Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au pays des jolies fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Il abandonnait contre la jeune femme, lorsqu'elle voulait avoir raison, elle n'en démordait pas. Et sa possessivité, et plus exactement sa jalousie se faisait sentir, il trouvait cela désagréable. Il ne pouvait cependant pas empêcher la jeune femme de penser ce qu'elle voullait?

Puis ensuite, il douta du fait que la jeune femme le considère toujours comme spécial pourtant, elle disait que c'était le cas, mais que ce ne serait pas le cas, si lui n'avait aucun scrupule à l'abandonner, jamais il ne le ferait tant que ce n'était pas nécessaire.

"Je ne te laisserais jamais... Je t'apprécie bien trop pour ça..."

Puis il prit la jeune femme contre elle et lui caressa la tête, seulement, la jeune femme se mit à agir bizarrement avec Ryô. Elle était devenu toute rouge, et il ne comprenait pas vraiment les motif de sa réaction, sans chercher plus loin il accusa ses paroles d'avoir déclenché ces reactions chez la jeune femme. Pourtant d'apres Aya ce n'était pas le cas.

"Alors c'est quoi ?"

Puis Ryô voulut l'aider à se relever et peu après la jeune femme fit quelque chose d'étrange.

"De quoi tu parles ?"

Il ne comprenait pas du tout la soudaine réaction de la jeune femme. Elle croyait que la relatios qu'ils avaient le dérangeait.

"Mais non pas du tout, mais qu'on soit si proche n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour toi..."

Il la regardant confus de cette réaction et lui dit :

"Je ne veux pas t'oublier, pourquoi je le voudrait alors que j'ai du mal à même me séparer de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Aya avait toujours considéré Ryö a part. Il était très important pour elle et ne voulait pas qu'il s'en éloigne ou décide de tout envoyé balader juste par une impression idiote. Elle était loin de le laisser à part. En tout cas, alors qu'il l'avait prit dans ses bras. Aya eut des réactions étrange les jambes coupés ainsi que son corps complétement sous l'emprise du jeune homme a réagir curieusement. Ce n'était pas les paroles, mais les gestes du jeune homme...

" J'en sais rien..."

Du moins elle en était pas sûr... C'était trop bizarre pour elle. Une fois debout, Aya eut une frayeur étrange. Une image comme quoi Ryô décidait de la quitter parce qu'elle commençait a s'entendre de plus en plus avec des hommes.

" Notre relation t'agace tu veux partir ?..."

Aya était complétement désorienté et effrayé. Vu sa façon de parler et sa réaction tout faisait penser a cela. Ryô n'arrêtait pas de reprocher cette proximité.

" Tu la trouve dérangeante c'est ça ?"

Ryô tenta de la rassurer en lui disant qu'il ne pouvait l'oublier puisqu'il ne pouvait se détacher d'elle; Pourtant Aya le voyait gros comme une maison.

" Mais c'est pas pour autant que tu es incapable de m'abandonner ! Tu es parfaitement capable d'avoir une réaction débile juste pour me protéger, alors je peux m'attendre a tout oui !"

Il avait déjà fait un pari stupide pour évité que Kise ne vienne la draguer. Ce qui avait agacé Aya, elle n'avait pas supporter le voir comme ça flirter avec tout ce qui lui passait sous le nez. Aya le regarda avec un certain mélange de colère et d’inquiétude.

" Comment je peux être sûr que demain tu seras encore a côté de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

Ryô n'était pas rassurée par la situation présente, il était trop maladroit et la panique l'empêchait quelque peu de réfléchir de manière rationnelle. Par contre, il ne se sentait pas non plus à l'aise, il se trouvait trop proche de Aya quand bien même il n'avait pas le droit.

"Ce n'est pas ça... Je dis juste que... rien laisse..."

Il secoua doucement la tête, mais la crainte de Aya se faisait de plus en plus présent et Ryô ne savait plus quoi faire pour la rassurer.

"Noon..."

Il soupira marquand la confusion das laquelle il était à présent. Doucement, il essaya de se calmer pour être plus rationnel dans chacune de ses réactions.

"Je suis capable de tout, mais pas de t'abandonner..."

Pour lui Aya possédait une importance capitale et ne pas la voir le toucherait beaucoup. Par contre elle voulait toujours être rassuré, alors il baissa la tête.

"Comment pourrais-je t'abandonner quand bien même notre relation actuelle ne me suffit pas, j'ai envie de plus alors si ça te convient... je n'ai aucune raison de partir."

Il caressa le visage de Aya avec douceur, peu confiant et craignant qu'elle dise que leur relation actuelle lui suffisait. Il l'assumerait si c'était le cas, mais en attendant il ne voulait méme pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Aya ne comprenait pas ses réactions et celle de Ryô qui était semblable a celle d'un yoyo. Il était proche comme loin d'elle, n'arrivant pas a se faire une idée précise de ce que voulait ou non le jeune. Bourré d’inquiétude, Aya n'arrêta pas de le mettre au pied du mur attendant une réponse clair et précise.

" Pourtant c'est pas l'impression que tu donnes..."

Aya le regarda agacé, il disait ne pas pouvoir l'abandonner alors pourquoi s'éloigner autant d'elle. Finalement Ryô finit par lui avouer qu'il voulait plus qu'une relation amicale avec elle. Aya le regarda surprise en plus d'être devenu soudainement muette. Au contact de la main du jeune homme, elle prit complétement une teinte rouge tout en ne pouvant détourner son regard de lui.

' Ah vous êtes là !!!'

Aya fit un bon magistrale tout en se retournant se cognant à Ryô qu'elle collait. Kise les regarda surpris et vit la jeune femme complétement gêné. Ce qui était plutôt adorable de la voir ainsi.

' Je me demandais ce que vous faisiez. J'espère qu'il ne t'embête pas Aya, vu la tête que tu tire.'

Aya avait la tête baissé mais elle ne quittait pas non plus Ryô a qui elle avait le dos tourné. Mais toujours collé à elle. En même temps, elle maintenait la manche de son vêtement pour ne pas qu'il parte.

" Il ne m'embête pas..."

Avoir Kise a un moment pareil ne l'arrangeait pas. Elle n'avait même pas put répondre à Ryô. Ce qui devait aussi l'ennuyer. En tout cas Kise ne se gêna pas pour mettre du l'huile sur le feu.

' Ah sinon. Ryô, tu as une de tes chère demoiselle qui t'attend. Il parait que tu lui as promis un rencard.'

A ce moment, Aya lâcha complétement Ryô quelque peu surprise. Mais pas non plus enthousiaste, au contraire. Cela l'agaçait un peu. Il ne lui avait pas parler de ça.

" Je vois, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Amuse toi bien !"

Aya était un peu en colère, une chose qu'elle ne comprenait pas. Mais cela se sentait dans sa dernière phrase puisqu'elle était assez tranchante voir jalouse. Ce qui lui donna assez d'énergie pour prendre la fuite rapidement quittant ainsi l'appart. Kise sourit ravi avant de regarder Ryô.

' Ouf, je l'ai échappé belle. Encore un peu et je croyais qu'elle allait te dire oui.'

Bien sûr il attendait a ce que Ryô le frappe et se prépara a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Ryô ne comptait en aucun cas s'éloigner de trop de la jeune femme, il voulait uniquement prendre un peu de distance pour oublier les sentiments qu'il possédait pour elle et qu'il trouvait assez malsain. Aya prenait une trop grande importance qu'il n'était pas capable d'assumer si facilement.

"Et pourtant c'est le cas..."

Par contre, il craqua et finit par lui dire qu'il voulait plus qu'un simple amitié, mais la jeune femme resta silencieuse. Il lui caressa la visage, et vit sa couleur changer, mais au moment où il allait lui adresser un mot de plus, une voix familière les coupa.

"Kise..."

Ryô le regarda mécontent, ils avait été coupé. Par contre Aya la collait ce qui était plutôt un soulagement, elle n'allait pas l'éviter pour ce qu'il avait dit.

"Je ne l'embête pas..."

Aya confirma ses paroles, seulement, Kise inventa un rendez vous de Ryô avec une femme. Et Aya se sauva.

"Ce n'est pas vrai... Att... Aya !"

Incapable de la rattraper, il décida de se venger. Il fit tomber des poinds sur les pied de Kise avec dans le frapper pour montre son poing dans la figure de son ami.

"Y a des limites et tu les dépasses largement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:49

Aya était en train de se disputer avec Ryô ne sachant pas du tout ce qu'il pensait vraiment de leur relation. Il y avait une distance comme un rapprochement certain. Hors elle ne pouvait vraiment le définir correctement et essaya de faire parler le jeune homme. Celui-ci craqua et finit par avouer vouloir plus qu'une relation amicale avec la jeune femme. Aya le regarda surprise mais aussi troublé. Elle ne savait pas trop quoi répondre mais quand elle allait s'apprêter à lui dire ce qu'elle pensait Kise fit interruption surprenant ainsi la jeune femme qui prit le réflexe de tenir Ryô au cas où il s'éloignerait.

Kise se demandait ce qu'il passait et cru même que Ryô l'embêtait; Ce que démentit les deux rapidement. Par contre la suite était loin de satisfaire Aya. Alors que Ryô était particulièrement possessif et même lui demandait une relation plus importante que celle d'amis. Il s'autorisait des rencards avec d'autres fille. Aya en était furieuse et ne manqua pas de lui faire comprendre avec une réplique assez tranchante. Elle ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse pour quitter l'appartement rapidement. Au plus grand soulagement de Kise qui avait vu ses chances diminuer considérablement. Mais des poids vinrent écraser les pieds du jeune homme qui avait particulièrement mal. En plus de se prendre un poing qui le fit tomber au sol. Kise s'essuya la bouche avant de lui répondre.

' Je doute que tu sois bien placer pour critiquer. '

Il le regardait agacé avant d'ajouter.

' C'est pourtant toi qui me disais qu'elle t'intéressait pas. Du moins en temps qu'ami. Maintenant assume, je compte bien l'avoir à ta place.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:26

Ryô finit par avouer ce qui lui tenait tant à cœur, malheureusement Kise débarqua faisant échouer toute tentative d'avoir une réponse de Aya, bien que Ryô ne soit pas vraiment pressé de l'entendre, craignait qu'elle refuse de le considérer comme plus qu'un ami.

Cela ne lui empêcha pas de s'énerver contre Kise pour autant, puisqu'il raconta des mensonges que Aya crut et elle partit sans attendre une quelconque justification. En colère, il passa ses nerfs sur le jeune homme et le frappant, il ne comptait pas abandonné face à Ryô qui soupira encore en colère.

"J'ai changé d'avis... grâce à toi..."

Il sourit d'un air assez mouvais et quitta la pièce pour aller dans sa chambre. Aller voir Aya à cette heure-ci était inutile, alors, il attendit le lendemain pour aller la voir. Il espérait qu'elle le recevrait. Quand il arriva il frappa à la porte.

"Aya... Je peux te parler ?"

Il attendit mais justifia la raison de sa venue.

"Ce qu'à dit Kise hier n'était pas vrai, si c'est ça qui t'a vexé... Et... A propos de ce que j'ai dit hier, je suis sérieux."

Puis il fit demi tour prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52

Kise avait fait exprès d'intervenir pour réduire les chances de Ryô auprès d'Aya. Elles étaient déjà beaucoup trop grande a son goût en plus d'être gênante. Aya n'allait plus tomber dans ses bras, il se devait d'être radical afin qu'elle ne lui tombe pas rapidement dans les bras ce qui marcha. Hors Ryô s'était rendu compte a cause de lui que la jeune femme était particulièrement importante en plus de la désiré ardemment.

' J'aurais plutôt dis à cause maintenant... Ce n'arrange pas mes affaires que monsieur décide de se ranger.'

Kise soupira et regarda son pied endoloris. Il était bon pour aller à l'hôpital. Des orteils étaient sans doute casser. D'ailleurs cela lui donna une idée et il quitta l'appartement afin de rejoindre Aya.

Celle-ci était rentrée chez elle quand elle reçut l'appelle de Kise. Il l'appelait en urgence comme quoi ses orteils étaient cassé suite à une altercation avec Ryô. Et il se voyait mal lui demander de l'aide. Aya n'avait pas tellement envie, mais accepta le conduisant elle même à l'hôpital où elle passa la nuit avec lui. Il était désormais bien bandé en plus d'avoir des béquilles pour le déplacement.

' Merci Aya.'
" Je n'aurais même pas du t'aider. Mais tu faisais pitié..."

Kise sourit d'un air embêté devant la franchise d'Aya avant d'ajouter.

' Excuse moi, j'étais simplement préoccupé pour toi.'
" Comme si j'allais te croire... Je rentre, repose toi en ce qui te concerne. Et évite de chercher des noises à Ryô. C'est la dernière fois que je t'aide sinon."

Sur ce Aya rentra chez elle un peu fatigué avant de voir Ryô sur le pas de sa porte. Il voulait sans doute lui parler.

" Ryô ? Qu'est ce que tu fais là ?"

D'un côté cela lui faisait plaisir de le voir, elle qui n'osait pas revenir. En tout cas elle avait passé un savon à Kise durant la nuit. Il lui avait un peu expliquer le tableau. Sans doute espérait il que Ryô soit jaloux du fait qu'elle ait passé la nuit avec lui... En y pensant, Aya prit les devant attrapant le poignet du jeune homme pour l'inciter à rentrer.

" Rentre, tu ne va pas rester dehors."

Sur ce, elle le fit entrer attendant de voir ce qu'il voulait lui dire lui. Même si elle avait eut la version de Kise un peu romancer. Mais il n'était pas difficile de deviner la vérité entre les lignes inventées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

"Je ne te laisserais pas l'avoir..."

Il soupira, Ryô remerciait grandement Kise d'avoir fait avancé son avis sur la jeune femme. Cela faisait trop longtemps qu'il la connaissait pour croire qu'il pouvait avoir de tels sentiments pour elle. Maintenant, il savait qu'il n'allait pas la laisser lui échapper si facilement.

Il voulut pour commencer venir auprès d'elle pour s'excuser, il choisit une heure où il y avait de grande probabilité pour qu'elle soit présente, hors il parla tout seul avant de faire demi-tour et il finit par l'apercevoir. Il soupira désespéré, il avait parlé tout seul pendant un moment.

"Je voulais te parler..."

Il esquissa un léger sourire, elle lui prit le poignet pour le faire entré ce qui le surprit, il la regarda mais suivit le mouvement.

"Je doute que tu travaillais si tôt le matin..."

Il mit ses mains dans ses poches.

"Pour hier, Kise n'a dit que des mensonge, je n'avais aucun rencard de prévu..."

Il baissa la tête et cacha le bas de son visage dans le col de sa veste.

"Pourquoi je ferais ça...Quand je suis sérieux avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:40

Kise avait lancé un avertissement a Ryô mais celui-ci ne comptait pas perdre la face. Et risquait de gagner largement avec Aya. Au moins il aurait tenter, en tout cas Kise se chargea de retenir le plus possible la jeune femme, mais elle arriva tout de même trop tôt puisqu'elle put intercepté Ryô qui était sur le point de partir.

" Ah oui ?"

Ryô souhaitait lui parler, ce qui lui fit plaisir la faisant sourire discrètement. Cependant, elle ne comptait pas à ce que Ryô s'en aille l'obligeant ainsi a rentrer. En tout cas elle dut se justifier pour son absence. Mais elle se garda de dire vraiment où elle était pour le moment.

" J'étais sortie hier soir."

Aya l'installa dans la cuisine où elle lui servit a boire avant de s'installer en face de lui. La raison de sa visite ne tarda pas a venir, il dit clairement que Kise avait menti pour la veille. En plus de dire qu'il ne ferait pas cela puisqu'il était sérieux avec elle. En même temps c'est vrai que ce serait la meilleure chose pour se saborder... Aya le regarda avant de lui sourire.

" T'en fais pas, ce n'est pas a toi que j'en veux."

Elle le regarda avant d'ajouter à son tour.

" J'étais avec Kise hier soir. Il avait le pied en compote et j'ai dût l'emmener à l'hôpital pour qu'il se fasse plâtrer. Pour que je l’emmène, il a bien été obligé de tout me raconter. Remarque, cela lui a fait les pieds comme ça."

Aya s'appuya contre la table un peu gêné de ce qu'elle allait dire.

" Il a bien choisi son moment pour intervenir, je lui en veut pour ça... Du coup, je lui ai fait faire nuit blanche pour me venger a mon tour. Il a tout cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Ryô confirmait vouloir la jeune femme pour lui seul, il était difficile pour lui d'avouer ce sentiment et le fait que Kise gâche tout l'énerva et il se vengea légèrement sur lui. Ryô alors voir Aya le lendemain matin, mais celle-ci n'était pas présent. Alors qu'il comptait partir, il vit la jeune femme en question arriver.

"Oui, ça fait un petit moment que je suis là.."

Il se garda bie de dire qu'il avait parler tout seul et espéra qu'aucun de ses voisins n'étaient une commères. Le jeune homme suivit et finit chez Aya. Il aimait toujours autant cet endroit mais fut obliger de demander ce qu'elle avait fait pour rentrer uniquement maintenant.

"Ah... Je vois..."

Il n'en demanda pas plus, et prit le verre et regarda le liquide remuer. Il parla ensuite. Il fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas.

"Vraiment ?"

Puis elle expliqua en détail pourquoi elle avait été absente. Il sourit amusé.

"Je vois..."

Par contre à ses paroles suivante, elle fit un sourire beaucoup plus tendre, prenant un peu plus confiance en lui.

"Une vengeance, n'est ce pas ?"

Il s'approcha de la jeune femme et lui caressa la tête.

"Qu'est ce que je dois en déduire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:35

Ryô était venu particulièrement tôt la voir. Encore un peu et elle l'aurait louper. Par chance, elle était là a temps et l'invita à l'intérieur pour parler plus convenablement. Aya prépara une boisson chaude pour eux deux avant de s'installer en face de lui écoutant ce dont il voulait lui parler. C'était bien en rapport avec la veille ce qui la fit sourire tendrement. Mais elle préféra le rassurer sur le fait que ce n'était plus lui la personne à qui elle en voulait.

"Oui."

Elle sourit doucement avant de lui expliquer qu'elle était avec Kise la veille. Et celui-ci lui avait tout raconter afin qu'elle accepte de l'accompagner. Sinon il aurait dut se débrouiller tout seul. Cependant Aya ne mesura pas ses paroles disant accidentellement qu'elle s'était également vengé. Ce que ne manqua pas de faire remarquer Ryô un peu plus sur de lui.

" Hum... oui... Après tout il s'est moqué de moi."

Aya se crispa remarquant qu'elle faisait que s'enfoncer de plus belle. Ryô ne tarda pas a se lever pour la rejoindre afin de la caresser pour demander de plus ample explication. Aya se liquéfia complétement, devenant rouge sous la gêne et complétement paniqué. A tel point qu'elle renversa sa tasse sans faire exprès sur Ryô.

" Ah ! Pardon !"

Elle se leva rapidement afin d'attraper de quoi essuyer et l'épongea un peu pour éviter que ce ne soit trop humide.

" Je vais te prêté des affaires de mon frère... Tu pourras te changer."

Sur ce elle s'en alla avant de revenir avec des vêtements qu'elle lui donna. Même si elle avait fait une bêtise, cela la soulagea un peu puisqu'elle était devenu complétement paniqué en quelque seconde. Ce dont elle avait plus vraiment l'habitude en compagnie de Ryô...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

Ryô fut finalement content de la trouver avant de partir, il aurait dût attendre un moment pour la revoir sinon. Une journée entière ce qui était en soi difficile puisque c'était une situation qu'il jugeait assez urgente afin de mettre tout au clair. Il expliqua la raison de sa venu après avoir commencé sa boisson chaude. Apparemment, elle ne lui en voulait pas, en plus de s'être vengé sur Kise, ce qui fit extrêmement plaisir à Ryô.

"Il l'a bien mérité, c'est vrai, mais je ne pensais pas te voir te venger..;"

Puis, il rejoignit la jeune femme avec un peu plus de confiance en lui et il demanda de plus ample explication, qu'elle n'était pas capable de lui fournir puisqu'elle vida sa tasse sur le jeune homme. C'était brûlant mais il ne put s'empêcher de rire.

"Je suis désolée de t'avoir stressée, Aya..."

Elle aida le jeune homme et l'éponger et il finit par lui attraper le bras pour lui dire d'arrêter.

"Ca changera rien..."

Il attendit alors que Aya aille chercher des vêtement pour qu'il se change, et en attendant, il se mis torse nu puisque la sensation du liquide était loin d'être agréable.

"Merci."

Il alla se changer et revint. Il regarda Aya.

"Pas besoin d'être angoissée comme ça... Je veux juste que tu sois honnête. Mais je peux attendre."

Il lui sourit tendrement.

'Tant que Kise ne commence pas à trop m'énerver du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Aya était rassuré de voir Ryô au pas de sa porte. Et de pouvoir se parler avant le lendemain. Cependant, elle ne tarda pas a se griller sur ses pensée puisqu'elle commença a avouer qu'elle s'était venger de Kise pour avoir briser ce moment entre eux.

" Ce n'était pas bien méchant. J'ai juste jouer avec la télécommande de son lit."

Ensuite, Aya ne put s'empêcher de paniquer au parole de Ryô puisqu'elle renversa sa tasse sur lui. Qui avait par contre compris sa nervosité. Aya ne savait plus où se mettre et essaya d'éponger un peu avant qu'il ne l'arrête. Autant lui donner des habits sec.

Aya était partit les prendre et quand elle revint, elle eut la surprise de voir Ryô torse nu. Piquant immédiatement un phare, elle se retourna confuse après lui avoir donnée.

" De rien..."

Une fois de retour, Ryô était habillé plus convenablement et surtout sec. Par contre, il aimerait avoir la réponse a propos de ses sentiments. Aya était honnête mais... Elle n'arrivait tout simplement pas à le dire de vive voix. Elle le regarda inquiète tout en cherchant quelque chose. Avant de se décider afin de l'approcher pour lui embrasser la joue.

" ..."

Aya se crispa immédiatement paniquant à l'idée qu'il l'interprète mal ce qui fit une réaction en chaîne puisqu'elle le prit immédiatement dans ses bras. Priant pour qu'il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:30

"C'est déjà beaucoup..."

Ryô s'empêchait de rire, et même si ce n'était qu'une simple vengeance contrairement à la sienne, c'était une vengeance qu'il trouvait assez adorable et qui correspondait tout à fait au caractère de Aya. Par contre, lorsque Ryô demanda une réponse plus claire, ce fut la fin du monde pour Aya, qui se mit à paniquer en reversant sa tasse sur lui. Elle alla lui chercher des vêtement estimant qu'il ne servait à rien de les essuyer. Il se mit torse nu, et à sa grande surprise, il embarrassa Aya.

"Tu m'as pourtant déjà vu torse nu... Tu sais, c'est pas parce que je t'ai dis tout ça, que tu dois changer ton comportement, agis comme tu te sens le mieux..."

Ensuite, il se changea et rejoignit Aya. Il lui demanda la réponse, mais elle n'arrivait pas à lui donner. A sa grande surprise, elle lui embrassa la joue et le prit tout de suite après dans ses bras. Il comprit ce qu'elle voulait dire, il esquissa même un sourire chaleureux, mais après il fit semblant de ne pas comprendre.

"Tu veux seulement mon amitié..."

Il baissa la tête;

"Je suis désolée, je t'ai embêter avec mes sentiments.."

Il attendit alors sa réponse et dit.

"C'est une blague, j'ai bien comprit."

Il la serra ensuite contre lui un petit moment ne voulant pas trop la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Aya n'était pas du genre a exécuter une vengeance, ce qui pouvait étonné Ryô. Mais elle était vraiment énervé contre Kise qui avait gacher leur moment. Maintenant cela aller puisqu'il se trouvait en face d'elle. Hors il demanda à ce que Aya lui réponde si possible afin de clarrifié les choses. Ce qui la fit complément paniquer et elle renversa sa tasse sur lui avant de l'aider a s'essuyer. Mais cela ne suffit pas obligeant la jeune femme a trouver des vêtements propre a Ryô. Sans imaginer qu'il allait se trouver torse nu en face d'elle.

" Pas comme si je le faisais exprès."

Et comment ne pas réagir à une telle déclaration. Surtout qu'elle n'était pas insensible non plus. Aya attendit qu'il revienne avant de nouveau paniquer quand il redemanda la question fatidique. N'arrivant pas du tout à s'exprimer, Aya réfléchit a diverse moyens pour exprimer ses sentiments. Ce qui lui vint en premier fut de lui embrasser la joue. Mais comme cela pouvait prêté a confusion, elle prit l'initiative de l'enlacer. Ryô ne réagit pas premièrement avant de lui dire le contraire de ce qu'elle voulait dire. Surprise et abattue Aya le regarda tristement en murmurant.

" Non..."

Cependant, c'était seulement une blague... Elle le regarda terriblement surprise avant d'être agacé pour commencer à le frapper. Ryô la serra rapidement dans ses bras lui empêchant tout mouvement.

" Ce n'est pas drôle..."

Son visage avait légèrement rougit lorsqu'il l'avait pris. Mais c'était agréable, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait un jour avec lui. Elle sourit doucement lui tenant les bras pour être sûr que ce soit vrai avant de le lâcher se rendant compte de ce qu'elle faisait. Sa maladresse était revenu ce qui l'ennuya assez vu la tête qu'elle faisait.

" J'ai perdu l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:57

Il était vrai que de savoir que AYa pouvait se venger, était particulièrement étonnant, mais quand Ryô connaissait la raison, c'était plutôt plaisant à savoir. Par contre, elle agissait de manière quelque peu tendue avec lui, ce n’était pas si dérangeant compte tenue de la situation, mais c'était aussi perturbant pour lui puisqu'elle n'agissait pas d'une telle manière habituellement.

"Je sais que tu ne le fais pas exprès, ne t'en fait pas."

Il sourit avec une certaine douceur et alla se changer. Il eut le temps de réfléchir à la situation et aux réaction de Aya, et lui reposa la question une fois de retour. Elle était mal à l'aise et l'exprima d'une façon maladroite, et comme il arrivait à Ryô d'être sadique, il lui fit une petit blague qui l'attrista. Il dit ensuite qu'il n'était pas sérieux et qu'il avait tout comprit, elle voulut le frapper, mais il la prit quasiment tout de suite après dans ses bras.

"Si c'est drôle..."

Il la garda dans ses bras un moment, alors qu'elle disait qu'elle avait perdu l'habitude. Il baissa la tête pour se mettre à sa hauteur.

"Je vais faire en sorte de t'habituer de nouveau..."

Il sourit doucement et lui caressa son visage.

"Et je t'habituerais à des gestes que je n'ai jamais eu envers toi bien sûr..."

Il lui caressa la tête.

"Ca ne te dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

Aya était perturbé par son propre comportement. Elle avait pourtant repris l'habitude des hommes et en était beaucoup moins effrayé. Tout particulièrement avec Ryô qui lui avait donné l'habitude de sa présence à ses côtés. Cependant, depuis qu'il la touchait d'une autre manière où lui avouait ses sentiments. En plus de connaître les siens, Aya était particulièrement maladroite, ainsi que nerveuse. A tel point qu'elle réussi a renverser une tasse sur Ryo ou être gêné à la vue de son corps.

Cela ne s'arrangea pas quand elle dut avouer a son tour. Ne pouvant en aucun car utiliser sa voix, elle préféra lui faire comprendre par les gestes. Ce qui n'avait pas l'air de marcher grandement puisqu'il dit le contraire de ce qu'elle pensait. Mais tout ça était simplement une blague... Aya était quelque peu mécontente et essaya de le taper sans succès il avait été beaucoup plus rapide qu'elle.

" Ce n'est pas drôle..."

Aya insista tout de même avant de reprendre sa gêne qui s'était normalement envolé. Ryô fut extrêmement doux avec elle ce qui rassura la jeune femme malgré que la chaleur envahissait ses joues. Elle était contente et sourit au dernière paroles du jeune homme.

" ça me dérange pas."

Aya lui sourit timidement quelque peu ennuyé.

" Désolé de te faire tout reprendre a zéro... Je ne fais pas exprès."

En même temps, elle avait le souvenir de sa première relation qui était gravé en elle. Ce n'était pas agréable, mais elle savait que Ryô lui redonnerait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Ryô appréciait de pouvoir réagir en fonction de es sentiments sans crainte des réactions de Aya. Certes, elle agissait de manière prudente, plus exactement gênée, mais elle restait la Aya qu'il connaissait et dans la présence lui faisait énormément plaisir. La jeune femme faisait des bêtises à cause de sa gêne ce qui ne semblait guère gêner Ryô qui faisait avec, il la connaissait bien, connaissait ses réactions et savait ce qu'il pouvait faire et ne pas faire.

Pour l'embêter, il lui fit une petite blague que la jeune femme n'apprécia pas vraiment, alors que lui s'était plutôt le contraire. De toute manière, elle n'eut pas le temps de le frapper qu'elle était déjà dans ses bras.

"Si,si..."

Par conte, elle était toujours gênée et cela signifiait qu'il allait avoir du fil à retordre pour l'habituer de nouveau à ses gestes. Il était patient, et apres l'avoir fait une fois, une deuxième fois serait pas trop difficile.

"Je suis rassuré."

Il lui sourit en voyant son expression.

"Je sais que tu ne fais pas exprès, pour ça, je serais patient, et j'irais à ton rythme. Et si je fais quelque chose que tu n'aime pas dis le moi simplement."

Il déposa un baiser sur le front de Aya et dit :

"Je vais aller travailler... Tu as du temps quand ?"

Il aurait aimé rester plus longtemps avec Aya, mais le travail était aussi important. Il lui caressa la tête.

"A la prochaine. Ah et s'il y a un quelconque problème, appelle moi quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

Ryô lui avait avouer ses sentiments ce qui avait énormément troublé Aya qui ne savait plus du tout quoi dire et en perdit la voix. Hors elle trouva une manière original d'avouer ses sentiments puisqu'elle l'embrassa sur la joue avant de l'enlacer tendrement. Ryô s'amusa un peu avec elle prétextant une incompréhension avant de dire que c'était simplement une blague. Aya le regarda agacé et exaspéré avant de soupirer. Il n'y avait rien a dire, lui trouverait toujours cela drôle.

Cependant Aya était de nouveau troublé par les gestes de Ryô qui devait tout recommencer pour l'habituer. Cela l'embêtait vraiment et espérait qu'il ne se lasserait pas d'elle a cause de ça.

" C'est plutôt a moi d'être inquiète..."

Ryô était cependant très patient avec elle et prendrait le temps de l'habituer afin qu'elle apprécie ses gestes. Bien sûr s'il allait trop loin elle devrait lui dire pour qu'il y aille plus doucement la prochaine fois.

" Je te le dirais, mais je ne sais pas a quel niveau je suis...."

Mais les meilleurs moment ont une fin puisqu'il devait s'en retourner travailler. Ce qui afficha une mine assez triste à la jeune femme déçu de le voir partir.

" Eh bien, je travaille toute cette semaine au café. Ouverture et Fermeture. Je ne sais pas quand je suis dispo."

Vu que Rua n'était plus là, elle faisait comme elle pouvait avec le patron. Ryô resta disponible pour elle et l'incita a l'appeler au moindre problème.

" J'y veillerais. Passe une bonne journée."

Elle lui sourit doucement avant de le laisser partir. Elle irait ensuite a son travail après s'être changer. Le boulot était assez éprouvant et depuis qu'elle était plus à l'aise avec la gente masculine. Les demandes se firent plus nombreuses. Hors Aya ne s'en préoccupa que très peu puisqu'elle pensait a Ryô. Jusqu'au moment où c'était justement une de ses ex qui vint lui chercher des noises.

' Alors c'est toi la fille pour qui Ryô m'a quitter'

Son regard était plutôt énervé et surtout jaloux. Elle ne coscionnait pas qu'on puisse lui passer devant et Aya ne rentrait pas dans les critères d'une rivale potentiel.

' A cause de toi, il refuse de me voir. Encore si la concurrence était potable, mais même pas. Me faire battre par une gamine...'

Aya était assez vexé puisqu'elle paraissait jeune mais c'est pas pour autant qu'elle était. Elles devaient avoir le même âge. La jeune femme se rapprocha d'elle avant de lui dire avec un sourire sadique.

' Tu as intérêt de le quitter ou je fais de ta vie un véritable enfer. Et vu tes antécédents cela ne risque pas d'être difficile.'

Sur ce elle s'en alla du bar laissant Aya quelque peu inquiète de la menace. Si elle était au courant de son passé, cela signifiait rien de bon... Qu'est ce qu'elle avait aussi a tomber amoureuse d'un homme populaire. En même temps c'est le seul qui avait été vraiment patient avec elle. Aya se posa complétement abattu ne sachant pas comment réagir déjà elle ne quitterait pas Ryô c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:06

D'être eux deux, c'était Aya la plus inquiète puisqu'elle craignait voir Ryô perdre patience avec elle parce qu'elle était sensible à ses moindres gestes, pourtant il voyait la situation différemment d'elle. Aya avait toujours été le centre de ses préoccupations depuis qu'il s'était intéressé de plus près à elle, il avait mis du temps à l'approcher, sans pour autant le regretter. Il s'était avéré qu'elle était une jeune femme sensible et adorable, et qu'il suffisait d'être patient pour découvrir des petites part d'elle-même qu'elle livrait moins facilement.

Ensuite, elle était devenue habituée à ses gestes, en perdit l'habitude et les retrouva en peu de temps, mais comme leur situation avait changé et qu'ils passaient tout deux du stade d'amis proche à couple, Ryô concevait parfaitement le malaise de Aya et était prêt à tout pour l'aider à retrouver ses aises avec lui. C'était bien sûr le premier pas de grandes étapes, mais à aller trop vite, il craignait de la briser, et c'était bien la dernière chose qu'un homme souhaitait pour la personne qu'il aimait.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, fais moi confiance, Aya... Si j'avais du me lasser de toi, ce serait fait depuis longtemps, tu crois pas ?"

Par contre, loin de connaître les habitudes de la jeune femme, il craignait de la blesser sans même le vouloir. Il regrettait de ne pouvoir connaître ses émotions pour savoir où il devait s'arrêter.

"On verra bien, ne t'en fait pas."

Il lui sourit chaleureusement, par contre, il n'avait pas la journée entière pour lui parler alors il lui annonça qu'il devait partit partir travailler.

"J'essaierais de passer, dans ce cas..."

Par contre, il demanda à ce qu'elle appelle s'il y avait un problème, ensuite, il la laissa. Il ne parvint pas à la voir pendant deux jours et au troisième il arriva dans la soirée.

"Aya !"

Tout content il s'approcha et lui caressa la tête.

"J'ai fini plus tôt aujourd'hui, je te raccompagnerais chez toi ce soir..."

Il la regarda tendrement avant d'aller s'asseoir. Dès qu'il put de nouveau lui parler il lui dit :

"Alors, tout c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Aya avait avouer ses sentiments à Ryô une fois qu'il lui avait redemander. Elle était assez mal à l'aise et sa gêne était revenue au point de départ. Redevant maladroite, ainsi que crispé au contact du jeune homme. Mais il ferait preuve de beaucoup de patience avec elle pour pouvoir la conserver à ses côtés ce qui rassura grandement la jeune femme qui sourit doucement.

" Sans doute."

Cependant elle ne savait pas jusqu'à quel point sa gêne était présente, ne pouvant rassurer Ryô sur ce point là. Ils verraient bien. Pour le moment ils devaient aller a leur travail respectif ne sachant pas du tout quand ils se reverraient. Mais Ryô promis de passer la voir.

" D'accord."

Aya lui sourit avant de partir a son travail. C'était une journée plutôt tranquille avant qu'une ex à Ryô ne vienne l'ennuyer avec des menaces. Elle était plutôt inquiète mais refusa de quitter le jeune homme pour ça. Pour le moment, elle n'avait pas agit. Aya passa les deux prochains jours sur ses gardes faisant très attention par où elle passait et quand elle rentrait. Il ne fallait prendre aucun risque. Par chance, un soir Ryô était venu la chercher ce qui fit sourire Aya d'un air soulagé.

" Oui je veux bien."

Elle lui sourit grandement soulagé de sa présence avant de finir sa journée pour rejoindre le jeune homme qui lui demanda si tout allait bien.

"... Oui et toi ?"

Aya ne se sentait pas de lui dire le chantage qu'avait fait son ex. Après tout, il ne s'était en rien passé. Et sans preuve à l'appuie elle pouvait très bien retourner ça contre elle. Ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Ryô sourit doucement, soulagé que la jeune femme lui face confiance. Ryô non plus n'était pas très confiant en ce qui concernait Aya, il suffisait de si peu pour qu'il la blesse de façon involontaire, et le moindre geste pouvait gâcher la proximité qu'il avait toujours su garder avec elle. Ryô dut ensuite s'en aller et laissa la jeune femme, il la retrouva que quelques jours plus tard quand il ne finit par trop tard son travail, il était vraiment content de la voir de nouveau.

"De toute manière, je ne t'aurais pas laissé le choix."

Ryô l'attendit et elle le rejoignit peu après. Profitant ainsi pour lui demander si tout allait bien. L'hésitation qu'elle avait eut, lui fit craindre que quelque chose s'était passé durant son absence, mais il ne lui en fit pas part pour ne pas lui faire peur en lui demandant des réponses.

"A partir d'aujourd'hui, je devrais reprendre des horaire un peu plus équilibré, alors un peu moins de travail et un peu plus de temps pour venir te voir."

En la raccompagnant chez elle, il lui prit doucement la main, sans vouloir non plus le lui imposer si vraiment elle ne se sentait pas à l'aise. Il était calme et fit un petit détour pour l'emmener dans l'un des parcs illuminé à la nuit tombée, ce n'était peut être pas l'endroit idéal pour l'emmener, mais c'était très beau.

"C'est étrange pour moi cette situation, je n'ai pas l'habitude..."

Puis il lui sourit.

"Mais je compte pas te laisser partir..."

Il l'embrassa de manière innatendue, il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

Aya avait été inquiète lors de l'absence de Ryô. On l'avait menacé et elle n'avait aucune preuve pour prévenir des menaces qu'on venait de lui faire. On pouvait la croire comme la traiter de menteuse. Ayant déjà vécu se genre de scène, elle préféra attendre qu'il se passe quelque chose plutôt que prendre des risques. Pour ce soir, elle fut rassuré puisque Ryô était présent.

" Est la peine de me demander alors ?"

Aya lui sourit tendrement avant de finir sa journée pour le rejoindre. Cependant, elle esquiva la question évitant tout sujet sur son ex. Ce n'était pas pour le moment. Mais il y avait tout de même une bonne nouvelle puisque Ryô pouvait être beaucoup plus disponible pour aller la voir.

" C'est vrai ? On pourra organiser des choses comme ça."

Ryo la raccompagner chez elle et prit même l'initiative de lui prendre la main. C'était un geste assez soudain mais là manière dont il avait fait le geste le rendait particulièrement adorable. Ce qui la fit sourire doucement, le laissant la guider jusqu'à un parc où il exprima sa gêne.

" Pourquoi ?"

Vu qu'il était sortit avec plusieurs femme, elle ne pensait pas que cela pouvait lui paraître bizarre. En tout cas Ryô ne comptait pas la laisser partir avant de se mettre a l'embrasser par surprise. Aya eu instinctivement un mouvement de recul avant de se laisser faire même si le feu monta a ses joues. Complétement gêné, elle le regarda toute rouge la mine inquiète voir troublé par ce geste soudain. Même si cela lui fit très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Ryô était toujours content lorsqu'il avait l'occasion de voir sa petite Aya, elle était trop importante pour lui, et se trouvait être dépendant d'elle depuis déjà un long moment. Sa présence était une source de bonheur immense et elle même ne devait se douter de l'importance capitale qu'elle avait pour lui. Il ne pouvait pas se passer d'elle, telle une drogue.

"Faut bien faire croire que tu as le choix..."

Il sourit amusé, puis il l'attendit quand elle le rejoignit. Par contre il s'inquiétait pour elle dans le sens où elle fit preuve d'une sacrée hésitation qui ne le rassura pas. Il lui annonça ensuite qu'il était bien plus disponible que précédemment puisqu'il avait finit les grosses journée de travail.

"Oui, c'est vrai... j'espère que tu trouveras du temps pour te libérer aussi."

Il lui sourit avec tendresse, et il l'emmena dans un parc et avoua qu'il trouvait pour lui une telle situation très étrange. Elle sembla surprise.

"Tu es la première personne avec laquelle je suis sérieux... jusqu'à présent, je pouvais venir a des endroit mais pas plus que ça... je me fichais. J'ai bien plus la conscience d'être avec un être qui m'est cher."

Il l'embrassa et malgré un mouvement de recul, elle se laissa faire. Ravi que cela ne la dérange pas, il la regarda avec tendresse et finit par la prendre dans ses bras.

"T'es trop mignonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays des jolies fleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pays des loups
» Pays Nordique...
» Le retour d'Heijiro
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser