Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Hecate lui avait fait peur et elle avait finit par fuir, sauf qu'il la suivit rapidement pour la rattraper, elle se sentait tellement mal.

"..."

Elle essayait de se retenir de pleurer, surtout. Elle ne savait pas quoi faire de la situation, elle était tellement mal.

"... tu n'y es pour rien."

Elle le regarda un peu mal essuyant doucement ses larmes.

"...Oui... allons y ..."

Elle lui serra doucement la main et le suivit pour aller au restaurant.

"Je suis contente de te revoir, j'ai tellement eu peur de ne plus avoir l'occasion de te voir..."

Elle détourna le regard.

"J'attendais que ça."

Elle s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Hécate rattrapa rapidement la jeune femme, surtout qu'elle était en train de pleurer. Alors il n'aimait pas trop ça. Encore plus que c'était sa faute.

" Un peu si quand même."

Il lui attrapa la main, lui proposant de faire un restaurant avec lui. C'était mieux que de manger avec tout le monde. Et puis il préférait.

" Alors viens."

Il la conduisit dans un restaurant asiatique, au moins ça allait lui changer de ses habitudes. Espérant que ça lui irait un peu plus quand même.

" ... je ne pensais pas..."

Il soupira.

" Je pensais que tu ne voulais plus me voir honnêtement... Vu que tu m'a renvoyé les affaires me concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

La jeune homme faisait tout pour rassurer la jeune femme ce qui la rassurait, et elle restait avec lui.

"Mais non;"

Elle finit par accepter de manger avec le jeune homme. Du coup elle le suivit dans un restaurant asiatique assez rapidement.

"si..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Miais non, c'était une manière de montrer tout les bon souvenir que j'avais avec toi. C'était pas tellement pour dire que je voulais pas te voir."

Elle commandant quelque chose d'un peu épicé histoire d'avoir une raison pour pleurer.

"... Du coup, c'était pas du tout ça, sinon je t'aurais pas donné de carte avec les endroit ou je pouvais être..."

Elle mangea, même si elle pleurait un peu à cause des épices.

"Je pensais avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Hécate l'invita au restaurant, mangeant avec elle même si elle prit des mets épicé. En tout cas, il avoua qu'il n'avait pas du tout compris son message comme ça.

" Non... j'ai pas compris ça."

Il soupira

" Je pensais pas..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" En tout cas, je tiens a dire que j'ai accepté de venir ici parce que je savais que c'était toi. Pas pour l'interlocuteur que tu m'as envoyé pour me convaincre."

Hécate mangeait tranquillement c'était pas trop fort lui.

" tu préférerais pas mon plat plutôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Hecate n'avait pas du tout compris, alors elle étiat un peu mal.

"Je suis désolée, j'ai pas été claire."

Elle le regarda mal à l'aise. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait voulu qu'il comprenne tout cela, elle était perdu.

"... Je vois, je pensais pas, je mee suis dit que tu voulais pas me revoir pour tout dire, vu que tu n'était pas venu, alors je me suis dit que prendre un intermédiaire serait tellement mieux."

Elle souffla, mangeant son plat, même si elle ppleurait.

"Non, il me va, je veux ce plat."

Elle le regarda avec insistance.

"C'est MON plats."

Elle se mit à sourire amusé. Elle le finit avec un peeu de difficulté malgré tout et fut ravie d'avoir finit. Elle lui attrapa alors la main et la caressa.

"et si on allait se promener dehors ? "

Elle lui gardait la main.

"J'espère que la tenue que j'ai fait pour toi, te plaira."

Elle avait tellement envie de le coller se retenant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

" ... Ce n'est rien... On s'est juste mal compris."

En tout cas, il était venu pour elle et non pas pour l'intermédiaire qui lui avait proposé de venir.

" au final ça n'a rien changé au fond."

Il sourit amusé avant de lui proposer son plat, mais elle s'énerva ce qui l'amusa beaucoup la laissant tranquille;

" ok ok... me mord pas "

Il mangea son plat, la laissant finir le siens avant qu'elle ne lui caresse la main, lui proposant alors de sortir.

" Oui, si tu veux."

En tout cas, elle s'inquiétait toujours autant pour ses tenues.

" J'en doutes pas t'en fais pas. J'aime toujours ce que tu fais, ça change pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

"... oui, c'est dommage de ne pas s'être vu pendant autant de temps."

Elle le regardda un peu embêtée.

"Non, mais qu'est ce que j'en savais."

Elle refusa également qu'il ne touche son plat voulant le garder.

"Je fais ce que je veux."

Elle lui tira la langue. Et finalement, elle s'en aalla se baalader avec le jeune homme en lui gardant la mains dans la sienne.

"Eh bien... On sait jamais."

Elle le regarda et sourit. Et passa la soirée avec lui et lors du défilé, elle faisait les retouches sur ses vêtements, nottamment le col.

"Désolée... j'ai bientot fini."

Elle sourit nerveusement, il y avait plus trop de temps.

-Encore trente seconde pour Hecate.
"Oui, oui, c'est bientot finit."

Elle faisait de son mieux, et il restait une dizaine de secondes alors qu'elle était sur un mini escabeau juste pour mieux voir le col. Alors elle lui attrapa le visage et l'embrassa rapidement.

-C'est l'heuuuuure !!!

La femme qui gérait le timing attrapa rapidement Hecate pour le faire aller défiler.

-Il a la trace de tes levres !
".... Pardon... C'est parti tout seul. Pour une fois que je suis a sa hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

" Je suis d'accord avec toi."

Il discuta un petit peu avec elle, avant de sortir en sa compagnie pour prendre l'air. Ce qu'il apprécia. Mais le défila ne tarda pas a arrivé et elle devait faire des retouches sur lui, ce qu'il laissa faire.

" Détend toi, ça va aller. Si tu tremble ce sera pire."

Il la laissa finir, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse.

" ..."

Surtout qu'il se fit tirer rapidement puis pousser sur la scène. Il inspira doucement obligé de prendre sur lui et faire le défilé correctement. Cela se passait bien, retournant dans les coulisses une fois fini, cherchant la jeune femme du regard. Il avait effacé le rouge a lèvre avant de passer, sinon ça aurait fait un peu trop bizarre pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Elle discuta avec lui, ce qu'elle apprécia et le défilé ne tarda pas à avoir lieu et elle faisait des retouches comme elle pouvait malgré le stress.

"je sais..... Mais c'est pas simple."

Quand elle finit elle l'embrassa rapidement, le laissant partir, après tiré par sa collegue. Du coup elle n'avait plus qu'a attendre retouchant toute les tenue au fur et a mesure.

"... bon c'est fini."

Elle était quand même un peu embarrassée de ce qu'elle avait fait, mais quand elle vit Hecate elle lui fit un signe de la main.

"Je suis là."

Elle avait une robe magnifique qui traînait par terre, les cheveux avec une couronne de branche de feuille et de fleurs et un maquillage assez foncée qui faisait ressortir ses yeux violets.

"Je passe dans pas longtemps ça te gêne si je te retrouve juste après ?"

Elle sourit avant finalement de passer, ce n'était pas évident de marcher avec cette tenue. Elle revint et retira la robe prenant une tenue plus legere et retrouva Hecate.

"je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:03

Hécate était surpris de voir qu'elle l'avait embrassé, devant se rendre sur la scène. Mais il était bien obligé, la cherchant une fois le défilé terminé.

"..."

Il l'aida a monter sur la piste et l'attendit après. Il s'était changé lui aussi la regardant.

" Alors ? ça s'est bien passé ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" Ton défilé a plus."

Juste qu'il ne savait pas du tout comment aborder l'histoire du baiser...

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:11

Elle était contente de pouvoir passer avec une tenue pareille et retrouva le jeune homme juste après et sourit grandement.

"Très bien ! "

Elle sourit.

"J'espère, en tout cas que ça va mener à quelque chose, parce que j'ai tout donner, je peux rien faire de plus.

Elle le regarda.

"... "

Elle réfléchit un instant.

"Tu veux parler du fait que je t'ai embrassé tout à l'heure ? "

Elle le regarda curieuse. elle espérait sincerement ne pas être rejeté.

"... désolée de l'avoir fait sans prévenir deja... Mais... je ne regrette pas;"

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

Hécate la retrouva a la fin du défilé, voulant savoir comment elle allait. Après tout, le défilé c'était plutôt bien passé.

" Je doute pas que ça va plaire. T'as du talents, t'en fais pas."

En tout cas, elle ne tarda pas a deviner de quoi il voulait parler. C'était du baiser, après tout il ne savait pas du tout comment aborder le sujet. Et sa réaction le fit plutôt sourire, au moins c'était direct.

" un peu oui..."

Elle regrettait pas du tout.

" Je me doute, t'es pas du genre a regretter."

Il soupira avant de la regarder tout a fait sérieux.

" Alors explique moi pourquoi tu es partis comme une voleuse. Sans vouloir me le dire en face ?"

C'était un sujet tout a fait sérieux pour lui et il voulait comprendre. Si elle l'avait embrassé c'était qu'elle avait des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:54

"... merci, t'es adorable."

Elle sourit contente avant de parler du baiser. Elle le regarda un peu mal, mais elle ne regrettait pas du tout avoir agit de cette manière.

"... non, pas tellement."

Elle sourit avant finalement  qu'il ne lui demande pourquoi elle s'était enfuit comme une voleuse.

"Hum...;"

Elle détourna le regard.

"Parce que... je voulais pas dépendre de toi... je veux dire tu as une vie... et je voulais pas mettre les baton dans les roue à cause de mes propres problème..."

Elle tourna de nouveau la tête vers lui.

"... je ... voulais pas te poser de soucis... surtout que je ne savais pas ce que tu pensais de moi... Mais je sais que tu es vraiment gentil... et j'avais peur que tu veuille m'aider... par pur gentillesse quitte à pas penser à toi derriere."

Elle le regarda en espérant que cette reponse lui convienne*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Hécate finit par parler de ce baiser avec Léane et elle avait bien des sentiments pour lui. Donc il tenait à comprendre sa réaction. Après tout, elle avait fuit comme une voleuse et il n'avait pas du tout apprécier ses agissement. La preuve il croyait qu'elle voulait plus le voir.

" ..."

Il attendait et autant dire que la raison il la comprenait qu'a moitié.

" Tu pouvais au moins m'en parler."

Il soupira contrarié.

" J'aurais compris et t'aurais laissé faire. Je suis pas non plus du genre envahissant a forcer."

Il souffla.

" Comment tu veux créer une relation si a chaque fois qu'il y a ce genre de décision a prendre tu t'échappe. Qu'est ce qui me prouve que tu recommencera pas, même si quand on est ami tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

Hecate était visiblement contrariée de la raison pour laquelle elle était partie, alors elle était un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas qu'il soit ainsi.

"... oui..."

Elle le regarda un peu mal.

"Non, je sais bien."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui dise clairement qu'il aurait du mal à lui faire confiance, alors elle se mordit les lèvres.

"Je ne compte pas le refaire."

Elle le regarda.

"... je ne compte vraiment pas le refaire. Je suis vraiment désolée de t'avoir déçu... jje suis vraiment désolée...."

Elle ne pouvait rien faire de plus c'était de tout maniere trop tard.

"... j'ai été horriblement maladroite... je voulais pas te blesser."

Elle espérait qu'il finirait par lui pardonnait, même si elle n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Hécate n'avait pas du tout aimer son départ, alors il en profita pour s'expliquer avec elle. Lui faisant bien comprendre qu'il ne lui faisait plus trop confiance pour le coup.

" ..."

Elle s'excusa ne voulant pas du tout lui faire du mal. Ce qu'il comprenait, mais il avait du mal a digéré quand même.

" Je me doute, mais bon..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Enfin... On peut voir ce que ça donne, par contre j'accepterais pas deux fois ce coup là. Si c'est pour pas qu'on parle, je préfère même pas continuer.

Il était tout a fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Hecate lui reprocha le comportement qu'elle avait eu, ce qu'elle comprenait complètement, même si cela l'attristait. Elle ne pouvait rien lui dire, elle lui avait fait elle même du mal.

"... Pardon..."

Il voulait bien tenter, mais il ne lui pardonneraiit pas, si elle recommençait de cette manière.

"Je comprend... Mais je compte te parler... Je te decevrais pas de cette manière une seconde fois."

Elle le regarda et le prit juste doucement dans ses bras. Elle passa ses mains dans son dos en le caressant doucement.

"Je suis désolée de t'avoir fait autant de mal."

Elle s'en voulait totalement.

"Enfin... hum... demain, y a le shooting... mais après... on fait comment ? Tu vas retourner à Virtual sii je me trompe pas..."

Elle le regarda.

"...Il est encore trop tot pour que je remette les pieds la bas, alors comment on va se voir ? "

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

Hécate finit par accepter, maintenant qu'il avait ses réponses. Juste qu'il lui fit comprendre qu'il n'accepterait pas deux fois cette situation.

" Ok."

Il soupira la gardant dans ses bras et lui caressant doucement le dos.

" ça va... Le tout c'est que ça recommence pas."

Juste qu'il n'allait pas rester après les shooting, il fallait qu'il rentre pour bosser et il avait encore plein de contrat qui l'attendait.

" Oui j'y retourne... Je peux pas rester plus longtemps malheureusement."

Et elle ne pouvait pas rentrer de suite, ce qu'il comprenait aussi.

" ... ça va pas être simple... Mais on fera avec la distance pour le moment. Et quand on pourra, on ira voir l'un ou l'autre. Je vois pas autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

La jeune femme finit pa rlui dire qu'elle était désolée et resta dans ses brasa;

"... je n'y compte pas ne t'en fait pas."

Elle le regarda mal à l'aiise avant finalement qu'elle ne demande ce qu'ils allaient faire par la suite.

"... je vois."

Elle était un peu embêtée. Elle voulait rester avec lui.

"... ça me va;"

Du coup elle fit avec et elle lui envoyait des vêtements qu'elle lui fabriquait, ou le rencontrait, des fois à mi chemin, quand elle pouvait bouger, saans jamais se rendre pour autant à Virtual. Mais il lui manquait tellement, elle avait un peu de mal à supporter la diistance.

Cela faisait un moment qu'ils étaient relations et elle finit par se décidé à se rendre à Virtual Dream mais en faisant une petite surprise à Hecate, même si elle lui avait laissé des indices, en lui demandant à quelle heure il rentrer et en lui disant à bientot. Et elle sonna à sa porte vers 19h pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

Hécate était en relation avec la jeune femme. Même si c'était a distance pour le moment. Cela ne lui plaisait pas trop. Mais il n'avait pas trop le choix... Il faisait au moins en sorte de lui parler souvent tout en appréciant ses cadeaux. Jusqu'il ne s'attendait pas à la voir ce soir.

" ... Leane ... "

Il la regarda surpris

" Je m'attendais pas a te voir... Pourquoi tu m'as pas prévenu."

Il la laissa tout de même rentrer, il n'allait pas la laisser dehors. Sauf qu'elle pouvait remarquer qu'il y avait des affaires de femmes.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

La jeune femme avait finit par débarquer un soir chez le jeune homme, mais il ne semblait pas ravi, alors elle se sentit un peu mal.

"... Parce que pour une fois je voulais te faire une surpris.e... c'est vraiment gênant ? "

Elle le regarda un peu embêtée et entra, mais il y avait des affaires de femmes, alors elle n'était pas ravie du tout.

"... oui et toi ? "

Elle le regarda puis fixa de nouveau les affaires.

"... Tu as.... une invité ? "

Elle avait du mal à se contenir, vraiment du mal, elle luttait contre son coté démon qui ne demaandait qu'une chose, aller étriper la femmes qui possédait ces affaires.

"..."

Elle se concentrait grandement, juste que ses yeux était passé de la joli teinte de violet qu'ils avaient au rouge et fendillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

Hécate était surpris de la voir, surtout qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque maintenant. Alors oui, il était surpris.

" Non non, je suis juste surpris oui."

Il la laissa rentrer, la suivant tranquillement.

" Oui"

Par contre, elle n'arrêtait pas de regarder les affaires puis lui... Le regardant de façon de plus en plus mauvaise.

" Oui j'ai une colocataire temporaire..."

Sauf qu'elle commençait a prendre son air de démone, ce qui le surprenait et l'agaçait en même temps.

" Ma soeur !!"

Lui n'était pas du tout du genre jaloux, il lui faisait confiance et ne voyait pas pourquoi il devrait s'inquiéter. Alors il prenait un peu mal qu'elle doute a ce point de lui.

- Hécate j'ai plus rien a me mettre !!!

Une jolie brune ne tarda pas a sortir a moitié couverte, en même temps elle n'avait pas tellement de gêne. Elle ne tarda pas a repérer Leane.

- Oh c'est qui ?
" Leane."
- Ah ! La fameuse !
" Oui va t'habiller !!!"
- Mais j'ai rien...
" Si alors arrête"

Elle soupira boudeuse avant de s'en aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

"..."

Elle le regarda, mais elle n'était pas bien en voyant des vêtements féminins. Elle était plutôt mal.

"... ah..."

Elle le regarda, et quand il précisa que c'était sa soeur, elle s'apaisa immédiatement en regarda le jeune homme.

"Ahh..."

Sauf que cela l'agaçait. Et par contre la soeur debarqua.

"..."

Elle était plutôt jolie comme soeur, et bon, sa jalousie était totalement partie, alors elle regarda juste la jeune femme surpris de la voir avec aussi peu de gêne.

"Attend..."

Elle lui attrapa le bras et ouvrit sa valise avant d'attraper une robe.

"Vu ta carrure elle devrait t'aller."

Elle sourit . Et finalement elle se retrouva avec Hecate se doutant des reproches a venir.

"Chut;"

Elle le regarda.

"Avant que tu dises quelque chose ... laisse moi parler."

Elle était determinée.

"...C'est pas que j'ai pas confiance en toi, j'ai entièrement confiance en toi. Mais moi l'idée même qu'une fille puisse te toucher, même pour le boulot alors que moi je te voiis une fois tout les mois... forcément je suis jalouse... ça peut même être amical... tu me manque... alors oui je jalouserais n'importe qui t'approche... Encore plus les femmes parce que j'en suis une..."

Elle souffla.

"Donc oui, je suis possessive... mais c'est parce que je suis amoureuse de toi et je veux te voir tout le temps ! Pas parce que j'ai aps confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:57

Hécate était un peu agacé, il le prenait un peu comme un manque de confiance. Mais sa soeur ne tarda pas à sortir pas tellement vêtu et toujours en train de râler. Ce qui l'agaça, même si Leane fut gentille et lui passa une tenue.

" ... Leane... Elle en a déjà plein..."
- Non c'est pas vrai ! En tout cas merci Leane!

Par contre, elle ne le laissa pas parler par la suite. Lui disant qu'elle ne manquait pas de confiance, juste qu'elle ne supportait pas qu'on puisse le toucher alors qu'elle ne pouvait pas elle même.

"..."

Il la regarda avant de finir par lui attraper le visage pour l'embrasser longuement, lui caressant doucement la joue

" C'est bon... je te crois... En tout cas, je ne regarde aucune autre fille que toi, sois en sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:31

Leane était mal, elle s'était sentie mal un instant avant qu'il ne la rassure. Du coup elle se sentit un peu mieux et offrit une tenue à sa soeur.

"... Ce n'est pas grave."

Elle sourit et lui demanda de se taire par la suite, lui expliquant son point de vue, et il lui attrapa finalement le visage pour l'embrasser longuement, ce à quoi elle répondit avec beaucoup de douceur.

"... je sais ne t'inquiète pas..."

Elle sourit l'embrassant à son tour. Elle avait tellement envie de lui. Mais il y avait la soeur donc elle devait se tenir à carreau.

"Je t'aime."

Elle lui prit la main.

"Au fait, je peux rester ici, ou avec ta colocataire y a pas suffisamment de place ? "

Elle le regarda curieuse. Elle allait reservé un hotel sinon, mais il était claire qu'elle préférait passer du temps avec le jeune homme puisqu'elle n'était la que pour quelque jours. Le lendemain, elle alla à un rendez vous avec un nouveau client, et bu son thé avant de perdre connaissance. Elle aurait du se douter du piège, mais c'était trop tard. Elle se réveilla plus tard, il faisait déjà nuit, elle devait avoir dormi toute la journée.

"..."

Elle était totalement immobilisé et retenu.

-Bon, qu'on soit clair tu signe ça, et je te laisse partir.

Elle essayait de prendre sa forme de démon mais n'y parvenait meme pas. Elle était bloquée elle avait tellement peur.

"Je ne veux pas..."
-Bon eh bien, d'accord, je ne suis pas responsable de ce qui va arriver.

Il ne tarda pas à la peloter.

"C'est bon, je vais le faire...."

Elle signa les papiers vraiment mal, ce n'était pas Hécate qui allait pouvoir la protéger.

-Ah et t'as plutôt intéret à me rejoindre tout les jeudi ... a 21h à l'hotel, sinon j'en parle à ce jeune mannequin.

Du coup elle signa et s'en alla retrouvant l'appartement de Hecate et le prenant dans ses bras, elle se voyait mal lui dire ce qui s'était passé, alors elle le caressait juste. Surtout que cet homme comptait lui passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leane
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser