Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:19

Xeng sourit avant de partir avec la jeune femme pour retrouver tout le monde au temple de la grus.

Sang et Swan se disputait tandis qu'une tortue se déplaçait sous terre afin de s'approcher en tout discrétion, même si elle était loin d'être discrète puisque Yin sentait la terre trembler sous ses pieds.

"Oui, une tortue."

Une jeune femme sortie de terre, elle était la gardienne de la tortue, d'où sa présence, elle voulait cependant Swan, même si pour cela elle essaya de s'en prendre à Yin, ce qui ne fonctionnait, pas puisque Shang et Jia Lin débarquèrent pour le protéger.

-J'ai juste à vous éliminer aussi."

La jeune femme appela ses disciple qui sortirent aussi de terre, ils n'étaient pas beaucoup, mais suffisant pour les mettre à mal, du moins c'est ce qu'elle pensait. Tous savait très bien se battre. Et Yin les regarda agacé, les autres allaient en profiter pour attaquer, alors il ffallait vite en finir. Xeng se battit ainsi contre l'une des disciple, mais restait le problème de la gardienne qui était une dure à cuire Yin pouvait la frapper, elle durcissait sa peau chaque fois.

-C'est tout ce que tu as ?

'Yin ! Swan ! '

Une personne essaya alors d'attraper Swan, mais Yin n'avait pas le temps de réagir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:30

Alors que Swan et Shang se disputaient continuellement. Oubliant qu'il y avait une tortue qui se déplaçait sous eux. Heureusement Yin la découvrit, mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient tiré d'affaire.

' Essaye pour voir.'

Jia Lin la regarda agacé avant de combattre au côté de Xeng pour faire éloigner tout ses disciples. La plus coriace restait sans doute la gardienne. Avec une telle armure, les griffes n'avaient pas raison d'elle. Et avec toute cette agitation Swan était moins protégé.

Soudain, quelqu'un émergea pour attraper Swan. Mais Shang la transperça sans aucun état d'âme. Tout en la calcinant de l'intérieur.

- Ne te méprend surtout pas !

Swan le regarda avant de sourire amusé.

" Merci quand même."

Shang la regarda agacé avant d'utiliser un peu plus son pouvoir se transformant en dragon. De là il put mettre Swan en hauteur tout en brûlant toute personne qui essaierait de l'atteindre.

' Yin !'

Jia Lin bondit auprès de lui avant de lui demander.

' Occupe là et quand ce sera le moment ralenti le temps.'

Elle le regarda avant de retourner au combat. Si elle parvenait à être assez rapide avant qu'elle ne mette son armure. Elle pourra peut être l'atteindre avec ses griffes. Même si en échange elle s'exposait grandement, c'était un coup de bluff qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:38

Yin manque de se faire tuer par la gardienne de la tortue, mais elle fut sauver in extremis par Jia Lin qui venait de les rejoindre en compagnie de Xeng. Cette aide n'était pas de refus, même si c'était délicat de battre la tortue à l'heure actuelle, leur pouvoir étant assez effrayant, puisqu'il ne craignaient pas les blessure.

-Ne t'inquiète pas, je compte bien essayer.

Les disciples furent tout aussi redoutable, bien que plus facile à blesser que leur supérieure. Chacun fit tout en son possible pour protéger Swan quand elle se fit attaquer. Pourtant, seul Shang pour agir ce qui fut un véritable soulagement.

"Merci, Shang."

Malgré leur dispute, ils agissait tous de sorte à la protéger. Il prit alors une forme de dragon ce qui était redoutable, quand Jia Lin alla voir Yin.

"Très bien. je ferais un signe au moment ou j'agirais."

Il sourit avant de continuer à attaquer, essayant d'attirer l'attention de la gardienne, jusqu'à ce qu'il décide que c'était le bon moment pour ralentir le temps.

"Maintenant !"

Xeng de son coté rendit visite à Shang.

'Comme tu fais pour prendre cette forme ? A part faire des flammes je fais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:55

Jia Lin avait rejoint le temple de la grue juste à temps puisque la gardienne de la tortue vint les attaquer. Bien décidé à les éliminer tous, hors ils étaient plusieurs gardien à l'affronter.

Une vrai bataille se déroula à l'intérieur du temple, créant de sacré dommage tout en exposant Swan à l'ennemi. Cependant, elle fut sauver rapidement par Shang qui décida d'agir en la protégeant des tortues. Il prit même sa forme de dragon pour la mettre en hauteur sur sa tête. Elle était en sureté là haut et il pouvait attaquer les autres sans aucun problème. Même si on venait pas tellement le chercher. Après tout, il restait le dragon. Seul Xeng vint le voir de manière dépité.

- Peut être parce que je suis le gardien dragon !

Shang sourit amusé tout en redressant sa tête. Xeng faisait vraiment pitoyable à côté de lui.

- Swan tu parlais de lézard en voilà un.
" Je le vois et il est en train de prendre la grosse tête... "

Le dragon fit un grondement sourd mécontent, en même temps il avait les pleins pouvoir du dragon. Mais pour Swan c'était encore un lézard. Pourtant aucun autre gardiens pouvait faire la transformation puisqu'il fallait une communion parfaite avec son esprit.

Jia Lin faisait de son mieux pour battre tout le monde. Reste que la gardienne était toujours aussi embêtante et pour la battre elle avait absolument besoin de Yin.

' Très bien'

Elle fit un signe de tête avant de partir, attendant le signal. Yin l'occupa parfaitement avant d'indiquer à Jia d'attaquer. Celle-ci prit un élan fulgurant, mettant toute sa rapidité à disposition avant de se jeter sur elle par surprise. Avec le ralentissement du temps et sa lenteur, elle ne pouvait pas l'esquiver; L'obligeant à prendre son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:16

Yin devait protéger la jeune femme, mais c'était assez difficile, malgré qu'ils soient plusieurs puisqu'ils étaient occupé de tout les cotés pour la protéger un maximum, heureusement, c'est Shang qui parvint à la protéger.

"Et alors ! Je suis sensé être un gardien aussi !"

Après tout, il y avait des gardiens supérieurs, comme Yin, Jia Lin et Shang et des plus inférieurs comme lui.

"..."

Xeng remarqua que les deux ne s'entendait pa très bien, et FInalement, Yin aida la jeune femme à attaquer la gardienne de la tortue, qui ne put esquiver le coup de Jia Lin quand le temps fut ralenti. Le coup fut très violent, et la gardienne se plia en deux.

-Va t'en sinon, tu ne t'en sortira pas vivant.
'Rêve...'

Elle cracha pourtant du sang.

-Va t'en...

Ce fut un de ses disciple qui la poussa à partir cependant.Accompagnées des autres disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:44

Xeng était surpris de voir Shang en temps que dragon. Pourtant il était un gardien du dragon lui aussi. Mais il ne faisait pas le poids tout simplement, en plus d'être à moitié grue.

' Un gardien ? Tu n'appartiens même pas à mon temple. Comment peut tu te prétendre Dragon, alors que tu ne partage même pas sa vie ?'

Swan ne tarda pas à l'embêter cependant, prenant l'attention de Shang qui râla après elle. Pendant ce temps, Jia Lin comptait bien mettre la tortue hors d'état de nuire et pour cela elle avait besoin de Yin. Avec le pouvoir du temps, elle arriva enfin à l'atteindre. La mettant dans un sale état.

- Tu ne fais pas le poids contre nous deux... Reconnais le et retire toi s'il te plait.

Jia Lin ne voulait pas se battre contre elle, mais elle était tout de même têtue. Heureusement, un disciple la convint de rentrer chez elle. Ce qui était soulageant. Par contre, il y en avait toujours deux qui se battait. Swan et Shang n'arrêtaient pas de se bouffer le nez, en plus qu'elle lui tirait les moustaches ce qui fit gronder le dragon.

' Lâche moi, petite peste !'

Shang grogna avant de reprendre forme humaine pendant qu'elle continuait de l'embêter. Les faisant tout les deux tomber par terre.

' Lève toi, t'es lourde !'

Swan et Shang se redressèrent quand ils remarquèrent tout les deux qu'ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Encore un peu et ils s'embrassaient sans même le vouloir. Swan prit une teinte rosé avant de lui coller sa main dans la figure pour le mettre de nouveau au sol.

' Non mais tu vas pas bien !'

Shang la regarda agacé tout en étant un peu gêné aussi.

" C'est de ta faute, tu aurais put me prévenir que tu te transformais !"
' Ce n'est pas une raison pour me frapper ! T'aurais put très bien faire attention et t'écraser ailleurs.'
" Dis tout de suite que je suis grosse !"
' Je n'ai plus à le dire maintenant.'

Il fit un sourire amusé tandis qu'elle lui jeta un regard terriblement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:23

-J'ignorais que j'étais un gardien du dragon, jusqu'à aujourd'hui...

Ce n'était pas comme s'il avait su avant, il aurait aimé le savoir avant, au moins pour qu'il se sente moins faible face à Yin, mais de toute manière, il devait supporter maintenant de n'appartenir à aucune temple. Yin et Jia Lin finirent tout deux par se charger de la gardienne de la tortue.

'...'

Celle-ci finit par partir, mais uniquement grâce à l'aide d'un de ses disciple, puisqu'elle voulait absolument rester et essayer de kidnapper Swan.

Le calme revenu, tout le monde put se détendre un petit peu, cependant, Swan et Shang se battait comme toujours, sauf que la situation dériva ce qui ne plus pas du tout à Yin qui attrapa la jeune femme pour l'attirer contre lui et regarda Shang avec un regard noir.

"Ne la touche pas."

Yin soupira et lâcha la jeune femme en boudant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:30

Jia Lin avait réussit à repousser la gardienne de la tortue grâce à Yin. Les laissant souffler pour le moment, même si Swan et Shang n'arrêtait pas de se disputer. Le plus étonnant fut sans doute leur chutes, tout deux furent mal à l'aise en voyant la proximité de l'autre.

Yin ne tarda pas à réagir cependant, attrapant Swan rapidement avant de jeter un regard noir à Shang qui ne comprenait pas du tout pourquoi il devait subir un tel traitement.

' Qu'est ce qu'il te prend Yin, je ne lui ai rien fait !'

Surtout que c'était lui qui s'était pris la tape de la jeune femme. Pas l'inverse. Shang soupira agacé, ne comprenant pas cette injustice tandis que Swan regardait Yin boudeur.

" Yin ?"

Elle jeta un regard à Shang qui s'était éloigné pour la peine, avant de regarder de nouveau Yin.

" Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:41

La gardienne de la tortue finit par être repoussé grâce à l'aide de Jia Lin ce qui fut un véritable soulagement pour Yin. Cependant, il y eut une dispute entre Swan et Shang qui finit en chute et en trop de proximité au goût de Yin. Ce dernier attrapa donc Swan et regarda méchamment le pauvre Shang.

"Ne l'approche pas... Pas trop ..."

Cependant, il boudait à présent, il n'aimait pas l'idée que la jeune femme s'approche de si près d'une autre homme que lui.

"Oui ? "

Elle lui demanda ce qu'il avait et il la regarda désespéré.

"Ne t'approche pas trop près de d'autres hommes... je n'aime pas ça.."

Il détourna le regard vraiment mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:07

Shang était assez mécontent de se faire ainsi gronder par Yin. Il n'avait rien fait, ils s'étaient simplement touché suite à la chute. Mais pas de quoi en faire un drame non plus.

' Yin, t'exagère là.'

Il soupira agacé, le laissant avec Swan qui essaya de savoir ce qu'il avait exactement. Mais c'était juste la proximité du gardien avec elle qui ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas du tout qu'elle approche d'autre homme.

" Mais je suis tombé sur lui, je n'ai pas fais exprès. Et puis ça va, je ne fais pas de bêtise non plus."

Elle le regarda incrédule avant de soupirer.

" En fait, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu crois que je vais partir avec le premier homme qui me passe sous le nez c'est ça ?"

Swan le fixa en attendant sa réponse.

Jia Lin n'était pas mécontente d'avoir quitter le combat. Mais elle n'était pas rester avec le groupe quand ce fut terminé. Elle s'était éloigné en douce afin de trouver le plus embêtant de tous. Si les autres l'accompagnaient, il ne se montrera pas.

' Tu me cherche, ma belle tigresse?'

Elle n'eut pas le temps de se retourner que Zain l'avait déjà attraper par derrière. Lui enserrant la taille tout en lui caressant le cou qu'il embrassa.

" Je ne suis pas venue pour ça Zain."
' C'est bien dommage.'

Il sourit amusé, la gardant contre lui immobile. A force de surveiller Jia Lin. Il avait appris plusieurs choses sur son caractère. Et le plus utile était sans doute qu'elle se croyait assez forte pour régler ses propres problèmes toute seuls. Ce qui était complétement stupide.

' Tu es si facile à prévoir, j'étais sur que tu viendrais me chercher seule. Tu te surestime beaucoup trop Jia.'

Jia inspira doucement, tout en sentant la dague dans son dos. En réalité, c'était lui qui la cherchait et non l'inverse. Elle qui voulait le surprendre.

' C'est mignon, duper un renard on aura tout vu ! Mais vu que t'es là, autant que tu me sois utile.'

Il fit un sourire malsains avant de la frapper un grand coup. A ce même moment il utilisa son pouvoir pour prendre l'apparence de Jia et elle, il lui donna son apparence.

' Grâce à toi, Swan est à ma porter.'

Jia le regarda surprise, elle ne savait pas qu'il avait un tel pouvoir. En tout cas, on lui avait jamais dit. Mais elle n'aura pas l'occasion de le répéter puisqu'il fit disparaître sa présence du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:22

"..."

Yin était contrarié à l'idée que la jeune femme puisse être trop proche d'un autre homme ce qui était assez étrange, puisque ça ne lui était jamais arrivé avant.

"Et alors, j'ai le droit de ne pas aimer."

Yin faisait un peu la tête, mais cela ne changeait rien qu'il n'aimait pas du tout le fait que la jeune femme approche trop un autre homme.

"Non... Enfin... Si..."

Il détourna le regard, il détestait vraiment cette idée.

Xeng venait de perdre Jia Lin de vu, alors il la chercha.

"Jia ! Ah Jia ! qu'est ce que tu fais toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:39

Yin était vraiment agacé puisqu'il n'aimait pas que d'autres homme approche Swan. Pourtant elle n'avait rien fait et cette proximité le dérangeait beaucoup. Ce qui embêtait tout autant la jeune femme, après tout elle n'était pas libre de ses mouvement ainsi. Au final, c'est juste parce qu'il n'avait pas confiance en lui.

" Mais..."

Swan le regarda étonné avant de s'expliquer.

" Tu es un très bel homme Yin ! En plus d'être adorable, c'est même étonnant pour moi que tu t'intéresse à moi. Je n'irais pas voir ailleurs crois moi."


Jia avait eut des ennuies, au point qu'elle n'avait plus sa véritable apparence, mais celle de Zain. Qui lui se fit une joie d'usurpé son identité, même si Xeng était le plus menaçant.

' Je cherche Zain. La gardienne de la tortue est peut être parti, mais il nous en reste un à trouver. Je n'ai pas tellement envie qu'il approche Swan...'

Zain savait parfaitement l'imiter, elle était si prévisible et obstiné quand elle avait quelque chose en tête. Quitte à être seule, mais si Xeng deviendrait trop gênant, il se verrait dans l'obligation de le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:51

Yin était jaloux qu'on approche la jeune femme autant, alors, il était vraiment mauvais avec Shang, puis Swan qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui prenait. Finalement, il avoua avoir un certain manque de confiance en lui et la jeune femme fit le plein de compliment.

"Je ne suis pas adorable, tu demande à n'importe que tu auras tord... Et puis après... je ne suis pas sur, il doit y avoir des hommes bien mieux dans ton monde..."

Il soupira et détourna le regard.


Xeng chercha Jia Lin quand il la trouva seul, il lui demanda ce qu'elle faisait et elle lui annonça qu'elle cherchait ce fichu renard.

"Ne l'appelle pas en face de moi..."

Il s'approcha de Jia pour l'embrasser.

"Et on peut bien profiter un peu..."

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:18

Yin se jugeait mal et ne se voyait pas comme quelqu'un qui saurait attiré l'attention de la jeune femme. Et pourtant, elle n'aurait jamais cru attiré un aussi bel homme.

" Non... Enfin, si. Mais ce sont des abrutis ou ils sont déjà casé."

Donc pas de bel homme pour elle, surtout qu'elle était d'un physique très simple.

" Donc pas intéréssant."


Zain souhaitait rejoindre Swan, mais il fut stoppé par Xeng qui était l'amant de Jia. C'était bien sa veine...

' Et tu voudrais que je l'appelle comment ?'

Il soupira avant de voir Xeng s'approcher et l'embrasser. Fichu Jia, il fallait qu'elle s'attrape un amant à ce moment là. Surtout qu'il voulait allé plus loin, mais ce n'était pas dans l'humeur du renard qui le repoussa.

' Tu crois que c'est vraiment le moment ?'

Zain recula espérant qu'il capitule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:27

Yin faisait un peu la tête suite à la proximité entre Shang et Swan, il manquait cruellement de confiance en lui,craignant que la jeune femme s'intéresse en un autre homme que lui.

"Oh..."

Pour elle ce n'était pas intéressant, mais il se demandait s'il n'était pas un peu un bouche trou puisque ce n'était que parce qu'elle n'avait pas trouvé qui que ce soit.

"Donc ils seraient pas tous pris c'en serait un autre..."


Xeng cherchait Jia Lin quand il la trouva.

"Que tu ne le nommes pas."

Il souit amusé et embrassa la jeune femme cependant, elle le repoussa en se plaignant.

"Eh bien oui, profitons en..."

Il la plaqua contre un mur et l'embrassa avec plus d'insistance que précédemment, détachant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:43

Yin était vraiment agacé en plus de ne pas avoir confiance en lui. Au point qu'il devenait complétement insupportable. Il faisait des plans sur la vie de la jeune femme, ce qui était assez épuisant.

" Mais non !"

Elle le regarda agacé avant de soupirer.

" Oh ! et puis tu m'agaces, reste dans ta bêtise va !"

Sur ce, elle s'en alla le laissant se faire des films tout seul. Il n'avait pas besoin d'elle pour ça.


De son côté Zain était en assez mauvaise posture, surtout que Xeng le prenait vraiment pour Jia. C'était bien, mais pas tellement non plus puisqu'il commença à l'embrasser.

' Non pas ici quand même !'

Il ne tarda pas à se faire plaquer contre le mur, se faisant de nouveau embrassé. Encore si c'était que ça, mais il commença aussi à enlever ses habits. Zain était bien obligé de se laisser faire, mais du coup il feignit lui céder comme s'il avait été séduit. Hors, il ne tarda pas à le poignarder sans aucun scrupule.

' Tu me fais perdre mon temps...'

Zain le regarda agacé, il n'avait pas le temps de s'amuser. Et surtout il n'était pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:55

Yin manquait cruellement de confiance en lui, alors il parlait de manière assez désagréable, ce qui agaçait un peu la pauvre Swan qui subissait tout ce manque de confiance qu'il avait en lui. Finalement, elle voulut s'en aller, mais Yin lui attrapa le bras pour la tirer contre lui et l'entoura avec ses bras.

"Reste... s'il te plaît."

Il avait la tête posé contre elle, n'ayant pas tellement envie de la lâcher si c'était pour qu'elle parte.

Xeng de son coté venait de retrouver Jia Lin qui était un peu étrange, il émit alors des doute sur son identité, quand il l'embrassa, et il recommença cette fois se faisant beaucoup plus insistant même si elle semblait ne pas du tout le souhaiter.

"Si..."

Il n'aurait jamais agi ainsi, d'habitude, mais il le fit pour vérifier s'il s'agissait bien de la jeune femme et pour le poignarder ce n'était pas Jia Lin. Elle n'utiliserait pas des coup aussi bas. Il se tint au niveau de sa blessure.

"Zain... Tu as fais quoi de Jia Lin ? "

Des flammes apparurent le long de sa main et il cautérisa la plaie ainsi, avant d'attaquer Zain même s'il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:18

Swan était agacé par le comportement de Yin, il manquait de confiance en lui. Du coup c'était elle qui en subissait plus ou moins les conséquences. Agacé, elle soupira avant de vouloir partir, mais Yin la retint assez rapidement.

" Je reste, mais t'arrête de dire des bêtises."

Elle le regarda avant de sourire amusé par le jeune homme. Il était vraiment adorable.


Xeng se mettait à agir de façon vraiment gênante puisqu'il embrassa Zain à plusieurs reprise. Ce qui agaça considérablement le renard, il n'avait pas de temps à perdre et le voir agir ainsi l'ennuyait grandement. Du coup, il le poignarda rapidement pour le faire stopper.

' En quoi ça te concerne ? C'est ma femme, pas la tienne.'

Zain sourit amusé en reprenant sa forme original. Xeng tenta de le battre de nouveau, mais le renard se faufila avant de frapper de nouveau dans la plaie lui remuant bien la dague.

' Je me serais bien occupé de toi, mais j'ai d'autre choses à faire.'

Il sourit amusé avant de frapper brutalement Xeng. Le propulsant dans un mur qui s'effaça avant de réapparaître. En réalité, ce n'était autre que des cellules. Pendant que tout le monde se battait, il avait crée ces petits endroit très pratique.

' Sois sage, je tâcherais d'être rapide.'

Zain sourit amusé avant de reprendre l'apparence de Jia. Partant cette fois à la recherche de Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:29

Yin n'y pouvait rien s'il manquait terriblement de confiance en lui, même si c'était vraiment dérangeant pour la jeune femme qui ne supportait pas qu'il soit aussi têtu sur ce point.

"J'arrête..."

Il câlina ainsi un peu sa chère Swan.

"Et dire que je vais devoir te laisser retourner dans le futur."

Il sourit un peu embêté.

Xeng n'était pas sûr de l'identité de la personne devant lui, ce ne semblait pas être JIa Lin allors fit tout pour le vérifier, même si en retour, il se fit poignarder.

"Elle ne t'aime pas et tu ne l'aime pas non plus..."

Il soupira et attaqua avant de se faire poignarder de nouveau souffrant énormément.

"Ugh...."

Il regarda Zain mécontent avant de se faire frapper propulser dans ce qui semblait être une cellules. BLessé, le jeune homme ne pouvait plus bouger s'il ne voulait pas perdre davantage de sang. Il fallait pourtant qu'il prévienne Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:44

Yin manquait de confiance en lui, mais il restait tout de même un homme adorable quoi qu'il en dise. Il était toujours auprès d'elle, à la prendre dans ses bras ce qui fit très plaisir à la jeune femme.

" Oui c'est vrai... Mais peut être que je pourrais revenir ? On sait jamais."

Elle lui sourit doucement avant de l'embrasser. A elle aussi il allait beaucoup lui manquer.

" Il faut au moins que je puisse voir ma famille."


Zain jouait le rôle de Jia Lin à la perfection, mais Xeng devenait un véritable obstacle pour lui. C'était vraiment gênant... Du coup, il le poignarda sans attendre pour le mettre hors d'état de nuire.

' Et alors ? Depuis quand on se marie par amour ici ? C'est tout de même rare. Et elle m'est très utile de ce fait ça compense.'

Il le regarda avec un sourire malsain avant de lui asséner un autre coup qui eu pour le mérite de stopper Xeng. En plus de le bloquer dans une des cellules qu'il avait crée. Maintenant, il se dirigea vers Yin et Swan.

' Yin, Swan, j'ai besoin de votre aide. Xeng et moi, nous sommes venu car Zain est dans le coin. Hors, je ne trouve plus Xeng et ça m'inquiète... Je pensais trouver Zain et m'en occuper seule. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment...'


Shang s'était éloigné pour la peine. Vu que Yin se montrait complétement idiot au sujet de Swan. Juste pour une histoire de proximité, il n'avait pas tellement envie de rester. Sauf qu'il eut un mauvais sentiment brutalement, comme si un des siens venaient d'être touché gravement.

'...'

Il s'immobilisa avant de se concentrer, suivant son instinct pour trouver la personne. Et le seul dragon qu'il y avait ici c'était Xeng et personne d'autre.

' Xeng ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:17


Yin manquait énormément de confiance en lui, cela se sentait, mais la jeune femme était très gentilles avec lui, même si elle finissait par perdre patience à cause de son comportement. Cependant, il était toujours là pour la coller un petit peu.

"Je doute que tu puisses revenir... Même si je ne veux pas être pessimiste."

Après tout, ce n'était sans doute pas facile pour la grue d'emmener quelqu'un qui venait de si loin dans le futur jusqu'ici. Il sourit quand elle l'embrassa.

"Tu la verras bientôt, ne t'inquiete pas."



Xeng venait de se faire poignarder par Zain et ce n'était pas du tout agréable pour lui. Il souffrait énormément peinant à rester calme face à la douleur.

"... Elle n'a pas besoin de quelqu'un qui essaye de la manipuler cependant."

Il grommela avant de se prendre une autre coup de couteau, mais cette fois Xeng ne put resister. Il attendit qu'on vienne à son aide, mais il commençait à ne plus pouvoir bouger.

"Shang..."


Yin était en compagnit de Swan quand Jia Lin les retrouva, elle avait perdu Xeng.

"Hum... Allons chercher Xeng ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:11

Swan aimait beaucoup Yin, même si lui doutait de lui même. Après tout, elle avait craqué pour sa simplicité et sa beauté. Il n'y avait pas beaucoup d'homme comme ça chez elle. Et savoir qu'il était intéressé par elle était un double honneur. Dans son monde et dans celui ci.

" Oh..."

Elle baissa la tête tout de même partagé entre cette vie là et l'ancienne. Sa famille lui manquait, mais si elle partait c'est Yin qui allait lui manquer. Zain les rejoints peut de temps après sous la forme de Jia Lin. Il avait eu une altercation avec Xeng, mais il s'en moquait maintenant. Elle restait sa femme et même si Xeng était contre. Il n'avait rien à dire sur le sujet.

" Oui. Le mieux serait de se séparer en deux groupes. On ira plus vite."


Shang eut un mauvais pressentiment et se mit à chercher Xeng du mieux qu'il put. C'était assez difficile, surtout qu'il avançait simplement avec l'instinct. Cela finit tout de même par payer puisqu'il lui répondit enfin.

' Xeng !'

Shang chercha la cellule avant de l'ouvrir avec sa propre magie. Celle du renard était que des illusions suffisaient de les détruire. Par contre Xeng était vraiment dans un sale état.

' Eh bien, comment t'as fait pour te retrouver dans un état pareil.'

Il fallait vraiment s'exposer pour avoir une telle blessure net. Shang soupira avant de s'accroupir et faire un bandage de fortune sur Xeng. Il manquait plus que de l'amener à d'autre disciples de la grue. Des vrais pour qu'il puisse s'occuper de cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:12

Yin ne voulait pas lui imposer la vie dans le passé, iil savait qu'elle aurait beaucoup de mal puisque leur culture n'est pas du tout le même, il en avait pris conscience avec le temps.

"Ne fais pas cette tête..."

Finalement, Jia Lin les rejoignit pour leur annoncer la disparition de Xeng, ce qui inquiéta un peu Yin, puisque Xeng était loin d'être le plus fort, il était même particulièrement faible, puisqu'il n'avait pas autant de compétences que pouvait avoir Jia Lin, Zain, Yin, shang.

"C'est une bonne idée, Swan, tu veux aller avec qui ? "

Il la regarda assez curieux de savoir ce qu'elle allait en dire.

Xeng s'était fait poignarder par Zain, et il était mal en point, le choc avait été dur à supporter. Shang le retrouva ce qui le soulagea.

"Zain se fait passer pour Jia Lin... Il faut prévenir Yin et Swan... et retrouver Jia."

Il se laissa faire, pour être soigné, et se retrouva auprès des disciples de la grue.

"Va voir Yin, vite ! "

Cependant, il demanda au disciple un petit service, puisqu'ils arrètèrent le temps sur sa blessures, le temps qu'il retrouve Jia Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:38

Swan était déçu de devoir se séparer de Yin un jour. Après tout elle l'aimait beaucoup et voulait rester un peu plus longtemps à ses côtés. Elle soupira avant de voir Zain sous l'apparence de Jia Lin. Il souhaitait aller chercher Xeng ne le trouvant plus. Et cela l'inquiétait, pour être plus efficace, il préféra tout de même se séparer en deux groupes.

" Oh euh..."

Swan les regarda embêté hésitant à aller avec Jia Lin ou Yin...

' Il y a encore Zain dans les parages, il s'attendra plus à trouver Swan avec toi Yin. Et si tu le croises, tu pourras toujours le figer sans avoir peur que Swan soit blesser.'

Zain avait absolument tout calculé et se petit argumentaire finit de décider Swan.

" Je vais avec Jia, on se retrouve plus tard Yin."

Elle fit un petit sourire avant de partir avec Zain sans même se rendre compte. Et ce n'est qu'une fois hors de vue, qu'il l'attaqua par surprise. L'emmenant directement à son temple sans tarder.


Shang avait senti un problème pour l'un de ses semblables. Et ici, il ne pouvait s'agir que de Xeng. Du coup, il se mit à sa recherche le trouvant un état pitoyable.

' Il faut prévenir Yin d'abord. Jia ne doit pas être en danger, elle peut attendre.'

Et puis il voyait plus d'importance à Swan et son esprit que pour Jia Lin qu'il méprisait. Shang soupira avant de conduire Xeng auprès des disciples de la grue. Ils s'occuperont bien de lui.

' J'y vais.'

Le dragon s'empressa de trouver Yin, c'était chose assez difficile étant donné que le temple était grand. Mais il finit enfin par mettre la main dessus.

' Yin !'

Il le rejoint rapidement avant de voir que Swan n'était pas avec lui.

' Où est Swan ?'

Shang le regarda vraiment inquiet, c'était trop tard ?



Jia Lin se réveilla avec mal de crâne terrible. Zain était avec elle, lui expliquant ses noirs dessins. Et puis après, le vite total. Elle inspira doucement tout en se redressant. Hors, elle constata une certaine anomalie, ses mains étaient plus grande et ses cheveux d'un blanc immaculé.

" Oh non..."

Elle ouvrit rapidement ses vêtements découvrant une poitrine d'homme et non de femme.

" Zain... Espèce de..."

Heureusement elle n'était pas enfermé, juste pommé dans la nature autour du temple. Mais quand même, qui irait croire que c'était elle et non Zain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:17

Yin avait longtemps hésité à avouer ses sentiments puisqu'il savait qu'il n'allait plus voir la jeune femme une fois qu'elle retournerait chez elle dans le futur. Jia Lin finit par les rejoindre, cependant, la disparition de Xeng l'inquiétait.

"On se rejoint ici dans une heure."

Finalement, Yin alla chercher Xeng, seulement, Shang le rejoignit qui demanda où se trouvait Swan ce qui l'inquiéta grandement.

"Avec Jia Lin ? "

Il regarda le jeune homme inquiet.

"Il fallait pas que je la laisse, c'est ça ? "



Xeng cherchait Jia Lin maintenant qu'il pouvait bouger, même si c'était pour un temps limité. Quand il aperçu, Zain, ou plutôt Jia Lin, la prit assez brutalement dans les bras.

"Tout va bien, Jia Lin ? "

Il la regarda en lui tenant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser