Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenu Au Paradis !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:09

Kuroï avait réfléchit pendant un moment sur cette question. Mais il finit par avouer a la jeune femme qu'il aimerait qu'elle vienne vivre chez lui. C'est vrai aussi que cela insinuait de vivre ensemble pendant une durée indéterminé comme un couple ayant était ensemble depuis plus de trois/cinq mois. Mais il ne voulait vraiment pas la quitter des yeux pour le moment. Par chance Aï accepta ce qui le fit sourire.

- Bien sûr que je veux.

Aï semblait également contente de la proposition vu qu'elle avait esquisser un sourire. Par contre elle demandait qu'il ne s'amuse pas trop avec elle. Kuroï leva la tête pensif avant de répondre avec un sourire en coin.

- Je dois toujours te faire passer une nuit blanche de plaisir.

Il sourit toujours sadiquement en embrassant la joue de la jeune femme pour entendre sa plainte ou réaction. C'est sur que cela arriverait pas maintenant, mai il comptait vraiment lui faire faire une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:26

Ai ne savait pas trop quoi dire de la réaction de Kuroi. Il voulait que la jeune femme vive chez lui, mais elle ne s'y attendait pas. IL avait dit ça si soudainement en plus. Cela avait laisser Ai quelque peut perplexe. Cependant, elle avait aussi prit une décision rapidement. Elle préférait bien mieux rester avec Kuroi que se retrouver dans son grand appartemment toute seule. Elle se sentirait bien mieux, malgré qu'être en présence de Kuroi ne voulait pas dire calme pour autant. Ai avait sourit quand elle avait accepter.

Seulement, elle était tellement méfiante à propos du fait qu'il s'amuse avec elle que Ai avait préféré prévenir. Cependant Kuroi avait repondut avec un sourire en coin qui inquiéta la jeune femme. Elle le regardait tout de même gênée.

"Hahaha...... "

Elle avait oublié qu'il lui avait dit ça il y a peu et qu'elle avait sourit. Du coup, elle semblait vraiment embarassé.

"On verra..."

Puis la jeune femme avait finit par sourire amusé avant de se lever brutalement et de se laisser tomber de nouveau contre Kuroi.

"Ah zut... Je manque toujours de force..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:43

Kuroï avait émis une idée plutôt amusante sur le fait de faire une nuit blanche avec Aï. Ce qui fit un rire jaune à la jeune femme.

- Je suis sérieux !

Du coup Aï répondit qu'il verrait ça. Mais pour Kuroï c'était tout vue, par contre il ne disait rien pour ne pas affoler la jeune femme sur cette idée. Aï finit ensuite par se lever avant de retomber presque aussitôt sur le Kagami qui la réceptionna sans mal. Bien sûr elle s'étonna qu'elle n'avait pas de force.

- Qu'est ce que tu crois ! Tu crois au père...

Kuroï se stoppa en voyant Hinata revenir et fut bien content de ne pas avoir dit la suite. La petite les regarda un moment avant de demander de but en blanc.

" Peluche ?"

Le Kagami sourit avant de serre Aï contre lui pour poser sa tête sur son épaule et répondre.

- Il va pas tarder.

Et pile a ce moment Kôseï apparut comme assez fatigué, mais il avait sa grosse forme de lion noir. Hinata se précipita vers lui en lui enlaçant le museau tout en l'appelant peluche. Kôseï soupira agacé avant de se coucher pour la petite Hinata. Ensuite il regarda Aï sans expression particulière avant de demander.

' Toujours autant la bougeote. C'est épuisant, je te plains Kuroï'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:12

"Je sais que tu es sérieux..."

Et c'est bien ce qui posait probleme à la jeune femme. Il était trop sérieux sur ce point là. C'était deja assez embarassant pour elle comme ça. Il n'y aurait pas pire pour elle. Elle osupira alors bruyamment et le regarda en ayant l'air bien moins embarassé.

Puis la jeune femme avit tenter de se levé sans grand succes puisqu'elle était retomber sur Kuroi tout en s'étonnant de sa faiblesse. Puis Kuroi ne trouvait pas ça étonnant puisqu'il lui dit une phrase qu'il ne finit pas en voyant Hinata revenir. D'ailleurs Ai avait eu presque le reflexe de faire taire Kuroi. C'était le genre de chose qu'il ne fallait pas dire devant une enfant de cet age la. Elle demanda alors peluche, qui n'était autre que Kosei.

Ai sourit en voyant que Kousei se laissait faire avant qu'il ne plaigne Kuroi parce que Ai avait la bougeotte.

"Hey !"

Elle fronça les sourcils en cherchant quelque chose pour lui jeter dessus avant d'abandonner parce qu'il y avait Hinata avec lui.

"Au faite tu devrais aller voir Hikari..."

Puis elle dit une phrase dont elle n'était pas sur et certaine mais qui pourrait peut être le faire réagir.

"Elle sait que tu l'aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:46

Kuroï avait embarrassé une fois de plus la jeune femme. Avant qu'elle tente de se lever pour retomber lourdement. Le Kagami voulut la réprimander hors Hinata passa pile a se moment ce qui l'obligea de se taire. En tout cas elle ne voulait qu'une chose étant peluche... Par chance Kôseï entendit l'appelle vu qu'il s'était couché pour que Hinata puisse le câliner ou jouer sur lui.

Ensuite le démon fit une réflexion qui amusa Kuroï au contraire de Aï qui râla. Le plus satisfaisant c'est qu'elle ne pouvait rien faire tant que la petite jouer sur lui.

' Les enfants peuvent être une bénédiction.'

Puis la jeune femme lui parla de Hikari ce qui le fit détourner la tête. Mais le pire c'est quand Aï ajouta la dernière phrase qui le fit rugir assez violemment en direction du couple. Hinata avait sursauter avant de prendre le museau de Kôseï et le caresser tout en lui faisant un bisou. Le démon coucha les oreilles abattu et déconcerté par la petite qu'il n'osait pas repousser.

- 1-0 pour Hinata.

Kuroï sourit amusé pendant que le démon lui jeta un regard noir de reproche. Ensuite il soupira avant de répondre à Aï plus clairement.

' Dans ce cas je n'irais pas la voir...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:34

C'était vraiment amusé de voir le démon se laisser faire par la petite Hinata, il servait vraiment de peluche à la fillette ce que trouvait Ai adorable. Seulement, il avait fallut que le démon face une reflexion qui n'avait pas du tout plus à Ai. Même si c'était plus ou moins vrai qu'elle avait la bougeotte. Seulement, au fond, ce qui la dérangea le plus c'était de ne pas pouvoir se venger de ce qu'il avait dit parce qu'il y avait Hinata. Il avait bien de la chance pour une fois et apparemment Kousei semblait d'accord. Ai soupira aant de faire une mine boudeuse etde s'accrocher à Kuroi.

Ai avait alors eu une idée pour embêter Kousei et la reaction ne se fit pas attendre puisque le lion avait rougit assez violemment. Seulement, Hinata avait reussit à le calmer, puisqu'il n'osait pas la repousser. Elle avait gagner. Ai sourit amuser.

"Donc c'est réellement vrai ? Tu l'aimes ? Je n'en étais pas sûr à cent pourcent..."

Puis elle se mit à réfléchir avant de dire :

"Ah, mais Hikari ne sait rien, ça ne lui ai jamais venu à l'idée tout ça..."

Puis elle finit par dire :

"Mais je sais pas si tu as remarquer, mais elle ressemble à une âme en pein depuis qu'on est rentré de chez les Kamiyas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:55

Kôseï était quelque peu agacé, mais il n'y pouvait trop rien. En plus Hinata l'obligeait a rester tranquille ce qui l'énervait encore plus. En fait elle était comme ça mère, très persuasive. Le démon se contenta de coucher les oreilles au paroles de Aï avant de grogner

' Tu as pas fini avec tes réflexions ?'

Aï se remit a réfléchir ce qui agaça Kôseï avant qu'elle lui avoue que Hikari n'était absolument pas au courant. Ce qui soulagea fortement le démon.

' Tant mieux.'
-Mais je lui ai fait plus ou moins comprendre

Kuroï sourit avant que le démon ne le regarde complétement haineux. Puis la jeune femme parla d'un truc plutôt inquiétant parce que Hikari se sentait mal. Le lion se leva immédiatement avant d'attraper Hinata pour la donner à Aï.

' Tu la garde et ne bouge pas.'

Sur ce il se mit a courir dans la maison à la recherche de l'esprit. Et quand il la trouva il grommela avant de lui parler.

' ça t'amuse de faire peur au voisin.'

-----------------------------------------------------

Kuroï regarda Hinata dans les bras de la jeune femme avant de sourire amusé.

- Au moins tu bougera pas comme ça.

Puis il parla plus sérieusement.

- Et tu auras réussi a ce qu Kôseï aille voir Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:11

Le démon se contentait de couché les oreilles puisque Hinata l'empechait de toute maniere de faire quoique ce soit. En tout cas, il se plaignait des reflexion de Ai, mais c'était prévisible, seulement, il fallait bien qu'elle s'occuper si elle ne pouvait pas bouger sans se retamer contre le sol ou se faire mal.

"Je fais ce que je veux..."

Quand Ai annonça qu'en réalité Hikari ne savait rien du tout des sentiment du démon, ce dernier sembla vraiment soulagé, ce qui paraissait logique. Mais elle aurait bien aimait que l'esprit le sache, ça aurait été drôle. Seulement, Kuroi avait essayé de lui faire comprendre ce qui detacha du démon un regard haineux avant que Ao n'annonce l"étant dans lequel était Hikari. Du coup, il lui avait donner Hinata sur les jambes tandis qu'il partit à la recherche de Hikari.

Puis Kuroi lui avait dit qu'avec HInata sur les jambes elle ne bougerais pas.

"Mais j'ai envie de bouger !"

Kuroi lui avait ensuite dit qu'elle aait reussit a faire aller voir Kosei pour Hikari.

"C'est amusant comme il peut réagir quand quelque chose ne va pas avec hikari..."

_____

Hikari n'avait pas bouger des cinq dernier jours, elle était épuisé d'avoir donner tant de son pouvoir en plus d'être vraiment inquiete pour Kosei qu'elle n'avait pas rvu depuis.

Elle fut d'ailleurs tres surprise de l'entendre et se retourna étonné de lui voir avant qu'elle ne sourit doucement.

"Je ne fais pas peur au voisin... J'étais juste inquiète à ton propos..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:23

Kuroï regarda la scène sans rien dire. Il émit juste une réalité qui ne plut pas du tout au démon. Mais bon Aï trouva un sujet beaucoup plus inquiétant qui fit partir le lion rapidement après avoir poser Hinata sur les genoux de la jeune femme.

- Peut être que tu veux bouger, mais tu en es incapable

Il sourit amusé avant de parler de Kôseï qui en effet réagissait presque aussitôt au sujet d'Hikari comme le disait Aï. C'était vraiment adorable de la part du démon qui faisait ça que pour très peu de monde.

- C'est comme moi avec toi.

Kuroï sourit avant d'embrasser le front de la jeune femme

-----------------
Le démon avait courut rapidement avant de trouver la jeune femme contre une vitre. Bien sûr il marqua sa présence par une petite blague a laquelle Hikari répondit.

' Donc quand tu t'inquiète pour moi tu fais peur au voisin ?'

Il sourit amusé avant de s'asseoir tout en la regardant.

' Je suis pourtant pas de verre, c'est plutôt pour les autres que tu devrais t'inquiéter.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:38

C'est vrai, la jeune femme était pour le moment incapable de bouger, mais elle n'aimait pas ne pas pouvoir bouger, elle n'aimait pas ne pas se sentir libre de ses mouvement. En plus d'être faibl, ses blessure l'empechait de faire certains mouvement trop brusque. Ai regarda Hinata en souriant avant de dire à Kuroi qu'elle trouvait le comportement de Kousei adorable, cependant Kuroi disait que c'éait la même chose avec lui et la jeune femme.

"Voui tu n'as pas tord, sauf que je plains Kousei pour se contenter de rster à une distance respectable de Hikari sans jamais lui avouer ses sentiment. surtout quil se connaisse depuis extremement longtemps..."

Apres tout il se connaissait dans les debut de la famille Otomiya et cela datait de plus d'une centaine d'année.

____

Kousei était arrivé aupres de Hikari en lui faisant un blague, la jeune femmeétait simplement soulagé de le voir en forme. Elle sourit amusé en lui répondant :

"Apparemment..."

Puis Kousei c'était assit et la jeune femme se leva pour le prendre dans ses bras.

"Mais c'est normal que je m'inquiète pour toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:33

Kuroï gardait la jeune femme contre lui, il était bien comme ça et n'avait aucune envie de bouger. Par contre il parlait des deux esprits qui se tournait autour sans jamais rien s'avouer ce qui était plutôt triste en effet. Aï n'avait pas tord, pendant tout ce temps il ne s'était pas plus rapproché.

- Ce n'est vraiment pas ce qui le dérange. Au contraire il préfère, il n'aimerait pas vivre ce que nous on fait.

Le Kagami lui fit un bisous sur la tête avant de poser Hinata au sol.

- T'en fais pas pour lui, il sait ce qu'il fait. Et cette situation lui convient plus que tu ne le pense.

------------------------

Kôseï était venu voir Hikari aussi vite qu'il pouvait. Et il la trouva comme un fantôme. Tout ça a cause de lui ce qui le fit sourire.

' Tu prends de mauvaise habitude'

Kôseï s'assit tranquillement avant que la jeune femme ne vienne l'enlacer ce qui le surprit assez. Elle s'inquiétait vraiment autant ?

' Non ce n'est pas normal. Je suis pas faible ! C'est irritant ce que tu pense !'

Le démon la regarda contrarié. Mais au fond il était content qu'elle se soit inquiété pour lui même s'il n'y avait aucune raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02

"Je me doute qu'il n'aimerait pas vivre comme nous on le fait, je le vois mal agir de la sorte, et pour Hikari c'est pareil. Seulement... Je pense que garder ses sentiments pour soit c'est vraiment dire, alors il pourrait au moins le lui dire."

Ai ne s'attendait pas à grand chose de leur part, mais elle trouvait ça idiot et triste de cacher ses propres sentiments. Si elle même n'avait pas pu tenir et avait finit par dire à Kuroi ce qu'elle ressentait, ce n'était pas pour rien.

Kuroi lui fit alors un bisous sur la tête avant qu'il ne pose Hinata.

"Peut être qu'elle lui convient, mais reste que c'est idiot ! "

Ai se retourna vers Kuroi et enlaça son cou avant de lui embrasser la joue et de poser sa tête dans le creux de son cou.

"En tout cas, je suis contente det'avoir avec moi..."

Elle souriait tendrement.

_____


"Ce n'est pas une mauvaise habitude..."

Puis la jeune femme était venu enlacer Kousei. Il se plaignit cependant de son inquiétude mais le jeune femme ne le lacha pas pour autant. Hikari fit alors un bisou sur le museau de Kousei? Et lui sourit.

"Arrete de te plaindre tout le temps, tu n'es qu'un gros raleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:47

Kuroï réfléchit un instant avant de lui répondre franchement.

- Non au contraire, ça l'agacerait plus qu'autre chose si quelqu'un le savait. Autre que nous.

Aï trouvait cela idiot de toute manière ce qui fit lever les yeux au ciel à Kuroï. Chacun voit comme il veut après tout. Et puis un démon est loin de penser comme les humains.

- Tu le changeras pas Aï.

Il sourit en lui caressant la tête avant qu'elle ne vienne posé celle-ci contre lui tout en appréciant le fait qu'il soit là. Kuroï sourit attendrit avant de lui embrasser le front.

- Je serais jamais loin de toi, t'en fais pas.

Kuroï sourit avant que Naomi vienne faire son entrée.

" Bon les tourtereaux ? ça va mieux ?"

--------------------------

' Bien sûr que si ! Tu es contraire a ton affiliation !'

Il sourit amusé avant de se faire complétement enlacé par la jeune femme. C'était mignon malgré le fait que ce soit aussi agaçant. En plus elle venait de lui faire un bisou sur le nez. En plus elle le trouvait comme un râleur. Kôseï resta silencieux avant de reprendre forme humaine en la plaquant au sol.

' Je déteste qu'on me prenne pour plus faible que je ne suis. Surtout maintenant.'

Il souriait sadiquement avant de se rapprocher dangereusement de la jeune femme. Mais s'arrêta soudainement pour se relever comme ennuyé.

' J'avais oublié que tu ne réagissais plus. Faut que je trouve quelqu'un d'autre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:11

"Je me doute, mais au moins Hikari, elle est la premiere concernée. En plus elle ferait semblant de ne pas avoir entendit quoique ce soit s'il disait..."

Kuroi disait qu'elle ne changerait pas le démon, elle le savait tres bien, mais elle pouvit bien espérer non ? En faite, elle ne savait même pas si Hikari le prendrait bien , c'était surtout par egoisme et par satisfaction personelle.

Puis Kuroi lui avait caresse la tête avant qu'elle ne vienne posé sa tête contre Kuroi. C'était agréable de sentir sa chaleurs, il lui embrassa le front.

"J'espere..."

Puis Naomi avait fait son entrée et la reaction de Ai ne se fit pas attendre.

"Nao...."

Elle s'était redressé brusquement et avait fait un pas avant de se retamer par terre. et continua.

"...Mi..."

Elle se recroquevilla sur elle même.

"Ca fait mal..."

Puis elle se redressa.

______________


"Et alors ? Je m'en fiche..."

Puis la jeune femme l'avait enlacé, et lui avait fait un bisou sur le nez en lui repprochant le fait qu'il était un veritable raleur. Seulement, elle ne tarda pas à se faire plaquer au sol et Hikari palit légèrement. Il s'était légèrement rapproché de la jeune femme, un peu trop en tout cas et elle sembla embarasser lorsqu'il se releva.

"Non ! Tu n'as pas le droit..."

Elle fronça les sourils Kosei n'était qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:29

- Justement, alors il ne voit pas l'utilité de le dire.

Kuroï comprenait parfaitement le démon donc il ne cherchait pas midi a quatorze heure. Enfin le tout c'est que cela lui convenait. Après le Kagami avait Aï qu'il n'était pas près de lâcher. Seulement Naomi arriva l'obligeant à la lâcher. Pour cause elle s'étala par terre. Kuroï soupira avant de se ré enfoncer dans le canapé pendant que Naomi était plié de rire.

" On dirait une enfant !"

La jeune femme souriait toujours amusé avant de s'accroupir en face de Aï.

" Je suis contente que tu aille mieux. Mais vu la tête désespéré de Kuroï, c'est pas la première fois que tu fais ça."
- Non, elle a joué les larves dans le couloir.

Naomi le regarda avant de se remettre a rire en imaginant la scène.

-------------------------

' Tu devrais pas'

Il sourit amusé avant d'être enlacé et embrasser. Bien sûr le démon n'aimait pas trop tout se geste d'affection et opta l'idée de l'embêter. Hors. Il se souvint juste avant qu'elle ne réagissait plus beaucoup. Certes elle avait pâlit, mais ça durait pas longtemps. Du coup il voulait chercher quelqu'un d'autre. Seulement Hikari était contre ce qui fit sursauter le démon.

' Et depuis quand j'ai pas le droit ?'

Il mit un moment de silence avant de rectifier.

' Non plutôt depuis quand j'ai besoin de ton avis ce serait plus juste'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:44

Ai ne changerait pas d'avis sur sa position actuelle. Seuleemnt Naomi n'avait pas tardé à arriver perturbant quelque peu la jeune femme qui c'était lever contente de l'avoir, mais qui s'était rétamer par terre en beauté. Kuroi sembla désespéré, mais elle ne le faisait pas expres, elle n'y faisait pas attention et oubliait dans l'état dans lequel elle était. Naomi quant à elle était plié de rire et disait qu'elle ressemblait à un enfent de cette manière.

"Je m'en passerais !"

Puis elle s'était accroupit enface d'elle en lui parlant et la jeune femme avait fait l'effort de s'asseoir par terre. En effet ce n'était pas la premiere fois qu'elle tomait de cette maniere. Kuroi avait meme dit qu'elle avait fait la larve dans les couloir.

"Ce n'est pas de ma faute !"

Ai se mit peu apres à tousser du sang, preuve qu'elle était encore loins d'avoir totalement recuperer. Elle soupira un peu inquiète en voyant son état.


_______________

Kousei semmblait surprit que Hikari ne veuille pas qu'il aille voir quelqu'un d'autre qu'elle. C'était peut être étonnant mais la jeune femme ne voulait simplement pas par jalousie. Elle était possessive et voulait garder le démon pour elle.

"Depuis que j'ai envie..."

Seulement elle avait les joue rosé embarassé par la situation dans laquelle elle se trouvait. Puis ell avait finit par frapper Kuroi avant de disparaitre pour apparaitre non loin dans la meme piece toujours aussi rouge.

"idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:01

Aï s'agitait beaucoup trop ce qui agaça fortement Kuroï. Mais têtu comme elle est, il fallait qu'elle se rétame pour être tranquille. D'ailleurs elle s'agitait vraiment trop, la preuve arriva quand elle cracha du sang. Inquiète Naomi s'empressa de l'essuyer tout en essayant de la rassurer.

" ça va passer t'en fais pas..."

Elle la regarda souriant a moitié avant que Kuroï se lève et attrape Aï pour la porter.

- Maintenant ça suffit! Tu vas te reposer.

Naomi regarda son frère silencieusement voyant a quel point cette histoire le peinait et l'agaçait. Elle ne protesta alors pas quand il emmena la jeune femme dans la chambre en la posant sur le lit.

- Tu bouge plus, tu viens de voir ce qu'il se passe quand tu t'agite trop ! Alors calme toi, bouger t'aidera pas a aller mieux. Du moins pour le moment...

Il soupira et s'installa au bord du lit tout en caressant la tête de la jeune femme.

--------------------------------

Kôseï ne pensait pas Hikari si possessive. C'était adorable, mais quand même. Il aimait bien garder sa liberté, donc rien que dans le principe il n'aimait pas se faire à l'idée d'être fidèle. Cela l'agaçait.

' Peut être que tu en as envie. Mais j'ai jamais eu l'idée d'être fidèle a une personne'

S'il veut voir ailleurs il ira. Quoi qu'on en dise. Il aime Hikari c'est vrai, mais cela n'empêchera pas qu'il aille voir d'autre femme pour son plaisir. C'était comme ça. Hors l'esprit n'aimait pas ça vu qu'elle l'avait frappé avant de réapparaître plus loin en le traitant d'idiot. Kôseï la regarda un moment avant de soupirer et la rejoindre en l'attrapant par derrière.

' En fait, tu aimerais que ce soit toi qui subisse ?'

Kôseï la regarda la tête posé sur son épaule pendant qu'il glissait sa main sur elle. Il sourit sadiquement avant de la faire pivoter la bloquant contre le mur pour recommencer ses gestes accompagné de baiser dans le cou.

' Je ne te savais pas un tel penchant.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:27

La jeune femme n'aimait ne pas pouvoir bouger, en plus, elle oubliait simplement qu'elle ne devait pas bouger. Pourtant, Ai savait que cela nuirait à sa récupération, si cela ne risquait pas même d'empirer son état actuel. Elle avait fini par cracher du sang, ce qui n'était pas étonnant compte tenue de la profondeur de sa blessure au niveau du coeur. Naomi sembla inquiète puisqu'elle l'essuya. Elle espérait vraiment que ça allait passer et vite sinon elle bougerait encore plus, quitte à empirer le tout.

Puis Kuroi souleva Ai pour l'emmener se reposer.

"Mais je vais bien !"

Enfin c'était faux, mais elle voulait pouvoir bouger. Seulement, Kuroi l'emmena tout de même jusque dans la chambre et la posa. Il ne voulait plus qu'elle bouge.

"Je sais, mais j'en ai marre, ça ne guérit pas assez vite..."

Kuroi s'était ensuite installer au bord du lui et lui caressait la tête. Elle jeune femme toussa, crahcant encore une petite quantité de sang, le gout de ce dernier était vraiment mauvais.

"Je veux juste être en forme..."

________________________


Hikari n'était pas aussi possessive jusqu'ici, mais à cause de la mère de Kuroi, elle ne pouvait plus s'empecher d'agirs de manière possessive bien qu'elle connaisse parfaitement Kosei.

"Je n'ai jamais dit ça... Juste ignore moi."

Puis elle avait disparu en le traitant d'idiot puis Kousei l'avait attraper par derrriere. Inquiète elle regarda le démon du coin de l'oeil. Elle ne repondit rien puis Kousei la tête poser sur son épaule fit glisser sa main sur l'esprit se qui la fit se crispé, gênée. Encore plus quand il recommença apres l'avoir fait pivoter en plus elle était contre le mur et lui faisait des baisers dans le cou. Elle était toute rouge et vraiment crisper.

Puis pour une raison inconnu elle se mit à trembler légèrement les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:12

Kuroï savait pertinemment que Aï n'aimait pas rester immobile. Elle n'avait jamais aimé de toute manière. Même si elle était blessé, la jeune femme appréciait courir comme un lapin juste après. C'était justement ça le problème. Elle devait rester tranquille a cause de sa blessure sérieuse, s'en était rien. Elle voulait bouger. Du coup quand elle crâcha du sang s'en était trop pour le Kagami qui la porta pour la remettre dans la chambre. A la grande protestation de Aï.

- TU veux faire croire ça a qui ?

Il soupira avant de la poser sur le lit. Au moins elle ne bougerait pas d'ici tant qu'il l'avait à l'oeil..

- En même temps tu aide pas !

Kuroï s'était ensuite assis sur le bord du lit tout en la caressant doucement. Aï toussa encore avant de vouloir être en forme. Le jeune homme sourit avant de lui embrasser le front.

- Commence d'abord par apprendre la patience. Après tu guérira plus vite si tu t'agite pas.

------------------------
Hikari était extrêmement possessive. Ce qui était plutôt amusant en sois, hors elle exigeait beaucoup trop pour lui qui était loin d'être un homme fidèle.

- Faudrait savoir ! Tu me frappe quand je veux voir ailleurs.

Il sourit avant de la rejoindre plus loin où il commença sérieusement à la taquiner. Bien sûr Hikari a été tendu, crisper et rouge. Comme toujours ce qui plus beaucoup au démon. Seulement alors qu'il lui embrassait le bas du cou, il sentit des tremblement. Ce n'était vraiment pas habituel, du coup il la regarda et compris de suite. Kôseï la regarda toujours aussi distant avant de lui mettre un cou sur le front.

- Donc tu es d'accord avec moi maintenant ! Je vais voir ailleurs pour m'amuser.

Le démon tourna alors les talons partant de la pièce et de la maison pour pouvoir aller se divertir en ville. Cet fois, il avait faillit, voir même fait pleurer Hikari. Il espérait tout de même qu'elle arrête ses crises de jalousie pour ça. Car justement, il n'était pas comme elle. Il aimait s'amuser, hors Hikari. Il pouvait pas, la faire pleurer l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:49

Ai avait toujours été comme ça. Plus elle était malade, ou blessée, plus elle bougeait. En général, ça finissait de la manière suivante : Elle finissait pas ne plus être capable de bouger et restait au lit jusqu'à recommencer, et ainsi de suite tant qu'elle n'était pas guérit. Cependant, l'agitation de la jeune femme et surtout le fait qu'elle crache du sang ne plut par à Kuroi qui l'avait emmener dans la chambre. Ai protesta seulement, cela n'eut pas d'effet sur Kuroi. En entendant sa réponse, elle le regarda avec un air boudeur.

Puis, le jeune homme l'avait posé sur le lit, elle ne pourrait sûrement pas bouger tant qu'il serait la. Il disait qu'elle n'aidait pas à guérir de ses propres blessures. Elle en avait conscience.

"Je sais, mais c'est trop long, je ne suis pas assez patiente..."

La jeune fmeme voulait être en forme implement, parce que dans cet état la, elle deprimait vraiment. Kuroi lui embrassa le front et elle sourit avant de lui répondre.

"C'est impossible pour moi d'être patiente..."

Ai regarda kUroi avant de se mettre contre lui.

________________________

"Mais fais ce que tu veux j'ai dit !"

Bien sûr que ça la dérangeait, mais elle ne devait pas et reprendre son comportement habituelle sinon, elle finirait aps se mettre Kousei à dore car son comportement ne lui plairait pas. Le démon ne tarda pas ) l'embêter, si au debut, elle reagissait normalement, elle ne tarda pas à se mettre ea trembler les larmes aux yeux. Ce n'était pas à cause de Kousei qu'elle était dans cet état la mais à cause d'elle même car elle était devenu possessive sans vraiment comprendre pourquoi. Elle était déçue par elle même, et se sentait horriblement mal d'être jalouse. Elle le laissant donc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:20

Aï était loin d'être patiente, mais il essaya tout de même de la convaincre. C'était pas chose facile, mais qui ne tente rien n'a rien. Du coup il la réprimanda sans succès, elle n'était pas patiente.

- Tu vas devoir l'être.

Il lui sourit avant de lui embrasser le front. Mais elle ne sembla pas convaincue avant de se serrer contre lui.

- Malheureusement pour toi. Je te laisserai pas bouger.

Kuroï resta effectivement tout le long de sa guérison a côté d'elle pour être sûr de sa guérison. Même si elle bougeait n'importe quoi, il l'arrêtait s'il ne le jugeait pas bon. Enfin c'était plutôt sévère mais efficace. Car il put ramener la jeune femme a Welgaïa pour vivre dans son appart.

- Tu vois même ici tu seras pas libéré de moi.

Il lui caressa la tête avant d'ajouter.

- Enfin quand tu iras mieux tu pourras retourner chez toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:34

Ai savait parfaitemet qu'il fallait mettre son impatience de coté pour essayer de guérir le plus rapidement possible. Seulement, elle n'y arrivait pas, même en faisant des efforts. Seulement Kuroi ne la laisserait pas bouger, c'était une bonne chose car il y aurait quelqu'un pour l'arrêter quand elle avait trop la bougeotte.

"Je compte sur toi."

La jeune femme avait sourit à KUroi. Il était resté totu le long de sa guérison avec elle pour être sur qu'elle aille mieux. Il l'arrêtait des qu'elle bougeait de trop. Au moins elle pouvait récupérer sans trop de probleme. Il avait finit pas ramener la jeune femme à Welgaia. Elle se retrouvait ainsi dans l'appartement de Kuroi ce qui étai en soit un peu embarassant.

"C'est pas grave, au contraire !"

Puis Kuroi lui aavait caresser la tête avant de lui dire qu'elle pourrait revenir chez elle si elle allait mieux.

"Je suis deja en forme !"

Ai sourit amusé et dit alors plus srieusement à Kuroi.

"Faut que j'aille voir mon père aujourd'hui..."

IL voulait lui poser des questions à propos de ce qui c'était passé chez les Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:45

Kuroï avait veillé sur elle pendant tout le moment où elle ne pouvait pas se déplacer. Mais elle réussi tout de même a marcher plus tard. Du coup, il la ramena a Welgaïa où elle dormirait chez lui pendant un petit moment. la jeune femme était contente qu'il reste encore auprès d'elle ce qui le fit sourire.

- J'espère que ça te plaise.

Par contre elle disait qu'elle était en parfaite forme ce qui donna un regard agacé venant de la part du Kagami.

- Dit tout de suite que tu préfères rentrer chez toi ça ira plus vite.

Il lui caressa la tête une dernière fois avant qu'elle lui parle de son père. Elle devait donc aller le voir. Kuroï n'aimait pas trop ça, mais il préféra l'accompagner.

- Je viens avec toi.

De toute façon elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

Aï était vraiment contente de pouvoir être avec Kuroi encore un moment. Même si pour cela elle devait habiter chez lui. La jeune femme souriait doucement puis dit qu'elle était parfaitement enforme et que de toute manière elle pouvait rentrer chez elle si elle le souhaitait. uroi arbora alors un air agacé et la jeune femme lui répondit amusée :

"Ce que je veux dire par là, c'est que je pourrais rentrer imméiatement si je le souhaitais, mais je n'ai pas envie !"

Puis il lui avait caresser la tête une derniere fois avant que la jeune femme ne'annonce à Kuroi qu'elle devait aller voir son père. elle devait lui expliquer et surtout justifier le massacre des Kamiya. Sans raison valable il serait sûrement horrible avec elle. Dans tout les cas Kuroi l'accompagnerait.

"Merci !"

Ai embrasse Kuroi sur la joue avant de de lui dire :

"On peut y aller maintenant ? Plus vite ce sera fait, mieux ce sera !"

Puis ils étaient partit en direction d'un énormé building ou il fallait monter pour rejoindre l bureau de son père. Elle n'était pas tres souriante et s'attendait même à a réaction. Elle eut ce qu'elle attendait c'est a dire une belle claque sur la joue, elle était prete à riposter seulement le regard de son père l'intimide.

-Tu sais à combien de personne u donné la mort Ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:43

En fait, elle voulait rester ici. Même si elle était en forme ce qui fit sourire le Kagami d'un air satisfait. Au moins il l'avait pendant une petite période encore.

- J'espère bien que tu veuille.

Puis la jeune femme devait aller voir son père pour lui expliquer sans doute la mort de tout les Kamiya. Hors ce n'était pas vraiment sa faute, c'était la sienne ainsi que Kôseï. Donc valait mieux l'accompagner ce qui avait l'air de la soulager. Il sourit avant de lui répondre.

- Je crois également

Ils firent le chemin dans le silence et quand ils entrèrent dans le bulding. La réaction du père ne fit pas exception vu qu'il avait giflé Aï avant de lui dire que c'était sa faute. Kuroï arriva très doucement avant de mettre une belle droite dans le visage de L'Otomiya. Le Kagami se frotta la main comme si elle attendait avec impatience le nouveau coup.

- Si vous avez un problème c'est à moi qu'il faut parler.

Kuroï s'était placé devant Aï, le regard aussi menaçant que le poing qui attendait la nouvelle slave.

- Par contre ce qui est des Kamiya. Ils étaient prévenu, donc je ne vois pas pourquoi on devrait les plaindre;

Le Kagami attrapa le col de l'Otomiya avant de dire froidement les yeux écarlates.

- Mais pour votre réaction face à votre fille, alors qu'elle a faillit tout simplement mourir. J'avoue que l'idée de vous envoyer six pieds sous terre me plait.

Il eut un sourire sadique avant de finir.

- Une personne... C'est d'un simple. Vu qu'on peut très bien exterminé une ligné entière.

Kuroï le lâcha en le jetant plus loin. Le regard glacé remplit de reproche.

- D'ailleurs, pour le prochain qui compte mettre la main sur Aï subira le même sort. Même vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Au Paradis !!!   Bienvenu Au Paradis !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Au Paradis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser