Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:44

Lorelei le pensait méchant et au final elle avait un peu plus saisi le caractère du jeune homme. C'était pas tellement mieux mais on s'y faisait.

" A ce moment là c'est que je ne veux pas qu'on me connaisse."

Elle le trouvait simplement sévère, mais il ne le pensait pas tant que ça puisqu'il trouvait son point de vue justifié.

" Exigeant..."

Malheureusement elle se posa contre lui, bien décidé à rester ainsi. Il n'avait pas tellement le choix visiblement.

"... Loreleï..."

Surtout qu'elle posa sa tête contre ses genoux,  trouvant le lit confortable.

" Ne croyait pas que je vais rester plus de cinq minutes ainsi. Donc je vous conseille de vous lever avant que je le fasse moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:58

Lorelei découvrit que son terrible fiancé n'éait pas si méchant, alors elle prenait moins peur en sa présence, le facher ne semblait plus aussi terrible qu'avant.

"Mais je susi votre future épouse, pas besoin de me traiter de la sorte..."

Certes, il voulait mettre fin au mariage, mais elle ne pouvait l'accepter alors elle faisait comme s'il n'avait rien dit à se propos.

"Sévère... Vous avez tendance à vous emporter sur de petits riens tout de même..."

Lorelei se posa alors contre lui, ce qui ne semblait pas du tout lui faire plaisir, ce qui tait plutôt amusant.

"Pour une fois ! "

Il ne souhaitait pas rester plus de cinq minutes alors qu'elle était sur ses genous.

"Juste cinq minutes alors !"

Elle resta ainsi allongée et finit par se lever et attrapa le visage du jeune homme et l'embrassa, finalement, elle le regarda très embarassée.

"Bonne nuit..."

Elle alla alors se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:08

C'était sa future épouse mais ce n'est pas pour autant qu'il l'aimait et souhaitait la connaître d'avantage.

" Qui sait peut être que vous changerez d'avis."

Ethan se trouvait exigeant, mais elle insistait sur sévère tout ça parce qu'il est pointilleux... Il la regarda déconcerté, elle n'allait pas en démordre.

" Vous êtes têtus.."

Elle se posa ensuite contre lui, ce qui ne lui plaisait pas tellement; Il s'en serait bien passer à vrai dire.

" Pour une fois ? Et puis quoi encore ?"

De toute façon il ne resterait pas plus de cinq minute ainsi. Ce qui avait l'air de convenir à la jeune femme. Restant effectivement cinq minute avant de se redresser pour l'embrasser. Surpris, Ethan la regarda avant de soupirer exaspéré.

" Oui, Bonne nuit..."

Il souffla restant un peu seul tranquillement avant d'aller se coucher. Le lendemain, il ne travaillait pas ce qui rendait la maison encore plus stressé. Vu que Ethan était présent, il ne fallait pas se relâcher une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:22

"Je n'y compte pas..."

Elle ne pouvait pas y faire quoique ce soit, et refuser le mariage serait très mauvais pour elle, elel connaissait par coeur les inconvénient d'annuler une union, ses mère en était l'exemple parfait, elle avait beaucoup subit avant de pouvoir vivre correctement avec un homme aimant.

"Non... mais c'est drôle de vous embêter un petit peu..."

Au final, la nuance entre les termes était assez fine,, mais il fallait avouer que le titiller un peu ne faisait pas du tout de mal. Elle avait finit par s'appuyer contre lui, mais il n'était aps du tout content.

"Je pourrais vous forcer à faire plein de chose avec moi, mais je ne le fais pas alors estimez vous heureux."

Lorelei se posa alors cinq minutes sur les genoux de son futur époux et se leva au bout de cinq minutes pour l'embrasser.

Le lendemain matin tout le monde semblait stresser ce que ne comprit pas Lorelei jusqu'à ce qu'elle aperçoive Ethan toujours aussi sérieux/

"Bonjour, vous avez bien dormi ? "

Elle sourit avec douceur.

"Voudriez vous vous promener avec moi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:38

Lorelei était beaucoup plus à l'aise avec lui depuis qu'elle le savait pas si méchant. Il préférait le moment où elle le craignait que maintenant...

" Je regrette de ne pas être assez cruel. J'aurais dut vous laissez dehors au final."

Surtout qu'elle se mettait contre lui sans gêne en plus de l'embrasser quand elle le souhaitait. Chose étonnante et qui le déplaisait énormément. Au moins le lendemain, il n'y pensera pas plus. Du moins logiquement.

Le lendemain, Lorelei vint à sa rencontre quand elle le rencontra dans l'une des pièces de la maison. Chose qu'il aurait également aimé esquivé.

" ça aurait put être mieux..."

Le pire était sans doute qu'elle souhaitait se promener avec lui. Ethan la regarda en soupirant pas vraiment enchanté mais il n'avait pas vraiment le choix. Surtout si elle venait ce soir avec lui.

" Je viendrais uniquement si vous me laissez tranquille lors de la réception à laquelle on est invité ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:54

Lorelei apprit qu'il n'était pas une personne cruelle ou méchante, alors elle en profita un peu pour le taquiner quand elle en avait l'occasion, même si de ce fait il regrettait de ne pas être plus cruel.

"... Mais vous n'êtes pas si cruelle, alors il ne vous reste plus qu'à regretter..."

Finalement, elle se posa sur ses jambes et après l'avoir taquiné encore un petit peu, elle alla se coucher. Le lendemain matin par contre, Ethan ne semblait pas très content de la voir.

"Vous avez l'air tellement ravie de me voir, c'est dingue..."

Par contre, elle voulait se promener avec lui, mais il ne le souhaitait pas elle le sentait alors elle réfléchit avec ce qu'elle trouvait de mieux.

"Laisser tomber la balade..."

Elle sourit avant de le le laisser en paix pour le reste de la journée, elle se prépara pour l réception le soir et elle était assez magnifiquement vêtue, de vert ce qui lui donnait un coté très "beauté Nature" à cause de sa rousseurs et ses boucle légèrement sauvage malgré une belle coiffure.

"Donc je peux vous embêter vu que je vous ai laisser tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:05

Ethan était vraiment exaspéré, elle ne le craignait plus du tout ce qui lui fit regretter amèrement ses gestes. Il aurait dut la laisser sous la pluie et en profiter. Enfin, il était obligé de la supporter maintenant. Même le matin, la voir n'était pas du tout un plaisir.

" Qui serait ravi de vous voir en même temps..."

En plus elle souhaitait faire une balade avec lui. Ce qu'il accepta à une condition qui fut rapidement oublié. Elle préférait rester avec lui lors de la réception. La ballade ne l'avait donc pas sorti d'affaire.

" Je vois..."

Au moins la journée il fut peinard, pouvant se reposer convenablement et ainsi se préparer. Il était impeccable et élégant. Parfait pour faire bonne impression, il devait juste supporter Lorelei...

" Vous restez près de moi, mais vous vous taisez ! Je n'ai aucune envie d'avoir un scandale par votre faute. Est ce clair ? Vous serez muette!!"

Ethan la regarda froidement avant de l'amener avec lui à la réception. De suite, il se montra beaucoup plus aimable et polie. Présentant correctement Loreleï aux autres convives. A ce demander s'il était réellement glacé avec elle en temps normal. Au bout d'un moment, ils furent un peu seul ce qui put reposer Ethan.

" J'irai voir une de mes connaissances. Vous resterez ici le temps que je revienne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:26

Ethan semblait regretter de ne pas l'avoir laisser sous la pluie, mais il aurait été vraiment cruel d'agir ainsi alors qu'elle n'avait rien demandé. A présent Lorelei n'avait plus peur de lui alors elle se permettait beaucoup plus, mais le lendemain matin, il n'était toujours pas ravi de la voir ce qui la décevait un peu puisqu'elle essayait de se faire apprécier.

"..."

Elle le regarda tristement ce n'était pas vraiment agréable à entendre. Lorelei lui proposa alors une promenade, mais il ne voulait pas à moins qu'elle ne le laisse tranquille lors de la réception. La jeune femme refusa et se promena seule. Le soir, elle fit tout pour essayer de plaire au jeune homme, mais elle n'obtint même pas un compliment alors elle était un peu triste encore une fois.

"C'est clair..."

Elle le regarda, un regard plein de reproche et détourna la tête avant se rendre à la réception, et elle était affreusement calme, ne disant rien, elle faisait juste l'effort de sourire poliment quand il la présentait. En plus, il voulait se débarrasser d'elle.

"D'accord..."

Elle ne le regarda même pas et s'assit sur une chaise avant de se redresser brutalement en se frappant les joues.

"Ne te laisse pas abattre tu finiras par y arriver !"

Mais sa motivation retomba et elle finit par éclater de rire nerveusement avant de mettre toute la pièce ou elle était seule en l'air, renversant les meubles et éparpillant les affaires. Elle finit par sauter par la fenetre, se rétamant une metre cinquante plus bas et elle fuit le château restant tout de même dans l'enceinte des jardins, elle avait besoin d'air, elle restait une fille normal ! Elle avait besoin de s'amuser un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:42

Ethan n'était pas agréable du tout avec Lorelei, aucune sympathie et aucun compliment pour elle. Même quand elle se fit belle pour la réception, il se montra interdit et surtout glacial au sujet du déroulement de la soirée.

" Parfait."

Sur ce, ils se rendirent ensemble était assez distant. Elle était silencieuse et lui ne lui parlait pas plus que ça. Il se débarrassa même d'elle à un moment pour rencontrer une de ses connaissance assez mauvaise si on peut dire ça comme ça. Qu'il se mari était loin de lui plaire.

' Je croyais que tu allais te débarrassé de ta gamine d'épouse.'
" Il y a eu des problèmes de dernière minutes..."
' Enfin, elle finira par se lasser, quand elle comprendra que c'est sans espoir.'

Ethan ne répondit pas avant d'entendre une grande agitation. Surpris, il essaya de voir ce qu'il se passait et quand il vit la cause. Il ne put s'empêcher de soupire exaspéré pendant que la jeune femme à côté de lui semblait rire de la situation.

' En effet, il y a de quoi avoir honte; Elle sait même pas se tenir en société.'
" Amanda... Tais toi s'il te plait."

Elle le regarda agacé avant qu'Ethan ne subisse les questions gênantes à propos de Loreleï... Et Amanda ne souhaitait pas lui vernir le tableau.

' Elle a des problèmes psychologique.'
" Amanda ! "

La jeune femme sourit amusé avant de les laisser amusé.

" Elle est simplement épuisé, suite a des évènements tragique. Soyez indulgent avec elle; Et elle n'a aucun problème psychologique. Après si vous souhaitez écoutez les ragots d'une femme aigri. Faites comme bon vous semble."

Ethan regarda Amanda qui était complétement agacé et offensé par le reproche qu'elle venait de subir. Surtout qu'il était parti dans le jardin afin de retrouver Loreleï. Mais il restait tout de même prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:55

Lorelei n'aimait pas le comportement de Ethan, tout d'abord parce qu'elle faisait tout pour lui convenir et que cela ne lui convenait jamais, mais aussi parce qu'il ne faisait aucun effort à son sujet malgré tout ce qu'elle faisait de son coté. Elle savait qu'ils n'était pas fiancé par choix, mais il exagérait vraiment.

A la réception elle fut particulièrement silencieuse, mais une fois seule ses nerf craquèrent totalement et elle ressentait l'immense besoin de passer ses nerfs quelque part. La pèce subit énormément puisqu'elle mit tout en désordre avant de sauter par la fenêtre.

Elle tomba et se redressa part la suite en essayant de se détendre, mais à force d'être à cran de ne pouvoir jamais se détendre ses nerfs était à vif et il lui faudrait sans doute un long moment pour la voir se remettre.

Au pied du château elle entendit la discussion, du moins un bout entre une femme et Ethan avant de se sauver. Quand il la retrouva Lorelei ne pu contenir sa colère.

"Ne m'approche pas ordure ! "

Elle le regarda encore en colère.

"Je fais tout les effort du monde pour essayer de me faire apprécier, j'essaye de me faire belle pour vous plaire, mais tout ce que je reçois ce sont des remarque désagréable..."

Elle le pointa du doigt, ce qui était malpoli.

"Vous savez très bien que je ne peux pas annuler le mariage ! Vous connaissez mes raisons ! Je me fiche d'être inadapté à l a société ! Vous êtes juste une ordure ! Une ordure qui me rend malheureuse."

Finalement elle lui avait jeté ses chaussures dans la tête pour repartir et se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:31

Ethan n'était pas vraiment sympathique avec Lorelei ne prenant pas du tout ses efforts en considération. Le rendant particulièrement désagréable et cela poussa complétement la jeune femme à bout.

Un grand scandale éclata quand elle renversa les meubles d'une pièce avant de s'enfuir dans le jardin. On se moquait d'elle ce qui agaça sérieusement Ethan, mais pour l'instant il préféra aller la chercher. Même s'il allait s'en prendre plein la tête. Ce qui ne manqua pas d'arriver à peine l'eut il trouver.

" ..."

Elle faisait tout pour lui faire, se faire aussi belle pour lui mais il ne disait rien à ce propos. Il était simplement agacé de sa présence et tout les efforts de la jeune femme était balayer rapidement. Elle ne pouvait pas annuler le mariage, malgré le fait qu'il la rend malheureuse.

" Loreleï..."

Celle-ci lui jeta ses chaussures dessus, ce qu'il esquiva en se protégeant avec les bras. Avant de les ramasser en soupirant tout en la suivant. Il fallait juste qu'il fasse attention à ne rien prendre d'autre sur la tête.

" Loreleï... Excuse moi."

Il soupira ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Il était réellement à cran depuis que ses parents lui avaient exigé tout et n'importe quoi. La moindre erreur il pouvait en entendre parler, donc être seul était plus agréable pour lui. Et surtout à part râler, il ne sait absolument pas s'occuper de quelqu'un d'autre.

" Je n'ai pas remarquer, que ce soit toi ou une autre. C'est le genre de détail que je remarque absolument pas. Je suis désolé de t'avoir vexé à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:34

Lorelei prit conscience que cela ne servait à rien de faire des efforts puisque jamais ils ne seraient récompensés d'une quelconque manière, elle resterait toujours une étrangère aux yeux de Ethan qui ne voulait même pas la voir. Cette prise de conscience aussi violente soit-elle, l'amena à fuir, fuir ce monde insupportable où jouer la comédie s'avérait nécessaire pour survivre.

Alors qu'elle essayait de se détendre la personne qu'elle aurait préféré ne plus voir se montra et elle ne put s'empêcher d'exprimer sa colère auprès du jeune homme. Elle exprima toute cette frustration remontée en force et la jeune femme lui lança ses chaussures avant de fuir de nouveau.

Elle s'arrêta finalement essoufflée et se baissa, ramassant quelques pommes de pin pour le jeter sur Ethan. Elle était essoufflée, mais cela ne fonctionnait pas, elle n'arrivait pas à se calmer.

"J'en ai rien à faire de vos fausses excuses, vous n'en avez rien à faire ! "

Il s'excusait de nouveau de l'avoir vexé mais le ressentie de la jeune femme était toujours aussi prononcé, à peine la situation se serait calmer qu'il l'ignorerait. Alors, elle voulut lui faire comprendre son point de vue avant de céder.

"Vous êtes égoïste ! Normal que vous ne le remarquiez pas... Je ne vous demande pourtant pas grand chose... Je suis pas du genre à demander des cadeaux hors de prix... Je veux simplement vous soutenir,, que vous puissiez avoir confiance en moi... Que vous soyez naturel avec moi..."

Elle détourna le regard avant de s'approcher de Ethan.

"Bref, parler ne sert à rien... Rendez moi mes chaussures..."

Elle les attrapa et mit ses chaussures avant de continuer en passant à coté d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:50

Ethan était très difficile à vivre. Et Lorelei commençait sérieusement à en avoir marre. A tel point qu'elle péta un câble peut de temps rejointe par le jeune noble qui souhaitait la calmé. Chose difficile car elle lui en voulait fortement.

" Si j'en avais rien à faire, je ne serais pas venu..."

Il soupira assez ennuyé tandis qu'elle continua de s'énerver contre lui. Ethan ne pouvait pas lui donner tord mais bon. A force c'était assez désagréable à entendre.

" Je suis naturellement ainsi... C'est juste que vous ne le supportez pas."

Loreleï s'approcha de lui pour reprendre ses chaussures, sur ce elle compta s'en aller mais il la retint.

" Loreleï arrête."

Ethan soupira ne lui lâchant pas du tout le bras.

" Je suis sincèrement désolé de t'avoir autant blessé. Mais pour le fait que je t'ai laissé toute seule tout à l'heure. Ce n'est pas par gêne crois moi. C'était mieux que tu ne viennes pas avec moi, sinon ça aurait été pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:03

Lorelei craquait psychologiquement, à force de ne pas pouvoir agir naturellement, elle se sentait si oppressée qu'elle n'avait pu s'empêcher de s'énerver contre ce à quoi elle faisait face, d'abord les meubles et par la suite Ethan.

"C'est uniquement parce que ça vous donne une mauvaise image..."

Elle exprima toute sa colère, justifiant les raisons pour laquelle elle s'énervait ainsi.

"Ce n'est pas naturel du tout... peut être que même vous vous ne savez pas ce qu'est votre comportement le plus naturel..."

Elle s'approcha pour reprendre ses chaussures et s'en aller, mais il la retint. Lorelei essaya de se défaire de son emprise, mais sans grand succès.

"Je me fiche de vos justifications... Je sais que vous ne m'aimez pas, ça ne change rien..."

Cette fois elle le regarda bien plus tristement avant de tirer brutalement son bras pour partir et rejoindre la voiture. Elle devait attendre Ethan mais au moins elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:21

Lorelei avait vraiment une mauvaise image de lui. Il se savait désagréable, mais pas à ce point, il était à la limite du malsains à ses mots...

" Je ne sais pas comment je dois le prendre..."

Il la regarda agacé perdant de plus en plus patience. Ethan faisait un effort en allant vers elle, souhaitant s'excuser de son comportement tout en lui expliquant comment il marchait. Mais elle se faisait une idée bien précise à son sujet.

" Je le sais, je me connais mieux que vous !"

Lorelei prit ses chaussures pour s'en aller, mais Ethan la retint une dernière fois pour s'expliquer. Hors, cela ne marcha pas du tout. C'était encore pire.

" Très bien !"

Il la laissa partir agacé retournant à la soirée. Tout en sachant pertinemment qu'elle était dans la voiture; D'ailleurs il la fit rentrer en première, vu qu'elle ne comptait pas revenir. Il la laissa rentrer, lui reviendrait beaucoup plus tard. Et au moins, il ne serait pas obligé de la voir faire la tête durant le chemin du retour. Même une fois rentrée, il se fit discret ne souhaitant pas la croiser. De toute façon à quoi ça sert à part s'accrocher une fois de plus. Au moins elle avait toute les raisons de le haïr les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:43

Lorelei se mit en colère n'entendant aucun argument du jeune homme même s'il était honnête,, elle ne pouvait simplement pas. Il ne savait pas comment prendre ce qu'elle disait.

"C'est simplement l'image que vous donnez vous même..."

Le problème de Lorelei était qu'elle ne voyait pas les efforts des gens quand elle était en colère, alors elle énervait peut être Etahn sans le savoir.

"... Peut être..."

Mais elle avait surtout l'impression qu'il n'arrivait pas à faire confiance, donc que c'était devenu naturelle pour lui de se montrer aussi froid et distant. Finalement, elle décida de partir et il la fit rentrer en première.

Le lendemain matin Lorelei se sentait bien mieux, moins sur les nerfs, comme si la colère de la veille avait libéré tout son stress lui permettant de se sentir très bien.

"Excusez moi pour hier soir... J'ai agi comme une enfant en passant mes nerfs sur vous. J'espère que vous ne m'en voudrez pas."

Elle lui sourit même et lui servit son petit déjeuner calmement.

"Et désolée d'avoir dit que vous ne faisiez rien pour ameliorer la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:59

Ethan essayait de faire des efforts, mais elle ne semblait pas convaincue, lui donnant une image assez affreuse de lui. Et là, il le prit vraiment très mal, cela se voyait particulièrement à son regard qui était glacé.

" Je vois."

De ce fait, il préféra la laisser partir. La laissant même rentrer toute seule, il rentrerait plus tard.

Le lendemain, Ethan n'était pas de très bonne humeur. La dispute de la veille ne lui avait pas tellement plus. Surtout qu'il avait essayé de faire un pas vers elle, mais c'était trop tard ou trop tôt. Il en savait rien, mais il ne souhaitait pas la voir. Et comme à chaque fois, elle vint le voir à ce moment là. La bouche en coeur...

" De toute façon, ce que vous aviez dit vous le pensiez non ?"

Il la regarda d'un air glacé avant de détourner la tête.

" Donc pas la peine de vous fatiguer. Qu'est ce que ça change de toute façon ? Rien."

Ethan s'en alla n'ayant pas tellement envie de rester pour le moment. Surtout qu'il avait complétement ignorer ce qu'avait apporter la jeune femme. Cela irait mieux plus tard mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:19

Lorelei s'était mise en colère contre Ethan, s'agitant un peu trop et exagérant énormément sur ce qu'elle pensait de Ethan tout simplement parce qu'elle était sur les nerfs. Le lendemain matin, elle était de bien meilleure humeur ce qui lui permit d'aller voir Ethan.

"Pas tout à fait non... la seule chose que je pourrais affirmer penser c'est que c'est vrai que votre comportement me rend malheureuse... Le reste... je passais surtout mes nerfs..."

Il était en colère contre elle pour son comportement de la veille et sela se remarqua encore plus quand il la rejeta. Elle le regarda alors surprise en comprenant son comportement avant de le regarder avec une air particulièrement triste.

"Attendez !"

Elle lui attrapa la main sans savoir comment se rattraper, elle ne voulait pas faire un pas en arrière alors qu'elle aurait pu faire un pas en avant.

"Excusez moi, je vous en prie. J'ai agit sur le coup de la colère et de la tristesse..."

Elle le tint fermement, mais s'il la rejetait elle abandonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:46

Ethan était assez en colère au sujet de la dispute de la veille. Du coup il ne souhaitait pas vraiment lui parler quand elle vint le voir pour s'excuser. Autant dire qu'il ne voulait même pas l'écouter non plus.

" Hum..."

Sur ce, il s'en alla mettant fin à la discussion. Ce que la jeune femme n'apprécia pas puisqu'elle le regarda tristement avant de le rattraper pour l'arrêter et espérait qu'il soit moins en colère.

Ethan soupira agacé ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il l'avait encore en travers de la gorge, mais la rejeter serait faire ce qu'il avait détester la veille.

" C'est bon... De toute façon, ta colère était justifiable donc j'ai pas vraiment à te le reprocher."

Il la regarda avant de se libérer pour s'en aller. Au final, il n'avait pas à lui en vouloir donc il préférait passer le sujet. Retournant ainsi à ses occupations sans savoir qu'Amanda vint les voir. Mais au lieu de tomber sur Ethan elle tomba sur Loreleï.

' Donc c'est toi la furie de la veille. Je me demandais pourquoi Ethan ne voulait pas te présenter à moi. Et vu ton comportement, j'avoue qu'il y a de quoi avoir honte.'

Elle sourit d'un air moqueur attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:00

Lorelei mit en colère le jeune homme avec son comportement désagréable, elle n'avait pas si être calme lorsqu'il le fallait ce qui se retournait contre elle, alors qu'elle souhaitait au contraire se faire pardonner. Elle fit de son mieux pour essayer de le convaincre de lui pardonner, et quand il accepte, elle lui fit un sourire assez doux.

"Merci beaucoup, Ethan."

C'était rare qu'elle puisse sourire ainsi, mais Loreilei comprenait la manière d'agir de Ethan et sa colère qui quoiqu'il en dise, était parfaitement justifiée.

Finalement, Ethan s'en alla, laissa la jeune femme seule, cependant, elle finit par tomber nez à nez avec une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle fut d'abord curieuse avant de comprendre que c'était une langue de vipère. Elle ignora totalement ses moqueries.

"Bonjour..."

Elle sourit doucement, encore une de ses personnes qui l'agaçait un peu...

"Si votre méchanceté est dûe à votre jalousie envers moi parce que je suis la future épouse de Ethan, veuillez passer votre chemin, je n'ai guère envie de palabrer avec une vipère."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:16

Ethan était assez agacé, mais au final il ne trouvait pas de réel raison de lui faire la tête plus longtemps. Mettant ainsi fin à cette querelle. Chose qui fit plaisir à la jeune femme puisqu'elle le remercia tout en souriant. Cela lui changeait de ses larmes. Pour une fois qu'il la faisait sourire.

Sur ce il la laissa et elle fit la rencontre d'Amanda. Chose que Lorelei n'apprécia pas tellement. Mais elle ne se laissa pas démonter tout comme son adversaire.

' Moi jalouse ? C'est la meilleure. Je n'ai rien à envié d'une épouse choisi par les parents suite à un pacte. J'ai eu sa demande bien avant que vous arriviez.'

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

' Votre mariage à faillit être annulé, mais l'attachement de vos parents respectifs est vraiment une gêne...'

Il y avait eu effectivement une querelle pour annuler le mariage. Ethan faisait énormément pression, mais les détails n'étaient pas vraiment connu. Ce qui laissait une belle marge de manœuvre à Amanda pour semer le doute chez Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:34

Lorelei regrettait ses réactions de la veille alors elle essaya de se faire pardonner, surtout qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle avait dit, une partie était sortie uniquement sous le coup de la colère. A présent, se faire pardonner était bien plus compliqué, mais il accepta ce qui lui fit énormément plaisir à tel point que cela la fit sourire;

Le jeune homme finit cependant par partir et Lorelei fit la rencontre de Lorelei, un langue de vipère qu'elle préféra ignorer au début, avant de lui répondre, c'était trop tentant pour elle.

"Oui vous... En attendant, c'est moi qui ait le droit de reste avec lui, et non vous..."

Elle sourit et la suite la fit sourire d'autant plus.

"Je sais, mais qu'est ce que ça peut me faire, il a *faillit* uniquement, à ce que je sache je suis toujours fiancée à Ethan..."

Son sourire sympathique pouvait paraître un peu plus effrayant avec ses paroles.

"Et si pour le moment nous ne somme ensemble que sur le papier, rassurez vous, j'aurais tout de lui, quoique vous en disiez. Quoi que vous puissiez en pensez."

Elle regarda autour de lui.

"Enfin... Ethan ne pourrait pas aimer quelqu'un comme vous... une langue de vipère... A moins que personne ne vous aime alors vous êtes obligé de jouer la comédie ? Enfin... ça ne me regarde pas..."

Lorelei se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:56

Amanda était venu voir Ethan, mais au lieu de le voir elle tomba sur Lorelei. Ce qui n'était pas plus mal.

' C'est pas obligation, pas par envie. Rien ne force à rester avec vous.'

Le fait qu'il ait faillit arrêter le mariage ne l'inquiéta pas puisqu'elle était là aujourd'hui. Donc aucune menace en vue.

' Vous êtes bien insouciante.'

En tout cas la détermination de Lorelei à avoir Ethan ne lui plaisait pas du tout au contraire. C'était assez agaçant.

' Il ne vous aime pas, mettez vous le bien dans la tête.'

Le pire acheva Amanda qui lui jeta un regard noir sans répondre. La laissant partir assez agacé. De toute façon elle était pas là pour elle, mais pour Ethan. Hors pour le moment c'était plus Lorelei qui tombait sur lui qu'elle en ce moment.

" Lorelei."

Ethan alla la voir vu qu'il savait Amanda ici. Il espérait qu'elle n'ait pas rencontrer Amanda vu qu'elle était vraiment jalouse d'elle.

" Dis moi, tu n'as rencontrer personne d'extérieur ici ?"

Il était assez inquiet car elle pouvait vraiment être mauvaise parfois. Surtout quand elle sentait une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:13

Lorelei rencontra Amanda par hasard dans les couloirs, dès le début, elle avait une mauvaise impression sur la jeune femme et elle ne fit que se confirmer lorsqu'elle entendit ses premiers mots. Lorelei en jeune femme aristocrate ne se laissa cependant pas marcher sur les pieds.

"il m'aime peut être bien..."

Par contre, elle n'était pas du tout inquiète pour le mariage, du moins le laissait penser, puisqu'en réalité cela la préoccupait, la situation n'était toujours pas très stable et elle peinait à savoir ce qu'il allait advenir d'elle dans le futur.

"Non... J'ai juste confiance en ma capacité à tenir ce mariage..."

Elle sourit de manière hypocrite et finalement la suite le fit sourire.

"Les sentiments ne sont pas quelque chose de permanent, s'il ne m'aime pas aujourd'hui peut être m'aimera t'il demain ? "

La suite la fit sourire satisfaite puisque la jeune femme ne pu lui répondre et à la bibliothèque elle retrouva Ethan.

"Cette jeune femme bien attaché à vous ? Je l'ai rencontré en effet, et nous avons discuté un peu..."

Elle sourit avant de dire.

"Et je crois qu'elle ne me reparlera pas de si tôt ~"

La fin de la phrase était légèrement chanté et elle continua a chantonner après en regardant les livres signe que la discussion s'était tres bien passé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:04

Amanda n'aimait pas beaucoup Lorelei, même pas du tout. Après tout à cause d'elle, elle n'avait plus aucune relation avec Ethan.

' ça j'en doute !'

En plus elle voulait tenir le mariage, alors qu'Amanda voulait qu'une chose le détruire. Enfin, elle devrait y arriver si Ethan l'aide. Pour l'instant il avait stoppé comme si quelque chose le gênait.

' Capacité ? Je rêve, vous vous connaissez que depuis trois jours !'

Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'Ethan ne l'aime pas à l'avenir.

' Pour ça faudrait il que vous soyez amoureuse de lui. Hors j'en doute, c'est juste par sureté que vous êtes là.'

De toute façon, cela ne servait à rien de parler plus longtemps. Du coup elle se mit à la recherche d'Ethan, mais une fois de plus. C'est Lorelei qui prit les devants.

" Ah... Et ça s'est bien passé ?"

Visiblement non, mais ce n'est pas Lorelei la plus affecté au contraire. Bon, c'est peut être mieux comme ça.

" Je vois."

Il la regarda un instant avant de partir à la recherche d'Amanda. Qui bien sûr n'était pas du tout de bonne humeur, en plus de vouloir garder Ethan pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser