Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:02

Ruka avait chercher un peu de tranquillité et avait quitter très tôt l'institut pour aller dans une clairière situé a quelque kilomètre. Il y resta un moment seul avant qu'Usarika ne le rejoigne assez bruyamment à cause d'Electra.

" Elle est comme ça depuis qu'elle est pouliche. Maintenant qu'elle est grande c'est difficile de la retenir."

Par contre il refusa de lui dire quoique ce soit sur son état d'âme. Le rendant particulièrement désagréable puisqu'il détournait la tête agacé.

" Je n'ai pas envie d'en parler."

Ruka continua à la repousser même quand elle fit preuve de sympathie. Il lui demandait tout le contraire de ce qu'elle faisait avant. Elle était mécontente, quoi de plus normal après tout. Ruka soupira tout en gardant son bras sur lui. Il n'était vraiment pas bien...

" Mais non reste c'est pas grave..."

Usarika continua d'insister cependant ce qui était très loin de l'arranger. Il souffla fortement avant de se faire encore plus froid.

" Rien !"

Ruka soupira avant de se redresser, il allait vraiment craquer. Et ce serait inutile, déjà qu'il s'enfonçait.

" Je vais tenir Electra..."

Il n'arrivait même pas a regarder Usarika toujours en train d'esquiver en regardant ailleurs ou en lui tournant le dos. Ruka attrapa sa jument qu'il caressa avant de parler à la jeune femme qu'il ne regardait toujours pas.

" T'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Sa va passer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:32

"Elle pile devant les gens où elle fonce sans aucune pitié ? "

Electra avait son caractère et Usarika craignait franchement de se prendre des coup un jour puisqu'elle se faisait charger quand elle essayait d'approcher Ruuka. Jusqu'à ce qu'elle soit à coté de lui, puisque à partir de se moment ell n'attaquait plus du tout.

Par contre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais le jeune homme était particulièrement désagréable, ce elle le regardait l'air déçu.

"Ah, je comprend, tu me fais pas confiance..."

Elle soupira agacé, elle n'aimait pas quand il se montrait aussi peu sympathique, elle préférait vraiment le Ruka sympathique, surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal.

"... J'ai fait quelque chose que j'aurais pas dut ?"

Pourtant il niait tout, au point même de vouloir la faire partir. Déçu elle le regarda terriblement triste.

"IIidiot !'"

Elle lui donna un coup de pied dans le derrière du genou avant de détacher Olorin monter sur lui et partit au trot. Elle resta énervé le reste de la journée et Nanami la regarda attrister avant de s'énerver et observa pendant un moment les interactions de Usarika et Ruka, c'était chez lui que quelque chose clochait.

Il avait fallut presque deux semaines pour qu'elle s'en aperçoive mais en fait, c'était tellement surprenant qu'elle ne pouvait pas y croire.

-RU-KA !!!

Elle le tapa sur la tête avant le manche à balais qu'elle avait dans la main. Elle le regarda mécontent.

-Pourquoi tu l'évites ? Du coup elle t'évite et c'est un cercle vicieux !

Elle soupira :

-Non, ne dit rien ! Je sais que tu est attiré par Usa, mais par pitié ne te comporte pas comme ça avec elle ! Tu l'as déjà blessé assez comme ça et en l'évitant tu fait empirer le tout.

Elle attrapa alors Ruka par le col.

-Je suis bien gentille de te laisser Usa... Mais si tu la blesses de nouveau comme tu es en train de le faire je ne te pardonnerais pas...

Elle le gifla pour extérioriser toute sa colère accumuler.

"Ca c'est pour tout ce que tu as fais et tu feras ! J'ai pas envie de te revoir et la prochaine fois je te battrais à mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:51

" Elle fonce... ça faisait moins mal quand elle était pouliche... Grande c'est carrément autre chose. C'est douloureux.."

A l'époque Electra ne savait pas mesurer sa force et pour protéger la fille en question il s'était interposé. Ce qui avait surpris la jument, mais du coup un périmètre de sécurité c'était crée autour du jeune homme. Elle fonçait plus sur les gens qui étaient a côté. De peur de le percuter.

Par contre, il ne souhaitait pas encore parler à Usarika de ce qui le tourmenter. Il ne pouvait tout simplement pas lui dire.

" Ce n'est pas ça..."

Il soupira agacé n'arrivant pas du tout à être sympathique avec elle. Au contraire il était plutôt froid ce qu'il n'arrivait pas du tout à contrôler. Usarika ne tarda pas à le prendre pour elle ce qui était parfaitement logique.

" Non tu n'as rien fait, rassure toi."

Du moins pas directement... Ruka n'arriva pas à garder son calme auprès d'elle et préférait qu'elle parte pour le moment. Il voulait encore être seul, mais elle le prit très mal puisqu'elle le frappa au niveau du genoux avant de partir.

Les jours suivant furent tous aussi épique, Ruka était calme mais loin d'être collant ou taquin avec elle. Du coup cela finissait toujours en dispute entre eux, ce qu'il n'y avait rien d'agréable.

Ruka était en train de brosser Inferno quand un manche à balais s’abattit sur sa tête. Cela faisait affreusement mal. C'était Nanami qui faisait encore les policiers lui reprochant cette fois son comportement. Un moindre faux pas et on entendant le siffler du gendarme.

" En quoi ça te regarde."

Il soupira exaspéré avant de subir la colère de Nanami. Chose qu'il se serait bien passé, mais il ne préféra rien répondre a ses menaces ou a sa gifle qui était seulement pour passer ses nerfs. Un simple regard froid émanait de lui avant qu'Inferno ne tente de la mordre pour l'éloigner de son cavalier.

" ..."

Ruka soupira appréciant le calme quand Nanami quitta l'endroit. Elle était vraiment insupportable, au début on croirait que c'est Usa la plus dure. Mais elle était un ange comparé à cette furie.

" Allé calme toi."

Il tapota l'encolure de l'étalon qui ne faisait que piétiner sur place. La colère de la jeune femme l'avait rendu de sale humeur. Ruka le mit au près avant de monter à la bibliothèque où il trouva Usarika. Il la regarda un instant avant de se positionner derrière. Il reste immobile et silencieux avant de s'appuyer sur sa tête les bras croisé.

" Tu fais quoi ?"

Il mettait tout son poids sur elle simplement pour l'embêter. Chose qu'il avait pas fait depuis longtemps et qui lui avait manqué. Ruka sourit amusé avant de retirer son poids sur elle la prenant cette fois dans ses bras pour lui parler doucement.

" Excuse moi pour les autres jours. Je n'étais pas en forme, je suis désolé si je t'ai fais de la peine à cause de ça."

Il n'avait qu'a prendre sur lui désormais. Après tout, le but n'était pas de la faire souffrir non plus. Il espérait simplement ne pas se faire tabasser.

" A part contre, si tu veux me taper. Tu peux attendre demain ? J'ai eu ma dose je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:01

"Donc, vaut mieux que je me dépêche si je veux venir te voir...."

Usarika n'avait aucune envie de se faire charger par la jument, elle risquait de le sentir passer et de se faire projeter plus loin. Elle n'imaginait même pas la douleur quelle pouvait ressentir si il lui arrivait une telle chose. Par contre, Ruka était étrange, ce qui la gênait beaucoup puisqu'elle n'en comprenait pas le motif et elle était sûre que c'était de sa faute.

"Pourtant, c'est pas l'impression que tu donne, Ruka..."

Le prenant mal, elle lui donna un coup derrière le genou et s'en alla, les jours suivant furent tout aussi agaçant, il l'évitait toujours plus ou moins et sentait le vide qu'il laissait quand il ne lui parlait pas. Parfois, elle regrettait vraiment de s'être attaché à lui, puisque au final elle s'était habitue à sa compagnie et à présent, elle se sentait vraiment seule.

Voyant la solitude de sa meilleure amie, Nanami alla voir Ruka ne faisant preuve d'aucune délicatesse. Tout ceux qui osait faire du mal à sa petit Usarika le payait cher.

-Si tu fais du mal à Usarika, ça me regarde !

Elle était parfaitement sérieuse et ne tarda pas à lui faire comprendre jusqu'où elle pouvait aller s'il continuait sur cette voie. Finalement, Inferno essaya de la mordre alors elle s'éloigna sans tarder ne voulant plus perdre de temps avec lui.

Usarika faisait quelques recherche à la bibliothèque quand elle était tombé sur un vieux magazine local où elle était apparue, c'était plutôt surprenant de se voir des années en avant, et surtout, de revoir son cheval gris pommelé. Elle était en train de lire l'article associée à la photo quand elle sentit une présence qui finit par s'appuyer sur elle en lui demandant ce qu'elle faisait.

"Ruka ! Je supporte ton poids pour le moment, mais je lisais un article, très vieux, qui parle de moi, c'est drôle..."

Finalement, il la prit dans ses bras ce qui la surprit compte tenu de la distance dont il avait fait preuve ces derniers temps. Son teint changea légèrement de couleur mais elle se concentra sur la photo de son article pour ne pas y penser. Il s'excusa pour son comportement, et elle fit de même.

"Je m'excuse aussi, même si je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai fait..."

Cependant, il songeait au fait qu'elle puisse le frapper, et il ne le souhaitait pas. Usarika le regarda alors et s'aperçut d'une marque sur sa joue. Elle l'effleura du doigt.

"Je n'ai aucune intention de te frapper... Mais qui est ce qui a bien pu te ... gifler ?"

Elle le regarda un instant avant de déposer un baiser sur sa joue qui semblait douloureuse. Elle dit ensuite :

"Il paraît que c'est antidouleur..."

Elle sourit et voulut finir de lire son article malgré le fait que Ruka la gênait un peu. Et si elle ne le disait pas haut et fort, elle était vraiment contente qu'il vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:46

" Malheureusement il faut courir quand elle est dans les parages..."

Sa jument avait un caractère assez infâme et il n'arrivait pas à la changer. Pour le moment il avait un sérieux problème avec Usarika et il ne pouvait pas lui en parler. Cela ne servirait à rien en plus de lui causer plus d'ennui qu'elle en avait déjà. Mais il fallait lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait.

" Crois moi..."

Malheureusement, il ne pouvait tenir plus longtemps préférant qu'elle parte. Ce qu'elle fut très loin d'apprécier. Même les jours suivants étaient tendu malgré le fait qu'il parle de temps en temps. A tel point que Nanami décida de produire un ouragan pour réprimander Ruka. Qui bien sûr était très loin d'apprécier.

" Ce n'est pas mon intention."

Nanami l'agaçait fortement, elle avait des comportements complétement exagéré. Autant des fois elle lui demandait de l'aide autant elle lui signait son arrêt de mort. Ce qui l'agaçait le plus c'est qu'elle prétendait vouloir l'aider mais pour le moment il ne l'avait jamais vu à ses côtés. Ruka la voyait toujours seule donc pour une donneuse de leçon elle pouvait repasser.

Ruka soupira exaspéré avant d'aller voir Usarika qui lisait un article sur elle. C'était assez étonnant.

" Ah oui ? Et ils disent quoi sur toi ?"

Il la regarda un instant avant de la prendre dans ses bras pour lui demander pardon. Étonnamment elle s'excusa alors qu'il n'y avait rien a se faire pardonner.

" Tu n'as rien fait...."

Ruka soupira ennuyé elle n'allait jamais le croire. En tout cas, il ne souhaitait pas se faire taper aujourd'hui, il avait eut assez avec une certaine Nanami.

" Une furie, faut pas chercher."

Il n'allait tout de même pas dire que sa meilleure amie l'avait claqué. Déjà qu'il la supportait pas il allait être mauvais s'il ouvrait la bouche a son sujet. Usarika fut toujours aussi adorable puisqu'elle lui embrassa la joue pour faire passer la douleur. C'était assez surprenant, mais à ce rythme elle allait vraiment le tuer.

" N'importe quoi."

Ruka se redressa avant de lui frotter la tête comme on fait à une gamine. Au moins cela le détendait et éviter qu'il soit trop gêné par sa présence. Vu qu'elle était occupé il partit s'installer un peu plus loin pour se détendre les nerfs. Usarika n'avait pas changer toujours aussi adorable. Bizarrement, il aurait aimé qu'elle le frappe, ce serait plus facile a passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:37

Le comportement de la jument devait en fuir plus d'un, au moins, quand il avait envie d'avoir la paix, Ruka pouvait utiliser simplement Electra, elle était très efficace dans ce but. Usarika courait vite pour l'éviter et sautait presque sur Ruka. Cependant, la suite, se passa beaucoup moins bien, puisqu'elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais il ne disait pas quoi. Vexée, elle lui donna un coup avant de finir sa balade avec une humeur massacrante. Usarika parlait le moins possible à Ruka, il était tellement distant qu'elle préférait ne puis lui parler du tout, elle se sentait moins seule.

Ce fut Nanami qui craqua en première et fit bien comprendre son point de vue à Ruka même si celui-ci était loin d'apprécier.

-Et pourtant...

Nanami soupira avant de partir pour ne plus voir Ruka, elle était tellement jalouse de lui qu'elle ne supportait plus de le voir et le moindre prétexte était bon pour s'énerver contre lui.

Usarika était tranquillement en train de lire quand Ruka arrivant et lui demanda ce qu'elle faisait. Il lui demanda aussi ce qu'il disait d'elle sur l'article.

"Oh rien de particulier, tout le blabla sur le fait que j'étais une jeune compétitrice de talent... Mais ce qui est ironique c'est qu'une semaine après mon cheval est mort brûlé dans un incendie... A l'époque, je pensais être invincible et en quelques minutes tout s'est détruit."

Ses souvenirs étaient encore douloureux et penser à ceci la torturait, mais elle se disait qu'il fallait qu'elle lutte pour accepter son passé. Elle avait toujours refusé de voir qui elle avait été avant l'accident, et maintenant, elle essayait, un peu plus de faire avec. Il s'excusa, puis elle fit de même, mais il tenait encore à dire qu'elle n'y était pour rien ce à quoi elle ne pouvait se résoudre de croire. Elle soupira sans insister avant de remarquer qu'il s'était fait giflé, et demanda qui était la coupable, mais il ne voulut pas dire son nom.

"Hah... Mais pourquoi t'avoir frappé ?"

Ensuite, elle lui embrassa la jour, sorte d'antidouleur, enfin c'est ce que faisait ses parents quand elle était plus petite, mais elle avait eu envie de le faire. Ruka s'éloigna alors et elle finit de lire l'article. Elle regarda l'heure, il fallait qu'elle aille faire des achats de matériel pour elle et Olorin, la plupart de leurs affaires étant dans un sale état puisqu'elle n'osait pas demander d'argent à ses parents. Heureusement, le prix qu'elle avait reçu lui permettait de renouveler tout les matériel nécessaire. Si certaines achetaient des vêtements, de son coté, c'était tout pour sa passion. Quitte à ce que la plupart de ses vêtements soient ruinés et qu'il faille que Nanami l’emmène faire du shopping. Seulement, elle n'avait pas envie d'y aller seule, la ville lui faisait un peu peur, les chevaux était loin d'être la tasse de thé de Nanami. Ruka attira alors son regard, peut être que lui voudrait bien l'accompagner ? Elle se leva rangea le magazine et s'approcha de Ruka.

"Ruka..."

Elle n'osait pas lui demander, c'était la première fois qu'elle l'invitait à sortir de l'institut, et même si c'était pour des achats, cela avait quelque chose de gênant, surtout qu'elle craignait qu'il refuse.

"Mhh, tu es libre ? Enfin, je veux dire toute l'apres midi ? Si tu n'a rien à faire, est ce que tu veux bien m'accompagner pour aller acheter du nouveau matériel pour moi et Olorin... Si tu veux pas, je comprend..."

Elle était déjà en train de le fuir alors qu'il n'avait rien dit, elle espérait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:13

Usarika était en train de lire quand Ruka décida d'aller la revoir. Il fallait bien qu'il prenne sur lui, l'évitait indéfiniment ne servirait a rien... Ainsi il alla la voir pour au moins se faire pardonner. Mais n'arrivant pas à le dire tout simplement de but en blanc. Il préféra la taquiner en s'appuyant sur elle tout en écoutant ce que raconter le magazine à son sujet.

" J'en avais jamais entendu parler..."

Vu qu'il était dans la région et qu'il s’intéressait à tout ce qui se passait dans le domaine équestre cela n'aurait pas du lui échapper et pourtant.

" Mais tu restes une cavalière de talents Usa... Tu as une détermination incroyable, suffit juste que tu ne te fasses pas envahir par tes peurs. En quelque sorte tu es comme Inferno."

Au final ils étaient tout les deux pareils, aimant la compagnie de ceux qui lui était proche. Ils avaient tout deux un potentiel énorme mais la peur pouvait facilement faire perdre les moyens. Tout comme un évènement marquant pouvait les arrêtés, mais avec un encouragement et une confiance venant de ceux qui l'entoure ils se résoudraient a sauter l'obstacle.

Ruka soupira avant de lui demander pardon pour son comportement. Ce qu'elle fit également sans aucune raison, mais elle n'était pas prête de le croire de si tôt. Donc ne valait mieux pas insister. Par contre il ne souhaitait pas qu'elle le frappe. Ce qui par chance était loin d'être son envie. Par contre elle se demandait qui pouvait l'avoir frappé et pourquoi.

" Mon comportement à dut être un peu trop déplacé, j'ai joué encore un peu trop avec les limites."

Il sourit d'un air amusé faisant insinué une chose qu'il était loin d'avoir fait. Mais il ne préférait pas mettre Nanami dans le pétrin. Cela aurait peut être gêné Usa de savoir que les deux ne pouvaient s'entendre et arrivait même a se battre en autre... Ruka inspira doucement avant de s'installer plus loin sur un canapé afin de se reposer et dormir un peu. Il resta un moment comme ça avant qu'il n'entende la voix d'Usa qui l'appelait le forçant à ouvrit les yeux.

" Oui ?"

Il la regarda d'un air curieux avant qu'elle ne lui demande de l'accompagner pour des achats a faire pour Olorin et elle. Il s’apprêta à lui répondre quand elle prit rapidement la fuite. Obligeant le jeune homme a passer par dessus le canapé pour attraper le bras de la jeune femme. Encore un peu et il tombait.

" Tu pourrais attendre que je répondre avant de détaler comme un lapin !"

Ruka soupira avant de se remettre correctement, après tout il était encore en équilibre.

" Je veux bien t'accompagner il n'y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:47

Usarika était contente de pouvoir de nouveau parler à Ruka sans que la situation ne soit tendue. Cela lui faisait énormément plaisir puisqu'elle appréciait beaucoup Ruka, même s'il ne s'en rendait peut être pas conte. Elle lui parla de ce qui s'était passé, et de l'accident avec son cheval, il n'en avait jamais entendu parler.

"Normal, ici c'est à la limite de deux régions, tu viens d'une, moi je viens de l'autre. Et puis même si tu en as entendu parler, ça date, tu t'en souviens peut être pas."

Elle sourit amusée, puis il lui fit ce qu'elle appelait des compliments, ce qui la fit sourire, cette fois de manière sympathique.

"Tu dis ça, mais je n'arrive pas à te dépasser... Mais j'aimerais que tu ai raison..."

Ensuite il lui demanda pardon pour ce qu'il avait fait, et elle fit de même cependant, personne ne semblait d'accord à ce sujet puisqu'elle était persuadé d'avoir agit d'une quelconque manière qu'il n'avait pas apprécié. Par contre, il s'était fait frappé, et cela avait l'air d'être douloureux. Elle réfléchit, pour elle, compte tenue de la situation elle était persuadée de la personne qui avait fait ça.

"C'est Nanami, je me trompe, ça m'a l'air tout récent, et pour que tu vienne me voir après, c'est qu'elle a dût venir te voir... Je dis ça, parce que c'est pas la première fois... Donc je sais un peu comment elle fonctionne. Si c'est bien elle, je suis désolée..."

Ruka s'éloigna peu après pour se reposer, puis elle le rejoignit pour lui demander de sortir en ville avec elle. Pensant qu'elle n'avait pas le droit de proposer une sortie à Ruka, elle s'enfuit Très rapidement rattrapée par le jeune homme qui avait failli trébuché et tombé.

"Ruka... Te presse pas si c'est pour tomber..."

Puis, il accepta de l'accompagner ce qui fit sourire Usarika, joyeusement. Elle lui prit alors le bras pour l'emmener jusqu'à l'internat.

"Je reviens, si tu as des trucs à aller chercher vas-y."

Elle sourit avant de monter en vitesse dans sa chambre, de se changer pour avoir une tenue bien plus propre et soignée, sans parler de la légère touche de maquillage, qui faisait d'elle une véritable citadine, pas celle qu'elle était habituellement hors des cours.

"Désolée pour l'attente !"

Il regarda Ruka avant de prendre la navette qui amenait en ville, une fois arrivée elle regarda les alentours.

"... J'avais oublié que c'était si grand !"

Elle traîna alors Ruka dans ses boutiques préférée et acheta une partie de ce qu'il lui fallait, jusqu'à ce qu'il tombe dans une boutique où le vendeur lui sauta dessus.

-Usa !!!!

La jeune femme s'y attendait puisqu'elle ne bougea pas d'un pouce.

-C'est qui celui-là ? On s'en fiche... Tu veux que je répare quelque chose ?
"C'est Ruka, un ami... Non, je veux des rênes et un filet neuf pour Olorin, tu as quelques chose à me conseiller ?"
-"Le maître" a fini une belle pièce, confortable, que ce soit pour Olorin, où pour toi et on doit avec une belle paire de rênes, pour prendre soins des tes jolies mains !

Il lui amena alors un filet bien travaillé, finement découpé que Usarika inspecta pour voir si Olorin allait se plaire avec.

"Il m'a l'air idéal... Je vais le prendre."

Ils étaient réputés pour être les meilleurs artisan, et une cavalière qu'elle avait rencontré le leur avait conseillé, mais comme c'était du fait mails, le matériel était super cher. Elle paya et le jeune vendeur la prit dans les bras en la remerciant. Une fois sortie elle dit à Ruka :

"Tu as besoin de faire quelque chose ? Sinon, je te payes un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:30

" Sans doute"

Ruka tenait tout de même à la rassuré sur ses compétences, elle était pas si désespéré qu'elle le croyait. Au contraire, elle avait un grand talent. Hors elle trouvait qu'elle ne pouvait pas encore le dépasser ce qu'il en doutait.

" Oh, je suis sûr que tu seras une adversaire redoutable. Même quand j'aurais remis Inferno d'aplombs."

Il sourit amusé avant de lui demander pardon et cacher qui l'avait frapper. Mais elle devina aisément qui s'était, en même temps elles ne sont pas meilleurs amie pour rien.

" Ce n'est pas grave, d'un côté je crois qu'elle voulait me frapper depuis longtemps. Ce n'est pas forcément ta faute."

Ruka lui caressa la tête avant de se diriger vers le canapé pour s'y allonger et également se reposer un peu. Cela fut de courte durée puisque Usarika vint le réveiller pour qu'il l'accompagne en ville. Bien sûr il fallait qu'elle prenne la fuite pile au moment où il allait lui répondre. Le faisant tomber dans une bien curieuse position.

" Alors ne fuis pas toi aussi !"

Il soupira avant d'accepter de l'accompagner. Chose qui lui fit énormément plaisir, pour le moment elle devait chercher deux trois choses avant de partir. Lui n'avait rien a prendre de plus et il était habillé assez correctement. Donc il l'attendait au pied de l'institut.

" Ce n'est pas grave."

Ruka lui sourit avant de la suivre en ville tranquillement. Usarika avait oublié que la ville était aussi grande, ce qui lui était très loin d'oubleir.

" Ah oui ! J'avais oublié que tu n'avais pas de vie."

Il sourit amusé attendant sa réaction avant de la suivre dans un magasin ou le vendeur lui sauta complétement dessus. Cela ne plut pas du tout à Ruka, mais ce n'était pas comme s'il pouvait dire quoique ce soit à son sujet. Par contre ses paroles un peu fleur bleu était vraiment dépassé.

Ruka prit son mal en patience et attendit qu'elle ait finit avant de sortir de la boutique. Ce qui le soulagea grandement, déjà qu'il supportait mal sa situation alors quand elle se faisait enlacer par n'importe qui, son sang se retenait pour ne pas partir en ébullition.

" Non je n'ai rien a faire de spéciale."

Il réfléchit un instant avant de proposer.

" Dis moi tu es déjà aller dans un parc d'attraction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

Ruka la rassura sur ses compétence, et lui lui assura qu'elle serait toujours une adversaire redoutable. Ce qui la fit sourire, il était gentil de dire ça, même si elle se demandait vraiment si elle pouvait faire le poids contre le jeune homme et Inferno, ce magnifique duo.

Par contre, Usarika comprit facilement qui était la coupable de la marque qu'il avait sur la joue. Il suffisait de remarquer le changement de comportement de Ruka pour savoir que c'était Nanami.

"Elle est assez possessive avec moi... mais elle n'avait pas non plus à te frapper..."

Il lui caressa alors la tête avant de s'en aller, elle alla le chercher peu après pour lui proposer d'aller en ville et Ruka fit une magnifique figure.

"Je ne pensais pas que tu allais accepter..."

Ils arrivèrent rapidement en ville et Usarika vit celle-ci pour la première fois depuis un long moment, et Ruka en profita pour se moquer d'elle.

"Vas y ! Moque toi de moi !"

Elle sourit amusée et lui fit faire le tour de la ville pour aller dans les boutiques qu'elle appréciait, finalement, elle lui proposa d'aller boire un coup et il lui proposa d'aller faire dans un parc d'attraction.

"Non, jamais... Puis ça fait peur... La tête en l'air... les monstres..."

Ce n'était pas pour ça qu'elle n'était pas intéressée.

"Mais si tu veux y faire un tour, je peux venir avec toi, je découvrirais comme ça... Histoire de me faire une avis personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:17

Usarika devina pour Nanami et la gifle fut bien d'elle en effet. Mais c'était trop tard pour lui reprocher et ce n'était pas la première baffe que pouvait se prendre Ruka de toute manière.

" Tu sais je m'en fiche un peu. Après tout ce n'est pas envers elle que je veux me faire pardonner et elle n'a rien a voir avec ma décision."

Ruka lui caressa doucement la tête avant de se mettre dans son coin jusqu'à ce qu'Usarika lui demande de l'accompagner en ville. Sa réponse fut dure a donner puisqu'elle commençait à s'enfuir mais il put lui dire.

" Tu n'es pas dans ma tête et en général tu te trompe tout le temps."

Il sourit amusé avant de l'attendre pour enfin partir en ville. Ce qu'Usarika n'avait l'air de n'avoir pas fait depuis longtemps; Chose qui amusa Ruka puisqu'il se paya de nouveau sa tête particulièrement amusé. Usa arrêtait de le frapper cependant, ce qui lui faisait plaisir dans un sens. Par contre autre chose l'agaçait et bien plus que ce qu'il croyait au départ. Le vendeur de tout à l'heure avait mis un froid à Ruka qui contenait sa jalousie. Avant de plus ou moins craquer puisqu'il invita la jeune femme à se rendre au parc d'attraction.

" Non t'inquiète pas, cela ne fais pas si peur que ça."

Par chance elle accepta ce qui fit très plaisir au jeune homme.

" On fait juste un saut et si ça te plait pas on rentre."

Ruka la guida jusqu'au parc où il paya l'entrée pour les deux. Il l'amena d'abord dans des attractions pas trop violente ou elle pourrait s'amuser avant de voir un manoir fantôme ou le trajet s'effectuait a pied.

" On fait celui là ? T'inquiète pas pour les monstres tout est grossier à l'intérieur. Seul les enfant ont peur."

Il lui sourit d'un air rassurant avant de l'amener à l'intérieur. Il faisait très noir et des lumières avec des monstres s'allumaient qu'à leur passage pour les surprendre. Seulement cela restait toujours très noir et on ne pouvait pas voir très loin. Même les personnes a côté pouvait être dur à distinguer. Ruka regarda la jeune femme un instant avant de se pencher vers elle pour l'embrasser tendrement. Depuis le temps que cela le démangeait et le vendeur de tout à l'heure ne l'avait pas aider à se calmer. Ruka recula juste après craignant un peu sa réaction avant de se mettre a marcher de nouveau. Actionnant une nouvelle machine au passage.

" Usarika ?"

Il l'attendait comme si rien ne s'était passé. Encore une fois il se décevait de ne pas avoir un peu plus de courage. Il fallait toujours qu'il se défile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:36

Même si Ruka disait le contraire, Usarika se doutait que Nanami avait eu une influence dans la décision du jeune homme. Elle ne lui fit pas la remarque, ne le jugeant pas nécessaire. Peu après, il accepta la proposition de Usarika pour sortir, même si pour cela il dut faire une drôle de cascade.

"Je... J'ai juste pas l'habitude de demander à quelqu'un de sortir en ville avec moi..."

Et pour cette raison, elle craignait qu'il puisse refuser. Mais comme ce n'était pas le cas, elle en fut ravie. Ainsi, elle put faire ses achats en bonnes compagnie, ce qui lui faisait beaucoup plaisir. A la fin, il lui proposa d'aller faire une petite virée au parce d'attraction puisqu'elle ne s'y était jamais rendue.

"Pourtant c'est pas l'impression que ça donne..."

Cependant, elle était assez curieuse de découvrir cet environnement qu'elle connaissait et accepta de le suivre.

"D'accord !"

Elle sourit avant qu'il ne l’emmène au parc d'attraction, elle voulut payer, mais il fut celui qui paya pour les deux et l'emmena dans un manoir hantée. Usarika devait avoir l'air d'une grosse peureuse, puisqu'elle n'arrêtait pas de sursaute, ce qui était particulièrement usant. Seulement, un évènement inattendue arriva puisqu'elle se fit embrasser, elle était certaine que c'était Ruka, le reconnaissant surtout à l'odeur particulière qu'il avait. Elle rougit instantanément et cachant son visage, même si elle était dans le noir.

"J'arrive..."

Elle ne fit plus du tout attention aux monstres autour d'elle, trop préoccupée par ce qui venait de lui arriver. Une fois à l'extérieur, elle conserva la même couleur et regarda Ruka timidement avant de vouloir passer à autre chose.

"J'ai soif, je... Je vais nous chercher un truc à boire..."

Elle s'enfuit en vitesse ne voulant pas qu'il voit son visage. Soudainement, elle eut envie de faire ses attraction effrayante dans l'espoir de se passer de la sensation, et surtout d'imaginer Ruka le faire. Surtout qu'il s'amusait probablement avec elle, comme à son habitude.

Elle ramena les boissons et s'assit sur un banc, peinant vraiment à reprendre son expression normale.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:43

Usa avait simplement pas l'habitude de demander a quelqu'un de sortir avec elle en ville. Ruka sourit amusé avant de lui répondre.

" Ce n'est pas une raison pour te mettre dans un état pareil."

Du coup il l'accompagnait faire ses courses en ville et fit la rencontre d'un vendeur beaucoup trop familier avec la jeune femme. Malheureusement il n'avait pas le droit de faire une seule remarque ce qui obligea Ruka a prendre sur lui. Mais pas complétement puisqu'il décida de l'amener dans un parc d'attraction pour une raison qui lui était propre.

" Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur."

Usa finit tout de même par accepter ce qui lui fit plaisir. Ruka l'amena un peu partout histoire de l'habitué à l'environnement avant de la faire entrer dans un manoir hanté. Ils faisaient continuellement noir, c'était l'environnement parfait. Usarika était un peu peureuse et sursautait continuellement, il ne pensait pas qu'elle serait inquiète autant. Après tout, tout était grossier à l'intérieur. Ruka soupira doucement avant de s'arrêter pour l'embrasser par surprise. Mais à peine avait il arrêté qu'il était partit devant attendant la jeune femme un peu plus loin. Il n'arrivait absolument pas a assumé pour le moment et préférait reprendre juste un peu de distance.

Une fois à l'extérieur Ruka resta silencieux avant de constaté la rougeur d'Usarika. Elle était complétement embarrassé et pris même la fuite en prétextant qu'elle allait chercher a boire. Ruka soupira en la voyant partir et s'installa sur un banc en attendant.

Usarika finit par revenir toujours aussi troublé cela se voyait à son expression. Elle tentait cependant de ne rien faire paraître.

" Merci."

Ruka but un coup en réfléchissant avant de lui ébouriffer les cheveux.

" Détend toi un peu. "

Il lui sourit doucement avant de s'approcher d'elle dangereusement comme s'il allait l'embrasser. Et ce n'est pas l'envie qui lui manquait.

" Tu me donnes envie de recommencer à réagir comme ça."

Ruka la regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Si tu veux que j'arrête, il faut absolument que tu me le dises."

Il n'allait pas se retenir longtemps, l'avoir souvent a côté avait commencé à être insupportable. Il avait voulut prendre ses distances mais chacun n'y trouvait pas leur compte. Ruka ne pouvait pas rester indéfiniment de marbre. Au moins il fallait qu'elle le rejette pour qu'il abandonne sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:01

Usarika stressait à l'idée de proposer à Ruka de venir en ville avec elle, et elle tenta de s'enfuir avant qu'il ne la rattrape pour accepter. Il trouvait sans doute stupide sa façon de réagir, mais elle n'y pouvait rien, elle agissait par automatisme. Elle fut tout de même contente de s'y rendre et de passer un peu de temps avec son ami. Puis, il l'invita dans un parc d'attraction ce qu'elle n'avait jamais fait.

Elle découvrit un peu l'ambiance, elle entendait les cris des gens dans le grand huit et les attractions plus familiale telle que la grande roue. Cependant, Ruka l'emmena dans un manoir hanté, comme elle était assez peureuse, le moindre bruit lui faisait peur et ce n'était pas tant ce qu'elle voyait.

Cependant, Ruka l'embrassa et elle se crispa fortement, devinant parfaitement que c'était lui malgré la pénombre. Usarika rougit instantanément, et même à l'extérieur, elle gardait cette expression, alors, elle préféra s'enfuir et aller acheter des boissons.

A son retour, elle était un peu plus calme, mais elle avait encore du mal à contenir ses émotions, d'ailleurs bien étrange, puisqu'elle avait apprécié ce geste. Il lui dit de se détendre... Elle ne pouvait pas. Elle se recoiffa et il s'approcha alors dangereusement d'elle.

"Ruka..."

Elle ne bougeait pas, mais angoissait vraiment, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire, elle réfléchissait mais ses pensées étaient toutes tournée vers Ruka. Comme quoi, elle n'y était pas si indifférente, ses gestes la troublait tant. Sa seule crainte était cependant de lui servir de jouet.

"Et si on allait sur le grand huit ?"

Elle cherchait à s'enfuir, mais est ce qu'il l'aiderait ou il ne ferait aucun effort ? Elle attendait de voir ce qu'il allait faire ne pouvant ni accepter ses gestes, ni les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:14

Ruka était préoccupé par Usarika depuis un bon moment déjà. Il avait essayé de passer à côté en évitant un peu la jeune femme. Mais cela ne servit absolument à rien a part a crée un malaise général. Du coup il décida de retourner vers elle et réagir comme si de rien n'était. Mais tout était définitivement contre lui. Le vendeur un peu trop collant et les réactions de la jeune femme toujours sympathique avec lui. Limite quand elle est en colère était plus reposant...

Le parc d'attraction était l'endroit rêvé pour agir d'abord discrètement et après plus franchement. C'est ce qu'il avait fait dans le manoir hanté en l'embrassant. Usarika était complétement troublé et rougissait continuellement avant de fuir pour aller chercher quelque chose a boire. Revenant qu'après au près de lui. Ruka réfléchit un instant avant de décidé de jouer un peu plus franc jeu avec elle. Il s'était approché d'elle assez dangereusement, évitant pour le moment de l'embrasser même si ce n'était plus très loin. Mais Usarika était loin de vouloir se laisser faire puisqu'elle l'esquiva en beauté en parlant du grand huit. Ruka la regarda surpris avant de se retirer rapidement.

" Oui si tu veux..."

Il était complétement déçu mais au moins la réponse était clair. Ruka ne la regarda pas une seule fois la conduisant jusqu'au grand huit avant de s'arrêter devant.

" Je t'attends en bas..."

Ruka la laissa aller toute seule dans l'attraction ne souhaitant pour le moment pas monter avec elle. Il préféra s'asseoir pour se calmer et aussi digérer sa déception. Ruka soupira avant de se prendre la tête complétement déçu. En même temps ce n'est pas comme s'il ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:32

Usarika n'avait pas conscience de fatiguer Ruka en étant gentille avec lui, elle restait simplement elle-même, ignorant complètement qu'il était attiré par elle. Elle n'en avait aucune idée puisqu'elle n'était pas une douée sur ce point, et surtout, il s'agissait de Ruka, RU-KA, il n'était pas pour elle quelqu'un avec qui elle pourrait se rapprocher plus, du moins elle ne pouvait pas imaginer autre chose qu'être amie avec lui.

Cependant, elle eut une surprise de taille dans le manoir hanté, il l'embrassa, ce n'était pas vraiment dérangeant, elle savait depuis longtemps qu'elle était attirée par Ruka, seulement, c'était inattendue de sa part. Elle rougit, troublée par un tel geste et même à l'extérieur, il ne l'aida pas à se sentir mieux, parce qu'il se rapprocha en attendant une réaction de la part de Usarika, chose qu'elle ne pouvait pas donner si facilement. Elle souffla doucement et lui demanda d'aller au grand huit. Il accepta, ce qui la soulagea, sans vraiment se douter de sa déception.

"Merci...."

Il l'y emmena, mais ne voulait pas monter avec, elle comprit alors la raison, et qu'il était peut être déçu par sa réaction ? Ce n'était que des suppositions, mais elle espérait vraiment que cela ne soit pas le cas. Le tour du grand huit passa rapidement, elle était complètement crispé, mais ne bronchait absolument pas, c'était effrayant mais Ruka l'inquiétait beaucoup plus.

Une fois à terre, elle s'arrêta non loin en regardant Ruka, il semblait se prendre la tête. Maintenant qu'elle avait les idées en place elle le rejoignit et s'installa à coté de lui.

"Je suis désolée Ruka..."

Ensuite, elle inspira et essaya de garder son calme, aussi dur que cela puisse être pour elle. Usarika n'abordait pas souvent ce genre de sujet avec un calme olympien, au contraire, cela l'inquiétait.

"Je ne voulais pas que tu ais l'impression d'être repoussé... Te laisser faire aurait été la solution la plus envisageable pour moi.... Mais je ne comprend pas, c'est pour ça...... Pourquoi ?"

Elle expliqua ainsi assez clairement que la seule raison pour laquelle elle cherchait à éviter la situation était parce qu'elle n'en comprenait pas vraiment l'origine, et surtout le sérieux de Ruka.
Elle le regarda, espérant qu'il lui réponde sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:04

Ruka s'était fait jeté ! Il n'y avait pas plus clair, Usarika avait joliment détourné la question montrant bien qu'ils ne portaient pas le même intérêt à l'autre. C'était évident et il s'en doutait beaucoup. Mais jamais il aurait crut qu'elle esquiverait de cette manière. En plus d'être clairement soulagé qu'il accepte.

Ruka l'accompagna jusqu'au grand huit, mais préféra attendre en bas qu'elle revienne. N'ayant tout simplement aucune envie de monter à l'intérieur. Etre seul faisait parfois du bien.

Il attendit tout le temps de la file et le moment où elle montait en bas, l'air pensif avant de la voir enfin revenir.

" C'était bien ?"

Ruka la regarda avant qu'elle ne s'installe a côté de lui pour s'excuser.

" Il n'y a pas de quoi s'excuser."

Après tout elle avait le droit de refuser, c'était parfaitement normal une telle réaction. Cependant, elle ne voulait pas le rejeter, elle avait même pas très envie seul la raison de tout cela l'inquiétait. Ruka la regarda quelque peu surpris de ses paroles avant de détourner la tête un peu agacé. Il n'était pas doué non plus en paroles.

" Il n'y a pas trente six milles réponses..."

Il soupira avant d'ajouter.

" de toute façon si je m'amusais avec toi, je ne prendrais même pas la peine d'avoir ton autorisation.

Ruka leva la tête avant de se lever. Il commençait a se faire tard puisque la nuit commençait a tomber

" On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:24

Usarika avait simplement évité la question par peur de devoir donner une réponse, et ce n'était pas pour le jeté, loin de là. Simplement, elle était incapable de lui donner une réponse claire pour le moment, elle même ne sachant pas totalement où elle en était. Elle appréciait beaucoup Ruka et ressentait une claire attirance, mais plus que ça ? Elle ne savait pas.

C'est ainsi que Usarika fit l'attraction seule, ce qui lui permettait de se remettre les idées en place. Elle nota que la prochaine fois qu'elle serait dans une telle confusion, elle n'aurait qu'à venir au parc d'attraction pour remettre tout en place. Elle le vit assit et son expression l'attrista, à tel point qu'elle préféra mettre les chose au clair.

"Oui..."

En réalité, elle était si pensive, qu'elle ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé. Elle finit par s'excuser d'avoir agit d'une telle manière, et pourtant, il refusa plus ou moins ses excuses. Elle expliqua son malaise et il lui dit qu'il était parfaitement sérieux. Elle se mit à rougir, Ruka était intéressé par elle, il y avait quelque chose de trop beaux pour y rester insensible.

"Je suis désolée..."

Finalement, il proposa de rentrer, et elle acquiesça, se levant pour commencer à rentrer. Elle le devançait toujours de quelques pas et finit par lui dire :

"Ne pense surtout pas que tu t'es fait jeté.... Je ne savais pas quoi faire à ce moment...."

Elle soffla, il faudrait qu'elle lui donne une réponse claire tôt ou tard, mais pour le moment, elle en était bien incapable. Elle fit le reste du trajet en silence et le laissa rapidement.

"Merci pour aujourd'hui, et à demain."

Elle lui fit un sourire radieux avant de le laisser pour rentrer à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:35

Ruka se sentait jeté d'une certaine manière. Puisqu'Usarika l'avait esquivé superbement. Il était un peu mal et préféra rester seul un instant avant de la voir revenir et s'excuser pour son comportement. Hors il n'y avait pas de quoi, il était sérieux, elle ne le suivait pas sur son choix. C'était normal quelle réagisse ainsi.

" Ne t'en fais pas c'est pas grave."

Il lui sourit d'un air réconfortant avant de lui caresser la tête pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Par contre il était l'heure de rentrer désormais. En chemin Usarika resta bien devant avant de se retourner pour lui dire qu'il ne s'était pas fait jeter.

" Qu'est ce que je dois en penser dans ce cas ?"

Ruka la regarda en attendant sa réponse avant de finalement ajouter.

" Te prend pas la tête avec ça, ce n'est pas grave."

Il ne voulait en aucun cas la pressé de toute façon cela servait a rien. Etre amie lui convenait sans doute beaucoup mieux. Une fois arrivé à l'institut, il la salua avant d'aller rejoindre son internat.

Le lendemain, les cours avaient repris, sauf pour Yuka qui n'y allait jamais. Pour la peine, il alla s'occuper d'Inferno et le fit trotter à la longe. Il le travailla aussi en liberté dans la carrière afin qu'il n'est plus ses répulsions à l'obstacle. Pouvant sauté de nouveau tout seul. Depuis son coup sur les antérieurs il avait beaucoup de mal à sauté de lui même. Il fallait toujours que Ruka l'encourage sans pour autant qu'il se précipite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:04

Usarika se sentait mal à propos de Ruka, surtout s'il avait mal comprit ce qu'elle voulait dire. En revenant, elle mit les chose en clair en lui demandant s'il était sérieux, et il lui caressa la tête lorsqu'elle s'excusa parce qu'elle culpabilisait. Elle ne pouvait pas sourire, et n'était pas pour autant rassurée.

Au moment de rentrée, elle fut alors plus claire sur ce qu'elle pensait de lui, même si pour le moment, elle n'avait pas de réponse exacte. Et il lui demandait d'être plus claire.

"Laisse moi un peu de temps s'il te plaît..."

Elle avait toujours refusé de s'encombrer avec quelqu'un jusqu'à maintenant, mais ce n'était pas n'importe qui cette fois et elle ne voulait par regretter une décision prise trop hâtivement.

Ruka ne vint pas en cours le lendemain, elle soupira et resta seule toute la journée jusqu'à ce que l'une des cavalière avec qui elle s'entendait bien ne vienne lui parler. Elle voulait que Usarika teste un cheval beaucoup trop nerveux pour la cavalière en question pour le moment et si Usarika était capable de le tenir, elle pensait pouvoir la payer pour éduquer ce cheval. Elle accepta, et sortit l'après-midi voir Olorin et s'occuper un peu de lui avant de passer devant l'endroit où travaillait Ruka, elle s'y arrêta et le regarda se débrouiller avec Inferno.

"Bon courage vous deux !"

Elle leur fit un signe de la main, Usarika prenait un peu sûr elle pour lui parler calmement. Elle savait à peu près la réponse qu'elle allait lui donnée, elle y avait réfléchit une bonne partie de la nuit.

Pour l'instant, il fallait qu'elle monte ce fameux cheval et ne le connaissant pas, elle ferma la carrière avant de le monter. Elle régla tout le matériel à sa taille et commença à le travailler, il était très agréable, mais bien trop stressée. Elle essaya de le détendre jusqu'à ce que le chien de la directrice décide de lui sauter au pied ce qui fit paniquer le pauvre qui se mit à se cabrer juste avant l'un des obstacle qu'elle allait passer. Usarika essaya de le calmer, mais au lieu de tenir bien debout, il tomba en se cabrant, entrainant la jeune femme dans sa chute en plein sur l'obstacle. Usarika se prit les barre de plein fouet avant que sa jambe ne soit écraser sous le cheval. Lorsque ce dernier se redressa, elle se laissa glisser à terre et parvint finalement à calmer la bête.

"Merde..."

Elle était seule, et son portable sur les barrières, ce n'était même pas la peine de bouger. Elle laissa le cheval et essaya au moins de se lever pour marcher, mais elle abandonnant bien vite. Si elle n'avait rien de casser alors c'était un miracle puisqu'elle souffrait le martyr. Au moins elle parvenait à respirer, mais elle s'étala sur le sol, espérant qu'il aurait quelqu'un qui passerait rapidement. Elle se sentait terriblement mal. Pour essayer de passer le temps, elle essaya de compter le nombre de bleus qu'elle aurait qui correspondait au nombre de barres percutées. Elle était chanceuse que seule sa jambe soit vraiment écrasée et surtout que le cheval n'ait rien. Des larmes coulaient de ses yeux, mais c'était totalement involontaire puisque c'était dût à la douleur. Alors, malgré son calme, il était facile de voir la souffrance qu'elle ressentait. Elle songea finalement à Ruka... Elle ne voulait pas le faire attendre en ce qui concernait sa réponse... Finalement, elle avait vraiment envie de dormir un petit moment... Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:00

Ruka avait fait une déclaration à Usarika, pas dans les plus direct c'était seulement à sa manière. Par contre elle ne pouvait lui répondre maintenant préférant réfléchir un peu. Ce qu'il accepta avec un peu d'angoisse qu'il préférait mettre de côté.

Le lendemain, il souhaitait travailler avec Inferno pour l'habituer aux obstacle. Seul il sautait beaucoup moins pourtant c'est un excellent sauteur, il fallait donc l'entretenir. Ruka travailla de divers manières avec lui pleinement concentré jusqu'au moment où il vit Usarika qu'il salua.

Il travailla un long moment avant de songer à arrêter. Ruka approcha Inferno qu'il attacha avant de sortir de la carrière pour se diriger aux écuries. Cependant quelque chose l'interpella puisqu'il vit un cheval seul sans cavalier avant de voir Usarika au sol. Surpris et également inquiet, il attacha Inferno à la rambarde avant d'aller voir rapidement la jeune femme.

" Usarika!"

Il passa à côté du cheval qu'il calma un peu avant de s'accroupir pour voir comment elle allait.

" Tu n'as rien de cassé ?"

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Question idiote... Sinon tu te serais levé..."

Ruka soupira avant de prendre la jeune femme doucement dans ses bras et la porter jusqu'à son étalon sur qui il la mit. C'était un vrai fauteuil en plus d'être une crème quand il sentait une personne en mauvais état sur le dos. Ainsi il put prendre l'autre cheval et les ramener tout les deux à l'écurie.

" Je vais t'amener à l'hôpital... Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:24

Ussarika était confuse sur la situation avec Ruka, elle ne savait pas quelle réponse lui donner, mais elle savait qu'il faudrait qu'elle ne traîne pas trop puisqu'elle risquait de faire souffrir le jeune homme. Elle y réfléchit une bonne partie de la nuit et trouva une réponse, il fallait maintenant trouver le courage pour lui dire.

Seulement Ruka ne vint pas en cours ce qui lui donna un moment de répit sans avoir besoin de lui donner de réponse, et même devant lui en début d'après-midi, elle ne pouvait pas lui parler, elle en était incapable.

Alors, elle alla monter, oubliant tout ses soucis, mais le cheval qu'elle montait paniqua à cause du chien, bien connue pour ennuyer son monde, et elle se retrouva à essayer de le calmer, sans grand succès puisqu'il se cabra et tomba sur un obstacle, abimant largement Usarika dans sa chute.

Peu après, quand elle avait fermée les yeux pour se reposer elle entendit son nom d'une voix qui lui était particulièrement familière.

"Ruka..."

Elle se redressa et le regarda, il finit par s'approcher d'elle en lui demandant si elle allait bien.

"Question idiote je confirme..."

Elle se força à sourire, riant même nerveusement avant que ses côtes ne l'arrête. Elle avait mal, tellement mal. Quand Ruka l'attrapa elle se crispa sous la douleur, mais ne se plaignit pas. Il la posa sur le cheval et elle dit ce qui s'était passé.

"Je devais tester le cheval, mais le chien de la directrice lui à fait peur, il à commencer à se cabré, mais l'idiot ne tient pas sur ses postérieurs et est tombé sur l'obstacle, et sur moi par la même occasion... Enfin, je m'en sors pas trop mal je pense..."

Elle soupira et se laissa faire de toute manière elle avait trop mal pour bouger. Une fois à l'hôpital elle fut prise en urgence et on lui fit faire plusieurs radio de sa jambe et de ses côtes, ainsi que le bras. Elle avait le tibia en morceau mais comme l'os tenait c'était réparable facilement, la cheville ce fut plus compliqué et même situation pour les côtes, mais les technologie bien développée lui permettait de se remettre complètement en deux semaines. D'ailleurs, elle fut autorisée à sortir directement, même si elle boitait fortement. Elle retrouva rapidement Ruka.

"Au fait Ruka... Ce que tu as fait l'autre fois... Tu peux recommencer tant que tu veux..."

C'était une façon de lui donner sa réponse, mais elle avança rapidement pour rentrer à l'internat et éviter plus la discussion particulièrement gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

Quand Ruka avait terminé de faire travailler Inferno, il passa devant la carrière où devait travailler Usarika. Seulement le cheval était seul et la cavalière... par terre. Inquiet, il attacha l'étalon avant de la rejoindre rapidement s'empressant de savoir comment elle allait. Même si ça question était idiote... Mais au moins il la faisait rire.

" Au moins je te fais rire, même si ce n'est pas la meilleure chose."

Il lui sourit doucement avant de la porter tout en douceur pour la mettre sur Inferno afin de récupérer l'autre cheval qu'il ramena à l'écurie. Usarika devait tester un cheval mais en prenant peur il se cabra tout en perdant l'équilibre en arrière écrasant par la même occasion la jeune femme.

" Peut être, mais tu aurais dut demander à quelqu'un de rester avec toi. Imagine que je ne sois pas là, tu aurais fait comment ?"

Ruka soupira avant de la conduire à l'hôpital où on la prit rapidement en charge. Il attendit un long moment à l'extérieur avant de la voir enfin sortir, même si elle boitait encore. Celle-ci au lieu de lui dire comment elle allait, lui parla de l'autre fois où elle lui avait informé qu'elle était indécise. Maintenant elle en était sûr cela fit beaucoup plaisir au jeune homme. Mais autre chose l'agaça. Ruka marcha plus rapidement avant d'attraper la jeune femme qu'il réprimanda en lui frottant fortement la tête.

" Tu vas arrêté de galoper, imbécile ! Tu t'es pris un cheval que je sache !!"

Il soupira ennuyé qu'elle se précipite autant. En plus avec sa patte boiteuse cela donnait un genre assez bancal.

" Fais un peu attention, doué comme tu es tu serais capable de tomber."

Ruka la regarda avant de lui attraper la main pour rentrer à l'institut. Ainsi il pouvait ralentir son allure si elle allait trop vite. Il ne la lâcha qu'une fois arrivé vers l'internat.

" Bonne soirée Usa."

Il lui sourit avant de lui embrasser le front, ne voulant pas l'embrasser pour le moment. Encore trop soudain, il n'était pas sûr d'avoir bien tout compris de ses insinuations mais cela ne saurait tarder. Ruka s'en alla juste après de son côté rejoignant son internat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:11

"Pas du tout, même... Surtout avec des côtes en morceaux..."

Usarika se laissa porter, elle n'avait pas d'autres choix, puisqu'elle ne sentait plus du tout sa jambe. Elle ne pensait pas au fait que cela puisse gênant de toute manière dans son état, elle ne pensait plus à grand chose, sauf peut être à Ruka. Une fois sur le dos de l'étalon, Usarika raconta ce qui s'était passé pour qu'elle chute ainsi.

"D'abord, on se demande ce que ce chien foutait là, ensuite c'est une des plus grand point de passage des écuries, enfin, tu étais là, donc je ne vois pas où est le problème..."

Puis elle fut amener à l'hôpital où elle fut prise en urgence, elle fut soignée rapidement puisque ce n'était pas non plus des blessures très grave puisque ses os était seulement brisés. Il suffisait de quelques piqures au niveau des fracture pour faire tenir le tout sans besoin de platre. Elle avait uniquement une attelle pour lui tenir la cheville et de quoi tenir son bras dont l'épaule était légèrement froissée. A peine sortit, elle entreprit de lui donner une réponse, puisque de toute façon elle était shootée aux médicament, lui permettant de dire n'importe quoi. Cependant, elle se rendait tout de même compte que c'était assez gênant pour qu'elle accélère. Ruka ne tarda pas à la rattraper en lui frottant la tête.

"Ruka ! Arrête de m'embêter ! Puis je vais bien, je peux galoper si je veux !"

Puis, il lui dit de faire attention, Usarika n'avait pas vraiment la même vision que lui.

"Si je tombe c'est pas dramatique, je me lève et puis voila, de toute manière, avec la dose d'antidouleur que j'ai... Je sentirais rien..."

Heureusement, elle ne se sentait pas trop fatiguée, il lui prit alors la main, et elle rougit mais elle serait la main de Ruka assez fortement, jusqu'à ce qu'ils se séparent.

"Bonne soirée, Ruka."

Etonnament, i lui embrassa la front, mais elle finit tout de même par sourire avant de rentrer à l'internat. Nanami la regarda désespérée avant d'abandonner et se coucher. Usarika fit de même, elle était épuisée.

Durant les deux prochaines semaines elle ne pouvait pas monter à cheval, alors, elle se posta sur un banc quand un professeur vint lui parler. Usarika regarda alors la lettre qu'elle avait reçu, et s'aperçut de la somme faramineuse qu'elle devait à l'école. Elle regarda tristement les cavalier s'entraîner, pensant que peut être bientôt, elle ne serait plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:35

Ruka était assez inquiet pour la jeune femme et la gronda un peu parce qu'elle avait été seule après l'incident. Du coup il fallait qu'elle attende que quelqu'un passe pour l'aider.

" Tu sais très bien que le chien sort tout le temps... Enfin ne cherche pas d'excuse la prochaine fois fais attention."

Il soupira avant de la conduire à l'hôpital pour la soigner de toute ses blessures. Cela prit un moment avant qu'elle ne sorte tout en lui donnant sa réponse. Mais au lieu de ralentir, elle accéléra a une vitesse folle. Ce qui énerva Ruka puisqu'il se mit à la gronder.

" Tu te fous de moi !"

Il soupira avant de lui dire de faire attention, même tête de mule comme elle est c'était peine perdu.

" Ce n'est pas une raison."

Pour le coup il lui prit la main durant tout le trajet jusqu'à l'internat. Au moins cela la ralentirait en plus de la faire marcher à une allure normal. Ruka la lâcha qu'au niveau de l'entrée de l'internat avant de lui souhaitait bonne soirée pour rentrer également.

Ruka se leva un peu tôt le lendemain et alla s'occuper de ses deux chevaux avant de rejoindre Usarika qui était assise sur un banc. Etant interdite de monte, il fallait bien qu'elle se pose quelque part. Elle tirait une drôle de tête d'ailleurs... Ruka s'approcha arrivant par derrière et attrapa ce qu'elle lisait comme d'habitude.

" Wouah... Tu les as pas payé depuis combien de temps ?"

Ruka lui rendit sa lettre avant de la regarder se doutant de ce qu'il allait se passer durant les prochains jours.

" Tes parents ne t'aident pas a payer ?"

Surtout il se demandait comment elle arrivait a faire pour payer ses études. Vu la somme qu'elle devait ce n'était pas demain la veille.

" Tu compte faire quoi du coup ?"

Lui il avait bien deux idée, mais il n'était pas sûr qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser