Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:15

Raven n'aimait pas parler de la veille, il n'en était pas tellement fier, puisqu'il s'était laissé un peu aller avec cette jeune femme dont il ignorait encore aujourd'hui le prénom, et il ne le connaîtrait de tout manière jamais de sa vie.

"Si..."

Il trouvait cela peut recommandable, pour ne pas dire qu'un sentiment certains de dégoût l'envahissait. Ce n'était pas Grace après tout, c'était bien la sul avec qui il se sentait le lus à l'aise. En tout cas, il n'avait pas pu s'empêcher de regarder la jeune femme dans l'ascenseur ce qui lui valut une remarque qui le fit fortement rougit.

"..."

Il soupira et le pire fut quand elle lui murmura à l'oreille.

"J'ai rien demandé..."

Il finit ensuite par vouloir l'inviter, mais il n'avait aucune idée d'où l'emmener.

"Je vais trouver quelque chose..."

Il l'emmena ainsi à la campagne, mais elle ne sembait pas pour monter à cheval.

"Je suis sérieux..."

Elle ne voulait pas monter à cheval alors il soupira et enleva la selle d'un des chevaux avant de monter sur l'autre et se rapprocher de la jeune femme pour l'attraper et la mettre juste devant lui. La tenant fermement avec un de ses bras qui passait derrière son dos.

"Tu fais moins la fière là..."

Il sourit amusé et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:25

Grace aimait taquiner Raven, encore plus quand elle le grilla en train de la regarder en cachette. Elle ne put s'empêcher de le taquiner, le faisant rougir rapidement. En plus d'en rajouter en chuchotant à son oreille.

" Par pour autant que ça te déplairait."

Elle sourit amusé avant de le suivre pour son activité. Vu qu'il avait décidé de l'inviter à lui de choisir. Même si au début il ne trouva pas grand chose, il décida de l'emmener à la campagne. Jusque là tout allait bien.

Mais une fois arrivé en face des chevaux elle était beaucoup moins chaude. Elle ne voulait vraiment pas monter dessus. Elle risquait de tomber et se casser quelque chose.

" Non Raven ! Je ne monterais pas."

Grace recula ne souhaitant pas du tout monter, mais Raven la rattrapa en la faisant monter de force devant lui. Pas du tout à l'aise, elle s'accrocha à lui du mieux qu'elle pouvait craignant de tomber à chaque instant.

" Tu me lâches, tu peux être sur que je te le ferais regretter !"

Elle menaçait, mais elle n'en menait pas large du tout. C'était visible à sa façon de tenir. Elle était complétement crispé en plus de tenir Raven comme si ça avait été son seul point stable.

" La prochaine fois, c'est moi qui décide..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:41

Raven se faisait toujours avoir quand il ne fallait pas, alors il était très mal à l'aise quand la jeune femme remarqua qu'il observait dans le miroir la jeune femme en train de se changer.

"... Non.... Mais bon..."

Elle finit par le suivre et il l'emmena à la campagne pour la faire monter à cheval, mais tout compte fait elle ne voulait pas monter dessus.

""Aller, c'est pas si compliqué !"

Il finit par attraper la jeune femme doucement pour la mettre devant lui au moins elle serait bien installé.

"Tu vois que tu es montée..."

En tout cas elle s'accrochait à lui et agissait de manière agressive faute de pouvoir faire autrement.

"Je vais te lâcher dans la boue tiens..."

Il la tenait tout de même très fermement pour ne pas qu'elle tombe.

"Bah invite moi et tu décidera ..."

Il lui caressa la tête avant d'avancer avec le cheval et sortit pour passer dans un bois avant d'aller sur la plage où il abandonna ses chaussures dans un coin pour ne pas les abimer et il alla dans l'eau assez profond pour que ses pieds touche l'eau.

"Tu veux goûter à l'eau ? "

Il avançait doucement mais on voyait qu'il essayait de ne pas lui faire peur puisqu'il la tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:17

Grace le regarda amusé avant de partir en campagne en sa compagnie. Chose qui au début lui plaisait jusqu'à ce qu'elle voit les chevaux sur lesquelles elle devait monter. Hors ce sera sans elle !

" Je ne monterais pas !"

Elle essaya de s'échapper, mais il l'attrapa au vol la posant juste devant lui. Ce qui ne la rassurait pas du tout puisqu'elle s'accrochait à lui comme si elle allait mourir.

" Fais moi descendre..."

Grace n'en menait pas du tout large et la prochaine fois c'est elle qui décidera et non lui. C'était véridique

" Fais ça et je me vengerais."

Elle lui jeta un regarda noir avant d'apprendre que c'était elle qui devait l'inviter pour choisir le lieux.

" Je t’emmènerais dans les montagnes russes !"

Sans avoir le choix, Grace subit la balade, le pire était sans doute la plage puisque plus ils approchaient de l'eau; Plus elle avait le vertige, se cachant la vue contre le torse de Raven. Elle avait horreur de ça.

" Non merci... Je veux retourner sur la terre ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:34

Grace fut emmené à la campagne, ce qui n'avait pas l'air de la déranger, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il fallait qu'elle monte à cheval, tout de suite, elle se sentait moins bien.

"Je te demanda pas ton envie..."

Raven l'attrapa fermement pour bien la tenir et la mettre sûr lui, encore une fois elle lui demanda à déscendre ce qu'il refusa bien sûr.

"Non... "

Par contre, sa réaction le fit rire, il n'allait pas la balancer dans la boue de toute manière, ce serait trop sadique et elle lui en voudrait.

"Je m'en fiche c'est toi qui subira les conséquences..."

Il lui tira la langue et l'emmena sur la plage, mais elle s'accrochait à lui. Il lui caressa la tête avant de commencer à rentrer.

"Pour une fois que tu fais pas la fière ça change."

Il finit par la poser au sol et descendit aussi.

"Tu vois t'es pas morte ! "

Il lui caressa la tête amusée.

"Rentrons, y a du trajet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:44

Grace ne souhaitait pas monter à cheval, mais autant dire qu'elle n'avait pas tellement le choix. Ce qui l'agaça tandis que Raven se faisait un malin plaisir de la garder avec lui, la promenant un peu partout.

" ça c'est toi qui le dit !"

Le pire fut sans doute la plage, c'était horrible et se sentiment de vertige. Il n'y avait que lui pour apprécier autant, elle ça la rendait malade !

" Tais toi."

Elle lui jeta un regard noir, attendant avec impatience d'arriver sur le sol. Et quand cela arriva, elle se sentait revivre ! Mais la phrase de Raven fut de trop puisqu'il se prit un bon coup de tête.

" M'énerve pas !"

Grace lui jeta un regard agacé avant de rentrer dans la voiture pour retourner en ville. Enfin un univers sans secret pour elle.

" La prochaine fois, évite le cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:53

La jeune femme n'était pas fière sur le dos d'un cheval, pourtant, Raven faisait tout pour éviter de lui faire peur, mais encore une fois elle se montrait agressive faut d'avoir la capacité d'agir autrement. Elle n'appréciait pas du tout la plage c'était visible alors il fit tout de même assez rapidement demi tour pour lui épargné plus de souffrance.

"... Pour une fois..."

Il rentra alors et finit par poser la jeune femme au sol avant de lui même descendre, mais il se prit un coup de tête de la part de la jeune femme. Assez douloureux tout de même.

"... T'exagère quand même..."

Elle finit par entrée dans la voiture.

"J'ai cru comprendre."

Il sourit amusé avant de démarrer et retourna en ville pour raccomapgner la jeune femme.

"Aller, cadeau parce que ça fait l ongtemps..."

Il embrassa la jeune femme, toujours un peu maladroit et mal à l'aise avant de lui dire :

"Bonne soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:01

Grace n'avait pas du tout aimer la balade et Raven était bien informer sur le sujet puisqu'elle rallait tout le temps en plus de lui mettre un bon coup de tête.

" Moi ? Non jamais."

Elle monta dans la voiture, lui précisant bien de ne plus recommencer. Et le message était passé.

" Parfait !"

Grace sourit amusé avant d'arriver en face de chez elle. Du coup Raven lui offrit un petit cadeau assez surprenant puisqu'il l'embrassa. C'était toujours de manière adorable mais maladroite.

" Tiens, surprenant en effet. Bonne soirée"

Elle lui sourit doucement avant de commencer à sortir, mais elle eut une idée de dernière minute.

" A moins que tu veuilles prendre un verre un instant chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:31

"... Si... tu n'avais aucune raison de me donner un coup de tête pareil, je ne le méritait pas. "

En tout cas, il ne la ferait plu monter à cheval vu comme elle était traumatisée, il s'en occupait parce que c'était la siens et les balades pour se détendre n'était jamais de refus. Finalement, la jeune femme monta dans la voiture et le mis en garde, mais il l'avait déjà compris.

"..."

Il soupira avant d'arriver chez la jeune femme., il lui fit alors une petite surprise, ce qui eut le bon effet, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu toucher ne serait ce qu'un peu la jeune femme, notamment à cause de Damon.

Il finit par lui faire un signe de la main quand elle s'arrêta pour lui proposer de boire un coup. Il la regarda surpris et hésita à cause de Damon qui pouvait très bien être là bas.

"Si tu veux ? "

Il finit alors par suivre Grace pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:53

" Dis toi que j'ai vengé pas mal de personne comme ça."

Grace avait pas du tout aimer la balade à cheval, ce qu'avait bien compris Raven. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas apprécier le moment avec lui. D'ailleurs, cela l'embêter de ce quitter dès maintenant. Du coup elle l'invita pour boire un coup chez elle.

" Super ! Allé viens."

Elle lui sourit grandement le guidant jusqu'à chez elle où elle le fit entrer puis installer dans le salon.

" Tu veux boire quoi ?"

Grace attendit sa réponse avant de le servir. Elle s'installa juste après à côté préférant tout de même le rassurer.

" Au fait, Damon travaille ce soir normalement. Tu peux te détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:06

"..."

Il soupira, les coup de tête n'était vraiment pas son truc, mais il ne fallait pas chercher à moins de violence de la part de Grace, elle n'en ferait pas moins si elle était mécontente. Par la suite, ils rentrèrent ensemble et une fois devvant chez elle il la salua. Cependant, elle lui proposa de venir boire un coup ce qu'il accepta avec tout de même un peu d'hésitation.

"J'arrive."

Il finit par la suivre jusqu'à chez elle et s'installa dans le salon, tranquillement, mais visiblement il n'y avait personne alors tout allait bien.

"... Hum... J'ai déjà bien abusé avec l'alcool hier, alors de l'eau s'il te plaît..."

Il sourit amusé, tout de même, il n'allait pas boire tout les jours non plus, il n'était pas un ivrogne et ce qui c'était passé la veille l'avait suffisamment marqué pour qu'il se calme un peu.

"Tout va bien alors, sinon, il me tuerait..."

Il trinqua avec elle.

"Au moins, je t'aurais vu une fois dans ma vie en position de faiblesse..."

Il sourit amusé.

"Au moins je sais comment t'embeter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:19

Grace invita Raven à rester un peu chez elle. Histoire de se poser un peu plus tranquillement et continuer à passer du temps ensemble. Rien ne dit que les jours suivant cela allait être la même chose.

" De l'eau, très bien."

Elle lui servit un verre, s'installant juste à côté tout en le rassurant au sujet de Damon.

" Il te tuerait s'il sentait vraiment une menace venant de chez toi."

Par contre, Raven était vraiment ravi de voir une part de faiblesse chez elle. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment.

" Continue et tu vas me le payer Raven."

Surtout qu'il savait comment l'embêter.

" Recommence et je coupe les pattes de ton cheval."

Grace fit un sourire effrayant avant d'ajouter.

" Mais je doute que tu retentes l'expérience. Enfin, je n'aime simplement pas monter dessus. C'est quelque chose qui me met pas très à l'aise. Après chacun ses goûts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:29

Raven accepta de rester chez la jeune femme pour boire un coup, il ne se voyait pas souvent, alors c'était l'occasion de profiter un peu du temps qu'ils avaient en commun. Il demanda cependant de l'eau traumatisé de la veille, même s'il se disait que de sauter sur Grace puisqu'elle était la seule femme des environs, le dérangeraient bien moins.

"Merci."

Elle finit par s'asseoir à coté de lui, mais apparemment, il n'y avait pas trop de crainte à avoir de la part de Damon.

"Il m'aime pas, je pense que c'est une bonne raison pour qu'il me tue..."

Mais au moins, il avait eu le droit de voir la faiblesse de la jeune femme ce qui était sans doute assez rare.

"...Ce n'est pas pour me moquer... ça fait de toi une humaine aussi..."

Par contre, il l'embêta juste après ce qu"elle n'apprécia pas du tout.

"..; Tu es cruelle en fait..."

Il n'allait pas retenter en effet, puisqu'elle n'était pas du tout à l'aise. DDu coup, il haussa les épaules.

"Mais je peux comprendre..."

Il finit son verre et se pencha vers la jeune femme comme pour l'embrasser avant de lui pincer le nez. Il avait envie d'embêter son onde visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:20

Grace invita Ren a rester un peu chez elle. Continuant ainsi à discuter avec lui, même s'il était assez inquiet au sujet de Damon. Il espérait ne pas le croiser, sinon il était mort.

" Je pense qu'il a toute les raisons de te tuer de toute façon."

Au moins il avait vu les faiblesses de Grace qui préférait les oublier. Et surtout lui passer l'envie de recommencer, elle détester le cheval. C'était assez communicatif d'ailleurs puisqu'elle était brutale.

" Genre je suis pas humaine."

Elle le regarda peut convaincue avant d'ajouter.

" Je ne suis pas cruelle, mais dissuasive."

Raven finit son verre avant de l'approcher comme pour l'embrasser, mais au lieu de ça il lui pinça le nez.

" Raven !"

Grace le regarda agacé avant de l'attraper pour l'embrasser langoureusement.

" ça t'apprendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:30

Raven resta en compagnie de la jeune femme, il aurait très bien pu travailler, mais plus ça allait, plus il avait envie de faire autre chose, c'était de sa faute puisqu'elle lui avait donné une vie autre que celle de son travail. Raven craignait uniquement Damon qui était bien capable de le tuer si l'envie lui prenait, ce dont il n'avait pas du tout envie, mais il n'y pouvait rien.

"... Oui... La poisse..."

Par contre, il avait découvert de nouveaux cotés à la jeune femme quand il l'avait fait monté à cheval.

"Et bien, tu n'en donnes pas forcément l'impression..."

En tout cas, elle était cruelle puisqu'elle voulait tuer le pauvre cheval la prochaine fois qu'il la ferait monter.

"Hum... Si on veut..."

Par la suite, il fut un peu sadique avec elle, mais elle se vengea à l'embrassant.

"Je ne prend pas ça pour une punition tu sais..."

Il s'était crispé légèrement surpris, mais rien de plus, et il en demandait encore pour dire la vérité. Il embrassa alors la jeune femme pour la tira un peu plus vers lui l'embrasser au niveau du cou, mais il finissait toujours par se bloqué si c'était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:36

Raven était dans la ligne de mir de beaucoup de personnes, mais surtout de Damon qui ne le supportait pas du tout. Et autant dire qu'il avait toute les bonnes raison de le tuer. Ce qui n'était pas bien rassurant en sois.

" Pourtant, c'est pas les personnes qui manques pour le désirs de te tuer."

Le plus drôle était sans doute qu'il ne la voyait pas comme une humaine. Sans doute parce qu'elle avait l'air plutôt détaché de tout.

" Ce n'est pas parce que je travaille en tant que tueuse à gage que ça veut dire que je suis pas humaine."

Reste qu'elle avait des petits côtés brutaux pour se faire comprendre. Notamment couper les pattes du cheval s'il venait à la faire remonter dessus.

" Quoi ?"

Par la suite, Raven fut un peu sadique, mais elle l'embrassa pour le punir. Ce qui n'eut pas réellement le bon effet à vrai dire.

" Ah bon ?"

Grace le regarda surprise avant qu'il ne se mette à l'embrasser de lui même. La ramenant progressivement afin de continuer au niveau de son cou. C'était assez surprenant pour être honnête mais pas déplaisant puisqu'elle lui répondit également avec des caresses le long de son torse. Elle avait toujours eut les mains baladeuse et Raven allait bien le savoir. Reste a savoir jusqu'où il tiendra, pour l'instant elle se laisser aller comme elle le faisait avec ses autres amants.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:53

Damon ne supportait pas Raven, ce qu'il ne comprenait pas totalement, certes, il était proche de Grace mais était-ce vraiment une bonne raison pour lui de le détester, ce n'était pas comme s'il était plus.

"Oui, mais j'ai bien plus de chance de le rencontrer lui qu'une autre personne..."

En tout cas, elle avait pas forcément l'air humaine pour lui puisqu'elle était un assassin qui semblait ne pas avoir de faiblesses.

"Non, mais tu semble ne pas avoir de faiblesse à première vu..."

Ce n'était pas comme s'il povuait la voir pleurer un jour par exemple. Il finit par soupirer avant d'être un peu sadique, mais cela se retourna contre lui.

"Eh ouais..."

Il l'embrassa alors, et continua au niveau de son cou, les gestes de la jeune femme le rendait particulièrement mal à l'aise, et cela se voyait à son expression, mais ce n'était pas pour autant qu'il n e continuait pas prenant un certains plaisir à ces gestes. La toucher la caresser s'avérait particulièrement agréable ainsi que ses caresses, et dire qu'il ne pourrait jamais l'avoir pour lui... Cette idée le dégouta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:39

" Hum, oui en quelque sorte."

Au moins, elle paraissait beaucoup plus humaine pour Raven. Chose que Grace ne comprenait pas vraiment, elle se trouvait normal. Elle avait simplement du sang froid.

" En même temps, il faut que j'ai l'air infaillible. Sinon je suis mal."

Raven se montra un peu sadique, mais au final ils s'embrassèrent de manière consentante. Pensant même à aller plus loin, même si Raven était assez mal à l'aise, il ne semblait pas repousser par les avances de la jeune femme au contraire. Donc tant qu'il ne l'arrêtait pas elle continuerait avec lui.

Du coup, Grace l'invita a dormir chez lui. Et même dans son lit tant qu'a faire. En plus elle était assez contente puisqu'elle n'était pas toute seule. Raven était aussi un de ses chouchous; Par contre, elle se réveilla assez tôt le lendemain.

" hum..."

Elle soupira faisant le point en regardant Raven encore en train de dormir. Elle sourit doucement avant d'essayer de passer un peu par dessus lui pour atteindre son portable et voir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:53

Raven ne voulait pas rencontrer Damon, qui n'hésiterait pas à l'assassiner comme il avait déjà plus ou moins essayé de le faire. Il ne serait peut être même plus de ce monde si Grace ne l'avais pas aider à s'en sortir.

"Mais ce n'est pas drôle si on ne voit aucune faiblesse ! "

Raven finit par être sadique avec la jeune femme même si au final, il passèrent du bon temps ensemble. Il était un peu mal à l'aise mais cela ne le dérangeait guère. Au final, elle l'invita à dormir, ce qu'il accepta bien entendu.

Il dormit ainsi pour la première fois depuis longtemps avec quelqu'un, il avait un peu de mal à dormir tout de même parce ce qu'il avait beaucoup de mal à s'habituer à une présence à coté de lui.

Il dormit tout de même plutôt bien et il se réveilla quand la jeune femme remua. Il attrapa alors le téléphone qu'il glissa sous lui.

"Tu veux quelque chose ? "

Il était pas très bie réveillé et il dut se recoiffer pour voir correctement quelque chose.

"Bien dormie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:03

" Tu es pas mal dans ton genre non plus."

Elle sourit amusé avant de passer un moment très agréable avec lui. Avec Raven, cela se faisait naturellement en plus d'avoir une certaine complicité avec lui. Du coup, elle l'invita à dormir espérant que le lendemain Damon ne viendrait pas.

Grace se réveilla en première, sans savoir quel heure il était. Et quand elle voulut voir son portable. Raven l'attrapa avant pour le cacher sous lui. Rendant l'accès beaucoup plus difficile.

" J'aimerais avoir mon portable, s'il te plait."

Elle lui sourit doucement, l'enlaçant de la même manière.

" Plutôt bien et toi ?"

Grace le regarda l'embrassant de manière taquine. Elle l'appréciait vraiment, de toute façon pour qu'il la dissuade de le tuer. C'est qu'elle était assez attiré par le jeune homme. Il avait son intérêt. Par contre, Damon n'avait pas le même avis puisqu'il se fit bien remarquer une fois qu'il fut rentrer dans la chambre.

' Parce que maintenant tu l'emmènes dans ton lit !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:16

"Ma grosse faiblesses sont les femmes, c'est pas difficile à remarquer tout de même..."

Raven était bien avec la jeune femme, il l'aimait beaucoup, et autant dire qu'en lui-même il souhaitait l'avoir pour lui. Mais il ne pouvait rien faire pour qu'elle veuille lui appartenir, il fallait qu'il se contente de la situation dans laquelle il se trouvait.

Il passa donc la nuit avec elle, nuit qui n'était pas trop mauvaise, mine de rien et il lui piqua son portable à peine réveillé.

"Et si je n'ai pas envie ? "

Il sourit amusé et lui caressa l'épaule bien plus à l'aise que précédemment.

"J'ai pas l'habitude de dormir avec des gens, mais bon... j'ai bien dormi."

La jeune femme l'embrassa, ça commençait fort dès le matin, mais il était loin de s'en défendre. Cependant, il se crispa immédiatement à la vue de Damon.

"Qu'est ce que ça peut te faire, tu l'as déjà suffisament pour toi de tout manière..."

Il poussa doucement la jeune femme pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:35

" Oui c'est vrai, en même temps tu t'es retranché dans une vie de moine."

Grace s'amusa ensuite avec lui, ce qu'il avait l'air d'apprécier. En plus de passer la nuit avec elle. Ils arrivèrent à dormir sans trop de problème, même Raven qui n'avait pas l'habitude. Par contre, il était assez taquin dès le réveil.

" Je viendrais le chercher."

Par contre, il avoua ne pas avoir l'habitude de dormir avec d'autre personne. Ce qui n'étonna pas du tout Grace.

" Faudrait que tu prennes l'habitude, tu vas pas rester seul toute ta vie."

Elle sourit doucement avant de l'embrasser pour le taquiner. Ce qui ne sembla pas l'embêter. Même s'il se crispa quand il entendit la voix de Damon. En plus de râler un peu sur le contexte, tandis que Grace s'installait mieux à côté de Raven.

' Parce que ça te pose problème ? Enfin, c'est vrai que tu n'es qu'un bouche trou. Et bientôt sous terre qui plus est.'

Grace regarda Damon agacé même si c'est vrai que la relation qu'elle entretenait avec les deux étaient différentes. Raven, elle le faisait entre autre découvrir. Damon, c'était un autre rythme plus dynamique entre possession et séduction.

" Damon sa suffit..."
' Ose dire le contraire Grace, tu t’éclate plus avec moi qu'avec cet idiot!'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:45

Il sourit amusé, il n'était pas tout à fait d'accord, il avait peut être une vie de moine, mais ce n'était pas tant par choix, c'était surtout qu'il n'avait pas eu l'occasion de vivre autrement. En tout cas, il passa la nuit avec la jeune femme, ce qui n'était pas si désagréable, et ça lui changeait surtout de ses habitudes.

"Essaye toujours."

Il sourit amusé avant d'avouer qu'il n'avait pas l'habitude de dormir avec des gens, pour autant, il n'avait pas envie de le faire tout les jours, sauf si c'était Grace, il ne refuserait en rien.

"Pourquoi pas ? "

Elle finit par l'embrasser jusqu'à ce qu'il se crispe en entendant la voix de Damon. De ce fait, il finit par s'asseoir pour lui parler.

"... Je ne suis pas un bouche trou..."

Il soupira, il ne voualti pas l'être en tout cas, sinon, autant ne plus voir la jeune femme c'était bien plus simple pour lui.

"T'as fini ton cirque ? En attendant c'est pas moi qui fait ma crise de jalousie parce qu'elle passa sa nuit avec une autre personne que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:04

Grace se réveilla en première, réveillant par la même occasion Raven qui avait le sommeil plutôt léger. En plus de lui enlever le portable le cachant derrière lui. Obligeant la jeune femme de le récupérer en se collant à lui.

" J'essaye."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser, rapidement interrompu par Damon pas tellement ravi de les voir ensemble. Engrangeant une dispute entre lui et Raven.

' Presque. Quand je suis là, c'est pas toi qui viendra m'interrompre.'

Grace soupira agacé tandis qu'ils continuaient leur joutes verbales.

' T'es pas n'importe qui, t'es aussi le mec que je veux tuer. Donc oui ça m'agace. '

Agacé, Grace finit par se lever poussant Damon dehors.

" Je peux te parler une seconde Damon !"

Le jeune homme le regarda assez surpris avant de vouloir plus d'explication.

' Non mais à quoi tu joues Grace. Ok que tu passes du temps avec lui, mais le mette dans ton lit. Et puis quoi encore tu vas sortir avec ? Tu devrais savoir que tout ceux qui sont liée avec lui sont mis sur la liste à éliminer.'
" Je sais, mais ce que je fais et avec qui ne te regarde pas. Tu as jamais été contre les amants que j'ai eu."
' Les autres te mettaient pas autant en danger. T'es forte, mais pas contre plusieurs personnes.'
" Je gère, donc si tu veux bien revenir plus tard."

Damon la regarda agacé avant de soupirer et la laisser avec Raven. Grace soupira, elle y pensait souvent mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait couper les ponts avec le maire de la ville... Enfin, elle verra pour le moment elle rejoint Raven.

" Je suis désolé, je pensais pas qu'il viendrait ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:23

Raven se réveilla au coté de Grace qui cherchait son portable et il lui empêcha de le prendre pendant un bon moment puisqu'il le cachait derrière lui pour ne pas qu'elle l'attrape. Il finit tout de même par le récupérer pour le lui donner.

"Voilà !"

Il sourit amusé et elle l'embrassa ce qui le surprit, mais qui ne fut pas pour autant déplaisant pour lui. Cependant, ils furent rapidement interrompus par Damon qui n'était pas content de les voir ensemble.

"... Je pourrais."

Il soupira avant qu'il ne finisse par vraiment s'énerver sans pour autant avoir l'occasion de répondre puisque Grace le coupa. Il entendit alors tout la discussion et hésita un instant à s'éloigner de la jeune femme pour la protéger... Sauf qu'il était trop égoîste pour le faire.

"Je suis pas un bouche trou, n'est ce pas ? Tu ne m'abandonneras pas ? "

Pour une fois qu'il appréciait quelqu'un il aurait été bete qu'elle ne veuille plue le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser