Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:56

" Ah bon ? tu es sûr ?"

Ruka se payait toujours sa tête, mais il lui appris tout de même a jouer au bowling. Usarika restait particulièrement désagréable cependant. Un simple merci pouvait être une véritable galère a obtenir.

" Tu pourrais faire un effort..."

Alors que Ruka s'était installé, Nanami prit enfin la parole pour dire une chose plutôt intéressante. Et qui amusa beaucoup le jeune homme, surtout la réaction d'Usarika qui était particulièrement embarrassé. Mais elle avoua un peu qu'elle ne le détestait pas.

" Ce qui est déjà en sois un progrès."

Hors, Nanami insista encore plus Usarika arriva même à l'apprécier un peu. Ce qui était par contre complétement inattendu. Ruka sourit amusé avant de la laisser tout de même un peu tranquille. Hors la voir encore lire alors qu'il y avait tout le monde, c'était trop pour ne pas l'embêter.

" Tu te caches en fait."

Ruka lui piqua son livre pour lire où elle en était. C'était un roman aux histoire d'amour. Chose classique

" Vie par procuration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:19

"Pas la même que la tienne, mais oui !"

Usarika en avait marre qu'il se moque de lui et pourtant, elle le supportait encore tant bien que mal. En fait, ce n'était pas si difficile de le supporter, il était assez embêtant mais pas méchant. Par contre, elle n'aimait pas dire de gentille paroles à Ruka, parce qu'elle n'aimait pas montrer ses sentiments.

"Non..."

Elle ne voulait absolument pas faire d'effort pour lui, pas encore au moins. Cependant, Nanami la força à avouer des choses qui ne lui plurent guère, puisqu'elle fut bien forcée d'abord de dire qu'elle ne le détestait pas.

"Tu n'as rien fait pour que je continue à te détester..."

Cependant, elle dut même avouer qu'elle l'appréciait un petit peu, et cela lui fit beaucoup de mal de l'avouer. Ensuite, elle prit son livre et lut tranquillement.

"Je ne me cache pas..."

Par contre, il avait toujours l'habitude de lui piquer ses livres, alors elle ne dit rien, elle s'était fait.

"Bah ouais, qu'est ce que tu veux, le seul garçon que j'ai eu la malchance de connaître c'est toi... J'ai pas le choix de lire pour vivre quelques histoires trépidante..."

Puis elle ajouta sérieusement.

"De toute façon, j'ai pas le temps d'avoir un copain... Faut que je garde mes résultats élevé..."

Elle soupira à cette pensée, elle aimerait VRAIMENT avoir une vie, mais elle devait travailler pour rester à l'institut, elle n'avait pas autant de facilité que Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:36

Décidément, Usarika est une personne étonnante. Malgré le fait qu'elle râle continuellement, elle finissait par l'apprécier. Cela était déjà visible avec son comportement beaucoup moins brutale puisqu'elle avait arrêté de le frapper.

" Il faut que j'en reste là, cela m'évitera d'avoir ton amour sadique."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avoue qu'elle l'appréciait un peu plus. Chose qui le fit sourire plutôt amusé, Nanami ne parlait pas beaucoup. Mais quand elle le faisait des choses étonnante était dite. Par contre Usarika ne tarda pas a se cacher derrière son livre.

" C'est bien imité."

Ruka lui piqua encore une fois son livre afin de lire quelque ligne. Une histoire à l'eau de rose, il fallait s'en douter.

" Pourtant ce n'est pas les hommes qui manquent dans l'institut. C'est simplement que tu fais aucun effort."

Plus sérieusement Usairka ne pouvait avoir d'histoire hors de ses études. Elle fallait toujours qu'elle ait des notes élevé. Ruka lui redonna son livre avant de répondre.

" Si tu veux je peux t'aider pour les cours. Tu pourras avoir plus de temps libre comme ça."

Il était parfaitement sérieux et comme il n'avait aucun problème à ce niveau là. Il pouvait très bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:42

"Oui, restes en là... j'aurais la paix..."

Il fallait l'avouer, Usarika n'était pas quelqu'un de très honnête avec Ruka, et pourtant ce n'était le cas qu'avec lui. C'était étrange, puisque avec la plupart des personne elle se montrait naturellement gentille et agréable. Il n'y a que lui avec qui elle se sentait obligé d'agir de manière agressive ou désagréable. Cependant, à cause de Nanami, elle fut forcée d'avouer qu'elle l'appréciait un tout petit peu,, ce qui ne lui fit pas plaisir du tout, elle aurait préféré ne rien dire, cela ferait sans doute trop plaisir à Ruka.

Peu après, elle se mit à lire, préférant la lecture à la vie sociale, Usarika était naturellement assez solitaire, et même si elle appréciait de voir du monde, elle se sentait obligé au bout d'un moment de s'isoler. Cependant Ruka n'était pas près de la laisser tranquille puisque, encore une fois, il l'embêter.

"Je n'ai pas envie de faire d'effort..."

Elle était déjà bien trop occupé pour le moment, elle n'avait pas le temps d'aller chercher les garçons. Elle lui avoua tout de même peu après qu'elle n'avait pas le temps pour ça. Puis, Ruka lui proposa de l'aide pour les cours.

"Toi ? M'aider ? Sérieux ?"

Elle se mit à rire, ne comprenant pas une telle proposition de sa part. Cependant, une fois calme elle dit :

"Pourquoi pas..."

Après, tout était bon pour augmenter ses notes et si ça lui permettait d'en avoir de meilleures alors elle n'était absolument pas contre.

"Mais qu'est ce que ça t'apporterait de faire ça au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:37

Usarika ne voulait vraiment faire aucun effort pour trouver un type plus fréquentable. C'était donc son problème mais qu'elle ne se plaigne chose qu'elle se faisait une joie de faire.

" Alors ne te plains pas."

Mais le fait qu'elle se concentre sur ses études étaient bien plus justifier qu'on ne le croyait. Etant boursière, elle ne pouvait faire baisser ses notes. Sans doute pour ça qu'elle s'obstinait a prendre la première place. Ruka réfléchit un instant avant de lui proposer de l'aider dans ses cours. Ce qui avait l'air de l'étonner.

" C'est toi qui crache ton venin à tout vas. Pas moi."

Il soupira agacé, cela la tuait vraiment de répondre simplement sans être mauvaise. Mais elle accepta avant de lui demander quel intérêt il pouvait avoir. Ruka soupira exaspérait. Il se demandait vraiment pourquoi il se cassait la tête pour elle.

" C'était seulement histoire de t'aider."

Il la regarda désespérer avant d'ajouter.

" Mais c'est clair que je vais abandonner d'être sympathique avec toi. A force tes sarcasmes me tape sur le système."

Agacé Ruka s'en alla la laissant de nouveau seule. Il estimait avoir assez aider la jeune femme, si c'était pour avoir sa mauvaise humeur continuelle.

D'ailleurs le lendemain il n'alla pas du tout la voir. Ruka voulait un peu de repos pour aujourd'hui. Rien de mieux que le dos d'Elektra pour se poser. Usarika était une personne intéressante avec d'autre personne que lui. Pour une raison qu'il ignorait, elle le repoussait. Donc un peu de calme ne lui fit aucun mal et ce n'est pas elle qui viendrait le chercher pour l'appeler au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:00

Elle ne se plaignait pas, elle faisait un simple constat , alors, elle ne comprenait pas qu'il parle de cette manière. Elle faisait de son mieux dans ses études et cela lui suffisait bien. En fait, par tout à fait, mais que pouvait-elle y faire de toute manière, elle était bloquée dans cette situation, ce n'est pas comme ci elle avait assez d'argent à gaspiller pour sortir. Le seul plaisir qu'elle s'offrait c'était parfois des livres, et encore, en général, on lui prêtait.

Étonnement, Ruka lui proposa de l'aider pour ses cours,, ce qu'elle ne comprenait pas puisqu'elle était toujours assez agressive avec lui. Du coup elle le regarda un instant avant de lui dire :

"Justement, pourquoi tu ne fais pas pareil ?"

Puis elle le regarda sans aucune émotions à sa réponse, tant mieux s'il décidait de ne plus lui prendre la tête. Nanami parla à Usarika qui s'arrêta de lire et s'amusa avec tout le monde.

Seulement, elle se sentit seule à ne pas voir Ruka l'embêter, donc elle décida d'aller le voir elle-même quand bien même c'était le genre de réaction qui ne lui correspondait pas du tout. Elle travailla alors sur le dressage et décida de lui apporter les modification qu'elle avait apporté. Une fois arrivée elle aperçut Ruka sur le dos de sa jument et passa la barrière.

"Ruka ! J'ai modifié les figures pour le dressages, pour qu'elles soient plus compliquée ! Je t'ai ramené les feuilles."

Elle s'approcha doucement, elle avait pour uen fois employée un ton plutôt normal, ni froid, ni doux, juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13

Usarika avait un caractère insupportable et malgré tout ses efforts. Ruka commençait a désespérait et ne souhaitait en aucun cas la ressembler. Il se demandait même pourquoi il lui parlait encore, mais cela serait retomber à son niveau.

" Parce que je ne baisserais pas à ce niveau."

Ruka était parfaitement sérieux, même si Usarika lui tapait sur les nerfs il ne s'énerverait jamais durement contre elle. Il préféra même la laisser durant toute la soirée. Fatiguer de se prendre ses piques dans la tête.

Le lendemain, Ruka suivit ses cours normalement et alla voir sa jument durant les pauses. Il n'allait plus du tout voir Usarika et cela lui fit un bien fou. Electra n'était pas mécontente, au contraire elle semblait apprécier que son maître soit sur elle en train de somnoler pendant qu'elle broute paisiblement. Jusqu'au moment où quelqu'un pénétra dans son près... Ce n'était même pas Natasha et la jument réagit rapidement en redressant la tête les oreilles complétement couché. Si Ruka n'était pas sur son dos elle aurait foncé sur l'intrus le plus rapidement possible.

Ruka se redressa également avant de voir Usarika qui venait le voir. Mais ce n'était pas trop étonnant puisqu'elle venait lui passer les feuilles de dressage. Reste qu'elle aurait put lui donner demain vu que c'était leur jour de travail.

" Ok. Merci."

Il était descendu de la jument s'approchant d'Usarika pour les prendre et regarder un peu.

" ça marche, tu aurais put me les donner demain tu sais. Ce n'est pas urgent."

Electra piétinait toujours autant et soufflait des naseaux. Elle s'écartait ne ce serait ce qu'un peu et elle lui foncerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

Rka ne voulait pas se baisser au niveau de la jeune femme, puisqu'elle était agressive avec lui, ce qu'elle comprenait tout à fait malgré que cela puisse sembler vexant pour n'importe qui. Cependant, elle n'y pouvait rien, elle agissait de manière à se protéger avec lui, comme s'il pouvait faire quelque chose de mal, alors que c'était peut être une des personnes qui l'aidait le plus à l'heure actuelle.

Le lendemain, elle se sentit vraiment seule, alors, avec les encouragement de Nanami, elle alla voir Ruka après avoir opérée quelques modification sur la voltige. Elle ne savait pas si c'était une bonne excuse, mais cela suffirait, au pire elle serait capable de complètement improviser.

Arrivée dans le pré, elle appela Ruka pour se faire remarquer, et il la remercia. Elle le regarda d'un air neutre, presque triste en fait et lui répondit.

"Ce n'est rien..."

La jument par contre, semblait hostile à la présence de Usarika alors elle restait très proche de Ruka de peur de se faire charger. Ce genre de chose ne faisait jamais du bien.

"Je sais, mais comme ça tu pourras me dire si ça te convient pour demain..."

Puis elle passa ses cheveux derrière son oreille et dit, d'un air presque embarrassé ce que lui avait conseillé de dire Nanami si elle voulait mettre les choses au point.

"Je voulais m'excuser pour la façon dont je me comporte avec toi... C'est pour ça... Que je suis venue..."

Elle détourna la tête.

"Je vais y aller, à demain..."

Elle voulut s'en aller, mais la jument lui fit peur alors elle s’approcha de nouveau de Ruka.

"Accompagne moi jusqu'au bord..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:48

Ruka était en train de se détendre à l'ombre avec sa jument quand Usarika vint jusqu'à lui pour lui donner des modifications effectué sur les figures de dressage. Il était assez surpris, surtout qu'ils bossaient ensemble demain.

" Eh bien ça m'a l'air pas mal. Il faudrait le mettre en pratique pour voir si ça colle bien."

Il regarda encore, imaginant les figures avant d'ajouter.

" Peut être à la limite qu'il faudrait échanger ses deux là."

Alors que Ruka réfléchissait sérieusement, Usarika pris soudainement la parole pour s'excuser de son comportement avec lui. Ce qui était assez perturbant et il ne répondit pas quand elle décida de partir avant de faire rapidement demi tour. Chose qui fit sourire amusé Ruka, encore plus quand il en devinait la raison.

" Et si je ne veux pas ?"

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu peux essayer de la semer, mais je doute que tu y arrives."

Ruka sourit encore plus en imaginant la scène avant d'attraper le bras d'Usarika pour l'installer a côté de lui contre le l'arbre.

" Vu que tu es là, je peu t'aider pour le contrôle de demain."

Il regarda Electra qui fulminait mais gardait ses distances pour le moment.

" Je t'accompagnerais après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:05

Usarika trouva finalement une excuse qui n’était pas si mauvaise que cela puisque Ruka semblait y croire. En tout cas, elle était tout de même contente que ça lui convienne, puis il lui dit simplement d'échanger de figures. Elle regarda alors avec attention et dit :

"Mhh, tu as raison..."

Puis Usarika lui demanda pardon pour le comportement qu'elle avait habituellement avec lui. Elle voulut alors fuir en partant, mais fut rapidement demi-tour en remarquant que la jument ne semblait pas du même avis.

"S'il te plaît !"

La dernière solution était de courir très vite, mais il lui fit renoncer rapidement, elle ne tenait pas à se faire percuter de plein fouet par une jument possessive.

"Et je fais comment ?"

Elle était à demi agacé jusqu'à ce qu'il lui attrape le bras pour l'installer non loin de lui et lui proposa de l'aide pour le contrôle du lendemain.

"Ah je peux me débrouiller..."

Elle n'avait pas le choix de toute manière elle soupira alors et travailla avec lui jusqu'à ce qu'elle en ait marre.

"Tu m'accompagne maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:26

Ruka était surpris de voir Usarika venir le voir. Surtout pour une chose qu'il pourrait très bien voir le lendemain. Hors elle préféra avoir son avis maintenant. Ce qu'il donna tout en proposant de changer une partie. Par contre la véritable raison de sa venue était pour s'excuser de son comportement. Ce qui fit plaisir à Ruka même si sa trêve n'allait pas durer. Mais déjà elle ne pouvait quitter le près toute seule.

" Non."

Elle pouvait courir vite, mais il doutait sérieusement qu'elle arrive a semer Electra. Ce qui la coincé au côté du jeune homme à qui la situation plaisait énormément.

" Je sais pas, invente."

Il sourit amusé avant de l'installer a côté de lui pour l'aider à réviser. Mais comme d'habitude elle était particulièrement ingrate demandant si elle pouvait partir. Ruka soupira en la regardant. Avant d'avoir une idée. Sans attendre, il la poussa afin de se poser au dessus d'elle et l'empêcher de partir.

" Tu veux partir alors que tu es venue me voir de ta propre initiative. Ne crois quand même pas que j'ai cru à ton excuse de figure de dressage."

Ruka sourit amusé avant de se rapprocher du cou de la jeune femme tout en lui murmurant à l'oreille.

" Je t'ai manqué avoue le. Tu ne peux plus te passer de moi."

Il sourit sadiquement avant de déposer un baiser juste en dessous de son oreille pour voir sa réaction. Il allait se faire taper, mais bon au moins il s'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:43

Usarika faisait l'effort de s'excuser seulement, Ruka ne voulait pas la laisser partir et sa jument était plutôt dangereuse alors elle préférait ne pas aller seule jusqu'à la clôture. Elle soupira en voyant qu'il n'était pas très coopératif.

"Mais... Aide moi..."

Il lui proposa alors de l'aider à réviser, ce qu'elle accepta et finit par demander si elle pouvait partir, elle ne tenait pas non plus à rester plus longtemps que nécessaire en sa présence. Il n'était pas méchant, mais il était parfois un peu agaçant. Cependant, plutôt que lui parlé, il préféra la pousser pour la coincer en dessous de lui, l'empêchant ainsi de partir.

Surprise, elle essaya de bouger sans vraiment y parvenir, il savait que le dressage n'était qu'un excuse pour sa venue, mais c'était uniquement pour s'excuser pas pour autre chose ce qu'il ne semblait pas bien comprendre.

"Je suis juste venue pour m'excuser... Rien plus, laisse moi partir..."

Cependant, elle n'était pas du tout à l'aise et le moindre geste pouvait la faire réagir. Même des murmure la perturbait puisqu'elle décala sa tête.

"Ce n'est pas vrai..."

Finalement, il déposa un baiser juste sous son oreille et elle se crispa immédiatement poussa doucement Ruka et mit son autre main devant son propre visage, clairement rouge à cause de ce qu'il avait fait.

"Arrête...."

Il n'y avait aucune autorité dans sa voix, uniquement de la pure timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:58

Ruka n'était pas dupe, elle était venu simplement pour le voir et également pour s'excuser. Hors il ne souhaitait pas la laisser partir pour le moment, la retenant d'abord avec les cours puis ensuite de manière beaucoup plus radical en se mettant au dessus d'elle. L'empêchant de se mouvoir afin de prendre la fuite. Ce qui devait l'agacé.

" Pas pour le moment."

Il sourit amusé et poussa jusqu'à lui murmurer des paroles à l'oreille et à lui embrasser le cou. Ce qui donna une réaction rapide de la jeune femme puisqu'elle se crispa avant de le pousser doucement tout en se cachant le visage. Complétement rouge. Ruka ne s'attendait pas à une pareille réaction, plus brutale était un des choix possible. Il sourit cette fois plus tendrement avant d'attraper la main qui le retenait pour l'embrasser avant d'en déposer quelque uns le long du bras.

" Tu es beaucoup plus adorable comme ça. C'est agréable a voir."

Ruka se pencha vers elle pour lui embrasser la tête assez amusé par ce comportement tout en douceur.

" Cela donne envie de continuer tellement tu es mignonne."

Cependant, il ne voulait pas non plus la traumatisé et il se redressa tout en l'aidant à se relever. Lui ébouriffant les cheveux au passage pour la détendre un peu.

" Allé je te raccompagne."

Ruka se leva attendant que Usarika soit prête avant de la conduire jusqu'au portail. Electra n'avait pas approcher une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:18

Usarika ne pouvait pas partir puisque Ruka en décida autrement. Il la coinça et elle essaya de s'en échapper mais sans succès, la laisser partir n'était sans doute pas dans ses projets pour le moment. Il refusait vraiment de la laisser ce qui agaçait fortement Usarika.

"Pourquoi ?"

Cependant, n'étant pas habitué au moindre geste que pouvait lui faire un homme, elle se mit à rougir terriblement quand il l'embrassa dans le cou. Embarrassée, elle le poussa doucement en cachant son visage pour pas qu'il ne puisse le voir. Elle ne souhaitait pas lui faire plaisir. Il lui attrapa alors la main et elle ferma les yeux, toujours de la même couleur, et sentit qu'il déposait quelques baisers sur sa main et le long de son bras.

"Laisse moi..."

Elle n'avait même plus la force de lutter alors, elle essayait juste de se protéger. Il lui embrassa alors la tête en disant qu'il avait envie de continuer.

"Non, s'il te plaît..."

Heureusement, il se redressa et l'aida, cependant, Usarika ne parvenait pas à perdre de sa couleur. Quand il lui ébouriffa les cheveux elle le poussa doucement de sa main avant de la mettre devant son visage. Elle suivit Ruka et ne le regarda pas une seule fois. Elle se mit même dos à lui pour lui dire au revoir.

"A demain...."

Elle courut alors jusque dans l'internat pour aller réviser, mais elle en était incapable. Troublée par ce genre de gestes auquel elle n'était nullement habituée. Tout se passa bien le lendemain cependant et elle pensait avoir plutôt bien réussit le contrôle. Le reste de la journée se passait avec Ruka, alors elle l'attendit au même endroit que d'habitude en essayant d'oublier le peu qu'il avait fait hier, ce n'était pas comme s'il y avait une quelconque signification autre que l'amusement du jeune homme après tout.

"Salut... Je pense qu'on peut s'entraîner toute l'après midi sur la voltige... J'ai besoin de ton aide pour certaine des nouvelles figures..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:38

Ruka était un peu taquin avec la jeune femme, mais en temps normal elle n'était jamais seule et il ne pouvait la taquiner de cette manière. Pourtant elle était adorable dans ses expressions. C'était irrésistible il fallait qu'il continue à la voir dans un pareil état. Hors Usarika le suppliait d'arrêter ce qui était de plus en plus difficile.

" Alors arrête d'être aussi adorable."

Finalement, il la laissa souffler en l'aidant à se redresser et se lever. C'était amusant de la voir comme ça et il espérait avoir l'occasion de la voir rougir de cette manière. Son comportement attirait grandement Ruka qui souhaitait être auprès d'elle.

Tout deux était partit de leur côté par la suite. Ruka avait passé une soirée plutôt agréable avant de devoir se lever avec un contrôle sous le nez. Cela se passa sans aucun problème. Comme toujours, par contre l'après midi il devait travailler avec Usarika. Pour une fois, cela ne le dérangeait pas de la voir, mais il n'irait pas la taquiner aussi fortement que la veille. Il ne voulait pas qu'elle le fuit. Par chance ce n'était pas le cas. D'ailleurs il l'embêta en lui ébouriffant les cheveux.

" Tu pourrais pas dire simplement bonjour avant d'enchaîner avec le boulot."

Il attendit sa réponse avant d'ajouter.

" Je pourrais t'aider pour les figures t'inquiète. Tant que je pars avant 17h."

Ruka avait rendez vous avez Natasha en ville, elle souhaitait lui parler absolument. Ce qui le dérangeait un peu, en général ce n'était pas très agréable à entendre.

" Au fait, tu t'en es sortit pour le contrôle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:55

C'était l'enfer pour Usarika, elle ne pouvait absolument pas s'éloigner de Ruka et il agissait de manière si inhabituelle qu'elle ne pouvait pas rester de marbres devant ses action. La seule solution étant de lui demander d'arrêter, elle tenta, mais il ne semblait pas décider, soi-disant parce qu'elle était adorable.

"Je ne suis pas adorable..."

Elle ne contrôlait absolument ses faits et gestes et c'était sans doute amusant pour Ruka, mais de son coté, c'était horrible, elle n'y était nullement insensible et elle ne put se concentrer de la soirée à cause de ce qu'il avait fait.

Le contrôle se passa bien, malgré le fait qu'elle avait finit le nez dans ses romans d'amour puisqu'elle ne trouva jamais un moment où elle fut capable de se concentrer sur son travail la nuit précédente. Par contre, la vision de Ruka la perturbait du coup, et elle espérait être capable de garder son calme en le voyant.

"Arrête avec mes cheveux... Il sont pas facile à coiffer... Et c'est normal d'enchaîner avec le boulot..."

Par contre, il devait partir avant dix sept heures.

"Ce n'est pas un problème. Du moment qu'on avance..."

Puis il demanda comment c'était passé le contrôle et elle se mit à le fixer l'air agacé.

"Il aurait pu bien mieux se passer... Si j'avais pu travailler..."

Elle soupira et dit :

"Je vais préparer Olorin... On se retrouve dans le manège... "

Elle alla alors le préparer rapidement pour la voltige et attendit Ruka patiemment, il fallait encore qu'elle pense à la veille ce qui commençait à fortement l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:17

Ruka s'amusait beaucoup des réactions de la jeune femme, mais elle ce n'était pas du tout le cas. D'où la raison qu'il la libère pour le moment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêté complétement. Même si pour le moment il n'avait pas l'air trop taquin.

" Pauvre petite!"

Il sourit amusé la décoiffant encore plus rien que pour l'embêter et la faire râler. De suite rester avec elle était beaucoup plus amusant. Ruka la prévint ensuite de son départ pour dix sept heure. Ensuite, il demanda comment s'était passé le contrôle ce qui donna un regard accusateur à Ruka.

" Tu étais encore plongé dans tes romans à l'eau de rose ?"

Bien sûr il savait qu'il était en cause, mais ce serait bien plus amusant d'entendre Usarika le dire. Il sourit amusé avant de la laisser partir préparer Olorin, lui il avait Electra a préparer qui était particulièrement nerveuse. Mais en sa présence, elle se faisait beaucoup plus douce. Ruka arriva en dernier comme d'habitude, pour la peine il se glissa derrière elle avant de lui murmurer a l'oreille.

" A quoi tu penses ?"

Vu qu'elle était sensible à ça la veille, il voulait tester sa réaction pour aujourd'hui. Il sourit amusé avant d'attacher Electra et prendre la longe pour Olorin.

" Allé commence, comme ça je pourrais te reprendre si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:34

Ruka ne semblait pas savoir ce que c'était la guerre des cheveux pour les coiffer tout les matin de sorte à ce qu'ils ressemblent à quelques choses. Surtout avec une longueur de cheveux telle que celle de Usarika, il lui fallait de nombreux effort et souvent l'aide de Nanami. Elle les gardait si long tout simplement parce qu'elle avec une peur maladive des coups de ciseaux. Il y avait bien d'autres moyen de les couper, mais elle n'avait pas le matériel chez elle ni la capacité de le faire. Cependant ses cheveux restait ravissant parce qu'il arrivait à Nanami de les couper secrètement durant son sommeil ce dont Usarika ne s'apercevait absolument jamais.

"Mais..."

Elle essayait de se protéger la tête, mais c'était sans succès, elle devait les remettre tous en place. En tout cas, il devait partir pour dix sept heures alors elle ferait en sorte qu'il n'ait pas de problème. Puis, il demanda comment c'était passé le contrôle, elle l'accusa indirectement mais apparemment, ce n'était pas suffisant pour qu'il comprenne, du moins, il faisait exprès de ne pas comprendre.

"C'est de ta faute !!!"

Elle soupira avant d'aller préparer son cheval et attendit un petit moment Ruka qui arriva par derrière elle. Elle fit n bond magistrale qui surprit Olorin et elle rougit instantanément.

"Ca ne te regarde pas !!!"

Usarika montra alors tout ce qu'elle savait faire et demanda quand elle avait des doutes. Une fois la fin de la journée arrivée elle dit :

"A demain... Bonne soirée..."

Elle faisait beaucoup plus d'effort pour être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

Ruka s'amusait beaucoup, même si Usarika semblait agacé en plus d'avoir l'esprit complétement envahit par le jeune homme durant le contrôle. Il sourit amusé avant de lui prendre une des ses mèches de cheveux qu'il porta a lui.

" Je te fais autant d'effet que ça ? "

Ruka la regarda partir amusé avant d'aller chercher Electra pour travailler la voltige dans le manège. Mais Usarika était toujours dans les nuages ce qui lui donna encore une envie de la taquiner. Ce qui lui fit faire un bond assez surprenant.

" C'était encore moi ?"

Usarika était vraiment amusante, mais maintenant il fallait travailler. Ruka l'aida a travailler ses figures n'hésitant pas à la corriger pour que cela soit mieux exécuter. Même si pour cela elle devait retourner à l'arrêt.

Puis ce fut le moment de se séparer. Ruka la salua avant de rejoindre Natasha en ville. Comme il s'en doutait ce n'était pas quelque chose qui le ravissait. Sa belle soeur avait appris que Ruka comptait participer au parcours de cross avec Inferno, le cheval de son frère. Et elle s'y opposait fermement, essayant de le dissuader. Mais cela ne le décida pas vraiment. Du coup elle commença a parler de son père chose qui refroidit complétement Ruka. Elle comptait lui en parler plus tard mais vu qu'elle était un peu énervé. C'était sortit tout seul.

Les jours suivant, Ruka était plus préoccupé ne venant en cours que partiellement. Il était là cependant pour les entraînement avec Usarika, mais il partait toujours très tôt. Natasha venait souvent le voir et l'attendait régulièrement prenant ainsi toute l'attention du jeune homme. Mais ce n'était pas quelque chose qui le ravissait au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:30

"Pas toi ! Tes gestes !"

Il y avait une grande différence entre subir l'effet parce que c'était la personne et les gestes, parce qu'elle n'y était pas habituée, en l'occurrence, c'était les gestes qui la faisait agi et non pas Ruka, sinon elle s'en inquiéterait, même si ce ne serait pas anormal compte tenue du fait qu'il était le garçon le plus populaire de l'institut parce qu'il était bon partout, et parce qu'il était... un tout petit peu beau, il fallait l'avouer.

Ensuite, elle le retrouva dans le manège où il agit d'une manière similaire, cette fois en murmurant à son oreille. Perturbée, elle fit un bond ce qui sembla beaucoup amusé le jeune homme.

"Non ! Tes gestes !!!! Je te l'ai déjà dit !"

Ensuite, elle travailla sérieusement, quand elle montait à cheval elle oubliait tout ses soucis. Les jours suivant furent bien plus calme sans Ruka mais elle ne chercha pas à trouver une excuse pour aller le voir. Cependant, alors qu'elle sortait faire une promenade à pied, sans sa tenue d'équitation, elle fut prise à partie par un groupe d'individus visiblement fan de Ruka et qui profitait de son absence pour s'attaquer à elle. D'abord, elle recula et essaya de s'enfuir, avant qu'il ne l'attrape et ne la traine par terre.

Usarika était terrorisée, elles ne faisaient preuve d'aucune douceur, et finir par se poser dans un coin bien désert de l'institut. Puis elle entendit le bruit ignoble des ciseaux avant que l'une d'entre elles lui coupent une bonne longueur de cheveux, seulement sur un coté. Elle la traînèrent dans la boue et lui donnant des coups avant de la laisser en plan à la nuit tombée.

Les entrées et sorties de l'internat était surveillée et elle ne pouvait donc pas revenir sans faire remarquer son état, alors, elle rejoignit les chemins de ballade et retrouva son chemin pour s'approcher de l'écurie. Elle resta cependant à distance en allant dans le pré où Olorin se trouvait. Cependant, elle était caché dans un fourrée terrorisée parce qu'elle venait de subir, elle était en larme.

Nanami la chercha à partir d'une certaine heures sans parvenir à la trouver, et comme Usarika l'avait remarqué, elle étouffait ses sanglot pour ne pas se faire entendre.

"Usa !!! Tu es là ?! Usa !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35

Usarika était très troublé par les gestes que pouvait avoir Ruka a son égard. Mais cela l'amusa beaucoup. A tel point qu'il aimait l'embêter continuellement même si ses gestes se faisaient plus commun. Ceux de la veille était suffisant pour lui marquer son esprit.

Cependant, Ruka ne put s'amuser longtemps avec elle. Le parcours de cross approchait et il avait accepté de monté Inferno. L'étalon de son frère... Ce magnifique animal avait un talent extraordinaire mais une histoire tragique. A tel point que Natasha le voyait comme la peste, hors Ruka n'avait put se résoudre à le vendre ou voir même à le tuer. Il y était très attaché et il était sûr que tout cela n'avait été qu'un accident... Natasha le voyait tout autrement et elle venait chaque jours le dissuader de le monter.

Puis il y avait aussi le problème avec son père. Il était revenu de l'étranger pour venir le voir. Mais Ruka refusait obstinément de le voir, il ne voulait plus rien a voir avec lui. Ce n'est pas ce qui l'arrêtait, en plus Natasha plaidait sa cause. Au bout d'un moment, il accepta de le voir un jour et cela se passa très mal. Faisant fuir une nouvelle fois Ruka.

A l'institut, l'air y était électrique mais il ne pouvait le savoir a cause de ses absences. Il ne savait pas du tout comment se porter Usarika, il espérait seulement qu'elle allait bien. Pour les rares fois où il l'avait vu elle avait l'air de bien se porter. Seulement un soir il croisa au loin Nanami qui cherchait désespérément son amie. Elle n'était pas rentrer à première vue. Ruka fronça les sourcils avant de se mettre a la chercher également. Mais contrairement à Nanami il se taisait pour être sur de l'entendre. Aimant l'équitation, elle s'était peut être réfugié dans le près d'Olorin. Ruka se mit à courir vers le lieu en question avant de sauter la barrière la cherchant dans tout le près quand il la vit enfin.

" Usarika !"

Ruka la rejoint rapidement avant de la prendre dans ses bras constatant l'état dans lequel elle était.

" C'est pas vrai..."

Son regard c'était assombrit assez rapidement avant qu'il n'enlève sa veste pour la couvrir avec. Il la garda un petit moment à la rassuré avec beaucoup de douceur avant de se lever en la portant.

" Je te ramène a Nanami."

Ruka lui embrassa le front avant de la serrer contre lui pendant qu'il la tenait. Cherchant Nanami qu'il ne tarda pas a trouver. Vu qu'elle balayait toujours l'institut.

" Nanami..."

Il n'avait pas parler fort, en même temps il tenait pas à alerter tout le monde. Si Usa c'était caché c'était bien pour pas qu'on voit son état.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:04

Usarika était terrorisée, elle n'avait plus la force de bouger, ou même de s'exprimer, elle voulait simplement rester là, sans personne pour la trouver. Seule la vue de Olorin la détendait un peu, mais elle ne cessait de pleurer. Tout ce qu'elle avait craint et qui lui était arrivé plus petite, revenait en frappant de plus belle. Jamais elle n'aurait songé à ce que les groupies de Ruka puisse en arriver là, et pourtant, elle était là pour en témoigner.

La jene femme entendit des bruits de pas qui la firent paniquer, qu'une personne vienne à cette heure de la nuit n'était pas bon signe, alors, elle voulut s'enfuir sans pour autant en avoir la force. Elle se recroquevilla sur elle-même quand elle entendit la voix de Ruka.

"Pars !"

Seulement, il la prit dans ses bras et elle continua à trembler, et pleurer, mine de rien elle était soulagée que Ruka la retrouve, elle ne voulait plus être seule. Il la couvrit avant de rester un peu avec elle, puis la ramena à Nanami.

-Usa !

Nanami prit son amie dans les bras, et fut terriblement touchée par sa détresse. Elle la regarda tristement avant de s'adresser à Ruka.

-Tu peux aller chercher de quoi la sécher ? Ah, et si tu as des survêtement à lui prêter ce serait pas de refuse, qu'elle puisse se changer. Rejoins nous du coté de la douche pour les chevaux.

Toute les nuits les autres douches des vestiaires étaient fermée et il était impossible de s'y rendre. Une fois arrivée à la douche Nanami passa Usarika sous l'eau chaude et nettoya toute la boue qu'elle avait sur ses vêtements et son corps. Une fois que Ruka fut de retour, Nanami sécha Usarika puisqu'elle ne voulait pas bouger et lui enleva ses vêtements trempé. La jeune femme se laissait cependant pas faire.

-On s'en fout de Ruka ! T'es sûrement pas le première fille qu'il voit en sous-vêtements et tu seras pas la dernière !

Si Usarika avait le temps de penser à ça, c'est qu'elle allait plutôt bien, mais il suffisait de regarder son corps pour voir ce qu'elle avait subi, il était couvert de bleus et égratignures. Après avoir changé Usarika, Nanami regarda Ruka.

-Je vais avoir besoin de ta force cette fois ! Usa, on va voir le médecin !

La réaction de Usarika ne se fit pas attendre, elle s'accrocha au mur pour ne pas s'y rendre. Et une fois là bas, ils attendirent que le médecin qui était dans sa maison contre le cabinet arrive. Nanami prit une paire de ciseaux et en douce elle coupa ce qui restait de cheveux trop long à Usarika qui se figea sur place avant de sauter sur Ruka pour se refugier contre lui en tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:31

Ruka était surpris de voir Nanami chercher Usa aussi tard, ce qui l'inquiéta fortement et il y avait de quoi. Quand il la trouve, la jeune femme était dans un état pitoyable. Et il n'eut aucun mal à savoir qui avait osé faire ça... Ruka s'occupa de la jeune femme avant de la porter jusqu'à Nanami qui prit le relais avant de lui demander des survêtements en plus de quoi la sécher.

" Je vais chercher ça."

Sur ce il s'en alla vers les salles de sport où il prit une grande serviette ainsi que ses vêtements propre de rechange. Une fois tout cela en main, il se mit en route pour rejoindre les deux filles à qui il tendit tout ça. Par contre Usarika ne supportait pas le fait qu'il soit dans le coin. Même s'il ne regardait pas.

" Tu peux croire ce que te raconte Nanami..."

Par contre, ce n'était pas fini pour lui ce soir puisqu'elle lui demanda de prêter sa force pour la conduire au médecin. Ce qui fut un véritable parcours du combattant. Ruka avait été obligé de la poser sur son épaule pour qu'elle arrête de bouger. Et dans le cabinet il était rester à côté d'elle pour être sur qu'elle ne fuit pas. Mais Nanami lui coupa les cheveux ce qui régla le problème. Usarika était complétement collé à lui.

" Allé c'est bientôt fini..."

Ruka la garda contre lui avant que le médecin n'arrive enfin auscultant la jeune femme et soigna ses blessure avec des baumes.

' Les blessures ne paraîtront plus, cependant il faut absolument que vous vous reposiez. Je laisse la salle d'a côté à votre disposition vu que vous ne voulez pas rentrer à l'internat.'
" Tu as intérêt de dormir Usa, sinon je te ramène. D'accord ?"

Il la regarda avant de laisser le médecin la conduire à la salle d'a côté. Ruka tourna son regard vers Nanami juste après.

" Je reste ici cette nuit, si tu pouvais rentrer prévenir l'internat. Je la ramènerais demain."

Il la regarda avant de rejoindre Usa qu'il poussa un peu avant de s'installer auprès d'elle. Ruka prit aussi la liberté de la mettre contre lui tout en la gardant dans ses bras.

" Repose toi bien, Usa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:58

Usarika se sentait bien mieux en présence de Ruka et de Nanami, puisque tout deux l'aidait à aller mieux. Du moins, ils ne se moquaient pas d'elle et essayaient au contraire de la rassurer un maximum pour la calmer, alors qu'elle avait encore du mal à être calme. Nanami prit les chose en main, elles n'étaient pas amies d'enfance pour rien, elle l'avait toujours soutenue, même si elle n'avait pas toujours habitées l'une à coté de l'autre. C'était à l'époque où Nanami était partie que Usarika s'était déscolarisée, puisqu'elle n'avait plus personne qui la soutenait.

Nanami amena Usarika jusqu'à la douche sauf que au moment de se changer, elle était réticente à cause de Ruka qui n'était pas loin puisqu'elle le voyait et même s'il ne regardait. Cependant, ce n'était pas le fait que ça dérange Ruka, c'était plutôt que ça la dérangeait elle de devoir se montrer en sous vêtements. De toute manière elle n'avait pas le choix, le pire fut lorsqu'elle fut emmener de force chez le médecin, elle ne voulait absolument pas ! D'ailleurs elle se débattait pour ne pas y aller jusqu'à ce qu'elle soit sur place, résigné à l'idée de lutter.

Finalement, Nanami la prit par surprise pour lui couper les cheveux, mais elle trouvait que sa réaction était exagérée malgré tout. Surtout sauter dans les bras du Ruka, elle le détestait pas si longtemps auparavant. Le médecin prit alors soin de ses blessures et accepta de la laisser dormir dans la salle d'à coté. Usarika fit oui de la tête aux paroles de Ruka. Nanami fut surprise qu'il reste.

"Je pouvais m'en occuper tu sais ?"

Puis elle était partie et prévint l'internat. Sans dire qu'ils étaient ensemble dans la même chambre, ils étaient un peu à cheval sur ce point. Usa ne dit pas grande chose, se sentant encore très mal.

"C'est de ta faute..."

Et pourtant, elle était collée à lui.

"Je ne retournerais pas en cours..."

Elle ferma ensuite les yeux pour s'endormir jusqu'au lendemain matin tôt. En se levant elle aperçut Ruka qui était toujours là, et prit une teinte colorée avant de se lever. Nanami lui avait amenée du change un peu plus tôt pour la journée de cours qu'elle laissa à coté. Elle attendait que le jeune homme se réveille pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:25

Ruka avait réussit a trouver la jeune femme qui s'était fait poursuivre par des groupies. Tout était de sa faute et il se sentait particulièrement responsable de ce qui lui arrivait. Mais pour une raison qui l'étonnait, elle se réfugiait assez facilement dans ses bras comme quoi sa présence était rassurante. Du coup il prit la décision de rester avec elle pour cette nuit.

" Je sais, mais je me sens responsable a vrai dire. Et puis je serais aussi sur place pour la ramener de force."

Il lui sourit avant de rejoindre Usarika avec qui il se coucha pour passer la nuit. Celle ci lui rappela sa faute/

" Je sais, je te demande pardon..."

Ruka lui embrassa le front avant de la prendre plus dans ses bras afin de la rassurer. Mais il ne préféra pas lui répondre pour le lendemain. Elle était bien obligé de refaire surface à un moment donné.

La nuit se passa plutôt bien, seul le réveil était un peu dur. Mais le lit n'était pas des plus confortable non plus. Ruka finit donc par se lever libérant ainsi la jeune femme.

" Bien dormis ?"

Il la regarda avant de remettre sa veste. Dormir avec des vêtements de la veille n'était vraiment pas agréable... Il aurait put les enlever mais il ne voulait pas non plus embêter Usa. Ce qui ne tarda pas à se faire puisque dès qu'elle fut prête il l'amena de force en cours. Quitte a la porté sur son épaule.

" Allé courage, ça va bien se passer. Je suis dans le coin, elle ne t'approchera pas."

Ruka lui sourit d'un air rassurant avant de la laisser partir en court. En ce qui le concerne, il alla voir les premières filles du fan club. En général, Ruka ne s'énervait pas mais là elles étaient aller beaucoup trop loin ce qui le mit vraiment en colère. Il les trouva toute une par une n'hésitant pas à leur faire peur pour qu'elle arrête leur comportement enfantin. Le message était clair, si elles osaient toucher ne ce serait ce qu'un cheveux d'Usarika. Elle pouvait être sur qu'il n'hésiterait pas à les giffler. Bien sûr ce n'était que du bluff ou pas... Mais déjà cela fit son effet puisqu'elle était complétement effrayé.

Même si le danger était écarté, Ruka préféra aller chercher Usa à la sortie des cours. C'était un simple contrôle, mais les filles se faisaient toute petite en passant à côté de lui. Prenant rapidement la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser