Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:47

Xeng n'avait pas aimé se faire repousser ainsi, il pensait qu'elle accepterait, mais il était visiblement naïf de le croire, puisqu"elle voulait partir loi de lui. Il ne l'empêcha pas pour autant de fuir, mais il était un peu déçu de sa réaction.

Il resta ainsi calme, jusqu'à ce qu'il ferme sa boutique et une fois fermé il mangea comme à son habitude avant de rester sur le bord de sa fenêtre, accoudée à celle-ci en regardant le ciel étoilé qui scintillait au dessus de lui.

Il finit par regarder en face de lui et vit la jeune femme dans une tenue pas forcément très idéale pour sotir à cette heure du soir et surtout il vit deux hommes l'approcher.

-Hey, ma jolie, combien tu veux ?

Xeng ne perdit pas de temps pour sortir et s'interposa entre Jia lin et les deux hommes.

"Ne la touchez pas elle est à moi..."

Les hommes peu décidé à écouter se prirent la rouste de leur vie et Xeng n'eut rien . Il attrapa alors le bras de Jia Lin pour la guider à l'intérieur.

"Ne sort pas dans cette tenue, tu vas attirer tout les pervers du coin..;"

il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Yin de son coté ne comprenait pas tellement la jeune femme, puisqu'elle lui posait un tas d question.

"... Oui..."

Cependant, elle lui répondait pas une autre question ce qui ne lui plaisait absolument pas.

"Non.;.."

Il détourna la tête quand elle lui caressa la torse.

"Arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:03

Xeng lui avait fait des avances et elle les avait tout bonnement repoussé. Hors elle ne se sentait pas du tout à l'aise suite à cela. Elle n'arrêtait pas d'y penser au point qu'elle en perdait le sommeil. Du coup, elle décida de sortir en tenue de disciples. Même si ce n'était pas le mieux.

Par contre, alors qu'elle arrivait chez Xeng deux hommes l'interpella souhaitant avoir de ses services sans aucun doutes.

' Je ne veux pas de votre argent, allé vous en.'

Elle les regarda agacé et sur ses gardes quand Xeng s'interposa entre eux. Disant bien qu'elle était à lui et comme les deux hommes ne semblaient pas disposé à les laisser; Il dut se faire comprendre par la force avant de faire rentrer la jeune femme à l'intérieur.

' Je ne suis pas sans défenses non plus, je ne crains rien...'

Elle le regarda avant de baisser la tête quelque peu embêté. Après tout, elle ne pensait pas réellement le voir.

' Au fait pour tout à l'heure... Je..."

Jia inspira doucement vraiment mal. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, elle qui était si têtu et téméraire. Elle perdait vraiment ses moyens. C'était ridicule...


Swan ne les perdait pas du tout par contre. Même si Yin était toujours aussi glacé avec elle. Il lui donnait espoir avant de la refroidir comme une douche froide.

" Hum..."

Comme il voulait elle arrêta avant d'inspirer doucement.

" Je suis désolé, je ne pensais pas que ça puisse te déranger autant..."

Swan était assez agacé d'espéré ainsi. Rien que de partager la même chambre était une torture.

" Je pense qu'il serait peut être mieux que je prenne une chambre autre que celle-ci. J'irais dans le bâtiment des invités..."

Elle baissa la tête avant de passer à côté de lui, elle ne supportait vraiment plus cette situation. Et un peu de distance ne lui fera pas de mal.

" Je vais y aller dès ce soir, si ça te dérange pas. On aurait dut le faire depuis longtemps, après tout on est pas assez intimes pour partager la même chambre. D'autre situation similaire à tout à l'heure pourrait se produire. Donc bon... C'est gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:15

Xeng s'était vu repoussé les avances qu'il avait fait à la jeune femme, ce qui n'était pas très plaisant, même s'il pouvait tout à fait comprendre quelle n'aime pas ça. Cependant, le soir venu, il vit Jia Lin se faire accoster par deux hommes avec des idées en tête qui ne plaisait pas forcément à Xeng qui finir par sortir pour défendre la jeune femme.

Xeng savait se défendre ce n'était pas un problème, il avait tout de même été un gardien pendant plusieurs années avant que voir sa différence de niveau avec Yin n'était pas rattrapable.

"Tu es une femme, ce n'est pas une raison, tu devrais faire attention à toi."

Il soupira désespéré avant qu'elle ne lui parle de ce qui s'était passé précédemment.

"C'est de ma faute de toute manière, ne t'en préoccupe pas trop."



Yin n'était pas toujours agréable avec Swan, mais ce n'était pas forcément contre elle c'était surtout qu'il était vraiment mal à l'aise en sa présence.

Elle pensait vraiment que cela le dérange.

"Ca ne me ..."

Il soupira avant qu'elle ne souhaite prendre une autre chambre.

"Pourquoi ? "

Il finit par lui attraper les bras.

"Bien sûr que si ça me dérange, je veux que tu reste ici, après si je râle c'est juste parce que je suis embarassé rien de plus alors arrête de croire que je te pousse."

Il la regarda.

"Je veux que tu restes avec moi, dans cette chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:29

Jia était revenu voir Xeng, ne retrouvant pas le sommeil. Elle avait préféré le rejoindre même si au final elle se fit accoster par des hommes étranges et surtout qui n'attendait qu'une chose d'elle. Cependant Xeng vint l'aider, la tirant d'un mauvais pas; Même si c'était ses hommes qu'il venait de sauver plus qu'elle.

" Je suis peut être une femme, mais je ne suis pas en sucre non plus."

Ou presque, elle perdait simplement ses moyens en face de Xeng. Qui d'ailleurs lui demanda d'oublier. Surprise, elle le regarda ne s'attendant pas à une telle demande.

" Mais..."

Jia Lin le regarda avant de détourner la tête. C'était une erreur d'être revenu ici, c'était idiot... Elle inspira doucement avant de dire sans réelle joie.

" D'accord, excuse moi de t'avoir dérangé... Je vais rentrer, il ne faut pas qu'on remarque mon absence."

Elle le regarda avant de rapidement baisser les yeux pour rentrer chez elle.

" T'inquiète pas, je sais rentrer toute seule.... Au revoir."

Jia s'empressa de partir, de toute façon elle avait l'esprit du tigre auprès d'elle. Cela allait éloigner les pervers qui voudrait l'arrêter dans sa course. Suffisait ensuite de se dissimuler dans l'ombre en approchant le sanctuaire.


Swan avait un petit problème la concernant. Elle ne savait pas tellement comment prendre les réaction de Yin. Du coup, elle décida de changer de chambre pour partir dans l'aile des invités.

" Parce que."

Yin était vraiment en colère, il voulait vraiment qu'elle reste et ne pas la voir quitter la chambre. Swan le regarda surprise et à la fois toucher.

" Je ne pensais pas... Comme tu me demandes tout le temps d'arrêter, je ne te comprend pas...."

Mais comme il voulait qu'elle reste elle pouvait le faire.

" Mais si tu veux que je reste. Je peux pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:47

Xeng retrouva Jia Lin tard le soir, il ne pensait pas le revoir à une heure pareille surtout que des hommes un peu éméchés lui demandait quelques services. Bien sûr, Xeng ne resta pas de marbre face à la scène et défendit la jeune femme rapidement.

"On te protège alors arrête de te plaindre, et accepte, bon sang."

Il soupira et demanda à la jeune femme d'oublier ce qui c'était passé précédemment;

"Je doute que tu veuilles t'en rappeler non ? "

Finalement, elle s'excusa de l'avoir déranger, et voulut rentrer.

"Tu ne me déranges pas."

Par contre elle voulait rentrer seule et il lui attrapa le bras.

"Sois tu reste ici, sois tu me laisse t'accompagner."

Yin était face à une scène déplaisante de son coté, la jeune femme voulait quitter sa chambre et il ne le voulait pas ce qui l'obligea à s'exprimer plus clairement pour se faire comprendre.

"Tu m'as déjà vu dire clairement quelque chose ? "

Puis elle accepta de reste.

"Alors reste..."

Il prit la jeune femme contre lui et posa sa tête contre elle visiblement épuisé par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:18

Jia Lin n'arrivait pas à trouver le sommeil depuis ce qu'il s'était passé. Du coup, elle était partir voir Xeng. Sans pour autant vouloir le voir, mais des hommes aux idées mal placé l'aborda de manière vulgaire. Obligeant Xeng à intervenir pour la protéger.

"..."

Elle détourna la tête, pas tellement à l'aise surtout qu'elle se faisait gronder par le jeune homme. Le pire sans doute était qu'il voulait qu'elle oublie tout. Hors elle avait beaucoup de mal et si elle voulait oublié elle ne serait même pas venue ici.

" Ce n'est pas le problème."

Jia soupira avant de vouloir rentrer. C'était une erreur d'être venu, aussi tard déjà et le simple fait d'être venue.

" Peut être, mais il est tard."

Du coup, elle commença à partir bien décidé à rentrer seule. Et Xeng la retint, lui imposant ses choix entre rester là ou elle se laisser raccompagner.

" Je peux rentrer seule t'inquiète pas et je serais sans doute plus discrète qu'avec toi."

Elle espérait vraiment qu'il la laisse partir, mais seule. Elle ne tenait pas du tout à ce qu'il l'accompagne jusqu'au sanctuaire. Jia Lin le regarda avant de détourner la tête rapidement quelque peu embarrassé par cette situation.

De son côté, Swan ne savait plus du tout comment prendre les choses. Autant Yin lui disait non, autant il la voulait a ses côtés. Ce qui était assez perturbant.

" Oui... enfin non. J'en sais rien..."

Elle le regarda avant de céder à sa demande restant dans cette chambre avec lui. Ce qui avait l'air de le soulager puisqu'il la prit rapidement dans ses bras; Ce qui était une première venant de sa part.

" Yin ?"

Swan le regarda étonné avant de lui caresser doucement la tête tout de même heureuse de l'avoir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:38

Xeng appréciait Jia Lin, même si la situation actuelle rendait toute discussion plus compliquée qu'elle ne l'aurait dut. Il lui demanda d'oublier ce qui s'était passé un peu plus tôt, puisqu'elle semblait vraiment préoccupée, mais elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait.

"Alors, c'est quoi ? "

Il la regarda un peu agacé de ne pas comprendre ce qu'elle avait et finalement, elle voulut rentrer, ce qui était normal.

"..."

Xeng l'empêcha alors de partir, mais elle voulait vraiment rentrer seule, alors il soupira la tenant plus fermement.

"Tu restes..."

Il la tenait pour ne pas qu'elle parte, même s'il faisait en sorte de ne pas lui faire mal. Il la poussa doucement et sans jamais la lâcher, il installa un second lui à coté du siens pour qu'elle puisse dormir, et ainsi, il n'aurais pas à la lâcher lui tenant uniquement la main.

"Comme ça tu ne pourras pas fuir."


Yin était en compagnie de Swan qui ne le comprenait pas vraiment, alors il dut s'expliquer par tout les moyens pour parvenir à se faire comprendre.

Finalement, elle accepta de rester et il fut soulagé alors il prit la jeune femme dans dans les bras.

"Laisse moi juste deux minutes..."

Elle lui caressa la tête et il sourit doucement avant de se redresser.

"N'hésite pas à t'habiller comme ça de nouveau alors, même si c'est juste pour moi... A part si ça t'embête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:52

Jia Lin ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle savait c'est que Xeng lui prenait vraiment la tête.

" Rien..."

Elle soupira, souhaitant partir. Il se faisait tard et on risquait de remarquer son absence si elle ne rentrait pas immédiatement. Hors, elle refusa que Xeng l'accompagne. Ils ne seront pas discret à deux. Mais lui non plus ne comptait pas la laisser partir comme ça.

" Non, je ne peux pas."

Du coup, il ne la lâcha pas une seconde. Même pour installer un second lit à côté du siens. Le plus amusant c'est qu'il lui disait qu'elle ne pourrait pas fuir et pourtant si elle le voulait elle pourrait.

" Si tu le dis."

Jia Lin le regarda avec un sourire tendre avant de s'installer à côté de lui. Elle finit même par se rapprocher, restant tourné vers le jeune homme à qui elle tenait la main également.


Yin n'était pas toujours très clair, mais il restait vraiment attaché à elle. Chose qui lui fit vraiment plaisir tout en la faisant sourire tendrement. Surtout que c'était bien la première fois qu'il la prenait dans ses bras.

" Non, ça ne m'embête pas du tout."

Elle sourit amusé avant de dire.

" Par contre, je vais devoir quand même me changer. Il faut qu'on aille se coucher et toi tu te lève tôt demain !"

Vu qu'il avait ses entraînements, il ne fallait surtout pas qu'il soit fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:07

Xeng ne savait pas ce que Jia Lin voulait, mais la jeune femme ne semblait pas non plus savoir elle-même alors c'était inutile de chercher plus loin. Elle voulait partir et il ne le voulait pas lui faisant bien comprendre qu'il ne la laisserait pas partir, si elle voulait rentrer seule.

"... Si !"

Il ne la lâcha pas pour ne pas qu'elle ne parvienne à fuir et il installa le lit pour elle avant de s'installer en lui disant qu'elle ne pourrait pas fuir de cette manière.

"Oui... Je le dis..."

Elle se rapprocha alors il la tira jusqu'à lui pour doucement la serrer contre lui et dormir.


Yin était en compagnie de la jeune femme. Il l'aimait énormément même s'il ne le laissait pas toujours penser.

"Tant mieux."

Par contre, Elle voulait à présent qu'il aille se coucher, il la regarda d'un air désespéré.

"..."

Il grommela avant d'aller se coucher sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:58

Jia Lin ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, mais au moins elle était là avec lui. Ce qui était une étape en sois, surtout qu'elle allait dormir ici. Vu que Xeng refusait qu'elle rentre toute seule.

Alors qu'il avait installé les lits, il refusait de la lâcher. Lui tenant toujours la main. Elle sourit amusé avant de s'installer à côté de lui. Finissant même contre lui ce qui la fit sourire tendrement avant de s'endormir.


Swan était assez contente que Yin lui témoigne de l'intérêt. Du moins autant, elle ne pensait pas qu'il l'était à ce point. Elle sourit contente avant de l'envoyer au lit, ce qui ne lui pas tellement à vrai dire. Il alla se coucher sans dire un mot.

"..."

Elle le regarda avant de partir se changer, mais quand elle revint elle n'alla pas dans son lit. Préférant rejoindre Yin pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:09

Xeng obligea Jia Lin a rester avec lui, il l'appréciait beaucoup et serait inquiet pour elle si elle finissait par rentrer seule. Il ne la lâcha pas d'une semelle pour être sûr qu'elle ne fuirait pas avant de se coucher. Au final, la jeune femme s'installa à coté de lui et il la prit dans les bras doucement.

Il s'endormit contre elle se réveillant le lendemain matin de bonne humeur, il regarda la jeune femme, et même s'il était encore tôt, il préféra la réveilla.

"Jia... Je pense que tu devrais rentrer avant qu'il ne soit trop tard..."

Il était assit à coté d'elle avant d'aller chauffer un thé pour lui offrir rapidement.

"J'espère qu'ils ne se seront pas aperçus de ton absence."

Yin de son coté restait en compagnie de Swan puisqu'elle acceptait de rester dans sa chambre, cependant, il n'était pas tellement content d'aller au lit. Il n'était pas tellement fatigué qui plus est mais alors qu'il était couché et prêt à s'endormir, Swan le rejoignit, il se crispa avant de se redresser.

"Tu as ton lit à toi non ? "

Il la regarde un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:17

Jia Lin avait finit par dormir chez Xeng, ce n'était pas tellement prévu comme ça mais bon. Elle n'allait pas dire non, surtout qu'elle avait très bien dormis contre lui. C'était dommage de se réveiller le lendemain.

" Hum ? Il est quel heure ?"

Elle le regarda lui adressant un sourire avant de se relever pour pouvoir prendre le thé qu'il lui avait offert.

" J'espère pas non plus. Normalement, elles ne viennent pas dans ma chambre sauf s'il y a un invité."

Jia Lin inspira doucement, mettant ses cheveux en arrière pour pas que cela la dérange.

" Sinon, t'as bien dormis ?"

Elle lui fit un sourire continuant de boire sans se brûler. Elle n'allait pas se mettre le stress, pour une fois qu'elle quittait le sanctuaire la nuit.


Swan était plus fourbe en ce qui la concerne. Elle avait fait exprès d'envoyer Yin au lit pour pouvoir le rejoindre plus tard et s'y glisser. Mais il réagit de manière vive puisqu'il se redressa en la regardant embêté.

" ... Et alors c'est pas grave. Je vais pas te manger."

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

" Et il n'y a aucun mal à ce que je squatte ton lit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:32

Xeng dormit très bien contre Jia Lin, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec quelqu'un et c'était un véritable plaisir pour lui. Cela lui changeait énormément de ses habitude, alors quand il réveilla la jeune femme il était un peu déçu, mais ce n'était pas dramatique.

"Bientôt sept heures."

Il lui sourit et lui apporta une tasse de thé, même si normalement, il ne devait pas y avoir de problème pour qu'on ne la découvre pas.

"J'espère alors, mais tu n'attendais personne de toute manière, si ? "

Finalement, elle lui demanda s'il avait bien dormi.

"Bien sûr et toi ? "

Il la regarda boire pour voir si ce n'était pas trop brûlant et il se changea par la suite pour se mettre plus à l'aise pour sortir.

"Je te raccompagne ? "


Yin était en compagnie de Swan qui voulait qu'il aille se coucher, alors il alla dormir, mais la jeune femme le rejoignit dans son lit alors forcément, il se redressa embêter.

"Mais c'est peut être moi qui vais te manger..."

La suite le désespéra alors il coinça la jeune femme et dit ;

"Je suis un homme, je pourrais faire plein de chose, alors tu devrais te méfier."

Il la regarder, mais Yin se faisait des films plutôt plaisant pour lui et il finit par rougir violemment. Il détourna le regard, il ne devait pas penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:42

Jia Lin avait passé la nuit chez Xeng. Dormant très bien même, cela lui changeait de d'habitude. Et autant dire qu'elle en était plutôt contente, même s'il fallait se réveiller.

" ça va..."

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Personne ne venait la déranger le matin. Sauf si elle avait un invité, hors elle attendait personne.

" Non, du moins pas que je sache."

Elle continua a boire doucement, lui demandant s'il avait bien dormi et c'était le cas.

" De même."

Jia Lin fit un sourire avant de continuer à boire son thé avant de se mettre un peu mieux dans sa tenue. Même si elle n'avait pas de vêtement de rechange, il fallait qu'elle soit habillé correctement.

" Oui je veux bien."

Une fois complétement prête, elle sortie en compagnie de Xeng pour rentrer au sanctuaire. Mais ce fut les disciples qui la trouvèrent en premier visiblement furieuse.

' Mademoiselle vous êtes là ! Nous nous sommes fait un sang d'encre ! Qu'est ce qu'il vous a prit.'
- Faire le mur ! Vous une gardienne et pour un homme ! Vous n'avez donc aucune tenue !
' Regardez moi votre apparence, est ce vraiment digne...'

Jia lin les regarda surprise et vraiment mal à l'aise. Surtout qu'elles avaient l'air plutôt stressé.


Swan avait fait couché Yin plutôt pour pouvoir le rejoindre dans son lit. Sa réaction fut rapidement puisqu'il se redressa rapidement tout en la grondant plus ou moins.

" Bah tiens"

Elle sourit amusé ne croyant pas un mot de ce qu'il disait. Même s'il la coinça, elle était nullement effrayé.

" Ah oui plein de choses?"

Swan le regarda avec un sourire taquin avant de lui entouré le cou tout en lui caressant le torse légèrement.

" C'est que ça te tenterais ?"

Elle lui lança un petit sourire espiègle attendant sa réaction. Mais ce n'est pas elle qui allait avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:55

Xeng dormit bien contre la jeune femme ce qui était vraiment très agréable pour lui, il n'allait pas dire qu'il avait mal dormit, alors qu'il avait été bien tranquille. Normalement, elle serait épargnée par le sanctuaire puisque le matin personne ne venait la voir.

"... J'espère alors."

Xeng sourire quand il proposa à la jeune femme de la raccompagner, la boutique n'allait pas ouvrir avant un moment de toute manière. Il fut surpris cependant à son arrivé qu'on attende la jeune femme.

"C'est de ma faute, elle est venue essayer des vêtements et elle a oublié quelque chose, j'étais inquiet pour elle, alors j'ai préféré qu'elle dorme dans ma boutique."

Mais elle semblait vraiment stressé.

"Il y a un problème ? "


Yin s'était couché, maix Swan décida de l'embêter un petit peu puisqu'elle le rejoignit dans son lit. Il la coinça donc sous lui pour lui faire peur.

"Oui !"

Cependant, il se fit avoir par sa propre imagination puisqu'il se faisait des films un peu trop agréable.

"Non, pas du tout ! "

Il détourna le regard en essayant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:13

Jia Lin sourit doucement avant de finir de se préparer pour rentrer au sanctuaire. Mais à peine arrivé que les disciples vinrent la gronder sur son comportement, complétement agacé de la voir dans une telle tenue.

' Si c'était le cas, elle aurait put nous prévenir !'
" Je n'en avais pas pour longtemps, donc je ne pensais pas dormir chez Xeng."
' Cela aurait put attendre le matin.'
" Non... Je craignait avoir perdu la collier de ma mère. Je ne pouvais pas attendre."

On la regarda sceptique avant de soupirer l'attrapant pour la faire rentrer au plus vite.

' Enfin, qu'importe nous avons perdu assez de temps comme ça !'

Jia Lin se fit complétement emporté par ses disciples tandis qu'une resta avec Xeng pour lui expliquer.

- Le gardien de l'esprit renard est ici. Et Jia Lin étant sa promise, il faut qu'elle soit présentable vous comprenez ?


Yin s'était couché, peut de temps rejoint par Swan qui avait bien dans l'idée de le taquiner. Il essayait de lui faire peur, mais autant dire que ça n'avait pas beaucoup d'effet sur elle.

" C'est vrai ?"

Elle le regarda avant de lui faire tourner la tête vers elle pour l'embrasser. Voyant comment il allait réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:25

Xeng passa la nuit en compagnie de Jia Lin, mais le lendemain matin, il fallait rentrer au sanctuaire, mais les femmes du temple la grondèrent pour son comportement.

"..."

Xeng soupira, ces jeunes femmes étaient bien trop méfiante, de toute manière, ce n'est pas comme s'ils avaient fait quoi que ce soit ensemble, alors il n'y avait pas à se sentir coupable.

Finalement, on embarqua Jia Lin et la jeune homme se vit expliquer la raison de la panique.

"... Sa promise ? "

Il ne comprenait pas tellement.

Yin de son coté était avec la jeune femme, mais le problème principal c'est qu'il avait menacé la jeune femme, mais il n'était pas du tout crédible puisqu'elle semblait essayer de le faire céder."

"... Oui, nonn... enfin... Argggh !"

Il soupira mécontent, quand elle l'embrassa et il la regarrda avant d'essayer de ne pas craquer mais il finit par embrasser la jeune femme de son propre chef cette fois et quand il se rendit compte de ce qu'il faisait.

"Eloigne toi, ça vaudra mieux pour toi..."

Il allait vraiment craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:39

Alors qu'ils rentraient au sanctuaire, on vint la voir furieuse. Le fait qu'elle ait fait le mur ne plaisait à personne et ils s’empressèrent de la préparer pour l'arriver du gardien. Ce qui avait l'air de surprendre Xeng, n'ayant pas du tout entendu parler de cette histoire.

' Oui, elle avait seize ans quand ils se sont promis en secret. Maintenant, ça ne l'est plus pour personne.'

Hors, ce n'était pas pour autant qu'il était venu voir Jia Lin. Cela faisait bientôt douze ans qu'il n'était plus venu la voir. Et elle ne l'aimait plus comme à son adolescence... Jia Lin soupira tandis qu'elle était dans le salon attendant le gardien.

' Jia, ma belle tigresse. Tu n'as pas changé.'
" Toi non plus Zain..."

Elle regarda mécontente le renard qui s'approcha d'elle, lui caressant le visage d'un air satisfait.

' Que tu peux être agressive, c'est ta façon de m'accueillir depuis tout ce temps ?'
" C'est pas comme si tu t'étais inquiété de ma personne."
' Tu exagère.'

Il fit un sourire sournois tandis qu'elle lui jeta un regarda terriblement noir. Zain s'en moquait, continuant d'apprécier les courbes de la jeune femme.

" Qu'est ce que tu veux ?"
' Des informations, sur ce beau cygne que tu protèges. Tu me le dois bien, ma belle Jia.'

Elle le regarda, respirant quelque peu nerveusement. Il profitait clairement de la situation, tout était calculé chez lui ce qui le rendait particulièrement désagréable.


De son côté Swan était plutôt satisfaite, tentant de faire craquer Yin sur ses charmes. Il était assez troublé et quand elle l'embrassa il perdit complétement ses moyens, succombant à son tour en l'embrassant. C'était assez étonnant vu de sa part, mais pas désagréable pour autant.

" Je ne suis pas dérangé Yin."

Swan le regarda avant de sourire lui attrapant de nouveau le visage pour l'embrasser plus longuement cette fois. Elle était si prête du but, elle ne pouvait pas arrêter. Yin lui plaisait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:50

Xeng ne comprenait pas tellement ce qui se passait, puisqu'un gardien attendait la jeune femme et d'après les dire d'un des disciple, la jeune femme était promise à cette homme ce qui s'avérait plutôt embêtant.

"Je vois... Enfin, je vais y aller."

Il sourit avec douceur avant de partir un peu dégouté d'apprendre une telle nouvelle, il s'était peut être fait de faux espoir dans ce cas. Il soupira et retourna à la boutique pour ouvrir en faisant d'autres vêtements pour pouvoir les vendre par la suite.


Yin de son coté était en compagnie de Swan visiblement bien décidé à le faire craquer. Il était même en train de craquer, mais il faisait appelle à la raison pour ne pas perdre tout espoir de s'en sortir dans cette situation.

"... Swan..."

Elle l'embrassa de nouveau et il craqua vraiment cette fois, il voulait vraiment faire sienne la jeune femme, même s'il était assez maladroit, l'embrassant la caressant, tout cela avec beaucoup de douceur il ne se pensait vraiment pas comme cela, il commença même à enlever les habits dela jeune femme avant de s'arrêter.

"je vis prendre l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:02

Jia Lin avait la visite du gardien renard. Ce qui ne l'enchanté pas du tout, après tout ça faisait bien douze ans qu'il n'était pas venu la voir. L'abandonnant après l'avoir fait sienne. Et maintenant, il voulait exercé ses droits sur elle...

Elle ne lui avait pas du tout répondu, préférant parler d'autre chose et attirer son attention ailleurs. Même si pour cela elle devait jouer de ses charmes et de son corps. Zain s'était fait prendre au jeu et fut distrait le temps qu'il fallait. Le mieux fut sans doute quand il la laissa tranquille. De cette manière, elle put sortir en douce de ses appartements.

" Bon..."

Tout le sanctuaire était rempli de garde renard. Ce qui n'était pas très plaisant, comme si tout le lieux était pris en otage. Jia Lin soupira avant d'avoir une petite idée. Elle sourit de manière sournoise avant d'attirer un garde jusqu'à elle pour le piéger. Elle n'eut aucun scrupule à mettre fin à ses jours, le rendant au silence tout en lui piquant ses vêtements.

" Parfait."

Jia Lin sourit de manière satisfaite avant de partir du sanctuaire sous l'apparence d'un homme. Plus précisément d'un garde renard, elle attirait moins l'attention ainsi et put se rendre chez Xeng directement.


Swan était sur le point de faire craquer Yin. Avoir des gestes de lui était tellement plaisant. Mais il résistait encore, de ce fait elle l'embrassa une nouvelle fois, ce qui eut pour effet de le faire céder complétement.

Yin lui faisait battre son coeur, de plus en plus quand il l'embrassait ou la caressant. Se mouvant à chacun de ses gestes qu'elle prenait avec un réel plaisir. Il commença même à enlever ses vêtements qui anima encore plus la jeune femme avant de la refroidir d'un coup. Yin voulait tout arrêter et prendre l'air.

" Yin ?"

Elle le regarda surprise avant de soupirer complétement frustré. C'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:15

Xeng n'aimait pas tellement l'idée que Jia Lin ait un autre homme, mais il n'avait rien le droit de dire de tout manière, alors il était partit pour aller ouvrir sa boutique.

Il travailla jusqu'à ce qu'une personne débarqua, il pensait que c'était Jia Lin au premier coup d'oeil.

"Jia ... ou peut être pas..."

Il regarda le jeune homme sceptique, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un homme vienne le voir.

"Un frère ? "

Surtout qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à la jeune femme.


Yin de son coté essayait de ne pas craquer, mais il finit par céder et ne se gêna par pour répondre à ses désirs ce qui semblait toute fois combler suffisamment la jeune femme, jusqu'à ce qu'il n'arrête se rendant compte que c'était une bêtise.

Il finit par s'enfuir dehors et se tapa la tête contre le mur le plus proche, avant d'essayer de se calmer. Mais il n'y arrivait pas. Il retourna vers la chambre, avant de s'arrêter un peu hésitant à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:30

Jia Lin s'était échappé du sanctuaire une fois de plus. Mais comparé à la veille, il était complétement pris par les renards qui faisaient comme chez eux. Du coup, elle en tua un avant de prendre ses vêtements pour quitter l'endroit.

Ne pouvant être libre très longtemps, elle alla directement chez Xeng afin d'avoir son aide. Celui-ci la regarda assez surpris, l'appelant Jia avant de demander si elle était un frère.

" Non, Jia suffit."

Elle fit un sourire amusé avant de rentré tout en étant prudente. Elle ne pouvait pas rester longtemps.

" Xeng je vais avoir besoin de ton aide, je ne peux pas rester longtemps."

Jia soupira avant de dire tout ce qui la concernait.

" Zain, le gardien de l'esprit renard est dans mon sanctuaire à ce moment même. Et c'est loin d'être une visite de courtoisie. Il m'a fait sienne alors que je n'avais que seize ans et je n'étais qu'une disciple, à cette âge j'étais vraiment naïve et je me suis fait duper. Reste que maintenant, je suis complétement sous son emprise. S'il est venu me voir au bout de ses douze ans. Ce n'est que pour avoir Swan."

Elle était vraiment inquiète pour elle, mais Xeng se chargera de prévenir les autres.

" Donc s'il te plait protège là et préviens Yin. En ce qui me concerne, je ferais de mon mieux pour retenir Zain dans mon sanctuaire."

Après tout, il restait un homme et quand une femme lui faisait des avances. Il lui était difficile de dire non, surtout qu'elle lui plaisait bien. Donc autant jouer là dessus. Même si c'était pas très plaisant, tout ce qui comptait pour elle c'était de protéger Swan. Autrement, ce qui la concerne, elle pouvait très bien faire l'impasse. Ce n'est pas bien grave.


Swan était loin de se douter du danger qui pesait sur elle, elle était tellement attiré par Yin que son esprit commençait à se manifester. L'attirance qu'elle ressentait le faisait grandement réagir. Même si pour le moment elle était plus frustré qu'autre chose.

Yin avait prit la fuite, la laissant toute seule. Ce qui l'agaçait plutôt, au point qu'elle finit par rejoindre son propre lit boudeuse. Autant dormir dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:55

Xeng s'occupait de la boutique lorsqu'une personne vint le voir, il ressemblait énormément à Jia Lin à la différence près qu'il 'était habillé en homme. Cependant, c'était bien elle et il soupira comme soulagé de voir que c'était bien elle.

"Ouf... ma première impression était la bonne."

Cependant, elle ne pouvait pas rester longtemps, même s'il ne savait tout d'abord pas pourquoi.

"Qu'est ce qui se passe ? "

Elle finit par expliquer que le gardien du renard était dans son sanctuaire pour essayer d'avoir Swan.

"Je vois..."

Il soupira avant de dire à Jia Lin en lui caressant le visage.

"Mais reste, tu seras bien plus utile avec nous pour la protéger que séparé en deux groupes. Reste, c'est bien mieux."

Et surtout il était inquiet pour elle, puisque le renard ne semblait pas être vraiment sympathique.

Yin avait finit par prendre la fuite, alors qu'ils étaient l'un autant que l'autre à prendre beaucoup de plaisir dans ce qu'ils faisait. Mais il devait se raisonner, alors quand il eut finit de se calmer, il retourna voir la jeune femme et s'assit à coté d'elle.

"Je suis désolée Swan."

Il lui caressa la tête avec douceur avant de continuer.

"C'est juste... que je sais que tu vas retourner d'où tu viens, très bientôt, et si je m'attache davantage à toi.. Je ne vais pas vouloir te laisser partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:29

Jia Lin avait esquivé la surveillance du sanctuaire pour rejoindre Xeng et le prévenir de ce qui allait arriver. Il fallait absolument protéger Swan, donc il n'y avait pas de temps à perdre.

" Une mauvaise nouvelle."

Elle soupira avant de lui parler de Zain. Pour le moment elle était la plus proche du renard. Et elle pouvait avoir un oeil sur lui. Xeng lui était inquiet, souhaitant plus la savoir ici qu'avec ce gardien. Hors elle ne pouvait pas.

" Je ne peux pas Xeng, j'aurais beaucoup aimé. Mais il faut que je reste là bas et que je n'approche pas Swan. Du moins pour l'instant. Et j'ai également le sanctuaire à protéger, il est envahit par les renards. Je ne peux pas le laisser comme ça."

Jia Lin sourit tendrement tout en lui caressant le visage à son tour.

" T'en fais pas pour moi, je vais m'en sortir. Je reviendrais te voir très vite."

Mais le temps était compté, du coup elle ne put rester longtemps prenant la route du sanctuaire du tigre. Il fallait absolument qu'elle enlève cette vermine de tout ses bâtiments.


Swan n'était pas très en forme, elle était même déçu. Suite à l’engouement provoqué par Yin. Elle avait fait l'ascenseur émotif, passer de grande joie, à grande frustration. Et ce fut pire quand il vint la voir.

"..."

Elle soupira avant qu'il ne dise quelque chose qui ne lui plut pas non plus. Hors cela la décida complétement puisqu'elle se redressa.

" Oui je comprend parfaitement. Par contre, je ne dormirais plus ici. Crois moi ça vaut mieux. Dès demain, je change de chambre. "

Swan soupira mais son choix était fait puisque partager la même chambre que lui était une vrai torture.

" T'as raison, on doit être raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:42

Xeng fut soulagée de revoir la jeune femme et d'apprendre qu'elle n'aimait pas vraiment cet homme au moins, il pouvait toujours trouver une solution pour s'en sortir.

"..."

Il n 'aimait cependant pas du tout l'idée que la jeune femme reste au sanctuaire avec cette homme qui faisait tout pour la manipuler.

"... Mais s'il te fait quoi que ce soit de mal..."

La jeune femme lui caressa le visage en lui demanda de ne pas s'inquiéter. Il soupira n'ayant d'autre choix que de la laisser partir pour le moment. Il fallait qu'il prévienne Yin par contre et se dirigea vers le temple.


Yin était avec Swan, du moins l'était jusqu'à ce qu'il arrête de façon brutale ce qu'il avait commencé. Finalement, il vint voir la jeune femme pour s'expliquer.

"... Swan..."

Il finit par attraper la jeune femme et l'embrassa sans même lui laisser le temps de réagir.

"Dis moi juste que tu m'oubliera pas quand tu retourneras dans ton monde..."

Il la regarda sérieusement et reprit ce qu'il avait commencé tout à l'heure, mais cette fois, il ne comptait pas s'arrêter et aller jusqu'au bout, au moins, elle comprendrait qu'il n'avait rien contre elle et qu'il la désirait de tout son être malgré ce qu'il pouvait peut être laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser