Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:18

' Ah... ça facilite en effet.'

Ethan allait réellement le trouver, il n'y avait aucun doute à ce faire là dessus. Aussi inquiète que pouvait être Lorelei, c'était trop tard maintenant.

' Il trouvera.'

Du coup, il ne put s'empêcher de la taquiner. Proposant sous soutiens au cas ou cela se passerait mal. Ce qu'elle refusa avec une jolie teinte rosée sur ses joues.

' On sait jamais.'

Il sourit amusé quand Ethan les rejoint avec le cadeau qu'il avait trouvé. Attendant maintenant l'accord de la jeune femme. Mais il eut un refus.

" Vraiment ?"

Surpris Ethan regarda le cadeau c'était le seul avec un rapace gravé sur le dessus... Mais Lorelei corrigea ses propos en avouant son mensonge. Reste qu'elle ne souhaitait pas lui dire.

" Je n'ai aucunement triché, vous n'avez pas précisé."

Le prince les regarda avant de sortir une blague pour voir la réaction de Lorelei. Cela pouvait arrivé à la décoincé.

' Elle ose tout simplement pas te dire qu'on va se marier ensemble.'
" Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:43

Elle regrettait peut être lui avoir donné l'indice, il trouverait bien trop vite ce qu'elle lui offrait. Mais il fallait qu'elle lui dise s'il trouvait son cadeau du premier coup, ce qui l'angoissait énormément. Surtout que le prince était sûr que Ethan trouverait la montre à gousset.

"Oh...."

Finalement, il la taquina, mais elle réagit puisqu'elle rougit avant de rejeter son aide. C'était à elle de se débrouiller seul même si elle se faisait jeter. Elle ne voulait pas du prince. Finalement, il la lâcha et ce fut Ethan qui la rejoignit pour lui montrer le cadeau. Elle nia que c'était celui-ci.

"Oui..."

Mais elle ne put s'empêcher de lui dire la vérité, mais ne voulait pas dire ce qu'elle avait à dire prétextant la tricherie.

"... Non, mais c'est la moindre des chose..."

Cependant, le prince eut une idée farfelue sur laquelle elle sauta pour essayer d'alleger son humeur.

"Ah oui... c'est ce que je voulais dire, il a dit que c'était la seule solution pour avoir un titre pour ma famille...Alors j'accepté.

Elle attendit de voir comment Ethan pouvait réagir avant de mettre un coup dans les cotes du prince.

"C'est dès bêtises... C'est tout autre chose que j'ai à vous dire,quoiqu'il a un léger rapport quand même... Mais je veux pas vous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:18

Ethan vint rejoindre le prince et Lorelei souhaitant savoir s'il s'agissait bien de son cadeau ou non. Hors ce n'était pas le cas, ce qui l'attrista. Sauf que c'était aussi un mensonge, reste qu'il n'aurait pas le fin mot de l'histoire.

" Vous ne voulez pas me le dire ou c'est réellement pour ça..."

Du coup, c'est le prince qui prit la parole. En parlant du fait qu'ils allaient se marier. Ethan les regarda surprit n'y croyant pas trop.

" C'est une blague ?"

Mais Lorelei appuya cette thèse, c'était convenu dans le marché qu'ils avaient fait. Même le prince était surpris qu'elle le suive. Mais il ne fit rien paraître.

" Mais je croyais que tu.... Peut importe !"

Il soupira mécontent tandis que Lorelei s'expliqua avouant que c'était une blague. Mais Ethan ne trouvait cela absolument pas drôle.

" De toute façon, je n'ai plus envie de savoir quoique ce soit. Je crois que j'ai compris le message. Je dois y retourner."

Il les laissa retournant auprès des convives avec qui il conversa pour se détendre.

' Il est vexé.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:35

Lorelei lui mentit sur ce qui se trouvait être la cadeau, tout simplement parce qu'elle était angoissée parce qu'elle avait à lui dire. Finalement, elle lui raconta la vérité, mais elle voulait vraiment pas lui dire.

"Je ne veux pas le dire..."

Le prince finit par prendre la parole, et elle ne put s'empêcher de le suivre pour essayer de sauver sa peau, cependant, il était un peu en colère ce qu'elle ne comprit pas tellement. Elle le regarda perturbée.

"Que je ? "

Finalement, la jeune femme lui raconta que c'était une blague, mais il lui en voulait apparemment, elle le regarda surprise avant de froncer les sourcils un instant.

"Ha.... Non... Attend ..."

Elle soupira en le regardant partir et regarda le prince.

"En effet, il est vexé..."

Tout de suite, elle était bien moins angoissée, alors elle réfléchit avant de dire/

"Bon.... Je vais le chercher ! "

Elle s'approcha de lui discrètement avant de regarder les invités avec qui il conversait.

"Je vous l'emprunte..."

Elle l'attrapa alors par le col pour le tirer derrière elle dans un couloir pour ne pas qu'il y ait trop de monde.

"Vous m'obligez à le dire.... c'est pas juste...."

Elle le lâcha et le regarda un peu embêté.

"Je sais que c'est idiot...."

Elle fit une moue assez étrange.

"J'aurais voulu que vous songiez à moi en tant que candidate pour le mariage... Je veux que ce soit vous."

La fin était dit bien plus timidement que le début.

"Enfin... c'était tout...Vous pouvez y retourner."

Elle sourit de manière nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:50

Ethan était assez agacé, il avait trouvé le cadeau mais elle ne souhaitait rien lui dire. Pour une raison qui lui échappe d'ailleurs. Sauf que le Prince parla d'une chose complétement folle qui mit en colère le jeune homme; Encore plus quand Lorelei confirma.

" Rien visiblement c'était une parole en l'air."

Il soupira agacé et appris cette fois que c'était une blague. Autant dire qu'il n'apprécia pas du tout. Du coup il s'en alla vraiment vexé comme pouvait le confirmer le prince puis loreleï

' Sois il est de mauvaise humeur sois c'est autre chose.'

Lorelei souhaitait le rejoindre de toute façon et ce n'était pas une mauvaise idée. Même si Ethan n'était pas enclin à lui parler. Car même une fois seul avec elle il faisait la tête.

" Je ne demande plus rien au contraire, je ne veux plus rien savoir !"

Il soupira attendant à ce qu'elle parle finalement. Vu qu'elle voulait tant en parler. Et ce qu'il apprit était assez surprenant. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas du tout.

"..."

Ethan la regarda sans même arriver à répondre. En même temps il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y attendait pas en y réfléchissant sérieusement.

" Je vois... Hum..."

Il réfléchit un instant avant de demander.

" Mais alors pourquoi as tu parler du Prince ? Qu'est ce qu'il a, a voir la dedans ?"

Cela se sentait qu'il avait une dent contre lui puisqu'il était un peu sec à ce sujet là.

" C'est pas encore un mensonge rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:26

Lorelei voulait parler à Ethan, mais elle n'y arrivait tellement pas qu'elle se sentait obligée de lui raconter des bêtises. Et à cause du prince, elle augmenta le nombre de bêtises qu'elle racontait en disant qu'elle allait se marier avec lui.

"Hein ? "

Elle ne comprenait pas tellement où il voulait en venir. Cette fois, il s'en alla unpeu en colère, alors elle réfléchit en commentant les paroles du prince. Elle ne le comprenait pas tellement.

"Comme ? "

Lorelei finit par vouloir discuter avec lui et l'embarqua contre son gré pour lui parler.

"Mais vous n'avez pas le choix..."

Elle finit par lui avouer ce qu'elle avait, avec un peu de mal au moins, elle était toute soulagée de lui avoir dit. Elle le laissa réfléchir, jusqu'à ce qu'il lui demande pourquoi elle avait parlé du prince.

"Eh bien... c'est compliqué...."

Elle réfléchit à la manière de le dire avant de préciser.

"Je ne voulais pas vous en parler, j'avais décidé d'abandonner, mais il m'a dit que peut être je devais y songer un peu plus, que c'était peut être pas si désespéré; et donc... Il m'a dit que si j'y réfléchissais, il réfléchirais sur ma demande... Alors j'ai réfléchis et j'ai pris une décision. Tant pis si je dois le regretter au moins j'aurais tenté..."

Il craignait que ce soit un mensonge cependant, alors elle soupira bruyamment.

"Mais non... Cette fois, je suis totalement sérieuse..."

Elle détourna la tête.

"Sinon... Je ne serais pas si nerveuse...."

Elle sourit de manière particulièrement crispée, après tout, elle avait fait une proposition pour le moins particulière.

"Hum..."

Il était rare pour la jeune femme d'être incapable de regarder une personne dans les yeux, pourtant, c'est ce qu'elle faisait avec Ethan, le plus haut qu'elle regardait était le foulard qu'elle lui avait offert. Regarder plus haut signifiait regarder son visage, et donc voir son expression.... En général, il n'y avait pas énormément d'expression sur le jeune homme, mais elle était à peu près sûr que s'il en avait une, ce ne serait pas un sourire, peut être du mécontentement, ou de la colère, ou un air moqueur, même si elle savait que pour ce dernier ce n'était pas son genre. Mais il pouvait très bien se venger de lui avoir mentit, ce qu'elle n'espérait pas, elle n'avait pas voulu lui mentir. Elle avait agi ainsi uniquement par angoisse.

"On devrait peut être rejoindre les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:29

Contre toute attente Ethan s'énerva en apprenant le pseudo mariage avec le prince. Ce qui surpris les deux blagueurs. Surtout qu'il était partit assez rapidement.

' Sinon il tient à toi plus qu'il ne le pense.'

Lorelei n'attendit pas longtemps avant d'aller à la recherche d'Ethan afin de l'amener dans un endroit plus tranquille. Ce qui surpris le jeune homme qui n'arrêta pas de râler pour autant.

" ..."

Il soupira contraint avant d'apprendre qu'elle souhaitait de nouveau l'épouser. Du moins qu'il tienne compte de son envie de revenir et la mettre ainsi dans la liste des candidate volontaire. Mais la présence du prince était toujours aussi agaçante.

" C'est compliqué ? En quoi ?"

En fait, c'était le prince qui l'avait poussé à ce déclaré. Sinon elle aurait abandonné depuis un moment déjà. 

"..."

Ethan n'arrivait simplement pas à répondre, craignant également que ce soit une mauvaise blague. Même s'il en doutait fortement, c'est pas le genre de Lorelei. Reste qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de chose. Ou si justement, il ne s'agaçait pas aussi rapidement avant. Il soupira agacé n'arrivant pas à faire le point quand Lorelei le sortie de ses pensées. Conseillant de rejoindre tout le monde.

" Partez devant je vous rejoins après..."

Il soupira tout en réfléchissant, il ne fallait pas non plus qu'il s'éternise. Mais Amanda était assez curieuse les suivant de loin. Donc quand Lorelei s'éloigna assez elle la rejoint d'un air hautain.

- Je ne vous pensez pas aussi impertinente. Embêtez ainsi Ethan alors qu'il m'a demander ma main. Regardez le, il est tellement polie qu'il essaie de trouver une façon de vous le dire sans vous blessez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:43

Lorelei se sentait un petit peu mal d'avoir mentit à Ethan, mais il fallait se mettre à sa place, il n'était pas évident de demander quelqu'un en mariage, surtout quand il s'agissait d'une personne comme Ethan, terriblement sérieux, parfois effrayant et pas forcément attaché à elle.

"Ce serait bien..."

Mais elle n'y croyait pas tellement, pensant qu'il agissait de cette manière tout simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on lui mente. Finalement, elle fila à la recherche de Ethan pour lui dire ce qu'elle avait et s'il ne semblait pas vouloir l'entendre, il finit par être surpris.

Elle lui raconta la situation avec le prince et il ne répondit rien, il resta alors silencieux un bon moment et elle proposa de retourner voir les autres, mais il refusa.

"Oh, d'accord..."

Elle le regarda un peu confuse et finit par s'éloigner quand Amanda l'approcha avec des idées bien fixe en tête. Ses paroles ne plurent pas du tout à Lorelei qui ne put s'empêcher de ne pas montrer sa faiblesse.

"S'il a fait le choix, c'est par défaut, sinon, croyez moi, il serait loin de vous choisir... Il se fout totalement de vous."

Elle haussa les épaules avant de partir et s'isola dans un coin où il n'y avait personne et enleva sa broche pour la garder dans les main. Elle était vraiment inquiète à présent, et se disait que c'était déjà un refus qu'elle écopait. Elle était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:00

Ethan était en colère suite au comportement de Lorelei et le prince. Du coup il était partit plutôt furieux sans savoir que Lorelei allait le suivre. Le plus surprenant était sans doute ce qu'elle lui annonça. Elle souhaitait qu'il prenne en compte son envie de vivre a ses côtés. Surpris, il ne put répondre de suite. Surtout quand on est une personne qui agit sans même penser à ce qu'il pouvait ressentir réellement. C'était uniquement par intérêt pour être franc. Hors il ne voulait en aucun cas blesser Lorelei.

" J'arrive..."

Il soupira restant un peu seul pour réfléchir tandis qu'Amanda vint embêter la jeune femme sans attendre.

-Pas autant que vous, après tout. Vous ne lui apportez rien, sauf de l'ennuie !

Amanda la regarda partir avec un sourire narquois tandis que le prince attendait que Lorelei revienne. Mais elle s'isola du coup il alla la voir tout de même inquiet.

' Alors ?'

Il la regarda avant de s'installer à côté d'elle tout en lui caressant la tête doucement.

' Si ça ne va pas, je peux toujours te consoler. Ma proposition est toujours valable.'

Il sourit amusé tout en la faisant approcher pour l'embêter. Et surtout lui faire quitter cette expression inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:12

Lorelei mit Ethan en colère et essaya de se rattraper en allant le voir pour lui dire ce qu'elle devait lui dire et qu'elle avait essayer de fuir jusqu'à présent. Ainsi, elle n'aurait plus qu'à attendre une réponse qu'elle soit négative ou positive. Il semblait tout de même très fortement contrarier et il suffisait de le regard pour que Lorelei commence à s'inquiéter du fait de faire partit ne serait ce que des possibilités.

"J'attendrais..."

Dès qu'elle s'éloigna cependant Amanda ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel ce qui mit encore plus le doute à Lorelei quand bien même elle essayait de garder son calme et son courage.

"Au moins, j'ai une certitude de plus que vous... Il m'apprécie... et je doute qu'il vous apprécie."

Elle lui sourit avant de s'isoler dans un coin, un peu inquiète. Et le prince, vint la voir pour lui demander.

"... Hum... je n'en sais rien..."

Elle le regarda un peu tristement avant qu'il ne lui caresse la tête.

"En dernier recours peut être, mais vous ne seriez rien de plus qu'un bouche trou, j'espère que vous en avez conscience."

Elle sourit légèrement avant de le pousser un peu pour ne pas s'approcher.

"Vous avez fini ? "

Elle lui sourit tout de même amusé malgré une inquiétude toujours belle et bien présente.

"Je devrais peut être partir, au moins je n'aurais pas à entendre la reponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:22

Amanda n'était pas très contente de ce qu'elle venait de voir. Et elle fit tout pour casser le morale de Lorelei qui restera sa plus grande rivale. Elle espérait surtout la faire partir de cette soirée.

- ...

Elle lui jeta un regard noire tandis que le prince s'en alla la voir. Curieux de savoir comment cela c'était passer entre eux. Mais elle en savait strictement rien.

' Même pas une idée'

Le prince renouvela tout de même sa proposition on sait jamais.

' Peut être, mais un bouche trou de luxe non ?'

Il sourit amusé avant de la taquiner un peu en se rapprochant d'elle, la piégeant également dans ses bras.

' Je pense pas.'

Il parvint enfin à la faire sourire, même si elle était toujours aussi inquiète.

' Voudrais tu que je t'enlève ?'

Le prince sourit amusé, caressant doucement son visage de sorte qu'elle le regarde. Mais une aura effrayante ne tarda pas à arriver.

" J'espère que je ne vous dérange pas ?"

Ethan leur jeta un regard noir tout particulièrement au prince qui recula par contre tout sourire.

' Je m'occupe simplement d'elle. Je ne vois pas le mal.'
" Tu t'amuse avec elle, voilà le mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:50

Lorelei était un peu mal face à la situation à laquelle elle se trouvait, elle venait de faire sa proposition en Ethan et le voir si contrarié après cela ne la rassurait pas du tout. Il fallait d'autant plus qu'Amanda en rajoute ce qui l'inquiéta davantage et elle cacha son inquiétude derrière des paroles froides et désagréable, c'était la seule solution pour elle de se montrer plus forte.

Par la suite, elle s'isola, rejointe par la prince après quelques minutes, celui-ci ne changeait pas de son comportement habituel. Mais il s'inquiétait un peu.

"Pour moi, ce serait très mauvais au vu de sa réaction, il semble tellement contrarié par ce que je lui ai dit."

Et qu'Amanda en rajoute n'améliorait pas sa situation. Le prince renouvela tout de même sa proposition et elle accepta de l'utiliser en dernier recours.

"On peut dire ça oui... un bouche trou qui vaut plus cher que moi..."

Et finalement il la piégea dans ses bras, elle ne pouvait pas tellement bouger mais elle lui demanda s'il avait finit ses bêtises, visiblement ce n'était pas le cas et elle soupira. Elle songea alors à  partir.

"Je peux rentrer chez moi toute seule..."

Il lui caressa la visage et elle détourna la tête relativement gênée par ses geste, elle le laisse faire parce qu'elle n pouvait pas bouger de toute manière et qu'il était le prince, ne valait pas mieux trop l'offusquer.

Ethan arriva et elle fit un bond en poussant le prince.

"Ethan..."

Elle avait peur que la situation ne se retourne contre elle, alors elle le regarde un peu confuse.

"Hum... Je devrais peut être y aller. Je ne me sens pas très bien."

Elle avait tellement peur d'entendre une réponse, mais elle resta sur place attendant de voir si Ethan voulait lui dirre quelque chose ou non. S'il avait une réponse à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:40

Le prince était tout de même inquiet pour Lorelei et alla la voir tout en la taquinant un peu pour lui changer les idées.

' Il t'aurait dit si c'était non de toute façon. Du moins si tu l'énervais autant que tu le prétends.'

Au pire, il pourrait toujours lui tenir compagnie. Un bouche trop de luxe cela ne se refuse pas.

' Après rien ne dit que je ne remplacerais pas définitivement ton Ethan.'

Il avait des projets bien précis en tête, ce qui gêna Lorelei. En plus il souhaitait l'enlever, mais elle préférait rentrer toute seule.

' J'en doute pas, mais cela me plairait plus de t'avoir avec moi.'

Il lui caressa le visage doucement, ce qui lui fit tourner la tête dans l'autre sens plutôt gêné. Mais cela l'arrêta pas pour autant puisqu'il la fit tourner en sa direction avec beaucoup de douceur. Lui embrassant la tempe juste avant qu'Ethan ne les surprenne et vu son regard, il n'était pas ravi de les voir ici.

" Tu pourrais arrêter de jouer avec elle de cette manière. T'as en plein d'autre, alors fiche lui la paix."
' J'ai n'ai jamais dit que je n'étais pas sérieux. C'est toi qui affirme que je joue et rien de plus.'

Ethan lui jeta un regard noir tandis que le prince resta impassible. De son côté Lorelei souhaita partir, mais Ethan n'était pas vraiment de cette avis.

" Je ne crois pas t'avoir autoriser à t'en aller."

Il était sec, mais c'était surtout à cause de sa colère. Le prince ne le calma pas du tout.

' Et voilà qu'Ethan fait sa crise d'autorité. Ce n'est pas ton chien.'
" C'est toi qui me fait la moral, on aura tout vu."
' Peut être, mais ce n'est pas moi qui a refuser de me marier avec elle. Donc ce qui lui arrive autour ne te regarde en rien.'

Ethan lui jeta un regard terriblement noir s'interposant clairement entre les deux.

" Cela me regarde encore."

Il attrapa la main de Lorelei avant de l'entraîner à sa suite. Il ne souhaitait pas la voir rester avec ce coureur. Qu'il soit prince ne changeait rien à son indulgence.

" Ne reste plus jamais seule avec lui, c'est compris ?"

Il soupira essayant de se calmer, c'est pas la première fois qu'il se mettait en colère à son sujet. La première fois étant au palais mais pas avec la même personne...Ethan la lâcha tout en respirant doucement. Il fallait croire que la réponse était claire au sujet de sa décision.

" Au sujet de ce que tu m'as dit tout à l'heure..."

Il inspira doucement avant de se lancer, sinon il allait encore lui courir après. Et autant dire qu'il n'y était pas du tout favorable.

" J'aimerais que tu reviennes à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:58

Le prince vint la voir pour la soutenir, ce qui était assez agréable, parce qu'elle avait besoin de se changer les idées. Pour autant, li ne changeait pas de caractère puisque s'il avait un moment de sérieux, il ne restait jamais longtemps.

"... c'est vrai... Mais ça ne veut pas dire que c'est positif...."

Au contraire, il pouvait avoir des intérêt derrière comme le fait que ses parents le laisseraient peut être un peu plus tranquille. Le prince se mit alors à la taquiner et elle finit par lui dire qu'elle l'utiliserait en bouche trou de luxe.

"Ce serait bête si ça m'arrivait, après tout vous avez la réputation de vous amuser..."

Le prince se montrait tout de même très insistant auprès d'elle, et cela la mettait parfois très mal à l'aise.

"... Peut être mais non..."

C'était bien quelque chose qu'elle ne pourrait pas faire pour le moment, mais il finit par lui caresser le visage, et elle détourna la tête avant qu'il ne la ramener vers lui, ce qui la mit suffisamment mal à l'aise pour qu'elle se crispe et vire au rouge vif. Ethan arriva alors mécontent en gronda le prince, et même quand elle demanda à s'en aller, il ne lui autorisa pas, et fut très sec avec elle, la jeune femme se crispa immédiatement en l'entendant.

"Mais... je...."

Elle abandonna de fuir pour le moment, elle ne pouvait pas lutter contre Ethan. Le prince lui fit même des remarques sur son comportement, notamment avec elle.

"Calmez vous..."

C'était perturbant, entre le prince, qui son entendait qu'il était sérieux avec elle, et Ethan qui se montrait particulièrement sec, elle ne savait plus ou se mettre. Ethan lui pris alors la mains pour l'emmener ailleurs et elle regarda une dernière fois le prince, bien embêtée et suivit. Elle ne comprenait pas tout à fait sa réaction cependant.

"... Pourquoi ? Ce n'est pas comme s'il comptait me faire du mal, non ? "

Du coup, elle se posait des question ne comprenant pas où il voulait en venir, le prince était taquin, mais loin d'être méchant. Et même s'il la taquinait, elle ne le prenait pas tant au sérieux. Finalement, il souhaita lui donner une réponse, et elle le regarda un peu inquiète.

"Oui ? "

Et quand elle eut sa réponse, autant dire que la réaction fut tous sauf vive, elle était plutôt surprise, voire choquée, et elle n'arrivait pas simplement à y croire. Les paroles de Ethan pouvait tourner se retourner dans sa tête, elle n'arrivait pas à l'accepter comme une vérité. Il se passa sans doute un long moment pour Ethan pour ne serait-ce qu'avoir l'indice d'une quelconque réaction. Elle se tira la joue comme une brute à telle point qu'elle en laissa une trace d'ongle, ce n'était pas un rêve.

Finalement, elle s'approcha de Ethan et lui embrassa la joue avant de lui faire une grand sourire.

"Merci... Merci beaucoup. Je suis vraiment contente."

Elle restait pas très réactive, mais elle éclaterait sa joie une fois loin d'Ethan, sinon elle se ferait gronder. Elle mit alors de nouveau sa broche dans ses cheveux en signe de sa joie et attrapa la main de Ethan.

"Les autres finiront par s'inquiéter si la personne qui est à l'honneur ce soir n'est pas là."

Elle le tira alors vers la salle principale. Il faudrait qu'elle en parle aussi au prince même si elle craignait de ne pas avoir l'occasion de le faire avec Ethan qui ne voulait pas qu'elle l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:10

' On sait jamais.'

Même si cela ne l'arrangeait pas trop faut l'avouer. Il préférait l'avoir pour lui et qu'Ethan refuse lui plairait. Enfin, il verra bien de toute façon, tant qu'elle n'était pas prise il pouvait tenter auprès d'elle.

' Seulement une réputation. Après rien ne m'empêche d'être sérieux.'

Il ne lâcha pas l'affaire pour l'instant. Ce qui marchait plutôt bien puisqu'il arrivait à donner de belle expressions à son visage. Ce qui était assez agréable a voir il fallait l'avouer. Ce n'était pas Ethan qui la mettait dans cette état. Il était plutôt agressif on dirait... Surtout qu'ils se disputaient bien avec le prince. Ce qui agaça Lorelei mettant un terme à tout ça.

Ethan mit fin à la discussion emmenant avec lui Lorelei afin de lui parler plus sereinement et surtout loin du prince. En plus de la mettre en garde contre lui.

" Je ne veux simplement pas que tu restes avec lui seule. Tu comprends ?"

Il soupira avant de lui parler au sujet de sa proposition. Répondant favorablement et souhaitant qu'elle vienne. Mais autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de réaction. Ce qui était assez inquiétant, surtout qu'elle était plus expressive avec le prince.

" Lorelei ?"

Au bout d'un moment elle s'approcha pour lui embrasser la joue, lui faisant un grand sourire juste après. Ce qui le soulagea. Elle était toujours d'accord.

" Je suis rassuré."

Avec l'autre dans les pattes il était assez inquiet pour tout avouez. Mais vu qu'elle allait venir chez lui. Il était plutôt soulagé et rassuré. Mais il fallait retourner auprès des convives.

" Très bien, j'y retourne."

Il commença a s'y rendre avant de s'arrêter, toujours inquiet.

" Tu restes avec moi ? Ou tu rentres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:01

Lorelei reste un moment avec le prince, celui-ci était vraiment gentil avec elle et il la soutenait, alors elle commençait à beaucoup l'apprécier, mais elle ne comprenait pas ses actions avec elle, puisqu'il n'était généralement pas sérieux.

"... Vous l'êtes ? "

Il sous entendait être sérieux, mais elle ne savait pas vraiment quoi penser, après tout, il s'agissait du prince et elle était une simple noble de bas étage encore à l'heure actuelle. peut être riche, mais pas avec le statut le plus haut qui puisse exister. Il insista un peu auprès d'elle ce qui la mit particulièrement mal à l'iase jusqu'à ce que Ethan n'arrive.

Finalement, Ethan partit avec la jeune femme après une petite dispute avec le prince, ce qui se conclut par le fait qu'elle ne devait plus l'approcher.

"Mais..."

Elle soupira ne comprenant pas tellement où il voulait en venir et finalement, elle abandonna tout espoir de lui faire comprendre. Ethan lui donna alors sa réponse, mais surprise, elle n'eut aucune réaction. Ou après un long moment pour tout dire.

"Désolée, il fallait le temps que ça passe dans le cerveau..."

Il commença à partir avant de lui demander si elle venait avec lui.

"Je viens avec vous."

Elle sourit, avant de lui attraper les bras, il y avait une personne qu'elle avait envie de faire taire. D'ailleurs quand elle la croisa et s'arrêta et laissa Ethan continuer.

"Amanda.... Il a accepté."

Elle lui tira discrètement la langue avant de retourner vers Ethan en riant gaiement. Si elle pouvait la faire taire elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:35

' Pourquoi je ne le serais pas ?'

Nolan était parfaitement sérieux, mais Ethan le savait aussi ce qui était assez explosif quand il s'interposa. Ce qui fit une belle dispute entre les deux. Cela se calma qu'une fois qu'Ethan se fit éloigner. Reste qu'il ne tarda pas à lui demander de revenir chez lui. Ce qu'elle accepta après un long moment.

" Je vois..."

Ethan fut soulagé et soupira moins inquiet. En plus elle accepta de rester avec lui. Au moins elle n'irait pas voir le prince pour l'instant. Elle s'absenta juste quelque seconde pour aller voir Amanda. Qui d'ailleurs ne fut pas ravi de la voir si joyeuse.

' Sale peste...'

Elle le regarda agacé avant de s'en aller de son côté. La soirée passa plutôt vite et tout le monde commença a déserté la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:49

"Je ne sais pas... je demandais simplement..."

Elle apprit ainsi que le prince était sérieux ce qui n'était pas la meilleure des nouvelles pour elle, puisqu'elle ignorait comment réagir face à cette situation. La suite,se passa plutôt rapidement puisque après la dispute des deux hommes Ethant lui donna sa réponse. Elle mit un long moment à réagir. Il sembla plus rassurer tout de même de l'avoir avec lui. Donc elle le suivit calmement passant juste voir Amanda pour lui rapporter les bonnes nouvelles, mauvaise pour elle.

"Ne soyez pas jalouse..."

Après cela ne signifiait en rien que le jeune homme l'aimait, c'était simplement qu'il resterait avec elle. Elle ne put donc aller voir le prince et passa sa soirée en compagnie de Ethan.

"J'espère que vous aurez tout de même passé un joyeux anniversaire..."

Elle lui sourit doucement et comme tout le monde partait, il fallait qu'elle parte aussi.

"Je vais y aller, bonne nuit Ethan."

Elle l'embrassa sur la joue avant de rentrer cxhez elle, le surlendemain, elle se rendit au palais pour aller voir le prince et lui parler, même si elle se faisait particulièrement discrète pour ne pas que quelqu'un qui connaissait Ethan ne lui dit. Elle demanda le prince et une fois rendu dans le salon où était accueilli les invités elle parla au prince.

"Bonjour, mon prince."

Elle s'inclina légèrement, elle avait une toute autre tenue que lorsqu'elle avait été à la réception, jolie mais beaucoup plus simple.

"Je voulais vous remercier pour l'autre jour. J'ai apporter des gâteau, alors j'espèrais que vous les acceptiez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:05

Ethan accepta que Lorelei revienne chez lui et lui demanda vraiment de venir s'installer avec lui. Sans pour lui dire qu'il l'aimait comme elle le ressentait. Il n'était pas encore à ce stade là ou ne s'en rendait simplement pas compte. Par contre Amanda était réellement jalouse de la nouvelle futur épouse d'Ethan.

- Espèce de petite garce.

Elle rejoint ensuite Ethan qui s'occupa d'elle tout en parlant avec ses convives. Mais la fin de soirée fut tout de même la bienvenue.

" Il était sympathique, mais je suis pas mécontent que cela s'arrête."

Puis se fut au tour de Lorelei de rentrée

" Bonne nuit Lorelei."

Il la salua avant de finir d'accueillir les convives. Mais le lendemain ce n'était pas Ethan qui reçu la visite de la jeune femme. Mais le prince qui fut assez surpris de la voir dans son palais.

' Bonjour Lorelei. Que me vaut ta venu ?'

Il l'invita à s'installer avant qu'il ne se fasse remercier au sujet de l'autre jour.

' Merci pour ?'

Au moins il avait des gâteaux ce qui lui fit très plaisir.

' Je les accepte avec plaisir.'

Nolan sourit doucement avant de s'installer juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:17

Lorelei accepta assez facilement la réponse de Ethan, c'était une bonne nouvelle pour elle, alors qu'elle était persuadé qu'il refuserait. Elle était heureuse et le faisait sentit puisqu'elle avait dit à Amanda tout de suite après qu'il avait accepté. Bien sûr, Amanda n'appréciait pas du tout, mais elle s'en fichait du moment qu'elle était heureuse c'était bien le principal.

Elle l'accompagne de cette manière jusqu'en fin de soirée, où elle lui demanda si son anniversaire lui avait plus et cela semblait être le cas, même s'il était content que cela s'arrête.

"Je me doute, c'est fatiguant un anniversaire."

Elle lui sourit doucement avant de lui souhaiter bonne nuit pour rentrer chez elle. Le lendemain, Lorelei rendit ainsi visite au prince pour le remercier.

"Vous m'avez aidé en m'aidant à ne pas trop m'inquiéter et si je n'ai pas abandonné au final, c'est grâce à vous..."

Elle sourit doucement au prince et lui offrit des gâteaux qu'il accepta.

"Certifié bon par Ethan, alors à moins d'être beaucoup plus difficile que lui, ce qui ne peut pas exister je crois, ça devrait vous plaire."

Elle sourit avant de dire :

"J'aurais voulut vous remercier hier mais Ethan ne veut pas que je vous approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:49

Lorelei vint rendre visite à Nolan, ce qui le surpris assez mais rien pour lui déplaire au contraire. Il était plutôt content de la voir venir le voir.

' J'ai simplement fait un marché, après c'est venu simplement de toi.'

Il sourit doucement, acceptant les gâteaux certifiés par Ethan comme bon. C'était assez difficile de le convenir c'est vrai.

' Je crois aussi, donc il doivent être excellent, mais il ne le sent pas.'

Nolan les mangea avec beaucoup de plaisir. Le plus drôle c'est qu'Ethan était vraiment méfiant vis à vis de lui.

' Je ne peux pas lui donner tord.'

Il sourit amusé avant d'attraper doucement le visage de Lorelei pour le tourner vers lui.

' J'aurais toujours envie de te prendre à lui.'

Nolan la regarda avant de l'embrasser doucement, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:07

Lorelei vint rendre visite à Nolan, elle voulait le remercier pour son aide, puisque c'était grâce à lui qu'elle allait pouvoir retrouver Ethan et vivre avec lui comme elle l'avait déjà fait par le passé. La situation était un peu différence, puisque c'était un accord commun entre les deux cette fois-ci.

"Mais sans cela, je n'en serais pas là aujourd'hui..."

Elle sourit et lui donna les gâteaux qu'elle à fait certifié par Ethan puisque c'était un gros difficile.

"Parfois je me demande s'il sent ne serait-ce qu'une goût sur la langue pour ne rien apprécier..."

Elle le regarda manger un petit peu pour voir si cela lui convenait, mais comme cela semblait être le cas, elle le regarda soulagée.

"Pourquoi cela ? "

Elle ne comprenait pas en quoi il était plus dangereux qu'une autre personne. Cependant, il attrapa son visage pour le tourner vers lui; Elle essaya de réculer sans grand succès.

"Ha ?"

Nolan l'embrassa alors ce qui la surprit pour ne pas dire la choqua, elle ne s'y attendait pas et c'était bien la première fois qu'une personne l'embrassait ou qu'elle embrassait une personne. Elle se sentit immédiatement mal à l'aise et recula.

"Qu'est ce vous faites..."

Elle se tourna pour cacher son malaise, le pire était sans doute qu'elle ne détestait pas cela.

"Choisissez quelqu'un de mieux pour vous... Au lieux de moi..."

Elle se mordit les lèvres bien incapable de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:28

Nolan était vraiment intéressé par Loreleï et même s'il avait aider Ethan. Il n'en restait pas moins intéressé.

' Tu m'es donc redevable, si je comprend bien.'

Il sourit amusé avant de manger les gâteaux de la jeune femme. Ce qui était vraiment très bon, dommage qu'Ethan ne puisse pas en profiter autant.

' Il est simplement difficile a convenir.'

Reste qu'Ethan l'avait percé à jour malgré sa participation à leur couple. Il était très intéressé par elle et son ami le savait. Ce que n'avait pas l'air de comprendre Loreleï

' Tu le saura bien assez vite.'

Nolan la regarda amusé avant de se mettre à l'embrasser, lui caressant le visage en même temps. Vu qu'il l'avait pour lui autant en profiter maintenant. Loreleï recula rapidement avant de le regarder assez perdu. Ne comprenant pas ses agissements. Elle lui demanda même de choisir quelqu'un de mieux.

' Tu me conviens et je doute que cela te dérange autant que ça.'

Il ne lâcha pas l'affaire et tenta de l'embrasser de nouveau. Après tout elle ne le repoussait pas et il pouvait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:10

Lorelei était venue voir Ethan pour le remercier, mais son comportement la rendait mal à l'aise, il était tout de même trop familier avec elle, malgré leur différence de statut. Et même s'il était connu pour être un coureur de jupon, il était visiblement sérieux avec elle.

"... Un petit peu ? "

Elle sourit doucement et lui offrit ses gâteaux espérant qu'il les aimerait, mais il les mangeait ce qui était vraiment rassurant pour elle qui finissait par ne plus avoir confiance en elle, malgré tout l'entraînement qu'elle avait eu.

"Je suppose..."

Elle sourit avant qu'il ne lui dise qu'Ethan n'avait pas tord sur le fait qu'elle devait être méfiante avec lui, et elle en comprit la raison lorsqu'il se mit à l'embrasser. Elle lui demanda de choisir quelqu'un de mieux, mais elle n'était pas tellement du même avis, elle le regarda alors troublé.

"Ca me dérange..."

Il l'embrassa alors de nouveau, mais elle tenta d'abord de le repousser avant de céder à la tentation, elle attrapa alors la manche du jeune homme et crispa, partagée entra sa culpabilité et son envie avant de doucement le repousser.

"Je dois y aller."

Elle voulut ainsi s'enfuir,, espérant qu'il la laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:27

Nolan souhaitait avoir Loreleï pour lui seul et qu'elle soit venu le voir lui offrait une très belle ouverture.

' Un petit peu ? Pas grand chose ça.'

Il sourit amusé avant de se mettre à l'embrasser. Ce que Lorelei n'avait pas l'air de désapprouver. Elle se montra même assez docile, mais mal à l'aise. Son corps n'avait pas la même réaction que sa raison.

' C'est pas l'impression que tu me donnes.'

Nolan put même l'embrasser de nouveau, elle se montra réticente au départ. Mais elle finit par lui céder, ce qu'apprécia vraiment le prince qui ne se gêna pas pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Mais elle finit par le repousser.

' Loreleï...'

Il soupira la retenant un peu pour pas qu'elle parte de suite.

' Ne me dis pas que ça ne te fais rien ?'

Nolan la regardait agacé, lui souhaitait la garder pour lui. Mais elle voulait prendre la fuite, ce qu'il n'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser