Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour au pays des jolies fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

Ryô était particulièrement joyeux en ce moment et toujours aussi taquin avec elle. Aya l'appréciait comme ça et ne trouvait rien a re dire. Elle était bien malgré que ses gestes la troublaient encore énormément. Mais elle essaya de se contenir en prenant sur elle au maximum. Déjà elle pourrait peut être le voir plus longtemps.

" Je vais demander au patron si je pourrais sortir plus tot."

Ryô lui sourit avant de l'emmener dans le parc où elle put contempler les illuminations tout en écoutant le jeune homme avouer qu'il n'était pas tellement habituer. Aya était la première fille envers qui il était sérieux et elle sourit grandement.

" Cela me fait plaisir. Mais quand j'y pense, tu courrais derrière Rua pendant un temps."

C'est vrai que quand elle l'avait connu, Rua était continuellement envahit par les avance de Ryô qui se prenait un poing quand il exagérait trop. Puis un jour, Rua donna la mission au jeune homme de veiller sur elle. Ce qu'il faisait particulièrement bien puisqu'il était continuellement auprès d'elle. A un point où ils pouvaient même s'embrasser sans gêne. Une chose qui troubla grandement Aya, rougissant encore plus quand il le fit remarquer.

' Ryô !!!'

Aya sursauta immédiatement quittant les bras de Ryô précipitamment en voyant quelqu'un lui sauter dessus l'air ravi. D'ailleurs, elle l'embrassa langoureusement en guise de bonjour.

' C'est pas gentil de ne pas me donner de nouvelle.'

C'était la fille de l'autre fois, mais en la voyant réagir comme ça. Cela mit Aya particulièrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Ryô appréciait tellement la présence de AYa que ce n'était peut être pas compréhensible pour tout le monde, cela semblait peut être stupide, mais il ne s'en préoccupait guère préférant largement agir comme il le souhaitait. Ryô y allait doucement tout de même pour ne pas risquer de faire peur à la jeune femme.

"Après, ne te force pas non plus ... Faut pas que ça te dérange de prendre un peu trop de temps avec moi."

Puis il l'emmena dans un parc avouant tout de même son manque d'habitude de sortir avec une personne qu'il aimait puisque c'était la première fois pour lui.

"De toute façon, elle avait déjà Kei à l'époque, et j'avoue que je m'amusais plus que lui courrais après."

Il sourit amusé, et comme il avait prit l'habitude de prendre soin de Aya, tout ça lui était sortit de la tête. Il l'embrassa, bien sûr, il hésita longtemps, mais finalement, il s'était dit pourquoi pas. Elle ne semblait pas contre. Une voix se fit alors entendre, elle lui était familière, sans vraiment reconnaître. On lui sauta dessus, et l'embrassa.

Ryô ne tarda pas à la repousser.

"Je t'ai dit que je voulais plus te voir..."

Il soupira, et la regarda agacée.

"Va voir ailleurs si j'y suis, je ne veux pas être méchant, mais j'ai dit quelque chose... j'aimerais bien que tu m'écoutes."

Il soupira de nouveau.

"Tu n'as pas intérêt a toucher a un cheveux d'elle... Sinon je te fais manger tes dents..."

Ce genre de fille il préférait être clair, la douceur ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

Aya marchait au côté de Ryô, ravi d'être avec lui. Cependant, il se faisait toujours prié auprès d'elle afin d'avoir son attention et la confirmation qu'elle était nullement déranger par lui. Elle lui sourit doucement avant de lui répondre.

" C'est loin de me déranger, rassure toi."

Ryo était assez inhabituel pour lui de sortir avec une personne qui lui était cher. Aya en sourit d'autant plus qu'elle était la première tout en espérant être la dernière sur ce point là.

" Tu es un peu maso au fond."

Aya sourit à la réflexion qu'il faisait exprès de chercher Rua pour s'amuser. Soudain, il s'arrêta avant de se retourner vers elle afin de l'embrasser. Aya rougit instantanément mais ne le repoussa pas malgré son embarras. Mais quand elle ne s'y attendait pas, une voix plutôt familière dans un sens fit irruption dans leur instant. Ce n'était autre que l'ex de Ryô qui l'embrassa en guise de bonjour.

' Tu es bien cruelle. Ta raison n'est pas tellement valable pour me demander ça.'

Ryô la repoussait bel et bien ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune femme qui le regarda agacé avant de lui répondre.

' Comme si je lui ai fait la moindre chose. Je ne t'ai rien fait.'

Aya sursauta avant de dire non de la tête assez confuse.

' Tu vois ! Je ne comprend pas, d'habitude quand tu sors avec des femmes tu me demande pas de ne plus te voir. Car avoue que ce n'est pas la première avec qui tu sors et surement pas la dernière. Tu te lasse et tu la jette. Comme toute les autres. Il y en avait une a peu près du même style je me rappelle. Tu l'avais embobiner avec tes paroles. Comme "je n'aime que toi", "je ne suis sérieux qu'avec toi" et tout ce qui va avec. Donc non ce n'est pas recevable venant de toi.'

Aya c'était décomposer au fur et à mesure ne sachant pas vraiment quoi penser puisqu'il avait dit la même chose à quelque mot près avec elle. Elle espéra seulement que tout cela était faux. Pourtant son ex était loin de laisser gagner puisqu'elle essayait de le manipuler avec ses pouvoirs pour qu'il dise ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:47

Heureusement Aya acceptait sa présence et il pouvait passer du temps à ses cotés, ainsi que l'habituer à ses gestes et prendre soin d'elle. Il pouvait aussi la rassurer quand elle avait besoin, en fait, il était prêt à tout pour elle. Par contre, il avoua que c'était la première avec qui il était vraiment sérieux. Aya le trouvait cependant maso par rapport à Rua, elle n'avait pas tord.

"Tu as raison... Je crois... "

Ensuite, Ryô l'embrassa tendrement, elle ne le repoussa pas et il en fut très heureux. Aloss, il sourit, mais une de ses ex vint les couper.

"Ma raison est parfaitement valable..."

Pour l'instant la jeune femme n'avait rien fait à Aya, mais il craignait que ça n'arrive et fronça les sourcils, par contre les paroles suivantes l'agacèrent. Elle n'avait pas tord sur certains points, mais Aya restait vraiment la plus importante à ses yeux.

"C'est vrai j'ai agis de la sorte, mais ça a changer..."

Il baissa la tête puis regarda finalement Aya.

"Je suis sérieux avec toi. Crois moi."

Elle espérait vraiment qu'elle ne croirait pas son ex. Il s'énerva contre elle.

"Barre toi rapidement maintenant que tu as eu ce que tu voulais."

Il l'attrapa brutalement et la repoussa. Il s'approcha ensuite de Aya.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Ryô et Aya passait un agréable moment jusqu'à ce que l'ex du jeune homme vint faire interruption de manière plutôt désagréable. Elle cherchait qu'une chose faire en sorte de séparer Aya et Ryô coute que coûte.

' C'est vu et revu Ryô. Ne mens pas.'

Mais vu que cela ne marchait pas vraiment, elle insista de manière assez musclé en disant ce qu'il servait en général a ses conquêtes. Hors il continua de se défendre et elle d'attaquer avec une certaine douceur.

' Encore la même phrase. Mais renouvelle toi un peu Ryô. Tu as si peur que je te fasse partir une de tes nombreuse conquêtes.'

Ryô perdit patience et la repoussa brutalement tout en pestant contre elle. Il voulait qu'elle parte mais elle n'abandonna pas du tout s'adressant à Aya directement.

' Ryô n'est jamais sérieux. Si j'étais venu hier c'était pour te faire peur et t'éviter une plus grande déception. Il est dragueur cela changera jamais.'
" Je prend le risque."

Aya ne savait pas qui croire, mais elle préféra donner sa préférence à Ryô vu qu'elle le connaissait depuis longtemps. Perdre sa confiance serait beaucoup plus douloureuse qu'une fille qu'elle connaissait à peine. Surtout que c'était peut être la jalousie qui parlait. L'ex les regarda froidement avant de répondre.

' Je t'aurais prévenu.'

Sur ce elle les laissa. Aya fut un peu soulager mais espéra que rien d'autre viendrait se mettre entre eux. Elle verra bien vite si Ryô se moquerait d'elle et pour le moment, elle n'avait pas de raison de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

Il n'aimait pas le comportement de son ex, il ne savait pas comment réagir, puisqu'elle faisait tout pour le piéger. Il souffla pour se calmer, et estima que trop répondre à ses paroles ne servirait à rien sauf peut être à s'enfoncer. Il privilégia des phrases plutôt courtes, exprimant entièrement son désaccord, tout en mentionnant la vérité.

"Je ne mens pas."

Elle allait vraiment trop loin pour qu'il reste calme. Il se retenait cependant de montrer de tels signes de faiblesse souhaitant juste que cette femme parte bientôt.

"Tu veux juste la faire fuir, c'est normal que ça ne me plaise pas..."

Puis il repoussa cette femme qui essaya encore une fois de faire partir Aya, pourtant, il était clair qu'il tenait à elle. Pourtant, elle choisit de rester avec lui et l'ex ne tarda pas à abandonner. Ryô resta silencieux, dos à Aya puis finit par dire sans la regarder :

"Aya je t'aime, peut être plus que tu ne l'imagines, je t'aime vraiment, alors crois moi, ne la crois pas."

On voyait combien il craignait puisque ses mains tremblaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:42

L'ex de Ryô tenta tout ce qu'elle put pour les séparer. Hors Ryô tenait du mieux qu'il pouvait et Aya dut en remettre une couche pour qu'elle abandonne enfin. Du moins le premier affrontement il y en aurait sans doute d'autre. Aya était mal mais Ryô était tout aussi affecté puisqu'il en tremblait tout en disant ses sentiments. Elle le regarda tristement avant de lui prendre doucement la main pour le rassurer.

" Je te crois Ryô. Je resterais avec toi."

Aya lui fit un sourire rassurant avant de le tirer vers la sortie du parc.

" Tu dors chez moi ce soir ?"

Elle lui adressa un grand sourire tendre avant de le guider jusqu'à chez elle. Ryô n'était pas vraiment bien et elle ne se voyait pas le laisser partir dans cet état. L'avoir avec lui, lui ferait sans doute beaucoup de bien et il pourrait dormir plus tranquilement la sachant dans ses bras qu'ailleurs.

Ils ne tardèrent pas à arriver et elle le fit entrer avant de lui parler.

" Tu veux boire quelque chose ?"

Elle le regarda avant de se servir et lui s'il le souhaitait. Pour le moment, elle s'installa contre lui sur le canapé tout en essayant de le rassurer.

" Tu sais, je me suis déjà poser ses questions avant qu'elle ne les dises. Mais j'estime que tu aurais bien eut le temps de jouer avec moi. Tu n'es pas aussi cruel qu'elle le raconte. Je ne la crois pas pour ça, tu es toujours quelqu'un de très attentionné."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Parfois le passé réservait quelques malheureuse surprise comme c'était le cas actuellement, l'une de ses ex-copines tentait de convaincre Aya de la malfaisance de Ryô, que ses actions n'étaient que des mensonges, et particulièrement touché, craignant de perdre la jeune femme, il lui avoua clairement ses sentiments. Sa réponse le soulagea, et elle parvint à esquisser un léger sourire malgré une certaine peur dans la visage toujours présente.

"Aya..."

Il se laissa tirer à la sortie du parc en regardant Aya les yeux plein de tendresse pour ce petit brin de femme, si fragile et sûrement bien plus courageux que lui. Elle lui proposa alors de dormir chez elle, et il sourit en acquiesçant.

"Oui."

Il la suivit jusqu'à chez elle, quand bien même il en connaissait le chemin et se laissa guider, il aimait la jeune femme il en était sûr et pour rien au monde l ne lui souhaiterait du mal. Elle lui proposa alors à boire.

"De l'eau..."

Elle le servit et s'installer à coté de lui. Ryô la regarda alors et l'écouta parler. Quand elle eut finit, il la prit dans sa bras et le serra contre lui avant de poser sa tête contre elle.

"Je ne te décevrais pas.."

Il embrassa alors son front, puis les lèvres longuement, pour son propre plaisir.

"Si quelqu'un ose te faire du mal, ou même te fais une simple menace dit le, je suis du genre à attirer les ennuis malgré moi... Enfin pour l'instant je veux profiter de ta présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:15

Une ex de Ryô était déterminé à les séparer. Sans doute pour se l'approprié de nouveau mais ce n'est pas de cette manière qu'elle le récupérera. Surtout en le brisant, Aya en avait quelque peu confiance et elle décida de protéger l'homme qui était a ses côtés depuis son arrivé à Forgefer. Ils ne s'étaient pas toujours très bien entendu, mais maintenant ils faisaient un duo inséparable.

Aya lui sourit doucement avant de rentrer chez elle en sa compagnie ne pouvant le laisser seul. C'était une évidence, il arrivait à en trembler. Du coup, une fois arrivé elle lui offrit de l'eau avant de s'asseoir pour le rassurer un peu.

" On verra bien dans l'avenir."

Ryô lui embrassa le front ce qui la fit rougir légèrement avant qu'il ne se mette vraiment à l'embrasser ce qui la troubla assez. Aya inspira avant de répondre en souriant.

" Je peux très bien me protéger toute seule tu sais. Tu seras pas toujours là pour me protéger."

En le rencontrant, il lui avait donner l'envie d'évoluer et de changer. Soudain, on frappa à sa porte ce qui l'obligea a se lever. C'était Shideh... Elle l'avait complétement oublié.

- Salut !

Il sourit lui offrant de quoi grignoter pour ce soir.

" Ah Shideh ! On est pas que deux ce soir."
- Ah oui ?

Shideh la regarda avant de regarder dans le salon et voir Ryô. Le regard fut rapidement électrique puisqu'il fusilla du regard le copain d'Aya. Il était au courant mais ce n'est pas pour autant qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:29

Ryô ne voulait se séparer pour rien au monde de sa petite Aya, il avait mit trop de temps à la protéger, à la vouloir qu'il ne pouvait pas abandonner à peine lui avait-il avoué se sentiments et qu'elle les avait accepté. Il voulait la protéger encore pour un long moment comme une pierre trop précieuse, mais il craignait aussi qu'avec ses problèmes, il ne finisse par la briser. Cette peur, et cette colère qu'il contenait le faisait trembler, mais Aya le rassura en lui offrant un verre d'ea.

"... Je ferais tout pour me rattraper si c'est le cas..."

Finalement, il lui embrassa le front et ne résista pas à l'embrasser peu après, il se rendait compte qu'il l'aimait bien plus qu'il ne l'aurait songé au premier abord. Sans parler du fait qu'il exprima sa volonté à la protéfer.

"Je sais, mais si je peux t'aider, je veux pouvoir le faire..."

Cependant, on frappa la porte peu après et Aya se leva pour aller voir qui s'était, cependant, Ryô s'aperçut bien vite que c'était Shideh, mais ce derier ne sembla pas le remarquer tout de suite alors, Ryô se leva et s'approcha.

"Me regarde pas comme ça, je n'ai rien fait..."

Il sourit et posa sa main sur l'épaule de Aya.

"Il a qu'à manger avec nous ? "

Ryô sourit, il ne ressentait plus de jalousie réelle, tout simplement parce qu'il sentait que Aya était à lui, alors il savait qu'il ne craignait rien.

"Tu vas bien, ? "

Il sourit d'un air sympathique avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:44

Ryô était vraiment inquiet cela se sentait. Déjà il lui promettait de nombreuse chose que seul l'avenir leur dira. C'est vrai qu'il ne lui souhaitait aucun mal, elle en était sûr. Mais il pouvait a tout moment aimer une autre femme qu'elle puisqu'il s'était lassé. Ainsi elle préféra vivre l'instant présent sans se prendre la tête.

" Ne t'en fais pas Ryô."

Elle sourit avant de se faire embrasser par le jeune homme. La troublant particulièrement. En tout cas, il souhaitait l'aider si elle avait un moindre problème. Aya le regarda avant de sourire doucement reconnaissante.

" Je t'en parlerais s'il m'arrive quoi que ce soit."

Soudain on frappa à la porte et ce fut autre que Shideh qui était venu pour la soirée. C'était prévu mais Aya avait complétement oublié. Cela lui avait sortit de la tête. Du coup elle montra la présence de Ryô ce qui était loin de faire plaisir à son ami.

- C'est juste que tu avais une tête de déterré. Mais ta raison, c'est ton air habituel.

Il sourit amusé avant de se faire plus ou moins invité par Ryô.

" Oui, de toute façon c'est ce qui était prévu. On mangera devant la télé. T'as apporté le film Shideh."
- Oui t'inquiète pas.

Aya lui sourit avant de partir vers la cuisine laissant les deux hommes seuls. Shideh était vraiment dégouté lui qui pensait avoir Aya pour lui tout seul.

- Tu m'as l'air bien sûr de toi. C'est pas l'impression que tu donnais au club.

Il sourit amusé avant de dire.

- De toute façon, on sait bien que vous sortez ensemble. Uniquement parce qu'Aya a peur que tu partes si elle refuse d'être avec toi. Que ce n'est pas de l'amour a proprement parler. C'est pas comme si elle t'avait déjà dit je t'aime comme tu l'entends. Je dirais plutôt un amour fraternel.

Shideh sourit amusé quand Aya revint avec tout, s’installant ensuite entre les deux hommes.

" Voilà ! J'espère que ça suffira pour nous trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:58

C'était normal pour Ryô d'être inquiet, il craignait déjà de la perdre à cause de ses anciennes relations, cependant, la jeune femme voulut le rassurer en lui disant de ne pas s'inquiéter. L'avenir leur dirait ce qu'il en sera, mais ce n'était pas pour tout de suite. Il aurait déjà aimé connaître le futur, même si c'était triste. Alors qu'il était en train de boire son eau il décida d'embrasser la jeune femme, avant de lui dire qu'il fallait qu'elle compte sur lui en cas de problème ce qu'elle semblait avoir comprit.

"Merci, Aya."

Une personne frappa à la porte et c'était l'ami proche de Aya, ce qui le surprit puisque Ryo ne s'attendait pas à le voir.

"Je ne vois pas de quoi tu parle..."

Ryô soupira et lui proposa de venir manger, e toute manière, il n'avait pas trop le choix. Aya était d'accord puisque c'était ce qui était prévu à lla base. Alors qu'il était assit sur le canapé, Shideh ui parla.

"Et alors ? Ca a changé..."

La suite lui plus beaucoup moins, et il serra l'accoudoir du canapé entre ses doigts avant de lui répondre.

"Ce n'est pas plutôt toi qui est frustré d'être considéré ainsi comme un frère ? Ne confond pas ton cas et le miens, certes elle ne me l'a jamais dit, mais elle me le dira il lui faut simplement du temps."

Aya revint, et Ryô lui caressa la tête.

"Ne t'inquiète pas, on mange pas non plus des tonnes, merci d'avoir préparé."

Il sourit et lui caressa la visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:09

En côtoyant Ryô, Aya dut apprendre à se défendre par elle même et s'ouvrir au monde extérieur. Et maintenant qu'elle sortait avec lui, la tâche devenait beaucoup plus ardu. Des personnes lui en voulaient et souhaitaient briser leur couple a tout prix. Aya soupire de toute manière, elle s'était engagé envers Ryô et ne comptait pas faire machine arrière par crainte. Elle ne pouvait pas fuir toute sa vie !

Soudain, on frappa a sa porte et ce n'était que Shideh qui vint pour la soirée. Chose qu'elle avait complétement oublié. Mais le garçon était loin d'apprécier Ryô. Elle ne préféra pas en tenir compte pour le moment il se tenait et c'était le principal. Elle les laissa tout les deux, préparant le plateau télé.

- Je vois ça, mais tu n'es pas infaillible.

La preuve puisqu'il commença a attaquer sur un terrain glissant. Notamment le fait qu' Aya sortait avec lui par contrainte et non par réel sentiment.

- Je ne suis considéré en rien comme ça. Contrairement a toi je suis considéré comme un ami ce qui me sera plus facile d'avoir des sentiments sincère contrairement a toi. Car au final elle s'est sans doute trompé, c'est juste un attachement simple. Mais assez fort pour se sacrifié.

Aya ne revint que plus tard leur amenant le plateau et espéra que cela suffira. Ryô la rassura a se sujet tout en la câlinant plus ou moins.

" De toute façon vous n'avez que ça"

Elle sourit doucement s'installant plus confortablement quand Shideh lui attrapa une de ses mèches de cheveux pour attirer son attention. Ce qui marcha puisqu'elle se tourna vers lui avant d'écouter ce qu'il lui murmurait. Aya sourit doucement rougissant légèrement le regard plein d'amour. Shideh jouait sur le silence pour faire réagir Ryô et croire ce qui voulait lui faire voir. Après, ce regard était vraiment adressé à Ryô et personne d'autre puisqu'elle était en train de lui préparer une surprise. Shideh ne faisait que l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:24

Ryô aimait Aya, même s'il avait mit du temps à s'en rendre compte parce qu'il se voyait comme un protecteur ce qui l'empêchait de réaliser ses sentiments pour elle. Au final, c'était la jalousie qui lui avait tout fait découvrir, et maintenant, il sortait avec elle, sans regret.

Shideh venait pour dîner, Ryô aurait bien sûr préféré être seul avec la jeune femme, mais c'était l'un de ses amis alors il ne pouvait pas se permettre de lui dire de repartir. Il s'était assit sur le canapé en attendant le retour de Aya, mais Shideh fut tout de suite bien plus désagréable, cet homme ne l'aimait pas, même s'il ne le montrait pas.

"Je ne suis pas infaillible, mais je ne vois pas pourquoi je douterais..."

Mais la suite toucha bien plus Ryô, il n'avait pas tellement tord, mais au moins, il savait que Aya l'aimait vraiment, il l'espérait en tout cas.

"Tu ne fais même pas conscience en Aya ? Si elle m'a choisi c'est pas pour un simple attachement..."

Aya revint alors et rassura Ryô sur la quantité de nourriture, il sourit amusé à ses paroles avant de regarder Shideh et Aya, la situation ne lui plaisait pas, mais il ne le montra pas, elle était attaché à Shideh après tout. Il grommela en lui même et soupira bruyamment avant de se concentrer sur l'écran en face de lui, sinon il allait finir vraiment par être de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:35

Shideh était jaloux de Ryô, il avait toujours eu une place prioritaire pour Aya et il n'arrivait pas à l'égaler. Encore pire maintenant puisqu'ils sortaient ensemble, la chose qu'il craignait le plus. Du coup, il essayait d'agacer son nouveau petit ami et le faire craquer sous la jalousie. Surtout qu'il n'y avait pas de quoi.

- Un simple avis. Après tout tu n'es plus le seul mec qu'elle cotoit.

Du coup il continua de le faire douter sur ses sentiments, même s'il disait rien montrant sa jalousie. Il ne devait pas ne pas le penser.

- Elle a toujours eu dut mal en ce qui te concerne pour faire la différence entre ce qu'elle ressent vraiment et ce qu'elle fait. Elle est prête a se sacrifier pour pouvoir te garder. Juste parce que tu es assez bête de la lâcher si elle ne partage pas tes sentiments.

Aya revint juste après n'ayant pas eu un moindre bribe de la conversation. Shideh lui parla ensuite de la surprise, mais quelque chose l'étonna ou plutôt la mis mal à l'aise. Une sorte d'ambiance pesante a tel point qu'elle devenait palpable. Aya regarda Ryô intriguer avant de lui prendre doucement la main qu'elle ramena a elle et se blottit contre lui. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'agaçait, mais elle souhaitait l'apaiser. Shideh était a son tour ennuyé mais il ne dit rien. La laissant faire, après tout c'est lui qui souhaitait les briser.

La soirée fut longue et Shideh finit par partir tout en gardant un certain sourire face à Aya. Mais celle-ci était toujours inquiète pour Ryô puisqu'elle le rejoint avant de lui prendre doucement son visage.

" Ryô, est ce que ça va ?"

Elle le regarda inquiète tout en lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:44

Ryô n'était pas jaloux, pas vraiment en tout cas, certes, il n'aimait pas les paroles du jeune homme, mais c'était plus la crainte de ne pas être vraiment aimé plus que de la jalousie envers Shideh.

"Certes, mais ça ne change rien à avant..."

Il soupira avant qu'il ne parle du sujet le plus délicat pour lui puisque d'après lui la jeune femme confondait un fort attachement et sa peur de le perdre par de l'amour, il n'avait peut être pas tord, mais il espérait vraiment qu'il se trompe.

"Elle sait faire la différence, elle n'est pas si bête..."

Et si elle ne lui avait pas dit ses sentiments, il était à peu près sûr de ce qu'elle pouvait ressentir, malgré tout, enfin, s'il ne se trompait pas. Mais il ne devait pas désespéré, il l'entendrait un jour de la part de la jeune femme.

Ryô par contre n'était pas de très bonne humeur après ce qu'il avait entendu, et voir Aya agir ainsi avec Shideh l'inquiétait un peu, et l'agaçait, alors il se contenta de regarder le film en silence, au moins, il n'avait pas à se préoccuper de ce qui pouvait se passer à coté de lui.

Cependant, Aya lui prit la main et il la regarda surpris avant qu'elle ne se blottisse contre lui. Ryô la regarda un instant et sourit, se détendant un peu, de toute manière, il ne pouvait pas lui résister longtemps.

Quand Shideh fut partit, Ryô avoua tout de même être soulagé, par contre Aya vint le voir apparemment inquiète. Il lui sourit doucement.

"Ca va, ne t'inquiète pas..."

Il garda un petit moment de silence, il savait qu'il allait poser une question de trop, mais il finit tout de même par lui dire.

"Est-ce que tu m'aimes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:07

Shideh était sérieusement agacé et malgré toute ses tentatives Ryô ne s'énervait pas rien. Il ne paraissait même pas abattu alors que cela l'aurait plutôt amusé. Il soupira agacé en plus Aya n'aidait pas puisqu'elle s'était posé contre lui afin de le détendre.

Plus tard dans la soirée, Aya et Ryô furent complètement seuls. Shideh était partit les laissant de nouveau tranquille. Donnant l'occasion à la jeune femme de savoir ce qui tracassait Ryô. Après tout il n'avait pas l'air en forme ou plutôt assez nerveux. Ce qui était étrange malgré ses paroles dites pour rassurer.

" Tu es sûr? "

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne lui pose une question qui la gêna énormément. Il lui demandait si elle l'aimait. Aya le regarda surprise ne sachant pas vraiment quoi répondre puisqu'elle pensait avoir été clair avant. Cependant, il en doutait et Aya m'était énormément de temps à répondre vois pas du tout. Déjà qu'elle ne savait pas comme l'exprimer cela pouvait être simple. Mais elle ne savait pas pourquoi cela rester bloqué dans sa gorge.

" ... oui ... Pourquoi cette question?"

Elle arriva tout de même a articulé quelque chose. C'était vraiment dur a sortir, d'ailleurs elle n'arrivait plus à le regarder en face tellement elle était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:30

Ryô n'était pas tellement inquiet à propos de la jeune femme, pour dire la vérité, il savait qu'elle l'aimait, et s'en persuadait s'il n'en était pas forcément complètement convaincu. Par contre, il cherchait à ne pas s'énerver contre le jeune homme, pour ne pas montrer ses faiblesses, même si au final, il le rendait hésitant, et doutait ainsi de tout. Shideh finit par partir au grand soulagement de Ryô qui pouvait enfin avoir un peu de tranquillité en présence de Aya.

"Sûr;"

Il sourit d'un air rassurant mais finit tout de même par lui poser la question fatidique : est ce qu'elle l'aimait. Il attendit longuement la réponse qui mit trop de temps à venir ce qui le fit angoisse. Il commença à s'impatienter avant finalement de ne plus rien attendre.

"Laisse..."

C'est à ce moment ci qu'elle choisit de lui répondre, en lui disant que c'était le cas.

"Parce que Shideh dit que tu confond tes sentiments avec de l'attachement... Et que tu étais avec moi juste parce que tu avais peur que je parte... Alors... Je m'inquiétait...."

Il sourit nerveusement avant de lui caresser la tête pour ne pas trop qu'elle se prenne la tête.

"Merci Aya..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:43

Aya n'était pas très doué en matière d'amour puisqu'elle était une grande timide, alors quand celle ci devait avouer c'était toujours de manière détourner puisque cela la gênait trop pour qu'elle parle. C'était ce qui se passait actuellement avec Ryô. Certes elle lui avait déjà répondu en lui embrassant la joue puis en l'enlaçant. Par le plus beau des miracles il comprit réellement le message ce qui soulagea grandement Aya. Mais ce n'en était pas terminé puisqu'il reposa la question juste ce soir. Alors qu'il sortaient ensemble désormais...

Elle mit beaucoup de temps à répondre voir un très long moment puisqu'il lui dit de laisser. Ce qu'elle ne fit pas vu qu'elle répondit juste après. La raison de son inquiétude n'était autre que Shideh. Aya le regarda surprise avant de s'assombrir au fur et a mesure qu'il parlait... Ryô avait été inquiet, c'était normal après tout, surtout qu'elle l'aidait en rien...

"..."

Aya baissa la tête pour retenir cette colère avant de finalement exploser. Elle n'avait pas assez de l'ex maintenant fallait que l'autre s'y mette.

" Non mais c'est pas vrai !"

Elle regarda Ryô agacé avant de lui dire assez sèchement sur la colère;

" Arrête de te prendre la tête comme ça d'accord. Si il y avait un moindre problème dans notre relation, je pense que je serais assez forte pour t'en parler. Je n'aime pas te voir dans cette état, alors bien sur que je serais sincère si le problème vient de moi. Jamais je te mentirais pour ce genre de chose Ryô. Sois en sur et arrête de croire les premières paroles du premier abrutit qui passe."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Il va m'entendre, je ne veux pas qu'il s’immisce comme ça dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:57

Ryô était confiant, mais il suffisait de peu pour ébranler sa confiance, il suffisait simplement des bonnes paroles pour le faire douer et il ne savait plus quoi penser de ce que se passait. Aya l'aimait elle vraiment ? Il lui posa la question mais alors qu'elle n'attendait plus de réponse, Aya lui répondit que c'était le cas en effet. Cependant, elle commença alors à s'énerver en connaissant la raison pour laquelle il réagissait ainsi.

"Hum ?"

Par contre, elle fut soudainement effrayante, et lui reprocha même de ne pas lui faire confiance, il la regarda surprit et ne sachant pas vraiment comment réagir face à une telle réaction.

"Je suis désolé, je sais que je devrais pas douter.... Et puis, l'abruti comme tu dis reste un ami à toi..."

Il la regarda un peu confus et finit par soupirer et la prit dans ses bras et la regarda.

"Franchement, tu es la plus fort Aya..."

Il l'embrassa tendrement.

"Je t'aime Aya..."

Il sourit amusé et complètement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:26

Aya était vraiment surprise que Ryô lui pose la question comme ça sans raison apparente. Mais il y avait tout un problème derrière puisqu'il était en réalité très inquiet de part les propos de Shideh qui lui avait mis le doute. Ce qui énerva grandement Aya puisque Ryô ne lui faisait pas assez confiance pour la croire sur de ses choix.

" Même !!! Cela ne veux rien dire."

Ryô n'en menait pas large, mais il finit par la prendre dans ses bras tout en lui disant qu'elle était bel et bien la plus forte. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre sur le moment.

" Forte en quoi ?"

Il l'embrassa juste après avant de lui dire une fois de plus qu'il l'aimait. Ryô était vraiment amusant dans un sens. Il pouvait être inquiet et tout calin juste après parce qu'elle le protège.

" Sacré toi."

Aya lui sourit doucement avant de se lever et prit la main du jeune homme.

" On va se coucher ?"

Elle le regarda avant d'aller vers la chambre. Se changeant à la salle de bain avant de le rejoindre et ainsi dormir à ses côtés. C'était un peu gênant, mais elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:43

Ryô avoua les doutes que lui avait mit Shideh, il ne supportait pas de ne pas savoir ce qu'elle pensait véritablement, craignant qu'au final sa présence soit une corvée pour elle, et qu'elle soit avec lui uniquement pour ne pas lui faire du mal. Cependant, Aya ne tarda pas à lui avouer le contraire, ce qui commença à le rassurer.

"C'est bien pour ça que j'ai préféré te demander... Pour m'en assurer."

Il lui sourit avec douceur, puis il finit par prendre sa tendre Aya dans les bras, elle parvenait vraiment à le rassurer, ce dont elle en semblait pas du tout se rendre compte, il lui sourit avant de lui répondre :

"Pour me rassurer."

Il l'embrassa tendrement et précisa de nouveau combien il l'aimait, il ne pouvait plus se passer d'elle tant elle était importante dans sa vie.

"Haha.... Je sais..."

Ensuite, elle lui prit la main en se levant et demanda s'ils allaient se coucher.

"Oui..."

Il sourit tendrement et la laissa aller se changer pour lui-même se changer et il prit dans les bras la jeune femme.

"Bonne nuit..."

Le lendemain matin, tôt, Ryô reçut un coup de fil urgent et répondit avant de soupirer.

"Dis, Aya, tu voudrais voir mes parents ? Je dois manger avec eux ce midi, après c'est comme tu veux, mais comme ils sont rarement présent, je me suis dis que c'était l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays des jolies fleurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le pays des loups
» Pays Nordique...
» Le retour d'Heijiro
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser