Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:29

Lorelei avait très bien dormi en plus d'apprendre la possibilité de s'informer sur ses origines. Ce qui lui plaisait assez. Au moins Ethan était beaucoup plus sympathique aujourd'hui et elle profita de cela pour lui poser des questions qu'au début elle n'aurait sans doute jamais poser. Comme le fait de dormir à ses côtés. Qu'il accepte semblait vraiment la ravir.

" Je sais pas si j'aide à dormir mieux, mais bon."

Sur ce il s'en alla voir ce qu'il en était, revenant que plus tard vers elle. Ce qui lui valut une nouvelle question surprenante. Juste parce qu'il était de meilleurs humeurs.

" Je vois..."

Ethan soupira de toute façon assez déconcerté. Il ne comprenait pas tellement l'intérêt de la question et le but de celle ci. Ce qu'elle attendait comme réponse.

" Ce que je peux vous dire, c'est qu'on se fait à votre présence. Elle n'est pas commune, mais on finit par s'y faire à ce genre de petite bestiole. Satisfaite ?"

Il la regarda attendant sa réaction puisque ce n'était peut être pas la réponse qu'elle attendait. Surement pas même, qu'on la traite de petite bestiole ne devait pas être courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:52

Lorelei dormit avec Ethan ce qui était assez agréable pour elle puisqu'elle profita bien de sa nuit. C'était peut être un peu étrange pour elle de se sentir mieux à dormir avec un homme qui était encore quasiment un inconnu pour elle.

"Je me sens moins seule..."

Lorelei finit par rester seul et retrouva le jeune homme bien plus tard, et elle lui posa une question qui paraissait surprenante.

"... Je n'ai pas le droit !"

Lorelei attendit sa réponse, mais elle resta totalement bloquée sur la réponse de Ethan, elle ne comprenait pas du tout.

"Euh..."

Elle le regarda assez sceptique et finit par froncer les sourcil.

"Vous voulez dire quoi par ça ? Je comprend pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:10

Ethan dormirait avec Lorelei à l'avenir. Elle se sentira beaucoup moins seule ainsi. Donc elle préférait la présence d'un homme encore inconnu que d'être toute seule étrange...

" Je peux vous offrir une peluche aussi."

Il sourit amusé avant de la laisser revenant plus tard, avec une question en guise d'accueil. Qui était surprenante d'ailleurs et il y répondit avec une certaine énigme qui laissa septique Loreleï.

" C'est pourtant assez clair."

Ethan sourit amusé lui caressant doucement la joue.

" Vous vous y ferez ne vous en faites pas."

Sur ce il retourna vers ses employés laissant des directives avant de partir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:24

Ethan accepta de dormir avec Lorelei, ce qui la rendit un peu joyeuse, la présence d'une personne n'était jamais de trop, Lorelei se sentit bien mieux à cette idée, elle sentirait sa respiration non loin d'elle et sa chaleur humaine. Ce ne serait pas de refus pour une jeune femme qui n'avait pas l'habitude de la solitude totale.

"... Ce n'est pas pareil..."

Elle fit une moue boudeuse.

"Dites que je vous dérange... Mais une peluche ne respire pas, et ne dégage aucune chaleur ce n'est pas pareil..."

Par la suite, elle lui demanda ce qu'elle pensait de lui. La réponse du jeune homme ne fut guère satisfaisante pour lui.

"Pas du tout..."

Il lui caressa la joue ce qui la surpris, puisqu'elle regarda le jeune homme presque choqué.

"... Vous pourriez pas être plus clair ? "

Elle fit un moue boudeuse avant de le laisser partir à son travail. Elle chercha alors des livres sur ses origines dans la bibliothèque et tomba sur in vieil arbre généalogique, ilsuffisait de remonter au plus haut pour y retrouver des réponses.

Le midi, elle alla voir la jeune homme et lui offrit à manger.

"Cette fois vous mangerez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:31

Lorelei souhaitait passer ses nuits suivante avec lui. Sois disant qu'elle dormirait beaucoup mieux ainsi, une peluche ne ferait pas du tout l'affaire puisque cela ne respire pas.

" Je n'ai pas dis ça, enfin. Vous me demandez cela aussi parce que je ne suis pas un vieux croulant."

Sur ce il s'en alla revenant que plus tard auprès de la jeune femme voulant savoir ce qu'il pensait d'elle. Question à laquelle Ethan répondit par une énigme. Loin de convenir à sa future épouse.

" Je pense avoir été assez clair. Enfin, je dois y aller à ce soir."

Ethan parti à son travail, réglant toute les affaires qu'il fallait durant la matinée. Ce n'est qu'à la pause midi qu'il revit Lorelei, vu qu'elle lui apportait de quoi manger.

" Je sais pas. Tout dépend ce que vous avez fait."

Il sourit amusé attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:47

Lorelei fit une étrange demande à son futur époux puisqu'elle demanda à dormir avec lui tout les soirs à partir de maintenant. Il parla alors de peluche, mais ce dont elle avait besoin, c'était d'une présence bien humaine comme pouvait l'être Ethan.

"Bien sûr, si vous aviez été un vieux croulant, j'aurais été cherché parmi les domestiques... Mais comme ce n'est pas les cas. Et un vieux est déjà à moitié desséché alors ce n'est pas tellement chaud non plus."

Elle soupira et finit par le retrouver un peu plus tard pour avoir une réponse à sa question bien mystérieuse puisqu'elle n'en comprenait pas du tout le sens.

"Hum... A ce soir..."

Elle fit alors ses recherches seules avant de retrouver Ethan pour lui apporter à manger le midi.

"J'ai essayé de trouver quelque chose qui corresponde à votre fin palais."

Elle sortit alors la boite qu'elle avait transporter et l'ouvrit avant de lui donner des couvert.

"Servez vous... Et ne dites pas que c'est mauvais avant de goûter... La tête n'est pas terrible je sais, mais ce n'est pas mauvais.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:19

Si Ethan avait été un vieux croulant, il se serait fait remplacer par un domestique. Beaucoup plus chaud qu'un homme à la porte de la mort.

" Donc d'après ce que je comprend, je suis plus à votre convenance que les domestiques de cette maison."

Sur ce, il la laissa la retrouvant que le midi où elle lui apporta de quoi manger. Sans que Ethan ne sache ce que c'est et comme il était assez difficile il espérait que cela lui conviendrait.

" Ce qui n'est pas dès plus facile."

Lorelei lui montra ce qu'elle avait apporté. Et effectivement c'était pas appétissant

" Vous avez mis quoi dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:29

"Bien sûr..."

Elle n'allait pas le nier, puisque maintenant qu'elle avait apprit à le connaître un minimum elle se rendait compte qu'il n'était pas si méchant qu'il n'y paraissait, alors évidemment elle le préférait. Même si contrairement à lui, elle était beaucoup plus clair.

"Vous êtes assez jeune, vous êtes pas mal du tout physiquement et vous pouvez être gentil... Je ne vois aucune raison de ne pas vous préférer aux domestiques."

Quoiqu'on en dise, les domestiques restaient pour elle uniquement des domestiques, ils n'avaient rien d'intéressant à lui dire, et n'était que sous ses ordres. Plus tard dans la journée, elle lui apportant à manger pour qu'il puisse se nourrir.

"... J'ai cru le constater."

Elle lui montra alors ce qu'elle avait apporté.

"Goûtez ! S'il vous plait, vous verrez bien ce qu'il y a dedans..."

Elle ne voulait pas en dire plus et finalement, elle avoua.

"J'ai besoin de vous pour obtenir quelques livres... Ce serait possible que vous les empruntiez pour moi à la bibliothèque royale ? Je n'y ai pas accès..."

Elle lui donna une petite liste de quelques livres.

"Si j'arrive à remonter plus loin que où j'en suis.... Je suis sûr que je trouverais tout ce dont j'ai besoin."

Elle lui sourit doucement.

"Et si c'est le cas... Estimez vous heureux, vous n'aurez plus à me revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:43

Loreleï se mit à lui envoyer des fleurs, disant qu'il était physiquement à son goût, jeune et gentil. Il n'y avait pas de quoi à dire non, ce qui fit sourire amusé Ethan.

" Je vois, tout sur l'apparence en réalité."

Sur ce il la laissa, la retrouvant pour la pause de midi ou elle lui apporta à manger. Ce qui était risqué vu qu'elle ne connaissait pas encore ses goûts.

" Donc vous vous êtes informé ?"

Il regarda la boite pas très convaincu et surtout n'ayant pas tellement envie d'en manger.

" ... "

Ethan regarda n'ayant pas du tout envie, par contre Lorelei souhaitait avoir son aide pour trouver des livres dans la bibliothèque royale.

" A la bibliothèque royale. Rien que ça."

Elle lui donna une liste où des livres étaient inscrit. Cela l'aiderait à savoir quel était ses origines; Ethan regarda avant de lui proposer.

" Au lieu que j'aille les chercher, vous pourriez m'accompagner. Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:58

Lorelei se mit à complimenter le jeune homme sur sa personnalité, et sur son apparence ce qui sembla beaucoup l'amuser puisqu'elle le jugeait majoritairement sur l'apparence.

"Pas seulement..."

Elle s'approcha de lui et lui caressa la joue avec beaucoup de douceur.

"C'est quand même bien plus agréable."

Elle sourit amusé et finalement elle le retrouva à midi en lui offrant un repas. Seulement, il ne semblait pas vraiment convaincu par l'apparence des plats qu'elle lui montrait.

"Un petit peu..."

Elle essayait de le faire manger, mais cela ne menait à rien alors elle lui parla des livres dont elle avait besoin.

"Eh bien, si on considère que ma lignée soit issu de l'ancien royaume avant celui-ci, c'est le meilleur endroit pour y trouver les documents que je recherche."

Cependant, il lui proposa de l'accompagner.

"Cela me paraît bien, mais vous êtes sûre ? "

Elle sourit avant de rapidement prendre la fourchette pour la mettre dans la bouche du jeune homme.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:13

Si elle souhaitait dormir avec lui, c'était uniquement parce que physiquement, il lui plaisait bien. Mais cela n'avait l'air d'être la seule raison qui la motive. Hors il n'en voyait pas la couleur.

" Je ne vois pas où vous voulez en venir."

Surtout qu'elle lui caressa la joue avec beaucoup de douceur. Le laissant ensuite partir pour le rejoindre à midi. Avec une boite à repas particulièrement peu appétissante.

" ..."

Par contre, elle souhaitait avoir des livres que seul le palais avait. Et vu ce qu'elle cherchait se serait difficile de les obtenirs.

" Je vois, c'est pas dit qu'on y aura accès."

De toute façon, elle pouvait toujours l'accompagner et voir sur le moment.

" Sinon je le proposerais pas."

Lorelei l'attrapa rapidement en traître puisqu'elle lui mit une fourchette dans la bouche. Ce qu'il avait horreur.

" Vous êtes toujours obligé de faire ça ?"

Ethan l'avala sans avoir le choix, c'était pas mauvais, mais pas excellent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:28

La jeune femme avait des raisons bien particulière pour dormir avec lui, mais ce n'était pas uniquement pour son apparence, elle voulait se rapprocher de lui et se faire plus présente dans le quotidien du jeune homme.

"Pas besoin de le savoir, je crois que je n'ai pas à me justifier davantage quand le plus mystérieux d'entre nous n'est sûrement pas moi..."

Elle sourit amusé en lui caressa la joue avant qu'elle ne le rejoigne le midi pour lui amener à manger, mais encore une fois il ne voulait pas manger ce qu'elle lui faisait. Elle lui demanda alors d'aller à la bibliothèque royale pour y trouver des livres.

"Je peux toujours user de mes charme..."

Elle sourit amusé avant qu'il n'accepte de la faire venir, au moins elle pourrait vraiment utiliser ses charmes pour faire céder le bibliothécaire.

"Je viendrais alors..."

Finalement, elle le prit en traitre et lui mit la fourchette dans la bouche.

"Et bien faut bien que je vous fasse manger d'une manière ou d'une autre, donc oui..."

Elle sourit amusé.

"Dites moi ce qu'il y a améliorer et comme ça je pourrais faire quelque chose de plus à votre goût."

Elle sourit doucement.

"Vous voulez aller quand à la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:48

Selon Lorelei, le plus mystérieux des deux n'étaient pas la jeune femme; Mais Ethan justement. En tout cas, quand elle vint le voir à midi, elle fut plutôt contente d'apprendre qu'il l'invitait à l'accompagner au palais.

"User de vos charmes ?"

Elle allait venir, mais c'était pour faire les yeux doux au bibliothécaire.

" Donc en fait être avec les domestiques vous dérange, mais un bibliothécaire. C'est plus dans vos cordes ?"

Par contre, qu'elle lui mette une fourchette dans la bouche n'était pas le genre de chose qui lui plaise.

" Je n'aime pas tellement ça."

Mais elle était loin de réussir à lui convenir.

" C'est assez compliqué à expliquer. Mais le chef de la maison vous montrera."

Restez juste à savoir quand ils allaient au palais.

" Dans trois jours sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:01

"Oui, c'est ce que font les femmes pour avoir ce qu'elles veulent..."

Du moins, il fallait qu'elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour parvenir à trouver les documents qui lui manquait. Il n'y en avait pas tant que cela d'existant, mais le problème restait principalement leur accessibilité.

"Quand c'est pour avoir quelque chose de précis pourquoi pas ? "

Elle agissait toujours dans un objectif précis ce qui pouvait parfois paraître bien étrange. En tout cas, il n'aimait pas le repas qu'elle lui avait fait.

"... Vous êtes difficile..."

En tout cas, il fallait qu'elle demande des conseils du chef visiblement elle soupira.

"Je luis demanderais alors... Mais je vous ferais déguster de force à chaque fois..."

Par contre, le palais serait pour dans trois jours, elle avait le temps de moisir d'ici là alors elle soupira et finit par rentrer après avoir mangé. Pour passer le temps, les trois jours suivant elle s'entraîna à cuisiner sous les conseils précis du chef. Alors quand ce fut le jour d'aller à la bibliothèque, elle prépara à manger pour le midi.

"On y va ? On y va?"

Elle avait hâte après tout. Et une fois dans les lieux, elle s'émerveilla devant la quantité de livre avant de chercher rapidement les livres. Les plus important ne serait sans doute pas en libre accès, mais plus elle faisait de trouvaille me ce serait, il y avait des indices partout. Finalement elle devait se rendre dans la parties des livres caché et elle se mit face au bibliothécaire, à lui faire les yeux doux.

"S'il vous plaît, montrez les moi, juste cinq minutes..."

Cela fonctionnait mais pas suffisament, alors elle posa ses mains sur le torse du bibliothécaire pour se coller à lui.

"Aller s'il vous plaît... Vous me rendriez un fier service... Et je suis sure que vous ne seriez pas déçu non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:28

" Je ne suis pas sûr d'apprécier cette méthode..."

Ethan la regarda pas tellement convaincu, mais elle semblait réellement y tenir. Déjà qu'elle lui forçait à manger ses mixtures étrange. Heureusement qu'elle allait prendre des cours avec le chef.

" Tant qu'il donne son accord, je devrais accepter de le manger."

Le départ pour le palais se fera dans trois jours. Et jusqu'à ce moment elle devait prendre son mal en patience. Ce qui rendit la jeune femme infernal le jour j.

" On y va oui. Calmez vous..."

Sur ce, Ethan la prit avec lui pour se rendre au palais qui était tout simplement magnifique. D'abord, il la déposa a la bibliothèque avant de se rendre chez les conseiller.

Le bibliothécaire travaillait entre les rayons quand Loreleï vint le voir. Surtout qu'elle voulait voir les livres cachés. Ce qui était formellement interdit.

' Non, c'est interdit.'

Le pire était qu'elle se collait à lui ce qui gêna vraiment le jeune homme ne sachant pas vraiment quoi faire. Et surtout priant pour que personne ne vienne.

' Hum... Non...'

Il regarda la jeune femme tout de même intéressé et avec les avance qu'elle faisait il y avait de quoi hésiter.

" J'espère que je ne vous dérange pas."

Ethan les regarda assez froidement, ce qui fit sursauté le bibliothécaire complétement confus. Il avait faillit céder à la jeune femme et voir son futur mari ici le mettait dans tout ses états. Il allait le tuer.

" Laissez nous."

L'homme s'inclina avant de fuir à toute jambes, laissant Loreleï avec le démon.

" Je croyais que vous n'étiez pas sérieuse, mais je me suis trompé."

Ethan lui jeta un regard glacé avant d'ouvrir là où était entreposé les livres plus précieux. Lui donnant ce qu'elle cherchait.

" Trouvez ce que vous voulez et finissons en. Plus vite vous partirez, mieux ce sera."

Sur ce il s'en alla pour occuper le bibliothécaire pendant qu'elle cherchait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:43

"Mais quand c'est las seul solution, je suis prête à tout..."

Lorelei voulait ses documents, surtout s'ils permettaient à sa famille d'oublier la dépendance qu'ils avaient avec la famille d'Ethan grâce à l'argent qu'ils obtenaient avec le mariage. Par contre, il était toujours aussi difficile avec la nourriture ce qui était loin de lui faciliter la tâche, mais elle avait décidé de prendre des cours avec le chef, puisqu'elle n'avait guère d'autres choix pour lui plaire.

"Très bien, je lui demanderais à chaque fois alors..."

Par contre, elle avait hâte de se rendre à la bibliothèque alors elle pouvait paraître un peu insupportable. Et sur place elle faisait des avance au bibliothécaire qui refusait. Ethan leur tomba dessus, mais elle ne compris pas la raison pour laquelle il était en colère.

"ne vous mettez pas en colère je n'ai rien fait de mal..."

Elle eut cependant lo'ccasion de trouve rles livres qu'elle voulait et arracha les pages qui l'intéressait pour finalement repartir.

"Vous n'etes pas content à cause de quoi au juste ? Parce que j'étais un peu trop collé à ce type ? Pas comme si je comptais faire quoique ce soit avec lui cependant, alors arretez de faire une tête pareille."

Elle le regarda agacé avant de lui poser contre la poitrine le sac qui contenait le repas.

"Tenez, je rentre à pied si c'est pour suir votre colère..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:53

Ethan était assez méfiant au sujet de Loreleï, son comportement il ne l'acceptait pas. Pour l'instant, il préféra garder ses façons de penser de côtés. Hors le jour en question ne tarda pas à arriver.

Il était partit voir les hommes avec qui il avait rendez vous. N'étant pas très loin, il put aller voir où en été Loreleï. Et effectivement elle avançait bien si on pouvait dire ça comme ça. D'ailleurs elle ne voyait pas pourquoi il était en colère.

" Vous n'avez rien fait de mal ? Vous vous moquez de moi ?"

Ethan lui donna les livres attendant qu'elle revienne, même s'il n'était pas vraiment ravi de la retrouver. Cela se voyait à son regard.

" Rien que le principe m'exaspère ! Je ne sais même pas à quoi je dois me fier vous concernant. Qui plus est dans le palais, il faut que vous faites ça dans le palais ! Il y a pas un autre endroit pour vos bêtises ?"

Elle lui donna le repas tout en disant qu'elle rentrait à pied. Hors Ethan le jeta à la poubelle avant de lui répondre sèchement.

" Allez y je ne vous retiendrais pas."

Sur ce il la laissa sans même attendre sa réponse où une de ses réactions. Lui n'était pas ici pour bavasser, donc il retourna auprès des autres personnes également ici pour parler des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:09

Lorelei voulait faire de son mieux pour récupérer des documents importants pour sa famille alors elle faisait des avances pas du tout réaliste au jeune bibliothécaire. S'il refusait, il semblait hésiter alors elle fit de son mieux pour le convaincre, quand Ethan leur tomba dessus visiblement en colère, ce qu'elle ne comprenait pas.

"Je ne me moque pas de vous ! C'est vrai.."

Elle agissait juste ainsi pour la bonne cause, ce n'était pas comme si elle avait un autre moyen d'action, il restait de loin le plus simple pour elle.

"Je n'ai rien fait ! Je me suis juste un peu collé à lui rien de plus... Pas la peine de se mettre en colère."

Elle voulait rentrer à pied malgré la distance et elle lui donna le repas, mais il le jeta à l a poubelle. Elle le regarda outré, elle avait fait de son mieux pour lui plaire et voilà qu'il le jetait.

"Tant mieux ! "

Elle essaya alors de rentrer à pied mais elle ne connaissait pas bien le chemin alors elle avait un peu de mal se retrouver. Surtout, elle avait beaucoup de mal au pied et elle ne voulait pas rentrer.

La journée passa et sa fureur se calma, reste qu'elle était encore très loin de son but et elle tomba sur un paysan qui proposa de la rapprocher alors elle s'assoupit un moment et quand elle se réveilla elle voyait la demeure de loin alors elle s'y rendit. Elle devrait sans doute encore subir la colèrede Ethan. Il était six heures du matin, elle n'en pouvait plus cependant. A tel point qu'elle ne prit pas la temps d'aller jusque sa chambre et s'allongea sur un canapé, toute sale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:13

Ethan était vraiment contrarié par le comportement de Lorelei. Jouait ainsi de ses charmes ne le rassuraient pas, surtout pour lui aussi. Elle pouvait si bien manipuler qu'il ne lui faisait pas tellement confiance à se sujet.

" C'est pas ce que j'ai cru voir pourtant."

Pour l'instant elle ne voyait pas d'autre moyen d'action. Hors, il aurait put l'aider mais agir ainsi ne lui plaisait pas du tout.

" Parce que je vous ai interrompu. Pas de quoi à ce que cette version soit réellement fiable."

Ethan était réellement en colère contre elle et qu'elle veuille rentrer ne le dérangeait absolument pas. Même si c'était à pied. En plus d'être particulièrement brutale puisqu'il jeta ce qu'elle avait confectionné pour lui avant de partir sans se retourner.

Il resta une bonne partie de la journée, rentrant que le soir mais Lorelei n'était toujours pas rentrer. Sans doute perdue, il en savait rien mais ne souhaitait pas le savoir non plus. Elle était aussi peut être rentrée chez elle. Ce n'est que le lendemain matin qu'il retrouva Loreleï complétement étendu sur le canapé.

" ..."

Ethan soupira avant de la prendre doucement dans ses bras afin de la portée jusqu'à sa chambre. De là, il aida les servantes à changer Lorelei sans même la réveiller. La glissant ensuite sous les draps afin qu'elle se repose. Ce n'est qu'une fois tout ça de fait qu'Ethan s'en alla à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:24

Ethan se mit en colère contre la jeune femme. Certes, elle avait jouer de ses charmes pour essayer de passer récupérer des informations sur ses livres. Elle avait utilisée la manière forte, mais elle n'aurait jamais été très loin.

"..."

Lorelei le regarda désespéré, elle avait l'impression de passer pour une traînée pour Ethan, alors qu'elle avait à peine agit et ne comptait pas du tout en faire plus.

"Vous me prenez pour quoi ? Je n'aurais jamais fait plus.."

Mais de toute manière, c'était bien trop demandé visiblement. Ainsi elle rentra à pied, mais elle s'était pardue en route et ne resta qu'au début du jour. Elle était totalement épuisée et dormait d'un sommeil plutôt lourd, à tel point qu'elle ne remarqua même pas qu'elle avait été déplacé ou changé.

Lorelei se réveilla surprise avant de réalisé qu'elle avait simplement changé de pièce par contre c'était la fin d'après midi, elle avait beaucoup dormis malgré tout.

Elle attendit alors le retour de Ethan, en ce qui la concercnait, elle avait été vexé par les paroles de Ethan, mais lui en voulait moins que la veille.

"Vous êtes toujours en colère contre moi ? "

Elle lui attrapa.

"Pourquoi vous êtes tant en colère... Je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:39

Ethan était vraiment en colère sur le comportement de Loreleï. Et effectivement l'image qu'il avait en ce moment même n'était pas très gratifiante.

" Qui dit que lui n'aurait pas continuer ?"

Agacé, il préféra la laisser partir toute seule. Les mettant chacun de leur côté. Du coup, Ethan rentra dans la soirée et Lorelei dans la matinée vu qu'elle s'était perdu comme il fallait.

Ethan était tout de même inquiet pour elle et la voir allongé sur le canapé le rassura énormément. En plus de s'occuper un peu d'elle avant de partir au travail, la réveillant sous aucun prétexte.

Ce n'est que le soir qu'il vit de nouveau Loreleï. Bien plus en forme mais inquiète au sujet d'Ethan. Sujet qu'il aurait aimé évité à vrai dire.

" Jusqu'à maintenant ça allait..."

Elle lui attrapa le bras voulant savoir pourquoi il lui en voulait.

" Est ce vraiment le moment d'en parler ? A vrai dire je n'en ai pas tellement envie, vous comprenez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:49

"Je ne l'aurais pas laissé faire ! "

Lorelei ne se serait pas laissé faire et dieu sait qu'avec tout les livre qui traînait elle avait de quoi l'assommer mille fois avant qu'il n'ait le temps de lui faire quoi que ce soit. Lorelei finit par rentrer à pied, même si le retour fut long et difficile. Elle rentra dans la matinée épuisée et ne se réveilla que le soir venu.

Le soir elle se sentit obligée de poser des question à Ethan même s'il était encore en colère.

"..."

Elle soupira désespéré et lui demanda la raison pour laquelle il lui en voulait, et il semblait lui dire que c'était évident.

"Non ! Je ne comprend pas ! Comment voulez vous que je comprenne ! Si je vous le demande c'est bien que je veux savoir pourquoi vous m'en voulez autant... Je ne pense pas mériter une telle colère de votre part."

Lorelei regarda le jeune homme tristement mais souhaitait une réponse.

"S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:01

" Vous êtes plus faible que lui et à l'aguicher ce n'est pas comme ça que vous alliez pouvoir fuir."

Ethan la regarda d'un air glacial avant de partir de son côté. Ne retrouvant Lorelei que dans la matinée en train de dormir sur le canapé. Au moins elle était rentrée, mais toujours aussi inquiète a son sujet. A peine fut il arrivé le soir qu'elle vint l'embêter avec ses questions.

" Lorelei je n'ai pas envie de parler de ça maintenant...."

Il soupira agacé tandis qu'elle n'arrêtait pas d'insister, surtout qu'elle était à la limite de le supplier.

" Non !"

Ethan la regarda énervé avant de soupirer.

" Je n'ai simplement pas apprécier votre comportement. Je trouve cela déplacé et indigne d'une femme de votre rangs. Jouer les charmeuse de cette manière, je trouve cela répugnant. En plus rien me dit que vous ne le referiez pas. Et j'espère en aucun cas que ce sera contre moi également."

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Mais vous qui souhaitiez tellement faire tenir se mariage... Ce n'était qu'un mensonge. Suite à votre recherche, le mariage sera annulé si j'ai bien compris. Donc j'ai toute les raisons de croire que tout cela est une mascarade. Me duper pour pouvoir atteindre les livres que vous désirez. Sans moi la bibliothèque royale vous est fermé. Enfin, maintenant les choses sont clairs. J'ai demandé à mes employés de faire une recherche sur votre royaume. Ainsi vous aurez enfin les réponses que vous souhaitez. Et ce mariage s'en ira avec vous, nous somme d'accord."

Ethan la laissa sur ses mots retrouvant de ses employés qui souhaitait lui parler d'affaires plus ou moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:15

"Ne me sous-estimez pas...."

Elle avait finit par rentrer à pied, puisqu'elle n'avait pas trop le choix. Elle rentra dans la matinée et le soir venue, alors qu'elle était rentrée, elle ne pu s'empêcher de venir parler à Ethan de la veille.

"Si ce n'est as maintenant ça sera jamais..."

Elle soupira avant de lui demander la raison pour laquelle il agissait comme ceci. Il finit par lui avouer qu'il n'appréciait pas du tout son comportement.

"Je ne le referais pas, et sûrement pas contre vu ! Je n'ai aucune intention de le faire !!!"

Elle soupira et la suite fut bien moins satisfaisante pour Lorelei alors elle s'énerva contre lui en lui donnant un coup dans le tibia en soulevant sa robe.

"Vous êtes le premier à vous plaindre du mariage, et finalement, vous êtes le premiers à vous plaindre quand j'essaye de vous débarrasser de cela ! Je suis bien avec vous en ce qui me coucerne !!!"

Elle se crispa sur elle même.

"ALors arrêter prétendre me connaître ! Je fais tout ce que je peux pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:24

Ethan s'était disputé avec Lorelei et même le soir ils continuèrent à se prendre la tête à ce sujet.

" Pas forcément..."

Il soupira agacé avant de céder à la jeune femme. Lui avouant finalement son agacement sur son comportement.

" En quoi j'en ai la certitude."

Vu qu'elle voulait sauver ce mariage, maintenant elle souhaitait qu'une chose le détruire et retrouver sa fortune. Ainsi que son statut réel. Qui serait sans doute au niveau d'une princesse. Mais une princesse mal élevé puisqu'elle lui mit un coup de pied dans la jambe agacé.

" Je me plains pas ! Je me plains de votre comportement illogique !"

Ethan soupira avant de la regardé agacé tout en lui tirant la joue.

" Ce n'est pas en faisant des secrets que je vous comprendrai. Avant de faire quelque chose pour moi, parlez m'en correctement !"

Il la lâcha juste après tout de même agacé. Par contre, les serviteurs les regardaient assez amusé avant de détaller sous le regard noir d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser