Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:04

Grace avait dormit avec Raven, ce qui était assez agréable. Même si Damon vint jouer les troubles fêtes. Chose qui n'était en rien plaisant. Surtout que les deux hommes n'arrêtaient pas de se répondre de manière enfantine.

' T'oserais pas, déjà qu'il faut que tu te saoule pour aller à la rencontre d'une fille. Autre que Grace, bien entendu. Alors venir nous déranger, je pense que t'auras dut mal à trouver la poignet'

Elle soupira agacé avant de pousser Damon à l'extérieur pour le réprimander. Ce qui marcha et le poussa à s'en aller. Par contre, Raven avait plus ou moins entendu on dirait. En plus de s'inquiéter à son sujet. Le rendant vraiment adorable.

" Mais non, ne t'inquiète pas."

Grace sourit attendrit tout en lui caressant la joue. C'était mignon à entendre, le fait qu'il ne souhaite pas être abandonné.

" Tu veux quoi pour le petit déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:18

Raven dormit avec Grace avant d'être dérangé par Damon qui leur rendit visite de manière inopiné. Aucun des deux homme n'étaient ravi de se voir, et cela se sentait à leur façon de se parler, moquerie, et haine..

"Ce n'est pas vrai... "

Il soupira, il était peut être délicat sur certains point, mais ce n'était pas le cas sur tout les point, alors il fallait cesser dese moquer de lui de la sorte. Finalement, Damon s'en alla et le jeune homme hésita un instant à couper les ponts avec Grace avant de refuser par egoïsme notamment. Heureusement, elle non plus n'était pas prête de l'abandonner.

"Tu as intérêt à reste alors..."

La jeune femme caressa la joue de Raven qui la regarda un peu tristement avant de détourner le regard quand elle lui demanda ce qu'il voulait manger.

"Hum... Je dois aller travailler, je n'ai pas le temps..."

Il soupira et la regarda sans savoir quoi faire, il avait pour une rare fois envie de sécher son travail pour rester un peu avec la jeune femme alors il espérait qu'elle le retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:39

Raven et Damon s'entendait comme chien et chat. Ce qui obligea Grace à intervenir déjà pour les séparer et faire partir Damon. C'était assez épuisant de les gérer tout les deux, mais elle n'avait aucun compte à rendre. Elle passait la nuit avec qui elle voulait.

Par contre Raven était assez inquiet pour qu'il lui demande de ne pas l'abandonner; Ce qui était assez adorable malgré son air triste.

" T'es vraiment inquiet toi."

Elle le regarda avant d'apprendre qu'il ne prendra pas de déjeuner pour aller bosser. Mais elle le retint le forçant à s'asseoir pour prendre quelque chose.

" Tu ne partira pas d'ici tant que tu n'auras pas manger quelque chose."

Grace lui prépara ensuite un petit déjeuner, au final il allait prendre ce qu'il y a.

" T'as des rendez vous aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:53

Raven et Damon ne cessait de se disputer et au final, c'était pour la jeune femme qu'ils se disputaient, Raven la voulait et même en le cachant, il se montrait tout de même un peu possessif tandis que du coté de Damon, il l'avait et il comptait bien la garder pour lui tout seul. Au final, Raven demanda à la jeune femme de ne pas l'abandonner.

"Pour une fois que j’apprécie quelqu'un j'ai pas envie qu'elle disparaisse."

Et avec Damon dans les parages, cela lui paraissait vraiment très difficile de rester avec elle sans craindre sa disparition soudaine. Grace lui proposa alors de rester pour le petit déjeuner, mais il refusa prétextant devoir travailler, même s'il attendait plutôt que Grace le retienne, ce qui n'était pas cetaint. Pourtant, il fut forcé à s'asseoir alors il n'avait d'autre choix que de rester.

"Ah ? Mais si je n'ai pas faim ? "

Il soupira avant qu'elle ne lui demande s'l avait des rendez vous et il réfléchit.

"Je ne crois pas, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:15

Raven était vraiment inquiet, désirant réellement savoir si Grace resterait avec lui. Pour l'instant oui, elle n'allait pas partir. Mais il s'était vraiment attaché à elle, c'était une personne qu'il appréciait et il ne souhaitait pas la voir partir.

" Tu veux que je disparaisse comment ?"

Elle le regarda amusé avant de lui proposer un petit déjeuner. Ce qu'il refusa, mais il n'eut pas vraiment le choix et il dut s'asseoir pour le prendre. Quoi qu'il en dise.

" Je vais chercher un entonnoir et je t'enfonce tout ça dans le gosier. D'autre question ?"

Du coup, elle s'informa sur sa journée tout en buvant son thé tranquillement.

" Pour savoir ce que tu allais faire de ta journée. Simple curiosité."

Grace soupira avant d'ajouter.

" En ce qui me concerne, j'attends ma prochaine mission."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:21

Raven était inquiet de savoir que la jeune femme pouvait disparaître aisément si elle le souhaitait. Il espérait que cela n'arriverait jamais, mais il ne pouvait pas nier cette possibilité après tout, il avait apprécié peu de personne dans a vie, et aucune n'était encore là à le soutenir à l'heure actuelle.

"Je ne sais pas... m'oublier comme certains on déjà pu le faire."

Ses parents c'était différent, mais il avait bel et bien eut des ais durant sa jeunesse. Finalement, il décida de partir, pas vraiment motivé cependant, mais il fut obliger de prendre son petit déjeuner sans en avoir réellement le choix.

"Je vais mange, alors calme toi ! "

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui demande ce qu'il allait faire de sa journée, mais il n'avait pas de rendez vous de prévu visiblement.

"AH..."

C'était même pas pour le retenir.

"Je vois... Tu veux que je reste un peu ? Je peux... enfin... si tu veux. "

Il la regarda un peu gêné de faire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:34

Raven pouvait vraiment être inquiet. Dire qu'avant il était surtout en colère et froid.

" Je t'oublierais pas, t'en fais pas."

Par contre Grace refusa qu'il parte sans avoir déjeuner. Et il finit par accepter au risque de se voir gaver par la jeune femme.

" Parfait !"

Du coup, elle lui demanda ce qu'il allait faire de sa journée. Et rien de bien intéréssant visiblement. Mais c'était nécessaire de toute façon. Raven était pas bien de toute façon, c'était visible puisqu'il lui proposa de rester. Ce qui était assez étonnant.

" Non c'est pas la peine."

Elle le regarda avant de dire.

" Je peux venir avec toi a ton boulot; Après tout, j'ai pas démissionné. Je travaille pour toi en toute logique. ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:50

Raven fut un instant inquiet que la jeune femme ne l'abandonne, en même temps, il avait conscience que le fait qu'ils s'entendent bien posait problèmes à de nombreuses personnes. Elle était réputé pour assassiner de riches hommes d'affaires tandis que lui était une ancienne cible. Relation plus ou moins étrange, mais peut être aussi crainte.

Il souhaita par la suite quitter les lieux pour partir au travail, sans pour autant le pouvoir puisqu'elle refusa qu'il parte avant d'avoir manger, et Raven proposa finalement à Grace de reste, mais elle refusa qu'il reste. Le jeune homme d'affaire la regarda vexé, outré, un mélange de plusieurs émotions pour le moins négatives et il ne voulait plus voir la jeune femme.

"..."

Elle lui proposa alors devenir à son travail mais tout de suite, il était bien moins motivé.

"Tu fais ce que tu veux..."

Il était devenu soudainement plus froid, et comme il avait finit son petit déjeuner il se leva.

"j'ay vais..."

A elle de suivre si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:21

Grace s'entendait bien avec Raven, mais elle ne se posait pas autant de question que lui. Elle se laissait vivre en quelque sorte, profitant pleinement de l'instant présent sans penser une seule seconde que ses agissements ou ses paroles pouvait avoir un fort impact sur le jeune homme. Du coup, quand elle refusa qu'il reste. Elle fut étonné de le voir si en colère.

" Raven?"

Elle lui proposa tout de même de l'accompagner. Hors il n'était pas tellement ravi puisqu'il se montra vraiment glacial à son sujet.

" Je te le demande."

Il ne tarda pas à se lever comptant bien partir rapidement. Surprise, elle le rattrapa lui bloquant l'accès à la porte d'entrée tout en se posant en face de lui.

" Raven qu'est ce qu'il te prend ? T'es bizarre aujourd'hui..."

Grace le regarda tout de même inquiète, un moindre mot pouvait le mettre en colère. Ce qui était assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:30

Raven n'était pas doué pour communiquer, et quand il faisait des effort de ce type, il avait tendance à se mettre en colère quand on ne répondait pas comme il l'avait souhaité. Ainsi, il était contrarié que Grace refuse sa proposition pour en faire une autre elle même.

"Quoi ?"

Il la regarda agacé avant qu'elle ne propose de venir à son bureau, mais il répondit toujours de manière aussi désagréable.

"Comme tu as envie... Si tu veux pas venir,tu viens pas, situ veux venir tu viens.."

Il se leva donc pour commencer à partir mais elle finit par lui bloquer la porte en lui demandant ce qu'il avait.

"Rien..."

Il soupira, mais elle ne le laisserait pas tranquille.

"Quand je propose quelque chose tu refuses toujours, ou fait la tête... C'est normal que je le prenne mal..."

Illaregarda agacé.

"Satisfaite? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:49

Raven était réellement en colère, ce qui était assez surprenant. Elle lui proposait juste de l'accompagner à son travail plutôt que de rester ici. Mais cela ne semblait pas du tout lui convenir puisqu'il se montra agressif envers elle.

" Raven..."

Il se leva pour partir, mais elle l'arrêta devant la porte l'empêchant de s'en aller et le force à lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

" Menteur."

Grace le regarda agacé avant qu'il ne vienne a cracher le morceau. Au moins elle saisissait beaucoup mieux ce qu'il avait. Et c'était juste que toute les propositions qu'il faisait ne plaisait pas à la jeune femme. En réalité elle ne pensait pas à mal...

" ... C'était pas mon intention de te vexer."

Elle soupira agacé avant de continuer.

" Enfin, je trouvais plus sympa que je vienne avec toi au travail. Vu que je ne fais rien, plutôt qu'on reste ici. Et puis en temps normal t'es un si grand acharné du travail..."

Grace s'arrêta avant de le regarder.

" ...mais visiblement c'est plus le cas..."

Elle venait de remarquer que maintenant. Mais avant Raven n'aurait manqué son travail pour rien au monde. Pourtant ses derniers jours il faisait tout pour le raccourcir ou ne pas s'y rendre. C'était tout de même pas à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:02

Raven se mettait en colère assez facilement quand il faisait des effort et que la personne en face de lui ne faisait pas l'effort d'accepter ce qu'il racontait et autant dire qu'il le prenait particulièrement mal. Il finit même par se lever pour partir, mais Grace se mit devant la porte pour l'arrêter.

"Je ne mens pas... Laisse moi passer."

Il finit par expliquer le problème, la raison pour laquelle il avait été vexé, etelle comprit un peux mieux.

"Eh bien tu l'as fait..."

Il soupira bruyamment espérant qu'elle le laisserait passer rapidement.

"Ce n'est plus le cas, en effet... ALors mets le toi dans la tête..."

Il haussa les épaules.

"Mais je vais y aller si tu veux tant que ça que j'y aille... Je travailler, et commeça tu auras la paix..."

Il la poussa ainsi pour passer cette fois toujours aussi vexé, il boudait c'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:25

Raven était vraiment en colère en plus de lui mentir au sujet de ce qu'il avait. Comme si elle allait le croire si facilement.

" Arrête, je sais qu'il y a quelque chose."

Et en effet il était déçu de la tournure des évènements. Étant réellement vexé par son comportement.

" Je suis désolé."

Mais elle se rendit compte que maintenant d'une chose tout de même importante. Il souhaitait passer plus de temps avec elle. Hors elle refusait à chaque fois, son travail n'était plus la priorité. Raven n'était pas plus calme et la repoussa pour pouvoir partir.

" Non, Raven attend !"

Grace s'apprêta à le suivre avant de s'arrêter tout de même assez mal. Elle n'avait pas dut tout remarquer le changement.

Dans l'après midi, Grace finit par retrouver Raven a son bureau espérant qu'il soit tout de même un peu plus calme.

" Raven ??"

Elle le regarda inquiète avant de se rapprocher de lui.

" T'es toujours en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:35

Raven ne voyait pas l'intérêt de lui dire la raison pour laquelle il était contrarié, mais elle insistait pour le savoir ce qui avait le don de l'agacer davantage alors qu'il n'était pas d'une si bonne humeur déjà à la base.

"Soit pas si bornée, j'ai pas envie de le dire."

Seulement, il finit par céder, il n'avait pas trop le choix. Elle finit par s'excuser, et il ne voulait pas l'entendre pour le moment, alors il finit par partir, meme quand elle lui demanda d'attendre, il l'ignora tout simplement.

Il alla donc travailler et dans l'après midi la jeune femme le retrouva, et il la regarda encore un pau agacé par le matin.

"Oui ? "

Il fit cependant l'effort de ne pas sembler trop froid.

"Un peu pourquoi ? "

Il soupira, de toute manière, si elle voulait l'approcher, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:57

Grace s'était disputé avec Raven, il avait vraiment changer ses derniers jours et elle ne l'avait pas du tout remarquer. Ce qui l'embêta assez, elle était dans son optique et elle ne pensait pas vraiment que lui puisse changer à ce point.

Durant l'après midi, elle alla le voir espérant qu'il soit beaucoup plus calme. Mais ce n'était pas le cas visiblement. Il était toujours aussi agacé même s'il essayait d'être moins froid avec elle.

" Je n'aime pas rester sur une dispute..."

Grace le regarda tristement hésitant encore a approcher avant de se décider. Lui attrapant le visage pour qu'il la regarde et le caresser doucement en même temps.

" Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te vexer. Sincèrement."

Elle soupira tristement lui caressant les cheveux qu'elle entortillait parfois autour de ses doigts.

" Cela me fait vraiment plaisir de passer du temps avec toi, n'est pas de doute à ce sujet."

Grace le regarda avant de continuer.

" Mais je préférais qu'on vienne ici plutôt que chez moi."

Elle lui caressa le visage avant de l'embrasser doucement, souriant juste après.

" C'est beaucoup plus amusant que l'on soit ici plutôt que chez moi."

Grace poignarda rapidement Raven sans même lui laisser le temps de réagir. Faisant bien en sorte de le faire souffrir mais pas l'achever. Il mourra quand ce sera le moment.

" C'est une facilité déconcertante."

Elle recula visiblement satisfaite avant que son apparence ne s'estompe pour prendre l'apparence d'une autre femme.

" Tu n'y a vu que du feu. L'homme le plus dur à tuer ! Sois disant ! C'est pitoyable, suffit des battements de cils d'une certaine Grace pour que tu tombes dans le panneau."

La jeune femme sourit amusé se dirigeant vers la porte tout en reprenant la forme de Grace.

" Au fait, hier non plus ce n'était pas elle. Profite bien de tes derniers instant."

Elle sourit sadiquement avant de le laisser agonir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:11

Raven s'était disputé avec Grace, alors il se rendit dans son bureau. Dans l'après midi Grace vint le voir, mais il était toujours aussi peu sympathique, bien qu'il y avait tout de même une pointe d'effort dans son ton.

"Ah..."

De toute manière, lui se fichait des dispute, il s'en remettait vite, mais la jeune femme l'approcha et lui attrapa le visage , il eut un mouvement de recul avant de se laisser faire.

" Je sais..."

La suite le fit soupirer.

"Je ne suis pas sûr..."

Cependant, alors qu'il ne s'y attendait pas, il sse fit poignarder, il regarda surpris la jeune femme.

"Traître...."

Il tint sa blessure, il n'aurait jamais dût accorder sa confiance à Grace, cela l'avait affaiblit et une autre personne l'avait eu. Il essaya même de lui tirer dessus avec son arme à feu,mais incapable d'enlever la sécurité, il n'y parvint pas. Il finit tout de même par la débloquer prêt à tirer s'il se sentait menacer. Mais il faiblissait à vu d'oeil tandis que le sang coulait. Il pouvait tenir la blessure, le sang coulait bien de trop et il ne pouvait pas bouger recroqueviller sur lui même pour se maintenir éveillé.

Finalement, Grace appela les urgences mais il était loind e vouloir lui adresser la paroles, au bout d'une semaine ill était sortit de l'hôpital avec quelques point de suture, mais autant dire que son humeur n'avait jamais étéaussi sombre.

Il avait réfléchit,ce n'était pas la faute de Grace, mais ce n'était pas pour autant qu'il allaitlui reparler si facilement. Il n'avait pas envie de subir de nouveau ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:37

Une assassins s'était glissé sous l'apparence de Grace pour pouvoir piéger Raven. Mais pour qu'il se doute de rien, elle avait bien fait en sort de jouer le jeu pendant un jour entier. Et cet après midi, il ne vit rien venir faisant de lui une proie facile qu'elle trouva vraiment amusant.

' En aucun cas, j'ai peut être passer une nuit avec toi. Mais pour toi c'est Grace que tu embrassais. Je t'ai trahis nullement.'

Elle sourit amusé esquivant sans mal ses coups de feu avant de partir satisfaite de son travail. Grace ne pourra pas non plus s'en sortir puisqu'elle sera traqué continuellement puis enfermé. Elle les avait eu en une pierre deux coups.

En ce qui concerne réellement Grace, elle avait été retenu par des anciens collègues. Et elle était très loin de se méfier d'eux, mais quand une agence souhaite se débarrasser d'un de ses éléments. Il est prêt à tout pour la mettre hors d'état de nuire. Ce qu'elle ne comprit bien que trop tard puisque quand elle arriva au bureau de Raven, il était déjà dans un sale état.

" Raven !"

Elle se précipita a côté de lui, déchirant rapidement sa tenue pour faire un bandage  improvisé.

" merde..."

Elle soupira, faisant très vite tout en appelant les urgences.

" J'ai besoin d'une ambulance rapidement ! Un homme est sur le point de mourir"

Grace donna l'adresse avant de finir le bandage qui faisait pression sur la blessure. Évitant un peu le saignement trop abondant.

" Tiens le coup Raven !"

Elle le regarda tristement lui embrassant le front avant de s'enfuir à son tour. Elle ne pouvait plus rester dans les parages maintenant.

Une semaine passa et c'était véritablement une mission commando. Grace s'était teint les cheveux en châtain foncé afin de ne pas être reconnut. Tout évitant tout contact avec Raven. Elle le regardait de loin pour voir son rétablissement et s'occupa aussi de sa protection dans son ombre. Tout comme la recherche de l'assassin en question, c'était une mercenaire en plus d'une changeline. Ce qui rendait la tâche plus dur... De toute façon, elle n'avait que cela a faire. Elle n'avait aucun travail et ne restait pas plus de deux jours au même endroit.

' Tu vas continuer à te cacher longtemps ? T'as rien fait'

Damon la regarda attristé qu'elle se cache ainsi. Il ne la reconnaissait plus, déjà le fait qu'elle se soit coupé les cheveux et teint le perturbait.

" Peut être, mais c'est pas pour autant qu'on me croira."
' Raven le sait non ?'
" J'en sais rien et je n'irais pas lui demander. De toute façon c'est trop risqué pour moi de l'approcher. Déjà par sa garde qui s'est considérablement agrandit et que tout ceux de la boîte qui voudront ma peau..."

Grace soupira avant de se lever, pas tellement à l'aise.

" Enfin j'y vais. On se voit plus tard."

Elle lui sourit tristement avant de s'en aller pour rentrer à l'hôtel. Ce n'était plus la peine de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:52

Un assassin s'était mise sous la forme de Grace et essaya de le tuer, il avait reçut un coup de couteau plus ou moins violent, alors il essayait de resister, mêmes'il souffrait énormément.

"..."

Il grommelait, mais la douleur l'empêchait de convenablement réfléchir, alors il essaya de tuer l'assassin sans y parvenir. Grace avait finit par arriver, mais il la rejeta d'abord.

"Va t'en, c'est de ta faute..."

Il gémit sous la douleur, il n'avait même plus la force de lui tirer dessus, alors il se contracta davantage.

Finalement, il fut soigné et une semaine plus tard, il était sortit de l'hôpital avec quelques point de suture et un pansement sur la blessures. Il était de mauvaise humeur, mais avait compris qu'il était inutile d'accuser Grace. Il n'avait pas de nouvelle d'elle, il savait simplement qu'elle était traquée.

Ses hommes retrouvèrent sa trace, ce qui les mena à un hôtel et avec quelques ot de vin, il parvint à obtenir la clé de la chambre. Il attendit la jeune femme assit sur le fauteuil.

"Si tu essaye de me protéger fait le plus discrètement..."

Il se leva en la voyant et lui attrapa le bras et pour lui toucher les cheveux.

"Tu étais mieux avant..."

Il lui caressa le visage.

"Je vais faire en sorte que la police ne te traque plus... En ce qui concerne les autres... Je ne peux rien te promettre. Alors ne te sens plus obliger de me protéger, je me débrouillerais seul..."

Il finit par s'éloigner.

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... J'ai passé des moments agréable... Mais je doute que cela puisse continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:09

Grace avait été prise au piège également et quand elle rejoint Raven c'était trop tard. En plus de se faire jeter la pierre dessus. Il croyait que c'était réellement elle...

" Je suis désolé."

Elle le regarda tristement avant de prendre la fuite quand tout fut réglé. Elle n'allait plus le revoir de toute façon.

Une semaine voir un peu plus passa et Grace n'avait pas du tout revu Raven. Elle avait changer son apparence en plus de bouger rapidement afin qu'on ne puisse pas la retrouver. Il fallait également qu'elle évite le plus possible Raven, sinon elle se ferait attrapé. Heureusement Damon était toujours là pour la soutenir.

Fatigué, Grace finit par rentrer à son hôtel tout de même démoralisé par la situation du moment. Mais quand elle vit Raven sur son lit, elle devint complétement livide et inquiète.

" Raven ? Qu'est ce que tu ? Tu ne devrais pas être ici !"

Elle commença a s'activer pour prendre rapidement toute ses affaires. Elle ne pouvait plus rester là. Mais Raven l'interrompit en lui attrapant le bras pour lui caresser les cheveux.

"..."

Grace le regarda pas tellement à l'aise, surtout qu'il voulait arrêter la traque qu'on avait sur elle. Son coeur battait à tout rompre et les gestes qu'il avait vers elle et ses paroles ne l'aidaient absolument pas. Elle soupira avant de se dégager assez brutalement de Raven. Il n'allait pas apprécier et se vexer mais elle ne pouvait pas faire autrement.

" Je t'ai rien demandé. Et je ne compte pas à ce que tu m'aides pour ça."

Son ton était assez cassant, mais elle se forçait à tenir le coup. Elle avait tout rassembler c'est bon, elle pouvait partir.

" Effectivement cela ne peut plus continuer. Donc si tu veux réellement m'aider. Ne cherche plus à me voir, sous aucun prétexte !"

Elle le regarda avant de partir de la chambre.

" Au revoir Raven."

Grace s'en alla rapidement dans le couloirs, lâchant enfin ses larmes qu'elle retenait depuis le début derrière un masque de froideur. Elle ne pensait pas du tout le voir ici, ça la fragilisait plus qu'autre chose. Une fois en bas elle inspira doucement avant d'appeler un taxi. Elle regarda l'hôtel une dernière fois avant de monter, elle n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:26

Une personne s'était fait passer pour Grace en profitant pour lui faire du mal, puisqu'il fut poignarder. Sur le coup, il ne put s'empêcher de s'en prendre à Grace qui était venue plus tard pour l'aider.

Il se remit tout de même assez rapidement de ses blessures grâce à des soin particulièrement efficace, mais il était de très mauvaise humeur contre celle qui avait aussi tenter de le tuer. Il la traquerait jusqu'au bout.

Il y avait aussi une autre personne que Raven recherchait, Grace, qui avait tout bonnement disparu de la circulation. Il mit un long moment à la retrouver, mais une fois l'endroit où elle était trouvé, il attendit la jeune femme dans sa chambre.

Il fut surprise de le voir, lui moins, il ne faisait que l'attendre.

"Je fis ce que je veux tu devrais le savoir..."

Il lui attrapa le bras et lui caressa les cheveux, constatant qu'elle les avait coupé en lus de les avoir teint. Elle se montra particulièrement glacial avec lui.



"Grace... Je t'aiderais quand même..."

Elle voulut alors partir, et il la suivit avant de courir en voyant qu'elle pleurait, il ne pouvait pas non plus la laisser comme ceci. Il courut de toute ses forces, mais sa blessure le gênait encore et il la vit rentrer dans une taxi alors qu'il était tout proche, il prit alors la route qu'allait prendre le taxi, pour se mettre devant, il s'appuya contre le capot épuisé et essayant d'apaiser la souffrance.

Il ouvrit alors la porte pour rentreret regarda Grace.

"Si c'est pour pleurer juste après, ne fait pas semblant de te porter bien... Sinon, même moi je vais vouloir te retenir..."

Il la regarda ne sachant quoi faire pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:40

Grace était arrivé trop tard lors de l'agression en plus d'avoir la colère de Raven à son sujet. Cela la motiva encore plus à s'éloigner de lui le plus rapidement possible. En plus de faire sa protection dans l'ombre.

Elle avait tout fait pour se cacher et disparaître de la circulation comme si elle n'avait jamais exister. Hors, c'était sans compter Raven qui la traquait sans même qu'elle le sache. Mais à le voir dans sa chambre d'hôtel assis dans un fauteuil voulait tout dire.

" J'aurais espéré que ton désirs était de m'éviter..."

Raven fut doux avec elle, caressant ses cheveux puis son visage. Mais Grace le renvoya de manière brutale et froide. Refusant catégoriquement son aide.

" Fais le en partant dans ce cas."

Elle s'en alla rapidement dans le couloir afin de quitter l'hôtel. Tout en laissant enfin ses larmes coulés. Grace les essuya d'un revers mais en vain... De toute façon elle avait trouvé un taxi pour partir. Il commença a partir quand la voiture se fit arrêter au tournant. Surprise Grace leva la tête avant d'avoir Raven juste à côté d'elle.

"T'es vraiment un imbécile..."

Elle le regarda tristement avant de le prendre dans ses bras. Entourant son cou pour pouvoir se blottir contre lui. Raven la rendait beaucoup trop fragile... C'était insupportable, il arrivait à ruiner tout ses efforts de fuite. Grace inspira doucement avant de s'écarter un peu reprenant ses esprits.

" Tu devrais me laisser Raven, sinon j'arriverais pas à partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:56

Raven se mit en colère contre Grace, mais c'était simplement parce qu'il ne pouvait rien faire d'autres dans son état. Après s'être remis, il chercha à retrouver Grace sans être sûr pour autant d'y parvenir. Il la trouva alors dans un hotel, mais une fois la surprise passée elle agit de manière glaciale sans doute pour le repousser.

"Eh bien non..."

Il lui caressa les cheveux et le visage, mais elle était froide, et ne voulait pas de son,aide, il la regarda désespéré et finit par la regarder partir avant de la poursuivre quand il la vit pleurer. Il courut aussi vite qu'il n'aurait jamais pu courir en temps normal, dans l'espoir de la rattraper.

Il parvint par miracle à arrêter le taxi et rentra à l'intérieur pour râler un peu contre la jeune femme qui ne savait pas ce qu'elle voulait.

"Je sais..."

La jeuen femme le prit dans ses bras et il la regarda sans savoir comment agir avant de lui caresser avec beaucoup de douceur la tête. Grace était vraiment triste, il resta à lui caressa la tête un l'épaule un long moment avant qu'elle ne s'éloigner.

"Ne pars pas..."

Il la regarda tristement et posa sa main contre le visage de Grace pour lui dire.

"Je n'accepte pas les absence injustifié de mes employé, donc tu dois revenir, et je dois prendre soin de mes employé et les protéger."


Il lui caressa le visage.

"Alors dis moi que tu veux rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:20

Grace était surprise de revoir Raven malgré tout ce qui s'était passé. Il l'avait rejeté, ce qu'elle trouvait normal. Et maintenant il l'attendait sans sa chambre d'hôtel. Malheureusement, elle ne pouvait rester plus longtemps avec lui. Le renvoyant brutalement avant de prendre la fuite dans un taxi.

Il ne fallait plus qu'elle le revoit, malgré que cela l'attriste. Cependant Raven n'était pas du même avis puisqu'il arrêta la voiture avant de monter a côté d'elle. Chose qui ruina complétement Grace puisqu'elle l'enlaça de nouveau fragiliser par sa présence. S'il restait plus longtemps, elle ne pourrait pas partir. Ce qui convenait à Raven.

" Je peux pas rester... C'est trop dangereux."

Raven insista sur le fait de la faire rester, en plus de vouloir la protéger. Tout pour la faire rester. Grace le regarda avant de lui répondre.

" De toute façon, je n'ai pas le choix. N'est ce pas ?"

Elle sourit tristement avant d'embrasser Raven, se posant contre son épaule juste après.

" J'ai l'impression d'être faible, c'est horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:33

Raven chercha à revoir la jeune femme au moins une dernière fois, mais quand il la vit partir en pleurant, il n'eut plus la force de la voir partir, et se mit à sa poursuite. Il la rattrapa en montant dans le taxi et il s'installa à coté d'elle. Grace l'enlaça doucement et il lui caressa la tête pour essayer de la consoler.

"Tu peux rester... "

Il justifia son point de vue en disant qu'il la protégerait du mieux qu'il pouvait, et prendrait soin d'elle. Grace comprit finalement, qu'elle n'avait pas trop le choix et il sourit doucement.

"Tu as tout compris..."

Grace l'embrassa ce qui surprit Raven et il passa son bras derrière elle quand elle s'installa pour continuer à lui caresser les cheveux.

"Tu l'es, mais je ne suis pas mieux... "

Il posa sa tête contre elle.

"Désolé de t'avoir fait pleurer, je ne voulait pas..."

Il resta sielencieux un moment.

"Tu as un endroit où aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:48

Grace avait tout fait pour fuir Raven, mais il la retrouva avec beaucoup de mal. Une fois attrapé il ne comptait pas du tout la lâcher.

" Je ne peux pas..."

De toute façon, elle n'avait pas le choix et devra rester avec Raven. Il n'allait pas la laisser partir et ce n'est pas comme si elle avait la force de résister. Grace l'embrassa avant de se poser contre lui pour se détendre un peu se trouvant affreusement fragile.

" Toi tu es blessé. C'est parfaitement normal."

Raven s'excusa de l'avoir fait pleurer avant de vouloir savoir si elle avait un endroit ou aller. Grace n'avait pas tellement le choix de toute façon.

" Chez Damon ? De toute façon je n'ai pas d'autre choix. Je pense qu'on arriverait à s'en sortir tout les deux. Il est bon au tir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser