportement le pauvre. Mais ellel continuait, en meme temps elle ne se rendait pas vraiment compter.
"Ce soir ? pourquoi ? "
Elle le regarda avant qu'il ne lui dise de se reposer.
"... oui."
Elle le regarda et le tiraa quand il lui demanda si ça allait.
"Dort la."
Elle le fit un rentrer et se debarassa de ses escarpin.
"Prend la chambre d'ami."
Elle alla dans la salle de bain et tira sur la languette qui permttait de tout ouvrir.
"Wiiiiii !"
Elle était trop fan de son invention et enfila son pyjama, un t shirt et un pantalon et le chercha.
"T'es pas partie hein ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 22:33 | |
| " Parce que..."
Il la ramena chez elle, espérant que ça se passerait mieux une fois arriver. Sauf qu'elle le tira à l'intérieur pour qu'il n'ait pas le choix que de rester là.
" ..."
Il soupira
" Ok... je vais faire ça..."
Il la laissa se changer, faisant de même avant de la voir débouler comme une furie.
" oui oui je suis là..."
Hécate la regarda avant de la tirer vers sa chambre pour qu'elle aille se coucher.
" Je vais dormir dans la chambre d'ami, toi repose toi ok ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 22:56 | |
| "je suis légèrement en joie ? "
Elle le regarda amusée avant finalement qu'elle ne le tire à l'intérieur. Elle était vraiment soulagée. Elle pouvait se changer. Elle le regarda un peu mal à l'aise.
"... ouiiiii ! "
Elle le regarda amusée et se changea et debarqua en panique.
"Ah oui !! J'ai eu peur que tu te sois en aller."
eelle le regarda .
"Ouii, ne t'inquiete pas"
Elle lui attrapa le visage et se mordit la lèvre avant finalement lui embrasser le front.
"J'ai de laa chance d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie."
Elle le regarda tendrement et alla dans sa chambre pour dormir jusqu'à la belle gueule de bois du matin, prenant les médicament avant de se lever. Elle s'était changée, pour des vêtements de sport. elle n'avait qu'une brassiere de sports faites pas ses soins. et un pantalon un peu moulant. Elle ne vit pas le jeune homme en meme temps il était tôt et fit des étirement sur le toit terrasse, apres avoir trop bu c'était l'ideal, et puis elle tenait à garder son corps en forme. Elle alla prendre ensuite une douche et mis une petit robe légère et élégante.
Elle prépara un jus à base de fruits et un thé pour le jeune homme avant de s'installer sur son canapé tranquillement. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 23:28 | |
| " légèrement oui"
Par contre, il l'aida a se coucher, elle était pas trop embêtante au moins ça. Elle aurait put faire un tas de caprice, mais ce n'était pas le cas heureusement.
" Non, je suis là t'inquiète."
La suite était tout de même mignonne de sa part, c'était vraiment touchant de la voir comme ça.
" t'es mignonne."
Il lui sourit et alla se coucher. Lui dormait très bien, se réveillant le lendemain matin bien plus tard qu'elle. Mais il alla prendre une douche avant de s'habiller, allant la rejoindre dans le salon.
" Bonjour."
Il la regarda avant de lui sourire.
" ça va aller? Pas trop la gueule de bois?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Dim 6 Mai - 23:40 | |
| Elle sourit amusée, et finit par se changer, elle adorait le jeune homme, elle le trouvait adorable, et avait de la chance.
"Hihi;"
Elle le regarda tout de même touchée, avant finalement de le retrouver le lendemain.
"Bonjour."
Elle sourit.
"Non, ça va, j'ai pris des médicament pour calmer les maux de tête et j'ai fait des étirement pour pouvoir faire passer un peu les excès."
Elle le regarda.
"Je t'ai fait un thé."
Elle le regarda et se leva pour aller lui chercher..
"SI tu veux j'ai de quoi faire dans le frigo également en jus de fruit."
Il était beau hecate, et ses cheveux humide lui donnait un charme différent. Alors elle se plaisait à regarder.
"Du coup j'étais en train de refléchir à ce que tu disais hier soir dans la limousine. Et je pense que c'est une bonne idée, même sobre."
Elle sourit amusée. je peux faire une quinzaine de pièce par personne.
"J'ai egalement deja la plupart des pièce faites."
Elle hésitait simplement sur les pièce.
"J'en ferais un peu plus, mais je t'obligerais pas à participer, je sais que ça risque de pas te plaire... Mais j'ai quelque piece type pyjama, ou sous vetement. Et je sais que les gens aiment bien mes pièces donc autant en profiter."
Elle sourit remettant en place une mehe du jeune homme. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 0:24 | |
| Hécate la retrouva après sa douche, la saluant. Leane avait l'air d'aller bien, juste qu'elle avait pris un médicament pour aller mieux et ne pas subir de trop les effets.
" ..."
Elle lui avait préparer le petit déjeuner, ce qu'il apprécia.
" Merci c'est gentil."
Il lui sourit avant qu'elle ne reparle de son idée qui lui plaisait visiblement. Alors tant mieux pour lui, ainsi il pourrait l'aider.
" ... je te propose un shooting et toi tu choisis ça..."
Il soupire en la regardant.
" Après si tu veux hein, t'es la patronne." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 0:30 | |
| Hecate était mignon, par contreil se méprenait sur le sujet du shooting. Du coup elle le regarda un peu mal à l'aise.
"Non, mais EN PLUS des pièce normale, mais elles marchent bien, autant en profiter."
Elle le regardaa un peu embêtée sans trop savoir quoi lui dire.
"C'est pas si problématique si ? Si on fait autre chose. Je le ferais avant ou après que tu arrive comme ça pas de soucis, si c'est gênant pour toi de me voir en sous vêtements ."
Elle le regarda et sourire.
"Tu me verra dans des vêtement normaux c'est deja bien
Elle sourit et resta avec lui un moment avant de travailler sur le shooting tranquillement.
Du coup elle décida de le faire avant son shooting avec Hecate parlant avec le photographe se montrant un peu charmeuse en lui montre ses sous vetements et lui demandant s'il aimait ce qu'il avait l'air de beaucoup apprécier profitant de la vue. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 8:01 | |
| Hécate se méprenait pas mal sur les shootings, pensant qu'elle voulait faire que les sous vêtements. Mais c'était en dessous des vêtement normaux.
" Je vois... Mais on doit quand même les voir..."
La suite le fit soupirer.
" Mais non pas du tout, j'étais juste surpris que tu veuille direct faire ça. Mais ça m'est égale."
Il sourit a la suite.
" Je te verrais comme d'habitude, si c'est ce que tu veux me dire."
Hécate resta un peu avec elle avant de la laisser pour aller bosser. Il la retrouva uniquement pour le shooting. Sauf qu'elle était en train de faire du charme au photographe. Ce qu'il regarda surpris, l'observant en les rejoignant tout les deux.
" Bonjour ?"
Le type était en train de se rincer l'oeil complètement. A ce demander si Leane le faisait exprès ou pas, il était surtout curieux de savoir son point de vue en fait. C'est jamais ce qu'on croit alors ça pouvait être assez drôle en y pensant.
" Tout va bien ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 8:46 | |
| "Pou certains oui."
Elle sourit.
"C'est encore ce qui marche le mieux dans ma boutique actuellement, je suppose parce que ce sont des formes plus classique et même si je veux pas m'en faire ma spécialité, si ça me permet d'avoir les fond pour faires d'autres chose je le ferais.
"Oui."
Elle sourit avant finalement qu'elle ne le retrouve alors qu'elle était en train de faire du charme au photographe même si ielle sauta un peu de joie en voyant Hecate.
"Bonjour !"
Le photographe n'avait pas autant d'enthousiasme, bien au contraire, lui qui aurait aimé tenté sa chance avec la jeune femme.
"Oui, pourquoi ça n'irait pas ? "
Elle le regarda.
"Enfin, je vais m'habiller, je sais que tu veux pas voir ça."
Elle s'en alla pour aller mettre des vêtements, et le photographe le regarda.
-Ca allait bien.
Il soupira et le regarda.
-Qu'est ce que vous avez contre le fait qu'elle soit en sous vetement sérieusement... Regardez la...
Il était degouté.
-Y a que vous qui voulez pas la voir comme ça." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 9:02 | |
| " C'est toujours ça de prit et ça reste un accessoire important malgré tout."
Il lui sourit et la laissa travailler avant de s'en aller. La retrouvant uniquement le jour du shooting où il la voyait avec le photographe qui n'arrêtait pas de la mater. En même temps il y avait de quoi. Juste qu'il aurait préférer être seul visiblement. Cela se voyait a sa tête.
" Je demande c'est tout."
Il lui sourit avant qu'elle ne propose d'aller se changer.
" Juste qu'on doit faire les photos, après tu fais ce que tu veux."
Il la laissa partir avant de regarder le photographe qui se payer une colère, le trouvant bien trop difficile.
" Ah non... Moi j'ai rien dit. C'est elle qui se l'est compris comme ça."
Hécate était plutôt amusé commençant par être habitué au caractère de Leane.
" Enfin, je suis d'accord. C'est une très jolie femme. Mais j'abuse pas d'elle pour autant."
Vu qu'elle faisait ça sans arrière pensée. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 9:08 | |
| "... Oui."
Elle sourit le retrouvant finalement pour le shooting photo avec le photographe déçu de voir Hecate débarquer surtout qu'elle devait aller se changer.
"... je vais me changer, oui oui."
Mais le photographe était un peu contrarié. il aurait voulu la voir un peu plus longtemps.
-Mais dites lui alors.
Il soupira désespérée.
-je n'abuse pas de qui que ce soit, je regarde, c'est tout ce que je fais, pas comme si c''était interdit, est ce que c'est mal de regarder une femme parce qu'elle est belle ? Non. Mais fallait que vous débarquiez.
Il était vraiment dégouté. Leane se ramena avec une tenue et une autre à la main.
"Voila, et ça c'est pour toi Hecate."
Elle sourit et leur montra.
"Alors vous en pensez quoi ? " -Très joli...
un peu trop habillée cependant, mais il n'avait pas le choix, il prendrait ça en photo avec Hecate aussi. Même si Leane était bien collée à lui de temps en temps. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 9:23 | |
| Hécate ne tarda pas a débarquer, se faisant bien rabrouer par le photographe qui était dégouté de son intervention.
" Hum... Oui mais pas maintenant."
Après tout, l'autre en profitait grandement et râlait ouvertement qu'elle ne reste pas dans cette tenue. Juste que lui la respectait un peu plus que ça pour pas l’inciter a continuer.
" Je n'ai pas dis ça... Mais j'allais forcément débarquer a un moment donner..."
Leane ne tarda pas a revenir avec une tenue pour lui.
" Merci Leane."
Sur ce, il alla la mettre. La rejoignant ensuite pour faire les photos avec elle. Il était bien habitué a ce genre de chose, l'aidant a prendre des poses du coup et la laissant contre lui, si elle avait envie de se coller. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 9:45 | |
| Hecate rendait fou le photographe puisqu'il profitait pas de sa proximité avec la jeune femme, et du coup il était dégouté.
-...Pourquoi...
Il ralait et continuer à raler.
-Je sais bien, mais vous auriez pu tout aussi bien ne profiter au lieu de faire la mijorée. En mode " ah non je regarda pas de fille en sous vetement."
Il soupira exaaspérée;
"De rien."
Du coup il ralait pendant que les deux posait pour les photographie, elle restait toujours proche de Hecate, mais plus parce qu'elle adorait avoir des contacts avec lui. Mais le photographe rageait.
-Il est contre elle et ne profite meme pas.
Il avait sa poitrine, contre lui et ne bougeait pas, il aurait tellement profiter. Et à la fin, elle trouva une tenue qu'elle avait pas mise.
"Ah j'ai oublié un truc. T'es pas obligé de rester... si t'as pas envie, Hecate, c'est des vêtement léger.
Elle alla se changer un instant, pour mettre une tenue, et revint avec, mais c'était un joli body avec de la dentelle et de jolis tissus. C'était assez transparent, mais cachait le minimum. Elle avait juste un un haut aussi transparent au dessus donc qui ne cachait pas le body.
"Voila. Celui la je l'adore, ça aurait été dommage de pas le faire."
Et puis Leane n'avait aucun problème à se montrer.
-Parfait.
Et y en a un qui était clairement heureux et se rinçait totalement l'oeil. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 10:40 | |
| " Le pire c'est que j'ai même pas dis ça."
Elle l'a définie toute seule, juste parce qu'il avait trouvé étonnant de commencer le shooting que pour des sous vêtements. Mais il s'était mépris et elle aussi.
" ..."
Il soupira avant de se mettre a faire le shooting avec elle, cela se passait très bien et il s'amusait plutôt avec elle. Sans pour autant profiter de la situation. Il n'y comptait pas trop la laissant partir pour qu'elle puisse se changer.
" ça va, je vais survivre t'inquiète pas."
Il attendait et la vit revenir avec un body, ce qui l'amusa d'autant plus. C'était plus que léger a ce niveau là.
" Evidemment."
Du coup, il lui laissa faire ses photos, vu qu'elle n'avait pas prévu de les faire avec lui. Il regardait juste. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 10:52 | |
| -Alors comment, ça se fair qu'elle le pense.
Il soupira avant de faire le shooting avec elle, elle était toute heureuse et souriante. Alors elle était en train de sauter sur place comme à son habitude.
"J'espère, ça m'embêterait."
Elle sourit et revint avec un body et un hhaut très léger.
"Pourquoi ça te fait sourire autant... Les femmes ont le droit de vouloir plaire aussi, à elle et aux hommes."
Elle était plutôt classique habituellement, mais c'était un genre de sous vetement qu'elle portait juste pour que ce soit montrée clairement. Du coup elle essayait de poser.
-ça manque de quelque chose.
C'était frustrant à dire la suite.
-Hecate, ouvre un peu ta chemise et rejoint la... je suppose que ça manque un peu de charme tout ça.
Elle le regarda en espérant que ça irait pour lui. Du coup elle était sur le canapé et lui faisait un peu du charme, mais elle se laisse surtout guider par lui tandis que le photographe murmurait :
-... Imagine toi à sa place... | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 11:23 | |
| " Parce qu'elle écoute a moitié ?"
En tout cas, elle revint avec un body très léger. Ce qui l'amusa assez.
" Je dis pas le contraire."
Il sourit et la laissa faire ses photos. Cependant, ça manquait de charme et le photographe lui demanda carrément de ce joindre à elle.
" J'y vais..."
Il ouvrit sa chemise avant de rejoindre Leane pour se poser. Faisant les poses avec elle et la guidant. Tout en lui mettant les mains sur lui pour que ça fasse plus vrai. Il avait l'habitude alors autant la guider correctement pour que les photos soient belle. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 11:32 | |
| -... C'est une bonne raison.
Par contre, elle finit par revenir avec des vêtements léger elle était toujours heureuse et demandant au jeune homme de se joindre à elle.
-Parfait.
Du coup elle se laissait guider passant sa mains sur le jeune homme et à demi sous son t shirt, c'était étrange de sentir directement sa peau, et son coeur battre, mais cela avait quelque chose de terriblement apaisant.
-Vous voulez pas être ENCORE plus proche ?
Elle le regarda.
"... on est pas dans un film erotique, je vous rappelle."
Loupé,complètement loupé.
-Oui...
Elle le regarda légèrement agacé et finit par se redresser et alla se changer pour retrouver sa tenue normal. Pour une fois elle était en short avec un jolie chemisier.
"Vous m'envoyez les photo dans une semaine tout au plus."
Elle sourit et attrapa le bras de Hecate.
"Tu viens boire quelque chose avec moi dans un café ? " -Chanceux...
Il murmurait encore; | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 12:43 | |
| Hécate faisait la séance photo avec elle, c'était assez plaisant. Même s'il restait professionnel la guidant uniquement pour qu'elle puisse se sentir à l'aise.
"..."
En tout cas le photographe se privait pas pour les regarder, jusqu'il en demanda un peu trop au moins qu'elle alla se rhabiller.
" pff"
Il la laissa faire, lui même s'était rhabiller correctement. En tout cas, il devait envoyer les photos dans une semaine au plus. Ce qu'il accepta tout en jalousant la situation d'Hécate.
" Oui, avec plaisir."
Hécate lui sourit et la conduisit jusqu'à un café sympa.
" Eh bien, tu fais qu'avoir du succès." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 12:59 | |
| Leane appréciait la séance photo, mais elle n'appréciait pas le comportement du photographe et le fit sentir. du coup elle était vraiment agacée. Elle finit par se rhabiller et attrapa le bras de hecate pour sortir avec lui, s'il le souhaitait.
"Super !"
Elle sourit grandement.
"Avec le photographe ? "
Elle s'était prise un chocolat viennois.
"Oui, malheureusement, c'est pas facile à gérer surtout quand ça se croit tout permis en face."
Elle souffla un peu embêtée, elle ne savait pas trop quoi dire.
"Tu sais, je sais que... mon physique plais aux homme... mais je n'aime pas être un objet pour eux plus qu'une humaine... Toi je sais que tu me trouve belle... mais c'est sincère. Les autres il veulent juste... passer les mains sur mon corps, tester la marchandise quoi... sauf que j'ai un caractere insupportable... et ça s'ils comprennent ils s'en vont"
Elle le regarda mangeant la chantilly.
"Urgh, pourquoi j'ai imaginé ça..."
Leane retrouva son sourire.
"Enfin, après, c'est normal... de vouloir toucher quelqu'un qu'on aime. Je suis la première à en avoir envie.
Elle haussa les épaules.
"J'ai hate de voir les photo, il est compétent malgré tout. donc je me fais pas trop de soucis, il est juste spécial." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 16:43 | |
| Hécate était amusé par la situation. Elle avait bien séduit le photographe, même si ce n'était pas réciproque. Elle était beaucoup plus agacé par son comportement qu'autre chose.
" Il était totalement séduit surtout."
Il sourit amusé, mais elle n'avait pas tord. Il rêvait que d'une chose, la peloter. Remarque lui aussi, mais il savait qu'il devait absolument se tenir. Déjà parce que ça se faisait pas et comme elle le disait, elle n'était pas un objet.
" Je vois oui..."
Après, elle comprenait l'envie de toucher. elle avait la même.
" ah oui ?"
Il la regarda curieux et amusé.
" on verra bien. Après si tu as envie, je viendrais avec toi voir ses photos. Au moins, il tripotera pas la marchandise, comme tu dis."
Il sourit amusé.
" Je devrais me faire garde du corps au final." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 17:01 | |
| Hécate était assez amusée, elle entre les deux, elle était désespérée également.
"Oui, séduit... même si c'est pas le terme que j'aurais employé."
Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle acceptait qu'on la touche, mais cela dependait de la manière.
"Oui... bien sûr. Y a des corps qu'on a envie de caresser, d'explorer.... enfin, ça doit t'arriver également non ? "
Elle le regarda avant finalement quu'il ne lui propose de venir avec elle.
"... oui, c'est au moins ça."
Elle le regarda.
"Oui;"
Elle se racla la gorge pensant à autre chose.
"Et puis on le regardera ensemble si tu veux. Faudra que je les choisisse après tout;"
Elle sourit avec douceur. Et vint le jour ou il fallait aller chercher les photo, le photographe était carrément déçu de la voir accompagnée de Hecate. Mais elle, elle était contente, en plus de recuperer la centaine de photo. Une fois dehors elle était ravi s'étirant tranquillement.
"Ahh, il a pas été trop lourd. Merci"
Elle l'invita alors chez elle pour regarder les photos en sa compagnie.
"Faut trouver celle qui mettent bien en valeur le produit..;"
Du coup il y avait toute les photo en sous vetements en premier, et elle regardait tranquillement.
"Au fait si tu as besoin de photo pour ton book ou autre hésite pas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leane | |
| |
|
| |
| Leane | |
|