Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:44

" ça mettra peut être deux ans ? Mais je suis pas sûr que ça marche dès les premiers jours."

Il sourit amusé avant d'avoir une idée complétement absurde.

" Je suis sûr que si je venais à te sauver la vie, ils seraient capable de croire que je l'ai fait exprès pour me mettre en valeur."

En fait Ruka s'amusait beaucoup avec des scénarios complétement idiot que pourraient inventer ses parents.

" Je suis le diable en personne, on me l'a jamais faite celle là."

Puis il passa une partie de la journée avec Usarika avant de la rendre a ses parents qui n'allaient sans doute pas le remercier. Mais il s'en moqua et fut tout de même ravi de les voir venir. En plus les jumeaux était assez enthousiaste malgré les reproches de la mère.

" Cela ne sert à rien de vous convaincre. Vous verrez bien par vous même."

Ruka ne comptait pas lui forcer la main et resta polie pour s'occuper des jumeaux. La petite soeur était déjà bien particulière et avait des côtés semblables à Usa ce qui l'amusa beaucoup.

" Oh je te prie de m'excuser. Je te laisse faire."

Il sourit poliment et les fit tout deux monter. Cela se passa très bien en plus d'avoir deux sourire ravi pour la monte qu'ils ont effectué le diplôme à la clé.

" Dis toi que ce n'est que pour une journée."

En tout cas les jumeaux l'appréciaient puisqu'ils étaient collé à lui en plus de refuser de rentrer. Ce qui était assez amusant a voir en plus de ne pas le déranger. Comme quoi il a toujours du succès sauf avec les parents. Soudain le père arriva et il fut de bien mauvaise humeur ce qui mit Ruka sur ses gardes. Autant sur lui, cela pouvait passer mais sur Usarika c'était une toute autre histoire. Il ne tolérait rien du tout, on ne la touchait pas c'était aussi clair que ça. Du coup il n'hésita pas à s'interposer entre l'air aussi noir que les ténèbres elle même.

" Encore que vous crachiez votre venin sur moi ne me dérange pas. Mais que vous vous en preniez à Usarika au lieu de me le dire en face passe beaucoup moi."

Ruka était grand et il jouait sur ça en plus d'avoir une certaine présence qu'il savait acquise. Donc ce n'était pas un père furieux qui allait lui faire pire, il en avait vu des bien pire.

" J'ai payé ses études pour l'assister, c'est une cavalière de talents. Je l'ai simplement aidé pour sa carrière florissante sans arrière pensée. Si ça vous pose problème j'en ai rien à cirer ce n'est pas pour vous rendre service mais bien pour elle."

Il le regarda d'un air sombre avant d'ajouter.

"Donc au lieu de passer votre temps a agitez votre dard parce que je suis simplement né dans une famille riche. Agissez de manière plus adulte et abattez les préjugé. Usarika aurait put naître dans ma famille, comme moi dans le votre"

Ruka sourit d'un air mauvais avant de finir.

" Mais si vous voulez vraiment que je joue les enflure pour au moins correspondre à vos critère, j'aurais aucun scrupule a vous l'arrachez et me la garder. Ce n'est pas comme si vous aviez le pouvoir de m'arrêter."

Sur ce il attrapa la main d'Usarika avec douceur et l'entraîna à sa suite. Il n'aimait pas utiliser son pouvoir comme ça, mais il n'avait pas vraiment le choix. Du coup il se retrouvait dans le près d'Electra seul endroit paisible.

" Il m'a mit hors de moi..."

Ruka soupira avant de lui caresser la joue inquiet.

" ça va ? j'aurais pas cru qu'il se mettrait a te frapper... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:07

"C'est long..."

Elle en pouvait pas se permettre d’attendre si longtemps pour leur montrer que Ruka était un homme adorable. Surtout que deux ans c'étazit long et elle n'aurait peut être pas l'occasion de rester avec Ruka et donc de leur prouver que les hommes même issus d'une famille riche pouvait être doux et gentil.

"Le pire c'est que ce serait probable..."

Tout dépendait des conditions, mais elle était sûr qu'ils seraient de mauvaises fois.Il sourit amusé à ses paroles.

"Le diable..."

Ensuite, Usarika passa une partie de sa journée en compagnie de Ruka avant de devoir être avec sa famille. Elle ne retrouva Ruka que plus tard au moment de faire un tour pour les jumeaux à cheval.

-...

La mère n'aimait pas Ruka c'était clair, mais, elle n'avait d'autre chois que de le supporter pour le moment.

'Il faut me laisser faire, oui !'

La jumelle faisait sa fière devant Ruka ce qui était amusant pour Usarika. Puis les deux firent leur tour et Usarika répondit à Ruka :

"Si seulement..."

De son coté, elle ne croyait pas à la tranquillité. Puis il père arrivant en allant disputer Usarika en lui mettant une gifle. Ruka ne tarda pas à s'interposer.

"Cela ne vous regarde en rien c'est une affaire entre ma fille et moi..."

Ruka pouvait paraître impressionnant, le père n'était pas du tout intimidé par cette masse.

"Elle n'a pas besoin de votre argent sale pour se débrouiller."

Puis, il regarda Ruka de manière toujours aussi hostile et lui dit :

"Je protège simplement ma fille de votre poison, je ne veux pas la voir souffrir par votre faute."

La conclusion de Ruka ne plus pas du tout au père qui s’apprêta à les poursuivre quand les jumeaux lui sautèrent dessus en même temps pour l'occuper. Usarika suivit encore surprise.

"Hum..."

Elle se laissa guider jusqu'au pré de Electra, avant qu'il ne lui caressa la joue, elle eut un mouvement de recule, sa joue était terriblement sensible et douloureuse.

"Ne t'en fait pas, il aurait fait même si ça avait été une autre raison..."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Même si j'avoue que j'ai mal..."

Elle soupira :

"Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire por lui faire comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:30

Le cas des parents de Usarika était désespéré et Ruka en avait parfaitement conscience. Il espérait simplement que cela s'arrange et qu'elle ne vienne pas à choisir entre lui et sa famille. Du coup, il préféra prendre sur lui et essayer de lui faire passer un agréable séjour. Même si c'était pas gagné. Encore au stand c'était tout une histoire mais il eut la joie de faire taire la mère. C'était si plaisant.

Tout se passait à peu près bien, les jumeaux étaient adorable et Usarika était un peu plus détendu jusqu'à ce qu'arrive le père qui exagéra complétement. Et il en fallait pas beaucoup pour que Ruka s'énerve a son tour protégeant la jeune femme de toute sa hauteur.

" Je suis également impliqué, vous ne pouvez le nier."

Le père était vraiment insultant ce qui exaspéra Ruka enfin ce genre de propos ne lui faisait rien.

" Cet argent sale, vous en bénéficiez indirectement. Réfléchissez avant de parler. Sans patron, c'est la rue qui vous ouvrirez leurs portes."

Il n'aimait pas non plus son argent, mais son père embauchez des hommes honnêtes aux haras. Et crées des emploies pour tous, certes la vente des chevaux et les courses lui apportaient beaucoup. Mais c'était un travail comme un autre.

" Vous vous êtes jamais remis en question à ce que je vois. Je suis peut être jeune, mais pas aussi fermer que vous pouvez l'être."

Et comme il voulait qu'il soit imbuvable, Ruka le remis clairement à sa place. Il était riche, lui non. Il avait du pouvoir, il n'avait rien. Ce qu'il voulait il pouvait l'obtenir d'un claquement doigt. Un adversaire trop gros pour un mulot de sa taille. Sur ce il embarqua Usarika à sa suite la conduisant à un endroit très sûr. Le près d'Electra. Valait mieux pas s'en approcher. En ce qui la concernait, elle avait la joue très douloureuse ce qui attrista le jeune homme.

" Si j'avais sur je me serais interposé plus tôt..."

En tout cas la situation était bouché et Ruka ne voyait pas de solution. Il soupira avant de la prendre tendrement dans ses bras.

" Je n'en sais rien non plus et j'avoue que je n'ai pas aider a me faire mieux voir. Cependant je ne supporte pas le fait qu'on te blesse sans raison valable. Ils s'en prennent à toi car c'est plus facile. J'aimerais qu'ils m'affrontent plutôt que toi, tu n'y es pour rien après tout. C'est moi qui te court après."

Il sourit amusé avant de lui embrassé le front tendrement.

" Je suis capable d'aller en cours rien que pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:21

Usarika ne parvenait pas à faire comprendre à ses parents que Ruka ne méritait pas d'être traité comme un abruti. Usarika lui faisait bien plus confiance qu'à ces garçons dont les seules intentions étaient de sortir avec elle pour juste s'amuser, et il valait mieux Ruka qui était riche qu'un de ces types pourris. Sa mère insultait le jeune homme, mais ne faisait rien de plus, cédant même aux caprices des jumeaux, mais il en était tout autre de la part du père. Il blessa Usarika en la voyant tout simplement parce qu'elle avait laisser Ruka payer ses études, ce n'était qu'un prêt ce dont il ne semblait pas avoir conscience. Le jeune homme vint alors la défendre en s'énervant.

"Mais vous êtes celui qui la manipulez, je n'ai rien à faire avec vous...."

Puis il parla du fait que c'était de l'argent sale qu'il gagnait, que tout les riches gagnait, et il trouva une fois de plus quelque chose à répondre à Ruka.

"Mais à quel prix ? Vous nous exploitez..."

Non, le père ne s'était jamais remit en question puisque ce qu'il pensait s'était avéré vrai jusqu'à présent. Personne n'avait pu réfuté ses paroles.

"Je ne suis pas fermé, je vois simplement la vérité telle qu'elle est."

Il pensait que Ruka n'avait sans doute pas conscience de ce qui pouvait arriver puisqu'il était encore jeune et surtout parce qu'il avait été éduqué de sorte à ce qu'il n'est pas conscience des horreurs qu'il commettait.

Usarika fut tiré jusqu'au pré de Electra par Ruka qui était inquiet pour elle et notamment pour sa joue qui avait subi pas mal par la gifle de son père. Pour elle ce n'était pas grand chose, cela allait finir par passer.

"Tu ne pouvais pas le savoir, et puis, ça va passé..."

En tout cas, régler la situation devenait compliqué, Ruka n'avait pas tellement empiré son cas puisqu'il était déjà bien bas dans l'estime de son père. Mais Ruka était vraiment gentil, et adorable. il la prit dans ses bras et elle sourit avec douceur.

"Ne t'inquiète pas pour ça... Si j'ai accepté de sortir avec toi ce n'est pas pour rien non plus. Même si je savais que mes parents seraient contre."

Ses paroles finirent même par la faire rire.

"C'est pas si dur d'aller en cours."

Elle lui caressa alors le dos avant de passer son bras derrière sa nuque pour le forcer à se baisser un peu et elle l'embrassa longuement. C'était vraiment embarassant et son père les regardait sans oser entre à cause de Electra, mais elle voulait lui montrer que Ruka était important pour elle.

-Tu vas finir par souffrir, Rika ! Je dis ça pour toi !
"Je sais papa... Mais j'ai pas le droit de vouloir croire en lui ? "
-Tu ne dois pas, tu as déjà bien assez souffert ma fille.
"C'est toi qui me fait souffrir actuellement à refuser Ruka sans même le connaître."
-Je vais te désinscrire de l'institut, il y en a un autre bien moins cher et au moins tu ne te feras pas avoir par l'un de ses garçons qui veulent juste s'amuser un peu.
"Ne fais pas ça !"

Usarika commença à paniquer, et elle regarda Ruka dans sa détresse, pour qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:43

Le père était vraiment obstiné, il traitait Ruka comme un démon noir, un pestiféré. Ce qui finissait pas être vexant à la longue.

" Vous n'en savez strictement rien, ce n'est pas parce que vous vous êtes fait piégé que cela arrivera forcément à tout le monde. Que je sois riche ne veut rien dire. Un type de votre condition pourrait être tout aussi malhonnête en violant votre fille et en la tuant ? Après ce sera une histoire de physique vous me direz. Vous êtes trop moche pour être honnête ?"

Puis ce fut au tour de l'argent sale des exploiteurs et Ruka le regarda d'un air désespéré.

" Je suis pas encore dans le monde du travail je vous rappelle. Vous ne pouvez pas encore me critiquer. Après si vous avez un patron merdique changez en ! Oui c'est pas si simple, eh bien il y a des cons partout faut faire avec malheureusement. On est tous passez par là, mes ancêtres ont également trimé et alors? On s'en fou. Maintenant ils ont donné leur foutu argent à leur descendant au lieu de le garder dans leur tombe. Donc on est tous des enfoirés."

En tout cas le père d'Usarika avait vraiment un foutu caractère et fermé. Ruka ne sembla pas du tout se démonter trouvant un argument à chaque réplique.

" Quel bel exemple vous donnez. C'est clair quand restant dans les stéréotypes vous allez révolutionner le monde. Les riches ! Tous des enfoirées ! Tous des profiteurs, même quand ils sont sympa c'est calculer. Quel monde pourrit on vit franchement, a vous entendre se pendre parait plus joyeux."

Sur ce il le planta et partit avec Usarika dans le près d'Electra qui tournait comme une lionne en cage. Pendant ce temps Ruka était tranquille et pouvait s'occuper de la jeune femme pour qui il s'inquiétait. En tout cas elle acceptait cette situation.

" J'espère que cela passera."

Lui se battrait jusqu'au bout et se donnerait à fond pour elle. Ruka la suivrait absolument partout après si elle veut arrêter il acceptera, mais aucun regret qui se profilera. Il aura tout tenté.

" C'est soporifique c'est horrible..."

Il soupira avant de se faire embrasser par la jeune femme ce qu'il apprécia grandement à l'enlaçant. Sentant également la présence du père qui se mit de nouveau à le critiquer. Ruka soupira manquant de lever les yeux au ciel. En plus il voulait la faire changer d'école.

" Oh mais vous pouvez ! Contrairement à vous je n'ai pas de limite d'argent. Pourri comme je suis je vais la suivre tiens !"

Il sourit d'un air sympathique comme un enfant qui annonçait une grande nouvelle. Par contre il dit plus bas pour la jeune femme.

" Et tu prendra Inferno. Au moins tu es sûr que je te rejoindrais rapidement, suffit que tu prennes soin de lui pendant ma petite absence."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:12

Le père de Usarika était désespéré par les paroles de Ruka, il ne répondit même pas, cela revenait au même, mais il y avait plus de chance que ce soit quelqu'un de riche qui profite de sa fille plutôt que quelqu'un de pauvre, les riches pouvaient avoir ce qu'ils souhaitaient après tout. Même s'il n 'était pas dans le monde du travail, il n'en était pas moins de leur groupe avec la même mentalité.

"Tout les patrons sont comme ça et vous deviendrez pareil..."

Par contre, il y allait tout de même fort et le père avait de plus en plus de mal à lui répondre. Le père n'avait pas de véritable raison, surtout de la mauvaise foi pour se défendre alors, il était difficile de pouvoir le croire, même en étant idiot.

"Jusqu'à présent tout les stéréotype ce sont avéré vrai..."

Puis Usarika fut seule avec Ruka, ce qui lui faisait plaisir, au moins elle avait la chance d'avoir un petit peu de tranquillité à ses cotés.

"J'en suis sûre..."

Elle lui sourit avant de faire une remarque à propos des court, elle n'imaginais pas que cela puisse être aussi fatiguant pour lui.

"Tu exagère un peu."

Elle l'embrassa mais son père revint à la charge en voulant la faire changer d'école, ce qu'elle ne souhaitait pas. Surtout que cela ne semblait pas du tout déranger Ruka qui de son coté ne semblait pas contre cette idée puisqu'il voulait la suivre.

"Tu n'es pas sérieux Ruka !?"

Elle ne pouvait pas faire grand chose pour calmer la situation, mais Ruka paraissait inconscient de ce qu'il faisait. Par contre, il voulait pour lui prouver sa volonté lui donner Inferno durant son absence.

"Ruka... Tu ne peux pas faire ça... C'est inimaginable, réfléchis y.... tu le regretterais..."

Elle se mordit les lèvres avant d'entendre son père.

"On ira chercher Olorin avec toi le Week end prochain, Rika, alors prépare tes affaires."

Le père était ensuite partit et Usarika s'accroupit complètement perdu.

"Tu compte vraiment me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:44

Le père d'Usarika était en fait bourré de mauvaise foi et de préjugé le rendant de plus en plus ridicule face au parole de Ruka qui était très loin d'en démordre. Il trouvait toujours à le contrer.

" Oh je ne crois pas. Je ne compte pas reprendre le haras et rester cavalier."

Le final fut tout aussi magique ce qui fit sourire grandement Ruka d'un air amusé. Cela valait toute les réponses du monde et comme il jugeait en avoir assez dit. Il emmena Usarika a sa suite. Il espérait que cela s'arrangerait mais n'y croyait pas vraiment. Même si elle, elle en était sûr en plus de le critiquer sur le fait qu'il s'en dormait en cours.

" Non pas du tout, toi tu aimes ça. Pas moi."

Usarika ne tarda pas à l'embrasser, ce qui lui fit énormément plaisir avant que le père ne revienne à la charge tout en affirmant que Usarika quitterait l'institut. Ruka n'était pas contre il allait la suivre au plus grand étonnement de la jeune femme.

" Je suis parfaitement sérieux."

En plus il lui donnait Inferno comme gage de promesse le temps qu'il ne vienne jusqu'à elle. Puisque ce n'était pas sa seule idée.

" Je te fais parfaitement confiance Usa. Tu es une personne honnête, je n'ai aucune crainte à te céder Inferno. Je te l'enverrait dès que tu seras installer. J'ai pas envie que ton père se face attaquer par mon étalon..."

Son père affirma la décision avant de partir tandis qu'Usarika n'arrivait pas à aller de l'avant. Ruka soupira avant de lui prendre le visage pour l'embrasser.

" J'y compte oui. Je suis très sérieux Usa. Cela me fait rien de changer d'école, considère ça comme tu veux des économies j'en sais rien. Après qu'elle soit réputé ou pas je m'en moque. Je veux m'en sortir pour mon talent de monte, pas pour le prestige de mon frère ou le nom de cette école."

Il la regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Sois patiente et attend moi s'il te plait."

Ruka lui embrassa le front avant de passer la fin de journée avec elle. Son départ arriva très vite et Ruka lui envoya Inferno dès qu'elle fut installer en donnant comme titre de propriétaire son nom à elle.

Pendant ce temps, Ruka avait enchaîné les compétitions et les entraînements d'Electra. Il avait également coupé l'argent que lui donnait ses parents en général pour s'assumer seul. Ce n'est qu'une fois avec l'argent obtenue par ses mains avec les autres concours derrières qu'il rentra sans problème dans l'école d'Usarika. C'était un tout autre environnement plus basique. Ruka avait tenu a venir ici discrètement ses habits et le van était modeste. Mais Electra se comportait toujours en princesse. A elle seule, elle foirait toute sa mise en scène.

" Tu pourrais être plus modeste..."

Il caressa le chanfrein de la jument qui semblait ne pas vouloir changer avant qu'il ne se fasse guider jusqu'au box qu'elle allait occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:20

Ruka n'aimait vraiment pas les cours, pourtant elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de mal à ceux-ci, ils étaient intéressant, et parfois instructif, elle voyait du monde qu'elle appréciait. Usarika possédait donc de multiples raisons pour aimes les cours, ce que n'avait pas Ruka.

"Tu loupes quelque chose quand même..."

Puis Usarika l'embrassa, seulement son père arriva peu après pour lui dire qu'elle quitterait l'institut ce qu'elle ne souhaitait pas. Surtout que Ruka comptait apparemment la suivre.

"Ruka..."

Elle ne savait pas comme lui dire qu'il faisait sans doute une erreur, elle craignait qu'il le regrette et pourtant, il continuait à affirmer le contraire.

"Mais.... Si tu viens tu ne seras plus dans un institut reconnu..."

Usarika lui demanda confirmation après le départ de son père, et il continua a dire qu'il était sérieux. Après l'avoir embrasser.

"Si vraiment tu regrettes pas, alors tu peux me suivre, mais ne le fais pas uniquement pour moi si tu sais que tu vas le regretter."

Puis il lui demanda de l'attendre.

"Je t'attendrais ne t'en fais pas."

Usarika passa les plus clair de son temps avec Ruka les jours restant puisque de toute manière, travailler ne servait plus à rien, vu que le niveau de l'autre école était bien inférieur. Elle retourna vivre chez elle après plusieurs années en internat et intégra l'institut. Ruka l'avait fait propriétaire de Inferno, et elle s'en occupa beaucoup, tout comme Olorin qu'elle chouchoutait, elle faisait des compétitions avec les deux, et en gagnait quelques unes, mais n'était pas aussi grande que celle qu'elle pouvait faire avec son ancien institut, elle économisait l'argent qu'elle gagnait pour pouvoir payer les plus grosses par la suite puisqu'elle avait encore celle de fin d'année ou elle était inscrite.

Elle se sentait par contre un peu seule sans personne, les gens étaient gentils, mais ce n'était pas Nanami, ni Ruka, en plus on lui tournait clairement autour quand bien même elle avait parlé de Ruka. Elle désespérait de le revoir de si tôt, mais finalement, elle le vit peu avant de rentrer chez elle.

"Ruka !"

Elle se dirigea vers lui rapidement et le prit dans les bras pour s'assurer qu'il n'était pas une illusion.

"Ruka...."

Elle le tenait fermement dans ses bras.

"Tu m'as manquée...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:14

Ruka n'avait pas les même intérêt que la jeune femme a propos des cours. Il s'y ennuyait tout simplement parce qu'il savait déjà. On lui apprenait pas grand chose au final. Puis le père de la jeune femme arriva et annonça le départ certain. Ruka n'était pas contre il allait la suivre de toute manière.

" Et alors c'est pas grave, c'est pas l'institut qui compte."

Du moins c'était pas son objectif premier, il était ici seulement parce que son frère y avait été et que son père finançait l'école. Donc plusieurs avantage. Par Usarika semblait inquiète a ce sujet, lui il était très loin d'avoir peur.

" Fais moi confiance un peu Usa... Je le fais autant pour toi, que pour moi dans un sens."

Dans un sens pour l'avoir et ne pas lui causer plus d'ennui. Et de faire ses preuves hors l'ombre de son frère et celle de l'école. Qui allait sans doute en prendre un coup à son départ.

Ruka passa les derniers jours avec la jeune femme avant de s'atteler à son objectif. Il prit son indépendance et enchaîna les compétitions en plus de trouver un job le soir. Une fois cela fait, il formalisa sa désinscription qui attrista l'école, mine rien c'est un très bon élève voir un excellent en plus d'être riche et célèbre entre autre.

L'inscription à l'école d'Usarika se fit très rapidement, pas besoin d'entretiens sa réputation l'avait précédé. Ainsi il arriva le soir à la fin des cours pour déposer sa jument au box. Jusqu'à ce qu'il entende son nom. Surpris il s'arrêta avant de voir Usarika venir vers lui pour l'enlacer.

" Salut toi."

Il sourit tendrement avant de l'embrasser tout aussi gentiment content de la revoir et qu'elle soit également dans cet état d'esprit.

" Tu m'as manqué également, j'ai fait le plus vite possible."

Ruka lui sourit avant de lui demander.

" Cela se passe bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:37

Ruka voulait suivre la jeune femme si elle changeait d'institut ce qui l'embêtait pour lui puisqu'il ne pouvait plus être dans un établissement de renom. Ce renom l'aiderait pourtant à se faire remarquer notamment pour avoir des sponsors, même s'il n'en avait pas réellement besoin puisqu'il était une famille avec beaucoup d'argent. Cependant, il semblait tellement sûr de lui que Usarika n'avait pas la force de refuser quoique ce soit de sa part. Ruka essaya même de la rassurée sur le fait qu'il ne faisait pas que pour elle.

"Si tu le dis..."

Usarika passa les derniers jours en compagnie de Ruka avant de partir pour l'institut dans lequel elle allait être à présent. Elle se sentait vraiment seule, et avait hâte de retrouver Ruka qui travaillait dur avant de venir.

Elle attendit sa venue avec hâte. Elle n'était plus en internat puisque l'institut était juste à coté de chez elle, ce qui pouvait être gênant puisqu'elle ne pouvait pas s'y rendre comme elle voulait tôt le matin, mais sinon tout se passait bien. Un jour elle aperçut Ruka qu'elle prit dans ses bras heureuse de le revoir. Il l'embrassa ce qui lui fit beaucoup plaisir.

"Je me doute, mais le principal c'est que tu sois là."

Il lui demanda alors si cela se passait bien de son coté.

"Oui, j'ai plus de temps pour monter à cheval et j'ai gagné pas mal de petite compétition, et toi ?"

Elle attendit la réponse quand elle entendit une voix l'appeler.

-Usa !

C'était sa mère, Usarika se retourna en voyant sa mère avancer vers elle. En voyant Ruka la mère resta neutre avant de dire :

-Va dans la voiture, Usa, j'ai quelque chose à lui dire.

Usarika n'insista pas et fit un signe de la main à Ruka avant de partir.

-Qu'on soit clair, je ne suis pas pour votre relation, mais contrairement à mon mari, je pense qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix. De plus, je vous donne un peu de crédit, pour votre sérieux par rapport à elle, puisque vous avez voulu la suivre. Mais ne compter par sur moi pour convaincre mon mari.

Elle soupira et s'éloigna :

-Un simple conseil... Faites attention à son père, il ne sera pas aussi tolérant que moi.

Puis elle finit par rentrer avec Usarika. Cette dernière revint le lendemain inquiète de savoir ce que sa mère avait dit alors dès qu'elle croisa Ruka elle le salua et lui demanda :

"Ma mère n'a rien dit de méchant hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:19

Ruka avait mis du temps après le départ d'Usarika pour rejoindre son école. Il fallait qu'il gagne de l'argent ait un boulot et que tout ce qui était formalité soit réglé. Une fois cela fait il put enfin rejoindre la jeune femme qu'il était heureux de revoir.

" Oui."

Il sourit avant de lui demander comment ce passait ses études. Si tout allait bien. Ce qui avait l'air puisqu'elle avait plus de temps pour elle et les chevaux en plus de gagner des compétitions.

" Super. En ce qui me concerne, j'ai un travail le soir et je suis encore à l'internat. Je compte prendre un appartement plus tard. Mais pour ça je prendrait un second boulot pour en avoir un convenable."

Soudain une autre voix interpella Usarika qui n'était autre que la mère de la jeune femme. Celle ci souhaitait parler à Ruka alors qu'il venait à peine d'arriver. Il espérait ne pas les voir mais si.

" Je ne compte aucunement sur vous. Je préfère faire mes preuves par moi même, même si c'est dur à croire, mais la situation me plait tant que je reste avec elle."

En tout cas elle lui dit de faire attention aux père.

" Promettez moi seulement que Usarika n’aura rien dans tout ça..."

Il l'avait déjà frapper une fois sans de véritable raison. Il craignait qu'elle en subisse davantage. Ruka demandait pas grand chose, il souhaitait seulement qu'Usarika sera épargné d'une colère violente du père. Il soupira avant de guider sa jument et partir bosser. Il finit assez tard, mais cela allait. Le lendemain, il dormirait en cours peut être.

" Non ne t'inquiète pas. D'un côté c'est normal qu'elle s'inquiète."

Il lui sourit avant de lui dire.

" Je partirais juste après les cours pour trouver un autre job. Si tu es libre tu peux m'accompagner. Sinon tant pis."

Ruka lui sourit avant d'aller en cours s'installant a côté de Usa et comme d'habitude il s'endormait. C'était trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:51

Usarika fut heureuse de retrouver Ruka, malgré tout, il prenait une place de plus importante dans son coeur et maintenant la séparation lui pesait. Elle lui dit comment elle allait et lui demandait comme tout se passait de son coté. Il travaillait et était à l'internant, comptant prendre tout de même un appartement par la suite, mais il voulait prendre un second travail.

"Pourquoi travailler ? Tu as de l'argent non ? Tu risques de te fatiguer si tu travailles trop."

Puis la mère de Usarika arriva en demandant lui parler personnellement. Elle exprima son opinion et fut surprise qu'il semble aussi attaché à sa fille.

"Vous seriez prêt à n'importe quoi pour elle ? "

Elle ne comprenait pas vraiment Ruka qui était prêt à assumer beaucoup de chose tout simplement dans le but de rester avec Usarika en plus de se débrouiller par lui même. Puis elle lui dit de faire attention à son mari qui n'était pas des plus sympathique.

"Je vous le promet..."

la violence ne résolvait rien de toute manière. Usarika retrouva le lendemain matin Ruka et lui demanda comment s'était passé la discussion de la veille.

"Mais elle n'a pas été trop méchante ?"

Par contre, il lui proposa de venir avec lui pour trouver un travail. Elle réfléchit avant de lui donner sa réponse :

"Je rentre en bus donc je peux venir."

Elle sourit avant d'aller en classe avec Ruka qui dormait à coté d'elle. Elle lui caressait régulièrement l'épaule avant de doucement le réveiller à la fin des cours.

"Ruka... Debout."

Il poussa ses cheveux de son visage et sourit et attendit qu'il se réveille pour se lever et partir avec lui.

"Promet moi que tu t'épuisera pas a travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:58

Certes Ruka avait de l'argent mais il ne souhaitait pas utiliser la fortune de son père. Il pouvait se débrouiller seul et il comptait le prouver.

" Je ne vois pas pourquoi j'échouerais là ou un autre pourrait réussir seulement parce que je suis né riche ! Je suis pas non plus un assisté."

Il soupira avant que la mère d'Usarika ne vienne la chercher et désire lui parler. Elle ne lui en voulait pas plus que cela par contre elle fut étonné de le voir autant s'investir.

" Tout a fait. Usarika est une personne qui m'a permis de changer grâce à sa force de caractère. En plus de me montrer justement que les gens sont pas tous les mêmes. Vu que je suis un fils de famille riche et que mon frère a été un grand cavalier dans sa vie. On me prend soit pour un bon partit, soit pour le double de mon frère m'obligeant à rester dans son ombre. Pour Usarika c'était tout le contraire, j'étais une gêne pour sa première place. Me détester juste pour ça m'a amusé même si elle n'était clairement pas tendre. Mais son sérieux était motivant, elle peut faire des choses exceptionnel en ayant les idées. Je peux les réaliser mais je ne peux pas les imaginer. Et j'admire ce côté de chez elle. Son sérieux m'a également attiré me donnant envie de m'investir un peu plus juste pour la taquiner et ne pas rester sur mes acquis. Elle me pousse à aller de l'avant."

Il sourit d'un air sympathique avant de finir.

" Alors pour tout ça, je ne peux tout simplement pas la lâcher. Elle me fait exister pour moi même tout en me faisant avancer dans la vie que je souhaite réaliser."

Ruka n'était vraiment pas près de la lâcher tout en souhaitant qu'elle n'ait rien. Par chance sa mère lui promit de veiller à cela ce qui soulagea grandement le jeune homme.

Le lendemain, Usarika vint vers lui et la question fut rapide. Qu'est ce qu'avait bien put dire sa mère. Et ce qui était étonnant c'est qu'il n'y avait rien de méchant justement.

" Non du tout, rassure toi."

Ruka sourit avant de lui dire qu'il souhaitait trouver un nouveau job, donc si elle voulait l'accompagner. Ce qu'elle accepta puisqu'elle pouvait rentrer en bus.

" Super, de toute façon ce ne sera pas long."

Par contre, il avait toujours dut mal à tenir en cours. Il dormait très rapidement, cela ne l'avait jamais passionné. Surtout quand on a une avance sur les autres. Usarika le laissa dormir avant de le réveiller a la fin. Ce qu'il fit a contre coeur.

"Déjà ?"

Il soupira avant de se lever et se dirigea vers la ville pour aller vers les premiers boulot qui pouvait lui être utile.

" Non t'inquiète pas, je ne suis pas en sucre non plus."

Ruka lui sourit avant de s'arrêter à une sorte de bar restaurant afin d'avoir un emploie pour les journées du week end. Et quelque fois les soirs quand il travaillait pas à la station essence. Il n'y a pas eu trop de problème ce qui ravi Ruka qui avait maintenant son deuxième job. Une fois sortit il rejoint Usa tout sourire.

" Super, je vais bientôt pouvoir louer un appart."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:26

Usarika se demandait pourquoi Ruka voulait travailler et elle ne tarda pas à en avoir la réponse, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment.

"Tu as de l'argent, autant en profiter...."

Surtout, qu'en travaillant par lui même, il prenait le travail que quelqu'un dans peut être de réel besoin d'avoir de 'l'argent mais Usarika ne préféra pas exprimer son point de vue craignant que Ruka le prenne mal.

La mère de Usarika fut étonné de voir avec quelle conviction il s'exprimait au sujet de sa fille, il semblait à la fois l'admirer pour son sérieux, qui le faisait agir, et l’apprécier simplement parce qu'elle acceptait Ruka pour ce qu'il était. La façon dont il parla rendait la mère envieuse de Usarika. Elle avait une homme si honnête à ses coté. Elle espéra qu'elle ne gâcherait pas l'amour du jeune homme à cause de son père.

"Très bien, vous m'avez convaincu, je laisse ma fille entre vos mains."

Il suffisait que Ruka fasse attention au père qui ne serait jamais aussi ouvert qu'elle. Il faudrait du temps à son mari pour voir les bon coté de Ruka, sa sincérité et sa gentillesse. Mais elle était sûre que si la volonté était suffisamment grande chez les deux jeunes gens tout finirait par bien se passer.

Le lendemain, Usarika fut soulagée de savoir que sa mère n'avait pas été méchante puis accepta de l'accompagner pour se rendre en ville et lui trouver un travail. Elle sourit avant de le laisser dormir. Elle ne le réveilla qu'à la fin des cours.

"Oui, déjà..."

Par contre, malgré ses paroles elle était inquiète pour lui, mais le suivit tout de même sans rien dire pour ne pas être trop insistante. A peine fut-il dehors qu'elle était repartie dans son inquiétude.

"Si vraiment ton travail te fatigue trop, dis le moi... Je prendrais un travail pour rembourser tout ce que je te dois...."

Elle soupira et demanda :

"C' est pas mieux pour toi de rester en internat pour le moment ? Je veux dire... c'est moins cher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:06

"C'est l'argent de mes parents pas le mien."

Ruka fronça les sourcils n'appréciant pas vraiment, certes il était riche mais c'était ses parents pas lui. Hors Usarika lui reprochait justement de vouloir se sentir un peu plus normal, gagner par lui même sans attendre que tout lui tombe dans les mains. Il soupira préférant passer à autre chose. Et se fut la mère d'Usarika qui lui changea les idées tout en lui disant ce qui lui plaisait chez sa fille. Ce qu'elle comprit et fit sourire le jeune homme.

" Merci, madame."

Il sourit avant de partir de son côté et voir Usarika le lendemain à qui il raconta en gros ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas tellement besoin de détail sauf que sa mère n'avait pas du tout été méchante avec lui. Par contre les cours fut éprouvant, du point de vue tenue. Il ne pouvait se concentrer longtemps. Ce qui le rendit beaucoup plus réveillé pour la suite. Ainsi il put aller chercher un travail qu'il obtint assez facilement. Ce qui le ravi.

" Non Usa, toi concentre toi sur tes études. Déjà que ton père me déteste, si en plus tu te met à bosser simplement pour me rembourser. On s'en prendra encore plus la tête, donc finit d'abord tes études et on en reparle."

En tout cas elle essayait de lui dire de rester à l'internat, hors il ne voulait pas du tout. Même si c'était moins cher.

" Je sais que tu t'inquiète pour moi, mais j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entend. J'ai toujours rêvé de bosser ou d'avoir un appart; Une certaine indépendance en soit sans compter sur l'argent de mes parents. Laisse moi vivre ça s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:32

Ruka ne comprenait pas que pour Usarika, le problème n'était pas d'utiliser son argent, il pouvait, même si ce n'était pas le sien, il le devait même, parce qu'il en avait et que de toute manière cet argent ne finirait pas dans les mains de qui que ce soit alors il valait mieux pour lui l'utiliser, mais elle n'insista pas comprenant que l'argent était un sujet relativement délicat.

La jeune femme laissa ensuite sa mère parler avec Ruka, et cette dernière vu convaincue de la sincérité du jeune homme puisqu'il semblait vraiment très amoureux d'elle, et très attachée à elle pour plusieurs raison qu'il avait expliqué. Elle accepta ainsi leur relation même si elle n'en parlerait sans doute pas à son mari de si tôt. Usarika fut ravie de savoir que l'entretien entre sa mère et Ruka s'était bien passé, puis elle alla en ville avec Ruka pour l'accompagner dans sa recherche de travail qu'il trouva d'ailleurs particulièrement rapidement. Cependant, elle était inquiète pour lui et voulait l'aider si elle le pouvait.

"Mais... il y en encore un an avant la fin de mes études... faut bien que je te rembourse de toute manière...."

Par contre, il tenait à vivre sa vie ce que ne comprenait pas du tout Usarika, trouvant qu'il aurait pu se contenter de celle qui l'avait.

"Je comprend que tu veuilles ton indépendance... mais ... au point de bosser tout les jours... T'aurais dût rester à Stormwind ! Au moins je me serais pas inquiétée pour toi. La tu vas travailler tout les jours, tu dors en cours... C'est pas toi qui voulait qu'on se voit ? Moi aussi je veux te voir, mais tu dors en cours et si tu travailles le soir alors ça change rien."


Elle se mordit les lèvres avant de d'accélérer le pas clairement agacée. Maintenant qu'elle s'était attaché en lui, il choisissait son indépendant par dessus le reste, elle n'était pas une si gentilles fille sur certains pointS.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:11

Ruka aspirait une vie différente qu'il avait avant de venir ici. Travailler par lui même et avoir une sorte de vrai vie étudiante tout en ayant de l'indépendance, mais Usarika semblait contre lui reprochant cette idée. A tel point qu'elle voulait lui rembourser dès maintenant. Ce dont il n'avait pas très envie.

" Eh bien je peux attendre un an, je ne suis pas pressé."

Mais elle refusa se mettant en colère. Ce qui fut particulièrement justifier pour après puisqu'il serait que très peu disponible pour elle. Ruka le comprit rapidement et la rattrapa avant de lui attraper le bras pour l'attirer contre lui.

" Excuse moi Usa, je n'y avais pas pensé..."

Il réfléchit avant d'ajouter.

" Tu peux prendre le même boulot que moi dans ce cas. Mais je refuse que ce soit pour me rembourser. Je préfère que tu garde ton argent pour toi."

Ruka la serra doucement.

" Je suis désolé, je prend tellement plaisir à cette vie. Que j'en ai oublié l'essentielle... J'arrêterais l'ancien, mais tu peux toujours me rejoindre pour celui là. On aura une occasion de se voir en dehors des cours, sans craindre un reproche de ton père. Comme une couverture."

Il lui sourit par contre une chose était sûr et voulait qu'elle lui promette.

" Par contre, si c'est trop dur de faire les deux pour toi. Tu arrêteras ok ? J'ai pas envie que tu loupes tes études à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:40

Usarika ne parvenait pas à s'exprimer comme elle le souhaitait puisqu'elle n'osait pas dire qu'elle avait peur de se sentir négligée s'il travaillait beaucoup. Lui pouvait attendre un an, ais pas elle si c'était pour ne pas le voir. Finalement, elle craqua et avoua tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il finit par la rattraper et le prit contre lui pour s'excuser.

"C'est si facile de s'excuser..."

Elle soupira et il proposa de prendre le même travail que lui, cependant, il ne souhaitait pas qu'elle le fasse pour lui. Cependant, elle pouvait le faire sans rien lui dire, il suffisait qu'elle économise suffisamment pour pouvoir lui rembourser tout d'un seul coup.

"Mhh, ce n'est pas une mauvaise idée..."

Il s'excusa de nouveau et elle soupira, il acceptait d'arrêter l'ancien travail, et trouvait le travail comme une bonne couverture pour se voir par rapport à son père.

"Je vais aller voir alors s'il peuvent pas m'embaucher."

Il lui demanda par contre de promettre que si c'était trop dur elle arrêterait.

"Ne t'en fais pas..."

Elle lui sourit avant de retourner à l'endroit ou il avait été embauché pour elle même y travailler, elle fut acceptée rapidement et retourna le voir.

"C'est bon... A partir de maintenant on travaillera ensemble."

Elle sourit joyeusement, cette situation lui plaisait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:22

Ruka ne comprit qu'après l'inquiétude d'Usa et la rattrapa rapidement pour la prendre dans ses bras et s'excuser. Mais elle faisait encore la tête, cela se sentait à ses réponses.

" Usarika..."

Il accepta qu'elle travaille avec lui mais qu'elle garde son argent pour elle et non pas pour le rembourser immédiatement il se sentirait mal à ce propos. Par chance, elle accepta. Ce qui était rassurant, de son côté il garderait un seul boulot et non plus deux. En plus d'avoir une couverture pour qu'ils se voient sans que le père ne soit au courant.

" Je t'attend."

Le tout c'est qu'elle ne se tue pas à la tâche ou que ses notes empatissent et il y veillerait. Ruka l'attendit avant de la revoir l'air ravi, vu qu'elle avait été embauché immédiatement.

" Parfait."

Il sourit doucement avant de continuer de se promener avec elle avant de séparer. il se virent le lendemain en cours. Ruka était rapidement devenu populaire et était continuellement entouré, pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:29

Usarika soupira bruyamment, elle savait que Ruka ne pensait pas à mal, m ais encore, elle avait du mal à accepter qu'elle ait pu la laisser de coté en ne pensant qu'à son travail. Elle voulait pouvoir le voir un minimum car il gardait une place important dans son temps. Elle avait bien moins besoin de travailler ses cours à présent, le niveau n'étant pas aussi haut qu'à Stormwind. En même temps, le prestige n'était pas le même.

Cependant, Ruka accepta qu'elle travaille avec lui, alors elle se rendit dans le café pour discuter un moment et essayer de décrocher un emploi, mais comme les employeur était vraiment sympathique, ils l'acceptèrent sans vraiment se poser de question. Il fallait avoir que Usarika avait tout de la bonne élève, gentille et généreuse, en résumer, pas de quoi faire peur. Ensuite, elle retrouva Ruka à l'extérieur du bâtiment visiblement ravie de pouvoir travail avec lui.

"Je suis contente de pouvoir travailler avec toi."

Elle sourit d'un air sympathique et continua à se promener avec Ruka, jusqu'à ce qu'ils se séparent. Le lendemain, Usarika passa la majeure partie du temps seule puisque Ruka était bien trop entouré pour qu'elle puisse approcher.

Elle finit tout de même par le rejoindre dans les écurie avant de trébucher sur une pierre et de tomber de tout son point sur lui.

"Je je suis désolée !"

Elle le regarda et rougit, mine de rien elle n'était toujours pas très à l'aise avec les contacts, surtout avec Ruka, même si elle avait finit par développer des sentiments pour le jeune homme, les contacts n'étaient pas réellement dans son tempérament.

"Tu veux pas devenir laid ? J'arrive même plus à t'approcher..."

Cela l'agaçait fortement, même si elle ne disait rien en temps normal. Il avait bien trop de succès, et même si elle assumait totalement le fait d'être avec un homme des plus populaire, il y avait des fois où elle parvenait à saturation, comme à présent.

Finalement, elle entendit des bruits de pas, mais Usarika préférait le garder pour elle encore un petit peu elle le poussa dans le box de son cheval avant d'attraper son pied pour le faire glisser contre le mur et qu'il se retrouve assit. Finalement, elle s'installa plus ou moins sur lui, une main sur torse pour le bloquer contre le mur et l'autre pour lui dire de se taire. Seulement, cela pouvait porter à confusion sur ses intentions, même si c'était vraiment inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:55

Ruka allait maintenant travailler avec Usarika dans un restaurant afin de faire le service. Ainsi ils pourront se voir en dehors des cours. Ce qui allait leur faire un peu de bien. Vu que le père de la jeune femme ne le supportait pas.

Par contre, le lendemain. Ruka retrouva sa popularité en quelques heures puisqu'il était continuellement entouré. Ce qui ne le dérangea pas puisqu'il avait l'habitude, c'était pareil à Stormwing après tout. Il ne put voir Usarika que lorsqu'il était dans les écuries. Seul endroit où en le laissait plus ou moins tranquille. Enfin c'est surtout parce qu'il prévenait personne. Ce fut Usa qui le trouva en premier, mais elle lui tomba dessus, ce qui le surprit avant de le faire sourire tendrement en lui caressant la tête.

" C'est pas grave. Je préfère que ce soit toi que quelqu'un d'autre."

Par contre, elle aimerait qu'il devienne laid pour pouvoir l'approcher plus facilement. Hors il ne faisait vraiment pas exprès, mais la demande l'amusa.

" Je ne fais pas exprès."

Ruka la regarda un peu embêté avant de se faire pousser dans le box par la jeune femme. Surtout qu'elle le fit tomber, l'obligeant a se retrouver assis. Usarika tenait vraiment à le cacher puisqu'elle se posa au dessus de lui pour qu'il ne bouge pas tout en lui faisant signe de se taire. Ruka la regarda surpris avant de sourire amusé. Si elle souhaitait être discrète autant s'occuper un peu. Il l'approcha doucement pour l'embrasser longuement. Au moins aucun risque de se faire entendre et il pouvait en profiter un peu. Après tout, il n'avait pas put la voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:55

Usarika n'aimait pas la trop grande popularité de Ruka puisqu'elle ne parvenait pas à l'approcher comme elle le souhaitait. Elle ne demandait généralement pas beaucoup de temps, mais cette fois, elle en avait besoin et son souhait n'était pas respecter à cause de ces fichus élèves qui n'avait d'yeux que pour celui qui était sensé être son petit ami, mais elle n'en avait pas l'impression dans la situation actuelle.

Usarika le retrouva dans les écurie, où il était seul pour le moment, même si cela ne durerait sans doute que peu de temps, alors elle alla le voir, même si elle lui tomba dessus sans le vouloir. Usarika s'excusa un peu honteuse de lui être tombé de cette manière dessus.

"Mais tu as du supporter mon poids..."

Ce qui embêtait Usarika c'était le trop grand succès du jeune homme, il était bien trop populaire et beau ce qui l'embêtait beaucoup.

"Fais exprès d'être moche alors..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse, c'était clairement visible qu'elle avait beaucoup de mal à le voir être accaparé par tout le monde mais pas elle.

Cependant, d'autres personnes arrivaient dans les écuries et voulant encore garder le jeune home pour lui elle le poussant à l'intérieur de box en le faisant tomber au moins elle ne l'avait que pour lui à présent.

Elle écoutait les bruits, espérant que les pas s'éloignent jusqu'à ce que Ruka la surprenne en l'embrassant longuement. Elle fut tout d'abord surprise, avant d'en profiter un peu, cela n'allait pas durer tellement longtemps.

"Ruka..."

Mais ce fut trop rapidement finit, alors elle grommela même avec son visage rosé par la honte :

"Ce n'est pas suffisant... Moi qui espérait plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser