| Leane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 19:41 | |
| " tu aurais dis quoi ?"
Il la regarda tout de même curieux.
" oui je dis pas le contraire."
En tout cas, il lui proposa de voir les photographie ensemble. Ainsi elle serait bien plus rassuré et l'autre ne viendrait surement pas l'embêter.
" On fera ça."
Du coup il récupéra les photos avec elle. Le photographe était déçu mais ce n'était pas tellement son problème a lui.
" De rien, je crois que je l'ai bien refroidit en étant là."
Il commença a regarder les photos du coup. Et bien sûr les sous vêtement étaient en premier. Comme par hasard...
" Hum... J'aime plutôt celles là."
Il lui fit la sélection de celle qu'il préférait où on voyait bien les vêtements quand même. | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 19:48 | |
| "... Il a trouvé une bonne proie."
Elle sourit amusée avant de lui dire qu'elle appréciait toucher les gens qu'elle aimait. Mais au moins, lorsqu'il fut la pour aller chercher les photos. Elle était soulagée.
"Je crois aussi oui."
Elle sourit avant de regarder les photos.
"Oui moi aussi... je vais prendre celle ci..."
Elle faisait la selection avec les prise d'un oté et le non prise de l'autre.
"Celle la est vraiment belle, mais elle ira pas mettre les vêtements en valeur. "
C'était une des photo en body, ou on voyait qu'elle passait simplement agréable en sa compagnie.
"J'aime beaucoup, je me la garde."
Elle finit par trier sa selection et souffla.
"Plus qu'a les mettre sur le site internet pour montrer mes vêtements, et je les ferais partager egalement aux magasins pour voir si y a des modele qui les intéresse à la vente."
Elle haussa les épaules.
"Y a des photos que tu veux garder toi ? "
Elle était curieuse, l'épaule contre la sienne. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 20:03 | |
| Hécate regarda avec elle les photos faisant sa petite sélection avec elle. Et appréciant juste les photos en elle même.
" C'est vrai qu'elle est jolie oui."
Il lui sourit continuant de les trier avec elle.
" oui c'est une bonne idée je pense. Précise que tu fais une collection avec un nombre de pièce limité, que tu te retrouve pas avec un mode usine."
Hécate continua de regarder avant de lui montrer celles qu'il aimait bien.
" Celle là"
Cela se voyait qu'ils s'amusaient ensemble, du coup il comptait bien les garder pour se souvenir du moment. | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 20:34 | |
| Hécate était vraiment adorable, alors elle passait un bon moment avec lui.
"Oui, c'est pour ça."
Elle sourit avant finalement qu'il ne lui donne des conseils.
"Oui, bien sûr... de toute façon, je vais voir si j'ai un contrat pour recruter des couturière, sinon je pourrait pas assumer seule, une pièce peut me mettre plusieurs jours en fonction de la complexité."
Elle sourit.
"Celle ci, je te la donne du coup."
Elle lui tendit.
"Je pourrais pas rester ce soir, j'ai rendez vous avec mon fiancé, et j'ai promis d'y aller. Y a un moment ou je suppose que je peux plus l'éviter."
Elle soupira exaspérée. Elle le regarda et se changea pour une tenue des plus excentrique.
"Je vais lu passer l'envie de me voir à celui la."
Elle souffla.
"...Oh."
Elle le regarda avec interet.
"Tu veux pas te faire passer pour mon petit ami ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Hécate regarda les photos avec elle appréciant le moment et surtout les photos qui gardait en souvenir le moment actuel.
" Non normal... Tu me diras d'accord ? Je pourrais essayer de voir de mon côté si des personnes pourraient te rejoindre."
Par contre, elle ne pouvait pas rester, elle devait voir son fiancé même si elle n'était pas du tout ravi. Bien au contraire.
" Oh... Je vois... J'espère que ça ira pour toi..."
Mais elle choisit une tenue totalement excentrique ce qui le fit beaucoup rire.
" Leane... Sérieusement... Tu veux qu'il te rejette ou qu'il se jette sur toi. Tu es magnifique, enlève ça faut trouver autre chose si tu veux y aller pour le dégouter."
Il se leva comptant bien l'aider mais elle trouva une autre idée.
" quoi ?"
Il la regarda surpris ne pensant pas du tout a ce genre d'option.
" t'es sérieuse là ? Tu crois vraiment que ça le dissuaderais ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 21:04 | |
| "Oui, merci, beaucoup, je te le dirais des que j'aurais commencer, mais faut que je présente bien tout cela daans tout les cas."
Elle le regarda un peu embêtée. Par contre elle avait rendez vous avez son fiancé, et n'était pas ravi.
"j'espère bien..."
Elle soupira et choisiit une tenue totalement excentrique.
"... il n'aime pas mes vêtements donc ça devrait eller, y a que toi qui me trouve belle en toute circonstance tu sais ? "
Elle le regarda amusée tout de même. Et lui parla ensuite de son idée.
"Je sais pas, mais au moins il verrait que je suis pas sans défense ? "
Elle le regarda un peu embêtée.
"De toute façon, j'ai rien de mieux... donc sauf si tu as des idées ? "
Elle soupira.
"Et je vais avoir des probleme si j'y vais pas..." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 21:41 | |
| " J'attendrais."
En tout cas, il la trouvait vraiment très belle. Même avec sa tenue excentrique. Ce qui lui valut une petite remarque qui l'amusa.
" ... J'y peux rien si tu es magnifique. Tu vas pas me le reprocher quand même ?"
Elle lui proposa juste de faire son copain, ce qui le surpris. Il ne pensait pas qu'elle voulait autant se blinder contre ce type.
" hum..."
Il soupira avant de lui dire.
" Ok... Je vais le faire. Je vais pas te laisser y aller tout seule."
Il lui caressa doucement la tête | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 21:50 | |
| "... non, mais bon, du cup, tu n'es pas très objectif quand il s'agit de demander ton avis."
elle sourit et lui proposa de faire son copain, alors il était surpris et hésita avant qu'il n'accepte ce qui la fit sourire et elle lui embrassa la joue.
"MercI..."
Elle apprécia sa proximité avec lui se rendant ensuite au restaurant avec le jeune homme.
"Bonjour, tu ne voiis pas d'inconvénient à ce que j'aia mon petit ami, on est d'accord ? "
Elle le regarda déterminée et il était surpris.
-... je suis ton fiancé... "Mais pas mon copain."
Elle s'assied prenant la main de son faux petit ami.
-Enfin vous êtes ?
Il n'était pas ravi, il se débarasserait de qu'il le pourrais c'était assez certains. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 22:07 | |
| " je vois... Donc tu vas plus me demander"
Par contre, il était surpris de voir qu'elle lui proposait de jouer son copain. Il ne pensait pas autant... Mais bon il accepta se rendant sur place avec elle. A voir ce que ça allait donner.
" Bonsoir."
Il s'installa a côté d'elle.
" Hécate."
Il passa son bras autour de l'épaule de Leane, la mettant contre lui.
" Et je vais être honnête, cette situation me plait pas trop. Fiancé ou pas... ça changera rien pour moi." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 22:23 | |
| "... Si ? Parce que j'aime bien me sentir belle dans tes yeux, c'est agréable."
Elle sourit avant finalement de jouer son copain, au moins elle lui présenta et il était pas tellement ravi, mais le pauvre fiancé devait faire avec.
-Enchante...
Il soupira agacé. Il n'avait pas le choix que de supporter la scène.
-Et qu'est ce que vous penser pouvoir faire ? Vvous pensez être capable d'assumer l'héritage des Takishima... Et pouvoir payer le mariage ? De pouvoir leur fournir un héritier... Et de subvenir à ses besoins. "... Tu vas rester longtemps dans ce coté conservateur... j'ai aps envie de me marier tout de suite..."
Elle baissa le regard.
-Et puis qu'est ce que vous aimez l'un chez l'autre ?
Il avait des doutes et esssayait de les mettre à mal.
"Hécate à tout ce que tu n'a pas, il est calme, élégant, respectueux, doux... Il sait dire les choses, mais il... fait des compliments sincère... et... je l'aime énormément."
Elle soupira un peu mal. Il regarda le jeune homme pour voir sa réaction. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 22:39 | |
| " tu es adorable."
Il lui sourit avant de se rendre avec elle voir le fiancé en question. Et il était vraiment conservateurs, ce qui était surprenant.
" Ah oui... A ce point..."
Il ne pensait pas autant mais si... Ce qui était surprenant.
"..."
Il ne tarda pas a poser une question plus sur le thème du couple. Et elle y répondit en première, c'était plutôt touchant a voir.
" tu es mignonne."
Hécate lui sourit, lui caressant doucement la tête. Il inspira doucement avant de regarder le fiancé sérieusement.
" Alors qu'on soit clair. Léane n'est pas un prix que l'ont gagne a la loterie. Ou une récompense d'un mariage arrangé; C'est une femme avant tout, belle, intelligente, certes excentrique mais bourré de talents. Elle écoute pas forcément la moitié de ce qu'on lui raconte vu qu'elle est toujours dans ses idées et on a pas le temps de finir une phrase qu'elle est déjà ailleurs."
Il était totalement sérieux ne le lâchant pas du regard.
" Donc c'est clair qu'elle ne va pas attendre un type qui est accroché au passé. Elle est a des années lumière de vous et le restera. Elle est moderne et libéré de tout complexe, donc je doute fortement que vous parveniez ne se serait qu'a la contraindre une seule seconde. Tout ce que vous y gagnerais, c'est de finir cocu et vous tourner en ridicule. Car en plus de ça, sa fortune, vous pourrez vous asseoir dessus. Elle est intelligente et ne laissera pas un homme la duper de cette façon."
Hécate se réinstalla correctement.
" ça vous va comme réponse?"
| |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 22:51 | |
| "... A ce point oui;"
Elle soupire avant finalement de demander ce qu'ils aimaient chez l'un et l'autre, mais chacun était sincère avec l'autre et surtout Hecate était pleine de reproches envers le fiancé.
-... Ce n'est pas une question... de liberté. Une femme ne doit pas en avoir, elle doit obéir à son mari... elle doit tout faire pour lui. "hahaha... "
Elle le regarda et se mit rire dépité.
"Tu es vraiment un arrieré de premier classe."
Elle le regarda.
"Tu t'attend aussi à ce que je n'ai jamais connu d'homme ? Dommage pour toi... -... ça non, tu es deja souillé... Après tout vou êtes une famille de démon comment je pourrais attendre de la pureté. "... Demon ou pas qu'est ce que ça change.
Elle soupira.
-... de toute façon si je te vois c'est juste pour les avanta...
Il reçu son chocolat sur la figure et elle attrapa Hecate, mais en sortant elle avait totalement sa forme démoniaque. Et lacha Hecate mal à l'aise. Elle n'aimait pas vraiment la montrer.
"je vais rentrer, excuse moi."
Elle s'en alla rapidement. Pas sur qu'il la trouve belle de cette manière. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 23:15 | |
| Hécate était effaré par le comportement de ce type. C'était vraiment n'importe quoi, il y avait pas pire c'est clair. Il avait bien fait de l'accompagner.
" ..."
De toute façon, Leane se défendit toute seule comme il faut; Juste qu'elle se transforma en démon et comptait le fuir une fois dehors.
" Leane"
Il l'attrapa avant de la tirer contre lui, la caressant doucement dans le dos.
" ça va aller..."
Il la garda contre lui.
" t'inquiète pas ça va... Ecoute... On va pas finir sur ça. Donc soit on se fait un resto tout les deux et un ciné. Soit si tu tiens vraiment a voir personne. On va chez moi, je t'achète de la glace et on se regarde un film."
Il sourit amusé par ses idées, mais il espérait que ça irait. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 23:31 | |
| Leane sortit vraiment mal avant finalement de s'apercevoir qu'elle était bien en démon. Elle était mal et il l'attrapa et elle se retrouva contre lui.
"... non..."
Elle restait contre lui sans bouger.
".....Glace et film;"
Elle le regarda un peu reprenant forme humaine et elle le suivit jusqu'à chez lui et elle alla attraper un haut du jeune homme pour l'échanger avec son haut.
"Ahh..."
Elle était bien mieux au moins.
"Ahhhhh..."
Elle mangeait de la glace et se collait au jeune homme.
"Dire que je vais être forcé à me marier a lui que je le veuille ou non;"
Elle déprimait.
"je veux juste pas me marier;"
Elle le regarda.
"Hecate... je dois faire quoi." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Lun 7 Mai - 23:40 | |
| Hécate la rattrapa, la mettant contre lui pourqu'elle se détende. Et surtout la rassurer parce qu'elle n'allait pas tellement bien.
" On va faire ça alors..."
Sur le chemin il lui acheta de la glace, avant de la ramener chez lui. La poussant a se mettre dans le salon, il la rejoint juste après pour s'installer contre elle, lui caressant doucement le bras.
" ça va aller..."
Il soupira lui caressant doucement la tête.
" Dis moi... Qu'est ce qu'il risque de t'arriver si tu refuse de signer ?"
Car après tout si elle signe pas, ils peuvent pas le faire pour elle. Surtout a leur époque. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 0:06 | |
| Hecate était vraiment doux ce qui la rassurait.
"Oui."
Elle lui piqua ensuite un haut pour se détendre au moins ça avait son odeur, et cela la détendait alors qu'il s'occupait d'elle.
"Mhh."
Elle ne bougeait pas.
"Eh bien... au mieux... ils me coupe de tout l'argent auquel il me donne accès... c'est à dire que je doit rendre mon appartement, et ma boutique."
Elle soupira.
"Et au pire, je suis déshérité, ils me pourrissent la vie et me font descendre plus bas que terre en m'empechant de faire ce que moi j'aime."
Elle ne savait pas quoi faire du tout.
"...Du cup je suis bloquée, j'ai une famille influence."
Ellle le regarda mal à l'aise. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 8:15 | |
| Hécate était tout de même curieux de savoir ce qu'elle risquait en gros et les menaces étaient vraiment de la mettre dehors. Ce qui était n'importe quoi, il comprenait pas comment ça pouvait encore ce faire ce genre de choses.
" Ils oseraient vraiment te faire ça ?"
Il soupira avant de réfléchir de son côté.
" Oui mais bon... Dans tout les cas, ils te la pourrissent ta vie... Donc c'est juste une façon différente de le faire..."
IL hésita un instant avant de lui dire.
" Après soit tu as le cran de le faire et tu t'en vas. Soit tu reste et tu l'épouse."
Il était assez sérieux.
" Ok ils sont influent ici, mais pas forcément totalement à l'étranger. Ils peuvent pas. Pour toi se serait un moyen de t'offrir un nouveau départ et éviter ce mariage. Je peux t'aider les premiers temps, tu me rembourseras quand tu auras enfin démarrer correctement. Qu'est ce que tu en penses ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 8:58 | |
| Hecate ne semblait pas se rendre compte de la menace que représentait ses parents, elle beaucoup plus deja, et lui expliqua.
"Ne les sous estime pas."
Elle soupira.
"Oui..."
Elle ne savait pas trop quoi faire.
"... "
La suite le surpris et elle ne s'y attendait pas et surtout elle s'en sentait incapable, alors elle le regarda tristement.
"Hecate... je peux pas faire ça... J'ai toute ma vie ici, ma boutique commence tout juste à tourner, j'ai pas envie de recommencer tout à zéro... Je peux pas partir comme ça. Je suis chez moi ici... je veux pas me retrouver seule..."
Elle était vraiment embêtée.
"... je n'ai pas ton courage.... Même si je te remercie pour l'idée... Je peux juste pas..." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 9:02 | |
| Hécate cherchait des idées pour elle, mais celle qu'il trouva ne lui convenait pas du tout. L'idée de partir et tout laisser lui déplaisait fortement.
" Si c'était qu'une histoire d'être seule, je peux venir. Ce n'est pas un problème, j'ai un tas de proposition a l'étranger."
Il soupira avant d'ajouter.
" Enfin, de toute façon c'est ta vie. Si tu préfère rester là, reste là."
C'était peut être dur ce qu'il allait dire, mais il y a un moment où il faut arrêter de pleurer sur son sort.
" Mais ne vient plus pleurer parce que tu vas te marier. C'est toi qui l'aura choisit, c'est plus trop une histoire de courage a ce niveau là. C'est de volonté. Et ton choix, tu devras l'assumer quoi qu'il soit. Je t'ai proposé une solution libre a toi de la prendre ou pas."
Du coup, il se mit à regarder le film, le sujet étais clos pour lui. Elle allait se marier et elle fera avec, tant pis pour elle. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 9:24 | |
| Hecate chercha des idées, mais partir à l'étranger était trop compliqué.
"..."
Elle le regarda avant finalement que la suite ne lui fasse beaucoup de mal. Il était vraiment dur avec elle, c'était normal que ce soit difficile pour elle, mais il donnait l'impression que tout était facile. Même en comptant sur lui, elle avait tellement lutter pour arriver ou elle en était actuellement. Elle ne voulait pas de solution juste du soutien. Un calin...
"..."
Elle inspira.
"Je rentre."
Tant pis pour sa tenue, elle ne lui laissa pas le choix non plus, se depechant de sortir. Tout lui deplaisait, tout... et elle ne savait pas quoi faire. Elle regrettait avoir demandé de l'aide à Hecate, puisque maintenant elle n'avait même plus envie de le voir. Elle lui envoya un message quelque jours plus tard :
"Tu recevras un colis dans les jours prochains, merci pour tout, bonne continuation. Je pars à l'étranger. J'espère qu'on se reverra. Et ton idée était bonne. Mais je dois le faire seule, parce que c'est mon rêve tout simplement. J'espère que tu comprendras. J'espère qu'on se reverra." Elle lui donna comme simple indication la carte de Dayenorth avec les possibilité d'ou elle serait, puisqu'elle ne savait pas encore
Elle avait mis dans le colis un beau costume qu'elle avait fait, une des photos du shooting. Elle avait mis également des petit objets qui lui paraissait être une part importante de leur relation. Elle était partie à Dayenorth, appréciant le climat, et ouvrant une boutique la bas, elle avait encore du mal à digéré qu'elle ne reverrait plus Hecate, elle l'aimait après tout. Mais elle n'aurait pas non plus supporter compter sur lui pour tout, alors elle avait vendu tout ce qu'elle avait pour partir. Du coup elle continuait à coudre des vêtements qu'elle proposait dans sa boutique à Dayenorth. Elle était moins joyeuse qu'avant , en meme temps Hecate lui manquait tellement, ses amis aussi, sa maison... Mais elle donnait toujours une part d'elle meme dans ses vêtements. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 9:47 | |
| Hécate ne tarda pas a se disputer avec elle. Il avait été dur, c'est vrai. Mais il disait cela pour elle, pour qu'elle s'en sorte et ne reste pas là inactive a pleurer sur son sort. Du coup, elle ne tarda pas à s'en aller, ne lui laissant pas tellement le choix de lui répondre.
"..."
Il soupira la laissant sans avoir le choix de toute façon. Et autant dire qu'elle ne lui parlait plus. La seule fois ce fut pour lui envoyer un message en lui disant qu'il allait récupérer des affaires. Le prenant complètement comme un rejet. Bon... Au moins elle fait sa vie, mais lui ne pensait pas la revoir vu qu'elle lui avait tout renvoyer comme ça.
Hécate continua sa vie de son côté, il n'avait pas tellement le choix. Et il ne se voyait pas venir comme ça la voir. En tout cas, il espérait qu'elle ait enfin réussit a faire ce qu'elle souhaitait de sa vie et qu'elle ait put se lancer. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 9:58 | |
| Ils se disputèrent et elle s'en alla, elle lui donna juste un message et ses affaire, du coup, elle était un peu triste. Sur place elle espérait sa visite, mais ce ne fut pas le cas, elle était vraiment attristée ne sachant pas tellement quoi faire. Elle soupire et finit par s'apaiser en realisant qu'il ne viendrait jamais la voir, elle était triste, mais c'était la vie.
Cependant, elle se faisait bien connaître, cela était plus rapide qu'a Virtual Dream, en même temps le pays était bien plus petit.
"..."
Elle était embêtée, parce qu'elle devait participer à un grand salon, mais elle avait besoin de mannequin pour le defilé. Et elle hésitait, parce qu'elle avait bien envie de contacter Hécate et elle demanda à quelqu'un de le faire pour elle. Elle avait peur qu'il refuse si elle demandait directement, et comme la paie était bonne il ne devait pas y avoir trop de soucis si une personne s'en chargeait. Il participerait à des shooting aussi en plus du defilé, et logerait non loin des lieux. Ils étaient même dans la chambre voisine, elle avait fait en sorte que ce soit le cas.
Le soir alors qu'il devait être arriver, et juste avant le diner, elle alla frapper à sa porte, un peu embêtée, elle avait du mal.
"Bonjour..." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 10:09 | |
| Hécate ne la voyait plus par la suite, faisant sa carrière de son côté. Mais il ne tarda pas a se faire appeler a Dayenorth pour un contrat. Du coup il se rendit sur place, posant ses affaires tranquillement avant qu'on ne vienne frapper a la porte.
" ..."
Il la regarda se doutant un peu que c'était elle qui l'avait fait venir.
" Bonjour Leane, tu vas bien ?"
En vrai, il s'informe toujours sur ceux qui l'embauche et autant dire qu'elle n'a pas un style classique. Il le reconnaitrait tout le temps. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 10:16 | |
| Leane était un peu nerveuse en allant frapper à la porte du jeune homme, elle l'avait pas vu depuis un moment, alors elle était contente et terriblement anxieuse de la réaction qu'il pouvvait avoir.
"... ça va et toi ? "
Elle le regarda, il n'avait aucune réaction particuliere, ce qui lui donna envie de pleurer.
"... Le diner est pret."
Elle baissa le regard et recula avant de faire un sprint de quelques metres jusqu'à sa chambre, ayant le temps de fondre en larme.
"..."
Elle se maudissait, elle pensait pas qu'il l'avait manqué AUTANT pour qu'elle ait envie de pleurer à peine elle avait posé un regard sur lui. Le problème principal étant qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la porte parce qu'elle voyait tout flou, et du coup elle n'arrivait pas à bien viser avec la pied.
"Ahhh..."
Elle tremblait comme une feuille c'était terrible. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Leane Mar 8 Mai - 19:58 | |
| Hécate était venu tout en sachant que c'était elle la commanditaire. La regardant quand elle vint frapper a sa porte; Sauf qu'il fut bien trop froid pour elle puisqu'elle se décomposa totalement en voyant sa réaction.
"..."
Elle ne tarda pas a s'enfuir rapidement, mais il ne la laissa pas partir bien loin. Prenant juste sa veste avant de partir, la suivant rapidement.
" Leane..."
Il lui prit la main la tirant vers lui pour qu'elle le regarde.
" Je suis désolé... Je voulais pas te faire pleurer."
Il lui caressa doucement la tête, lui lâchant pas du tout la main.
" au lieu de manger avec tout le monde. Tu voudrais pas qu'on fasse un resto rien que tout les deux ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leane | |
| |
|
| |
| Leane | |
|