Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:53

Lorelei fit la rencontre de Amanda, une jeune femme assez désagréable de par son comportement. Pourtant cela ne faisait aucun effet à Lorelei qui était juste fière de pouvoir jouer la plus forte. Elle avait conscience qu'en ne disant rien elle se ferait écraser par cette femme au caractère bien trempé, alors il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre.

"Mais vous n'en savez rien..."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'elle avait confiance en sa capacité à conserver le mariage, même si elle n'y croyait pas du tout.

"Cela n'a pas de rapport avec la durée depuis laquelle je le connais... le mariage est simplement un papier, pas besoin de faire tellement d'effort pour le conserver."

La suite la fit bien rire, si elle ne l'aimait pas, elle pouvait toujours l'aimer par la suite, avec le temps.

"Peut être que je l'aime, peut être que je ne l'aime pas... Ce n'est pas pour autant qu'il est impossible que je finisse par l'aimer..."

Lorelei se rendit par la suite à la bibliothèque et finalement, elle rencontra Ethan qui craignait apparemment sa rencontre avec Amanda.

"Ethan ! Attendez ! J'ai une question à vous poser !"

Elle se mit en face de lui.

"Je peux savoir quelle relation vous avez avec Amanda ? "

Elle attendit la réponse et posa une autre question.

"Vous l'aimez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:14

Amanda ne souhaitait pas perdre Ethan contre elle, mais pour le moment Lorelei avait clairement l'avance. Elle lui était fiancé et en plus de ça elle comptait réellement avoir Ethan pour elle. En plus d'avoir l'avantage puisqu'elle le trouva avant.

Le jeune homme était assez inquiet sur la rencontre, mais en voyant la jeune femme. Il s’inquiéta beaucoup moins, même si elle l'arrêta assez rapidement souhaitant lui demander quelque chose.

" Oui ?"

Ethan la regarde se mettre en face de lui, avant de lui demander quel est la relation qu'il entretiens avec Amanda.

" Avec Amanda..."

Il la regarda tout de même embêté avant de soupirer. Il n'allait pas lui cacher tout de même.

" Elle était mon amante avant que tu n'arrive ici."

Du coup, elle lui demanda rapidement s'il l'aimait. Chose qui l'amusa plutôt, c'est pas comme si cette question était importante pour lui.

" Non, mais je lui portais un certain intérêt. Pourquoi, qu'est ce qu'elle t'a dit pour que tu t'inquiète autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:34

Lorelei discuta un cours moment avant l'ancienne amante de Ethan, c'était une rencontre curieuse, mais qui lui apportait certaines connaissances du jeune homme. Et même si Amanda ne l'appréciait pas du tout à parce qu'elle lui piquat Ethan, Lorelei n'était pas contre ce genre de rencontre.

En repartant, elle rencontra son futur époux qui semblait inquiet de la rencontre qu'elle avait pu faire, mais tout s'était très bien passée en ce qui la concernait puisqu'elle avait réussi à fermer le caquet de Amanda en montrant son courage et sa supériorité.

Ethan voulut repartir, mais elle lui demanda sa relation exacte avec Amanda puisque la jeune femme ne l'avait pas dit clairement et il semblait un peu gêné de lui dire alors elle le regarda.

"Oui... Pas besoin de le cacher, je m'en doute plus ou moins..."

Comment le pensait Lorelei, la jeune femme était son amante avant qu'elle ait prit la place de fiancée.

"Oh... Donc vous ne la fréquentez plus... Normal qu'elle ait réagit ainsi alors..."

Lorelei lui avait piqué sous le nez l'homme qu'elle aimait après tout, mais ce n'était pas ainsi qu'elle allait avoir pitié.

"Je vois... J'étais juste curieuse, puisqu'elle semblait déterminer à annuler le mariage..."

Elle haussa les épaules.

"Mais elle à l'air quand même proche dde vous.... Je suis un peu jalouse."

Dans le sens où à part subir les colère, il n'y avait pas grand chose. Elle finit alors par s'asseoir pour ne pas le retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:05

Ethan était surpris des questions de Lorelei, surtout qu'elle souhaitait connaître la relation qu'il entretenait avec Amanda avant qu'elle arrive. Et a vrai dire elle s'en doutait un peu.

" En même temps je ne vais pas continuer notre relation alors que vous êtes là. Ce n'est pas bien respectueux."

Après il continue de la voir. Mais il ne l'a pas pour autant aimer. Elle avait son intérêt mais c'était absolument tout.

" Je me doute, après tout on a tenté jusqu'au bout. Pas étonnant qu'elle veuille continuer, même si vous êtes là."

Mais elle était assez jalouse de sa proximité, en même temps il n'y avait pas à comparé.

" Jalouse vraiment ? Je ne pensais pas à ce point. Enfin, je vais aller la voir."

Sur ce il la laissa pour rejoindre Amanda et passer un peu de temps avec elle pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:21

Lorelei était un peu curieuse à propos de la relation qu'entretenait Ethan et Amanda, ils semblaient tout de même assez proche, il suffisait de voir comment le jeune homme se préoccupait d'elle et le comportement de Amanda, pourtant Lorelei était loin d'avoir l'avantage, justement parce qu'elle était sa future épouse, et qu'il n'avait pas eu le choix.

"Ce n'est pas comme si vous seriez le seul à agir de la sorte..."

Elle ne le faisait pas, mais de nombreux époux trompait leur femme puisque le mariage n'avait guère d'importance pour eux. Apparemment, il n'aimait pas Amanda, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne s'appréciaient pas ce qui rendait un peu Jalouse Lorelei.

"Mais je ne la laisserait pas..."

Elle ne voulait pas perdre si facilement, elle avoua d'ailleurs sa jalousie ce qui étonna Ethan.

"Vous ne m'approchez pas, et quand vous m'approchez c'est parce qu'il y a Amanda dans les parages, donc bien sûr..."

Il finit par aller voir Amanda alors elle soupira désespéré, elle se sentait tout de même terriblement seul dans cette demeure, alors elle était sortit un peu, pour ne pas montrer qu'elle s'amusait elle s'était habillé en homme se faisant une grande queue de cheval qu'elle cacha sous un chapeau et alla aux écurie monter un peu à cheval en faisant le tour du jardin et se permettant de sauter quelques obstacle, même si ça ne lui était pas autorisés parce que c'était dangereux. Le soir, elle rentra et prit un bon bain avant d'aller diner rejoignant Ethan.

"Votre journée s'est bien passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:34

" Ce n'est pas pour autant que je vais le faire..."

Ethan avait une certaine morale tout de même et il n'agirait pas ainsi alors que Lorelei était présente. Même si Amanda l'aurait voulut. Enfin bon, il fera avec pas le choix.

" Je m'en doute."

Lorelei ne comptait pas laisser son mariage partir en fumer. Le plus drôle était qu'elle était vraiment jalouse. Chose qu'il trouva assez étonnant, pour l'instant il n'y avait pas de réelle raison d'être jalouse; Du moins c'est ce qu'il pense.

" Je ne vous ai pas approché parce qu'elle est là. On s'est croisé par hasard. J'allais simplement à sa rencontre."

Sur ce il alla voir Amanda passant l'après midi avec elle. Ce qui plut à la jeune femme la rendant beaucoup plus calme. Le soir, il put enfin se poser et Lorelei ne tarda pas à le rejoindre.

" Reposante, demain je pourrais reprendre le travail tranquillement. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:48

"Je ne peux pas le savoir..."

C'était bien pour ça qu'elle avait demandé, elle se demandait s'ils avaient encore une relation à l'heure d'aujourd'hui., mais comme ce n'était pas le cas, elle avouait être un peu soulagée, elle aurait été un peu mal à l'aise si cela avait été le cas/ En tout cas, elle était jalouse de Amanda, du moins de leur relation puisqu'elle avait l'impression d'être une totale étrangère.

"Vous ne vous m'auriez pas parler si vous ne vous vous étiez pas inquiété de ce qu'elle a pu me dire... Du moins je pense..."

Par la suite, Ethan alla voir Amanda et elle se sentit un peu seule toute l'après midi, elle n'avait personne pour s'occuper d'elle alors elle se fit plaisir, même si c'était tout à faire interdit.

"Je suis montée à cheval... Parce que je me sentais seule, mais je suppose qu'on peut dire qu'elle s'est bien passée malgré tout ?"

Cependant, elle ne mangea quasiment pas, comme ces derniers jours de toute manière,, c'était dingue comme elle perdait l'appétit.

"Bonne soirée..."

On voyait facileent à son comportement qu'elle était encore mal à l'aise en ces lieux,elle mangeait peu, elle se déplaçait peu et elle souriait rarement. Son humeur joyeuse de la matinée était totalement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:07

Lorelei avai tout de même des préjugés à son sujet. Encore une fois, elle pensait qu'il lui parlait juste pour une cause autre. A croire qu'il l'ignorerait sinon.

" Et après les propos d'hier était seulement sur la colère. Hors, vous recommençait, ça en devient vexant."

Il soupira avant de la laisser tranquille allant voir Amanda pour l'apaiser; Et aussi passer une après midi reposante. Même si Lorelei c'était vraiment ennuyait. Ethan était assez au courant lors du repas du soir puisqu'elle l'avoua ouvertement.

" Je vois... Tout dépend si vous vous êtes faites plaisir."

Elle ne mangea pas grand chose avant d'aller se coucher. Elle ne se faisait pas vraiment à la maison et Ethan n'aidait pas beaucoup. Remarque même quand il se montrait sympathique c'était pour des raisons autre. Il avait abandonné de lui faire entendre raison. Une fois, deux fois ça passe. Continuellement ça suffit;

Du coup le lendemain il s'en alla assez tôt ne revenant que le soir où il alla voir Lorelei.

" Bonsoir, votre journée s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:19

Lorelei avait toujours le même problème de le jugé sans le connaître vraiment, mais c'était automatique. Elle avait juste l'impression que moins il la voyait mieux il se portait.

"Je suis désolée, c'était pas voulut ! Je ne sais juste pas ce que vous pensez de moi alors..."

Elle essayait de deviner sans pour autant avoir une bonne réponse; Et comme le sujet était encore délicat, c'était assez problématique. Finalement, le jeune homme rejoignit Amanda et il ne se retrouvèrent que le soir pour le dîner.

"Un petit peu..."

Elle mangea très peu avant d'aller dormir, et le lendemain, elle ne le vit que le soir, mais elle courut vers lui en le voyant toute pale, à tel point que ses lèvres n'avait plus de couleurs.

"Non... Y a un homme bizarre qui traône dans la demeure depuis cette après midi..."

Elle regarda autour de luir et il suffisait de voir que sa robe était légèrement déchiré pour voir que la rencontre ne c'était pas faite dans la douceur.

"Et les gardes ne l'ont toujours pas attrapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:33

Ethan était une fois de plus vexer par les paroles de Loreleï. Il était pas mal dans son genre, mais elle n'était pas à plaindre non plus de ce côté là.

" Du coup vous êtes obligé de penser au pire..."

Il soupira avant de la laisser pour l'après midi. La retrouvant que le soir où elle se plaignit de sa journée se sentant affreusement seule. Ethan la regarda assez embêté avant de la laisser partir se coucher.

Le lendemain, il ne revint que tardivement dans la soirée. Et bizarrement dès son arrivée Loreleï se jeta dans ses bras livide. A croire qu'elle avait vu un fantôme, mais la réalité n'était pas tellement loin.

" Un homme bizarre ?"

Il la regarda surpris découvrant aussi qu'elle avait sa robe quelque peu déchiré. Ethan soupira tout en étant du coup plus sur ses gardes. Et aussi il ne pouvait absolument pas la laisser seule pour ce soir. Du coup, il lui attrapa la main pour l'amener dans une pièce plus facile à surveiller, il n'y avait pas beaucoup d'entrer.

" Qu'est ce qu'il s'est passé exactement?"

Ethan s'installa tout en faisant faire la même chose à Lorelei, la gardant contre lui pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:59

Lorelei s'en voulait un peu, au final elle le jugeait sans même le connaître ce qui ne devait pas être agréable pour lui. Pour elle ce qu'elle pensait était une évidence, mais elle s'apercevait que bien souvent elle se trompait.

"Je suis désolée...."

Elle détourna la tête et il finit par la laisser. Au dîner, elle avoua s'être sentie un peu seule, en même temps, alors qu'elle avait l'habitude de passer du temps avec sa famille et ses amis, elle se retrouvait dans une demeure immense sans personne à l'intérieur si ce n'est Ethan, mais qui n'était lui-même pas très loquace.

Le lendemain, elle avait vécu une journée pour le moins inquiétante, un homme avait débarquer dans la maison et semblait errer à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qu'il n'avait pas encore trouvé.

"Oui... il traîne dans la maison à la recherche de quelque chose, mais je ne sais pas quoi..."

Elle en panique et c'était facile de le voir d'abord parce qu'elle était pâle, ensuite, parce qu'elle regardait partout autour et que le moindre mouvement brusque la faisait sursauter.

Ethan lui prit alors la main et elle suivit surprise avant qu'il ne l'emmène dans une autre pièce. Elle finit par s'installer, elle était contre Ethan, mais elle avait encore du mal à se rassurer.

"Il m'a attrapé alors que j'allais dans la bibliothèque et... et...."

Il n'arrivait pas à dire la suite encore en panique, en même temps c'était la première fois que ce genre de situation arrivait, il était normal qu'elle soit inquiète. Surtout tout ses souvenirs perdait en cohérence au fur et à mesure qu'ils se mélangeaient entre eux.

"Désolée, je n'arrive pas à explique... hahahaha...."

Son rire était terriblement nerveux alors elle prit la main de Ethan pour la mettre contre elle et elle la serra doucement.

"J'ai peur..."

Surtout qu'elle pouvait parfois l'entendre passer dans les pièce voisine, fouiller dans les affaires et repartir, elle avait toujours peur qu'il la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:46

Lorelei le jugeait assez rapidement, ce qui épuisait assez Ethan mais il commençait à s'y faire de toute façon. Bon le seul problème était son retour le lendemain. Elle vint le voir complétement terrorisé et pour cause quelqu'un était rentrer et aucun garde n'arrivait à l'attraper.

" Il cherche quelque chose... Je n'ai pas souvenir d'avoir quelque chose de convoité ici."

Ethan réfléchit sans pour autant trouver qu'est ce qu'il pourrait intéressé le voleur. Il soupira avant de prendre la main de la jeune femme pour aller dans une pièce un peu plus sécurisé. Pouvant ainsi écouté l'histoire de la jeune femme. Tout ce qu'il avait put apprendre c'est qu'elle l'avait rencontré dans la bibliothèque après... Rien, Ethan la regarda tout de même inquiet puisqu'elle était vraiment traumatisé.

" Il t'a touché ? Il t'a menacé ?"

Elle était tellement sous le choque qu'elle n'arrivait pas à en dire plus. Ethan la regarda tristement avant de lui caresser la tête doucement pour la rassurer un peu.

" ça va aller."

Il n'allait pas la laisser toute seule de toute façon.

" Tu dormiras avec moi ce soir, tu seras plus rassurer comme ça. Cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:55

Lorelei fit une mauvaise rencontre durant la journée ce qui la traumatisait, elle attendait avec hâte le retour de Ethan et sa première réaction fut se coller au jeune homme pour se rassyrer?

"Peut être quelque chose que je possède...."

Elle avait emmené des objets de valeurs de sa famille justement pour être en sécurité, mais elle n'était pas sûr que cela soit la meilleure solution à présent. En attendant elle était tout de même bien embêtée car en se rendant dans une autre pièce plus en sécurité, elle essaya d'expliquer ce qui s'était passé sans y parvenir.

"Touché... Je crois..."

Elle ne savait même plus ce qui s'était passé sous le choc, elle était complètement traumatisé. Elle regarda Ethan en lui souriant d'un air rassurant.

"Merci..."

Il proposa même de la laisser dormir avec lui.

"Je ne vais pas vous gêner ? "

Elle avait peur de l'embêter puisqu'elle ne savait pas s'il l'appréciait au final.

"Mais je serais vraiment plus rassurée, merci..."

Peut être qu'elle était impolie, mais elle s'autorisa à le prendre dans les bras pour se rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:54

Loreleï était vraiment troublé parce qu'il venait d'arriver. Un homme était rentré par effraction ce qui effrayait vraiment la jeune femme. Surtout qu'elle l'avait rencontré en plus de penser qu'il cherche quelque chose.

" Tu as une idée plus précise sur ce que ça pourrait être ?"

Ethan la regarda avant de l'amener dans une pièce plus tranquille où ils pourront discuter en attendant que des gardes ne viennent les rejoindre. Pour l'instant Loreleï était plus en état de choc qu'autre chose. Elle n'arrivait pas du tout à faire la part des choses, mais si elle le voyait elle le reconnaîtrait. Il en était certains.

" C'est pas grave..."

Pour ce soir, elle viendrai dormir avec lui, c'était le plus rassurant à faire pour elle et pour lui.

" Non, si je te le propose c'est que ça va."

Ethan lui caressa doucement la tête avant de se lever avec elle, la conduisant dans ses propres appartement. Deux gardes gardaient l'entrée de leur chambre doublant ainsi leur protection.

" Je serais présent et deux gardes sont à l'entrée de la chambre. ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:07

Lorelei fut choquée par les évènements qui la frappèrent, l'homme qui avait pénétrer la maison et l'avait agressé, mais elle était vraiment sensible à ce genre de chose, alors elle réagit de manière, peut être excessive, mais elle n'arrivait pas à paraître plus normal.

"Un collier qui vaut une fortune... Celui qui le vend à l'argent pour acheter son titre de noblesse..."

Il était caché à l'intérieur de son corset ce qui pouvait être étrange, mais personne ne se doutait qu'il pouvait être caché à cet endroit. Elle ne précisait même pas à Ethan où il se trouvait.

Elle s'excusait d'être ainsi un poids, mais ce n'était pas facile d'agir autrement. E tout cas, elle dormirait avec lui cette fois ci ce qui était assez rassurant.

"Merci."

Elle sourit et il lui caressa doucement la tête. Elle finit par se rendre dans ses appartements;

"Vous pouvez rester à coté...Je ne vous dérangerais plus après..."

Elle voulait lui tenir la main pour se rassurer.

"Enfin, si vous ne voulez pas je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:27

Lorelei possédait un collier que des personnes mal intentionné pouvait vouloir. D'où l'agression qu'elle avait subit et pour cela il devait être sur elle.

" Je vois, il faut donc que tu sois prudente."

Ethan resterait avec elle de toute façon. D'abord il était en sa compagnie dans une salle et ensuite dans ses appartements où ils allaient dormir ensemble pour veiller qu'il puisse ainsi la rassurer et veiller sur elle.

" Je reste à côté."

Il s'installa auprès d'elle lui laissant ainsi sa main.

" T'inquiète pas et repose toi."

Ethan lui sourit doucement tout en lui caressant les cheveux en attendant qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:37

Lorelei était assez trouillarde en réalité, même si à première vue, elle ne donnait pas cette impression. Elle se rebellait contre certaines personne mais parfois il suffisait de peu pour qu'elle réagisse de manière assez excessive.

"Très...Il voit le triple de la fortune qu'on possède actuellement..."

Finalement, elle se rendit ensuite dans ses appartements, où elle pourrait dormir plus sereinement.

"... Merci."

Elle sourit et attrapa sa main avec beaucoup de douceur qu'elle serra contre sa poitrine.

"Bonne nuit Ethan... Et vous savez, j'espère qu'on pourra bien s'entendre un jour..."

Elle finit par s'endormir tranquillement, et dormit plutôt bien. Elle se réveilla le lendemain matin encore un peu inquiète.

"Ethan, Bonjours... "

Elle sourit.

"Il a été retrouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:23

Lorelei possédait un collier de très grande valeurs. Chose qui pouvait attirer les voleurs en effet.

" Je vois, vous auriez dut me prévenir... Voilà ce qui arrive maintenant. Par chance vous n'avez rien."

De toute façon, il la prenait dans ses appartements. Ce sera ainsi plus facile de la garder et veiller sur elle. En plus de ça elle était plutôt rassuré puisqu'elle prit sa main contre elle.

" Dormez bien Lorelei"

Ethan la laissa s'en dormir restant avec elle un moment, avant de finir par s'en dormir à son tour. Même si pour la peine, il s'était installé juste à côté d'elle. Dormant ensemble pour la première fois depuis sa venu.

Le lendemain, Lorelei se réveilla bien avant lui. Ce qui fit émergé Ethan doucement, même s'il ne pouvait répondre à ses questions.

" Hum ? ... Je n'en sais rien, je me suis réveillé juste après vous."

Ethan se redressa un peu vu qu'il était sur le ventre. Regardant le coussin en face de lui et soupirer.

" Enfin, je vais aller voir ce qui en est."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:41

Lorelei se fit peur, elle possédait un trésor dont elle ne voulait pas se séparer, c'était un souvenir lointain et qui venait d'un héritage oublié, sa mère lui avait dit qu'elle était d'une lignée royale d'un pays disparu,mais cela avait toujours paru trop romancée à Lorelei qui préférait rire de cette histoire. Cependant, il y avait de quoi se demander à présent l'origine de ce collier.

"Je savais qu'il valait cher, mais je ne pensais pas que quelqu'un viendrait après, c'est un secret de famille..."

Et sauf une bêtise d'un membres de sa famille, il n'y avait aucune raison que cela soit connu. Finalement,elle se rendit dans ses appartements.

"Bonne nuit..."

Elle finit par s'endormir doucement, et se réveilla le lendemain matin, peu avant Ethan.

"Ah... Je vois..."

Il se redressa et elle le regarda bien plus calme que la veille.

"Non, c'est bon, prenez votre temps... Restez vous reposer un peu."

Elle caressa doucement l'épaule du jeune homme et resta assise sur le lit encore à moitié endormie. Elle finit par aller chercher dans son décolleté quelque chose, ce qui pouvait paraître étrange, et elle finit par attraper le collier dont elle parlait pour le montrer à Ethan.

"Voici le collier... Et je doute que qui que ce soit se doute del'endroit où il est caché."

Ele sourit amusé.

"Vous avez bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:56

Le secret que portait Lorelei avait beaucoup de valeur au point de vue de l'intrus. Hors, il n'aurait jamais dut être au courant de cela.

" Peut être quelqu'un qui veux avoir plus d'importance que vous ?"

Sur ce, ils allèrent dans les appartements d'Ethan où ils purent se reposer et dormir à leur convenance. Même si Loreleï le réveilla en première puisqu'elle était debout plus tôt que lui.

" De toute façon, il n'a pas dut rester toute la nuit ici."

Ethan commença a se redresser pour aller voir ce qu'il en était, mais elle le retint lui disant que ça ne pressait pas.

" ça ira ? Vous êtes sur ?"

Elle lui caressa l'épaule avant de chercher quelque chose dans son décolleté. Sortant le collier dont elle lui avait parler la veille.

" Je pense que si au contraire, mais  au contraire c'est le meilleure endroit pour le défendre."

Ethan s'assit correctement maintenant qu'il était pleinement réveillé.

" ça va oui, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:10

Lorelei possédait un collier de grande valeur, même si elle ignorait la raison de cette valeur puisque sa famille n'était pas connue pour être de haute lignée, elle était une simple famille d'aristocrate ne se faisant pas remarquer.

"Peut être... Après, si les histoire que ma mère me contait petite sur ma famille s'avéraient vraies alors je comprend qu'on veuille se trésor..."

Finalement, ils allèrent se coucher et la je ne femme fut soulagé de pouvoir dormir avec Ethan, elle put dormir sur ses deux oreilles faisant entièrement confiance à son fiancé. Le lendemain matin, elle se rveilla mais elle était beaucoup moins inquiète.

"A part s'il est malade..."

Elle sorit un peu amusé et dit au jeune homme de rester se reposer. Finalement, elle chercha le collier pour le retrouver.

"Mais faut pouvoir savoir où fouiller dans mes vêtements..."

Tout ses vêtements possédaient une poche pour justement le cacher ce qui permette que personne ne le trouve.

"Et je me dois de le protéger comme mes ancêtres l'on fait avant moi... Je m'en voudrais de le perdre."

Cette fois, le jeune homme était bien réveillé.

"Tres bien... Grâce à vous. Merci beaucoup, j'étais rassurée... Je n'aurais sans doute pas dormis toute seule."

Elle lui sourit doucement et détacha la tresse un peu lâche de sa natte pour la refaire en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:34

" Il suffit de s'informer à ce sujet. Des livres doivent exister sur le sujet non ?"

Ethan la regarda avant de l'amener dans ses appartements pour dormir ensemble. Au moins, il avaient bien dormis ainsi, pouvant ainsi se reposer sans crainte.

" On serait au courant aussi..."

Lorelei lui demanda de rester ensuite, lui montrant par la même occasion son collier qu'elle cachait très bien sur elle.

" Si on a le temps, je pense pas que l'entreprise soit gênante ou désagréable."

Il sourit amusé avant qu'elle ne dise que c'était un devoir le protéger comme ses ancêtres avant elle.

" Je vois. Mais vous ne le perdrez pas, j'en doute pas."

Au moins il était beaucoup plus réveillé et Lorelei le remercia pour sa présence; Elle avait été rassuré.

" Ce n'est rien."

Ethan sourit avant de se lever, comptant bien sortir de la chambre cette fois.

" Je vois ce qu'il en est, vous me rejoindrez plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:51

"Faut-il avoir accès à ces livres... Je ne sais pas où les trouver, et ceux que nous possédons n'ont rien de particulièrement intéressant."

Peut être dans la bibliothèque royale, ce ne serait pas même étonnant tant on y trouvait de livres de toutes sortes. Finalement,elle se rendit dans ses appartements pour y dormir et le lendemain matin, ils discutèrent un peu tout les deux.

"Sans doute..."

La suite fit rougir la jeune femme et détourner le regard, elle ne s'attendait pas à une telle remarque.

"Faut bien le cacher quelque part..."

C'était sans doute l'endroit le plus sûr pour elle, alors forcément, même si c'était assez drôle finalement.

"Ce serait bien...Enfin tant que personne d'autres que cette personne ne connait le secret ça devrait aller."

Elle finit par remercier Ethan pour sa gentillesse.

"Et si je demandais de dormir tout les soirs ici, vous accepteriez ? "

Il se leva ensuite, pour aller voir ce qu'il était de la situation.

"D'accord, à plus tard."

Elle sourit et le laissa partir, elle attendit des nouveau de son fiancé pour finalement sortir.

"Qu'est ce que vous pensez de moi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:03

" Vous pouvez toujours consulter les miens, au pire j'en ferais demander."

Ethan dormit avec Lorelei, ce qui la rassura beaucoup et la rendit d'assez bonne humeur le matin. En plus de lui montrer son collier qu'elle cachait sur elle. Une entreprise qui ne dérangerait aucun homme et cela fit rougir la jeune femme.

" Non, mais vous avez raison, je constate simplement."

Il sourit amusé avant de lui certifié que cela irait pour son collier. Elle arriverait à le cacher parfaitement.

" Je pense aussi, soyez simplement prudente."

Ethan se leva pour aller voir ce qu'il en était à l'extérieur. Mais avant ça, Lorelei souhaitait savoir si elle pouvait dormir ici les prochaines nuit. Ce qui était assez surprenant, en plus d'être pris au dépourvu.

" Hum... Eh bien."

Il la regarda embêté avant de soupirer. De toute façon, elle avait déjà dormi avec lui, un peu plus un peu moins.

" Si vous voulez, vous pouvez rester."

Sur ce, il s'en alla prenant des nouvelles auprès des gardes. Le voleur avait quitté les lieux dans la nuit. Cela ne servait à rien de rester plus longtemps, par contre la garde sera renforcé à l'avenir. Il put ainsi informer Lorelei afin qu'elle puisse sortir. Mais sa première question était vraiment déroutante.

" C'est la série des questions aujourd'hui ?"

Entre savoir si elle pouvait dormir avec lui et savoir ce qu'il pensait d'elle. C'était le moment d'y penser...

" Qu'est ce que vous entendez par ce que je pense de vous ? Cela fait question piège tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:22

"Merci."

Elle sourit doucement, au moins, elle aurait peut être plus accès à des livres auxquels elle n'avait jamais eu accès avant. Elle pourrait peut être aussi en découvrir plus sur ses origines et surtout si elles s'avéraient vraies.

Finalement, elle réagit à la remarque du jeune homme, elle n'avait pas d'autres choix que de cacher le collier à cet endroit.

"... "

Elle détourna le regard avant de dire qu'elle ferait tout pour protéger son collier.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous poserais pas de problème."

Elle finit par lui demander si elle pouvait rester la nuit avec lui, puisqu'elle dormirait mieux ainsi. C"'était un peu de vie sociale sans l'être vraiment. Mais cela la contribuer à l'aider à mieux se sentir.

"Vraiment, super ! Je dormirais mieux..."

Il s'en alla maintenant qu'il était réveillé tandis que Lorelei attendit avant de le rejoindre pour lui poser une question qui pouvait paraître étrange.

"Je profite que vous soyez dans l'état d'esprit de me répondre..."

Elle sourit amusé avant de dire qu'il ne comprenait pas tout à fait la question de la jeune femme.

"Hum... Dans tout les sens... Vous pensez quoi de moi... je ne sais pas moi... vous m'aimez bien ? De quelle manière ? "

Elle était curieuse, elle voulait savoir s'il y avait des possibilité d'évolution pour mieux s'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser