Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:00

Certes, le chien sortait relativement souvent pour se mettre dans les pieds d'absolument n'importe qui, parfois cependant, c'était particulièrement gênant puisque certains chevaux craignait sa présence. Secrètement, la jeune femme espérait que ce chien finirait sous les sabots d'un cheval, au moins, la directrice tiendrait peut être mieux le prochain. Ruka lui disait de faire attention, mais elle s'en fichait, c'était la première fois qu'une telle situation arrivait alors que cela faisait extrêmement longtemps qu'elle montait à cheval toute seule.

Ruka dût la conduire à l'hôpital pour soigner ses blessures, mais à peine était-elle dehors qu'elle accélérait le pas quitte à se faire mal.

"Je vais bien..."

Il lui dit de faire attention, mais elle ne voulait pas, cependant, elle finit par se résigner et resta calme pour ne pas plus énerver Ruka. De toute manière, il lui tenait la main, l'empêchant de bouger comme elle le souhaitait. Une fois arrivés à l'internat, il se séparèrent.

Usarika était déçue, elle ne pouvait plus monter à cheval pendant un moment ce qui lui paraîtrait très long, puisqu'elle montait généralement plusieurs heures tout les jours. Un professeur en profita de la voir seule pour lui parler de sa situation financière actuelle car malgré la bourse, l'argent était loin d'être suffisant pour payer la pension de Olorin, les frais de scolarité, l'internat, le vétérinaire, et le maréchal ferrant. Le trou s'agrandissait toujours plus et elle ne pouvait pas tout payer. Il lui donna la lettre avec la facture qu'elle devait payer rapidement, du moins trouver un moyen de payer régulièrement rapidement. Alors qu'elle était préoccupée, quelqu'un lui piqua sa facture des mains.

"Rend !"

Elle fut assez sèche, puisqu'elle avait honte de montrer dans qu'elle situation financière elle se trouvait.

"Désolée..."

Elle soupira et lui répondit :

"Depuis longtemps, malheureusement..."

Il lui rendit alors sa lettre et elle la plia pour la ranger évitant que d'autres personnes ne remarque.

"Mes parents sont pauvres... ils n'ont plus d'argent pour payer l'école... Mon père s'est fait licencié y a pas longtemps et ma mère essaye de subvenir au besoin de la famille, mais elle ne peut pas se permettre de payer l'institut. Tout ce que j'ai c'est ma bourse, et les concours que je fais..."

Usarika était inquiète à se propos, mais elle avait une solution toute trouvée.

"Si je ne trouve pas avant la fin du mois un moyen pour payer... je quitterais l'institut et je vendrais Olorin, je n'ai pas le choix, il est mon seul moyen de rembourser..."

Elle soupira et regarda Ruka :

"Et si tu vois une solutions possible, je suis pour ... Tant que je peux me faire moi-même de l'argent..."

Elle attrapa alors le bras de Ruka.

"Je veux pas partir...."

Il était très simple de voir que cette simple idée la détruisait, elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Olorin à travailler avec sa mère, elle voulait rester ici, avec Nanami, Ruka, Olorin, Inferno, même cet horrible jument qui appartenait à Ruka...

"Je ne veux pas avoir à rentrer chez moi... Ruka, dis moi ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:14

Ruka était partit rejoindre Usarika qui était entre autre privé de monte... Du coup il avait décidé de lui tenir compagnie sans se douter qu'elle avait de grave problème d'argent. A tel point que cela la rendait un peu sèche jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était lui. Elle avait ce problème d'argent depuis un moment déjà et cela ne faisait qu'empirer.

" Ah quand même..."

Vu qu'ils ne manquaient pas d'argent, ils ont sans doute repousser l'échéance. Mais au final elle se retrouvait avec une somme astronomique sur les bras. En comptant en plus que ses parents étaient complétement pauvre. Malheureusement sans les concours et la bourse c'était complétement fini et encore cela ne suffisait plus du tout.

" Oui et maintenant que tu es interdite de monter pendant deux semaine sa aide pas. Surtout que tu auras un petit temps pour reprendre correctement."

Usarika n'avait pas le choix, si elle ne payait pas à la fin du mois elle n'aurait plus de cheval en plus de quitter l'institut. Ce qui était peu souhaitable en effet.

" Si dans le pire des cas cela devait arrivé. Je peux toujours te le racheter, il ne sera pas perdu comme ça."

Usarika finit par craquer en lui demandant de trouver une solution. Il en avait, mais il n'était pas sûr que cela lui convienne. Il soupira en réfléchissant avant de lui proposer.

" J'ai deux idées, mais je ne suis pas sûr que cela te convienne..."

Il resta silencieux un instant avant de lui proposer.

" Je peux participer aux concours à ta place, le temps que tu te remettes pour au moins récolter de l'argent."

C'était la première, la seconde lui plaisait plus mais il n'était pas certain qu'elle accepte. Pourtant elle aurait plus de temps.

" Sinon je peux t'avancer pour les frais. Il suffira que tu me rembourses après, mais contrairement à l'école je ne fais pas d'avis d'expulsions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:39

Usarika était perturbée par les problème d'argent qu'elle avait, elle se savait incapable de les rembourser et pourtant, elle le voulait pour pouvoir continuer à aller à l'école. Surtout qu'il ne lui restait que cette année et la suivante avant d'être diplômée. Ruka découvrit ses problème d'argent en lui piquant sa facture, ce qui ne lui plut pas du tout, mais c'était surtout par honter.

"Eh oui, tout les pauvres se contentent pas de rester pauvres..."

Elle tenait vraiment à continuer à rester dans l'institut, sortir diplômé était un gage de qualité qu'il ne fallait en aucun cas renier, les sportifs de l'institut n'était pas connu pour être les meilleurs pour rien, il se consacrait à leur sports sans s'arrêter et leur permettait d"atteindre les sommets. Sauf que Usarika était en train de couler au plus profond des océans. Cependant, elle n'avait plus de solution de rechange pour arranger la situation.

"Oui... Je regrette de m'être laissée être blessée si facilement... "

Elle soupira, c'était assez horrible comme situation, ne rien pouvoir faire pour améliorer son cas. Elle n'avait aucune idée de l'argent qu'elle devait puisque ses parents recevait les factures et pas elle, mais un professeur avait choisi de lui montrer puisque la situation était pour le moins urgente. A la fin du mois si elle ne pouvait pas payer elle n'aurait plus rien alors elle était prête à abandonner.

"J'espère ne pas à avoir à aller jusque là..."

Puis, elle finit par craquer ne pouvant trouver aucune solution viable pour payer tout ce qu'il fallait. Elle demanda alors de l'aide à Ruka pour trouver une solution, il en trouva deux mais il ne savait pas si elles lui plairaient.

"Dis toujours..."

Et il lui en proposa une première qui ne plaisait pas vraiment à Usarika, ce n'était pas une solution qui pourrait l'avantager de beaucoup, il fallait qu'elle gagne elle-même l'argent.

"Je ne veux pas... Je veux pouvoir gagner l'argent moi-même..."

Il en proposa alors une seconde, elle y réfléchit longuement, ce n'était pas une mauvaise solution, même si Ruka prenait beaucoup de risque en lui faisant une telle proposition d'ailleurs, elle lui fit part de ses craintes.

"Et si je suis incapable de rembourser ? Je pourrais très bien m'enfuir et te laisser te débrouiller avec l'argent que je t'ai prit.... En plus, je ne peux pas me permettre de te faire attendre trop longtemps, c'est une importante somme,s ans compter qu'après avoir obtenu nos diplôme on se reverra peut être plus, et j'ai aucune garantit de pouvoir te payer d'ici là...."

Elle soupira et dit :

"Mais si vraiment si tu es prêt à supporter tout les inconvénient alors, soit, j'accepte ta proposition..."

Elle ferma les yeux et finit par le lâcher.

"Je te remercie Ruka, sans toi, je ne pourrais même pas continuer... Sans toi... Merci pour tout..."

Elle baissa la tête puis le regarda déterminée.

"Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je t'en prit dis le moi, je ferais tout pour t'aider... Et s'il y a un quelconque moyen pour te remercier dont je sois capable n'hésite pas non plus... C'est la moindre des choses que je puisse faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:07

Ruka était assez étonné de voir la somme astronomique que devait payer Usarika. Elle frisait l'expulsion avec tout cette somme. Ils étaient patient mais pas jusque là... Surtout qu'elle était dispenser de sport pendant deux semaine, les concours lui passaient direct sous le nez.

" Tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver..."

Usarika ne savait pas quoi faire, il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de rembourser ce qui n'était pas simple. Sinon elle devrait partir tout en vendant Olorin. Ruka pouvait le racheter mais ce n'était pas souhaitable d'arriver à un tel point. Du coup il réfléchit à quelques idées ne sachant pas si la jeune femme les accepterait. Mais comme elle lui posait la question pourquoi pas.

" Il en reste toujours une autre..."

Elle ne voulait pas de la première solution alors il parla de la seconde. Où il payerait ses frais de scolarité, mais elle devra le rembourser plus tard. En fait, ce n'était que pour repousser l'échéance. Seulement Usarika commença a énuméré des possibilités pour bien faire réfléchir Ruka sur la question. Hors elle se doutait pas que pour lui c'était vraiment rien... Mais rien du tout.

" Ne t'en fais pas et tu es trop honnête pour t'enfuir."

Usirika finit par accepter ce qui fit sourire le jeune homme.

" Je sors bien avec toi, je peux supporter ça du coup. Ce n'est rien."

Il sourit amusé avant de l'embrasser. Usarika le remercia de plus belle avant de lui proposer tout ce qu'il voulait.

" Si tu veux me faire plaisir, accroche toi dans ce que tu fais. C'est tout ce que je demande pour le moment."

Ruka lui caressa la tête avant de se redresser.

" Allé je vais réglé ça, a tout à l'heure."

Sur ce il s'en alla chez le directeur pour lui faire part de sa décision. D'ailleurs il fut très étonné que Ruka se charge de sa scolarité, c'était assez inattendue mais comme il semblait déterminé il n'en dit rien. Après tout Usarika était une très bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:38

Usarika était désespérée par la somme qui lui restait à payer afin de pouvoir rester dans l'institut. C'était une somme qu'elle ne pouvait pas se permettre de payer dans les temps. C'était l'inconvénient de vivre au dessus de ses moyen mais jusqu'à présent, elle s'était débrouillée pour survivre sans problème, mais cette fois, c'était la fin.

"Non, mais en général les mauvaises nouvelles s'accumule de toute manière..."

Elle demanda alors à Ruka de l'aide pour trouver une solution ce qui ne serait pas de refus. Elle ne voulait pas avoir à quitter l'institut sous prétexte qu'elle n'avait pas d'argent, la seule raison pour laquelle elle était toujours là était qu'elle était une très bonne élève. La première solution ne plus pas vraiment à Usarika mais, la seconde lui paru bien mieux, certes, il y avait des risques qu'elle coûte cher à Ruka, mais c'était la seul possibilité imaginable pour qu'elle puisse rester.

"Tu n'en sais rien, je peux être désespéré et m'enfuir comme une lâche..."

Par contre, il disait que parce qu'il sortait avec elle, il pourrait bien supporter le cout pour le moment de la scolarité.

"Ce n'est pas une raison, en plus rien ne dit que ça va durer !"

Usarika était très pessimiste, ce n'était ps nouveau, surtout dans les domaines qu'elle connaissait mal. Il finit tout de même par l'embrasser et Usarika rougit encore une fois en cachant son visage avec sa main. Elle n'arrivait pas à rester calme... Elle remercia ainsi Ruka, qui lui demandait de faire son mieux.

"C'est tout ?"

Elle soupira avant de le laisser partir. Puis Yuka n'ayant rien à faire, elle décida d'aller faire un gâteau la cuisine de l'interna étant utilisable par les élèves. Elle acheta des ingrédient à la supérette de l'institut et se débrouilla pour faire son gâteau. Nanami qui entendait de drôle de bruit vint voir.

-Tu fais quoi ?
"Un gâteau..."
-Pour cet idiot de Ruka ?
"Oui, mais c'est pas un idiot..."
-Je vais t'aider...

Nanami montrait à Usarika comment faire qui suivit les instruction, se coupa de nombreuse fois et manqua de se couper la main deux fois. D'ailleurs une partie du plan de travail était couvert de sang ce qui désespéra Nanami.

A la fin, il y avait un magnifique Gâteau arrangé un peu par Nanami qui en prit d'ailleurs une part avant de mettre tout le reste dans une boite. Ce n'était pas si mal pour un début. Bon, heureusement qu'elle avait été présente, sinon elle plaignait Ruka.

Usarika alla alors à l'extérieur et retrouva Ruka pour lui donner.

"Tiens, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment..."

Elle était affreusement gênée de donner quelque chose fait main, par elle, elle espérait vraiment lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:50

Ruka était attristé pour la jeune femme, mais elle n'avait pas beaucoup de solution face à elle malheureusement. Du coup, il lui proposa d'avancer les frais, ce qu'elle accepta avec une certaine réticence du fait qu'elle pouvait ne pas le payer.

" Tu reviendrais vite'

Il n'était pas inquiet dessus et comme il sortait avec elle. Il pouvait donner cette excuse, même si le pessimisme de la jeune femme était affligeante.

" Tu ne changera jamais."

Ruka soupira n'étant pas du tout affecté pour le moment il était bien et ils étaient dans le début de leur relation. Donc il verrait tout ça le moment venu. Il l'embrassa tendrement avant de lui dire ce qu'il souhaitait. Qu'elle s'accroche, même si cela n'était rien a première vue. Elle avait toute son importance.

" Même si c'est moi qui t'avance les cours, sa n'empêche pas que tu dois te reposer sur tes lauriers. J'attends toujours que tu me dépasses."

Il lui sourit avant de partir régler cette histoire d'argent. Une fois cela fait, il alla chercher Electra pour la faire travailler un peu, ce n'était pas tout. Mais elle faisait que se reposer la grande alors qu'Inferno se remettait dans le bain.

Alors qu'il la longeait, Usarika s'approcha de lui un gâteau à la main. Ruka la regarda surpris avant de sourire gentiment.

" Merci, c'est très gentil."

Par contre il lâcha sa jument qui était totalement libre. Au moins cela dissuadera Usarika de prendre la fuite. Du coup il put prendre une part et la manger tranquillement avant de lui donner son avis.

" Il est réussis, je te félicite."

Ruka lui sourit avant de lui caresser le visage puis de l'embrasser en guise de remerciement.

" Au fait c'est bon, j'ai prévenu le directeur. Il n'y a plus de problème, il tient juste à ce que tes notes ne baissent pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:11

Usarika ne pensais pas paraître si honnête aux yeux de Ruka, il ne la pensais pas capable de s'enfuir. Il n'avait pas tord, en fait, Usarika était une jeune femme qui tenait à n'avoir de dette avec personne, de ce fait lorsqu'elle empruntait ainsi, il fallait absolument qu'elle le rendre sous peine de culpabiliser.

"Mais... bon, c'est vrai tu n'as pas tord..."

En tout cas, l'excuse de Ruka ne fonctionnait guère puisque la jeune femme ne croyait pas en l'avenir, du moins, son avenir à elle, était fait de beaucoup de mauvaises situations, alors, il ne serait pas étonnant que Ruka et elle ne sortent plus ensemble assez rapidement. Bien sûr, elle espérait un avenir plus heureux, mais elle n'était pas dupe pour savoir que cela ne serait pas si simple.

"J'ai trop souffert pour simplement être optimiste..."

Perdre son cheval, être un véritable bouc émissaire, non elle ne pouvait plus croire en quelque chose de positif. Par contre, il lui dit de ne pas se reposer sur ses lauriers.

"Ne t'en fais pas pour ça, je suis la première à vouloir progresser..."

Ensuite, il alla régler la somme pendant que Usarika fit un gâteau qu'elle lui ramena pendant qu'il travaillait sa jument. Il la remercia et elle sourit.

"De rien."

Par contre, il lâcha la jment ce qui voulait dire qu'elle était obligé de rester non loin de Ruka. Elle le laissa manger et il lui fit un compliment.

"J'ai reçu un peu d'aide, j'ai triché, mais je voulais pas t'empoisonner..."

Quand, il lui caressa le visage, elle le regarda mal à l'aise, et rougit quand il l'embrassa. c'était agréable d'être avec Ruka, et ses geste la rendait vraiment sereine, c'était étrange.

"Mes notes ne baisseront pas... Tant que je bosse..."

Bien sûr, elle insinuait par là, qu'elle devrait beaucoup bosser quitte à négliger Ruka, ce qu'il devait bien comprendre. Ensuite elle ajouta :

"En plus dans quelques mois on à la grosse compét'... Faudra que je me perfectionne dans certains domaine..."

Elle soupira et dit :

"Je peux partir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Usarika était incapable de partir comme une voleuse cela ne lui ressemblait pas du tout. Donc Ruka ne pouvait absolument pas la croire sur ce point et il avait bien raison puisqu'elle l'avoua. Par contre elle était d'un pessimisme affligeant, alors que pour le moment ses problèmes se réglait.

" Il est tout de même temps que tu te résous a sauté l'obstacle, Usa."

Ruka lui sourit doucement tout en espérant qu'elle ferait un pas en avant tout en gardant la tête haute. Et d'arrêter de regarder continuellement en arrière, le plus important se trouvait dans l'instant présent. En tout cas elle ne pouvait pas avoir des notes plus basses. En plus de travailler dur, ce qu'elle comptait faire voulant toujours le dépasser.

Ruka était partit parler au directeur et quand il eut finit. Il fit travailler sa jument avant de voir Usarika qui lui avait offert un gâteau. Chose qui lui fit plaisir en plus d'être bon, mais elle s'était fait aider pour pas qu'il soit empoissonné.

" C'est si difficile a faire? "

Il la regarda surpris avant de lui caresser le visage et l'embrasser pour la remercier. C'était adorable de sa part et il tenait à lui montrer ses sentiments à ce sujet. Par contre il passa le mot que lui avait donné le directeur. Ce qu'Usa comprit tout en insinuant qu'il ne se verrait pas beaucoup.

" Ne me dis pas que je devrais aller en cours pour au moins te voir..."

Ruka détestait y participer, mais si elle passait son temps a bosser. Il devrait bien y aller... Par contre il avait complétement oublié la compétition. Avec Inferno sur les bras il oubliait un peu tout.

" Ah oui c'est vrai, c'est quoi déjà les épreuves? Et celle que tu dois perfectionner ?"

Par contre elle voulait partir ce qu'il était pas vraiment près de laisser faire.

" J'ai pas envie."

Ruka lui sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu peux bien me réserver ta journée, après tu vas trimer comme une malade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

Usarika était bien pessimiste et Ruka ne tarda pas à lui dire qu'il faudrait qu'elle finisse par dépasser cette peur de l'avenir pour avancer. Elle se mordit les lèvres, il le fallait, mais elle avait encore beaucoup de mal. Alors, elle finit par dire en souriant :

"Et bien, tu m'y aideras !"

Elle cachait bien son angoisse de la souffrance, préférant largement lui montrer un regard plus agréable pour ne pas recevoir plus de reproche. Certes, ce n'était pas réellement un reproche de la part de Ruka, mais ce n'était pas plaisant à entendre pour elle, quand elle savait qu'elle devait sur ce point progresser.

Peu après, il fallut faire un gâteau pour essayer de faire plaisir à Ruka, mais elle n'était pas doué, en le rejoignant, elle lui donna et elle lui dit qu'elle avait triché en ayant de l'aide. Elle lui montra ses mains :

"Regarde les tu comprendras."

Ses mains était couverte de coupure à force de manier le couteau pour couper certains des ingrédients.

"Je suis simplement pas une douée pour la cuisine..."

Elle soupira quand elle se dit qu'il y avait de forte de chance pour que le jeune homme se débrouille comme un chef. Par contre, elle prévint Ruka qu'elle bosserait dur pour avoir de meilleur note et il s'inquiéta de ne pas la voir.

"Je vais pas te manquer, si ?"

C'était plutôt elle qui aurait besoin de venir d'elle-même le voir pour passer un peu de temps avec lui.

"J'essaierais de te réserver un temps de temps en temps..."

Elle lui parla ensuite des épreuves.

"Y a voltige, cross, dressage, et saut... Olorin est nul en saut il est pas assez rapide disons alors il faut que j'utilise un autre cheval, je ne sais pas encore lequel... et voltige je dois travailler dessus encore... Dressage reste ma spécialité de base alors je maîtrise..."

Par contre, il ne voulait pas la laisser filer.

"Ruka... Tu sais que tu es pire qu'un gosse ? "

Elle soupira avant de dire :

"Je reste si tu veux..."

Elle s'appuya contre lui.

"Mais tu assume, j'ai mal je peux pas rester debout..."

Elle ferma les yeux et réfléchit :

"La porte ouverte est dans trois semaine non ? Mes parents vont venir... Un conseil tiens toi éloigné d'eux... Ils n'aiment pas les gens qui ont de l'argent... Ils les haissent pour tout dire... Mais bon..., pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:42

Usarika ne se donnait pas la volonté de passer au dessus de son passé. Elle resta donc figé devant tout en essayant d'esquiver le problème.

" Le plus gros du travail viens de toi."

Ruka soupira puis parla un peu avec elle avant de la laisser. Il était aller voir le directeur et maintenant il s'occupait d'Electra. Jusqu'au moment où Usarika vint le rejoindre pour lui donner un gâteau. Très bon mais difficile a réaliser.

" C'est les ingrédients que tu dois couper pas toi..."

Il soupira avant de lui caresser doucement la tête.

" Enfin, l'intention me fait vraiment plaisir."

Il lui sourit avant de lui parler du message du directeur. Il souhaitait pas qu'Usarika se relâche seulement parce qu'on lui paye les cours et il n'avait pas d'inquiétude à avoir. Même qu'il ne pourrait pas la voir autant que d'habitude...

" Bien sûr que tu vas me manquer, idiote..."

Ruka soupira avant de se renseigner pour les épreuves. Donc c'était une compétition complète... Electra pouvait faire plus de la moitié, le cross c'était seulement une flemme de la jument. Mais il allait falloir qu'il la booste un peu.

" Je peux te prêter Inferno si tu veux. C'est un excellent sauteur en plus d'être rapide. Juste pour le cross, laisse le faire. Sinon il se mettra en colère."

Par contre il refusa de la laisser partir, ne voulant pas vraiment la quitter si c'est pour ne pas la voir pendant un petit moment après.

" Tu peux parler."

Usarika finit par capituler ce qui fit sourire Ruka d'un air ravi.

" Ce n'est pas un problème. Tu peux même être allongé"

Bien sûr ce n'était que pour la taquiner mais c'était assez amusant à penser. Par contre elle lui rapella que les portes ouvertes etait dans trois semaines. Ses parents viendront sans doute. Mais ils n'apprécieront sans doute pas Ruka...

" Je n'y peux rien si je suis né dans une famille de riche.... On ne choisit pas ses parents, enfin bon. J'avoue que ce n'est pas vraiment un inconvénient. Mais même le fait que je sorte avec toi les gêneras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:49

Il était vrai que le plus gros du travail serait à faire par elle, mais elle avait besoin de beaucoup de soutient pour passer au dessus de se passer qui la traumatisait encore. La solitude dans sa situation actuelle ne l'aide pas du tout à progresser sur ce point. Elle même ayant pourtant une forte volonté de passer au dessus de tout. Usarika finit par laisser Ruka et le retrouva bien plus tard pour lui donner un gâteau.

"Je n'ai jamais été très douée pour les activités manuelles..."

Il finit par lui dire qu'il appréciait tout de même l'intention, et elle sourit particulièrement tendrement. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus à s'inquiéter de payer l'école qu'elle devait se relâcher, tels étaient les mots du directeur, ce dont elle avait parfaitement conscience. Mais cela signifiait qu'elle verrait sûrement bien moins Ruka à qui elle ne pensait pas manquer. Seulement, il lui dit le contraire, elle le regarda surprit avant de rougir.

"Ne soit pas si franc..."

Ils parlèrent ensuite de la compétition de fin d'année dans laquelle ils participaient tout les deux, Ruka lui proposa alors d'utiliser Inferno ce qui lui faisait plaisir.

"Je peux utiliser Olorin en cross, tu voudrais pas l'utiliser pour toi ? Enfin, ça me fait plaisir que tu me le propose."

Elle sourit joyeusement, avant qu'elle ne souhaite partir. Cependant, Ruka ne semblait pas du même avis.

"C'est toi qui est collant... pas moi..."

Elle n'était pas contre, loin de là, d'ailleurs, elle sourit assez amusée, mais sourit beaucoup moins aux paroles suivante.

"Ruka..."

Elle soupira avant de le prévenir pour la venue de ses parents lors des portes ouvertes et la haine qu'ils vouaient envers les riches.

"Je sais, je sais, mais c'est comme moi et mes traumatismes, à la différence que eux vouent une haine aux gens riches."

Cette pensée la désespérait.

"Tu veux que je te réponde sérieusement ? S'il l'apprennent, j'ai de grandes chances de ma faire tuer... J'exagère un peu, mais presque. Et toi, que tu sortes avec moi ou non, tu risques de t'en prendre plein la tête."

Elle ajouta alors pour conclure :

"Fais gaffe à ce que tu dis, et tout ira bien en face d'eux... Et dans le cas contraire, eh bien... Je me débrouillerais pour t'en épargner le plus possible."

Elle sentit un regard lourd poser sur elle et regarda.

"Les rumeurs courent un peu trop vite... ton fan club me regarde encore plus de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:10

Usarika n'était pas très doué pour les activités manuelles et cela se voyait avec toute les coupures. Mais son mal avait été productif puisque le gâteau était très bon. En plus qu'il apprécie énormément le geste. Par contre avec les souhaits du directeur, Usarika lui rappela qu'ils ne pourront pas se voir beaucoup. Ce qui l'attrista mais elle ne semblait pas se rendre compte. Du coup Ruka dut lui dire plus franchement.

" En même temps qu'est ce tu voudrais que je dise d'autre ?"

Il souhaitait sortir avec elle et avait fait le premier pas. Comment pouvait elle penser qu'il ne puisse pas sentir un manque en la voyant pas. S'il l'ignorait, c'était qu'il ne pouvait le supporter. Mais maintenant que c'est réciproque.

Ruka lui proposa de prendre Inferno pour la compétition, ce qui lui fit très plaisir. Mais elle pouvait prendre Olorin pour le cross. S'il souhaitait le monter.

" Ne t'inquiète pas, Electra peut le faire, c'est juste que c'est pas une compétition qui l'amuse."

Puis Ruka souhaitait qu'elle reste et elle accepta. Chose qui lui fit plaisir mais sa jument l'aidait de beaucoup. Sans elle, Usarika serait déjà partit. Il se permit même a faire une blague ce qui la déconcerta mais lui, ça le faisait sourire. Elle soupira avant de lui parler des portes ouvertes où ses parents viendraient. Mais ils seraient loin de l'apprécier étant donner qu'il était riche. Ce qui déconcerta Ruka.

" Je peux comprendre, mais c'est tout de même exagéré."

En plus s'ils apprenaient qu'ils sortaient ensemble, Usarika pourrait avoir des problèmes, en plus de se faire hair. Ce qui était très loin d'enchanté Ruka.

" Ce n'est pas grave, je me tiendrais à distance pour ce jour là. Je ne peux pas cacher les origines de ma famille. Elles sont beaucoup trop connu. Et je ne tiens pas à ce que tu es des problèmes à cause de moi."

Il lui sourit tendrement avant de lui caresser le visage quand Usarika remarqua le fan club de Ruka les regarder de travers. Celui-ci attrapa le visage de la jeune femme avant de lui dire d'un air amusé.

" Suffit de rendre la rumeur vrai pour qu'elles te fichent la paix."

Il sourit avant de l'embrasser tendrement tout en lui enlaçant doucement la taille. Le message était clair et le regard de Ruka juste après envers les jeunes femmes au loin fut tout aussi clair puisqu'elles prirent la fuite. Ruka sourit d'un air satisfait avant de se redresser.

" Elles devraient te ficher la paix, elles savent déjà que je te protèges. Maintenant qu'elles savent ça. Elles sont sûr que je rappliquerais rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:38

Usarika fut étonnée que le jeune homme soit aussi franc avec elle, incapable de penser qu'il puisse lui dire qu'elle lui manquerait si elle travaillait trop. Elle ne serait sans doute jamais capable de lui dire son ressentit franchement, même avec des efforts.

"Je sais pas... mais je ne pensais pas que tu allais le dire..."

La jeune femme était lion de pouvoir dire ce qu'elle ressentait pour Ruka, en témoignait le fait qu'elle n'avait jamais dit ce qu'elle pensait de lui, ni même n'avait eu de gestes envers lui comme le prendre dans ses bras, ou l'embrasser, elle n'osait simplement pas, même si parfois l'envie ne lui manquait pas.

Peu après Ruka proposa de prendre Inferno pour la compétition, seulement, elle pensait qu'il le voulait en cross. De ce fait, elle lui demanda avant qu'il ne confirme ses pensées.

"Merci, alors.... de me le prêter..."

Cependant, Usarika n'eut d'autres choix que de rester présence de Ruka puisqu'il ne souhaitait pas la laisser partir, même si elle aurait aimé réviser un peu. Elle avait l'impression que ses sentiments étaient différents de ceux de Ruka, elle aimait bien le voir, et être avec lui, mais ce n'était pas impératif, elle pouvait ne pas le voir un moment qu'elle ne serait pas trop touchée.

Ruka trouvait les réactions de ses parents exagérées et Usarika possédait le même avis, elle se contenta de soupirer avant d'ajouter autre chose. Il voulait garder ses distances pour la journée porte ouverte.

"Tu as me laisser toute seule... parce que mes parents sont pas loin..."

Elle soupira dessus avant de voir les fan de Ruka qui la regardait de travers, évidemment, elle n'aimait pas ça, mais elle ne pouvait rien faire contre. Plutôt que de le cacher Ruka choisit cependant de montrer leur relation et il l'embrassa tendrement, elle se crispa et eut une petite bouffée de chaleur avant qu'il finisse par arrêter. Elle appuya alors la tête contre lui.

"Doucement, Ruka... Tu sais très bien que j'ai pas l'habitude de ce genre de geste, en plus devant du monde, tu vas finir par me tuer."

Ce n'était pas tant que ça la dérangeait, mais c'était surtout la tête terrible qu'elle se payait quand elle rougissait, elle n'osait même plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:19

" En même temps c'est normal..."

Ruka la regarda pensif avant de lui prêter Inferno pour la compétition. Ce qui avait l'air de lui plaire. Cependant, Usarika souhaitait encore partir, pourtant les jours suivants il n'auraient sans doute pas la chance de se parler autant. Il trouvait normal qu'ils restent ensemble au moins aujourd'hui. Ce qu'elle sembla accepté qu'au bout d'un moment après avoir bien insister. Et encore, il pouvait remercier sa jument...

Ils purent ainsi parler de la journée porte ouverte. Ses parents viendront mais n'accepteront sans doute pas leur relation. Tout cela simplement a cause son statut social. Du coup Ruka ne souhaitait pas s'interposer ce qui valut un reproche de la jeune femme.

" Si je comprend bien, quand tu révises, ce n'est pas grave. Mais pour la journée porte ouverte. C'est la fin du monde si je ne suis pas là. Alors que comparé a tes révisions ça ne dure qu'un jour."

Ruka la regarda sérieusement avant de voir ses groupies les regarder d'un mauvais oeil. Ce qui l'obligea a officialisé leur relation, mais Usarika était beaucoup trop gêné maintenant.

" Je t'ai simplement embrassé..."

Il soupira avant de lui caresser la tête doucement.

" Pourtant tu es adorable avec ce genre d'expression, comment tu veux que je ne t'embrasse pas."

Ruka lui sourit doucement avant d'attraper Electra pour la rentrée à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:40

Usarika resta avec Ruka, elle n'avait pas trop le choix de toute manière, sinon elle risquait de se faire charger par la jument ce qu'elle ne souhaitait pas tester pour son propre bien. Il parlèrent finalement de la journée porte ouvert à laquelle ses parents se présenterait pour venir voir leur fille. Ruka souhaitait garder ses distances pour la journée, mais Usariki n'était pas du tout du même avis, puisqu'elle voulait qu'il reste.

"Désolée de privilégier mon travail au reste, c'est surtout que je ne travaillerais pas ce jour là, alors autant en profiter et vaut mieux que mes parents le sache le plus tôt possible, même s'il te vient en tant qu'ami pour moi... Parce qu'au moins ils se feront une idée de toi."

Elle soupira :

"Je sais que ce n'est pas normal de tant privilégier le travail... mais ce n'est pas "ça" qui me fera vivre dans le futur... J'avais pas prévu de sortir avec qui que ce soit avant d'être diplômée après tout..."

Elle montrait son choix, mais elle montrait aussi qu'elle tenait à Ruka, puisqu'elle sortait avec lui malgré ce qu'elle avait dit. Par contre, il la gêna peu après en l'embrassant devant toute les personnes qui pouvait être autour.

"Simplement... Tu as conscience que je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit dans ma vie, ni fait quoique ce soit ? C'est las première fois que je sors avec quelqu'un, et je suis loin d'y être habituée..."

Elle était toute rouge, ce n'était pas un reproche qu'elle faisait, mais elle tenait simplement à lui rappeler dans qu'elle situation elle était. Même ses paroles lui faisait avoir cette expression horrible.

"Mhh..."

Puis il attrapa Electra et Usarika reprit son calme et attrapa le bras de Ruka pour pouvoir le suivre.

"Je suis ennuyeuse uhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:17

Ruka était un agacé par le caractère fermé d'Usarika. Il pensait être le seul à vouloir la voir. Et de ce fait ne pas se voir pendant plusieurs jours ne lui faisait rien. Mais quand elle était libre il avait intérêt à être là... En plus de vouloir le présenter à ses parents, même en temps qu'ami pour le moment.

" Je suis loin de passer inaperçu a cause de mon nom. Donc tes parents vont sans doute pas me lâcher. En plus de devoir me retenir le seul jour où je pourrais être avec toi. T'imagine pas ce que tu me demande..."

Il aurait aimé passé une journée agréable a ses côtés et au lieu de ça elle lui demandait de supporter ses parents qui lui cracheraient sans doute tout leur venin à la figure. En plus de ne pas pouvoir vraiment approcher Usarika comme il le souhaitait simplement parce qu'il jouait son ami. Et après ça c'était le retour des études. Autant dire que c'était à peu près l'enfer pour lui. Il n'y tirerait qu'une journée particulièrement épuisante.

" J'ai comprit, ne t'en fait pas. Je ferais avec. Mais m'en demande pas trop non plus, d'accord? Je vais y réfléchir pour la journée porte ouverte. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas très emballé."

Pour le moment Ruka n'était pas trop pour. Il préférait pour l'instant aller et venir comme il le souhaitait. Mais bien sûr il irait voir de temps en temps la jeune femme. Sans pour autant y passer la journée avec elle. Ruka ne la lâchait pas pour autant puisqu'il l'embrassa devant tout le monde. Signe qu'il la céderait a personne.

" Alors dis toi qu'embrasser la personne avec qui on est, c'est normal. Après là tu a juste vue de la jalousie. Les autres s'en fiche comme de l'an 40"

Il sourit amusé avant de lui caresser le visage. Electra était un peu sauvage pour l'instant, mais il arriva a l'attraper sans mal pour quitter les lieux. Usarika lui attrapa le bras tout en lui disant qu'elle était ennuyeuse. Ce qu'il ne pensait pas vraiment

" Tu as simplement ton caractère, mais c'est aussi ce qui fait ton charme ne t'inquiète pas."

Ruka lui sourit gentiment avant de lui embrasser le front pour la rassurer.

" Tu es loin d'être ennuyante rassure toi."

Sur ce il rentra Electra avant de passer la fin de la journée avec Usarika qu'il ne lâchait pas. Après tout, ils allaient presque pas se voir pendant plusieurs jours jusqu'à la journée porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:40

Usarika ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Ruka, elle essayait d'être honnête avec lui, cependant, elle craignait que leur différences d'avis sur certains point soit source de problème, elle préféra être claire pour ne pas causer de malentendu.

"Je sais, mais je n'aime pas cacher à mes parents que je m'entend avec quelqu'un juste parce que tu es riches, je veux qu'ils comprennent histoire de ne pas avoir à cacher quoique ce soit..."

Ruka finit par comprendre, mais il n'était pas totalement pour. Il soupira comprenant son point de vue aussi, mais il fallait vraiment trouver une solution. cependant, Ruka montra devant tout le monde qu'ils étaient ensemble, ce qui embrassa vraiment a jeune femme malgré les paroles rassurante de Ruka.

".... Tu n'es pas juste..."

Ensuite, elle accompagna Ruka pour rentrer sa jument et finit par demander si elle était ennuyante, il la rassura ce qui la fit sourire tendrement. Ruka resta avec elle tout le rester de la journée, même si parfois elle avait du mal à être le centre de son attention. Manque d'habitude sans doute, cependant dès le lendemain, elle travailla d'arrache pied et durant les trois semaines suivante, elle passa tout au plus quelques heures avec lui durant les trois semaines. Le jour de la porte ouverte, elle alla saluer ses parents et finit par chercher Ruka pour l'emmener.

"Je vous présente Ruka ! C'est un ami..."
-Ah... c'est pas ce gosse de riche qui est toujours premier parce qu'il paye les profs ?
"Il ne les paye pas..."
-Qu'est ce que tu en sais...
"Je le sais c'est tout, il n'est pas comme ça..."
-Tu ne devrais pas traîner avec lui, c'est une mauvaise fréquentation.
"Non...."

Usarika restait pour le moment calme, mais lorsque son père, mit à insulter vraiment ouvertement Ruka, ce qui l'agaça vraiment, elle souffla essayant de se contenir avant d'attraper le col de Ruka pour l'embrasser, même si elle était clairement embrassé.

"J'en ai marre de devoir céder à tout vos caprices, Ruka est mon copain que vous le vouliez ou non !!!"

Elle attrapa le bras de Ruka pour le tirer au loin, elle était énervé et cela se voyait, elle tremblait légèrement.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:01

" Je te comprend, mais je n'ai pas simplement envie de supporter des reproches... Tu peux comprendre ça ?"

Ruka soupira pour le moment il ne le souhaitait pas et préféra passer une journée agréable avec la jeune femme. Ce qui fut particulièrement plaisant. Surtout qu'après ils ne se voyaient simplement que quelques heures. C'était très court, mais Ruka dut s'y faire et s'en alla entraîner Inferno pour les parcours de Cross et de CSO histoire qu'Usarika n'ait pas de problème par la suite. Puis ce fut au tour d'Electra qui traînait la patte n'ayant pas du tout envie de le faire.

Puis vint le jour de la journée Porte Ouverte. Ruka était pas très enthousiaste et ne souhaita pas accompagné Usarika pour voir ses parents. Il préféra gérer certains stand dont il était le dirigeant pour une meilleur cohésions et gestion. Il ne fallait pas stresser les chevaux avec la foule. Par contre, il accepta qu'elle passe le voir, ce qu'elle fit en compagnie de ses parents... Et dire qu'ils ne supportait pas les riches, le mot était faible. Ils étaient infernale et complétement obtus. Ruka ne prit même pas la peine de leur répondre préférant croiser les bras en attendant qu'ils aient fini leur petit cirque. C'est Usarika qui craqua en première puisqu'elle l'attrapa par le col pour l'embrasser. Lui qui croyait devoir jouer le rôle de l'ami, cela le surpris d'avoir son statut dévoilé. En plus d'être trainé à sa suite juste après.

" Ce n'est pas ta faute, tu étais adorable a vouloir me protéger."

Ruka lui sourit tendrement avant de lui caresser la tête tendrement puis l'embrasser tout aussi doucement.

"Cela m'a fait très plaisir"

Il sourit avant d'ajouter.

" Mais maintenant tu compte faire quoi ? Vu comment ils montrent les crocs juste en ma présence. Alors le fait que tu sortes avec moi, ils vont pas te lâcher."

Ruka s'assit sur un muret avant de tirer la jeune femme à lui pour la prendre dans ses bras. Visiblement content de pouvoir l'avoir ainsi. Cela lui avait manquer.

" D'un côté je suis rassuré qu'il me déteste. Ils ne sont pas après mon argent et c'est super reposant. Tu vas me trouver bizarre, mais c'est assez soulageant d'un côté"

En général quand il sortait avec une fille, les parents les poussaient régulièrement ensemble n'y voyant que des intérêt pécuniaire. Ce qui était particulièrement pesant, on ne pouvait pas vraiment se fier à la volonté de la personne qui était avec lui. Usarika avait été différente a son égard. Elle le haïssait et cela l'avait attiré comme un aimant même s'il avait un peu donné de sa personne. Mine de rien sa différence faisait d'elle une personne exceptionnel sur qui il pouvait se reposer sans craindre de retour gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:52

"je peux comprendre..."

Seulement, il ne pourrait pas éviter les reproches de ses parents à partir du moment où il était riche et populaire, ses parent ne le supportait pas quand bien même allait avait tenter à plusieurs reprise de leur faire comprendre que tout le monde n'était pas pareil. Elle passa le reste de sa journée avec lui avant de travailler comme une forcenée les semaines suivantes, n'ayant pas trop l'occasion de voir Ruka.

Le jour de la journée porte ouverte arriva plutôt rapidement, mais Usarika insistait sur le fait que Ruka voient ses parents, même s'ils faisaient leur mauvaise langue, elle espérait pouvoir le faire comprendre que Ruka était une personne vraiment gentille, et qu'il avait tout pour se faire aimer. Seulement, ils restaient campé sur leurs position empêchant la jeune femme de les convaincre.

Pour se faire comprendre, elle embrassa alors Ruka avant de se sauver en laissant ses parents en plan de toute manière trop choquer pour les voir réagir. Usarika s'excusa auprès du jeune homme.

"C'est normal que je veuille te protéger non ?"

Il lui caressa la tête, avant de l'embrasser et Usarika agit de manière plutôt inattendue exprimant avec son regard, le fait que ce n'était clairement pas assez. Il lui avait manqué aussi durant les trois semaines...

"Je ne le referais pas tout les jours..."

En vérité, elle le défendrait autant de fois qu'il le faudrait, mais c'était dur de le dire clairement, puisque cela signifiait montrer plus clairement ses sentiments pour lui.

"Ils cèderont en premier, je vais les ignorer durant les prochaine semaine si ce n'est mois, et leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas juger avant de connaître."

Ensuite, il avoua son soulagement de les voir le détester.

"J'avoue qu'avec de l'argent, tu ne dois pas avoir tout les jours la vie facile..."

Elle sourit avant de poser sa tête contre lui.

"Ces trois semaine m'ont paru longue sans te voir..."

Ses parents n'allait sûrement pas tarder a faire leur retour en force alors elle préférait profiter un peu de la présence du jeune homme elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:50

La journée porte ouverte arriva enfin et Ruka n'était pas très enthousiaste au sujet des parents d'Usarika qui seront sans doute infernaux. Et c'était le cas, a peine fut il en ligne de mir que ça tirait a vue. Ruka ne préféra pas se fatiguer pour des comportement aussi bas mais Usarika n'était pas du même avis puisqu'elle l'embrassa pour affirmer son statut avant de le tirer pour prendre la fuite.

" Je ne pensais pas à ce point."

Dire qu'avant elle était la première à le taper... Ruka sourit en lui caressant la tête et l'embrassa tendrement satisfait. Mais ce n'était pas l'avis de la jeune femme.

" Me regarde pas comme ça, c'est ton idée à la base."

Il sourit amusé avant qu'elle dise qu'elle ne le défendrait pas tout les jours.

" Menteuse."

Elle était vraiment mauvaise comédienne parfois. En tout cas elle était décidé à leur faire la tête jusqu'à ce qu'ils comprennent. Mais Ruka craignait aussi l'inverse.

" Vu comme ils sont partit, ils mettront la faute sur moi et non sur toi..."

En tout cas, bizarrement ses parents ne le dérangeaient pas. Il préférait à ça plutôt que des demandes de mariage incessante et des promesses d'avenir. Usarika le comprenait et c'était ce qui le soulageait également. Elle sourit avant de poser sa tête contre lui, l'informant du manque depuis ses trois semaines. Ruka sourit avant de l'enlacer tendrement pour la blottir contre lui.

" Moi également."

Il sourit tout en lui caressant gentiment la tête.

" Tu aimerais faire quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:20

"Mes parents t'insultent ! "

Ruka ne semblait pas réaliser l'importance pour elle que ses parents le respectent. Il n'avait rien fait pour mériter un tel traitement, et même s'ils ne le savaient pas, il était celui qui lui avait avancé ses frais d'inscriptions. Ainsi, elle ne pouvait pas les laisser facilement faire, surtout qu'elle appréciait beaucoup le jeune homme malgré tout. Il finit par lui caresser la tête et par l'embrasser, seulement, il la repéra et elle fit la tête.

"J'ai rien fait..."

Ce n'était pas vrai, mais elle n'aimait pas être honnête surtout lorsqu'il s'agissait de Ruka. Elle fit encore une foi preuve de mauvaise fois, mais Ruka commençait à en avoir l'habitude.

"Je ne suis pas une menteuse !"

Elle avait bien d'autres choses à faire que le protéger et profitait uniquement de sa présence pour le défendre. Et elle tenait à faire tout pour que ses parents la comprenne.

"Ne t'inquiète pas pour ça... C'est pas la première fois que je le fait... Ils savent parfaitement qu'il faut pas toucher à ceux que j'aime..."

C'est à dire Olorin et à l'heure actuelle Ruka, il fallait aussi ajouter Inferno, mais il n'était pas à elle. En tout cas elle était quand même contente de pouvoir passer du temps avec Ruka. Elle lui avait manqué aussi, il finit par lui demander où ils pouvait aller.

"Pourquoi on fait pas le tour ? Doit bien y avoir des truc amusant."

Pour faire le tour Usarika prit la main du jeune homme sans jamais la lâcher, et ignora à plusieurs reprises ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:07

" Ce ne sont pas les premier ni les derniers "

En tout cas Usarika était une piètre menteuse, elle n'arrivait jamais a avouer clairement le fond de sa pensée obligeant le jeune homme à deviner entre les lignes qu'elle tissait. Par contre elle souhaitait ignorer ses parents tout le temps qu'il ne comprendrait pas.

"... je ne pense pas que ce soit une solution également..."

Ignorer ça allait un moment, mais il était bien placé pour dire que cela ne faisait pas tout du tout. Pour le moment il avait Usarika pour lui seul et souhaitait savoir ce qu'elle souhaitait faire. Qui était se balader un peu dans les stands.

" Allons y."

Sur ce il se promena avec elle un moment faisant chaque tours des stands tout en devant ignorer les parents de la jeune femme. Ruka resta d'abord silencieux avant d'arrêter Usarika.

" Et si tu allais voir tes parents un peu ? Après tout ils sont venu pour toi."

Sans attendre sa réponse il la traîna jusqu'à eux où il leur donna.

" Fais leur visiter Usa, a tout à l'heure."

Il fit un signe avant de rejoindre les écuries pour le stand monte. Il avait promis d'aider et prit Inferno pour faire monter des gens. C'était une véritable crème, encore plus avec les jeunes débutants. Comme quoi quand il ne s'agit pas de saut c'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:19

Usarika soupira face à la réaction de Ruka, il semblait presque être haitué à se faire insulter, ce qui n'était pas vraiment normal. Elle aurait préféré le voir se rebeller un peu mais il ne l'avait pas fait. Elle voulait faire comprendre à ses parents que le jeune homme n'était pas une mauvaise personne et qu'il méritait un bien meilleur traitement que les insultes.

" ... Je dois faire quoi alors ?"

Elle soupira, Usarika connaissait ses parents et ils étaient bornés peu importe la situation, et même lorsqu'ils avaient tord ce qui ne rendait pas la situation simple à régler. La jeune femme se balada alors avec Ruka un petit moment puis il finit par lui dire d'aller voir ses parents.

"Ils ne le méritent pas..."

Cependant, elle fut poussée jusqu'à eux et grimaça.

"Ruka..."

Elle soupira avant d'aller leur parler un peu, même si c'était clair qu'elle leur faisait la tête pour le comportement qu'ils avaient avec la jeune homme.

-Sépare toi de lui, il n'en vaut pas la peine.
"Pourquoi je ferais ça ?"
-Il est riche Usa, tu vas souffrir à être avec lui, dès qu'il t'aura mit dans son lit, il te jettera.
"Il n'est pas comme ça...
-Qu'est ce que tu en sais ? C'est le gens qu'on croit connaître, qui nous sont en faite inconnu.

Il soupira devant la réaction fermée de sa mère. Ils finirent par arriver au stand où se trouvait Ruka, et les jumeaux voulurent faire un peu de cheval.

'On veut monter sur lui !'

Ils montraient tout deux Inferno du doigt.

-Vous en voulez pas un autre ?
'Non, lui maman !'

Cela fit sourire Usarika qui avait conscience qu'ils agissaient connaissance de cause. La mère s'approcha alors :

-Vous intérêt à faire attention à ce qui ne leur arrive rien.

Les jumeaux semblait bien aimé Ruka au moins, ce qui était un bon point, et la jumelle semblait beaucoup le regarder.

'Tu es beau !

Elle se mit à faire un sourire angélique.

"Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:53

Ruka comprenait la réaction d'Usarika et ne lui en tenait pas rigueur. Simplement pour lui la famille était sacré même si elle ne comprenait pas toujours tout. Suffisait de leur laisser le temps de comprendre et leur parler tant qu'ils sont là. Pour le moment ils ne faisaient que le haïr mais ce n'était pas pour autant qu'ils interféraient vraiment dans leur relation.

" Être patiente tout en leur montrant qu'ils ont tord avec des exemples concrets."

Ruka espérait qu'elle le ferait, pour le moment il se balada en sa compagnie jusqu'au moment où il lui demanda de rejoindre ses parents. Elle refusa bien évidement mais il ne lui laissa pas le choix puisqu'il la guida jusqu'à eux.

" Allé courage."

Ruka lui embrassa le front avant de s'en aller a son stand où il donna un coup de main. Ce genre d'animation était toujours très apprécier et les chevaux étaient tout aussi détendu, mais il fallait encore en avoir un bon. Du coup, Ruka prit Inferno que personne avait osé proposer. Vu sa réputation... Mais il se révélait être une crème avec tout les jeunes cavaliers. Faire tomber n'était pas son but surtout dans une détente où il faisait que du pas. Sur ce, Ruka l'utilisa et fit passer un agréable moment a ses passager. Même si pour la plupart c'était le guideur qui plaisait plus que le cheval. Cela amusa Ruka, mais il ne fit rien qui puisse mettre à mal Usarika.

Alors qu'il était toujours en train de faire son tour, la famille d'Usarika ne tarda pas a arriver. Cela lui fit plaisir de les voir ensemble, même si la mère de la jeune femme sera assez infâme. Mais ce n'était pas le choix des jumeaux qui choisirent Inferno. Ruka les regarda avec un air un petit peu amusé puisque la mère fulminait mais n'osa pas dire un non direct.

" Ne vous en faites pas."

Il sourit d'un air rassurant avant d'aider la jumelle à monter.

" Les dames d'abord."

Ruka sourit avant de lui donner la deuxième paire de rênes tandis que lui garder première pour le guider en cas de problème si elle n'y arrivait pas toute seule.

" Elle fait le parcours en première et après ce sera ton tour. Et si vous arrivez tout les deux à réussir vous gagnerez un diplôme."

Sur ce il se posta a côté de l'étalon pour tenir la jeune fille afin qu'elle ne tombe pas et l'aida a le guider pour les passages. En tout cas, la jeune soeur semblait l'apprécier.

" Merci, cela me fait très plaisir venant d'une jolie fille comme toi."

Usarika ne tarda pas à le rejoindre pour savoir s'il avait besoin d'aide.

" Tu peux m'aider à l'assister si tu veux."

Sur ce il finit le parcours et l'aida a mettre pied à terre avant qu'il ne fasse le même parcours avec son frère. Une fois fini, il leur donna a chacun un diplôme avec leur noms inscrit.

" C'est pour vous."

Ruka se redressa avant de regarder Usarika tout de même inquiet pour elle.

" ça se passe bien pour toi sinon ? Pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:15

Usarika n'était pas douée e ce qui concernait trouver des solutions pour ses parents qui étaient assez insupportable, plus intolérant l'un que l'autre et malgré tout ce qu'elle pouvait faire, il semblait se faire un avis infondé sur le pauvre Ruka.

"Tu crois que ça changera quelque chose ?"

Elle soupira désespérée, avant de se promener avec Ruka qui l'accompagna jusqu'à ce qu'il décide de la rendre à ses parents. Son père était partis pour le moment et le retrouverait plus tard. Elle regarda Ruka désespérée avant de faire une effort et parler avec sa mère. C'était tout de même tendu, ce qui était assez horrible pour elle. Puis ils arrivèrent sur le stand de Ruka et les jumeaux eurent le coup de foudre pour Inferno et pour son propriétaire.

-Je m'inquiète justement..."

La jumelles passa en première, alors, elle fut très contente et écouta les explications.

'Je sais monter à cheval !"

Elle fit tout de même en route des compliment à Ruka, et sa réponse la fit sourire gênée.

'Héhé...'

Usarika proposa son aide et aida à faire les parcours avant que les deux jumeaux ne furent heureux de recevoir leur diplôme et s'accrochèrent chacun à un pan du haut de Ruka.

'Merci !'

Usarika sourit avant que Ruka ne lui demande comme ça c'était passé.

"Toujours aussi irrespectueuse, mais pour le moment y a pas mon père ça va... Sinon... je sens que la journée va mal finir."
-On y va les enfants ?
'Non, on veut rester avec Ruka !'

La mère semblait mécontente.

-Je vous prive de dessert ce soir alors !
'Pas grave !'

Puis le père de Usarika arriva en fulminant.

"Rika ! Viens là tout de suite."

Usarika s'approcha alors avant de se prendre une gifle, elle s'en doutait, mais ça restait douloureux, et elle avait honte devant tant de monde.

"Pourquoi tu m'as frappée ?"
"Tu l'as laissé payé tes études ? Je me disais que c'était bizarre, comment oses-tu faire ça ? On fait de notre mieux et toi tu compte sur un bon à rien."
"En attendant c'est grâce à lui que je m'en sors..."

Elle tenait sa joue douloureuse, les larmes aux yeux.

"Je vous juste que vous voyiez que Ruka est gentil, il a juste fait ça pour m'aider... Je n'avais pas non plus le choix si je voulais rester dans l'institut, et plus il me soutien tout le temps.... Je peux compter sur lui, pourquoi vous ne voyiez pas sa gentillesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser