Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:52

Jia Lin n'aimait pas cette situation, mais elle n'avait pas le choix pour l'instant. Il fallait qu'elle fasse avec et même si elle devait rester auprès de Zain. Ce que Xeng n'appréciait pas du tout.

" Il ne fera rien d’insensé. Je reste un tigre et lui un renard. Il est fourbe, mais point de vue force il ne suit pas. Et c'est autre chose chez moi qui l'attire pour l'instant, donc autant en profiter. Tant que ça le fait tenir tranquille."

Tant pis si elle lui cédait son corps, si ça avait le mérite de le calmer et le distraire. Autant en profiter. Du coup, elle s'en alla rapidement rejoindre son sanctuaire, préférant mettre tout au clair là bas. Tandis que Xeng se verrait charger de prévenir les autres.



Swan était assez démoralisé par le comportement de Yin. Il avait si bien commencé et il avait tout arrêté. Tout ça parce qu'elle allait partir. Elle n'allait pas le blâmer après tout, il n'avait pas tord. Mais bon, c'était assez difficile à encaisser. D'où le fait qu'elle veuille quitter cette chambre.

" Quoi ?"

Elle le regarda tristement avant de se faire embrasser sans même qu'elle puisse réagir. Yin ne voulait pas qu'elle l'oublie une fois retourner chez elle, c'est tout ce qu'il souhaitait.

" Non, je ne t'oublierais pas."

Comment pourrait elle l'oublié. Comme ici après tout, c'était impossible. Et elle l'aimait trop pour ça. Yin ne tarda pas à reprendre où ils s'étaient arrêté, ce qui la surpris grandement. Elle n'aurait jamais pensé ça possible après la douche froide qu'elle s'était prise. Mais elle était loin d'être contre, se laissant aller dans les bras de Yin. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle ne pouvait qu'apprécier tout en se faisant de précieux souvenir avec lui. Seulement, en le faisant cela réveilla complétement les pouvoirs du cygne qui était en elle. Mais elle sentira les effets que durant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:04

Xeng n'aimait pas l'idée de laisser Jia Lin dans cette situation, alors il était un peu agacé de ne pouvoir rien faire.

"Ce n'est pas une raison..."

Mais il avait dût la laisser ce qui l'agaça et il préféra se changer les idées en allant directement voir Yin et Swan pour leur annoncer.


Yin n'était pas très à l'aise avec la situation, il savait qu'il allait se retrouver seul d'où le fait qu'il soit aussi hésitant, pourtant, il voulait être avec le jeune femme et rester avec elle en sachant que cela ne durerait pas longtemps.

Cependant, elle était en colère, alors il l'embrassa et lui demanda de en pas l'oublier, puisque c'était quelque chose qui le préoccupait. Heureusement, elle lui promit alors il continua là où ils s'étaient arrêtés précédemment, ce qui fut vraiment agréable depuis le temps qu'il se retenait avec elle.

Il sentit le pouvoir du cygne s'éveiller, mais il n'en dit rien pour le moment, il fallait juste qu'il fasse attention à la protéger. Il s'endormit avec la jeune femme dans les bras.

Le matin, il fut réveillé par Xeng qui était à la porte et Yin se leva rapidement et s'habilla pour le faire entrer dans le petit salon adjacent à la chambre.

-Le gardien du renard veut Swan, fait bien attention.
"Il n'y aura pas que lui..."
-Mais il est en ville et il tient plus ou moins le temple du tigre en hôtage.
"Ce ne serait pas prudent d'y aller cependant."
-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12

Swan était vraiment heureuse, c'est vrai que Yin était hésitant avec elle. Mais il avait finit par se décider ce qui mit en joie la jeune femme. Elle se plaisait dans les bras du jeune homme et ce qu'il venait de se passer la comblait complétement. Et pas qu'elle puisque le cygne se manifesta encore plus suite à ça.

La nuit passa agréablement, vu qu'elle était dans les bras de Yin. Swan dormit comme une marmotte, c'est juste à son réveil qu'elle remarqua son absence.

"hum..."

Elle inspira doucement tout en essayant d'émerger quand elle entendit des voix dans le petit salon. Curieuse, elle mit une sorte de kimono rapidement avant de les rejoindre encore dans le brouillard.

" Il y a un problème ?"

Les pouvoirs du Cygne avait déjà commencé à agir sur elle, vu qu'elle ne faisait qu'un avec lui. Cela se traduisait sur son apparence, l’embellissant encore plus, tout comme l'énergie qu'elle dégageait beaucoup plus. Cependant, c'était pire quand elle était heureuse.

" Jia a des problèmes ?"

Elle les regarda curieuse tout en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:24

Yin finit par ne plus hésiter, il ne voulait pas perdre la jeune femme à cause d'une hésitation totalement stupide bien que justifiée de sa part. Cependant, Yin était le premier à constater que le signe se faisait bien plus présent qu'avant.

Yin et Xeng discutèrent le matin venue puisque la pauvre Jia Lin avait des problème avec le gardien du renard. C'est à ce moment ci que Swan débarqua et autant dire que Yin ne la regardait pas en face, un peu gêné.

-Je vais t'expliquer.

Xeng soupira, il était vraiment inquiet.

-Le gardien du renard essaye de t'avoir et pour cela il essaye d'utiliser Jia Lin, je lui a dit de rester avec nous mais elle a refusé.

Il soupira.

-Swan reste là... Et Yin toi aussi je vais aller la voir.

Il était bien trop inquiet alors Xeng partit rapidement et se rendit au sanctuaire en demandant à voir Jia.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:47

Swan se réveilla un peu plus tard que Yin. Pas de beaucoup, mais c'était suffisant pour qu'elle loupe la moitié de ce qu'il se racontait entre eux. Du coup, autant leur demander directement. Même si Yin l'évitait du regard.

" Jia Lin est têtu, elle veut toujours tout faire toute seule..."

Même si des fois il faudrait un peu qu'elle accepte.

" Est ce vraiment prudent Xeng ?"

Elle le regarda inquiète avant de le voir partir. Espérant qu'il ira bien.

De son côté, Jia Lin avait mit les choses au point. Elle avait fait un grand ménage dans son sanctuaire, utilisant même son pouvoir qui fit fuir la plupart des renards. En même temps toute les tigresses du temple c'était mise en chasse. Il y avait de quoi fuir, Zain n'avait pas tellement apprécier. Mais il capitula en face de la jeune femme. Il ne fallait pas qu'il la contrarie de trop.

' Madame, on demande à vous voir. Xeng.'
- Jia qui c'est ?
" Rien qui te concerne."

Elle lui jeta un regard noir avant de recevoir Xeng dans un salon.

" Hum oui on peut dire ça, on a juste fait la chasse au renard."

Jia Lin sourit amusé même si elle avait encore les pouvoirs du tigre en elle. Cela se voyait à ses yeux, elle les avait vraiment pourchassé et tenait un peu plus à carreau Zain. Même s'il ne la quittait pas.

" Autrement ça va, on peut dire ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:56

Yin était en train de discuter avec Xeng quand Swan les rejoignit, et même s'il était incapable de lui faire face, il fallait parler de ce qui se passait pour le moment.

-Un peu trop oui...

Il soupira avant de vouloir rejoindre Jia Lin.

-Je ne fais pas parti du temple, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Le jeune homme sourit d'un air rassurant avant de partir et il retrouva Jia Lin au temple pour lui parler, puisqu'il était particulièrement inquiet pour la jeune femme.

"..."

Il soupira, elle disait qu'elle allait bien et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être mort d'inquiétude.

"Jia... viens avec moi, ne reste pas ici, je t'en pris... Je ne peux pas te laisser ici... Je ne veux pas... Alors si tu refuses, je me verrais obligé de rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:42

Xeng était vraiment inquiet pour Jia Lin, cela se voyait énormément. Au point qu'il voulait se rendre là bas, hors dire que c'était une bonne idée...

" Sois prudent tout de même."

Swan le regarda partir tout de même inquiète. Le laissant rejoindre la gardienne. Celle ci allait très bien, la chasse aux renards avait porté ses fruits et elle avait évacué le plus gros. Ce qui tenait aussi Zain plus tranquille, il restait un renard et il ne voulait surtout pas se faire bouffer par la jeune femme. Il était donc obligé d'user de ses charmes pour l'amadouer.

Cependant, une visite vint casser toute ses idées. Jia Lin alla rejoindre un certain Xeng qu'elle appréciait vraiment. Et lui aussi puisqu'il voulait absolument qu'elle parte avec lui. Ce qu'elle trouvait adorable de sa part.

" Xeng."

Jia Lin lui sourit tendrement tout en lui caressant le visage, il était vraiment craquant.

" Tu sera beaucoup plus utile auprès de Swan. C'est elle qui aura le plus besoin de toi."

Elle le regarda avant de s'approcher pour l'embrasser doucement.

" T'en fais pas, c'est juste une question de temps."

Jia Lin sourit doucement avant que Zain ne rentre, vraiment trop curieux pour ne pas la rejoindre.

' Qui êtes vous ?'

Zain le regarda se sentant clairement menacé, il ne pensait pas voir Jia Lin avec un homme pour tout avouer. Cela pouvait compromettre ses plans, il croyait qu'elle détestait les hommes... Et visiblement, ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:51

"Ne t'inquiète pas."

Xeng n'était pas suffisamment idiot pour se faire blessé, il ferait forcément attention à ce qui allait se passer, il savait qu'il irait dans un territoire ennemi. Une fois arrivé dans le temple de la jeune femme il put lui parler plus calmement, mais il était vraiment inquiete pour elle. Pourtant, elle ne voulait pas partir malgré toute ses tentatives pour essayer de la convaincre.

"Mais je suis inquiet pour toi... Jia...

Il la regarda un peu tristement quand elle l'embrassa, c'était agréable, mais cela avait un goût terriblement amer.

"Je ne veux pas... Je veux rester avec toi."

Un homme entra alors en demandant son identité.

"Je suis Xeng, fabriquant de vêtements..."

Il le regarda d'un air glacial.

"Pars d'ici... ce n'est pas ton temple, retourne chez toi, et je me fiche qu'elle te sois promise ou quoi que ce soit, tu n'es pas le bienvenu. Si tu veux Swan va directement la voir au lieu d'utiliser des ruse idiotes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:05

Jia Lin ne s'attendait pas à voir Xeng si rapidement dans la journée. Mais il étai vraiment inquiet pour elle; Il voulait tant la voir rentrer avec lui. Hors, elle ne pouvait pas quitter le temple comme ça. C'était la gardienne du tigre blanc et du sanctuaire. C'était un manque de devoir.

" Je sais."

Elle le regarda tout en lui caressant le visage. Elle vint même à l'embrasser doucement.

" Xeng... C'est pas moi la plus vulnérable."

Il était aussi têtu qu'elle, quand il s'y mettait. Mais elle ne pouvait pas faire baisser les défenses de Swan comme cela. Elle soupira avant que Zain n'arrive demandant qui était le jeune homme. Du coup, quand il eut sa réponse, il fut surpris avant d'être particulièrement en colère.

' Comment ose tu me parler ainsi ! Je suis autant chez moi ici qu'au temple du renard !'

Zain s'apprêta a user de son pouvoir sur Xeng, mais Jia lin se leva brutalement pour le contrer. L'envoyant valser contre le mur, toute griffe dehors. Zain la regarda surpris avant de jeter un regard terriblement glacé à Xeng.

" Tu es peut être chez toi ici Zain, mais c'est mon domaine. Et tu ne toucheras pas à Xeng, il est sous ma protection."

Elle le regarda furieuse tandis que Zain se mit à faire un sourire narquois.

' Si tu l'impose Jia lin. Mais a partir du moment qu'il quitte le territoire du tigre. Tu n'as plus rien à dire.'

Il regarda Xeng avant d'ajouter.

' Et tu reste ma promise Jia, tu va bien devoir accepter ce mariage de toute façon. Ce n'est qu'une question de temps...'

Zain s'en alla mécontent. Mais même s'il avait perdu en face de Jia, il ne se laissa pas faire. Envoyant ses hommes brûler la boutique de Xeng.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:16

Xeng ne comptait pas partir pour le moment, il voulait simplement que la jeune femme se porte bien. Il se montrait très inquiet en face d'elle.. Il voulait qu'elle parte, mais elle ne le souhaitait pas, et elle vint à l'embrasser, ce qui était vraiment un plaisir, mais elle ne voulait pas quitter le temple se disant être plus forte que certains.

"... Ce n'est pas une raison."

Par la suite Zain débarqua et autant dire que le jeune homme n'était pas tellement agréable avec lui ce qui le mit en colère. Il soupira.

"Non."

Puis Jia défendit Xeng puisque le renard avait voulut lui faire du mal et il regarda le renard d'un air glacial avant de le laisser partir.

"Il ne te touchera pas... Enfin... Merci, Jia."

Il lui caressa la tête avant d'ajouter :

"Mais je ne partirais pas de toute manière."

Il sourit amusé.

" Et je viens de comprendre un truc, du moins ma tête a eut un drôle de déclic... puisque j'ai des puovoir qui je ne devrais pas avoir en toute logique."

Il sourit sans savoir d'ou cela provenait, mais il avait manqué de cramer Zain ce n'était pas pour rien. Pour le moment en tout cas il profitera de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:35

Jia Lin était vraiment touché par le comportement de Xeng. Il était toujours inquiet pour elle et souhaitait rester avec elle pour veiller à ce qu'elle aille bien.

" C'est pas un renard qui me fera mal."

Zain ne tarda pas à les rejoindre; Et autant dire que c'était électrique entre eux. Chacun fit savoir à l'autre qu'il était pas le bienvenue. Même si Jia dut s'interposer entre eux pour les calmer.

" Malheureusement, je n'ai pas vraiment le choix..."

Surtout qu'il l'avait déjà touché plus de deux fois depuis son arrivé. Mais bon elle préféra pas lui dire pour l'instant. Surtout que Xeng souhaitait rester avec elle pour le coup.

" T'as fait ton choix c'est ça."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui parle de ses pouvoirs, il en avait qu'il ne devait pas avoir normalement.

" Ah ? Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:46

"Ce n'est pas une raison."

Il était restait inquiet pour elle Zain pouvait faire ce qu'il voulait d'elle malgré tout, et c'était bien le pire pour lui, même si elle savait se défendre comme il le fallait. Zain ne tarda pas à les rejoindre et Xeng voulait faire comprendre son point de vu.

"Je ne le laisserais pas."

En tout cas, il comptait bien rester ici à présent, de tute manière, il sentait qu'il ne reverrait pas la couleur de sa boutique, puisqu'il allait sans doute la détruire.

"Et puis, je le sentiments que ma boutique n'existera plus d'ici peu."

Il sourit amusé avant qu'il ne parle de la nature de ses pouvoir. Ainsi, il tenta de les utiliser et des flamme recouvrèrent sa main.

"Je doute que ça vienne de la grue ça..."

Et il ne sentait même pas la chaleur que les flammes dégageait. Les flammes finirent par disparaître.

"Bon je ne sais pas de quel esprit ça vient, mais au moins je peux bien me défendre et te défendre aussi. "

Il embrassa le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:01

Xeng était vraiment adorable avec elle et surtout très protecteur ce qui était assez amusant de le voir réagir ainsi. Elle appréciait beaucoup, c'était rare qu'on veuille s'occuper d'elle à ce point. Elle était tellement habitué à se débrouiller seule.

" J'ai bien cru comprendre ça."

Elle sourit amusé avant qu'il ne parle de la boutique. Elle devait être en cendre à l'heure qu'il est. Ce qui attrista beaucoup Jia.

" ... Il ne ferait pas ça ? Si j'avais sut j'aurais pris toute tes tenues... Je les aimais bien"

Jia soupira quelque peu embêté avant qu'il ne lui parle de pouvoir qu'il n'avait pas. Et en effet, la grue ne crachait pas le feu.

" Le dragon peut être."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Mais je suis en froid avec eux, je ne peux pas te les présenter..."

De toute façon, Xeng voulait l'utiliser pour la protéger. Ce qui la fit sourire tendrement.

" Tu es adorable."

Par contre elle était assez curieuse au sujet de quelque chose.

" Au fait, tu as vu Swan et Yin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:11

Xeng était vraiment adorable avec elle, puisqu'il tenait à elle encore plus depuis qu'il avait remarqué, qu'il avait ses chances avec elle. Il sourit amusé il se montrait peut être un peu trop protecteur, mais qu'importe, il ne voulait pas laisser un cheveux de la jeune femme à Zain.

"..."

Il sourit avant de dire que sa boutique devait être en cendre à l'heure actuelle, mais cela ne le dérangeait pas.

"Il as bien dit que si j'étais à l'extérieur, il pouvait faire ce qu'il veut, alors je pense qu'il ne s'est pas gêné. Puis pour les tenues, je t'en ferais autant qu'il le faudra."

Il sourit avant de lui montrer ses nouveau pouvoir.

"Peut être..."

Cependant, elle ne pouvait pas lui présenter les dragons.

"Tant que j'ai les pouvoirs je m'en fiche, tu sais ? "

Il sourit avant de dire qu'il utiliserait ses pouvoir pour la protéger. Finalement, elle posa une question sur Yin et Swan.

"Et bien, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais visiblement, quelque chose de croustillant vu la tête que tirait Swan, elle rayonnait, donc ça allait je pense quand je les ai vu. Je leur ai tout dit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:25

Au final Xeng restait avec elle, de toute façon il l'avait déjà décidé en mettant les pied ici. Surtout qu'il voulait a tout prit la protéger de Zain. Même si c'était plutôt lui qui subissait en perdant toute sa marchandise.

" T'as l'air de bien t'y faire, au final c'est plus moi que cela dérange."

Xeng ne semblait du tout affecté, tant qu'il était auprès d'elle. Il allait bien. De toute façon, il avait de quoi se défendre puisqu'il avait le pouvoir du dragon. Et même s'il n'était pas du temple, il s'en moquait les pouvoirs lui suffisait.

" Si tu le dis."

Elle sourit avant de demander au sujet de Swan et Yin. Visiblement, il s'était passé quelque chose entre eux. Au point où la jeune femme était vraiment rayonnante.

" Ah oui à ce point ?"

Jia Lin soupira, elle ne pensait pas que ça allait arriver si vite.

" Donc c'est pour bientôt..."



Swan était vraiment heureuse, elle était contente au sujet de ce qu'il venait de se passer entre elle et Yin. Même si elle restait inquiète pour Xeng et Jia. Bon ils allaient s'en sortir mais quand même.

' Donc c'est vous la gardienne du Cygne.'

Swan sursauta avant de se retourner rapidement inquiète, découvrant un bel homme au teint pâle et au long cheveux noir.

' Excusez moi, je ne voulais pas vous effrayer. Je suis Shang, gardien dragon. Enchanté.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:42

"Bah... j'ai perdu trois maison depuis mon enfance, alors c'est une question d'habitude."

Il sourit amusé, il ne craignait pas de perdre ses maisons puisqu'il avait toujours un moyens de les retrouver. Ce n'était pas les même mais tant qu'il avait une maison ou vivre, il s'en fichait de tout manière.

Et comme il se trouvait auprès d'elle, il s'en fichait. Il se contentait aussi de ne pas appartenir à un temple c'était beaucoup moins de contrainte. En tout cas, il s'était passé quelque chose entre Yin t Swan vu l'état de Swan quand il l'avait vu.

"Oui... Enfin pas dur de deviner ce qui s'est passé."

Il la regarda curieux cependant.

"QU'est ce qui se passe au juste, j'en ai marre d'être le seul qui n'est pas au courant."



Yin était en compagnie de Swan comme toujours, même si pour cela il devait sécher son entraînement. Un nouveau gardien débarqua.

"Shang... "

Il le salua poliment.

"Tu es venue voir si Swan n'est pas une menace, je me trompe ? Sinon tu ne te serais pas déplacé jusqu'ici toi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:54

" Oui mais quand même."

Jia Lin soupira, il n'y avait qu'elle qui regretterait cette boutique. De toute façon, Xeng semblait bien le vivre. Il avait des pouvoirs qui lui convenait en plus d'être auprès d'elle. Sinon, Swan se portait bien, mais très très bien. Il s'était passé quelque chose entre elle et Yin. Ce qui avait sans doute complétement réveiller le Cygne qui était en elle. Tout n'était qu'une affaire de temps.

" Ah ?"

Xeng s'énerva de ne pas être au courant. En même temps ils essayaient de garde cela secret.

" En fait, Swan n'est pas de cette époque. Elle vient du futur et surtout d'un autre pays. Elle est donc complétement étrangère à notre monde. Cela se voit à son physique et à ses manières d'agir. Ce qui veut dire que dès que le Cygne sera éveillé, elle devra rentrer chez elle. A son époque."



De son côté Swan fit la rencontre de Shang, le gardien dragon et une connaissance de Yin. Il n'était pas du tout inquiet, comparé à sa rencontre avec Jia Lin.

' Bonjour Yin.'

Shang le salua poliment avant de lui répondre sincèrement.

' Exactement, on ne connait pas la nature de cet esprit. Encore qu'elle soit avec toi me rassure, mais quand j'ai appris qu'elle côtoyait cette gardienne du tigre. J'ai eu d'affreux doute. Elle et se renard malfaisant, je n'ai aucune confiance en eux. Ils sont aussi fourbe et malsains l'un que l'autre.'

Swan le regarda agacé avant de prendre la défense de Jia.

" Jia Lin est une personne adorable, elle m'a toujours soutenue dans ce que je voulais faire. C'est une amie précieuse, alors ne la comparez pas à... ce renard ?"

Elle ne le connaissait pas, mais vu la description qu'on faisait de lui. Ce n'était pas tellement élogieux.

' Elle n'est qu'illusion, cette femme est similaire à un serpent, une vipère. C'est même étonnant qu'elle soit chez les tigres. Elle t'endors dans ses douces paroles avant d'attaquer par derrière.'

Swan lui jeta un regard glacé avant de regarder Yin.

" Yin ! Dit lui qu'il a tord !"

Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour faire comprendre à cet homme que Jia n'était pas aussi malfaisante qu'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:09

"J'ai des affaires cachées qu'ils ne trouveront pas, ne t'inquiète pas."

Pour dire la vérité, le sanctuaire de la grue conservait la plupart des affaires, qu'il ne pouvait pas garder avec lui, alors ce n'était pas comme s'il avait tout perdu. Il sourit amusé avant d'être assez contrarié par le fait qu'on lui cache ce qui se passait avec Swan.

"Du futur ? "

Xeng regarda surpris la jeune femme, il ne s'y attendait vraiment pas, et surtout c'était vraiment étrange, même s'il avait bien remarqué ses réactions étrange.


Yin vint Shang, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Cela lui faisait plaisir, même s'il venait pour tester Swan.

"Ne t'inquiète pas, Swan ne subit pas de mauvaise influence."

Cependant, il critiquait fortement Jia Lin ce qui n'était pas forcément justifié, et San essayait de défendre son ami. Yin soupira il n'avait pas vraiment envie de se mêler à cette haine.

"Ne laisse pas la haine t'aveugler non plus, Shang. Je sais que les tigre et les dragons sont dans une relation encore ppire que les grues et les tigre, mais je ne peux nier qu'elle nous a beaucoup aidé."

Yin regarda le temple puis Swan.

"C'est grâce à elle que le sanctuaire est encore épargné à l'heure actuel, alors je pense que tu lui dois au moins ça. Même si ça me fait mal de l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:22

Jia Lin sourit doucement avant d'avouer l'origine de Swan. Elle venait du futur et autant dire que Xeng n'en revenait pas. En même temps, ce n'était pas le genre de chose qu'on entendait souvent.

" Oui, c'est la grue qui l'a fait venir. D'après ce qu'elle m'a dit, elle vient d'une époque... Très avancé, on a la traîne selon elle"

Elle sourit amusé en pensant à ses récits.


De son côté Swan fit la rencontre de Shang qui n'aimait pas du tout Jia Lin. Il la trouvait perfide et peu digne de confiance. Alors quand Swan l'a défendit il ne put s'empêcher de la contredire. Et c'est Yin qui s'y mettait à la défendre.

' Donc toi aussi tu la défend maintenant...'

Shang soupira quelque peu agacé.

' Bon... Si tu le dis, je ne tiendrais pas compte de cette relation.'

Swan lui jeta un regard électrique qu'il lui rendit immédiatement. Elle n'aimait pas qu'on critique ainsi ses amis et il le faisait sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:31

Xeng n'aimait pas l'idée qu'on lui cache autant de chose, alors il finit par se plaindre auprès de Jia Lin qui finit par lui avouer l'origine de Swan et c'était quelque peu difficile croire en entendant ce qui se disait.

"... je vois, c'est pour ça qu'elle me parlait de... grattes ciel ? "

Il ne savait plus très bien si c'est ce dont elle avait parler, mais c'était tout ce qu'il savait.

"Et je comprend mieux la réticence de Yin aussi..."

Yin était en présence de Swan et Shang, mais il défendit un peu Jia Lin puisque Shang la critiquait.

"Pas tout à fait, elle à fait beaucoup pour Swan, je ne peux pas faie comme si je ne voyais rien non plus."

Finalement, Shang céda ce qui soulagea un peu le jeune homme qui était de ce fait moins inquiet.

"Merci."

Il sourit mais les deux se foudroyait du regard.

"Bon... vous avez fini ? ce n'est pas tellement le moment, il y a d'autres esprits qui vont vouloir Swan, pas que le renard je vous rapelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:27

Xeng était surpris d'apprendre que Swan venait réellement du futur. Pourtant elle n'avait pas toujours un comportement comme toute les jeunes femmes d'ici. Elle savait ce qu'elle voulait et n'hésitait pas pour l'avoir.

" Voilà, une spécificité de chez elle."

En tout cas, la réaction de Yin était parfaitement logique. Mais aussi, il était bête de perdre un temps si précieux avec elle.

" Oui c'est vrai, c'est compréhensible. Mais je ne voulais surtout pas qu'il ait de regret. C'est la pire chose qu'on puisse avoir, au moins il aura put vivre réellement un amour partager avec Swan. Même si ce n'est qu'un temps, c'est toujours ça de prit."

Même si du coup le cygne était présent maintenant... Jia Lin soupira avant qu'on ne vienne la voir.

' Madame... Le gardien renard a quitté le sanctuaire, il paraitrait qu'il se rende en ville.'



Swan fit la rencontre du gardien dragon. Et autant dire qu'elle ne le portait pas vraiment de son coeur. A critiquer autant Jia Lin alors qu'il ne la connaissait même pas, c'était insupportable.

' Et a ton avis pourquoi elle en fait autant ? Cette femme est perfide, tu n'es pas aussi naïf pour t'être fait berné toi aussi ?'

Il soupira de toute façon il ne pouvait rien dire sur elle. On la défendait complétement, comme quoi elle était une bienfaitrice. Et cette Swan, elle devait aveugler complétement Yin avec ses charmes.

' C'est pas comme si ça me concernait. Son sort m'importe peu.'
" En même temps, ce n'est pas comme si un lézard pouvait être utile."

Shang la regarda agacé, continuant de se foudroyer du regard l'un l'autre. L'ambiance était vraiment électrique entre eux.

' Je ne suis pas un lézard mais un dragon, révise ton vocabulaire jeune femme !'
" Tu restes un reptile, la seule différence c'est que tu grilles des allumettes."
' Je te ferais savoir que tu n'es pas en position de te la ramener. C'est pas comme si tu pouvais te défendre toute seule.'
" Ah ! Mais je sais très bien me défendre toute seule !"
' Ah vraiment ?'
" Parfaitement !"

Swan le regarda complétement agacé par cet homme. Elle n'avait qu'une envie le remettre à sa place une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:40

Xeng apprit que Swan n'était pas ce monde, elle ne venait pas de ce pays. Encore pire, elle venait même du futur alors il était normal qu'elle agisse tout à fait différemment.

"... C'est dur d'y croire tout de même..."

Il soupira avant de comprendre la réaction de Yin vis à vis de Swan, il craignait qu'elle reparte dans son monde, alors il ne voulait pas être avec elle pour cette raison.

"Mais il risque de le regretter plus tard..."

Par contre, une nouvelle inquiétante arriva.

"On devrait aller au temple rapidement..."

Xeng regarda le jeune femme inquiète.

Swan fit la rencontre de Sheng, mais ils ne s'entendait pas du tout tout les deux, alors il les regarda en soupirant.

"Je me fais pas avoir..."

Il soupira de nouveau avant de les entendre se disputer et il grappa la tête des deux, pour les calmer.

"Bon, vous avez fini de faire les gosse l "

Il les regarda agacé quand il ralentit le temps et poussa ses deux ami. Il remit le temps en place.

"On est pas seul je vous rappelle... on a de la compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:30

" Peut être parce qu'elle ne t'en a pas parlé. Mais en écoutant ses récits, tu n'as pas d'autre choix que de le croire."

Au moins, il comprenait la réaction de Yin. Il pouvait regretter de ne plus voir Swan par la suite.

" C'est lui qui doit faire son choix. Mais il doit être clair avec Swan."

Jia Lin sourit amusé avant d'ajouter.

" Mais vu ce qu'ils ont fait la nuit dernière, je doute qu'il ait décidé d'être raisonnable."

Par contre, on leur annonça que Zain était parti en ville. Donc au sanctuaire de la grue c'était évident.

" Je suis d'accord avec toi."

Jia Lin se leva avant de se diriger rapidement vers le temple voisin.


Shang était venu voir Swan et autant dire que leur rencontre fut électrique tout comme leur relation. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler obligeant Yin à intervenir en les frappant tout les deux.

" Mais c'est lui qui a commencé !"
' Mais c'est elle qui a commencé !'

Ils se regardèrent de nouveau agacé, tandis que Yin les sépara pour de bon. Ce n'était pas le moment de se battre, selon lui. Il y avait de la compagnie.

" Ah ? Je ne vois personne pourtant."

En même temps, Zain ne comptait pas se montrer maintenant. Swan était beaucoup trop bien entouré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:52

"J'y crois, c'est juste que c'est un monde que je ne connais pas, alors c'est jamais facile d'y croire vraiment."

Il sourit avant de dire qu'il comprenait la réaction de Yin avec la jeune femme puisqu'il était longtemps rester sceptique avec Swan, il savait qu'elle venait d'un autre monde.

"Oui..."

Il sourit un peu embêté pour son ami avant qu'il se mette à rire en entendant l jeune femme.

"Je pense aussi."

Finalement, il fallait se diriger vers le temple de la grue pour aller aider Swan et Yin.

Shang et Swan se disputait comme des gosse ce qui finit par épuiser la patience du jeune homme qui les frappeait.

"Vous êtes pas mieux l'un que l'autre ! "

Par contre, ils fut agacé de la venue d'une personne.

"Une tortue... pas loin... Bien qu'elle ne soit pas d'un grand danger..."

Il soupira.

-Bon, bon au moins tu m'as remarqué c'est déjà bien...

La tortue sortie du sol et il la regarda désespéré avant que cette même personne ne saute sur Yin.

-Si je me débarasse de toi j'aurais Swan...

Il essayait d'étranger Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:03

" Je te comprend."

Jia Lin sourit avant de parler un peu de Yin et Swan. Même s'ils finirent par s'en aller pour rejoindre le temple de la grue.


Swan était par contre en train de se disputer avec Shang. Trop occupé à se bouffer le nez pour ressentir une quelconque présence. Pas comme Yin. Il avait sentit la présence de la tortue...

" Une tortue ?"

Elle le regarda assez surprise avant qu'une personne sorte de terre. S'attaquant rapidement à Yin en voulant l'étrangler, hors quand Shang voulut l'arrêter. Une griffe bleu le fit à sa place.

' Sache que si tu veux Swan ou tuer Yin. Tu m'auras obligatoirement en face.'

Swan se décala surprise avant de voir Jia Lin avec Xeng. Elle allait bien ça faisait plaisir à voir. Shang était moins ravi par contre, mais c'est vrai qu'il aurait voulut aider Yin avant que cette femme ne le fasse. Ce qui était étonnant c'est que le tigre et la tortue ne s'étaient jamais confronté. Après tout, elles n'avaient pas vraiment de raison de se battre l'une contre l'autre. Comme quoi tout change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser