Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au pays des jolies fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:01

Aya ne se faisait pas de fausse idée. Ryô lui apprenait seulement a mieux toléré les hommes qui la côtoieront dans la vie courante. Cependant, pour un autre stade ce n'était pas lui qui allait lui apprendre. Et tout deux se devait de le savoir c'était évident.

- C'est pourtant vrai Ryô.

Elle le regarda intrigué qu'il n'apprécie pas. En même temps il voulait toujours qu'elle aille bien. il était normal qu'il ait une inquiétude pour quelque chose qu'il ne saura jamais. Si en silence, elle n'allait pas pleurer. Ses paroles suivante le confirmèrent. Il aurait préféré que d'autre ne l'approche pas. Etre limite plus.

- Ryô...

Aya le regarda embêter. Il se mit a siffloter avant de dire de ne pas prêté attention a ce qu'il venait de dire. Elle le savait déjà et le savait bien depuis longtemps. Comme disais Ryô il était trop jeune pour avoir des sentiments véritable.

- Ne t'en fais pas pour ça. Je sais bien que c'est par crainte que je te laisse de côté. Mais tu resteras toujours un ami très important pour moi, Ryô. Ne t'en fais pas.

Elle lui sourit avant de quitter la pièce et laisser Kise parler a son ami. Les deux avaient aussi besoin de se clarifié. Car des disputes continuelle n'allait pas le faire du tout. D'ailleurs Kise préféra avertir Ryô qui ne saisit pas très bien l'avertissement envers les sentiments. Il soupira même d'exaspération.

" Ne l'enferme pour seul prétexte de la protégé. Si sa va trop loin tu risque de dérapé."

Tant pis si Ryô ne comprenait pas. Mais il ne voulait pas que la jeune femme soit aussi enfermé par les envies de Ryô. Pour le moment c'était plus le jeu de drague qui l'importait. En plus Ryô se prêta joliment au jeu.

" On est d'accord."

Kise et Ryô la rejoignirent ensuite pour manger avant d'annoncer leur sortie. Aya leur sourit doucement avant de se lever.

- D'accord, moi je vais y aller de toute façon. Des amies m'attendent. Passez une bonne soirée.

Aya leur sourire avant de s'en aller voir ses amies en questions. Pour une soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:20

Ryô soupira puis ajouta quelque chose d'idiot. Ce n'était pas de ssa faute, il aimait beaucoup la proximité qu'il avait avec la jeune femme, cette proximité étrange, puisqu'iln'arrivait pas vraiment à savoir ce qu'il pensait fr da relation avec Aya; une simple amie, un petite soeur, un petit animal, ou... Il ne savait vraiment pas quoi en penser. Mais tant qu'il était proche d'elle tout les rôles lui covenait d'où les paroles étrange qu'il avait dites. Ensuite, il demanda à la jeune femme de ne pazs l prendre au sérieux puisqu'il avait dit ceci comme ça. Elle en connaissant cependant la raison.

"Un ami très important... J'aurais tendance à penser que ce ne sera jamais assez pour qu'on se voit régulièrement... Je sais je dis ça alors que je serais peut être le premier à m'éloigner de toi, mais je n'ai aucune envie que les chose ne change.. Elles sont bien actuellement... Enfin je delire excuse moi..."

Ensuite ils quittèrent la piece et Ryô s'enteetenue et se mirent d'accord avec Kise. Cependant, il ne comprenait pas vraiment les paroles de Kise.

"Ca n'ira pas trop loin, je ferais en sorte que ça n'aille pas trop loin..."

Ensuite, il dinèrent tous ensemble, puis vint le moment de se séparer, il reverrait surement Aya dans peu de temps, plus qu'il ne l'aurait penser mais pour le moment, il se devait de gagner contre Kise.

"Mhh, j'ai l'endroit idéal pour notre premiere manche... "

Il sourit amusé à Kise avant de l'embarquer sans vraiment lui laisser le choix, il se rendirent dans un lieu parfait et demanda à Kise.

"Cela te convient ? Alors c'est partit, n'attendons pas..."

Il se mit à sourire amusé, il était temps pou lui de montrer ses compéences, il suffisait de voir le meilleur choix parmit toute et ensuite il manquerait plus qu'à juger, c'était les femme qui jugeait, donc on verrait bien. Il n'avait pas perdu la main et se debrouillait comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:34

Ryô était adorable, il aimait leur moment passer ensemble. Ce qu'elle apprécia également énormément. Cependant si elle venait un jour à rencontrer un homme. Ryô partirait le premier comme il disait, ce qui attrista énormément Aya. Elle ne voulait pas que ce moment arrive, cela s'afficha sur son visage.

- Je m'y attend. Et je t'avoue que je n'apprécie pas vraiment cette optique. J'ai l'impression que je devrais faire un choix insupportable...

Elle devra un jour choisir entre sa vie sentimental et son meilleur ami. Dans les deux cas elle perdait quelque chose qui lui tiendrait à coeur. Pour le moment cela n'avait pas lieu d'être, mais la complicité qui l'unissait à Ryô commençait aussi à l'inquiéter. C'est trop sans être assez. Un milieu inconvenant ou on possédait plus de contrainte que de bienfait sur certain point. Même si elle apprécie énormément Ryô, a un point qui l'empêchait même de concevoir une relation puisqu'il partirait. Kise essaya même de le prévenir, mais il n'était pas sûr qu'il se rende véritablement compte. Déjà maintenant c'était trop loin...

Pour le moment ils avaient une manche a jouer. Ryô le conduisit dans un lieu remplit de jeunes femmes qui s'amusaient en soirée. Un tel endroit était parfait puisqu'en général les filles étaient disposé a se faire charmer sans se froisser ou espérer de trop. Reste qu'il y avait des exceptions.

" C'est parfaits !"

Il sourit amusé avant de se lancer dans la course. Pendant ce temps Aya rentra chez elle, avant de se diriger chez ses amies qui l'accueillirent chaleureuse. Elles voulaient sortir en boite de nuit. Aya était réticente au début, mais elle appréciait vraiment danser et s'amuser avec elle. Donc elle accepta avec un grand sourire. De plus elle n'avait jamais eu de soucis a ce genre de soirée. Aya se laissa alors préparer amusé par tant de soins donner. Ses amies la coiffa joliment en donnant un mouvement a ses longs cheveux noir. Ensuite on l'habilla avec une tenue qui lui alla parfaitement, même si d'elle même elle n'aurait pas mis cela. Cependant, c'était toujours dans son esprit.

" Attend Aya, on va camoufler tes yeux doré, pour s'amuser. On fait pareil que toi."

Aya se pris au jeu, prenant ce déguisement avec plaisir. C'était histoire de s'amuser entre elles. Ses amies c'était également amusé a se transformer pour rire. En ce qui concernait Aya, elle avait de beau yeux bleu vert et une tenue qui lui allait à ravir. Aya partit ensuite avec ses amies vers la boite qu'elles avaient coutumes de côtoyer. En général elle restait entre elle ce qui n'embêtait pas Aya, mais cette fois elle eu la rumeur de garçons qui s'amusait un peu en une sorte de communication. Sayannah, la plus caractérielle des trois, n'appréciait pas ça. Et elle le fit savoir.

" Oh non encore des gars qui passe leur temps a prouver leur valeur de charme. Moi ça me fatigue ce genre de comportement"

Sylin, la distante en tout haussa les épaules. Tant qu'on venait pas l'ennuyer. Aya était embêtait dans tout ça, mais elle entraîna ses amies sur la piste de danse afin qu'elles se libèrent l'esprit. Après tout elles étaient ici pour s'amuser. Et c'est ce qu'elles réussirent a faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

"Ce n'est pas une impression c'est la réalité... Ce serait aussi dur pour moi..."

Il sourit doucement, pour le moment, le temps n'était pas encore venu, mais qui sait s'il n'allait pas arriver plus cvite que quiconque ne l'aurait songer. Le futur est à craindre car il nous réserve de très nombreuse surprise que nous le voulions ou non. Peut être que cela arrivera tard, peut être d'ici quelque mois. L'importeant restait de profiter du temps ou ils pouvaient tout les deux rester proches, comme il le souhaitaient.

Ensuite Ryô emmena Kise dans un endroit où il y avait un large choix de jeunes femmes différentes, pour pouvoir voir qui gagnerait cette manche. Ryô le faisait mais la principale cause de sa participation était Aya. Ce n'était pas qu'il détestait charmer la gente féminine, mais il y prenait beaucoup moins de plaisir que par le passer, alors il e tenait un peu. Puis il y avait Aya, il avait peur de se faire détester par la jeune femme, ou au moins qu'elle ait une mauvaisse impression de lui, ce dont il n'avait guère envie.

Ryô était souriant, comme à son habitude, à sortir ses vieux truc, mais qui fonctionnait apparemment bien, il jouait beaucoup sur l'autodérision poru se faire remarquer, et il plaisait, bien sur c'était le cas pour Kise mais Ryô l'ignorait pour mieux se concentrer.

Puis il aperçut plusieurs personnes qui attirèrent son regard subitement. Ryô se tourna vers elles et les observa sans un mot. Il finit par se rapprocher lentement et les regarda un moment. L'une d'entre elle avait un physique familier, mais à qui elle lui faisait penser ? Il n'en savait rien.

"Bonsoir, vous passez une bonne soirée ?"

Il était loins de se douter à qui il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Aya n'avait pas apprécier leur dernière discussion, elle était inquiète de savoir si leur relation allait se terminer de manière brutale. Et elle ne l'appréciait pas... Heureusement, le soir elle put se changer les idées avec ses amies lors d'une soirée dansante. A peine arrivé on leur souffla la présence de dragueur qui se plaisait a montrer leur charme. Directement, Sayannah s'emporta furieuse d'être possiblement déranger durant leur soirée. Aya n'était pas plus enchanté mais elle espéra que rien ne se passerait. Du coup elle préféra s'amuser tant qu'elle le pouvait. Hors ils se rapprochaient sa ce sentait. Des filles se mirent a glousser comme des dindes à chacun de leurs passage. Exaspéré Sayannah préféra s'éloigner un peu vers les canapés où Aya et Sylin qui la suivirent en s'installant. Toute trois discutèrent jusqu'à ce qu'un des garçons ne viennent justement les rejoindre. Sayannah fronça les sourcils non enchanté et Sylin continua de boire comme si de rien n'était. Aya par contre leva les yeux vers l'inconnu et fut surprise de reconnaître Ryô. C'était donc lui ce charmeur ! Elle fronça également les sourcils comme Sayannah avant de répondre froidement.

- Merci, mais c'était très bien jusqu'à maintenant.

Aya était assez en colère contre Ryô et elle ne saurait l'expliquer. Cependant elle ne pouvait rien dire de plus justement parce qu'elle était aussi déguisé et il ne devait pas savoir que c'était elle. Déjà qu'elle lui réponde ne devait pas mêler la confusion vu qu'elle est assez a l'aise avec lui. Il n'y a que Sylin qui leva les yeux vers elle toujours aussi inexpressive. Mais elle ne dit rien, se contentant de regarder. Aya regarda de nouveau son vers ignorant Ryô agacé. Elle n'aurait jamais cru qu'il se remettrait a ça. Plus loin Kise s'arrêta et regarda intrigué la scène. Car si Ryô échouerait, il tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Ryô avait réussi un certain nombre de ses tentatives, pour ne pas dire toute, en même temps ce n'était pas difficile, la plupart était là pour s'amuser, donc n'allait pas refuser d'être draguer, c'était évident. Ce n'était même pas drôle, puisqu'il n'avait aucune effort à faire. C'était surtout lassant, mais il le faisait pour Aya alors il devait tenir bon.

C'est alors qu'il avait aperçut un groupe de fille qui se tenait à l'écart, curieux, il était allé les voir, mais à son grand regret, il fonça droit dans un mur. Cependant, cela aurait pu le décevoir, mais au contraire, il était plutôt content que enfin on le jette tout bonnement et simplement. Du coup il sourit amusé.

"Je me demandais s'il y avait des femmes sérieuse ici, je commençait à douter..."

Il soupira satisfait, ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de se faire jeter, c'était comme un petit plaisir, mais trouvant cette pensée assez masochiste, il l'éventa de sa main en souriant bêtement. Il restait à coté du trio en les observant doucement.

"Vous venez souvent ici ?"

Il s'attendait encore une fois à se prendre un vent, mais il tentait tout de même. Et puis c'était plutôt de la curiosité, puisqu'il ne les avait jamais vu avant, alors qu'il venait régulièrement même pour prendre un simple verre.

"Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici, mais vous êtes plus agréable que les autres...."

Il soupira, c'était vrai, il en avait marre de toute ses filles qui n'attendait que de belle paroles pour les boire, rien de bien interessant, des écervelés. Charmer tout ce qui bouger c'était bien, uniquement quand celle d'en face n'avait pas le cerveau athrophié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Aya était en soirée avec ses deux amies, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle apprenne que Ryô s'amusait avec le coeur des filles. Encore si toute était aussi empoté les unes que les autres et que tout cela leur convenait. Cependant, alors qu'elle l'avait envoyé balader pour qu'il aille ailleurs. Il fut ravi de voir enfin des filles sérieuse. Aya se crispa d'énervement tandis que Sayannah le regarda d'un air glacé. Et Sylin comme d'habitude l'ignorait tout bonnement .

" En même temps, si tu n'avais pas un caractère aussi volage peut être que tu aurais plus facilité d'en trouver."

Sayannah avait pris toujours son ton froid, mais Aya soupira exaspéré avant de répondre a son amie.

- Ne lui donne pas de mauvaise idée. Justement, quand c'est comme ça. En général, on préfère qu'on nous fiche la paix.

Sa dernière phrase était appuyé d'un regard lourd de sens. Mais là Aya n'acceptait pas l’insistance de Ryô. Non c'est non et tu cherches pas. Surtout que si elles sont venue ici c'est pour passer un moment entre elles... Ryô ne changea par contre pas et continua les questions en lui demandant si elles étaient souvent là. Sayannah se fit une joie de répondre.

" Si c'est pour que tu viennes nous embêter, je crois qu'on changera d'endroit."

En tout cas le plus cillant c'est qu'il les trouvait plus agréable. Pourtant Aya l'envoyait valsé tout comme Sayannah. Et Sylin était plus préoccupé par la descente de son verre que par le jeune homme en face. Sayannah soupira avant de répondre froidement.

" Bizarre, la réciproque n'est pas vrai."

Sylin termina son verre et le posa bruyamment sur la table avant de se lever en regardant Ryô.

" Tu me prend la tête !"

Elle soupira avant de prendre la main d'Aya et la tira a sa suite ne désirant absolument pas qu'elle reste une minute de plus avec lui. Sayannah les regarda partir devant avant de soupirer et commencer a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

Le trio de filles n'y allait pas de mains mortes, et n'hésitait pas à dire ce qui ne lui convenait pas. Seule l'une d'entre elle se taisait bien qu'elle soit peut être agacé par son comportement comme le supposait Ryô par la façon dont elle buvait son vere en ignorant le jeune homme.

"Croyez le ou non, je n'avais pas besoin de le faire je ne le ferais pas..."

Il disait qu'il ne s'était pas assagit, mais c'était dans ce genre de cas qu'il se rendait compte combien les années avaient passées pour lui. Il ne pensait pas de la même façon et ne s'amusait plus à draguer autant. Il s'amusait mais le résultat était bien maigre pour tant d'effort ce qui ne lui donnait pas envie de continuer. Ryô soupira à cette penser, il se faisait vraiment vieux.

"Mais vous avez sûrement raison..."

Il sourit amusé, il n'avait pas pour autant envie de leur ficher la paix, se ridiculiser devant Kise n'était pas vraiment dans ses projets. Le regard de l'une des jeunes femmes était terriblement insistant et mettait assez mal à l'aise.

"Quelque chose ne va pas ?"

Puis il leur demanda si elle venait ici.

"J'étais juste curieux puisque je viens souvent ici et pourtant je ne vous ai jamais vu... Je ne compte pas venir vous embêter..."

Il soupira ensuite, puis l'une des filles du trio l'étonna, la silencieuse venait de parler. Il sourit amusé mais il ne pouvait pas répondre. Il fit alors apparaitre dans les mains des jeunes femmes une marguerite blanch pour chaque avec un petit bout de papier avec un grand sourire dessus. Il ne fallait pas chercher pourquoi. Ensuite, il alla rejoindre Kise.

"J'en ai eu assez pour ce soir personnellement, alors ne te moque pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

Elles étaient toute trois glacial. Par contre Aya tourna de son comportement quand elle entendit le fait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Cependant si elle changeait trop rapidement, elle mettrait son identité bien visible donc elle n'en dit rien comme les deux autres qui supportaient tant bien que mal a tout ça. Ryô était par contre plus éteint, ce qui étonna Aya. D'habitude il avait plus de volonté a les avoir. Hors il les laissé. Seul hic il partait pas et Sayannah le mitraillait du regard comme Aya qui lui faisait signe de partir.

- haaaa...

Elle soupira par le manque de réaction de Ryô. Qu'il pouvait être buté parfois. C'est pas compliqué de les laisser partir. En tout cas leur présence n'était pas familière alors que ça faisait un bon moment qu'elle venait ici. C'était devenu une certaine habitude. Toujours le même jour a la même heure.

" Pas au même moment que toi."

Puis ce fut Sylin qui s'énerva et coupa définitivement les liens. Elle en avait assez de tout ça et le fit savoir. En ce qui concerne Aya elle culpabilisait auprès de Ryô et quand elle eut la fleur. Elle la serra avant de lacher la main de son amie.

- Je reviens. Je vais clarifier une chose.

Sylin ne posa pas plus de question et tira Sayannah qui ne comprenait pas. Aya traversa la foule en suivant des yeux Ryô qui était auprès de Kise. D'ailleurs elle le foudroya du regard avant d'attraper Ryô par le bras.

-Viens...

Elle l'emmena plus loin, loin de Kise surtout et hors de sa vue avant de donner la fleur à Ryô qui s'effaça dans sa main.

- Comment ça tu es obligé.

Aya le regarda d'un air agacé, mais elle ne démordrait pas. Ryô devait obligatoirement lui dire ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:01

Il venait régulièrement à tout les heures de la journée ou plutôt de la soirée, il ne vooyait donc pas comment il avait pu les louper. Mais ce n'était pas dramatique, habituellement, il était plus occupé à discuter avec des amis qu'autre chose, c'était peut être pour cette raison qu'il ne les avait jamais aperçu. Ce n'était pas grave de toute manière.

Cependant, il n'était pas décider à partir et tant que le trio resterait au même endroit, il resterait aussi, pas décidé à bouger. Même s'il les agaçait grandement. AU moins, il s'avouait vaincu au moment ou les jeunes femmes partiraient et c'est d'ailleurs ce qui se passa.

De ce fait, i leur laissa une marguerite et se rendit aupres de Kise. Il parla peu avant de se faire embarquer pr une des jeunes femmes du trio. Il la regarda surprise mais suivit.

"Doucement ..."

Il finit par se retrouver éloigné de Kise et la jeune femme lui donna la fleur qui s'effaça dans la main. Il redressa la tête, vers le visage de la jeune femme pis regarda sa main pour releva la tête, et il finit enfin par saisir d'ou ce qui venait de se passer était familier, le temps lui avait servit a identifier le visage de la jeune femme pour être sur de ce qu'il allait avancer.

"Aya ?"

Cependant, elle voulait qu'il crache le morceau donc c'était bien elle. Il soupira, il ne pouvait pas lui dire.

"Ce n'est rien..."

Enfin, il craqua tout de même ne pouvant pas lui cacher le probleme.

"Kise m'a dit que si je gagnais, il abandonnait, voila tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Aya garda en tête les paroles de Ryô. Il était contraint de faire ça ? Elle se posa de nombreuse questions qui finirent sans réponse pour le moment. Cependant attendre le lendemain lui était insupportable. Elle prit une décision une fois que Sylin c'était levé. Elle devait savoir tant pis pour sa couverture. Aya fit demi tour et se dirigea vers Ryô qu'elle attrapa au vol. Celui-ci suivi tout en demandant d'aller moins vite mais elle n'était pas apte a écouter. Pas encore. La jeune femme s'identifia ensuite grâce a la fleur qu'elle effaça doucement. Là Ryô la reconnu pleinement.

- Je met des lentilles bleu pour qu'on me laisse tranquille ici. Mes yeux dorées sont trop voyant...

Ensuite elle attendit la réponse a sa question. Qu'est ce qu'il l'obliger a se comporter de la sorte. Au début il ne dit rien puis avoua que c'était a cause de Kise. Il avait agit de la sorte afin qu'il abandonne auprès d'elle. Un résultat de défis... Aya fronça les sourcils avant de lui taper le haut de la tête en répondant agacé.

- Je ne suis pas quelqu'un qu'on marchande Ryô ! Je fréquente qui je veux !

Elle soupira avant d'ajouter.

- Kise il aurait put tenter autant qu'il vu. Sa n'aurait rien changer. Mais ne te met pas dans mes relations comme ça. Qu'est ce que tu veux faire a la fin...

Aya le regarda ne savant pas du tout où leur relation les mènerait. Si l'homme ne lui convenait pas, il était vraiment capable de faire n'importe quoi.

- Je veux pas que tu te mettes dans des situations a cause de moi Ryô...

Elle le regarda tout en lui caressant doucement le visage quand quelqu'un se dirigea vers eux. Un jeune homme assez grand et châtain les regarda intrigué avant de parler.

" Tout ce passe bien ?"

Il posa sa main sur l'épaule d'Aya qui ne bougea même pas, ne blêmit même pas. Elle avait reconnu le son de sa voix. Donc elle était sur de qui il s'agissait. Du coup elle se retourna et sourit au jeune homme.

- Ne t'inquiète pas, Shideh. On est ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

Ryô avait bien remarqué une similarité avec Aya, même si elle se comportait différemment si Ryô comparait à ce qu'il voyait, il y avait toujours des gestes ou des mimiques familiers. Seulement, il se disait que cela ne pouvait pas être la jeune femme d'où sa surprise quand elle lui montra qui elle était. Il regretta tout de suite d'avoir essayer de la charmer, puisque la jeune femme était la seule personne qu'il s'était promit de ne rien tenter, la seule, et il avait brisé sa propre promesse sans le savoir.

"Ca fonctionne bien... La preuve je ne t'ai pas reconnu... "

Il sourit amusé, en même temps, il se sentait bête de ne pas avoi reconnu Aya. Ce n'était pas dramatique, mais étrange. Alors, il passa sa main dans ses cheveux confus. Ensuite, elle lui posa une question à laquelle il ne tarda pas à répondre malgré bien des hésitations. Il se fit frapper doucement, il crispa les épaules avant même que le coup n'arrive.

"Aïe ! Je sais ! Mais il veut uniquement s'amuser !"

Il soupira, ce n'était pas grave si elle ne comprenait pas son point de vu, il l'avait dit à Kise, il ferait n'importe quoi pour que la jeune femme ne souffre pas quitte à la mettre en roigne contre lui.

"Tu sais, je l'ai fait parce que jen étais capable, même si ça n'aurait rien changer s'il tentait, l'idée même qu'il souhaite s'amuser avec toi m'agace..."

Il soupira encore une fois.

"Ce n'est pas grand chose ce que j'ai fait... J'aurais pu faire pire..."

Autant lui dire la vérité, il était capable de beaucoup pour arrêter Kise, ou n'importe qu'elle autre homme louche. Aya lui caressa le visage et il la regarda tristement quand un jeune home arriva. Il posa même son épaule sur Aya qui ne reagit même pas. Un gout amer apparut dans la bouche de Ryô et il fronça les sourcils. Voila qu'il avait peur de perdre sa place parce que quelqu'un d'autre que lui était proche de la jeune femme. De la jalousie en somme.

"Bonsoir..."

Il ne regardait même plus la jeune femme perturbé par des sentiments trop contradictoire. D'un ton pressant il dit alors :

"Je vais vous laisser, à a prochaine Aya..."

Il voulait qu'elle s'habitue au hommes et pourtant, le fait que l'un d'entre eux puisse l'approcher lui faisait peur et l'énervait, il ne voulait pas pourtant,, mais impossible de chasser ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Le déguisement marchait a merveille puisqu'il ne l'avait pas reconnu. Pourtant si ce n'était pas lui, elle aurait été sans doute démasqué.

- ça fonctionne surtout parce que je te connais...

Puis il lui avoua ce qu'il l'avait a agir de cette manière. C'était dut a un pari entre Kise et lui afin que l'un deux laisse la jeune femme tranquille. Aya le regarda exaspéré avant de lui taper la tête en colère.

- Ce n'est pas une raison. Je suis assez grande pour savoir qui est bon ou pas. De plus si j'avais un moindre soucis je serais venus te voir Ryô...

En tout cas Ryô avait fait ceci pour qu'elle n'ait pas a s'inquiéter. Aya le regarda en soupirant avant de lui répondre doucement quand même embêter.

- Ca passe pour cette fois, mais je ne veux pas que tu te force a cause de moi

Mais la phrase suivante l'exaspéra a tel point qu'elle le tapa de nouveau.

- Imbécile ! Viens m'en parler la prochaine fois.

Puis un de ses amis les rejoint intrigué en posant la main sur l'épaule d'Aya qui ne broncha pas et même répondit calmement. Ryô ne semblait pas apprécier mais elle ne le vit pas directement ce n'est que quand il décida de partir qu'elle fut étonné.

- Ryô...

Elle soupira en le regardant partir. De toute façon elle le verrait demain, c'était toujours ça... Aya passa la fin de soirée avec Shideh avant qu'il ne la raccompagne chez elle.

La nuit passa rapidement et dès le lendemain vers les 10h, Aya se rendit chez Ryô chez qui elle sonna en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

"Je sais pas si c'est pour cette raison que ça fnctionne mais bon, peut être..."

Ryô sourit amusé avant qu'il n'avoue pourquoi il avait réagit de cette manière, Il était vrai que c'était à cause d'un pari et du coup que cela concernait aussi Aya, mais il avait pensé bien faire et pourtant, il s'était fait frapper la tête.

"Je sais que tu es assez grande, mais Je m'inquiete pour toi... C'est vrai que je n'ai pas été tres fins, mais pardonne moi, je pensais bien faire..."

Puis elle lui répondit que cela passait pour cette fois, mais qu'il n'avait pas às e forcer.

"Alors toi non plus ne te force pas quand tu es mal à l'aise..."

Puis il se fit taper à nouveau,mais il avait conscienced'enavoir dit trop.

"MMe tape pas ! Je t'en parlerais ne t'en fais pas ..."

Puis un des amis de la jeune femme vint, elle ne réagissait même pas, et ne plus se sentir unique fit naitre en lui de la jalousie. Une jalousie qu'il ne préférait pas montrer alors il décida de partir, elle ne le poursuivit pas et c'était une bonne chose.

En rentrant chez lui, il se roula en boule sur son lit perturber et ne se réveilla qu'a la sonnerie de la porte. En pyjama, il se dépêcha de mettre une chemise qu'il ne ferma qu'a moitié et alla ouvrir.

"Aya... Il est tot tu sais ?"

Il se décala pour la laisser rentrer et repensa à la veille.

"Tu as passé une bonne soirée..."

Il alla dans la cuisine et lui préparara un café ainsi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Aya était beaucoup plus a l'aise avec RYô donc elle pouvait s'énerver si celui ci venait a dériver. Et là c'était le cas, il la surprotégeait alors que pour le moment elle ne risquait rien. Car de toute façon, si quelque chose n'allait pas elle lui en aurait parlé.

- Bon ce n'est pas grave.

Elle soupira et lui dit que sa passait vraiment que pour cette fois, le but n'était pas qu'il recommence. En tout cas il lui demandait de ne pas faire trop d'effort si elle était mal à l'aise.

- J'essaye de progressé Ryô, mais je te promet d'être prudente.

Puis elle fut agacé par les propos suivant et le rappela rapidement a l'ordre avant qu'un de ses amis ne la rejoigne. Ryô n'était pas vraiment voir pas du tout enchanté et s'en alla bien rapidement. Aya fut attristé par se départ précipité et se dit que de toute façon elle irait le voir le lendemain. Ce qu'elle fit d'ailleurs et particulièrement tôt puisqu'elle arriva sur les coups de 10h, Ryô venait a peine de se lever.

- Tu n'avais qu'a pas fuir !

Elle lui rappela rapidement la veille juste avec cette phrase avant d'entrer à l'invitation de Ryô. Celui-ci lui demanda comment c'était avant de lui préparer un café pour elle et pour lui.

- C'était génial !

Aya le regarda du coin de l'oeil avant de demander de but en blanc.

- Qu'est ce qui ne va pas Ryô, t'es bizarre en ce moment. Comme si quelque chose te tracasse.

Elle le regarda inquiète tout en espérant qu'il lui réponde. Et non pas qu'il évite la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

Il ne voulait pas énerver Aya, mais entre énervé Aya et la protéger, il préférait la protéger en prenant le risque de l'énerver. Ensuite, elle lui demandait de pas trop faire d'éffort pour elle et il demanda pour elle aussi, seulement, elle disait qu'elle essayait de progresser.

"C'est pas en te forçant que ça changera quelque chose Aya, faut que ça vienne naturellement."

Ensuie, elle fut agacé par les propos suivant, mais Ryô ne fit que se plaindre. Ensuite, il quitta la soirée en voyant Aya trop proche d'un autre homme que lui. IL était terrible pour cela.

Le lendemain, elle vint le voir trop tôt, du coup, il venait à peine de se lever. Remplit de tout les souvenris de la veille son humeur était bien basse.

"J'ai pas fuit, j'ai juste estimé qu'il était mieux pour moi de partir..."

Il fronça les sourcils légèrement agacé, puis apparemment, la soirée c'était bien passé pour elle, il eu un regard terriblement agacé, mais il évita la jeune femme. Puis elle posa une question terrible.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas..."

Ensuite, il remarqua lui-même qu'il était nerveux à ce propos.

"Je vais prendre une douche tu as dix minutes devant toi ?"

Il alla à la douche sans attendre. Puis frappant le mur en face de lui pour se calmer. il sortit zau bout de quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

Aya et Ryô avait du mal a se parler ou a se comprendre véritablement. Ryô ne voulait pas qu'elle se force auprès d'autre homme, elle, elle ne voulait pas qu'il fasse n'importe quoi sous prétexte que c'est pour elle... La jeune femme soupira exaspéré et laissa tomber pour aujourd'hui. Le lendemain par contre ce ne serait pas la même chose...

Aya attaque très tôt le matin quitte à le réveillé. Mais elle s'en moqua, 10h était une heure raisonnable et puis elle voulait mettre tout ça au clair. Ryô était bizarre et c'était bien par rapport à elle. En tout cas dès qu'elle le vit, elle lui fit comprendre son mécontentement.

- C'est pareil !

Elle lui en voulait quelque peu d'être partis si vite. En tout cas rien que pour l'embêter, elle dit tout bonnement que la soirée avait été génial. Et la réaction de Ryô ne se fit pas attendre puisqu'il parut agacé. Aya le regarda pensive avant d'entamer la conversation qui se dénoua sur un mur.

- J'ai toute les raisons de m'inquiéter Ryô...

Aya le regarda ensuite partir à la douche puisqu'il la fuyait une seconde fois. La jeune femme soupira d'un air exaspéré avant de s'asseoir sur le canapé quand Kise se leva a son tour. Comparé a Ryô, celui était complétement torse nu ce qui fit rougir la jeune femme qui détourna rapidement la tête.

" Oh, pardon Aya. Si j'avais su que tu étais là..."

Mais il continua de se balader ainsi avant de prendre un jus d'orange l'air de rien.

- C'est pas pour autant que tu changes.

Kise sourit amusé avant de lui répondre.

" J'ai bien le droit de rigoler non."

Aya ne daigna pas le regarder avant qu'il ne pose une question.

" Il est où Ryô ?"

Elle montra du doigt la douche avant qu'il ne sourit en coin pour s'installer a côté de la jeune femme.

" Tu veux que je t'aide a savoir ce qu'à Ryô ?"

Aya se retourna vers lui surprise, alors qu'il n'y a pas cinq minute il faisait genre qu'il ne savait pas qu'elle été là. D'un coup elle sembla terriblement inquiète se demandant ce qu'avait vraiment Kise en tête. Celui-ci se rapprocha rapidement d'elle comme pour l'embrasser tout en tenant son épaule. Seulement Aya réagit rapidement en lui mettant sa main sur le visage pour le repousser tout en se reculant quitte a avoir son habit qui tombe a cause de l'emprise de Kise. Aya était extrêmement mal à l'aise, rouge de honte et d'agacement. Car elle savait pertinemment qu'il faisait cela juste pour la comédie. Reste qu'elle n'appréciait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

Aya semblait étres bien insistante ce jour, il ne comprit pas dtout de suite la raison, il pensait qu'elle n'avait rien remarqué à son comportement étrange, alors il fut pas étonné, mais il ne s'attendait pas vraiment qu'elle lui demande les raison de ses étranges réactions. Seulement, c'était une réponse qu'il ne pouvait pas donner à la jeune femme puisque cela nécessitait de lui dire qu'il était victime de jalousie maladive quand il la voyait s'approcher de d'autres hommes.

"Mais non ne t'inquiete pas..."

Il savait qu'elle allait insister, alors il était partit prendre sa douche, tout en se parlant tout seul durant tout le quart d'heure qu'il était resté dans la salle de bain. Une fois sortit une scene peu agreable se déroula devant lui, mais à bien y regarder Aya repoussait Kise.

"Tu n' apprendra donc jamais ?"

Il soupira très énervé mais tenant sa propre colere, alors, il s'approcha et attrappa Kise.

"Lâcche Aya !"

Et fit apparaitre une doudoune énorme sur son dos. Deja toute mise sans lui laisser le choix. La jalousie le rongeait alors il s'assit sur le canapé et demanda à Aya.

"Tout va bien ?"

Il était tout crispé, mais il était sans doute plus simlpe de lui faire cracher le morceau de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Aya était décidé a lui faire cracher le morceau et bien qu'il refuse de dire ce qu'il avait, elle n'était pas dupe en lui faisant bien comprendre.

- Menteur !

Elle le regarda agacé avant que Kise ne débarque en prétextant qu'il avait pas appris sa présence. Hors ! il se proposa pour l'aider a comprendre ce qui se tramait avec Ryô. Aya ne put répondre qu'il était déjà sur elle en essayant de l'embrasser. Timing parfait ! Ryô ouvre la porte a se moment et les découvre tout les deux dans une drôle de position. Ryô rentra dans une colère noire et s'énerva contre Kise avait le sourire au lèvre en se laissant faire bien gentiment.

" Pour si peu."

Il sourit amusé tandis qu'Aya le regarda incrédule avant qu'il ne se fasse couvrir d'une énorme doudoune qui n'était pas là pour le refroidir.

" Oh a cause de toi, j'ai trop chaud ! Tu veux pas m'aider Aya ?"

Il sourit d'un air innocent avant qu'Aya ne le regarde agacé et rouge de honte. Enervé elle lui envoya un coussin en pleine tête pour le calmer.

- Abrutit !
" T'es méchante..."

Kise sourit amusé avant de tourner le dos.

" Bon je vais me changer dans ce cas là. Mais si tu veux me rejoindre."

Aya lui jeta un regard noir, mais elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il ne parte. Elle n'arrêtait pas de murmurer des abrutis, des imbéciles tellement elle était énervé. Mais elle se calma un peu quand Ryô lui demanda comment elle allait.

- Je pourrais aller mieux.

Elle était encore énervé mais elle se rappela rapidement de l'objectif de Kise et vit Ryô bel et bien crispé ce qui attisa de nouveau sa curiosité. Aya se tourna vers lui avant de lui attraper le visage pour le tourner vers elle.

- Mais maintenant tu vas me dire ce qui t'arrive Ryô.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Oui, il mentait, mais il n'allait tout de même pas dire à la jeune femem qu'il était affreusement jaloux de la voir avec d'autres hommes puiqu'il voulait être le seul quis oit privilégié de pouvoir lui parler normalement, de la voir air normalement, de pouvoir la réconforter, l'aider, il voulait être l'unique et pourtant, ce n'était pas possible. Alors, il alla prendre sa douche.

Kisé profita de se moment pour embêter Aya ce que n'apprécia pas du tout Ryô. Il était hors de lui.

"TU sais très bien que ce n'est pas peu..."

Il souffla un grognement rauque. Il fit alors apparaitre une énorme doudoune sur le dos de Kise. Ce n'était pas méchant,mais avec la chaleur actuel, cela pouvait être gênant.

"Kise, tu à quel age pour faire le gamin de cette manière ? Et tes idée tu vas les dire ailleur surtout si c'est pour dire ce genre de chose..."

Aya était apparemmetn énervé, Et ryu arreta meme s'il bouillonait de trop parler.. Il fut surprit quand Aya lui attrappa le visage pour lui faire cracher le morceau. Pendant un instant, il détourna le regard. Son coeur commençait à s'agiter signe de faiblesse. Puisil commença à avoir chaud. Puis il se crispa completement.

"Aya ! TU es vache !"

Il avait l'air completement paniqué, mais il était aussi tout rouge.

"Pourquoi tu me demande..."

Il se mordait les lèvres.

"Je suis pas logique, ! Je veux que tu t'habitue aux hommes et pourtant je veux être le seul a pouvoir t'approcher, à être spécial..;"

Il la regarda tristement et attrapa ses mains pour le dégager de son visage. Alors, il se leva et aller prendre l'air sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

Aya était intrigué par Ryô mais il ne lui disait absolument rien, voir il fuyait. Ce n'est que quand Kise vint l'embêter qu'il se mit dans une colère noire contre le jeune homme. En tout cas Kise n'avait absolument pas peur, au contraire.

" C'est toi qui le dit."

Il sourit amusé avant de proposé a Aya de l'aider a se déshabiller. Ryô s'énerva encore plus ce qui fit rire le jeune homme qui s'en alla de bonne grâce. En tout cas Aya était véritablement agacé mais le sujet de Ryô lui revint en tête. Il fallait qu'elle sache. Ryô détourna la tête tout en se crispant en lui reprochant son geste comme quoi elle était vache. Aya le regarda surprise avant d'écouter la suite.

- J'ai envie de savoir ce qu'il se passe...

Elle le regarda dans une inquiétude et curiosité telle qu'elle ne savait plus ou donné de la tête. Ryô finit tout de même par cracher le morceau. Il voulait être spécial pour elle, et l'avoir en priorité. Aya fut complétement déboussolé et ne sut absolument pas quoi répondre tellement c'était soudain. Ryô sortit immédiatement sur le balcon, suivit ensuite d'Aya quand elle recouvra ses esprits. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais quelque chose la bloquait encore. Toujours cette peur d'aller plus loin, vu qu'elle n'y a pas vraiment songé. Ou tout simplement elle ne voulait pas y penser...

- Tu sais Ryô tu seras toujours spécial pour moi. Quoi qu'il arrive.

Aya le regarda tout en restant à la porte fenêtre avant d'ajouter.

- Tu restera et tu es toujours une personne très importante pour moi.

Elle était sincère comme hésitante. Elle ne voulait pas perdre Ryô et ne voulait pas qu'il s'en aille. Hors elle l'en croyait parfaitement capable...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

Ryô n'aimait pas quand Kise s'amusait avec ses nerfs, surtout quand il connaissait les réaction de son amis vis à vis de la jeune femme. Ryô fulminait et n'hésitait pas à faire des réflexions à Kise, ou bien de lui mettre un grosse doudoune sur le dos. Une fois qu'il eu enfin l'intelligence de quitter la salla, la jeune femme essaya de faire aouer ce qui le perturbait tant à Ryô. Il était cependant trop mal à l'aise et rougissait même de manière bien voyante. Il ne controlait pas les rougeur de son visae malheureusement, mais il n'essaya pas pourtant de fuir la jeune femme.

Ryô finit tout de même par tout avouer à la jeune femme. Il se sentait tres mal, alors il ne put s'empecher de se lever pour aller sur le balcon pour se rafraichir. Il n'en pouvait plus du tout. Aya ne tarda pas à le suivre.

"Je sais, enfin, non je sais pas, mais je n'y peux rien d'être aussi angoissé à l'idée de te voir avec d'autres..."

Il se retourna pour ecouter la jeune femme, tout en restant sur le bord du balcon.

"N'utilise pas le futur, tu ne sais pas ce qui peut arriver... J'aimerais que ce soit la cas, mais je me fait pas d'illusion."

Il tendit le bras pour attraper la main de la jeune femme et l'attira doucement proche de lui.

"Je suis désolé de t'avoir inquiété..."

Il lui caressa doucement la tête, il ne voulait plus l'inquieter.

"Oublie ce que j'ai dit si ça te gêne... Je ferais de mon mieux pour ne ps te gener..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Kise faisait vraiment n'importe quoi quand il voulait. Et provoquer Ryô était un passe temps qu'il semblait apprécier. Ainsi, grâce a ce coup de maître entre autre, Aya put demander clairement ce qu'il se passait pour le jeune homme. Il n'était pas dans son état normal et cela l'inquiétait plus qu'autre chose. Surtout si l'envie de partir lui prenait soudainement. Ce qu'elle ne souhaitait pas.

Ryô finit par cracher ce qu'il avait sur le coeur et annonça ses sentiments à la jeune femme qui resta d'abord interdite par de tel parole. Elle ne savait que répondre, mais elle ne voulait absolument pas qu'il parte. Ryô ne pouvait pas se contrôler, il n'aimait pas quand les autres s'approchaient d'elle.

- Tu es adorable.

Elle sourit amusé essayant le plus possible de se détendre. Car elle aussi elle ne savait que faire pour le moment. Sa tête partait un peu n'importe où. En tout cas Ryô n'avait pas confiance en ses paroles, il le souhaitait, mais est ce la réalité ? Aya fronça les sourcils avant de répondre vivement.

- Et pourquoi ça ne le serait pas?

Ensuite Ryô lui attrapa sa main pour la ramener doucement à lui afin de l'avoir un peu plus proche. Aya était complétement partit. Elle rougit instantanément, ses joues lui piquait et brulait affreusement ce qui la perturba énormément. A tel point qu'elle écouta a moitié ses paroles. Seulement ce n'était que le début puisque Ryô lui caressa la tête doucement. Aya perdit complétement toute force et tomba au sol. L'air complétement rouge de gêne sans comprendre ce qui lui arrivait. Une timidité énorme lui prenait, d'habitude Ryô ne la faisait pas réagir comme ça. Mais là c'est comme si son corps la lâchait quand il se montrait tendre avec elle. A ne plus comprendre.

- Je comprend pas ce qu'il m'arrive.

Aya le regarda toujours aussi gêné de réagir ainsi sans comprendre. En tout cas, elle n'avait pas peur. OU pas véritablement. Tout se faisait extrêmement bizarrement, a ne plu rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

Ryô ne comptait pas partir, simplement s'éloigner quand sa jalousie se faisait sentir. Jalousie qu'il n'avait pas le droit de ressentir puisque Aya n'était pas un objet qui lui appartenait. Elle n'appartenait qu'à elle même, mais le coeur de Ryô semblait penser autrement. Le plus simple était donc de séloigner quand cela s'avérait nécessaire.

Mais AYa semmblait tout de même vouloir lui faire tout avouer, et il finit par cracher le morceau, un peu gênée, en fait,très gêné. Il avait honte d'être jaloux, être possessif n'étant pas un cadeau. Seulement elle finit pzr dire qu'il était adorable.

"Je ne le suis pas..." dit-il d'un air boudeur.

Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'adorable dans ses actions et réaction totalement imprévu. Il avait trop peu confiance en lui et sa capacité à la garder près de lui, manque de confiance qui ne tarda pas à se manifester.

"Je ne sais pas..."

Il soupira désespéré lui-même par ses paroles, s'il voulait garder la jeune femme auprès delui, il devait faire tout les efforts possible pour la garder plutôt que de douter comme il le faisait à présent. A cette pensée son coeur s'apaisa un petit peu, et il eut soudainement une montée de confiance en lui. Il prit le bras de la jeune femme pour la rapprocher et à sa grande surprise, elle rougit. Il mit cette réaction sous le coup des paroles qu'il venait de dire. Il parla mais quand il lui caressa la tête, elle tomba, surprit il se figea ayant peur d'avoir fait quelque chose de mal, puis il s'accroupit pour se mettre au même niveau que Aya.

"Ne t'inquiète pas, ce que je t'ai dit à dût te perturber..."

Sauf, qu'il n'osait plus la toucher pour la rassurer alors, il se mordit les lèvres doucement et continua :

"Je suis sûre que ça passera.."

Il se leva alors et tendit à la jeune femme, sa main.

"Hum... Tu peux te relever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Ryô avait eu des comportement bizarre récemment. Il ne supportait plus qu'un homme l'approche ou lui fasse les beau yeux. Il voulait les voir partir loin d'elle, en gros que sa peur les éloignes et sois unique. Aya le trouvait adorable qu'il s'attache autant a elle et cela ne la déranger pas vraiment ou dans quelque cas. Puisqu'il n'étaient pas non plus ensemble. Hors Ryô n'était pas du même avis.

- Tant que moi je le trouve ça me va !

Elle lui sourit amusé avant de lui dire qu'il sera toujours spécial pour elle; Ryô était une personne irremplaçable et il n'avait pas l'air vraiment de s'en rendre compte puisqu'il en doutait grandement.

- Pour moi ça sera le cas. A part, si par contre toi, tu aurais aucun scrupule a me laisser.

Mais sa colère fut de courte durée puisqu'il la pris contre elle, en plus de lui caresser la tête. Ses simples gestes la troublèrent grandement, ses joues devinrent en feu ce qui lui piquait les joues très agréablement. Elle avait également chaud et ne savait plus du tout quoi penser... Ryô pensait que c'était à cause de ses paroles, hors ce n'était pas vraiment ça..

- Je ne crois pas...

Elle regarda en bas complétement confuse avant que Ryô ne l'aide a se relever. Il n'était pas bien envers elle. Et elle eut une grande impression qu'il désirait l'oublier. Pensée qui lui échappa complétement.

- Tu veux tout oublier de moi c'est ça ?

Aya le regarda tristement avant de continuer.

- Notre relation te dérange à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays des jolies fleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pays des loups
» Pays Nordique...
» Le retour d'Heijiro
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser