Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:51

Usarika avait été beaucoup aidé par Ruka et par Nanami, mais le jeune homme choisit de ne pas la laisser seul et de l'accompagner. Nanami était prête à rester mais il expliqua qu'il se sentait responsable pour ce qui était arrivé en plus de vouloir la ramener de force. Nanami sourit amusée.

"Prend soin d'elle, je ne te pardonnerais pas si tu lui fais du mal."

Usarika le vit bientôt la rejoindre, mais ne réalisait pour le moment pas qu'elle dormait avec lui, trop préoccuper par les évènement qu'elle avait subit.

"C'est aussi de ma faute, j'aurais du continuer à être agressive avec toi..."

Le lendemain matin par contre ce fut autre chose, elle avait parfaitement conscience qu'elle dormait dans ses bras ce qui la fit rougir mais elle n'en dit rien et attendit qu'il se lève.

"Nan, voilà la vision que en face de moi... Ce n'est pas la plus idéale..."

Elle se changea ensuite dans la salle à coté et le rejoignit, il la forçait à aller en cours alors, il ne valait mieux pas résister de toute manière elle savait qu'elle ne pouvait pas lui résister.

"Mhh..."

Usarika se rendit alors dans la salle de cours, mais peu rassurée, elle se rendit dans la bibliothèque où elle resta toute la journée. Personne ne lui dit rien et c'était tant mieux, puis le soir elle rejoignit le jeune homme.

"Ruka... Tu n'avais pas besoin de venir... "

Elle espérait qu'il n'avait pas remarqué qu'elle avait séchée les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:08

Ruka comptait se rachetait auprès d'Usarika et il resterait la nuit pour veiller sur elle. Ce que Nanami finit par accepter, Ruka sourit de satisfaction avant de la rassurer.

" T'inquiète pas."

Sur ce il la rejoint dans le lit la poussant un peu pour s'installer correctement et la prendre également dans ses bras. Usarika lui rappela que c'était sa faute, ce qu'il accepta d'entendre. Mais elle dit que c'était également la sienne, de part son comportement trop sympathique.

" Pourtant je te préfère largement comme ça, même si j'aurais dut mieux te protéger."

Le lendemain le réveil fut un peu douloureux a cause des courbatures, mais au moins Usarika allait bien elle recommençait a râler;

" Bon au moins tu as bien dormis."

Ruka attendit ensuite qu'elle se change et l'accompagna en cours. Lui n'y allait pas, préférant mettre les choses au clair. Mais il apprit également qu'elle avait sécher tout les cours ce qui n'était pas sérieux. D'ailleurs dès qu'il la vit, il lui attrapa la tête avant de l'embêter en lui frottant vigoureusement.

" Tu as séché tout tes cours et après tu me fais tout une histoire parce que je suis un abrutit premier au classement !"

Il soupira avant de la lâcher.

" Demain, tu as intérêt à t'y rendre. Certes ses filles ont réagit d'une façon traumatisante. Mais je m'occupe d'elle tu n'as pas à t'en faire. Occupe toi de tes études, j'ai cru comprendre que c'était une chose qui te tenait à coeur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:22

Usarika commençait à apprécier Ruka à sa juste valeur, elle avouait l'avoir juger un peu vite, seulement, il lui arrivait de regretter de l'apprécier, comme à présent. Sa froideur aurait dût permettre de la préserver de tout le mal, mais elle l'avait abandonné pour une attitude plus sympathique envers le jeune homme. Passer des moment avec lui n'était plus une telle corvée, mais en contrepartie elle s'était faite de redoutables ennemies sans le souhaiter. Elle leur laissait Ruka sans hésitation. Cependant, Ruka la préférait aussi, et se sentait probablement coupable de ce qui lui était arrivée la veille.

"J'aurais du être capable me protéger..."

Elle finit par s'endormir, rassurée par la présence de Ruka, sa chaleur la détendait fortement. Seule, elle n'aurait sans doute pas dormit de la nuit, mais avec une personne, la situation était bien différente. Le matin, elle allait beaucoup mieux, puisqu'elle se plaignait de de ce qu'elle voyait à son réveil, c'est à dire Ruka. Elle finit tout de même par avouer :

"Mhh... J'ai bien dormi, grâce à toi..."

Elle finit par aller se changer pour se rendre en cours. Elle n'en avait guère envie, mais RuKa l'y forçait. Cependant, une fois dans le bâtiment, elle fuit la salle de classe pour se rendre à la bibliothèque. Lieu désert et très agréable pour quelqu'un qui cherche à fuir. Elle passa ainsi sa journée à étudier ses cours, que ce soit ceux qu'elle n'avait pas vu, ou ceux qu'elle avait vu.

Le soir en voulant retourner à l'internat, Usarika s'aperçut que Ruka l'attendait, elle espérait qu'il ne sache pas à propos du fait qu'elle avait manqué toute la journée les cours, cependant, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'il savait tout. Il l'attrapa en lui frotta la tête et elle essaya de se libérer de lui en le poussant.

"Uwaaaah ! Arrête Ruka !"

Une fois qu'il eut lâcher elle s'adressa à lui plus calmement.

"On est premier Ex-æquo, cette fois... Et j'ai pas besoin d'aller en cours pour travailler..."

Bien sûr, elle n'était pas satisfaite de son résultat, elle voulait avoir plus de point que Ruka et non pas l'exact même nombre. Il fallait avouer que ne pas réussir à le dépasser avait quelque chose de frustrant en soi. Par contre, il voulait qu'elle se rende en cours normalement, puisqu'il la protègerais des personnes qui lui voulaient du mal. Elle se mit à rire nerveusement quand il demanda confirmation sur le fait que les cours était quelque chose qui lui tenait à cœur.

"Tu te trompes, je déteste les cours, et le plus tôt je serais diplômée, le plus tôt je serais heureuse. Si je travail, c'est parce que je coûte beaucoup à mes parents, et que les études sont le seuls moyens pour moi leur montrer ma gratitude. Si je travail aussi, c'est pour être capable de prendre soin des chevaux, rien de plus, je ne veux pas être ici... Du moins pas pour souffrir ! Et peu importe ce que tu dis, tu seras pas toujours là pour me protéger ! La preuve, elles ont profiter d'un moment où tu étais absent pour attaquer ! Je ne veux pas y retourner..."

Usarika le contourna et alla vers le pré pour aller voir Olorin et le rentrer dans son box. Elle aurait déjà dût le faire la veille mais n'avait pas put à cause de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:28

Ruka était soulagé qu'Usarika n'est rien de trop grave. Certes c'était surtout traumatique mais elle finirait par passer comme tout. Mais dès le réveil elle commença a lui envoyer des piques. Preuves que cela s'arrangeait. Il sourit amusé avant qu'elle ne le remercie.

" Bon tant mieux."

Sur ce il la ramena en cours sans se douter qu'elle irait sécher. Lui était bien trop occupé a calmer les ardeurs des autres filles. Mais quand il apprit la chose, il attendit la jeune femme devant le bâtiment avant de l'attraper pour lui frotter la tête énergiquement.

" Arrête on croirait m'entendre... Donc ça te convient d'être à la même place que moi ? Je croyais que tu voulais me doubler a tout prix."

Vu qu'elle y attachait une certaine importance, il croyait qu'elle aimait les études. Hors il se trompait. Elle voulait en finir le plus rapidement possible. En plus de continuer à reprocher à Ren ça proximité.

" C'est bon j'ai compris."

Sur ce il la laissa comme elle le souhaitait. Mais il préféra jouer discrètement sur sa faiblesse, sans aller en cours il arrivait à être au dessus de la jeune femme ou voir au même niveau maintenant. Alors s'il bossait, il aurait sans aucun doute un sans faute. Ce n'était pas difficile à avoir en y réfléchissant. Il avait juste la flemme. Il espérait cependant qu'au prochain résultat cela fera réagir Usarika. L'écart devrait être assez énorme pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:24

Usarika trouva comme seule solution à son problème de sécher les cours, elle avait vraiment peur de revenir, peur que tout le monde la regarde de travers, alors elle évita toute la journée la sale de cours. Cependant, le soir Ruka vint lui reprocher son comportement. Il lui frotta la tête énergiquement, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment.

"Oui... Mais je n'y arriverait pas de toute manière..."

Par contre, il se trompait sur le fait qu'elle aimait les études, elle appréciait travailler ses cours, mais tout ce qui était autour était un véritable enfer pour elle. Agir de manière gentille pour se faire avoir était assez terrible. En plus d'être victime encore de son traumatisme qui avait maintenant quelques années. Par contre, elle était triste de savoir qu'il n'allait plus venir la voir et elle s'occupa de Olorin avant de rentrer pour bosser.

Les jours suivant furent similaires et Usarika ne venait pas en cours sauf pour les cours de pratique qui était bien plus important que le reste qu'elle pouvait faire dans l'internat, ou la bibliothèque.

Désespéré Nanami chercha Ruka et l'attrapa par le bras pour l'emmener dans un coin tranquille.

"Parle à Usarika par pitié, sinon ça va refaire comme avant, je suis incapable de la convaincre toute seule... Même si tu as pas envie de lui parler, fait une effort, et fait en sorte de lui faire comprendre que tu as besoin d'elle, même si c'est pas vrai... Mais vu comme c'est partit elle risque de recommencer."

Elle soupira :

"La dernière fois que quelque chose comme ça est arrivé, elle s'est complètement déscolarisée pendant deux ans. Et quand je vois l'état dans lequel elle se met dès que j'essaye de la faire aller en cours, j'ai peur que ça recommence. Elle t'apprécie Ruka, mais elle à peur, en plus de pas vouloir te déranger, donc si tu as un peu de temps à un moment va la voir, ça lui fera beaucoup de bien à cette fille bornée !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:43

" Que tu es pessimiste !"

Cependant, Usarika était encore incompréhensible pour le jeune homme. Il décida de ne pas aller la voir pour le moment. Préférant se concentrer aux cours, mais ce n'était pas fait pour lui. A chaque fois il s'endormait sur sa table loupant plus de la moitié du cours. Mais comme son père finançait l'institut et qu'il était un des élèves les plus réputé dans son domaine on lui laissait faire ce qu'il souhaitait.

Ruka n'était pas aller voir Usarika depuis un moment et apparemment elle n'était toujours pas revenue en cours. C'était son choix, mais Nanami vint rapidement lui attraper le bras pour lui parler dans un endroit tranquille. Usarika était buté pour retourner en cours et elle voulait qu'il l'aide à la convaincre. Quitte a dire n'importe quoi.

" Tu sais mentir ne l'aidera pas non plus..."

Usarika refusait d'aller en cours et au train où sa allait elle quitterait sans aucun doute l'institut. Ruka soupira ennuyé avant de lui répondre.

" Je vais m'en occuper..."

Sur ce il alla à la recherche d'Usarika, ce n'était pas très dur de la chercher. Il y avait Olorin, la bibliothèque ou l'internat.

" Je te tiens !"

Ruka ne laissa pas le temps à la jeune femme de réagir qu'il la portait déjà sur son épaule en direction des cours.

" Tu comptais rester dans ton trou encore combien de temps ? "

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu ne peux plus te passer de moi en fait."

Ruka souriait complétement amusé, Usarika allait sans doute se plaindre mais c'était toujours amusant à voir. Il ne la déposa qu'une fois dans la salle et assis sur sa chaise ce qui surprenait toute la classe qui les regardait les yeux comme des billes. Ce dont se moquait Ruka puisqu'il était uniquement concentrer sur elle et ce qu'il lui murmurait à l'oreille.

" Tu restes assise ici. Sinon je ferais en sorte que tu restes à ta place, qu'importe le moyen."

Ruka s'installa juste a côté se préparant psychologiquement à assister à un cours des plus ennuyeux. Mais il gardait un oeil sur Usa et l'attraperait si elle décidait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:28

Usarika n'était pas pessimiste, elle était simplement réaliste, elle ne pensait pas pouvoir être capable un jour pouvoir le dépasser avec ses compétences, aussi mal que cela lui faisait. Usarika se concentra alors dans ses cours durant les prochain jour, jusqu'à ce que Nanami décide de faire quelque chose pour le cas de la jeune femme.

Elle alla voir Ruka qui était son seul espoir, puisqu'elle n'y parvenait pas en lui parlant. Elle souhaitait qu'il utilise n'importe quel moyen pour la convaincre de revenir en cours.

"Je me fiche du moyen si ça la fait revenir en cours, après, elle est pas obligée de savoir la vérité..."

Par contre, cela fit beaucoup plaisir qu'il choisisse de l'aider.

"Merci, Ruka, je compte sur toi ! Et si tu à besoin de quelques chose en échange, demande à Usa !"

Nanami le laissa ensuite. Usarika était à la bibliothèque quand elle se fit attraper par Ruka.

"Ruka ! Qu'est ce que ... Ahhhhhhhh !"

Usarika se debattait un peu, mais laissa finalement. Il lui demanda alors combien de temps elle comptait rester enfermée.

"Longtemps !"

Par contre la phrase suivante la fit bouger.

"Ce n'est pas vrai !Je me sens juste un peu seule, rien d'inquiétant !"

Par contre une fois en classe elle était figée, elle avait vraiment peur, et regardait son bureau pour oublier les regards des autres.

"Je ne m’enfuirais pas..."

Elle soupira avant de suivre le cours, avec beaucoup de mal. Usarika regarda Ruka qui était en train de s'endormir. Elle se mit à lui chatouiller les cotes pour le faire réagir.

"Tu me fais venir alors la moindre des chose c'est de suivre..."

Puis elle soupira et ajouta :

"Cet aprem, on révise la reprise entière de voltige... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:42

Nanami était venu le chercher pour ramener Usarika en cours. Elle était tellement borné que la manière douce n'était pas dès plus recommander. Il n'y avait donc que lui pour l'amener de force en classe et ce qu'il comptait faire.

" Je te demande pas à toi ? Alors que c'est toi qui demande mon aide ?"

Il la regarda avec un sourire en coin avant de partir à la recherche de la jeune femme. Qui était bien confortablement installé dans la bibliothèque, du moins plus pour longtemps. Ruka la porta rapidement sur son épaule avant de traverser le couloir en direction de la salle de cours. Usarika aurait bien aimé rester là bas, mais il n'était pas du même avis. En plus de se faire encore mousser auprès d'elle.

" Oui donc je te manque ! Le résultat est le même, tu peux plus te passer de moi."

Il sourit amusé avant de la déposer sur sa chaise quand ils furent arriver en classe. Usarika se calma instantanément tout en fixant son regard sur son bureau l'air inquiet. Ruka la regarda un instant avant de lui caresser le visage.

" Je suis là, n'ai pas peur."

Ruka fit un effort pour suivre le cours mais c'était plus fort que lui et il commença a s'endormir sur sa table jusqu'à ce qu'Usarika ne vienne le réveillé. Ce qui n'était pas vraiment agréable.

" J'essaie, mais ça m'endors je n'y peux rien."

Usarika soupira avant de lui parler de la voltige pour cet aprem. Ruka réfléchit un instant avant de lui répondre.

" Il faut juste que je fasse quelque chose avant. Je dois récupérer le cheval de mon frère pour la compétition de demain. Après on pourra réviser la voltige."

Il mit un moment de silence avant de demander.

" Si tu veux tu peux m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:03

Nanami lui demandait souvent des services pour l'aider avec Usarika, mais il demandait pourquoi c'était plutôt à elle qu'il devait demander plutôt que Nanami. Elle fit un grand sourire.

"Je pense que tu préfère largement Usa à moi. Et elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même, si je suis obligé de faire appelle à toi pour arranger son cas."

Elle sourit amusé et le laissa s'occuper de Usarika. Cette dernière n'était d'ailleurs pas du tout d'accord pour retourner en cours, du coup elle se débattait, en essayant de nuancer les propos de Ruka.

"Si ça peut te faire plaisir, vois le ainsi !"

Ensuite, il la posa sur sa chaise et elle craignait vraiment les réaction, alors elle se faisait tout petite, quand il lui caressa le visage. Surprise, elle rougit, quand bien même il n'y avait rien d'embarrassant, sauf le regard des autres ce qui était déjà trop pour elle.

"Je ne serais pas venue, si tu n'étais pas là de toute manière..."

Par contre, en le voyant s'endormir, Usarika préféra le réveiller pour l'embêter.

"Et bien je te réveillerais autant de fois qu'il le faudra..."

Usarika lui parla alors de la voltige, alors elle acquiesça avant de réfléchir.

"Tu as un frère ?"

Elle avait apparemment le droit de l'accompagner, ce qui lui fit plaisir, il était rare qu'il propose quelque chose qui le concernait directement.

"Si tu veux... Enfin, si ça te dérange pas..."

Puis à la fin des cours elle l'attendit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:23

" Je n'ai tout simplement pas le loisir de te parler, mais en échange de se service. Se serait sympa que tu viennes de temps en temps."

Ruka avait tout simplement envie de la connaître, elle n'était jamais là quand il allait voir Usarika ou préférait rester en retrait. Donc c'était une occasion de lui demander de venir et non jouer les fantômes pour l'un et l'autre. Sur ce il s'en alla chercher cette petite démone qu'est Usarika. Elle refusait catégoriquement d'aller en cours, mais il n'attendait pas son avis pour l'amener de force tout en l'embêtant avec des taquineries.

" ça me fait plaisir !"

Il sourit amusé avant de la déposer tout en ignorant les regard posé sur eux. Usarika était mal à l'aise, c'était visible. Ce qui attrista Ruka qui faisait tout pour la rassurer.

" Alors je t'accompagnerais tout les jours si ça peut te rassurer."

Ruka était parfaitement sérieux, si cela pouvait rassurer Usarika il viendrait tout les jours en cours pour la soutenir. Même si au final il s'en dormait sur le bureau. Jusqu'au moment où elle décidait de le réveiller.

" Tu es cruelle..."

Il soupira tout en essayant de se maintenir en éveille quand il lui parla du cheval de son frère. Ruka avait une compétition de cross le lendemain et Inferno était le cheval adapté. Electra était plus une sauteuse niveau cso en plus d'être très bonne à la course. Hors le cross n'était pas du tout sa tasse de thé.

Usarika fut étonné d'apprendre qu'il avait un frère. Enfin il en avait eu un oui, à l'époque plus maintenant.

" J'en avais un..."

Il sous entendait pas là qu'il était mort, mais ce n'était pas un sujet qui le ravissait. Du coup il préféra proposer à Usa de venir avec lui chercher Inferno. Ce qu'elle accepta.

" Si je te propose c'est que tu peux."

Ruka lui sourit avant d'attendre impatiemment la fin du cours. Tenir éveillé était vraiment difficile. Une fois que tout cela fut finit, il rejoint Usarika partant avec elle dans le haras qui gardait Inferno. Depuis la mort de son frère, il restait continuellement dans le près, personne ne voulait l'approcher trop impétueux selon les dire.

" Reste là je vais aller le chercher."

Ruka passa la barrière le licol à la main tout en approchant doucement l'étalon. C'était un bel anglo-arabe a la robe bai brulé, plein de vigueur il passait son temps à éviter le jeune homme avant de finir par le rejoindre se montrant un peu plus docile avec un sucre comme appât. Par contre il fallait vite l'attraper sinon il pouvait facilement partir dans l'autre sens. Une fois attaché Ruka rejoignit Usarika.

" Je te présente Inferno, une vrai tête brûlé. Mais il est excellent en cross."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:49

"Pour qu'il m'arrive la même chose qu'à Usa ? Non merci..."

Elle était sérieuse, pour elle Ruka était quelqu'un qui apportait plus d'inconvénient que d'avantages quand il fallait le côtoyer. Usarika avait choisi de lui parler et d'être plus sympathique avec lui, mais ce n'était pas le choix qu'elle faisait. Elle voulait simplement qu'on la laisse tranquille, et de toute manière, elle n'avait d'yeux que pour sa chère Usarika, la fin du monde pouvait arriver, mais tant qu'elle savait Usarika en sûreté elle se fichait du reste. En plus, il lui piquait du temps avec sa meilleure amie, et il fallait ajouter que si elle restait en présence des deux, elle tiendrait plus ou moins la chandelle. Elle craignait de passer au second plan ce qui ne lui plaisait pas vraiment.

Usarika n'était pas d'accord pour retourner en cours, mais elle ne le souhaitait pas, sûreté si Ruka n'était pas avec elle, puisqu'il était le seul moyen pour elle de se détendre un peu. Cependant, il profitait un peu trop de cette situation.

"... Je ne vois pas le plaisir..."

En classe, il lui proposa de venir tout les jours, elle ne dit rien, mais elle aurait bien aimé en effet qu'il vienne tout les jours. Par contre, il trouvait cruelle qu'elle le réveilla à chaque fois qu'il dormait.

"Non... C'est toi qui ne doit pas t'endormir c'est tout..."

Puis, il lui proposa de venir chercher un cheval avec elle qui appartenait à son frere, mais à ses paroles, elle se sentit particulièrement mal.

"Désolée..."

Par contre, elle accepta de l'accompagner et vint avec lui pour chercher le fameux cheval.

"Je t'attend."

C'était un beau cheval, mais il ne semblait pas avoir un caractère facile, alors quand il le ramena Usarika sourit et sortant une friandise qu'elle lui donna en douceur.

"Bonjour, Inferno."

Elle regarda alors le jeune homme et demanda :

"Tu participes vraiment demain à la compét' ?"

Elle espérait vraiment qu'il ne fasse pas la même épreuve, mais ce n'était pas gagné. Elle, elle utilisait Olorin, il n'était pas mauvais en cross.

"Je pourrais jamais gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:27

Ruka ne répondit rien à Nanami, il était populaire mais ce n'était pas comme s'il l'avait choisit. Usarika était la première à le détester et bizarrement cela lui avait fait du bien. Il pouvait s'énerver contre elle quand elle devenait agaçante, mais aussi l'apprécier tout simplement pour ce qu'elle était. Même si elle n'était pas très honnête elle l'aimait bien. Ce qui lui faisait particulièrement plaisir. Il n'y avait rien de physique entre eux.

" Moi je le vois c'est le principal."

Il sourit amusé avant de lui tenir compagnie en cours. C'était certes très ennuyant, mais il était bien obligé d'y assister pour rassurer la jeune femme. Après c'était sa faute tout ça... Usarika était déjà plus rassuré et se mit même à le réveillé plusieurs fois ce qui agaça Ruka.

" Je fais ce que je veux."

Il soupira avant de parler d'Inferno, parlant par la même occasion de son frère décédé. Usa posa une question dont la réponse la gêna puisqu'elle s'excusa rapidement.

" Ce n'est rien."

Une fois le cours terminé tout deux allèrent aux haras récupérer l'étalon qui n'était pas décidé a venir. Par chance la gourmandise l'attira et Ruka put l'attraper avant de le conduire vers Usa qui l'attendait pour lui donner une friandise.

" Oui je remplace un ami."

En fait il devait monter Inferno, mais une chute avec lui l'avait effrayé et il ne souhaitait pas le remonter. Mais comme l'étalon était inscrit il ne pouvait pas changer de cheval. Ruka trouvait aussi dommage que tout le monde ait peur de lui, ce n'était pas vraiment justifier. Cependant, il apprit qu'Usarika participait aussi ce qui le surpris. Elle semblait par contre complétement dépité.

" Oh, ce n'est pas dit que je gagne. Tout dépendra de l'humeur d'Inferno. Je pourrais me retrouver au sol en deux secondes."

Il soupira avant de commencer à marcher pour rejoindre le van où il fit monter le cheval.

" En plus, si je participe. Ce n'est vraiment pas pour la victoire. Je tiens a prouver à tous qu'il n'est pas un cheval destiné à la boucherie ou je ne sais quel autre sort."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:53

Parfois Usarika ne comprenait absolument pas Ruka, mais elle ne chercha pas à le comprendre davantage, il était trop différent d'elle pour qu'elle saisisse sa façon de penser. En tout cas, elle pouvait le remercier sur un point, elle pouvait aller en cours sans trop craindre qui lui arrive quelque chose.

"Non, pas si je le décide."

En cours, il parla d'Inferno le cheval de son frère, ce qui la rendit curieuse sur le frère, mais il était apparemment décédée et Usarika se sentie coupable. Ensuite, ils allèrent tout les deux chercher Inferno qui n'était pas décidé à venir et Ruka finit par l'attraper en le ramenant. Il remplaçait un ami dans la compétition.

"Ha, je vois, c'était pas prévu..."

Apparemment, Inferno avait son caractère et du coup ce n'était pas garantit qu'il puisse gagner.

"Mais il à l'air d'être un bon cheval... Après tu verras bien."

Puis elle suivit Ruka en se mettant à coté de lui. Elle s'arrêta au pied du van et le ferma derrière Ruka.

"Je compte sur toi alors pour leur prouver, aucun cheval ne devrait effrayé au point de vouloir être tué, parce qu'il a blessé, un cheval ne fera jamais de mal à son cavalier volontairement."

Elle lui sourit tendrement, elle n'était pas sûr, mais elle voyait le lien avec la mort de son frère.

"J'espère quand même que tout se passera bien pour nous..."

Ensuite, elle attendit de retourner à l'institut et aida Ruka avant d'aller préparer Olorin pour la voltige. Ils commençaient à tout bien maîtriser. Le lendemain, lors de la compétition, Usarika passa dans les premiers avec un bon temps, et elle attendait de voir comment Ruka allait se débrouiller avec Inferno.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:22

Ruka était en train de dormir paisiblement quand Usarika décida de le réveiller. Apparemment s'il souhaitait dormir en cours, ce n'était pas ici qu'il y arriverait. Elle ferait tout pour l’embêter... Ensuite ils allèrent chercher Inferno et Ruka expliqua un peu plus sa présence au cross.

" Non pas du tout. Je monte qu'Electra en temps normal, mais elle est nulle en cross. L'autre cavalier a fait une chute récemment et il a peur de remonter.."

Ruka tapota l'encolure du cheval.

" Il est excellent."

Il sourit tendrement avant de le faire monter dans le van assister par Usarika qui ferma derrière lui. Ruka n'était pas du tout intéresser par la coupe et il parla de ses craintes à ce sujet. Ce qu'Usarika comprenait parfaitement.

" Malheureusement ils sont tous marqué par cet incident..."

Il soupira tristement espérant comme disait la jeune femme que tout irait bien. Tout deux l'amenèrent au box avant de travailler la voltige ensemble. Tout se montait de mieux en mieux, il ne resterait plus qu'a fignoler et ce sera parfait.

Puis le lendemain arriva rapidement tout comme le concours. Ruka était un peu nerveux et la présence de Natasha était loin de le détendre. Il avait donc préféré s'éloigner en compagnie de l'étalon qui semblait plutôt calme comparé à lui.

" Allé je compte sur toi mon beau..."

Ruka lui tapota l'encolure avant de le monter pour le détendre un peu. Inferno était particulièrement impatient et trépignait beaucoup en plus de mettre un peu de ruade. Par chance il arrivait a le tenir sans aucun problème et le guida sur la ligne de départ.

' Voici maintenant Ruka Sakuraï avec Inferno. Espérons qu'il arrivera a passer cet épreuves sans dommages.'

Le cavalier soupira en entendant les commentaires. Il s'en serait bien passer... Ruka inspira grandement avant de caresser l'encolure de l'étalon se lançant au top. Inferno était une véritable flèche et il démarra au quart de tour d'un air impatient. Complétement au parcours, les deux se lançaient sans trop de problème durant la première partie du cross. Mais plus l'endroit fatidique arrivait, plus Ruka sentait une certaine angoisse monter en lui. Inferno était tout aussi nerveux et accélérait de plus en plus. L'obstacle redouté arriva progressivement, Ruka se tenait fermement à lui essayant de le tenir jusqu'au moment ou Inferno pila juste devant. Ruka manqua de passer par dessus l'encolure mais se retint juste à temps.

" Allé ! Tu peux y arriver..."

Ruka encouragea l'étalon qui finit par sauter en faisant un saut de mouton au dessus de l'obstacle. La réception fut plutôt dur également et il se retint comme il pouvait. Inferno reprit peut de temps après son allure rapide, Ruka et lui avait perdu du temps en plus d'avoir perdu les étriller ce qui le rendait particulièrement instable. Mais il ne pouvait abandonner maintenant, l'arrivée était pas loin. Inferno sauta tout les autres et quand il manquait de conviction, Ruka n'hésita pas à le pousser avant de finir par arriver enfin à l'arriver complétement épuisé. Le souffle court Ruka caressa l'encolure de l'étalon qui n'en menait pas large non plus. Il était complétement en age.

' Ruka !!!'

Natasha arriva rapidement vers lui l'air complétement inquiète. En même temps elle devait s'être refait l'épisode avec son frère.

' ça va ?'
" Mais oui t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant avant de descendre de l'étalon complétement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:44

Usarika en apprenait un peu plus sur Ruka, ce qui lui faisait plaisir, ce n'était pas tant le fait d'en apprendre plus, pour l'information en elle-même, mais parce qu'en apprenant des éléments sur son passé elle pouvait bien mieux le comprendre, aussi peu que ce soit. Inferno était le cheval de son défunt frère qu'il allait monter pour le cross du lendemain parce que celui qui devait le monter en avait peur.

"Oh, c'est dommage pour l'autre cavalier tout de même..."

Par contre, elle sourit quand il dit qu'il était un excellent cheval, cela ne l'étonnait pas, il avait son caractère, mais la façon de se comporter ne la trompait pas. Ensuite, elle aida Ruka à mettre la cheval dans le van et il fit par de ses craintes concernant Inferno.

"Je peux comprendre, mais Inferno doit l'être tout autant..."

Il ne fallait plus qu'espérer que tout aille bien pour le duo. Usarika était rapidement passé puisqu'elle était dans les premières à passer. Elle chercha alors Ruka pour au moins lui souhaiter bon courage. Sur le chemin de la ligne de départ.

"Ruka ! Je sais que tu vas y arriver."

Elle lui fit un grand sourire avant de partir pour s'occuper de quelqu'un qui lui demandait de l'aide rapidement. Elle eut tout de même le temps de voir les obstacle qui était visible depuis l'endroit où elle était notamment l'obstacle qui fut plus compliqué que les autres où elle les soutenue avec toute sa bonne volonté et fut heureuse de le voir passer. Malgré les commentaire par très agréable de ce qui annonçait les participants, elle savait qu'ils allaient y arriver.

Quand ils passèrent la ligne d'arriver Usarika les rejoignit rapidement et elle vit que Natasha s'inquiétait uniquement pour Ruka, alors que le cheval avait eut très peur aussi.

"Je ne pense pas que Ruka soit le seul pour qui il faut s'inquiéter, Inferno a fait beaucoup d'effort malgré ses peurs..."

Elle donna une friandise à l'étalon et le caressa.

"Tu as bien travailler mon beau..."

Elle caressa l'épaule de Ruka par la suite :

"Bien joué ! "

Et elle fit un grand sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:02

" Que veux tu... Il a déjà un caractère pas facile, suffit de lui coller une mauvaise image pour qu'on le craint"

Ruka était par contre complétement stressé pour la compétition du lendemain et Usa lui rappela que l'étalon devait être dans le même état. En même temps dès qu'il verrait l'environnement, il reverra ce qu'il s'est passé il y a deux ans...

" Je crois aussi, c'est lui qui a le plus frais souvenir..."

Le lendemain arriva rapidement et le duo était nerveux. Inferno était un battant il passerait sans doute les premiers obstacle facilement, jusqu'au moment où la zone deviendrait source de souvenir marquant. Ruka était complétement crispé mais quand il entendit Usa il sourit légèrement essayant de se détendre.

Le parcours se passa très bien au début jusqu'au moment où Inferno prit de peur s'arrêta. Ruka l'encouragea sans relâche et ils arrivèrent à le passer. Les autres furent moins difficile mais tout aussi éprouvant pour le cavalier à sa monture. L'arrivé se profila enfin créant un soulagement non contenue. Ruka souriait tout le temps en caressant sa monture complétement épuisé. Natasha ne tarda pas a arrivé, il s'en doutait mais il ne voulait pas entendre ses commentaires tragique. Surtout qu'ils avaient réussis à passer.

' Tu as faillit tomber Ruka, qu'est ce que tu aurais fais si c'était le cas ?'
" On a réussit c'est le principal."

Usarika ne tarda pas a arriver parlant d'Inferno qui avait bien travailler. Ce que Natasha ne préférait pas relever. Ruka sourit toujours aussi soulagé avant de prendre la parole.

" Tu veux bien m'aider à m'occuper de lui, Usa ?"

Il attendit sa réponse avant de donner parler plus bas à Natasha qui s'en alla juste après les yeux aux bords des larmes. Ruka soupira avant de conduire le cheval vers son box où il enleva tout son harnachement afin de le conduire au douche.

" C'était sur ce parcours que mon frère est mort. Inferno avait mal prit l'obstacle prenant ses membres dedans et fit une chute. Mon frère est également tombé sauf qu'il s'est retrouvé en dessous. En se relevant, Inferno a paniqué ce qui a achevé mon frère qui tentait de le calmer."

Ruka continua de penser l'étalon avant d'ajouter.

" Natasha venait a peine de se marier avec lui. Elle a été très affecté et en voulait à Inferno. Pour elle tout est de sa faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

Usarika sourit tristement, elle imaginait que ce pauvre cheval ne devait pas être apprécié par beaucoup. Mais Ruka semblait être attaché à lui malgré tout ce qui la rassurant énormément. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment que les gens puisse le haïr pour quelque chose dont il avait sans doute le plus amer des regret. Elle regarda le cheval tristement.

Le lendemain, Usarika prit un peu de son temps pour venir encourager Ruka avant de s'éloigner et regarder le parcours en même temps. Quand il s'approcha de la fin Usarika se précipita vers la ligne d'arrivée. Elle s'occupa du cheval avant de s'occuper de cavalier dont Natasha s'occupait. Elle félicita le bel étalon et ensuite Ruka. Il proposa alors de l'aider.

"Je vais t'aider."

Elle lui fit un grand sourire, décidément très contente de l'issue des choses. Elle suivit alors Ruka qui raconta alors exactement ce qui s'était passé, et comment était mort son frère, elle le regarda tristement tout en continua à aider.

"Je suis désolée..."

Elle comprenait parfaitement le point de vue de Natasha mais ne pouvait pas être d'accord avec elle.

"Je comprend qu'elle pense ainsi, mais je ne pense pas qu'Inferno mérite d'être traiter d'une telle manière."

Une fois qu'elle eut finit elle attrapa Ruka et l'encolure d'Inferno pour leur faire un câlin à tout les deux.

"Bravo vous deux, vous vous êtes débrouillé comme des chefs..."

Après un moment, elle se détacha d'eux et embrassa au niveau de la joue Inferno et fit de même avec Ruka. Elle sourit tendrement. Elle resta un petit moment avant d'entendre le classement, elle était première, mais elle s'en fichait, étant toujours soulagée pour Ruka et son étalon.

"Je dois y aller, à plus tard, si je te vois !"

Elle alla ainsi avec Olorin récupérer le flot, puis tout les prix qu'elle ne savait pas où mettre. Les partenaires gâtait beaucoup cette année, sans compter la somme d'argent non négligeable qu'elle recevait ainsi. Ainsi, elle avait reçu une selle, des objet bien moins important, et de quoi remplacer une bonne partie du vieux matériel qu'elle avait.

D'ailleurs c'était tellement lourd qu'elle s'était installer sur de la paille à l'extérieur de la sellerie. Il fallait qu'elle demande un nouveau casier en attendant de vider le siens de tout ce qu'elle pouvait remplacer alors dès qu'elle en eut l'occasion, elle demanda à un professeur. Une fois tout ranger elle retourna vaquer à ses occupation en s'occupant d'Olorin, et en nettoyant les lieux.

"N'empêche, c'est bien pour ces deux là d'avoir réussi le parcours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

Ruka était soulagé d'avoir passé la compétition, ce n'était pas tellement le prix qui l'importait mais simplement le passage qui était particulièrement éprouvant. Usarika ne tarda pas à le rejoindre ce qui lui fit très plaisir avant qu'il ne requiert son aide pour s'occuper de l'étalon. Ainsi il put lui parler de l'histoire de son frère qui avait été plutôt tragique.

" Je n'étais pas là ce jours là. On me l'a appris au téléphone..."

D'un côté il était content de ne pas avoir assisté à cette scène; Mais Natasha avait tout vu, elle avait vu l'homme de sa vie mourir sous les sabots de l'étalon. Elle ne pouvait ressentir pour lui qu'une haine immense.

" Non, je ne pense pas non plus. Mais je crois qu'il y a d'autre problème en ce qui concerne l'étalon. Que se soit indirecte ou pas. Mais elle ne préfère pas en parler..."

Soudain, Usarika attrapa l'encolure de l'étalon ainsi que Ruka pour les serrer fortement dans ses bras. Elle les félicita tout les deux se qui fit sourire le jeune homme amusé. Il ne s'y attendait pas du tout, de même pour le bisou sur la joue. Peut de temps après, le classement se fit entendre avec Usarika en première.

" Félicitation."

Il lui sourit avant de la laisser partir prendre son prix. Ruka lui termina de s'occuper d'Inferno avant de le mettre dans le van pour rentrer. Hors, il ne pouvait le ramener au haras décidant de le garder à l'institut; Par contre il avait un peu de mal à se faire a son environnement n'hésitant pas a taper au box pour que quelqu'un vienne le voir. Et il avait bien remarquer Usarika ce qui le faisait taper plus fort. Ruka était partit poser des affaires et descendit à l'écurie juste après
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:32

Usarika était très contente pour les deux hommes, l'étalon et Ruka, elle aida ce dernier quand il le lui demanda, il fallait prendre soin de Inferno. Il raconta alors l'histoire du cheval et de son frère qui était décédé plus ou moins à cause de lui.

"Ca à dut te faire un choc..."

Elle, elle avait vu son cheval agoniser sous ses yeux, ce n'était peut être pas un frère ou un mari, mais c'était tout comme pour elle. Brûlé vif... elle gardait en elle des images traumatisante de cet évènement. En ce qui concernait Natasha, il y avait sans doute d'autres raisons pour lesquelles elle haïssait le cheval.

"Je vois..."

Puis Usarika prit dans les bras l'étalon et Ruka qu'elle félicita pour leur bon travail. Elle leur donna ensuite tout deux le même traitement : un bisou sur la joue. Ensuite, elle entendit le classement et comme elle était première elle devait aller chercher son prix.

"Merci, Ruka !"

Elle fit un grand sourire avant de partir. Quand tout fut finit, elle s'installa sur de la paille fraîche jusqu'à ce qu'elle entende un cheval taper contre sa porte. Elle se leva pour aller voir et s'aperçut bientôt que c'était Inferno.

"Faut pas taper contre ta porte comme ça..."

Elle lui donna une friandise et lui tapota l'encolure. Il était vraiment un gentille cheval malgré ses petites exigences. Elle resta à le câliner un long moment quand elle aperçut Ruka.

"Il a besoin de compagnie..."

Elle sourit et continua à câliner le cheval et à lui faire des bisous.

"Il est vraiment adorable !"

Elle finit par réfléchir et dit comme si le cheval avait été humain :

"Merci de me l'avoir fait connaître..."

Elle était vraiment de bonne humeur à les voir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Ruka avait tout appris par téléphone, il avait beaucoup de mal à y croire. Mais la télé ne cessait de lui rappelait cette évènement rendant les jours plus lourd les uns que les autres.

" Le pire c'était surtout toute la médiatisation qu'il y avait autour."

Natasha en a beaucoup souffert également. Il y avait des inconvénients à être célèbre. Usarika resta un soutiens énorme pendant cette journée et il fut ravi qu'elle obtint la première place. C'était une belle victoire pour les deux équipes.

Ruka rentra juste après ramenant avec lui Inferno dont il ne pouvait pas se séparer. Il se battait continuellement pour le garder en vie et le voir le rassurait. Ce qui devait être vrai de l'autre côté également. Ce qui rendait l'étalon particulièrement exigent puisqu'il tapa à la porte fortement jusqu'à ce qu'Usarika n'arrive pour le calmer. Ruka arriva peut de temps après.

" Il est très capricieux aussi. Mon frère avait l'habitude de le couvrir de calin, pas étonnant qu'il en demande aux personnes qu'il apprécie."

Ruka sourit amusé en tapotant l'encolure de l'étalon qui semblait satisfait pour le moment. Suffisait d'attendre le prochain caprice. Usarika était par contre contente de le connaître.

" Merci de nous encourager également, tu nous a été d'un réel soutiens aujourd'hui"

Il lui frotta la tête rien que pour l'embêter, voir même assez énergiquement.

" Comme quoi, quand tu veux tu peux être adorable."

Ruka sourit amusé avant de se rapprocher d'elle de la même façon quand ils étaient dans le près.

" Même si l'autre côté est pas mal non plus."

Il lui mordilla légèrement l'oreille avant de reculer pour s'en aller.

" Allé j'y vais bonne soirée."

Ruka était partit rapidement avant de s'arrêter un instant dans le couloir tapant dans le mur pour se détendre... Il inspira doucement avant de passer sa main sur son visage, puis dans ses cheveux l'air préoccupé. Il resta un petit moment immobile avant de reprendre le chemin vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

"Les médias sont des charognard de toute manière, ils courent toujours après les scoops sans penser au gens qui souffrent derrière..."

Usarika n'avait jamais eu personnellement affaire à eux sauf peut être pour un petit reportage local parce qu'elle avait gagné une compétition. Mais cela faisait bien longtemps et rien à voir avec son cas. Seul le directeur de son centre équestre avait pu subir la même chose, avec le décès de sa femme tandis qu'elle voulait sauver les chevaux de l'écurie en flamme, c'était une grande cavalière de dressage.

Usarika était vraiment contente pour ces deux là et l'exprima de nombreuses fois. Jusqu'à ce qu'elle parte pour aller récupérer ses prix et faire un tour d'honneur. Ensuite, elle alla se reposer avant d'entendre Inferno taper la porte de son box.

Ruka arriva peu après, et apparemment, Inferno aimait les câlins ce qui la fit sourire.

"Et bien avec moi il est servit !"

Elle sourit amusée, elle aimait beaucoup l e caractère de cet étalon, il était courageux et sympathique, cependant il faisait parfois peur au gens notamment à cause des souvenirs qu'il ravivait.

"C'est normal que je vous soutienne. Inferno à fait de son mieux pour vaincre ses peurs et tu as fait de ton mieux pour l'encourager et l'aider dans cette démarche. Vous faites un beau duo tout les deux."

Il lui frotta la tête énergiquement, alors elle finit par s'accroupir et reculer avant de se redresser il disait qu'elle était adorable quand elle voulait.

"Seulement quand je veux..."

Par contre, elle se crispa quand il s'approcha d'elle, cela lui rappelait de mauvais souvenir.

"Ruka..."

Elle finit par rougir en fermant les yeux lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Elle lui fit un signe de la main quand il partit et se laissa tomber au sol devant la porte de box.

"Ruka est sadique n'est ce pas ?"

Elle lui caressa la bout du nez avant de rentrer à l'internat. Elle dormit plutôt bien grâce à sa fatigue, même si tu coup, elle repensait à Ruka. Il était à peu près six heures du matin lorsqu'elle sortit et elle alla voir Inferno et Olorin pour leur dire bonjour finit par finir sa nuit dans le box de se dernier. En se réveillant elle s'accrocha à la porte du bac et s traîna jusqu'à l'extérieur.

"Pas confortable..."

Puis comme il était suffisamment tard, elle essaya sa nouvelle selle sur Olorin et monta à cheval pour faire une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:57

Ruka avait beaucoup souffert de cette médiatisation incessante, par chance tout cela serait terminer maintenant. Et il n'avait plus à entendre les traces de son frères, sauf quand il venait à monter son cheval.

Après avoir ramener Inferno à l'institut et s'être changer. Il retourna à l'écurie pour être sur que tout allait bien. Ce qui était le cas puisque l'étalon était couvert de calin de la part de la jeune femme. En tout cas sa présence avait été un véritable soutient pour les deux, Ruka tenait à lui dire. Usarika leur retourna le compliment tout en disant qu'ils faisaient un duo extra. Mais pas assez au goût du jeune homme.

" Je ne serais pas aussi bon que mon frère avec Inferno."

Son frère était un excellent cavalier et avec Inferno tout était gagné d'avance. Il ne sait pas du tout ce qui avait put se passer pour qu'ils perdent tout deux le contrôle. Une erreur est si vite arrivé. Ruka soupira avant d'embêter la jeune femme en lui faisant bien remarquer qu'elle était adorable en ce moment. Bien sûr seulement quand elle voulait.

Ruka décida ensuite de la taquiner un peu avant d'aller se coucher. Ce qui marcha puisqu'elle était complétement déstabilisé...

La nuit passa moyennement, il n'avait pas très bien dormit et était partit assez tôt dans la matinée ne prenant qu'une bride avant de rejoindre sa jument au près. Celle-ci fut ravi de le voir et trotta gaiement en sa direction avant qu'il ne lui mette la bride pour la monter. Electra était une jument très confortable, un véritable fauteuil et a cru c'était un véritable plaisir. Ruka partit sur le chemin de terre pour une petite balade matinale. Il n'y avait pas cours aujourd'hui et son humeur maussade l'empêchait de voir qui que ce soit.

Au bout d'un moment il décida de s'arrêter dans une clairière laissant sa jument brouté pendant que lui s'était installé dans les hautes herbes. Son esprit ne cessait d'être préoccupé se posant des questions sur les évènements à venir. Il ne pouvait pas se permettre ce qu'il voulait et c'était bien ce qui l'agaçait. Il espérait seulement que toute cette histoire ne sera que passagère et qu'il finirait rapidement par oublier. Sinon, il ne voulait pas imaginer les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:13

"Mais vous faites déjà un bon duo..."

Son frère n'était plus et comme elle ne le connaissait pas elle ne pouvait pas comparer sa relation avec Inferno. Alors elle jugeait ce qu'elle voyait de ses propres yeux. Peut après le jeune homme décida de troubler Usarika ce qui fit beaucoup effet puisqu'elle rougit instantanément à ses gestes.

Elle se réveilla tôt, tout simplement parce que sa nuit de sommeil avait été perturbée par le ronflement sonore de Nanami. Ce n'était pas de sa faute, mais elle préféra s'en aller et finir ça nuit avec Olorin qui lui couvrit la tête de foin pendant qu'elle dormait. A son réveil il était même la tête contre elle à somnoler ce qu'elle trouvait vraiment adorable de sa part.

Elle l'emmena alors faire une balade et se promena un moment avant de tomber sur un cheval en pleine nature. Surprise, elle continua son chemin en s'approcha et finit par reconnaître la jument possessive de Ruka. Cela signifiait qu'il ne devait pas être loin. Elle regarda autour avant de le voir dans les herbes hautes.

Elle descendit alors de cheval et attacha Olorin à un arbre, il était bien capable de l'abandonner et rentrer u box tout seul. Vint alors une tâche compliquée, ne pas se faire charger par Electra. Usarika s'approcha lentement accroupit avant de littéralement sauter à coté de Ruka d'un bout. Il avait une sale tête.

"Quelque chose ne va pas ?"

Il avait l'air préoccuper, après c'était peut être simplement sa présence, mais elle en doutait. Alors, elle regarda Ruka et s'assit à coté de lui.

"Je suis peut être pas la plus agréable des filles, mais si tu as besoin de palrer n'hésite pas. Je pensais pas te croiser sur mon chemin..."

Ce coup si ce fut elle qui le décoiffa et elle sourit amusée espérant qu'il ne soit pas de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:30

Ruka avait passé une très mauvaise nuit, il n'arrivait pas a trouver correctement le sommeil. L'esprit trop occupé pour se reposer. De ce fait, au première lueur de l'aube il avait quitter l'internat pour prendre Electra et faire une ballade matinale. La jument appréciait la sortit en plus de n'avoir qu'une bride c'était plutôt soulageant que de porter une selle qui lui serrait un peu trop.

Au bout d'un moment Ruka s'arrêta pour se poser dans l'herbe haute d'une clairière. Electra n'allait pas du tout s'enfuir donc il pouvait la laisser brouter tranquillement. Ce n'était pas très grave si elle était pas a côté, côté... Ruka ferma les yeux tout en gardant son air préoccupé qu'il cacha un peu en posant son bras sur le visage. Il resta là un moment avant qu'il n'entende un démarrage au galop précipité et un boum juste à côté de lui. Ce qui enchaîna un dérapage avant d'avoir un pas plutôt frustrée. Surpris, Ruka enleva son bras avant de voir Usarika a ses côtés.

" En même temps un petit monstre vient de sauter a côté de moi."

Ruka ne s'attendait pas du tout à la croiser ici. Lui qui pensait être seul... Usarika s'installa alors à côté de lui tout en lui proposant son écoute s'il avait besoin.

" Je ne pense pas que ce soit utile."

Par contre la réaction de la jeune femme le surpris puisqu'il se fit complétement décoiffé. Ruka fronça les sourcils avant de détourner la tête un peu agacé sans pour autant être froid.

" Imbécile."

Il soupira avant de se rallonger tout en se remettant le bras dessus le visage. Cela n'allait vraiment pas s'arranger comme ça.

" Ne soit pas si sympathique si tu ne veux pas que je te colle après. Faut savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:50

Usarika était contente de faire une ballade, le chants des oiseaux lui paraissait vraiment agréable et la vue des chevreuil, lièvre et autres animaux étaient un véritable plaisir. Olorin y était habitué et ne les craignait en aucun cas. Le meilleur souvenir qu'elle gardait de cette promenade serait sans doute d'avoir un peu galoper accompagner par un rapace, sans doute un faucon, mais elle ne s'y connaissait que très peu.

Cependant, au cours de sa balade elle rencontra une jument qui n'était autre que celle de Ruka et elle essaya ainsi de le rejoindre en vitesse après l'avoir repéré. Il lui fallut peu de temps à partir du moment où elle prit de l'élan pour rejoindre Ruka, de toute manière, c'était soit ça, soit elle se faisait foncer dessus par Electra qui lui courait déjà après.

Soulagée, elle souffla avant de s'adresser à Ruka qui ne semblait pas bien.

"Mhh... Dis ça à ta jument...."

Elle soupira et s'installa à coté de lui, il ne voulait simplement pas lui parler.

"Pourquoi ?"

Ensuite, elle le décoiffa et se fit traiter d'imbécile ce qui la fit prendre un air mécontent. Il lui dit juste après de ne pas être sympathique ce qu'ele ne comprenait pas.

"Si je dérange faut le dire... Je peux partir hein ! Si tu tiens ta jument...."

Pour une fois qu'elle était sympathique, elle avait l'impression d'être de trop.

"Qu'est ce qui t'arrive au juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser