Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:05

Grace n'arrêtait pas de provoquer ce pauvre Raven, surtout qu'il le prenait vraiment très mal. A tel point qu'il s'attaqua à elle a peine fut elle attaché. Comme si elle était un danger beaucoup moins grand ainsi.

" Faire chier quelqu'un c'est en sorte se faire reconnaître par celui-ci"

Elle sourit amusé avant de l'embrasser, se laissant faire par les gestes de Raven qui lui plaisait assez. Reste qu'il s'arrêta en plein milieu.

" C'est toi qui te vexe parce que je dis, pas moi."

Elle le repoussa lui disant d'aller travailler. Ce qu'il fit au moins il n'était pas embêtant. Et même s'il regardait de temps en temps elle put se détacher assez rapidement attachant a son tour le poignet de Raven.

" Bon tu vas sortir avec moi aujourd'hui, tu n'as pas le choix."

Grace lui sourit le tirant de son bureau.

" Tu lâches tout ça et tu me suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:22

Raven était un peu agacé par le comportement de Grace envers lui, elle était totalement irrespectueuse, le prenant pour un moins que rien incapable de faire quoique ce soit avec une femme.

"Ou vouloir le faire fuir..."

Finalement, la jeune femme l'embrassa, et s'il fut surpris, il ne se laissa pas abattre. Il l'embrassa et commença ) la caresser avant de s'arrêter juste pour laisser le plaisir de s'arrêter.

"... En même temps ce n'est pas agréable a entendre... Mais ton but c'est de me faire céder..."

Il finit par retourner travailler, il avait pas mal de travail à effectuer avant le soir, pourtant, il n'eut pas le temps de réagir que son poignet fut attaché par une menotte.

"Je dois travailler..."

Cependant, elle le tira sans lui laisser le choix, il ne pouvait pas se risquer à refuser trop cependant.

"Tu veux m'emmener où au juste..."

Il s'arrêta et fit son piquet pour ne pas y aller attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:55

" Ou vouloir le faire fuir, mais tout dépend ce que tu veux faire."

Grace lui sourit amusé avant de l'embrasser prenant un peu de bon temps avec Raven. Dommage qu'il s'arrête mais le contraire aurait été étonnant de toute façon.

" Il n'y a que la vérité qui blesse !"

Elle sourit grandement avant de le faire retourner au travail. Au moins elle put se détacher de l'étagère pour s'accrocher à Raven afin de le faire sortir

" Tu travailleras plus tard."

Sur ce elle se mit à le tirer pour s'en aller, mais il voulait absolument savoir où ils allaient se rendre.

" Au parc d'attraction, au cinéma, on verra bien sur le moment. Allé viens."

Elle lui attrapa la main avant de s'en aller avec lui à l'extérieur allant dans une direction bien précise. En fait elle souhaitait échanger les menottes pour des plus pratiques. Ce qu'elle fit rapidement une fois arrivé chez son fournisseur. Des menottes qui ressemblaient à des bracelets. Mais Raven ne pouvait pas s'éloigner d'elle, sinon il aurait des sortes de décharge. Obligé de la suivre elle.

" Bon ce sera mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:07

Il soupira désespéré, il faisait chier son monde pour fuir en général, sinon il n'avait aucun intérêt à le faire, il avait abandonner toute vie sociale, y comprit sa famille qui était pourtant les personne sensée lui être le plus proche.

Grace arrivait à le vexé avec ses paroles qui entachait sa fierté, puisque malgré son comportement, il restait une grande fierté en lui, il aimait tellement dépasser les gens pour les soumettre à ses quatre volontés, et il en était bien incapable avec elle.

"..."

Il préféra ne pas répondre sur ce point et soupira désespéré avant de retourner à son travail, même s'il ne pouvait pas travaille rpuisque Grace vint le couper en essayant de l'embarquer. Il refusa.

"C'est inutile, je n'ai pas envie d'y aller..."

Cependant, il n'eut pas trop le choix et finit par suivre en faisant la tête. Surtout qu'elle changea les menottes pour des bracelet mais il ne pouvait toujours pas s'éloigner.

"Laisse moi partir, je n'irais nul part..."

Cependant, il suivait.

"Et qu'est ce que ça t'apporte de faire ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:26

Grace était assez dominatrice, encore plus que Raven car il avait beau posséder l'argent. Elle possédait le pouvoir de la vie et de la mort. Ce qui faisait réellement plié le jeune homme et qui lui plaisait énormément.

Du coup, quand il retourna travaillé elle se détacha avant de l'attacher lui et le sortir de son boulot.

" Je ne demande pas ton avis."

Mais comme elle disait, il n'avait pas vraiment le choix et elle le traîna assez rapidement à sa suite. En plus d'avoir changer les menottes afin que ce soit plus pratique pour les deux. ILs avaient usages de leur deux mains.

" Je n'en ai rien a faire de tes envies."

Grace sourit amusé avant de le regarder. Il ne comprenait toujours pas.

" Arrête de te poser des questions et suis. D'accord ?"

Elle regarda autour avant de choisir le parc pour commencer.

" On va au parc, ça va te changer un peu."

Sur ce elle l'emmena à la fête foraine qui n'était autre qu'un parc d'attraction. Au moins il avait le choix au niveau des stands et elle choisit le tir à la carabine. Lui donnant un fusil.

" A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:37

Grace cherchait toujours à avoir l'ascendant sur Raven qui n'était pas d'accord, mais qui ne pouvait rien faire pour améliorer son cas, la jeune femme était très motivée à le faire sortir, et même en refusant il fut forcé de la suivre. Cela se voyait qu'il était dégouté.

"J'aimerais que tu le fasses cependant.."

Il finit par suivre, parce que de toute manière, il ne pouvait rien faire d'autre. Elle changea même les menottes pour que ce soit plus pratique pour eux.

"... Egoiste..."

Il soupira par la suite avant de la suivre sans avoir trop le choix de toute manière, il faisait preuve d'un sacré manque d'enthousiasme.

"Ah..."

Elle l'emmena alors dans un stand de tir et il soupira en devant tirer.

"... "

Il soupira avant de viser, il avait eut des cours de tirs, mais il n'était pas particulièrement doué et se loupait régulièrement.

"Satisfaite ? Je peux rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:59

" Pas pour autant que je vais t'écouter."

Grace était assez têtu et refusa de le laisser partir le traînant derrière elle et ce jusqu'à qu'elle rejoigne la fête foraine pour s'amuser un peu. Elle était la seule à s'y plaire c'est vrai. Mais c'est pas en faisant les rabats joie qu'il allait s'en sortir.

" Satisfaite ? Je pense pas non."

Elle le regarda avant de prendre une carabine et faire un sans faute avec une simplicité déconcertante. Grace soupira en reposant l'arme avant de regarder Raven.

" Plus tu vas râler et vouloir rentrer. Plus je vais te promener partout comme un chien. Sâche le !"

Sur ce elle s'en alla devant ne proposant rien à Raven. Elle se contentait de le promener comme on faisait avec un chien pendant qu'elle, elle s'amusait assez. En plus de faire la tête au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:06

"..."

Raven était loin d'être ravi de se faire ainsi embarquer, il avait seulement envie de tranquillité mais la jeune femme ne voulait pas l'obligeant à la suivre. Il faisait tout pour qu'elle le lâche, pourtant, il n'allait pas sen sortir comme ceci, c'était bien trop facile.

Dans la fête foraine, il s'était même retrouvé forcé à faire du tir à la carabine, mais il n'était pas doué, et il lui demanda si elle était satisfaite, mais ce n'était toujours pas le cas.

"Qu'est ce qu'il faut pour que tu sois satisfaite..."

Elle finit par se mettre à râlercontre lui, elle ne voulait pas le faire rentrer s'il continuait à être désagréable. Par la suite, il ne fit que suivre jusqu'à ce qu'il perde patience.

"Bon ! Je suis désolée, alors arrête de faire la tête..."

Il détourna la tête.

"Je vais faire des efforts, ça te convient mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:27

Grace souhaitait sortir avec Raven mais il était vraiment désagréable. A tel point qu'elle craqua lui faisait bien comprendre que s'il faisait pas un minimum d'effort il ne rentrerait pas retrouver son cher travail.

" Que tu te taises !"

Elle le regarda agacé avant de partir devant sans libérer Raven. Elle ignorait complétement sa présence s'amusant simplement. Il n'avait pas le choix et la suivait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'occupait de lui.

Cependant, au bout d'un moment Raven se mit à râler en s'excusant cette fois. Tout en lui demandant d'arrêter de faire la tête.

"..."

Grace s'arrêta avant de le regarder tout de même assez froidement. Il allait faire des efforts, du moins logiquement.

" ça me convient mieux."

Elle le regarda tout de même méfiante avant de marcher moins rapidement cette fois, restant ainsi à ses côtés.

" Est ce que tu aimes les manèges ou tu préfères les trucs tranquille comme maison hanté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:38

Raven aimait son travail et qu'on le force à sortir alors qu'il avait du pain sur la planche était loin de le ravir, c'était évident.

"J'ai encore le droit de me plaindre..."

Apparemment non, alors la jeune femme lui fit la tête un long moment, il n'avait d'autres choix que de la suivre, mais il se faisait traîner ce qui était loin de lui faire plaisir.

Pour essayer d'arranger la situation, il fit même de son mieux pour s'excuser et promit de faire des effort,même si elle ne semblait pas convaincu.

"Parfait !"

Elle marcha alors moins rapidement ce qui lui permit de rester à ses cotés et elle lui demanda quel type de manège il préférait.

"Je ne sais pas vraiment, je ne suis jamais allé dans un parc d'attraction... Donc je ne connais pas, je ne sais même pas comment ça fonctionne..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:37

Grace était assez agacé du comportement de Raven, il faisait que râler en plus de penser qu'au travail. Tu parles d'une personne captivante.

" Dans ton cas, tu as tout usé, donc non."

Elle le regarda agacé avant de complétement le bouder, ignorant sa présence en s'amusant toute seule. Ce qui finit par énerver le jeune homme puisqu'il râla tout en s'excusant. Promettant de faire des efforts au point de vue comportemental.

" Pas encore."

Grace marcha un petit moment avec lui avant de vouloir savoir s'il aimait un manège en particulier. Hors il en avait jamais fait. Surprise elle s'arrêta avant de le regarder comme s'il venait d'une autre planète.

" Ah ouai quand même.... Je te pensais grave mais pas à ce point."

Elle lui attrapa la main avant de le guider à un manège assez supportable. Il y avait des sensations mais c'était la base.

" Celui là est tout basique, on verra comme ça si tu as l'estomac bien accroché. Autant commencer en douceur avec toi. Les autres te feront virer toute les toxines de ton corps ! On les fera juste après."

Elle sourit avant de monter avec lui dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:09

Raven n'était pas un drôle, mais ce n'était pas nouveau, jamais il ne l'avait été avec les gens, il aimait seulement son travail et la tranquillité. Grace par contre tenait à le faire changer d'avis et qu'i arrête de se plaindre surtout...

"..."

Il soupira désespéré et elle finit par le bouder ce qu l'agaça puisqu'au bout d'un moment, il se plaignit pour lui dire qu'au final il ferait de nombreux effort si c'était ce qu'elle voulait.

Elle n'était toujours pas convaincu, par contre, il n'avait jamais été a des parcs d'attraction.

"Mes parents n'aimaient pas ça..."

Finalement, il la guida dans une attraction basique, et il le fit. Cependant à la fin il se sentait pas bien.

"Je ne referait jamais ça !!"

Il avait sa main devant la bouche, d'égouté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:50

Raven était vraiment désagréable mais il accepta de faire un effort. Au moins Grace apprécia beaucoup plus tout en lui proposant de faire des manèges choses qu'il avait jamais fait puisque ses parents n'aimaient pas cela.

" S'ils étaient comme toi j'imagine le tableau."

Sur ce elle le guida dans un manège qui eut le don de lui donner la nausée. Pourtant ce n'était pas très fort comme manège. Mais vu sa tête il était vraiment pale.

" On arrête là t'en fait pas."

Grace le regarda lui prenant le bras pour le faire asseoir afin qu'il se pose un peu.

" Je te pensais pas aussi sensible. Au moins on est au courant..."

Elle soupira en réfléchissant avant de demander.

" Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:58

Raven devait passer son temps avec la jeune femme, et il ne voulait pas faire d'attraction, mais il finissait pas ne plus avoir le choix. Même s'il n'avait jamais été dans un parc d'attraction de sa vie, puisqu'il n'en avait jamais eu l'occasion..

"... Mon père est un raté... et ma mère quelqu'un de sévère, c'est normal que je ne connaisse pas ce genre de chose..."

Il n'avait plus de nouvelle de ses parents depuis bientôt cinq ans après tout. En tout cas, après l'attraction, il était vraiment malade face à ce qui se passait.

"Oui... Sinon... Je vais vraiment cracher mon repas..."

Grave le fit s'asseoir ce qui n'était pas de refus.

"... J'ai peux être pas l'air mais dès qu'on jette mes points de repère habituel, je suis pas tellement bien..."

Il souffla doucement.

"Ca va aller tant qu'on recommence pas..."

Il finit par se lever.

"Je te suis, mais rien qui bouge, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:19

La famille de Raven avait l'air formidable. Entre un père raté et une mère sévère, pas étonnant qu'il soit un robot. Mais c'était assez triste tout de même. Enfin, Grace n'avait pas connu les siens de toute façon.

" Je vois le genre. C'est mieux rien je dirais. Après avis personnel."

Par contre, Raven n'avait pas l'estomac solide puisque même le plus petit des manèges le rendait malade ce qui était vraiment surprenant.

" J'ai compris, t'inquiète pas."

Elle le fit ensuite asseoir pour qu'il puisse se poser un peu.

" Non j'ai cru remarquer."

Grace soupira avant de se lever après lui, elle allait faire quelque chose de plus calme.

" On va faire quelque chose de plus calme avant de rentrer."

Sur ce elle lui attrapa la main avant de l'amener au planétarium. Au moins c'était reposant et ils pouvaient contempler les étoiles. Ce n'est qu'une fois sortie qu'elle libéra Raven.

" File t'es libre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:32

Raven n'était pas très friand des parcs d'attractions,, il ne s'y était jamais rendu. Sa famille ne l'y avait jamais emmener pour des raison bien particulière.

"... Je suis d'accord, mais ça fait longtemps que je les ai pas revu."

Finalement, il se rendit malade en allant faire une des attractions, il ne supportait visiblement pas du tout qu'on le secoue ne serait qu'un petit peu.

"Tu pourrais être sadique..."

Après tout, il n'avait d'autres choix que de suivre. Il finit par s'asseoir pour se poser un petit peu.

"Merci.."

Il finit par aller voir le planétarium ce qui était pour le moins passionnant pour lui. Il adorait. Cependant, il la lâchait.

"Oh ? Déjà? "

Il fut surprit avant de dire amusé.

"Tu veux retrouver un de tes amants? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:45

Raven n'avait pas revu ses parents depuis un moment, ce qui n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça. Par contre le tour de manège le rendit vraiment malade, limite à avoir la nausée.

" J'ai des limites."

Grace lui sourit discrètement avant de l'amener au planétarium pour qu'il puisse se remettre. Par contre, qu'il soit étonné d'être libre était assez surprenant, elle n'aurait jamais cru qu'il sous entende en vouloir plus.

" Comment ça  Oh ! Déjà ?"

Elle le regarda amusé, surtout qu'il croyait qu'elle allait retrouvé un de ses amants.

" Non pas ce soir, je pensais rentrer chez moi. Pourquoi tu veux prendre leur place ?"

Grace le regarda amusé connaissant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:57

Raven fut malade après l'attraction,mais il s'y faisait et parvenait doucement à ce calmer même si en premier lieu ce n'était pas du tout évident. Il avait juste envie de cracher son repas du midi.

"Je ne pensais pas..."

Il sourit amusé avant qu'il ne se rende au planétarium en compagnie de la jeune femme comme d'habitude, il n'avait pas le choix, mais il appréciait énormément les lieux. C'était tout à fait à son goût ce genre de chose, alors quand elle le lâcha, il était surpris.

"Je ne pensais pas que tu me lâcherais de si tôt puisque tu es si sadique... c'est tout..."

Il pensait même qu'elle irait voir ses amant, mais il se trompait visiblement.

"Pas particulièrement,mais toi visiblement tu aimerais ? "

Il sourit amusé.

"Tu voudrais peut être que j'accepte sans bronché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:36

Grace avait tout de même des limites dans le sadisme. Pour l'instant l'heure du boulot était terminé, elle n'avait plus aucune raison de le retenir comme ça.

" Si si, surtout quand je suis enfin dispensé de travailler au bureau."

Lui pensait qu'elle irait voir un de ses amants hors pas du tout. Soirée tranquille à l'horizon pour l'instant.

" Moi j'aimerais ? Tu sais des hommes j'en ai à la pelle, tu es pas plus exceptionnel qu'un autre."

Elle sourit amusé de manière taquine avant d'ajouter.

" Et le fait que tu propose ou accepte est sans fois plus étonnant que le fait que tu refuses. Donc, tu as ta réponse. Quoique tu penses, pour moi j'allais rentrer chez moi passer une soirée à être tranquille. Et je t'imagine pas une seule seconde faire changer mes plans."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:47

Raven resta en présence de la jeune femme une bonne partie de l'après midi, mais comme les heures de travail était terminée, la jeune femme souhaitait le lâcher. Il était surpris.

"... Je vois..."

Il était tout de même désespéré des raisons de la jeune femme, puisqu'au final, elle se fichait totalement de lui ne pensant qu'à ne rien fait.

"Mais des aussi puissant, fier, rarement je pense..."

Il la regarda assez agacé, il n'était pas pris pour une homme exceptionnel ce qui avait de quoi être un peu vexant. Du coup il s'approcha d'aller et lui attrapa la visage sans réelle douceur.

"Ah oui, tu est vraiment sûre? "

Il l'embrassa un peu brutalement.

"Je vais t'occuper si tu le souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:05

Grace avait libéré Raven puisque l'heure du travail était passé. Mais il n'avait pas l'air satisfait, ce qui perturbait assez la jeune femme. Pourtant il tenait pas le même discours au début.

" T'as l'air déçu alors que tu n'arrêtais pas de m'embêter pour rentrer. Je te libère et qu'est ce que tu fais ? La tête, c'est déroutant."

En plus il continua dans la lancé puisqu'elle ne souhaitait pas de lui ce soir. Souhaitant un peu de tranquillité, en plus des hommes elle en avait plein, hors il continua de se vendre comme s'il devait avoir une importance pour elle.

" orgueilleux tu as oublié. J'en ai, mais pas de même manière que toi."

Grace sourit amusé mais Raven était vraiment agacé. Au point qu'il lui attrapa le visage sans aucune douceur avec des idées derrières la tête.

" Je le suis, du moins pour l'instant..."

Elle le regarda sans comprendre ses envies, surtout qu'il l'embrassa. Certes assez brutalement mais il le faisait en plus de proposer de l'occuper. Grace le regarda complétement dérouté, elle ne comprenait pas du tout ce qui lui prenait.

" Raven..."

Elle le détailla du regard avant de poser ouvertement sa question.

" Qu'est ce que tu fais ? Encore un peu et j'aurais l'impression que tu veux réellement que je m'intéresse à toi. Pourtant le fait que je te laisse en vie devrais te suffire non ? Pourquoi tu veux tellement que je te regarde ?"

Il n'allait sans doute pas répondre, mais elle était tout de même curieuse. Il se mettait vraiment en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:19

Ladernière attraction avait beaucoup plus à Raven d'où sa surprise quand il s'était retrouvé libre de ses mouvements, il aurait bien continuer ce type d'attraction pourtant.

"... Et alors... J'ai bien le droit de faire la tête..."

Le planétarium était bien c'était tout, il n'y avait pas à chercher plus loin. En tout cas, elle ne voulait pas de lui et surtout elle le prenait pour un type totalement normal ce qui avait le don de profondément l'agacé.

"... Mais eux sont plus bas que terre..."

Finalement, il lui attrapa le visage montra clairement son agacement alors qu'il l'embrassait.

"..."

La suite le fit soupirer désespéré.

"T'es bête ou quoi ? J'aime juste ne pas être sous estimée..."

Il soupira.

"J'abandonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:45

Raven faisait vraiment la tête parce qu'elle le libérait. C'était assez amusant, même s'il avait l'humeur changeante.

" Oui bien sûr, mais c'est amusant de voir comment tu changes d'avis rapidement."

Par contre, il commençait à vraiment s'énerver au sujet des goûts de Grace. Le fait qu'il ne soit pas plus important que ses amants avaient l'air de l'agacé réellement.

" ..."

Grace le regarda assez surprise et suspicieuse. Il finit même par l'embrasser assez brutalement ce qui la surpris tout autant. Elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Mais c'était juste une question d'estime.

" Sous estimé ?"

Elle soupira avant de répondre.

" Sous estimer n'est pas vraiment le termes à ce point là. J'admets que je te taquine assez. Mais après... C'est une question d'attirance. Tu es séduisant c'est vrai, mais je n'ai pas le coup de foudre. Pour moi t'es au même niveaux que mes autres amants par exemple. Aucun n'est plus important qu'un autre."

Grace était assez mal à l'aise tout de même par rapport à Raven.

" Après je pensais que toi c'était la même chose. Je ne suis pas plus importante qu'une autre. Donc ne pas passer la soirée avec moi, ce n'était pas important. Il n'y avait rien à prouver là dedans. Juste le fait que tu ais pas envie en réalité. Et vu que tu ne me porte pas réellement dans ton coeur, je pensais que tu aurais préféré avoir la paix. Bref, je pense que tu te prends trop la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:59

Raven n'aimait pas tellement les remarque de la jeune femme, il avait l'impression de n'être qu'un robot,alors que même s'il était froid, ce n'était pas du tout le cas.

"... J'ai bien aimé le planétarium, c'est tout..."

Par contre, il finit par s'énerver au sujet du fait qu'elle semblait toujours le sous estimer, mais quand elle se justifia, il fut vraiment vexé, elle disait qu'il n'était pas au goût de la jeune femme et quand bien même ce n'était qu'une question de fierté, cela l'affectait beaucoup.

"Je vois..."

Il la regarda froidement avant de soupirer, il ne voyait même pas pourquoi il s'embêtait avec elle au final, puisqu'elle n'en avait rien à faire de lui.

"Dans ce cas fait ton boulot correctement et tue moi... Ce sera toujours plus plaisant que la situation actuelle."

Il détourna le regard et dit :

"Ne reviens pas, ça me fera des vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:07

Raven était déroutant aujourd'hui, encore plus qu'il s'énervait continuellement à son sujet. Qu'il n'est pas la première place dans son estime l'ennuyait. Mais à un point et même quand elle essaya de se justifier il se mit encore plus en colère.

" Raven..."

Grace le regarda tristement avant qu'il n'exprime encore plus sa colère. Il souhaitait mourir que de subir cette situation actuelle. Elle était vraiment embêté et ne comprenait pas vraiment sa colère.

" Ne t'énerve pas."

Elle hésita un moment avant de le regarder et soupirer.

" Tu es prise de tête !"

Grace lui attrapa le bras tout en mettant la menotte au cas où il refuse. Au moins elle était sur qu'il la suivrait.

" Viens, je t'invite. Donc te mets plus en colère, d'accord ?"

Elle le regarda tout en lui serrant doucement la main. Du coup, elle l'invitait chez elle afin de passer un peu de temps ensemble et ne pas se quitter sur une dispute. Une fois arriver, elle l'amena au salon pour qu'il puisse s'installer.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser