Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:08

Grace aimait bien être au côté de Raven, il était parfois difficile mais on s'y faisait. Son désirs de lui être supérieur était aussi très amusant.

" Je ne serais pas crédible."

Par contre, après la venu de Damon. Raven fut particulièrement agressif, revenant à leur situation première puisqu'il lui rappela bien leur rôle respectif. Elle était l'assassin il était la victime. Donc il n'y avait aucune autre relation à concevoir après ça.

Grace c'était senti mal après son départ et avait posé sa lettre de démission ne comptant pas revenir à l'entreprise. Ce qu'était la plus grande joie de Damon. Il l'avait enfin pour lui et elle arrêtait de s'intéresser à se patron, maire de la ville.

Cependant, elle eut un message assez surprenant le lendemain matin. Vu qu'elle avait passé la nuit avec Damon elle n'avait pas tellement entendu le téléphone. Et entendre Raven râler au sujet de sa démission était assez touchante, mais pas pour autant qu'elle était partie le voir dans la journée. La grasse mat était beaucoup plus plaisante. Elle ne vint que le soir quand tout le monde était rentré. Sauf lui.

" Toujours le dernier à partir."

Grace le regarda avant d'avancer sans trop s'approcher.

" Tu sais le principe d'une démission c'est que son patron n'a rien à dire là dessus. Donc tu as rien à dire sur le fait que je m'en aille."

Même si elle avait été vraiment touché par son appel. Il allait se mettre en colère c'était certains. Suffisait de voir sa tête.

" Dis moi une seule bonne raison pour que je reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:19

Raven appréciait tout de même un petit peu Grace, sinon, il ne la laisserait jamais autant s'approcher de lui. C'était assez inhabituel pour la plupart des gens.

"..."

Finalement, quand Damon l'amant de Grace arriva, celui ci chercha à le tuer, mais Grace l'arrêta ce qui lui rappela leur statut respectif, puisqu'il était la victime et elle l'assassin ce qui ne pouvait être changé. Le soir il vit la lettre de démission, mais laissa un message pour dire qu'il ne souhaitait pas qu'elle parte.

La lendemain soir, il n'avait toujours pas eu de nouvelles, mais il était totalement crevé de la nuit blanche qu'il avait passé.

"Tiens, tu es revenue..."

Il soupira avant de dire qu'il n'avait rien à dire sur sa démission.

"Rien ne t'obligeait à revenir..."

Il était assez irritable,mais ce n'était pas pour autant qu'il se mettait en colère.

"Mes journée passe plus vite, parce que ... Je t'aime bien... C'est suffisant ? "

Il soupira avant de se diriger vers la sortit pour rentrer et enfin dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:02

Grace était assez mal à l'aise, suite à l'altercation avec Damon. Raven devint beaucoup plus agressif envers elle. Lui rappelant bien leur situation respective. Du coup, elle lui donna sa lettre de démission afin d'en finir avec ses histoires.

Ce n'est que le lendemain matin qu'elle reçu la protestation de Raven à ce sujet. Chose qui la surprit et la fit déplacer a l'heure de fermeture.

" Je suis seulement passé te voir, je ne suis pas revenue."

De toute façon, Raven n'avait rien à dire sur sa démission. Ce qu'il comprenait.

" Si démissionner veut dire couper les ponts avec toi. Je vois le genre, je n'ai pas le droit de te rendre visite pour le plaisir."

En tout cas, s'il voulait la faire rester. Il devait y avoir une raison qui vaut le détour. Et effectivement pour qu'il lui dise qu'il l'aimait bien. Cela valait beaucoup de chose.

" Oui, je ne vois pas pourquoi je refuserais dans ses conditions."

Elle sourit doucement avant de le regarder partir.

" Bonne nuit Raven."

Grace s'en alla de suite après, mais elle ne venait pas la journée. Vu qu'elle travaillait pour son autre boulot. Elle pouvait venir qu'à la fermeture pour un cours instant afin de voir Raven. Rapidement écourté par Damon qui venait la chercher à chaque fois.

" Tu t'arrête jamais de travailler. Même aujourd'hui alors que je suis venu en retard comparé aux autres fois."

Elle sourit doucement se rapprochant du bureau de Raven.

" Comment était ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:15

Raven se mit en colère contre Grace puiqu'il se rendait compte aisément de leur différence de statut. Il était un patron, cible de beaucoup de personne et elle était un assassin qui avait pour but de l'assassiner. Le lendemain soir la jeune femme vint le voir pour s'assurer de la situation.

"Tu n'as pas d'autres choix que de revenir..."

Il ne voulait pas qu'elle démissionne tout simplement pour pouvoir la voir de nouveau.

"TU as le droit, mais...."

Il finit même par lui avouer qu'il l'aimait bien et c'était rare pour lui d'apprécier les gens.

"Tout va bien alors..."

Raven la regarda un peu soulagé qu'elle acceptait de venir le voir. Elle lui souhaita bonne nuit et il fit un signe de la main avant de la laisser tranquille.

Les jours suivants furent agaçant pour lui, il avait à peine le temps de discuter avec la jeune femme que Damon venait la chercher, ce qui commençait sérieusement à l'agacer, il allait sûrement finir par lui faire la remarque.

Une soir elle vint le voir comme à son habitude, il espérait tout de même avoir un peu plus le temps de lui parler.

"Je travaille généralement entre huit heure du matin et minuit, donc je travaille pas mal... C'est rare de me voir..."

Finalement elle lui demanda comment il allait.

"Eh bien, comme d'habitude, je rempli des papiers, en vérifie... bref tout ce qu'il faut pour faire fonctionne l'entreprise, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:23

Grace vint le voir durant le soir où il avait refusé sa lettre de démission. Et encore maintenant il ne voulait pas entendre quoi que ce soit sur son départ. La mettant dans l'obligation de revenir.

" Je fais ce que je veux."

Mais elle lui laissa tout de même une chance de la garder. Suffisait d'avoir le bon argument et effectivement il l'avait. Lui dire qu'il l'aimait bien était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Du coup, Raven fut de meilleurs humeur, c'était visible.

Les jours suivant, Grace était vraiment très prise et vu que Damon venait la chercher. Elle n'avait pas beaucoup de temps à accordé à Raven. C'était de l'ordre d'une vingtaine de minute à quarante-cinq. Pas grand chose en sois évidemment.

" Et au final tu n'as pas de vie. Il faudrait vraiment que tu sortes un peu."

Grace sourit demandant ensuite comment il allait et effectivement pas grand chose de nouveau.

" Ouai comme tout les jours en fait. En ce qui me concerne, j'ai un nouveau patron, une fois assez proche de lui je pourrais l'avoir sans trop de problème. Et comme il est pervers, a force de faire mon numéro pour l'aguicher ce sera dans la poche !"

Elle sourit grandement amusé avant de s'installer sur le bureau pour être plus à l'aise. Tout en regardant Raven de manière déterminé.

" Par contre, toi il faut vraiment faire un boulot sur ton cas. A part le travail, tu n'as aucune vie. Je vais te trouver une femme qui te fera oublier tout ça. Au moins que tu sortes le soir ! Profiter de la vie !"

Elle réfléchit un instant avant de se souvenir d'une chose.

" Ah mais il y a ta secrétaire c'est vrai, elle est pas mal. T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:40

Raven aimait bien passer du temps avec Grace, elle lui permettait aisément de se distraire quand il en avait besoin et elle était amusante. Même s'il lui arrivait d'en faire trop au final, il ne regrettait pas, puisqu'il découvrait des choses qu'il ne connaissait pas forcément.

"Non..."

Il était toujours aussi déterminé à être celui qui décidait de tout cependant ce qui pouvait etre désagréable pour la jeune femme. Mais elle finit par accepter de rester quand elle entendit ses raisons.

Il la voyait souvent, mais pour de très courte période, ce qui pouvait être terrible pour lui, puisqu'il s'amusait un peu mais pas assez pour se détendre avant de reprendre son travail.

"Je vis ainsi depuis longtemps... ça ne me gêne pas..."

Elle parla ensuite de son travail, mais une qustion revint soudainement en tête.

"Je vois... Mais ça m'échappera toujours, pourquoi ne pas m'avoir tuer ? Tu aurais bien pu le faire depuis le début..."

Finalement, elle voulait s'occuper de son cas.

"Je n'ai pas envie de profiter de la vie ou quoique ce soit..."

Par contre, elle nommait la secrétaire.

"Je te préfères largement toi..."

Il la regarda avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:49

Suite à la discussion avec Raven, elle vint lui rendre visite tout les soirs. Ne pouvant se déplacer à un autre moment. Comme il travaillait tard c'était le seul créneau possible a vrais dire. Aussi court soit il.

" Oui, mais à ce rythme t'auras loupé le plus intéréssant de ta vie. Quand tu seras à la retraite tu feras quoi ? C'est mort niveau conquête."

Grace parla ensuite de son travail, là où elle en était. Ce qui fit de nouveau posé la question existentiel de Raven.

" Veux tu réellement le savoir ? "

Elle le regarda sérieusement tout en lui faisant bien comprendre que ignorer la réponse était beaucoup mieux. Suffisait de voir son expression, d'habitude elle souriait. Là c'était très fermé et distant tout en étant emprunt d'un mystère malsains.

" Enfin..."

Grace soupira voulant s'occuper d'abord de son cas critique. Ce qui l'enchantait pas du tout.

" C'est parce que tu raisonne comme une machine. Hors tu n'en es pas une ?"

Du coup, elle pensa à la secrétaire. Mais Raven la préférait largement, ce qui toucha la jeune femme.

" Je suis flattée."

Elle sourit d'un air ravi tout en pensant au sort que lui aurait réserver Damon s'il lui avait appris.

" Par contre, Damon t'aurait égorgé s'il avait entendu ça. D'ailleurs en parlant de ça; Il travaille ce soir, je suis donc libre toute la soirée. Tu veux venir prendre un verre avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:59

Raven était assez content de voir la jeune femme débarquer pour un petit moment tout les soirs, cela lui permettait d'avoir une vie sociale autre que ses collègues de bureau et sa secrétaire qui se prenait pour un peu trop importante dans sa vie.

"Je m'en fiche... Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un... de profiter..."

Par contre, il voulait vraiment savoir la raison pour laquelle elle l'épargnait alors qu'elle pouvait lui prendre la vie très facilement pour gagner énormément d'argent. Le regard de la jeune femme pouvait faire peur, il y était totalement indifférent.

"Bien sûr.. C'est inhabituel comme genre de réaction pour un assassin après tout..."

Finalement, elle lui parlait de lui, puisqu'il se comportait comme une machine.

"J'aime bien mon travail c'est tout..."

Raven ne voulait plus entendre parler de la secrétaire cependant c'était visible, alors il avoua qu'il la préférait.

"Pas de quoi l'être je pense..."

La suite le dit souriré amusé tout de même. Mais cela lui fit plaisir qu'elle lui propose de venir boire un verre avec elle.

"Si tu veux."

Il ferma son ordi et le rangea avant de se lever pour partir avec.

"Par contre, je connais pas du tout alors je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:13

" T'as vie me donne vraiment pas envie..."

Grace le regarda désespéré avant qu'il ne lui demande de nouveau pourquoi elle l'avait gardé envie. Surtout que malgré son avertissement, il souhaitait réellement savoir. Elle le regarda avant de se redresser un peu en soupirant.

" Si tu y tiens temps."

Elle resta silencieuse un instant avant d'avouer.

" Au début, je comptais réellement te tuer. Me rapprocher de toi en faisant valoir mes compétences pour monter en grade et travailler pour toi. Te résister pour que tu t'intéresse à moi, afin que tu baisses ta garde. Mais j'ai commencé à voir autre chose que l'argent. Et là je me suis dit que tu étais le plus beau pigeons que je n'ai jamais rencontré."

Grace regarda dehors pensive continuant en même temps.

" Tu as le pouvoir juste entre tes mains. Te tuer serait débile alors qu'on peut facilement te manipuler. Tu n'es pas bien fort, je te trouvais même fragile. Suffisait d'un grain de sable pour t'ébranler. Te sortir de tes habitudes par exemple. A peine tu quitte tes rails que t'es perdu. Moi, j'ai la puissance au niveau des gestes. J'ai le droit de vie et de mort sur toi. Donc tant que tu tenais à ta vie, je pouvais te demander n'importe quoi, tu aurais suivit. T'es capable de te prostituer pour ça et j'avoue que j'ai trouvé ça très drôle. Donc tant que je te tiens, j'ais tout ce que je souhaites. Et même ses petits nobles ne peuvent me l'enlever."

Elle le regarda pour voir sa réaction. Car même si elle lui a avoué cela. Grace ne disait pas si elle le pensait toujours ou non. Même si elle l'appréciait beaucoup plus qu'au départ. Mais elle ne tarda pas a changer de sujet passant à celui de la secrétaire.

" Non mais ça m'informe que je suis dans ton estime."

Grace sourit amusé avant de lui proposer de boire un verre. Ce qu'il accepta.

" Parfait! Je te guide."

Sur ce elle le conduisit dans un bar assez typique mais très agréable où elle commanda des boissons pour les deux.

" Tu es sûr qu'une petite copine te fera pas du bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:28

"En même temps, la vie des gens ne me donnent pas envie non plus..."

Il soupira, il ne voulait pas avoir la vie que tout le monde possédait, ce serait se rabaisser à tout ce qu'il avait méprisé jusqu'à présent. En tout cas, il souhaitait connaître la raison pour laquelle la jeune femme ne voulait pas le tuer.

"... Ah je vois..."

Il n'avait pas grand chose à dire sauf qu'il n'avait pas tellement envie de l'approcher à présent, mais en y pensant, elle ne semblait pas lui déplaire tant que ça.

"Eh bien... Je suppose que tu m'apprécie quand même, alors ça compense, je me trompe ? "

Il haussa les épaules, de toute manière, il ne pouvait rien dire. En tout cas, elle finit par savoir qu'il l'appréciait.

"Je te l'avais déjà dit..."

Finalement, il accepta de boire un coup avec elle.

"Je ne pense pas, plus de galère qu'autre chose... Je travaille beaucoup, je suis pas un type qui aime, ou qui se préoccupe des autres... Bred, je n'ai pas envie de le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:40

" A part le travail, qu'est ce qu'il te fait envie sérieusement ?"

Elle le regarda avant de soupirer et lui parler de comment elle voyait les choses. Surtout pourquoi elle ne l'avait pas tuer et rapidement, elle senti un certain recule de la part de Raven. Mais il se ravisa rapidement, pour le moment.

" Cela se pourrait bien oui. ça te rassure ?"

Grace lui sourit doucement avant d'apprécier encore le fait que Raven portait un certain intérêt pour elle. Même s'il lui avait déjà dit, c'était toujours plaisant à entendre.

" C'est agréable à savoir tout simplement."

Sur ce, elle l'amena boire une verre. Comptant toujours faire de Raven un homme autre qu'une machine. Mais rien à faire.

" T'es vraiment nul, Raven."

Grace le regarda déconcerté avant d'ajouter pensive.

" Avec Damon c'est vraiment super, je passe de bon moment en plus qu'il soit canon, viril et une bête ! Enfin le bon coup en sois ! J'ai pas trouvé mieux. Dire que je vais passer la nuit toute seule ce soir, c'est démoralisant..."

Elle soupira tristement, avec Damon c'était plus charnel que sérieux si on peut dire ça comme ça.

" Je sais vraiment pas comment tu fais, si j'avais pas de tels homme je serais malheureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:55

"Pas grand chose ? "

En fait, il n'y avait que le travail dans la vie, il ne supportait rien d'autre tout simplement parce que c'était ce qu'il y avait de plus naturel pour lui, il savait qu'avec le travail, il ne risquait pas d'avoir de déception, alors qu'avec les relations humaines il pouvait toujours avoir d'énorme déception pas toujours prévue.

"Oui... Enfin, s'il n'y avait que ça, je ne pense pas que tu aurais un tel comportement avec moi..."

En tout cas, il avoua la préférer largement à la secrétaire ce qui fit énormément plaisir à la jeune femme.

"Je vois..."

Il suorit avant d'accepter de venir boire un verre avec la jeune femme.

"Je sais..;"

Par contre la suite le fit soupirer, même s'il était plutôt amusé en réalité.

"Je te tiens compagnie, c'est déjà bien, enfin si je te sers juste de bouche trou je peux toujours partir..."

Finalement, c'était elle qui l'intéressait le plus, d'où le fait qu'il ne disait qu'il n'était pas intéressé.

eJe ne suis pas malheureux... C'est pas comme si je pouvais avoir ce que je veux de toute manière. Et je m'en contente très bien comme ça... C'est pas ce qui me rendra heureux pour le moment..."

Il init cul sec son verre.

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:13

" Rien ?"

Elle le regarda amusé avant de lui faire part de la raison pour son abstinence. Ce que comprit Raven, même s'il savait qu'elle l'appréciait sinon elle ne se comporterait pas ainsi avec lui.

" Je pourrais jouer la comédie ?"

De toute façon, il la préférait largement elle à sa secrétaire. Ce qui fit très plaisir à Grace avant qu'elle ne l'emmène boire un coup.

" Et ça te convient ?"

En tout cas, que Damon soit occupé l'attristait, elle allait passé la nuit toute seule.

" Tu ne me sers pas de bouche trou. Et puis, ce n'est pas comme si tu souhaitait le remplacer l'espace d'une nuit non ?"

Enfin, elle serait bien malheureuse sans aucun homme. Hors Raven lui n'avait pas ce qu'il voulait, ce qui insinuait qu'il voulait quelque chose pour dire ça.

" C'est pas comme si tu pouvais avoir ce que tu voulais ? Ce qui veut dire que tu désire quelqu'un, c'est ça ?"

Raven eut une descente assez surprenante. Elle espérait que ça lui monterait pas aussi rapidement à la tête.

" Rassure moi Raven, tu tiens l'alcool au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:23

"Rien..."

Il n'avait toujours eu que son travail dans sa vie, il était évident qu'il n'était pas intéressé par autre chose. Il avait été un garçon normal à une époque, mais il avait bien changé depuis.

"Je le verrais si vous le faisiez..."

A moins d'être très bonne comédienne et dans ce cas, il fallait lui donner la palme d'or de la comédie, parce que c'était vraiment très compliqué. Par contre, cela ne le dérangeait de n'avoir personne.

"Oui..."

Il parla du fait qu'il passait pour un bouche trou.

"... Non, je ne veux pas..."

Par contre, il avoua ne pas pouvoir avoir ce qu'il voulait.

"Je dirais pas à ce point... C'est un peu trop intense de dire désirer..."

Par contre, il avait une descente rapide avec l'alcool, il buvait souvent assez rapidement, surtout quand quelque chose le perturbait.

"Moyennement... Mais ne t'inquiète pas, il en faudra plus pour m'achever... Je vais juste devoir rentrer chez moi à pied..."

Il habitait pas non plusà coté, mais il allait le supporter.

"Puis pour une fois, j'ai bien le droit de boire un peu non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Raven pouvait être démoralisant parfois, mais on s'y faisait à ce qu'il n'aime rien. Sauf elle apparament. Elle avait obtenue ses bonnes grâce lui donnant un minimum d'importance a ses yeux. Ce qui était assez plaisant à savoir surtout quand on connait la personne en face.

" C'est méchant, je suis si mauvaise comédienne ?"

Grace le regarda avant de partir boire un verre avec lui. Elle essaya de le caser, mais sans résultat. Il pouvait être coriace parfois.

" Bon alors, tu fais pas bouche trou."

Par contre, il souhaitait quelque chose, mais il ne l'avait pas. Chose qui intrigua grandement la jeune femme.

" Non mais c'est à ce point avec toi. Une personne normal ce serait de l'attirance. Toi tu la zappe cette étape. Enfin, il n'y a pas de raison que tu ne l'es pas. Tant qu'elle n'a pas la bague au doigt ! Tu crois que je fais comment moi ?"

Grace sourit amusé avant de voir sa descente rapide assez effrayante. Elle espérait qu'il ne lui tournerait pas la tête rapidement.

" Je te ramènerais c'est pas le problème. Tant que tu divagues pas."

Elle soupira avant de répondre.

" Tu t'amuse comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:41

Raven n'aimait rien, certes, c'était le cas, mais il ne pouvait pas changer sa personnalité si facilement, il fallait du tout pour qu'il prenne goût en autre chose. En tout cas, il la trouvait assez mauvaise comédienne, il savait si la jeune femme mentait vraiment.

"Non... j'ai juste l'impression, le sentiments que tu ne me mens pas... Donc... "

Finalement, il partit boire un verre en compagnie de Grace, ce qui était agréable pour lui puisque cela lui changeait de son travail habituel.

".;. En effet..."

Il sourit amusé avant de dire qu'il voulait quelque chose sans pouvoir l'obtenir, il soupira avant de préciser un peu mieux son point de vue.

"Je ne suis pas sur.... Du moins, c'est pas mon style de faire des efforts pour avoir une personne."

Par contre, il descendait assez facilement les verre.

"Ne t'inquiètes pas... J'ai l'habitude de boire lors des repas d'affaires... Même si bon les repas d'affaire je suis limites à m'en rendre malade..."

Le problème étant qu'il ne pouvait pas se permettre de refuser des verres, du coup il finissait dans un état terrible.

"Pas une question de m'amuser..."

Il soupira, son état dégénérait quand même un peu de ce fait, quand une jeune femme commença à lui faire ses avance il se laissa approcher sans mal et autant dire qu'il ne perdit pas le nord, se laissant peut être un peu trop aller pour un bar, mais il ne s'en rendait absolument pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:04

Grace c'était rendu avec Raven dans un bar afin de boire un peu ensemble. Ce qui était assez agréable. Après tout cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas put passer du temps ensemble.

" Non c'est vrai, tu déplacerais des montagnes pour ton entreprise. A tu songé a te marier avec ?"

Elle le regarda tout de même curieuse et taquine à la fois. Mais la descente des verres étaient vraiment effrayante.

" Ouah ! Quel référence... Bande de poivrot."

Grace le regarda tout de même pas tellement convaincu. Elle craignait réellement du résultat.

" On en reparlera demain je crois."

Raven était un peu atteint. C'était assez visible puisqu'il accepta les avances d'une femme. Grace les regarda déconcerté avant de faire signe à la jeune femme de partir avec lui. Ils continueront ça chez eux. De son côté, Grace rentra chez elle comme c'était prévu.

Le lendemain, elle se rendit à son travail provisoire. Elle s'était assez rapproché de sa victime et il fallait jouer le grand jeu. Donc tenue qui va bien attendant que sa proie arrive. Il suffira ensuite de jouer de ses charmes et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:18

Raven resta un peu avec Grace, mais il avoua ne pas vouloir faire d'effort pour attirer la personne qui l'intéressait grandement, tout simplement, puisque cela ne lui paraissait pas logique.

"... Quand je suis allé à la mairie, il m'ont dit que c'était impossible..."

Il soupira, ce n'était aps son truc de faire de l'humour, mais pour une fois cela pouvait changer un peu. En tout cas, il avait l'habitude de boire de l'alcool puisque ce n'était pas la première fois qu'il supportait des soirée dans des bains d'alcool.

"... Eh ouais... Mais ça facilite les affaires mine de rien..."

En tout cas, elle craignait toujours le résultat. Lui non, pas trop, jusqu'à présent, il s'était toujours assez bien comporté. Pourtant la suite dégénéra un peu puisqu'il passa une nuit avec une fille. A son réveille il était totalement désespéré et il n'aimait vraiment pas se faire toucher.

Il travailla une partie de la journée avant de se rendre au travail de Grace qu'il avait trouvé. Mais en voyant le patron devant lui il l'avait laissé entrer dans le bureau et laissa ainsi Grace s'en occuper. Surtout qu'il pouvait intervenir en cas de problème, il était juste à coté de la porte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:36

Raven était vraiment très attaché à son travail. A tel point qu'il pourrait se marier avec. Ce qui fit sourire la jeune femme à cette pensée. Mais la blague de Raven la fit assez rire, elle ne s'y attendait pas du tout.

" T'es bête."

En plus de ça, il était un véritable poivrot avec ses collègues... C'était un moyen comme un autre. Personnellement elle préférait jouer de ses charmes. Au moins elle avait pleinement conscience de ce qu'elle faisait. Pas comme lui qui était en train de se mettre à roucouler avec une jeune inconnue.

Le lendemain, Grace parti à son boulot dans l'optique de mettre fin à la vie de son patron. C'était le bon moment puisqu'il lui cédait particulièrement bien donc aucune méfiance de sa part. Elle s'était habillé en conséquence qui plus est.

Ainsi, à peine fut il arriver qu'elle se dirigea dans son bureau. Le saluant de manière assez langoureuse. L'homme se laissa faire, appréciant le numéro de la jeune femme. Jusqu'au moment où elle le poignarda assez brutalement. Vu qu'il était plus costaud qu'elle autant attirer son attention ailleurs. Même si cela tâchait, le poignard droit au coeur est une valeur sure...

" Merde..."

Grace soupira en regardant ses vêtements complétement fichu... Enfin, c'était quelque tâche rien de bien grave. Elle se changera dans l'ascenseur. Hors quand elle sortie du bureau, elle eut la surprise d'y trouver Raven juste à côté.

" Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle le regarda agacé avant d'aller vers l'ascenseur pour pouvoir se changer. Hors elle ne voulait pas vraiment que Raven monte avec elle.

" Toi tu prends l'escalier par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:49

Raven s'autorisa un petit peu d'humour, même s'il ton n'y était pas du tout. Il avait toujours cette expression caractéristique de ses habitudes, un air assez neutre. Il sourit tout de même amusé à la réponse de la jeune femme.

Le lendemain, il voulait parler un peu avec Grace, puisqu'il l'avait littéralement abandonné la veille au profit d'une petite jeune peut être à peine majeure. C'était un peu tendu.

Il attendit la jeune femme derrière la porte du bureau du patron, puisqu'une scène de meurtre allait sans doute si dérouler dans peu de temps. Et il eut sa réponse quad il vit Grace sortir pleine de sang.

"Rien... Je me suis dis que vu que je me suis un peu laissé aller hier alors que je devais passer un peu de temps avec toi, je pouvais essayer de gagner du temps aujourd'hui en venant te chercher."

Il la regarda tout de même un peu perplexe.

"Tu compte sortir comme ça ? "

Par contre, elle voulait qu'il prenne l'escalier.

"Pas question..."

D'ailleurs il rentra dans l'ascenseur avec elle sans lui laisser le choix. Il lui aurait bien prêter des vêtements opur se cacher, mais il ne pouvait pas, il n'avait rien sous la main et il n'allait pas se mettre torse nu juste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:01

Le lendemain, Grace alla travailler pour son vrai boulot cette fois. Mettant un terme à la vie de son patron actuel. Au moins le travail avait été fait rapidement sans aucune bavure ou presque. Elle était simplement tâché. Raven était présent juste à l'entrer, vu qu'il était venu pour elle.

" Ah, c'est gentil. T'aurais put m'appeler avant. Enfin, c'était bien hier soir ? Elle était mignonne en plus."

Par contre, il était assez déconcerté face à sa tenue.

" Ce n'est que des tâches, rien de grave."

Vu qu'elle souhaitait se changer dans l'ascenseur. Elle espérait que Raven prendrait l'escalier mais pas du tout. Il l'attira à l'intérieur ne lui laissant pas le choix.

" ... Raven."

Elle soupira avant de le tourner vers la porte et elle se mit derrière elle.

" Ne te retourne pas c'est clair !"

Grace le regarda avant de sortir rapidement ses vêtements pour se changer. Échangeant son haut par une chemise moulante. Et son bas, elle l'échangea rapidement contre une autre jupe. Une fois tout le reste mis dans son sac, elle s'aida de la glace pour enlever les tâches sur elle.

" Bon ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:20

Raven vint chercher la jeune femme à son travail dès le lendemain. Il dût tout de même attendre, puisqu'elle était très occupée, il ne pouvait pas lui imposer sa présence pour le moment. Il la vit ressortir peu apèrs, et discuta un peu avec elle, par contre la discussion sur la veille ne lui plut pas tellement.

"Evite de me le rappeler... Je ne voulais pas... Aussi mignonne soit-elle.... "

Il s'était fait avoir, mais il ne comptait pas se faire nouveau avoir. En tout cas, il était désespéré par la tenue de Grace, pas forcément très correcte, puisqu'elle était couverte de sang.

"... Moi ça me dérange pas, mais je sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi..."

Il refusait ainsi de se rendre dans les escaliers pour déscendre à pied, alors il s'imposa dans l'ascenseur, et Grace voulut l'empêcher de regarder. Cependant, il ne put s'empêcher de regarder dans les reflet du miroir pour voir Grace, même s'il avait peut être l'air d'un pervers ainsi, il détourna le regard espérant ne pas se faire remarquer.

"Je t'invite quelques part, tu as des envie ? "

Il essaya de passer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:29

Grace eu la surprise de voir Raven à peine à la sortie du bureau de son patron. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir là, mais le plus drôle était bien son agacement au sujet de la veille.

" Tu tenais pas le même discours hier. Tu avais l'air de bien apprécier."

Elle sourit amusé avant de se prendre une remarque sur sa tenue assez voyante. Elle était toute tâché et ce avec du sang. Ce qui n'était pas tellement agréable a voir pour certains.

" Ils n'auront à donner leur avis de toute façon."

Par contre, Raven refusa de prendre l'escalier. L'obligeant à prendre l'ascenseur avec lui, du coup elle fut obligé de le retourner pour se changer. Même si c'était visible qu'il regardait.

" Oh j'y crois pas, tu es humains en faite !"

Grace le regarda amusé pendant qu'elle boutonnait sa chemise. En plus il souhaitait l'inviter. Ce qui n'était pas de refus.

" Pas particulièrement, surprend moi."

L'ascenseur arriva au rez de chaussé pile quand elle termina. Sortant de là comme si de rien n'était avec Raven.

" Donc je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:46

Raven resta à attendre Grace devant le bureau, mais à peine l'avait-il retrouvé que la jeune femme lui parlait de la jeune femme d'hier. Il aurait préféré ne pas s'en souvenir cependant.

"... J'étais saoul... Alors comme je te l'ai dit évite de me le rappeler, s'il te plaît..."

Par contre, il ne put s'empêcher de faire une remarque sur la tenue un peu trop voyante de la jeune femme puisqu'elle était couverte de sang.

"... C'est sûr..."

Une fois dans l'ascenseur il ne put s'empêcher de regarder la jeune femme dans le miroir en train de se changer, mais il se fit remarquer, peut être un peu trop alors il rougit clairement pris au dépourvu.

"Désolée d'avoir le regard attiré ! "

Il détourna le regard vraiment gêné. Il finit par se retourner, il devait l'emmener quelque part, mais il n'avait aucune idée de l'endroit.

"Je suis nul avec ça, tu devrais le savoir..."

Il était encore un peu gêné alors il réfléchit à un endroit où l'emmener et lui ouvrit la porte de la voiture.

"Hum... Une petite balade ça te va ? "

Il prit la voiture pour voyage plutôt long puisqu'il l'emmena en campagne, ou plutôt entre la mer et la campagne avant d'aller dans un pré ou se toruvait quelque chevaux et les sellé.

"Tu as déjà fait du cheval j'espère ? "

Sinon, ça allait être compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:59

Raven vint l'attendre à l'entrer du bureau. Ce qui surpris assez Grace qui ne manqua pas de le taquiner au sujet de la veille. Chose qu'il aurait aimer oublier.

" Oh ça va. C'est pas un drame non plus."

Seul problème c'était qu'elle était couverte de sang. Elle dut attendre d'être dans l'ascenseur pour pouvoir se changer. Sous l'oeil attentif de Raven qu'elle ne manqua pas de remarquer.

" Je constate simplement."

Elle sourit amusé, surtout qu'il se mit à rougir. Grace le regarda s'approchant jusqu'à son oreille pour lui murmurer doucement.

" Si t'es sage, la prochaine fois tu seras pas obligé de te retourner."

Elle attendit de voir sa réaction avant de lui faire choisir l'endroit de leur sortie. Chose qu'il ne savait pas du tout faire.

" C'est toi qui m'invite pas moi."

Raven devra se débrouiller tout seul et il eut le temps de choisir la balade. Pourquoi pas. Cela lui changerait de la ville.

" Oui."

Sur ce, il l’emmena à la campagne. Jusque là tout allait bien, mais quand elle vit les chevaux, elle n'était plus très chaude.

" Tu n'es pas sérieux là ?"

Elle le regarda pas vraiment à l'aise et ne voulait absolument pas monter dessus.

" Non ! Et ne compte pas me faire monter la dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser