Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:21

Lorelei était une jeune femme à peine adulte mais déjà destinée à être mariée à un homme qu'elle n'avait jamais rencontrer. Peut être l'avait-elle rencontré durant sa jeunesse, mais ses souvenirs de cet homme était inexistant. Elle le connaissait surtout par les paroles de ses parents, il ne semblait pas avoir une mauvaise réputation ce qui la rassurait. Il ne semblait pas non plus trop âgé ce qui la soulageait aussi, elle n'avait aucune envie d'être avec un homme d'un certain âge. D'après ce qu'elle savait sa famille était bien plus riche que la sienne, mais à part ces quelques informations rien ne filtrait, parfois elle pensait même que ses parents tentait volontairement de lui cacher des informations, peut être pour ne pas la voir fuir.

Lorelei ne comptait pas fuir de toute manière, c'était son destin de se marier avec un homme qu'elle ne connaissait pas et de finir par avoir plusieurs enfant afin d'avoir un héritier viable pour continuer la lignée. Elle avouait trouver elle-même cette avenir plus qu'ennuyeux, mais c'était le destin de toute femmes. Elle espérait tout de même avoir un mari qui n'était pas trop conservateur, qu'elle aurait suffisamment de liberté pour ne pas vivre dans l'ennui et l'attente de l'occupation. Elle ne voulait pas devenir une femme blasée, elle trouvait ceci effrayant. Elle avait de quoi s'occuper, par exemple en dilapidant l'argent de son mari... Enfin, s'il n'était pas du genre à prendre sa femme pour une esclave, il ne fallait pas ignorer cette possibilité.

« Tant qu'il est pas chiant ça va... »
-Mademoiselle, surveillez votre langage...
« Laisse moi encore jusqu'à ce que qu'on arrive, que je profite de ma liberté... »

Une fois arrivée, avant de bien connaître son futur époux, elle se devait de se comporter comme une véritable « Lady », les bonnes manière et la bonne façon de parler. Elle finit par arriver devant la grande demeure, ses affaires y avaient été préalablement apporter pour les ranger comme il le fallait. La première impression de son futur époux fut totalement nul, nul dans le sens de rien, il n'était pas présent. Il devait travailler, il était tout de même une riche personne, le besoin de se faire de l'argent était toujours présent.

Seule sa servante personnelle était restée avec elle, et même pendant le dîner elle ne faisait rien, elle n'avait pas tellement d'appétit, elle était seul à table.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:24

Il y avait plusieurs grande famille dans le pays. Et la famille d'Ethan en faisant partie. Celle-ci était très riche en plus d'être très à cheval sur les convenance et les traditions. Ainsi, il marièrent leur premier fils dès le plus jeune âge avec une jeune aristocrate. Ils se rencontrèrent même, mais Ethan ne conserva aucun souvenir important à ce sujet. Ce n'était qu'une gamine après tout.

Ethan avait dix ans quand il l'avait rencontré, alors qu'elle en avait que cinq. Autant dire qu'il n'y avait rien à voir. Vu que ses parents étaient très stricte, il ne s'embarrassait pas de si petite chose. Il avait conscience qu'un jour il l'épouserait et sans doute à l'aube de ses dix huit ans, mais il n'étais pas encore à ce point là.

Le temps passa et Ethan grandit dans les règles stricte de la maison. Apprenant également la responsabilité qu'il aura dans très peu de temps. Dès sa majorité, on lui donna énormément de responsabilité. A tel point qu'il en oublia l'arrivé de sa futur femme.

' Monsieur...'
" Hum ?"

Son servant inspira doucement avant de lui parler.

' C'est aujourd'hui l'arrivée de votre femme. Votre présence serait souhaitable.'

Ethan s'arrêta regardant son serviteur. C'est vrai que c'était aujourd'hui, il avait complétement oublié... Il soupira avant de répondre, de toute façon c'était trop tard pour la rejoindre.

" Malheureusement, je ne peux pas rentrer maintenant. Je compte sur vous pour vous occupez correctement d'elle et de m'excuser."

Le serviteur acquiesça avant de s'en aller suivre sa demande. Ethan ne rentra que le soir assez tardivement; Ce qui créa une agitation dans la maison, vu qu'il était assez stricte il ne fallait pas qu'une seule bavure soit présente sous ses yeux. Et comme tout pouvait arrivé, le personnel était assez angoissé. Ce fut le majordome qui alla à sa rencontre.

' Bonsoir, Monsieur. Avez vous passez une bonne journée ?'
" Très bien. Il n'y a pas eu de problème ?"
' Non, votre femme est dans ses appartements. Elle se repose.'
" Bien, j'irais la voir demain."

Sur ce, il s'en alla dans les couloirs comptant rejoindre ses propres appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:36

Lorelei ne s'attendait pas à la présence de son futur époux, mais elle aurait au moins espérée le voir dès son premier jour, ce n'était cependant pas le cas ce qui l'attrista fortement. Il se fichait d'elle ce qui annonçait bien la couleur des années à venir.

Le dîner se passa dans le silence, elle ne pouvait se permettre de parler à sa servante ce qui l'embêtait et ne faisait qu'augmenter son malaise. Elle retourna alors rapidement à ses appartements, n'ayant rien d'autre à faire. Elle essaya alors de dormir, mais impossible d'y parvenir, sûrement le nouvel environnement auquel elle n'était pas habitué.

Elle lut un long moment avant d'entendre une agitation dans les couloirs, surprise elle se leva pour aller voir ce qui se passait. Elle ouvrit la porte et tomba sur un homme. Son mari visiblement. Elle le regarda d'abord sceptique avant de s'incliner poliment.

"Bonsoir, je me nomme Lorelei, votre future épouse."

Elle le regarda dans les yeux avant de les baisser immédiatement, le regarder ainsi n'était pas autorisé.

"J'ai appris que vous travailliez, vous devriez aller vous reposer rapidement."

Elle sourit avec douceur, même s'il y avait tout de même une certaine hypocrisie dans ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:09

Ethan était un homme très difficile, du haut de ses vingt trois ans il était très exigeant et stricte. Ce qui avait don de stresser tout son personnel. La moindre erreur pouvait être fatal. Son regard glacier était également très perturbant et effrayant. On avait pas tellement envie de le contrarier.

Mais comme personne n'est parfait, Ethan restait un homme plutôt insociable, très porté sur ses affaires que sur les sentiments de son entourages. Il s'en préoccupait pas tellement, à tel point qu'il négligea sa femme lors de son arrivée.

Ethan ne rentra que tardivement dans la soirée et son arrivée ne passa pas inaperçue puisque tout le monde s'activa assez rapidement. Lui informant rapidement de l'état de la maison avant de le laisser rejoindre ses appartements; D'ailleurs, il eut la surprise de rencontrer sa femme.

" Bonsoir"

Il s'inclina poliment pour la saluer en lui faisant un baise main.

" Excusez moi pour mon absence d'aujourd'hui. J'ai eu une affaire urgente."

Il se redressa ne manquant aucune de ses expressions, même celle qui ne lui plaisait pas.

" Je le ferais quand le temps sera voulut, vous, que faites vous levez à une heure si tardive. Aviez vous un problème quelconque ?"

Ethan la regarda assez froidement, de toute façon il était très difficile de le voir décrocher un quelconque sourire. Et a part la froideur, rien d'autre à signaler sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:29

Lorelei était peut être un peu mal tombée, elle sentait la solitude venir quand bien même que ce n'était que le premier jours de sa venue chez son futur époux. Elle avait aussi conscience qu'il ne fallait pas en attendre trop de sa part.

Pour ne pas rester plus longtemps en compagne de gens plutôt ennuyeux, elle s'enferma dans ses appartements lut pendant un long moment et comme le sommeil semblait ne pas vouloir venir, elle finit par sortir en entendant une certaine agitation.

Elle eut la surprise d'y découvrir son mari qui venait uniquement de rentrer. Elle le salua alors et il lui fit un baise main. Déja trop de formalité, cela ne pouvait pas être un bon signe pour le futur.

"Je comprend que vous ayez du travail, ce n'est rien."

Il lui demanda alors la raison pour laquelle elle était réveillée à une heure si tardive. Lorelei chercha sa réponse.

"Je ne parviens simplement pas à trouver le sommeil, il est parfois compliqué de s'adapter à un environnement différent de celui auquel nous sommes habitués."

Cet homme semblait assez froid ce qui n'était pas agréable. C'était un bel homme mais mis à part cela il n'avait rien pour plaire. Finalement, Lorelei se rendit compte qu'elle n'avait rien à se reprocher.

"De plus, si vous voulez la vérité, je trouve votre comportement des plus inadmissible, non seulement vous manquez de respect à ma famille en ne vous présentant pas à mon arrivée, mais en plus vous oser me demander ce qui ne va pas. Ne me reprochez rien, je ne fais que constater la vérité."

Elle le regarda d'un air perçant.

"Sur ce, je m'excuse, mais je vais vous quitter."

Elle se dirigea donc vers les jardins pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:56

Ethan n'aimait personne, même pas sa propre famille qu'il méprisait malgré le respect et la politesse qu'il faisaient preuve en face d'eux. Du coup, les employés de la maison était pratiquement certains que le jour de l'arrivée de sa femme. Il ne sera même pas présent, pour dire à quel point il était intéressé par elle. Il ne daignait même pas se déplacer pour en faire sa rencontre.

Seulement, quand il rentra assez tardivement le soir, il rencontra sa femme en question. Et comme avec sa famille, il fut d'une politesse effrayante, aucun sentiment sincère à part de l'indifférence était à retenir dans ces gestes et ces paroles.

" Je vous remercie pour votre compréhension."

Par contre, il souhaitait savoir pourquoi elle était debout encore si tard dans la nuit.

" Vous vous y ferez très rapidement."

Finalement, Lorelei eut une réaction surprenante puisqu'elle fut particulièrement impolie. Elle n'avait peut être pas tord, mais ce n'était pas des façons de s'exprimer.

" Je vois, mais j'ai des choses plus importante à faire que de m'enquérir de votre personne pour un tel détail. Après tout, ce n'est pas comme si vous m'apportiez un réel intérêt."

Ethan fut infecte, mais après tout ce mariage il en voulait pas. Surtouq qu'elle apportait aucun avantage notable pour lui. Il y avait tellement mieux, si elle était ici c'était uniquement parce que ses parents et les siens étaient amis. Et donc c'était promis de marier leur aînées. Rien d'autre. Lorelei souhaita partir, ce qui convenait parfaitement au jeune homme;

" Bonne soirée."

Il la salua avant de s'en aller de son côté et ainsi rejoindre ses appartement pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:27

La jeune femme finit par rencontrer son mari et autant dire qu'elle n'était pas tellement satisfaite de son comportement. Si au début elle fut déçue qu'il ne puisse pas venir la rencontrer alors qu'elle venait de l'arriver, à présent, c'était plutôt son impolitesse qui la mettait hors d'elle. Il était totalement indifférent à sa présence, il ne faisait quasiment pas d'effort.

"C'est normal."

Elle lui sourit de manière hypocrite, avant de dire l'une des raisons pour lesquelles elle ne parvenait pas à dormir.

"Sans doute oui, je l'espère."

Par contre, elle finit par exprimer son désaccord avec le comportement du jeune homme ce qui ne sembla pas du tout lui plaire. Elle se crispa rapidement.

"Vous voulez que les autres respectent les règles, mais vous même vous ne respectez pas les règles de base de la politesse. C'est le comble tout de même."

Elle finit par lui sourire d'une manière assez étrange, en totale opposition avec son agacement puisqu'il était assez tendre comme sourire.

Elle finit par prendre l'air ce qui l'aida à se calmer avant d'aller se coucher. Il était peut être difficile d'approche. Le lendemain, elle chercha un moyen de faire réagir son futur époux. Alors elle demanda à être conduit à son travail et elle lui apporta un repas fait main.

"Bonjour."

Elle s'inclina poliment, le sourire au lèvres?

"Vous devriez vous poser un peu, j'ai apporté un repas qui je l'espère, conviendra à votre palet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:52

Ethan n'aimait pas trop ce mariage, il n'en voyait pas vraiment l'utilité. Surtout avec une femme qu'il connaissait à peine, malgré l'amitié qu'avait ses parents avec les siens. Enfin, il se montrera polie avec elle de toute façon, il n'avait pas tellement le choix.

Par contre, elle ne tarda pas à exprimer son désaccord vis à vis de son comportement de la journée. Hors cela ne l'affolait pas du tout au contraire il se montra encore pire suite à sa réflexion.

" Je m'en moque, au moins je n'ai pas à jouer la comédie en face de vous."

Sur ce ils se séparèrent, ce qui arrangea Ethan qui put se reposer dans ses appartements.

Le lendemain, il partie de nouveau très tôt sans passer voir sa femme. Comme si elle était inexistante a vrai dire. De toute façon, il ne lui laissait aucune réelle place dans sa vie. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'en crée pas une, vu qu'elle vint le voir directement à son bureaux.

" Bonjour..."

Il la regarda surprise avant qu'elle ne lui propose de se poser pour manger un peu. Ethan la regarda avant de soupirer.

" Qu'est ce que..."

Il congédia ses assistants avant de regarder la jeune femme.

" Qui vous a permis de venir ici sans me prévenir en avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:02

Lorelei se retrouvait avec un fiancé qui n'était pas très agréable, elle regrettait déjà d'avoir dix huit ans, puisque cela l'avait forcé à déménager chez lui. La jeune femme n'hésita pas pour autant à exprimer son désaccord lorsqu'elle estima qu'il était parfaitement justifié.

"..."

Lorelei ne répondit pas, mais elle était clairement mécontente, il était facile de lire son visage. La jeune femme finit tout de même par rentrer dans ses appartements, et le lendemain décida de faire des effort pour ne pas vivre dans un froid permanent. Quitte à passer sa vie avec lui, autant qu'elle fasse des effort pour bien s'entendre avec Ethan.

Lorelei se rendit alors au bureau de Ethan qui ne semblait pas ravi de la voir, ce qu'elle pouvait comprendre, puisqu'il ne l'aimait pas.

"Ne faites pas cette tête."

Elle sourit amusée, elle doutait parfois qu'il puisse l'apprécier, mais elle ne pouvait pas savoir avant d'essayer.

"Parce que votre fiancée, bientôt épouse à besoin d'une autorisation ? "

Elle sourit de manière hypocrite et attrapa un petit sandwich pour lui tendre.

"Aller, mangez, ça ne vous coûte rien... Je vais pas vous empoisonner.Si je le fais ce sera quand on sera officiellement marié, comme ça j'aurais tout l'argent. En attendant pas besoin de s'inquiéter."

Elle était tout à fait sérieuse en disant cela, mais elle n'aimait pas trop les gens méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:21

Ethan ne voulait pas de Lorelei, au point qu'il fut particulièrement désagréable et irrespectueux envers elle et sa famille. Ce que n'apprécia pas du tout la jeune femme. A vrai dire, il y comptait, peut être qu'à force elle arrêterait de tenter quoique ce soit à son sujet. Vivant chacun de leur côté simplement;

Par contre, son calcul se montra rapidement faux puisqu'elle vint le voir le lendemain à son travail. Ce qu'il n'apprécia pas du tout.

" Il y a de quoi être surpris..."

Ethan soupira agacé, faisant sortir ses assistants afin d'être seul avec elle. Montrant cette fois clairement son désaccord à sa présence.

" Elle en a besoin..."

Lorelei ne se démonta pas puisqu'elle lui donna un sandwich disant qu'elle n'allait pas l'empoisonner mais peut être après le mariage. Ethan la regarda avant de soupirer et prendre ce qu'elle avait apporter. Il fallait pas gâcher.

" Je le mangerais après."

Il était sincère, mais il ne comptait pas manger en face d'elle.

" Par contre il n'y aura pas de mariage. Vous tuerez un autre mari mais pas moi. Je ne compte pas accomplir cette union, quoique nos parents en dise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:35

Lorelei ne pouvait se contenter que de vagues regard dans les couloirs, elle voulait s'entendre avec celui qui allait être son époux, et même si c'était trop demandé elle essaierait un long moment de le convaincre de simplement s'entendre avec elle.

"Je ne voix pas pourquoi ? "

Elle était venue le voir pour lui apporter le repas et commencer ses effort pour essayer de sympathiser avec lui, mais c'était loin d'être gagné.

"Non, elle n'en a pas besoin... J'ai le droit de venir vous voir quand je le souhaite."

Elle connaissait ses limites de toute manière, ce qu'elle ne devait absolument pas faire avec lui. Par contre, il ne voulait pas manger tout de suite ce qui était un peu embêtant alors elle soupira.

"... Pourquoi pas maintenant ? "

Finalement, il avoua qu'il n'avait aucune envie de faire que ce mariage n'arrive.

'Moi j'ai envie... Donc je serais contre vous sur ce point."

Elle lui sourit doucement avant de croiser les bras et s'assit croisant aussi les jambes attendant de le voir manger. Surtout qu'elle avait faim, ailleurs, elle avait horriblement faim, mais elle ne pouvait manger seulement quand Ethan avait mangé. Son ventre grogna et elle regarda autour faisant comme si elle se demandait d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:49

Ethan ne souhaitait pas voir sa femme quel qu'en soit la circonstance. Alors quand elle vint lui rendre visite à son travail autant dire qu'il n'était pas vraiment enchanté.

" Je vous penser à la maison..."

Surtout qu'il aimerait qu'elle prévienne avant de venir. Il n'avait pas tellement envie qu'elle débarque ainsi. Ce qu'elle ne voulait pas comprendre visiblement.

" Non pas vraiment, vous pouvez tomber très mal..."

Il soupira, refusant de manger de suite espérant qu'elle s'en irait rapidement. Mais c'était très loin d'être le cas.

" Pas maintenant."

Ethan la regarda avant de dire qu'il comptait bien mettre se mariage en périls. Ce qu'elle ne souhaita pas du tout puisqu'elle osa lui tenir tête.

" En quoi avez vous envie ? C'est complétement idiot... "

Sur ce, elle s'installa en face de lui attendant qu'il mange, mais c'était plus elle qui avait faims que lui au final. C'était parfaitement audible.

" On est deux dans cette pièce, cela ne peut être que vous. Alors mangez au lieu de faire l'idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:05

Lorelei agissait de manière inversée à son futur époux, elle souhaitait tout faire pour que le mariage ait lieu et s'entendre avec le jeune homme. Il était surpris de la voir présente, mais cela ne lui plaisait pas du tout.

"J'avais envie de reprendre un peu l'air."

Il ne souhaitait pas de sa présence, Lorelei n'était pas stupide, mais gâcher leur mariage et peut être les espoirs que leurs parents avaient fondé sur eux n'était as dans ses objectif. Elle lui offrit à manger cependant, mais il ne souhaitait pas manger.

"..."

Lorelei ne savait plus tellement quoi faire pour parvenir à le convaincre, surtout qu'il ne comprenait pas son point de vue.

"Pour ne pas décevoir mes parents, en plus je préfère que vous soyez mon mari plutôt que d'avoir une personne qui a le double de mon âge. De devoir obéir à ses idées dégoûtante..."

Elle baissa la tête, elle s'était peut être fait à l'idée qu'elle devait se marier, mais l'idée de tomber sur quelqu'un de vieux, ou pervers la répugnait plus que tout. elle finit par s'assoir pour attendre qu'il mange, mais son ventre la trahit puisqu'il grogna bruyamment.

"..."

Elle finit par se lever et attrapa un sandwich pour le regarder sceptique.

"Vous êtes sur que vous en voulez pas ? "

Au moment où il répondit, Lorelei lui fourra un sandwich dans la bouche avant de reculer et s'incliner, elle avait peur de voir sa réaction.

"Pardonnez moi pour mon impolitesse, mais au moins, cela ne me retombera pas dessus..."

Finalement, elle mangea elle même un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:21

Ethan soupira déconcerté, il ne souhaitait pas du tout la voir et il fallait qu'elle vienne sans prévenir. En plus pour lui apporter à manger, ce qu'il se serait également passé. Mais bon, on allait pas jeter non plus. Du coup il le mangerait mais plus tard; Quand elle sera partie.

Pour l'instant, il souhaitait plus arrêter le mariage. Mais la jeune femme refusa. Pour cause, elle risquait de se faire caser avec un vieux lubrique... Ce qui faut l'avouer n'est pas vraiment attirant. Ethan soupira ne pouvant pas du tout la contredire.

" Bon ok... Mais vous vous contenterez que de ça. Je ne veux pas a avoir entendre parler de vous ou quoique ce soit d'autre. "

Il voulait rien a voir avec elle. Tant qu'elle se tenait tranquille tout en étant discrète dans ce qu'elle faisait lui convenait parfaitement. Pour la simple et bonne raison qu'il fera pareille.

Lorelei avait plutôt faim par contre, c'était assez visible. Du moins on l'entendait beaucoup. Ce qui agaça Ethan qui lui demanda de manger, ce qu'elle s'apprêta à faire. Mais elle voulut s'assurer pour lui avant de le forcer à entamer un des sandwich... Ce qui manqua de étouffer.

" Non mais ça va pas ?!"

Ethan la regarda agacé avant de soupirer déconcerté au moins elle mangeait.

" Vous êtes impossible..."

Il soupira avant de s'installer sur son fauteuil. Il n'allait pas avoir la paix comme ça.

" Vous pouvez pas m'éviter comme tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:50

Lorelei craignait un peu Ethan, elle ne pouvait le nier, mais son envie de changer et de ne pas rester dans une situation qui lui déplaisait était plus grande que sa peur, lui permettant d'agir en conséquence.

En allant le voir, elle apprit qu'il voulait simplement arrêter le mariage, mais elle se montra en désaccord avec lui, exprimant ses raisons, puisque celles-ci étaient claires.

"J'essaierais d'avoir plus... parce que je ne le supporterais pas autrement..."

Finalement, elle s'assit, elle avait faim, mais elle devait attendre qu'il mange avant d'elle-même pouvoir commencer, ce qui était assez frustrant puisqu'il refusait de manger. Elle finit par lui forcer à manger un sandwich.

"Je suis désolée ! "

Dans ce genre de cas, on voyait toute la peur que la jeune femme ressentait en voyant Ethan, il n'était peut être pas méchant mais il restait effrayant, alors elle paniqua. Au moins, elle mangea tranquillement.

"Je respecte simplement les règles..."

Finalement, le jeune homme demanda pourquoi Lorelei ne l'évitait pas. Elle le regarda et réfléchit avant de répondre.

"Je veux juste bien m'entendre avec vous, vous êtes peut être froid, mais cela ne signifit peut être pas que vous êtes quelqu'un avec un mauvais fond..."

Elle le regarda.

"Le sandwich, il est mauvais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:21

Ethan était assez froid en plus de ne pas être très sympathique avec sa fiancé. Déjà qu'elle soit venu le voir à son travail l'agaçait vraiment le rendant d'assez mauvaise humeur. Surtout qu'il voulait mettre en péril son mariage. Ce que refusa Lorelei, en plus d'espéré plus venant de sa part.

" Vous apprendrez à abandonner."

Il la regarda avant de lui dire de manger. Au lieu de ça, il se prit un sandwich dans la bouche ce qui ne plut pas vraiment au jeune homme;

" C'est le moment d'être désolé !"

En tout cas, Lorelei le craignait vraiment pour être aussi inquiète à son sujet. Risque de se prendre les foudres du jeune homme par exemple. Et vu qu'il était assez impressionnant...

" Les règles... N'importe quoi."

Ethan soupira avant de lui demander pourquoi elle s'obstiner à rester avec lui. Alors qu'elle pourrait être plus tranquille à la maison.

" ... Vous essayez de faire quoi ? De jouer un remake de la belle et la bête ?"

Il soupira vraiment agacé.

" J'ai connu mieux."

C'est pas les compliments qui l'étouffait, mais il ne souhaitait pas qu'elle reste trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:41

Lorelei n'était pas tellement à l'aise avec Ethan, malgré ce qu'elle essayait de montrer. Une espèce de confiance en elle totalement inexistante. Elle refusa aussi de détruire leur mariage par choix, parce qu'elle savait ce qu'elle avait sans savoir ce qu'elle trouvait.

"Non, je ne le ferais pas, ce sera à vous d'apprendre."

Elle était tout de même motivé à rester avec le jeune homme et il finirait tout de même par le comprendre. Elle lui mit pour manger un sandwich dans la bouche pour ensuite manger elle même.

".... Je regrette..."

Elle craignait vraiment le jeune homme ce qui la rendait anxieuse, et elle ne savait même plus quoi dire.

"Ce n'est pas n'importe quoi !"

La suite la fit soupirer bruyamment, il ne semblait pas comprendre.

"... Mais... Non... Je veux juste essayer de vous comprendre..."

La suite la fit sourire un petit peu amusée.

"Je pense que c'est un compliment de votre part merci."

Il finit de manger avant de se lever.

"Sur ce je vous souhaite une bonne après midi."

Lorelei laissa son fiancé pour rentrer, elle était de bonne humeur l'après midi. Au moins, elle était toute joyeuse et sortit voir ses parents, malheureusement, elle eut un petit problème sur le chemin du retour, et était bbloquée avec un domestique dans une rue, de plus elle était complètement trempée à cause de la pluie. Elle attendait qu'on vienne la chercher, mais elle finissait par croire qu'on voulait se débarasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:59

Lorelei était têtu quand une idée lui était implanté. Elle souhaitait plus le connaître et vivre avec lui dans une meilleure situation. Mais il en avait aucune envie.

" Vous êtes épuisante."

Elle était aussi assez inconsciente ou totalement agitée pour lui mettre un sandwich dans la bouche. Chose qui l'agaça énormément. Tout ça pour une question de principe... Enfin, c'était son point de vue, mais lui il s'en moquait un peu a vrai dire.

" C'est pas la peine..."

Lorelei souhaitait le comprendre, mais il ne le souhaitait pas tellement. Au moins elle resta pas trop longtemps et il put se remettre à travailler tout en étant tranquille.

Ethan rentra chez lui, évitant rapidement la pluie. Sauf qu'à peine rentrer il manquait quelque chose. C'était facile vu la réaction des domestiques qui le fuyaient encore plus que d'habitude.

" Où est Loreleî ?"

Il les regarda froidement avant de finir par avoir sa réponse. Elle était partie et n'était pas rentrée. On lui sortait qu'elle était repartie vivre chez ses parents, chose qu'il croyait pas du tout puisqu'elle avait été assez épuisante ce midi.

Sur ce, il s'en alla avec deux de ses serviteurs pour aller chercher Loreleï sous la pluie. A trois à cheval, c'était beaucoup plus rapide en plus de faire une belle place et ainsi retrouver Loreleï complétement trempe.

" Loreleï !"

Ethan la regarda froidement avant de l'attraper pour la faire monter devant lui tout en l'entourant de sa cape pour la réchauffer.

" Si vous partez, n'y allé pas seule. Un domestique c'est peu. Surtout quand il n'a pas le sens de l'orientation..."

Il soupira la mettant bien contre lui pour qu'elle s'installe confortablement avant de faire demi tour. Surtout qu'en plus ce domestique ne souhaitait pas du tout rentrer. Donc que Lorelei ne veuille pas revenir était une belle couverture. Oui mais non... Ethan était tout de même venu la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:16

Lorelei était insistante sur certains point, notamment sur le fait qu'elle devait être sur de se marier avec cet homme pour ne pas être plus malheureuse qu'elle ne pouvait l'être avec un autre homme. Il n'était pas d'accord avec elle, mais elle était déterminée à lui faire comprendre en tout cas.

"... Je sais..."

Parfois, elle agissait de manière étrange pour une femme de bonne famille, mais elle avait ses limites comme tout le mondde.

"Si.."

Elle sourit amusé avant de partir pour le laisser travailler, seulement, il lui arriva quelques malheur en route puisqu'elle se retrouva seul avec un domestique sous la pluie. Elle avait très froid, mais elle ne le montrait pas et résistait garder un air impassible.Parfois même elle s'autorisait des sourires.

Elle commençait à croire qu'elle finirait seule dans le froid et que Ethan était le coupable, parce qu'il ne voulait plus d'elle. Cependant, il la trouva et elle le regarda à la fois surprise et soulagée.

"Ethan..."

Elle était vraiment étonnée qu'il vienne la chercher, mais elle n'allait pas se plaindre, elle était saine et sauve.

"...Y a eu un problème avec la voiture..."

Lorelei n'était pas vraiment en forme, cela se sentait. Alors quand elle se retrouve à cheval elle se blottit contre le jeune homme. Elle s'accrocha fermement à ses vêtement pour se coller totalement à lui, surtout qu'elle avait froid.

"Je pensais que c'est vous qui ne vouliez plus de moi... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:32

Ethan était assez difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'il jetterait Lorelei à la porte. Au contraire, il la garderait tant qu'elle n'en aura pas décidé autrement. Et visiblement elle souhaitait rester et se marier avec lui. Aussi agaçant que cela puisse être.

Du coup, on essaya de lui faire croire que Lorelei était partie. Chose qu'il ne cru absolument pas, du coup il partie à sa recherche la retrouvant bien sous la pluie. En plus de risquer d'attraper froid.

Ethan la fit monter devant lui tout en la couvrant correctement pour la réchauffer un peu.

" Je vois ça..."

Lorelei se colla à lui pour mieux se sentir, ce que laissa faire Ethan sans trop avoir le choix. Mais bon, elle n'était pas non plus trop encombrante. Par contre, elle avait cru que c'était lui qui avait monté ce coup.

" Je ne veux toujours pas de vous, mais je ne vous laisserais pas sous la pluie; Il y a des limites quand même."

Il soupira rentrant tranquillement avec elle. Une fois arrivé, il la fit descendre avant de la confier à des suivantes qui lui firent prendre un bain chaud tout en la séchant. De son côté, Ethan alla se changer avant de se poser dans le salon privé qui leur était commun. Autant lui ou Lorelei pouvait s'y rendre à leur convenance sans être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:52

Lorelei fut victime de la farce de certains domestique. Elle ne se doutait pas que cela pouvait être un mauvais coup et elle faisait semblant de se sentir bien. Elle commençait à être un peu trempée, pour ne pas dire totalement trempé. Elle comprit après une heure sur place qu'elle avait été abandonné, elle accusa inconsciemment Ethan, même si en réalité ce n'était pas de sa faute.

QUand Ethan la retrouva, il la réchauffer pour ne pas trop qu'elle est froid puisqu'elle avait passé un moment dehors.

"..."

Elle baissa la tête, se sentant particulièrement mal. Lorelei se colla contre lui pour se réchauffer un peu pour être un peu mieux, mais ce n'était aisé.

"... Je suis rassurée alors..."

Elle sourit avec douceur et une fois arrivée elle fut totalement soulagée. Elle pu se détendre dans un bain et se changea pour être dans des vêtements plus ample et confortable.

Elle retrouva alors Ethan dans le salon privé.

"Merci pour votre aide."

Elle s'assit à coté de lui pour le regarder avec douceur.

"Et je savais que vous n'étiez pas si méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:05

Ethan n'était pas ravi d'avoir Lorelei avec lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait l'abandonner en pleine rue. D'où le fait qu'il soit venu la chercher pour la ramener chez lui. Ce qui rassura la jeune femme, même s'il affirma encore une fois qu'il ne voulait pas d'elle.

" En plus ce n'est pas discret comme méthode."

Une fois arrivée, il la laissa entre les mains de ses suivantes qui prirent bien soin d'elle. Par contre Ethan se changea avant de rejoindre le salon privé. Accompagné rapidement de Lorelei qui souhaitait le remercier.

" Ce n'est rien."

Par contre, elle recommença avec son histoire de méchant ce qui fit soupirer Ethan tout en levant les yeux au ciel.

" Pourquoi méchant direct ? Est ce que c'est difficile à comprendre que je n'aime pas les affaires inutiles et sans aucun sens? Je veux que ça marche droit tout simplement et aille dans ce que je veux. Je n'irais tuer personne ou même abandonner de cette manière. Alors pitié, arrêté avec vos "vous êtes pas si méchant" J'ai mes principes, elle convienne ou pas je m'en moque. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:28

Lorelei se pensa abandonnée un petit moment, mais elle avait finit par s'apercevoir que ce n'était pas lui puisqu'il était venu la chercher. Elle était reconnaissante, mais pour le moment, elle n'était pas du tout en forme à force de rester en extérieur.

"Je vois... Donc vous seriez plus discret..."

Arrivée, elle prit un bain et se changea pour être bien plus à l'aise, laissant ses beaux cheveux bouclés lâchés ce qui n'était pas du tout courant pour elle, du moins quand Ethan la voyait. Lorelei le remercia et sourit avant qu'il ne s'énerve contre elle, ce qu'elle ne comprenait pas tellement, la jeune femme ne voyant pas le mal dans ce qu'elle disait.

"Je le prenez pas mal, c'est juste que vous faites peur à tout le monde alors... je vous juge sans vous connaître..."

Elle soupira et appuya sa tête contre le jeune homme.

"Vous êtes simplement sévère..."

Elle ferma les yeux toujours aussi fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:04

" Tout a fait."

Une fois arrivée, Lorelei fut prise en main pour se laver et se mettre plus à l'aise. Avant qu'elle ne vienne le rejoindre dans le petit salon privée. Lieu où ils seront nullement déranger. Mais Ethan était toujours aussi agacé par les propos de la jeune femme. Elle le pensait méchant, mais il était simplement exigeant.

" Ils ont peur que je ne sois pas satisfait. Tout simplement..."

La jeune femme soupira avant de se poser contre lui. Ce qui le surpris avant de devoir faire avec...

" Exigeant."

Il soupira avant de la regarder.

" Vous devriez aller vous coucher. Vous dormez debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:16

C'était à savoir, au moins, elle saurait si c'était lui qui agissait pour l'éloigner, mais comme pour le moment ce n'était pas le cas elle était plutôt rassurée. En tout cas, elle le pensait méchant, mais elle découvrait parce qu'il se plaignait qu'il était simplement sévère.

"Oui, mais en ne vous connaissant pas, on pourrait se dire que vous être une personne méchante..."

Elle prenait conscience qu'il ne l'était pas tant que ça, finalement. Loreilei finit par se poser contre lui, elle avait besoin de se poser un petit peu et il précisa qu'il était exigeant.

"Sévère. aussi..."

IL lui demanda alors de se coucher avant qu'elle ne lui réponde le sourire au lèvre.

"Je ne vous ferais pas se plaisir... Pas tout de suite..."

Elle sourit amusée avant de poser sa tête sur les jambes du jeunehomme.

"Vous êtes un lit parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser