Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:25

Raven finit par avouer qu'il aimait bien le planétarium, mais il finit par se mettre en colère puisque la jeune femme le sous estimait puis ensuite, elle finissait par lui dire qu'au final, il ne l'intéressait pas du tout, ce qui le frustra fortement et qui le fit agir de manière agressive.

"Quoi..."

Il préférait qu'elle fasse son boulot si c'était pour lui dire des paroles pareilles.

"Bien sûr que si je m'énerve... Tu te fous de moi !"

Elle finit par dire qu'il était prise de tête. Il mit alors la menotte ce qui l'agaça fortement.

"...Je n'ai pas envie lâche moi !"

Il fronça les sourcils mécontent.

"Laisse moi..."

Il dût suivre, mais il ne faisait preuve d'aucune bonne volonté, c'était plutôt le contraire.

"Qu'est ce que ça t'apporte de vouloir faire ami ami avec un homme que tu es sensé tuer ? Pour te moquer de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:33

Grace subissait sa première dispute avec Raven. Ce qui avait don de la mettre mal à l'aise. Surtout qu'il était réellement en colère contre elle. Au point qu'il préférait qu'elle fasse son boulot plutôt que ça.

" Je me fous pas de toi, arrête !!"

Elle soupira agacé avant de l'attacher à elle pour l'amener dans son appartement.

" Tais toi !"

Grace soupira le tirant jusqu'à chez elle où elle le laissa s'installer. Mais encore une fois il crachait rapidement son venin à tout bout de champs.

"..."

Elle le regarda agacé, lui attrapant le visage doucement avant de lui mettre un affreux coup de tête.

" Tu vas arrêté un peu oui !!!"

Grace lui jeta un regard aussi noir que le siens avant de continuer.

" Tu dis de moi, mais toi non plus t'es pas mal dans ton genre ! Un coup les relations avec moi t'agace, un coup tu en veux. Un coup tu en a rien a faire de te promener en ville avec moi, un coup ça te fais chier que je te libère. Ma présence t'agace et pourtant tu te plains de pas passer la soirée avec toi. Faudrait savoir ce que tu veux !"

Elle soupira avant de le lâcher épuisé.

" Boude si tu veux, tu m'agaces tout autant. Mais là oui rien que pour te faire chier ! Je te libérerais pas ! Et ça c'est vraiment pour te pourrir l'existence !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:02

Raven était assez contradictoire dans ses réactions, d'abord il la rejetait pour ensuite ne plus vouloir la laisser et finalement, il se mettait en colère.

"C'est pas l'impression que tu donnes..."

Il était particulièrement froid avec la jeune femme puisqu'elle semblait le sous estimer, en plus de la trouver totalement irrespectueuse avec elle. Raven finit par devoir suivre la jeune femme, attaché par les menottes qu'elle avait gardé.

Une fois chez elle il continua à se plaindre, de manière désagréable., lui-même le comprenait, il se sentait vraiment désagréable, mais il ne voulait pas faire d'effort alors qu'il avait été déçu, vexé de n'être considérer que comme un moins que rien.

"Lâche moi!"

Grace finit par se plaindre et il soupira bruyamment.

"Si tu ne me prenais pas pour un moins que rien je n'agirais pas ainsi..."

En tout cas, elle ne comptait pas le lâcher, alors il resta sur le canapé sans bouger, sans rien dire en attendant que le temps passe souhaitant ne pas être le premier à céder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:55

Grace était vraiment agacé par le comportement de Raven, il était vraiment odieux avec elle. Pourtant il n'était pas mal dans son genre alors pourquoi il réagissait ainsi.

" De toute façon tu peux parler, c'est pas comme si c'était la personne la plus aimable et attentionné qui me faisait cette remarque."

Elle souffla avant de le conduire chez elle, mais il n'était pas plus calme. Au contraire, il était pire. Plus infernal tu n'as pas.

" Non !"

Grace lui donna même un coup de tête furieuse tout en lui disant ce qu'il n'allait pas; Comme si cela allait le calmer, il réagissait comme un enfant.

" Un moins que rien ! Non mais je rêve ! Toi tu prends tout le monde pour des esclaves et tu oses me faire ce reproche ? Pour ta gouverne si je te prenais pour un moins que rien je ne prendrais même pas le temps de te raisonné. Et vu ton comportement, ce ne serait pas plus mal que je le fasse."

Pour le punir elle le forçait à rester ici. Au moins il se taisait comme ça, mais s'il croyait pouvoir rentrer. Il se mettait le doigt dans l'oeil. Grace s'occupa de son côté avant de retourner au salon.

" Je vais me coucher, comme tu t'en doutes tu ne pourras pas partir vu que tu es attaché. Dors bien sur le canapé."

Elle lui fit un sourire hypocrite avant d'aller dans sa chambre pour se changer et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:13

Raven n'était pas content de la situation surtout qu'il se trouvait être l'otage de son assassin. Il était de mauvaise humeur alros il agissait toujours de manière assez agressive et ne s'arrêterait que lorsqu'il serait satisfait.

"... Et alors ? "

Chez la jeune femme, il n'était pas plus calme et continuait à cracher son venin sur la jeune femme.

"... Je prend pas tout le monde pour des esclaves, les esclaves sont de toute manière inutile. J'utilise simplement les gens."

Au final, il était obligé de rester silencieux en présence de la jeune femme sans pouvoir partir.

"..."

Il soupira avant de rejoindre la jeune femme s' installa sur son lit.

"Rêve, je ne dormirait pas sur soncanapé..."

Il détourna le regard avant de se mettre dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:18

" Et alors ton avis compte absolument pas. C'est l'hôpital qui se fou de la charité !"

Grace l'amena chez elle et autant dire que c'était cent fois pire. Elle se demandait encore pourquoi elle avait voulut le calmer et se réconcilier. Une idée complétement idiote en tout cas...

" Et après tu ose m'embêter ! Tu es une personne abjecte."

Au final, elle le laissa bouder dans le salon. S'occupant tranquillement et alla même se coucher tranquillement dans sa chambre. Laissant Raven la joie de rester sur le canapé. Hors, il n'y resta pas longtemps puisqu'il vint s'installer dans son lit.

" Alors tu dormiras par terre tant pis pour toi !"

Grace se mit à le pousser tout en lui pinçant les cotes en même temps afin de le faire bouger.

" Ne crois pas que je vais te laisser dormir ici sans dire. Après tout l'emmerdeur c'est toi en ce moment et pas moi !"

Au moins elle se vengeait et lui cela devait l'agacé clairement. Donc autant dire qu'elle était gagnante dans tout les cas et le voir tombé du lit serait plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:43

Raven était en colère et la jeune femme ne faisait qu'augmenter la colère, il fulminait, mais essaya de se contenir. Ce n'était pas aisé en tout cas de garder son calme dans la situation actuelle.

"Je fais ce que je veux...'

Elle finit par bouder, mais il n'était pas mieux. Il ne lui adressait pas la parole tout cela parce qu'il venait d'être un peu trop déscendu pour vouloir de nouveau lui parler. Il restait silencieux.

Finalement, elle alla se coucher et Raven ne tarda pas à la suivre pour ne pas dormir sur le canapé.

"... Pas question !!"

Elle le pourras et lui pinça les côtes et il finit par terre ce qui n'était pas tellement agréable.

"On se demande, t'es pas mieux que moi !!"

Il finit par se redresser et sauta plus ou moins sur elle, ne laissant pas grâce bouger, il était tout proche d'elle.

"... Je dormirais ici !"

Il la regarda l'air déterminé.

"Sinon, tu subiras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:55

Grace se disputait clairement avec Raven qui finit par bouder. Comme elle qui resta de son côté, mais vu qu'elle était assez fatigué elle alla se coucher. Peut de temps rejoint par Raven bien décidé à dormir lui aussi sur un lit.

" T'as pas le choix !"

Sur ce elle se mit à l'attaquer en poussant et le pinçant afin qu'il tombe par terre. Chose qui marcha à merveille et elle sourit de manière vraiment ravi.

" Moi je suis chez moi, j'ai le droit !"

Raven se redressa avant de lui sauter dessus, chose qui surpris Grace en plus de se faire coincé par le jeune homme.

" Tu dormiras ici oui, mais par terre."

Sauf qu'il la menaça, mais Grace attaqua en première puis qu'elle lui entoura le cou pour l'embrasser langoureusement. Juste après, elle le repoussa pour le faire de nouveau tomber.

" Tu parles trop ! Faut agir un peu."

Elle sourit amusé en le regardant toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:13

Raven resta chez Grace, il n'en avait pas le choix de toute manière, puisqu'il était attaché à la jeune femme par un bracelet qui l'empêchait de s'éloigner sous peine de recevoir une décharge ce qui ne serait pas du tout plaisant pour lui.

"J'ai autant de choix que je le souhaite ! "

Mais il finit par se retrouver au sol, poussa par Grace qui ne voulait pas le laisser se coucher sur son lit. Il était un peu vexer de se retrouver ainsi sur son derrière sur le sol.

"Non..."

Il la regarda mécontente, avant qu'il ne se redresse pour sauter sur la jeune femme, au moins elle était coincé.

"Non, sur le lit... Je ne dormirais pas par terre..."

Cependant, il fut surpris de se faire attaquer puisqu'elle l'embrassa et il se crispa, ne s'y attendant pas. Cependant, elle en profita pour le pousser par terre de nouveau.

"... Espèce de ..."

Raven la regarda avant de soupirer. Il s'assit au pied du lit, il faisait un peu la tête.

"Je n'agirais pas si je ne le veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:20

Grace se disputa encore avec Raven pour changer. Mais cette fois pour dormir sur le lit. Ce qu'elle ne souhaitait pas pour le jeune homme. Même si c'était uniquement pour l'embêter.

" Non !"

Pour le moment elle avait l'avantage puisqu'elle le fit tomber au sol une première fois. Agacé, Raven la regarda vexé avant de sauter sur elle. Bien décidé à ne pas perdre la face devant elle.

" C'est moi qui décide."

Du coup, elle l'embrassa pour le surprendre. Ce qui marcha puisqu'il se crispa avant de se faire jeter au sol. Chose qui l'agaça vraiment puisqu'il s'assit par terre boudant de nouveau.

" C'est toi qui me menace pas moi."

Grace le regarda amusé se rapprochant de lui. Ainsi elle put s'allonger un peu sur le lit tout en taquinant doucement le jeune homme.

" Je te taquine, ne boude pas. C'est quand même dingue, suffit qu'on te résiste pour que tu réagisse comme un enfant frustré. C'est mignon."

Elle lui sourit amusé avant de se redresser en s'asseyant.

" Allé viens, tu vas pas rester par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:36

Raven se disputa avec Grace tout ça pour une raison qui n'avait ni queue ni tête et ensuite pour dormir sur le lit. C'était totalement stupide, mais ils ne semblaient pas vraiment en prendre compte. Elle le mit alors au sol une première fois.

"Je ne vois pas en quoi... Tu es peut être chez toi... mais c'est pas une raison..."

Raven l'embrassa alors, et parvint à le surprendre puisqu'il finit par se retrouver de nouveau au niveau du sol. Cette fois, il préféra bouder, parce qu'il n'était pas du tout content.

"Parce que tu ne veux pas que je dorme sur le lit..."

Il l'ignora alors un petit moment, elle finit par lui dire qu'elle le taquinait.

"Je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste..."

Il soupira et il sauta sur le lit directement quand elle l'autorisa. Finalement, il le poussa hors du lit pour l'embêter et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:19

" J'ai tout les droit chez moi."

Grace l'embrassa juste après, surprenant bien le jeune homme qu'elle arriva a faire tomber par terre. Du coup, il se mit à bouder, ne remontant pas du tout sur le lit.

" Je t'embête, rien de plus."

Elle lui sourit, lui avouant que c'était que de la taquinerie. Raven n'avait par contre pas du tout l'habitude qu'on lui résiste. Ce qui paraissait logique.

" Je vois ça."

Raven monta rapidement sur le lit et la poussa à son tour. Chose qui la surpris assez, mais elle ne lui en voulait pas. C'était de bonne guerre.

" Je savais pas que tu étais aussi gros en fait."

Elle sourit avant de remonter sur le lit poussant un peu Raven sans le virer. Mais elle eut une réelle envie de le taquiner puisqu'elle le poussa afin d'avoir l'avantage sur lui.

" Bon vu que tu es là, autant à profiter. C'est toi qui m'a proposer de m'occuper ce soir."

Grace lui sourit de manière taquine tout en s'amusant avec sa chemise pour la défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:30

"Je ne suis pas d'accord..."

Il fallait traduire par le fait qu'il n'était pas du tout d'accord avec elle, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait quoi que ce soit pour justifier son point de vue. Raven finit par se mettre à bouder à force de se faire avoir, mais la jeune femme lui adressa la parole.

"Faut pas m'embêter..."

Il la regarda à demi boudeur avant de finir par remonter sur le lit quand la jeune femme lui autorisa. Il mit Grace au sol en retour.

"Comme quoi, tu en apprend tout les jours..."

Finalement grâce le rejoignit, mais cette fois sans le repousser au sol, mais elle eut une réaction qui ne plus que moyennement à Raven qui la regarda un peu mal à l'aise.

"Grace... Je croyais que tu avais refusé ? "

Il soupira et essaya un peu de se calmer avant de lui attraper les mains avec douceur.

"Arrête."

Il était calme, mais il n'aimait pas vraiment cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:58

" T'es jamais d'accord, ça change pas de d'habitude."

Grace le regarda avec un grand sourire surtout qu'il détestait qu'on l'embête. Chose difficile avec elle, elle souhaitait toujours le taquiner. Donc le résultat final était assez évident.

Par contre, Raven la poussa a peine fut il monter sur le lit. Ce qui surpris la jeune femme avant qu'elle ne vienne a dire qu'il était bien gros pour prendre autant de place.

" Oui, je suis pas prête de m'ennuyer avec toi."

Grace lui sourit avant de monter sur le lit avant de le pousser doucement pour se mettre à jouer un peu. Chose qui gêna grandement Raven puisqu'il était assez mal à l'aise.

" J'ai peut être refusé, mais c'était si tu ne venais pas chez moi. Hors tu es là."

Elle s'amusa avec sa chemise quand Raven l'arrêta doucement vraiment pas à l'aise. Grace le regarda avant de se pencher vers lui pour lui caresser le visage.

" Détend toi"

Elle le regarda avant de l'embrasser doucement sans rien faire de plus, si ce n'est lui caresser le visage et les cheveux a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:10

Raven soupira, de tout manière, il pouvait râler, cela ne changeait rien au fait que la jeune femme ne se laisserait pas faire et continuerait à se moquer de lui comme elle le faisait déjà depuis un bon moment, pour ne pas dire qu'elle le faisait depuis qu'elle était arrivée.

Une fois monté sur le lit, il la poussa doucement du lit avant qu'elle ne lui reproche en blaguant de pendre trop de place.

"C'est pas toi qui va te plaindre, je me trompe ? "

Grace monta sur le lit et finit par vouloir s'amuser avec lui, mais Raven n'était pas du tout à l'aise, il se sentait toujours nerveux quand une femme le touchait, le caressait un peu trop.

"Je n'ai pas eu le choix de venir, je suis attaché..."

Il lui prit les mains pour la faire arrêter, ce qui n'était pas suffisant. La jeune femme se mit alors à ui caresser le visage et ensuite l'embrassa.

"Comment veux tu que je me détente..."

Il détourna le regard et essaya de la pousser tout en douceur, mais ce n'était pas évident. Il ne trouvait pas cela désagréable, mais encore une fois cela allait à l'encontre du fait qu'il devait avoir toujours le dessus.

"Je croyais en plus que tu n'étais pas dans cette humeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:30

Raven l'avait surpris en la faisant tomber au sol. Du coup, elle le traîta de gros, chose qui amusa Raven tout en avouant qu'il s'ennuierait pas ainsi.

" Non c'est sur."

Grace monta sur le lit le poussant doucement bien décidé de s'amuser un peu avec lui. Chose qui gêna Raven puisqu'il se crispa à son contact.

" Reste que le résultat est le même, tu es là."

Raven lui prit les mains pour qu'elle arrête, hors il lui en fallait plus pour vraiment la dissuader.

" En te laissant aller."

Grace sourit doucement continuant de l'embrasser tout en le caressant doucement. Il était vraiment adorable comme cela, elle n'avait aucune envie d'arrêter.

" J'ai changé d'avis. Cela te dérange vraiment ? Ne mens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:44

Raven fit tomber la jeune femme au sol, ce qui l'amusa et elle s'amusa aussi c'était certains, elle ne pouvait pas se plaindre de la manière dont il agissait. Par contre,, Raven avait un mal fout à supporter les contact, et ce depuis toujours.

"Mais ce n'est pas par choix..."

Raven prit les mains de Grace pour qu'elle arrête, mais ce n'était pas possible, elle ne comptait pas arrêter aussi facilement. Elle voulait qu'il se laisser aller.

"Ce n'est pas facile... Je ne me laisse jamais aller, tu devrais en avoir conscience."

Elle continua à l'embrasser et il finit par se laisser faire essayant de se détendre.

"Je n'ai pas dit que ça me dérangeait..."

Il passa sa main dans le dos de la jeune femme pour faire quelque efforts, mais il était toujours aussi maladroit. Il osait à peine la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:56

" Tu préfèrerais être chez toi, si je comprend bien."

Grace sourit doucement avant de se mettre à l'embrasser de manière tendre. Raven n'était pas vraiment à l'aise mais il s'y fera à force. Il fallait qu'il se laisse aller.

" Il y a un début à tout."

Elle fit un sourire taquin avant de continuer de l'embrasser doucement. Surtout que cela ne le dérangeait pas. Chose qui surpris énormément Grace, mais vu son sourire elle était plutôt contente d'en apprendre la nouvelle.

" Ah oui ?"

Raven lui entoura doucement le dos tout en étant assez maladroit dans ses gestes. Rien a voir avec sa secrétaire avec qui il l'avait fait plusieurs fois. Mais plus ça allait, plus elle cédait à Raven. Sans qu'il le sache réellement c'est lui qui avait l'avantage.

Grace continua de le taquiner un petit moment avant d'arrêter pour les laisser se reposer. Ainsi elle dormit contre lui, le libérant de ses menottes espérant qu'il ne la quitte pas au beau milieu de la nuit. Elle était assez bien contre lui, même s'il pouvait la tuer aisément pour la mettre hors d'état de nuire.

Les jours suivant, Grace allait toujours voir Raven. L'arrachant parfois à son travail ou lui imposant une pause taquine. Mais son plus grand jeu était de lui envoyer la secrétaire vu qu'il ne savait pas dire non. 

" Ma surprise t'a plu ?"

Elle sourit amusé regardant Raven, avant de continuer à manipuler les objets sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:12

"Pour être exact, j'aurais bien aimé rattrapé la retard que j'ai pris à ne pas travailler aujourd'hui..."

Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il parviendrait à rattraper son retard visiblement, alors, il ne lutta plus vraiment. Il ne parvenait pas à se laisser aller se sentant un peu trop soumis.

"... Oui... je n'ai pas particulièrement envie de commencer cependant.."

Il finit tout de même par se laisser faire essayant d'apprécier les gestes de la jeune femme. Finalement, il avoua que cela ne le dérangeait pas vraiment en réalité.

"Pourquoi cela me dérangerait ? "

Il finit tout de meme par se détendre et prit le temps d'apprécier les geste de Grace, même s'il ne lui dirait jamais qu'il appréciait vraiment. Il accepta de dormir avec elle, même si elle était un peu trop collante pour lui, il s'y habitua et s'endormit avec elle.

Le jours suivants, Grace continua à le taquiner de manière pas tout le temps plaisante, surtout quand elle lui envoyait la secrétaire.

"Evite de le refaire s'il te plaît, ça commence à m'agacer... Surtout la secrétaire, je lui fait trop de faux espoir, ce n'est pas vraiment bon pour elle."

Il lui attrapa le bras faisant toujours son fier alors qu'elle savait qu'il était maladroit.

"Sinon, tu verras ce qui t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:32

" Le boulot, tu n'as que ça à la bouche."

Raven était vraiment trop crispé, il n'aimait pas qu'on prenne le dessus mais ce n'est pas pour autant qu'il le prenait. C'était toujours elle qui avait l'avantage.

" Pourtant c'est ce que tu fais."

Le plus étonnant, c'est que Raven n'était pas déranger par ses agissements. Elle qui croyait qu'il avait horreur de ce genre de chose, surtout avec elle.

" Je ne sais pas, cela me paraissait si évident."

Elle s'amusa un temps avec lui avant de s'endormir à ses côtés. Les jours suivant, elle le taquinait de temps en temps tout comme elle le laissait tranquille. Mais elle adorait lui envoyer sa secrétaire.

" Tu vas pas te plaindre alors que ça te fait de la vie social. Et puis elle se remettra. C'est pas comme si tu prenais les autres pour des esclaves."

Grace sourit amusé avant que Raven ne lui attrape le bras pour la menacer.

" Sinon je verrais quoi ? Je t'en pris c'est pas moi que tu vas effrayer."

Elle le regarda avant de lui caresser la joue. Lui déposant un bref baiser.

" Et puis, ce n'est pas vraiment une menace qui m'inquiète. Pire, cela me donne envie de continuer."
' Je peux savoir ce que tu fais ?'

Grace sursauta avant de se retourner tout en s'éloignant de Raven. Elle ne s'attendait pas du tout à voir son copain ici. Enfin si on peut l'appeler comme ça, c'est surtout son amant principal.

' Ne me dis pas que tu as fais ami ami avec lui Grace.'
" Damon... Je.. En fait..."

Damon avait son arme pointé sur Raven vu qu'il était venu pour ça. Par contre voir que Grace passait son temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:45

"Et alors, qu'est ce que ça peut te faire que je n'ai que ce mot à la bouche ? "

Par contre, elle le trouvait vraiment trop tendu, mais il n'y pouvait rien c'était son corps qui agissait pour lui, ses muscle qui se tendait.

"Je sais..."

Il soupira bruyamment, même si ce n'était pas forcément désagréable pour lui, c'était une terriblement mauvaise habitude qu'il prenait de cette manière.

"..."

Finalement, elle s'amusa avec lui un moment avant qu'ils ne s'endorment, les jours suivant se ressemblait cependant, puisqu'elle le traînait hors de son boulot, venait l'embêter ou bien envoyait sa secrétaire ce qui n'était pas des plus plaisant.

"Mais elle bosse bien ce serait gênant que la qualité de son travail se dégrade..."

Finalement, il l'attrapa par le bras pour la menacer mais ne le craignait pas du tout.

"... Tu pourrais faire semblant de l'être au moins..."

Elle lui caressa la joue et déposa un baiser, il s'y était habitué cependant et la regarda désespéré. Puis il s'apprêta à répondre aux paroles de Grace quand un homme se montra. Raven le regarda méfiant.

"Je l'ai juste menacée pour qu'elle m'obéisse et ça fonctionne très bien..."

Il finit par sortir son arme pour tirer sur le jeune homme même si en s'y prenant de cette manière il n'était pas sur dde l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:03

" Je constate tout simplement."

Grace le regarda avant de s'amuser avec lui. A force, il allait finir par s'habituer même si elle avait plus l'impression que c'était à sens unique. Du coup, une drôle de relation s'installa entre eux. Elle l'appréciait, mais pas comme un homme. Elle le prenait toujours pour plus inférieur qu'elle.

" Alors ne dit rien et continue de jouer le jeu."

Raven lui attrapa le bras pour la menacer, mais cela ne marchait pas du tout.

" Tu voudrais que je joue la comédie pour toi ?"

Grace lui caressa la joue avant de l'embrasser. Rapidement interrompu par Damon qui n'était pas vraiment ravi de la voir ainsi. Surtout que Raven répondait.

' Par contre, ça c'est bien une chose que je ne pourrais jamais croire. Tu es incapable de soumettre Grace.'

Surtout que Raven tirait comme un pied. Damon regarda l'impact de la balle tandis que Grace arracha l'arme de ses mains vraiment agacé.

" Lâche ça, tu vas finir par blesser quelqu'un !"

Elle soupira avant de la prendre en main et visé Damon qui se sentait beaucoup plus menacé.

' Effectivement tu as raison, il est loin de me dominer. Après les raisons pour laquelle il est envie me regarde. Mais je n'aime pas tellement qu'on me double tu devrais le savoir.'

Damon soupira avant de prendre Grace par le bras pour le tirer à lui. Murmurant quelques paroles à son oreille auquel elle répondit avec un sourire taquin. Reste qu'elle perdait pas le nord puisqu'elle avait toujours l'arme pointé sur sa poitrine.

" Donc on est d'accord, tu nous laisse maintenant ?"

Il la regarda agacé avant de l'embrasser devant Raven. Pour ça il ne la céder pas.

' A ce soir, Grace.'
" A ce soir."

Au moins il n'irait pas plus à la charge pour l'instant. C'est les autres qui devraient inquiété Raven. D'ailleurs elle lui remis son arme dans la main.

" Tu devrais apprendre à tirer. Ce sont des professionnels et c'est pas toujours au corps à corps. Le hasard n'a pas sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:20

Il soupira, le boulot était simplement ce qui composait la majeur partie de sa vie, il était normal qu'il y soit attaché, surtout que c'était sur lui que reposait la survie de l'entreprise. Même en se portant bien, il y avait besoin d'un dirigeant capable. Grace continua tout de même de s'amuser avec lui, même les jours suivant ce qui pouvait parfois l'agacer, puisqu'il n'avait pas l'impression d'avancer dans son travail.

"Je n'ai pas envie..."

Il essaya même de menacer Grace, sans grand succès finalement.

"... Oui..."

Finalement, un homme arriva, bien attaché à Grace puisqu'il semblait la connaître. Il soupira bruyamment avant d'essayer de tirer sur cet homme ce qui ne fonctionna pas du tout.

"Je ne blesserais personne..."

Mais c'est elle qui le menaça, la suite lui plut beaucoup moins et cela lui rappela qu'elle était un assassin, au final, elle chercher à l'amadouer dans le seul but de le tuer. Il se faisait peut être totalement avoir.

"Et c'est toi qui dit ça ? Tu es la première à vouloir me tuer... "

Il soupira et arracha quasiment l'arme des mains avant de sortir en l'ignorant de son bureau pour se rendre à un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:39

Grace s'amusait bien à le taquiner ce qui était dommage c'est que les relations social et lui ça faisait deux. Rien a faire, il n'y aurait donc personne qui lui manquerait ?

" Je me doute... Le contraire aurait été étonnant."

Le plus drôle c'est qu'il essayait de le menacer et autant dire que ce n'était pas convaincant.

" Après tu diras que je me moque de toi. Donc non."

Soudain, Damon fit aussi son apparition visiblement pas content du tout. Raven essaya de lui tirer dessus, mais il manqua complétement sa cible. Ce qui fit soupirer Grace qui lui prit son arme.

" Ca c'est toi qui le dit."

Au moins, elle avait réussit à faire partir Damon. Ce qui était une bonne chose, mais elle préféra mettre en garde Raven qui se mit en colère contre elle.

"..."

Il n'avait pas tords, elle était la première. Mais elle était aussi celle qui le protégeait. S'il n'avait pas eu d'agression jusqu'à maintenant c'est parce qu'elle était là. Grace soupira en regardant le bureau de Raven pensive.

" Bon..."

Elle regarda la porte part laquelle est sortie Raven avant de se décider et lui laisser sa lettre de démission. D'un côté, elle lui prouvait qu'elle ne voulait pas se rapprocher de lui puisqu'elle coupa le seul contact qui les maintenait. Au moins quand Damon l'appris le soir, il était plutôt ravi. Souhaitant même profiter d'elle un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:56

Chacun possédait ses priorité et dans le cas de Raven, c'était de loin son travail qui primait. Peut être que c'était la raison pour laquelle les gens ne l'aimait pas, mais il assumait tout à fait le fait d'aimer son travail, cependant, il aurait simplement aimé le fait que Grace lui obéisse un peu plus.

"Je ne le dirais pas tant que tu reste crédible..."

La suite fut beaucoup moins joyeuse puisqu'il réalisa que la jeune femme restait un assassin qui cherchait uniquement à l'éliminer. Il soupira et cette réalisation le fit agir de manière pour le moins agressive.

Il s'en était même aller pour se rendre à un rendez vous.

En rentrant il ne trouva qu'une lettre de démission qui la désespéra et il passa la lettre directement dans le broyeur pour ne pas que cela soit donné de nouveau et il appela sur le portable de la jeune femme et lui laissa un message.

"Je ne crois pas t'avoir autoriser à partir... Je refuse ta démission."

C'était tout ce qu'il disait sans vraiment espoir de la revoir de toute manière, mais il passa une nuit blanche à son bureau, alors le lendemain soir il était juste épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser