Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:01

" Je vois... Et tu n'as pas proposé ta marque via une grande chaîne pour démarrer un peu. Juste histoire de bien mettre le pied a l’étriller ?"

Il la regarda tout de même curieux avant qu'elle ne se mette a se déshabiller en plein magasin. Du moins, c'était juste pour lui montrer sa robe. Mais la façon de faire était un peu gênante... Cependant, il la mit totalement mal à l'aise. Cela se voyait à sa tête.

" ..."

Hécate la regarda un peu mal, c'était pas vraiment son intention. Enfin... Il avait rien contre elle en somme.

" Leane..."

Il soupira doucement essayant de se rattraper.

" Ce n'est vraiment pas contre toi... Je sais que tu fais ça juste pour montrer ta robe..."

Il savait vraiment pas trop comment se démerder sans empirer son cas.

" Et elle est très jolie, tout comme toi. Alors c'est sûr que ta façon de la montrer... Enfin... ce que je veux dire... bref..."

Là c'était lui qui en perdait ses mots un peu mal. Elle le rendait pas non plus indifférent de cette façon. Donc oui, il allait forcément être gêné en face de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

"Je pourrais, mais j'ai tellement peur que ça me demande de trop baisser la qualité de mon travail, parce que ça nécessiterait de passer par des usine."

Elle le regarda, avant qu'elle n'enleve son haut en plein restaurant pour montrer sa robe, et fut profondément vexée par son comportement. Du coup elle ne souriait plus et se contentait de regarder son assiette. Du coup, elle le regarda quand il daigna parler.

"Mhh..."

Elle n'était pas grandement motiver à lui répondre.

"Mais ? "

Ce n'était surement pas le premier à lui faire de remarque. Et surement pas le dernier.

"Je ne comprend pas ce que tu veux dire..."

Elle s'adoucit légèrement, elle sentait son malaise.

"Qu'est ce que je le fait que je sois jolie, ou que ma robe le soit, change quoi que ce soit. Te fait honte... "

Elle souffla cherchant tout de même à comprendre, ce n'était pas le premier et elle n'avait jamais eu de réponse, alors autant lui poser, elle savait Hecate gentil et sincère... Elle ne voulait pas être déçu par lui.

"Je n'ai rien fait de grossier, insultant... "

On voyait qu'elle était triste, parce qu'elle était heureuse de lui montrer sa robe et ça lui était... interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

" oui ça peut se comprendre."

Cependant, il ne tarda pas a être gêné par la situation. La vexant par la même occasion, alors c'était à lui de tout rattraper. Même si ce n'était pas simple, bien au contraire. Il avait un peu de mal a s'exprimer sans paraître pour un obséder...

" Hum..."

Il soupira devant l'incompréhension de Leane, mais au moins elle essayait vraiment de comprendre ce qu'il voulait dire. Et déjà, elle faisait beaucoup moins la tête..

" Eh bien... C'est pas tellement honte..."

Il soupira, elle lui laissait pas tellement le choix malheureusement.

" Disons que.... ça... me laisse pas totalement indifférent... "

Et voilà, il va passer pour un gros pervers maintenant... C'est terrible.

" ... bref... Excuse moi..."

C'est lui qui était trop mal maintenant, c'était pas du tout l'image qu'il voulait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:13

Du coup, elle ne tarda pas à être vexé par le jeune homme sans qu'il le veuille, mais elle était un peu susceptible, avant de finalement se calmer pour l'écouter. Du coup, elle l'écoutait.

"Oui ? "

Elle le regarda.

"je vois."

Elle était un peu à coté de la plaque sur la raison, alors elle ne voyait pas le probleme.

"Pourquoi tu t'excuse ? Mes robes sont faites pour ne pas laisser indifférent les gens qui les regarde."

Elle le regarda, elle ne comprenait, mais au moins elle lui avait pardonner.

"Enfin, c'est pas grave. Dis toi juste que j'aime qu'on me remarque, et qu'on me voit. Je me fiche après du reste. Je ne veux pas plaire non plus, je veux juste que les genre... ait conscience que j'éxiste. Je dois paraitre un peu prétentieuse... mais je suis toujours tellement passé après mon frère, qui était meilleur en tout. Que j'ai besoin de reconnaissance. "

Elle souffla.

"Juste que je ne changerais pas de façon de m'habille parce que ça laisse pas indifférent."

Elle sourit, elle restait moins vive, maiis elle allait mieux.

"Enfin, il se fait quand meme tard et je travaille demain."

Elle paya l'addition, l'appetit ne reviendrait pas.

"Du coup, merci pour ce soir, je vais rentrer."

Seule, dans sa robe évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08

Hécate essayait de s'expliquer, même s'il allait se faire passer pour un gros pervers. Il n'avait pas tellement envie, mais bon... Heureusement, elle ne lui en voulait pas trop.

" ... oui fin..."

Sauf que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire.

" ... Non Leane..."

Il soupira avant de se montrer direct vu qu'elle ne comprenait vraiment rien.

" Ce que je veux dire, c'est que quoi que tu fasse comme robe. Elle peut être excentrique, ouverte, classique... Enfin ce que tu veux."

Il la regarda.

" Il y a pas qu'elle, elle sert juste a mettre en valeurs la personne qui la porte. Et si je dis que tu rends pas indifférent. C'est parce que TU ne rend pas indifférent. Ta robe est belle, mais accessoire. Tu reste une femme très belle et charmante. "

Il souffla.

" Et ça n'empêche pas que tu as un talent fou. Disons juste que l'un ne marche pas sans l'autre. Tu peux mettre cette robe a quelqu'un d'autre; Je suis pas sûr que celle là sera aussi belle que toi à l'intérieur."

Si là elle comprenait pas. Il ne savait plus quoi faire.

" Enfin, je vais rentrer aussi. Tu habite loin ? Vu qu'il se fait tard je peux te raccompagner si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Hecate s'expliqua, et elle ne comprit rien au grand regret du jeune homme qui se montra bien plus direct ce qui la surpris.

"..."

Elle le regarda d'abord avec des yeux des chouettes avant de se mettre à rire nerveusement c'était un petit rire discret. Elle était juste complètement embarrassée. Elle cachait même son visage avec la main.

"Je vois... je ne pensais pas..."

Elle le regarda un instant.

"Merci Hecate, ça me touche beaucoup."

elle le regarda mal à l'aise, mais bon, elle aappréciait vraiment sa présence.

"Non, j'habite à dix minutes à pied. Enfin, si tu veux me raccompagner tu peux..."

Elle était encore un peu touchée par la situation. Elle regarda le ciel quelque instant et avança pour rentrer. Du coup elle restait à coté de lui contente. Il commença a pleuvoir sur le chemin et elle se dépêcha pour aller s'abriter.

"Viens, tu vas pas rentrer sous la pluie."

Elle lui pris la main et le fit rentrer dans la résidence de luxe dans laquelle elle vivait. Du coup elle se rendit au dernier étage et elle avait l'unique appartement de l'étage.

"Je te sers à boire ? J'ai euh... du jus de pomme, du jus d'orange, du jus de kiwi concombre, du thé..."

Elle le regarda et se mit à rire.

"que des choses aussi bizarre que moi."

Elle regarda par la baie vitrée qui donnait sur un immense toi terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Hecate se fit comprendre du coup, ce qui eu pour effet de la troubler puisqu'elle eut un petit rire nerveux. Ce qui était assez mignon a voir.

" Ce n'est rien, je suis sincère."

Il lui sourit avant de lui proposer de la raccompagner. Ce qu'elle accepta.

" Je vais te raccompagner dans ce cas."

Il la ramena jusqu'a chez elle qui était une belle résidence de luxe. Juste qu'il commençait à pleuvoir alors elle lui conseilla de rentrer avec elle.

" ... Il pleut pas averse, ça devrait aller"

Mais elle lui prit la main pour le guider à l'intérieur. Ce qu'il fit docilement.

" Hum... Jus de pomme ça m'ira."

Il sourit a la suite.

" Mais non, ne dis pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Hecate était adorable mais du coup elle était assez gênée par la situation, mais elle appréciait.

"Je me doute, sinon je serais pas aussi embarrassée"

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement qu'il ne lui propose de la raccompagner.

"Merci;"

Elle sourit avec douceur et rentra avec lui.

"Quand même."

Elle le regarda et l'emmena à l'intérieur lui donnant du jus de pomme comme il le demandait.

"..Tiens."

Elle le regarda.

"Un petit peu, on me dit toujours que je suis un cas un peu à part, je ne pense qu'a mes vêtements. Que ce soit ma famille, mes amis ou les hommes que j'ai pu cotoyer. Mais du coup j'ai compris le truc, j'essaie pas de me faire des amis..."

Elle sourit doucement.

"S'ils apprecient qui je suis. Ils seront naturellement avec moi quand j'en aurais besoin. Un peu comme tu l'as été."

Elle le regarda.

"J'ai une robe pour un gala de charité, est ce que tu veux bien me dire si la robe est bien ? "

Elle était sérieuse profitant qu'il soit la.

"ou attend;.. tu dois être invité en tant que mannequin non ? C'est un magazine qui l'organise."

Elle le regarda.

"Alors tu la verras le jour de la soirée."

Elle fit un air un peu taquin. Retrouvant son sourire habituel.

"Enfin, si tu as besoin la chambre d'ami est vide, fais toi plaisir."

Elle était juste trop heureuse de l'avoir ses elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:52

Hécate la raccompagna chez elle, mais il finit pas rester chez elle a cause de la pluie. Ce qui le surpris, mais vu qu'elle avait l'air d'insister. Il n'allait pas la contrarié, la suivant et prenant un jus de pomme.

" ..."

En tout cas, elle n'avait pas eu la vie facile la pauvre. Tout le monde a la juger et lui reprocher son comportement.

" Je vois..."

Il soupira, ayant tout de même mal pour elle.

" De toute façon pour avoir des amis, vaut mieux être naturel."

Par contre, elle voulait lui montrer sa robe. Chose dont elle se ravisa totalement, vu qu'il allait sans doute y être. C'était un magazine l'organisateur après tout.

" oui sans doute.. Donc j'aurais pas le droit de la voir c'est ça ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui propose de dormir là.

" Il pleut autant que ça ?"

Il regarda dehors tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

"Oui, c'est pour ça, j'ai arrêté de vouloir absolument m'en faire absolument. "

Du coup elle voulait lui montrer sa robe, mais elle refusa completement de vouloir lui montrer puisqu'il serait sans doute a la soirée.

"Pas avant la soirée."

Elle sourit amusée avvant de lui proposer de dormir chez elle.

"Non, je veux juste que tu reste;"

Elle sourit amusée. Au moins, peu importe la decision, elle avait bien profité de lui. Par la suite elle continua ses habitude avant finalement de se rendre à la soirée, dans une magnifique robe qui était ouverte sur une partie du dos et ses cotés de manière vraiment élégant. Elle était aussi très bien maquillée, remerciant ses connaissance, même si cela pouvait paraître un peu trop fantasy pour plaire à tout le monde.

"Hum..."

Elle regardait autour, elle s'était fait d'autant plus belle pour que Hecate la complimente un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:24

" Je comprend..."

Par contre, il ne pourra pas voir la robe avant la soirée. C'était un peu dommage, mais bon il comprenait aussi et allait se montrer patient du coup. Pas le choix. Cependant, elle ne voulait pas du tout qu'il parte, ce qu'il trouva amusant et touchant de sa part.

" Je vais rester dans ce cas"

Il lui sourit et resta avec elle. Les jours suivant il continua son travail se rendant ensuite à la soirée organisé par le magazine. Il avait un beau costume le concernant, mais il était surtout remarqué par sa personne lui même. Il restait le mannequins en vogue du moment... En tout cas, il ne tarda pas a repérer Leane, difficile de ne pas la manquer dans cette tenue. Du coup, il alla directement la voir en lui offrant un verre.

" Bonsoir Leane"

Il lui sourit.

" Tu es magnifique ce soir."

Hécate devait apprendre a être direct avec elle, sinon il ne se faisait pas comprendre. Même s'il devait avoir une sale réputation...

" C'est donc la fameuse robe que tu voulais me cacher jusqu'à aujourd'hui, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:59

"Tu la verras en temps et en heure ce n'est pas grave."

Par la suite, elle avoua qu'elle voulait seulement le voir et rester en sa compagnie et profita de lui. Elle alla ensuite à la soirée et elle apprécia voir le jeune hommeE.

"Bonsoir Hecate, merci."

Elle prit le verre doucement.

"Oh, merci."

Elle sourit sincèrement très heureuse de le voir.

"Oui !"

Elle le regarda et fit un tour sur elle même.

"Je voulais que malgré la place qu'elle prend elle soit légère à porter, élégante, et un peu sexy."

Elle lui montra le décolleté dans le dos. Elle espérait que ça lui plairait.

"J'ai même fait en sorte qu'elle soit facile à enlever. Même s'il faut les connaître pour le faire, pour éviter que des malins s'amuse."

Elle l'approcha.

"Je préfèrerais que tu porte un de mes costumes, mais bon."

Elle lui tapota la torse.

"Tu es très beau également, mais t'as pas du tout besoin du costume pour l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Lors de la soirée, Hécate la retrouva et lui offrit un verre tout en la complimentant sur sa jolie robe. Ce qu'elle apprécia vu son sourire.

" Elle est très réussis, tu peux être fier de toi Leane."

Elle lui montra les détails tout en avouant qu'elle était faite pour s'enlever facilement. Juste qu'il ne fallait pas trop ébruiter l'affaire sinon des petits malin pouvait l'embêter.

" On va éviter oui"

Elle voulait juste qu'il porte un de ses costumes, mais ce n'était pas le cas.

" Ah ? La prochaine fois ?"

Il lui sourit avant qu'elle ne complimente.

"Merci."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

"Merci beaucoup."

Elle en était particulièrement heureuse, elle était souriante et faisait tout pour montrer sa robe. Elle pouvait s'enlever facilement cependant.

"Oui... je pourrais te le dire à toi, mais bon, je doute que ça t'intéresse."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle voulait le voir dans l'un de ses costumes.

"Tu n'aimes pas mes vêtements, je vais pas te forcer. C'est pas ton style, je peux comprendre."

Elle sourit et le complimenta ce qu'il apprécia.

"De rien;"

Elle sourit, appréciant voir les tenue, les analysant comme elle le pouvait. Du coup elle pouvait avoir l'air de mater les gens, passant sans doute pour une grosse perverse surtout quand elle fixait les fessier, ou l'avant pour voir les coutures.

"..."
-Tiens Leane... je te savais pas si perverse.
"..."

Elle sursauta et vit Yahiro à coté d'elle. Il lui attrape le bras et la tira un peu plus vers elle.

-Toujours à te ridiculiser à ce que je vois, quand est ce que cette stupide passion te passera ?
"C'est toi le plus stupide. à suivre les desir des parents comme un petit chien chien à sa maman."
-Leane.

Il la regarda fortement agacé.

"C'est toi qui me cherche."

Elle n'avait pas peur de lui.

-Tu devrais nous rejoindre. j'ai encore de l place pour toi, ton affaire marchera jamais.
"Qu'est ce que tu en sais...y a des gens qui aiment ce que je fais contrairement à toi."

Elle souffla agacé.

-... Et rend toi a ton rendez vous avez ton fiancé, au lieu de fricoter avec des minets

Il regarda Hecate désespérée.

-Il a juste sa belle gueule pour lui.
"Et il est gentil."
-Oui enfin, une fois qu'il aura fait son affaire avec toi, il te laissera tomber.
"Non ! Et de toute façon, c'est toujours mieux que cee fiancé qu'on m'a imposé ! il s'est fichu de moi quand il a vu mes vêtements..."
-En meme temps c'est la pire connerie qui te sois passé par la tête.
"... Qu'est ce que ça peut te faire... "

Elle rejoignit Hecate rapidement et le prit dans ses bras passant ses mains les long de son dos. Cela lui faisait du bien. Et en meme temps elle avait une betise en tête à cause de son frère. Souhaitant s'assurer que Hecate resterait. Du coup elle utilisa ses pouvoir pour paraître un peu plus charmante à ses yeux.

"Il fait chaud tu trouve pas ? "

Elle le regarda en faisant les yeux doux.

"Je crois que c'est toi qui me fait cet effet la."

Elle le regarda.

"Et si on allait dans ma chambre pour régler ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Hécate n'avait pas de costume, en même temps, elle ne lui avait pas du tout proposer de lui en faire un.

" Je n'ai jamais dis ça... J'avais juste dit que pour cette fois j'étais pas venu pour acheter..."

Enfin, ce n'est pas grave... Pour le moment il la laissa tranquille, passant un peu de temps avec elle. Sauf quand on le demandait. Mais elle ne tarda pas a l'observer quand elle se disputa avec un homme. Ce qui le surpris, surtout qu'elle fila pour le rejoindre le prenant dans ses bras.

" Leane... Tu vas bien ?"

Il la regarda surpris, lui caressant doucement le visage.

" Non ça va."

Il la trouvait désirable, mais ça ne changeait pas de d'habitude. Elle sait toujours se montrer belle et attachante.

" Leane... Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Elle était vraiment étrange, mais pour pas qu'elle s'échappe il lui prit la main.

" Viens, on va prendre l'air."

Il la tira sur la terrasse, profitant ainsi de la fraicheur du soir.

" Qu'est ce qui ne va pas, dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Hecate n'avait pas de costume, mais elle lui proposa d'en faire un.

"Mais tu avais dit que tu n'était pas un bon acheteur, je pensais pour mon style de vêtement."

Elle le regarda un peu sceptique.

"Enfin, si tu as besoin dis le moi un peu en avance et j'en t'en ferais un."

Elle sourit avant finalement d'aller parler avec son frère, alors elle n'était pas ravie.

"Oui, oui, juste que je n'aime pas discuter avec lui.."

Elle était un peu mal.

"..."

Du coup elle le charmait , mais cela ane fonctionnait pas.

"Hum..."

Elle le regarda vraiment perdue.

"Rien de grave."

Elle se retrouva a avoir sa main dans la sienne et à se faire trainer dehor.

"...."

Elle soupira, c'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait mais tant pis.

"..."

Elle baissa la tête.

"Mon frère à dit que tu voulais juste faire ton affaire avec moi... et ensuite tu partirais. Et j'ai douté... mais c'est ridicule non ? si jamais ça arrivait tu m'abandonnerais pas hein..."

Elle le regarda.

"... Et puis il veut me forcer à voir mon fiancé, mais je ne l'aime pas... il s'est moqué de mes vetements le premier jour ou on s'est vu et je peux pas pardonner."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

" Non non, je l'aime beaucoup. Autrement je l'aurais pas porter pour le défilé."

Il sourit amusé avant de lui répondre

" Pour la prochaine réception qu'on aura ensemble, qu'est ce que tu en pense ?"

Alors qu'il l'avait laissé tranquille, elle vint rapidement le voir contrarié a cause d'un homme. Ce qui l'étonnait assez.

" Ah ? Et c'est ?"

Juste qu'elle ne tarda pas a le draguer fortement, ce qui le surpris. Mais au lieu de suivre ses envies, il l'accompagna dehors afin qu'elle se rafraichisse. C'est pas ce qu'elle avait prévu. Mais elle commença a se livrer sur ses ressenties.

" Alors déjà... Je n'ai pas profiter de toi alors que l'occasion était belle oui. Mais bon... Quelque chose n'allait pas et je pouvais pas faire ça. T'es pas indésirable pour autant."

Il lui caressa doucement la joue pour la rassurer.

" Ensuite, ne te préoccupe pas de ce type. Tu n'es pas obligé de te marier, t'as le droit de faire tes propres choix. Comme tu as décidé de faire ta propre ligne de vêtement, c'est dur mais tu t'y tiens. Et c'est très bien."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Tu es magnifique et tes vêtements te vont merveilleusement bien. Ne te laisse pas démoralisé par un idiot, tu es sublime d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

"...C'est vrai."

Elle sourit embêtée.

"Oui, ça me va. Faudra juste qu'on voit lesquelles on a en commun;"

Elle le regarda et sourit, mais par contre son frère la contraria, avant finalement de le draguer, mais fut surprise de se retrouver dehors.

"... Non c'est vrai..."

Elle le regarda touchée.

"Merci"

Elle le regarda. Et il était vraiment gentil.

"... ce n'est pas moi qui choisit, même si je repousse toujours le moment, le fait est que j'ai deja du faire une robe de mariée... Même si je l'ai totalement faite à mon gout... Mais pour le coup, je ne pourrais pas l'éviter... ils me poussent toujours plus pour le faire."

Elle le regarda attristée par la situation dans laquelle elle était.

"Oui... merci."

Elle posa sa tête contre son torse, elle n'était pas trop grande, alors c'était bien confortable pour elle.

"Ce n'est pas aussi simple que ça, mais oui.... tu as raison..."

Elle lui attrapa la main du jeune homme et passa sa main dans l'un des plis de sa robe.

"Tu vois la languette... tu tire dessus et la robe part."

C'était juste pour lui montrer la confiance qu'elle avait en lui.

"ça te dirait de danser avec moi ? ici... dehors ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

" on fera ça, ça me va."

Il lui sourit avant que ça ne commence a un peu mal se passer du côté de la jeune femme. Alors il la tira dehors afin qu'elle puisse prendre l'air. Et ainsi lui raconter ce qui n'allait pas. Ce qu'il comprit un peu mieux pour la suite.

" je vois..."

Ce n'était pas simple en effet.

" Lâche pas... En somme ils ont pas le droit de t'imposer. Si tu veux pas signer tu signe pas."

Elle prit sa main pour lui montrer la languette par contre.

" ... je vois... On va éviter quand même;"

Il sourit amusé avant qu'elle ne veuille danser avec lui.

" Avec plaisir."

Il lui sourit et l'attrapa doucement pour danser avec elle, la guidant tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

"Oui;"

Elle sourit, mais elle se sentit mal, et elle prit l'air avec lui, alors il était vraiment adorable avec elle, elele appréciait souriant un petit peu.

"... Tu ne connais pas ma famille."

Elle le regarda un peu mal. Avant finalement de lui montrer la languette.

"Oui... mais c'est le cas pour toute mes robe..."

Elle sourit doucement. Elle finit par lui proposer de danser, et il accepta, alors elle le regardait droit dans les yeux dansant et étant à l'aise. Elle avait de l'entraînement, en meme temps elle avait subit les cours autant que toute femme de son statut.

"C'est agréable."

Elle sourit, elle était vraimetn à l'aise. Elle avait un regard différent, plus intense, sans doute plus charmeur aussi lorsqu'elle dansait.

"C'était une danse appréciable. Merci;"

Elle le lâcha et s'inclina. Profitant un peu de la soirée avant de vouloir rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Hécate faisait vraiment tout pour la rassurer et se détendre. Ce qui marcha, même si elle avait de gros doute au sujet de sa famille, ils n'allaient pas la laisser s'en sortir comme ça.

" Faut pas abandonner."

En tout cas, il ne tarda pas a danser avec elle, appréciant bien la danse. C'était agréable et bien tranquille. De quoi faire passer un bon moment c'est certains.

" C'était agréable pour moi aussi."

Il lui sourit caressant doucement son visage.

" Je vais te laisser rejoindre les autres."

Il fit de même passant encore la soirée avec les convives avant de vouloir rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

Hecate fit tout pour la rassurer, alors s'était adorable, elle lui souriait grandement soulagée. Elle l'aimait beaucoup, il était tellement adorable comme homme.

"Merci Hecate."

Elle sourit avant d'apprécier la danse contre le jeune homme.

"J'espère"

Elle lui sourit.

"A plus tard peut être."

Elle se retrouva a attendre le taxi, qui tardait.

"... Comme on se retrouve."

Elle attrapa le bras d'Hecate joyeusement et un peu pompette aussi.

"J'ai bu trop de champagne... et mon taxi viens pas... et toi tu rentre comment ? "

Elle dansait amusée contre lui, ce n'était pas sexy ou quoi, elle sautillait en faisant des tour sur elle meme en tenant sa robe.

"He-ca-te !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Hécate passa un bon moment avec elle et la retrouva alors qu'il comptait rentrer chez lui. Juste qu'elle était complètement ivre.

" Leane..."

Il la regarda surpris surtout qu'elle se trémoussait n'importe comment.

" En limousine..."

Il la retint pour éviter qu'elle n'aille trop loin ou se fasse mal dans son délire

" Je vais te ramener... Ce sera mieux je pense."

Hécate la prit par le bras doucement, la faisant rentrer dans la voiture et s'installa juste a côté d'elle.

" Pourquoi tu as bus autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

"En limousine ? t'as tant d'argent que ça ? "

Elle le regarda dansant un peu, et elle restait du coup non loin de lui.

"Oui, je pense hahaha."

Elle se mit à riire doucement. Avant finalement de se retrouver dans la voiture en sa compagnie. Elle était très contente.

"Parce qu'on m'offrait des verres, j'allais pas refuser."

Elle le regarda doucement.

"...j'allais pas dire non."

Elle souleva sa robe un petit peu regardant son genoux qu'elle s'était écorchée avant qu'il arrive.

"Ma carrière de mannequin est terminée."

Elle regardait son genoux avec un amusement certains.

"J'aimerais que pour une fois on prenne mes vêtements au sérieux au lieu de me demander si je veux faire du mannequinat."

Elle lui donna trois carte de trois agence.

"Mpff... oui la génétique des takishima est avantageuse... mais... huh, la seule personne pour qui j'accepterais de poser, c'est toi... et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

" On insiste pour que j'en ai une... Donc oui ?"

En tout cas, elle était complètement ivre a cause des verre qu'elle avait but. Ce qui était un peu déconcertant. Mais elle ne savait pas dire non visiblement.

" Je vois... Evite quand même la prochaine fois, tu vas te rendre malade."

Elle souleva sa robe montrant un genoux ecorché.

" ... Eh bien, il t'en faut peu... Mais je doute que ce soit ton projet de carrière."

Reste qu'elle avait eu que ce genre de proposition. Elle aurait aimer que ce soit autre chose et c'était compréhensible.

" Hum..."

Il hésita un instant avant de lui proposer.

" t'es sûr que tu ne voudrais pas être mannequin ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Ca serait pratique pour un shooting qu'on le fasse tout les deux pour promouvoir tes vêtements. Au moins ça te couterais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leane   Leane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leane
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser