Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:09

Yin était assez particulier, ce qui le rendait vraiment adorable dans ses agissements. Il était très gêné quand elle se montrait affective avec lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il la rejetait à cause de ses agissements. Même si le sanctuaire était ouvert aux femmes, il tenait à ce qu'elle soit présente à ses côtés. Dormant encore dans sa chambre pour le coup.

" Oui."

Par contre, elle était assez étonné au sujet de Jia Lin. Ils avaient l'air de vraiment se détester après tout. Et tout ça était un problème de séduction.

" Ah. Je vois."

Elle réfléchit un instant avant de demander.

" D'ailleurs, tu crois pas qu'elle pourrait le faire à ce moment même ? Si c'est le cas ?"

Yin se détendit avant de lui caresser le visage visiblement content de la voir en bonne santé.

" On s'est très bien occupé de moi."

Elle sourit doucement avant de passer un petit moment avec lui. Ensuite elle le laissa travailler. Par contre dès le lendemain, il y avait beaucoup plus de femmes dans le sanctuaire et on se demandait si c'était vraiment une bonne idée au final...

' Swan, je suis contente de vous revoir.'

Surprise, elle se retourna avant de voir Jia Lin qui la rejoignait toute souriante.

" Oh, bonjour. Vous allez bien ?"
' Oui, j'étais assez inquiète à votre sujet. Et vu que c'est ouvert aux femmes. Je pensais vous tenir compagnie en restant ici de temps en temps. Qu'en pensez vous ?'
" euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:27

Yin était assez possessif avec la jeune femme, il ne tenait pas à la perdre quoi qu'elle en dise alors il se contrariait facilement, lorsqu'une personne lui retirait Swan. Elle dormirait dans sa chambre de toute manière, pour être sur qu'elle soit en sécurité.

Mais il ne supportait vraiment pas la gardienne du tigre et cela se sentait en général. Comme à présent encore.

"... D'ailleurs faudra que tu dise à Xeng que tu vas bien, il était vraiment inquiet."

Finalement, elle enonça le fait que la jeune femme pouvait agir ainsi en ce moment même.

"Sans doute oui, mais si je la vois faire ne lui pardonnerait pas"

Finalement, il lui caressa le visage et il sourit rassurer. Dès le lendemain, il avait des femmes dans le sanctuaire mais tout n'allait pas rester. Il les virait au fur et à mesure sauf certaines qu'il gardait en test.

Quand Yin vit qu'ily avait Jia Lin il alla voir Swan et cette femme avant de dire :

"Tu n'en as pas le droit, reste dans ton sanctuaire ce sera bien mieux... je n'ai pas tellement envie de te voir, vieille harpie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:39

Xeng était inquiet suite à la disparition de Swan. Ce qui était normal en sois, ce n'était pas tellement de la voir partir ainsi pied et poing liée.

" J'irais le voir."

Swan sourit doucement, passant du temps avec lui par la suite. Mais le lendemain, le sanctuaire était envahi par des femmes souhaitant trouver son futur mari dans cet horde de bel homme. C'était assez désespérant, mais une vin spécialement pour elle. Ce qui lui fit plaisir puisque Jia Lin était vraiment sympathique avec elle. C'est Yin qui était furieux de la voir ici.

' Je ne suis pas venu pour toi, oiseaux de malheur.'

Swan les regarda mal à l'aise avant que Jia Lin ne propose une solution avec un sourire sournois.

' Enfin, je ne reste pas bloquée pour autant.'

Elle regarda Swan avant de lui proposer tout en ignorant Yin.

' Comme je suis interdite de séjour ici, que pense tu de venir me rendre visite chez moi ? La journée tu ne fais rien et puis ça te changerais de la compagnie de ses hommes ingrats.'

Swan la regarda mal à l'aise, surtout que Yin n'allait pas du tout apprécier.

' Et je pense que ça te fera du bien d'être auprès de femme de temps en temps. Nous partageons pas les mêmes discussion après tout.'

Ce qui était parfaitement vrai et de temps en temps ça pourrait faire du bien. Surtout qu'elle s'entendait bien avec Jia Lin et elle connaissait son secret.

" ça te dérange pas Yin ? Je passerais simplement quelques après midi quand tu fais tes entraînements."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:56

Yin sourit rassuré, Xeng était venu le voir très inquiet, alors forcément, il fallait que la jeune femme donne des nouvelles rapidement. Ils passèrent un peu de temps ensemble quand les femme débarquèrent dès le lendemain au sein du sanctuaire, beaucoup se faisaient renvoyer quand même pouvoir rentré, puisqu'il n'accueillait que les femmes prête à vivre pour la grue.

Par contre, le fait de voir Jia Lin n'arrangea pas l'humeur de Yin qui se montrait désagréable avec elle.

"..."

Finalement, Jia Lin proposa une autre solution à Swan en l'ignorant et il finit par avoir un regard glacial.

"Hors de question !"

Il regarda Swan et lui dit :

"J'ai laissé entrer des femmes ce n'est pas pour rien..."

Mais en voyant son regard il soupira.

"Je ne veux pas..."

Il détourna le regard.

"Jia Lin viendra ici, un jour sur deux au maximum."

Il grogna et s'en alla agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:21

Jia Lin vint lui rendre visite dès le lendemain. Chose qui lui fit assez plaisir pour tout avouer. Cela lui faisait du bien de discuter sans réfléchir sur ses propres phrases. C'est Yin qui trouvait cela détestable, il en devenait agressif.

' C'est pas à toi que je le demande Yin.'

Elle le regarda agacé tandis qu'il parlait des femmes présentes aux sanctuaires. Mais Swan n'était pas tellement motivée.

" Ah... "

Swan soupira tristement avant qu'il refuse catégoriquement qu'elle aille la voir. Mais du coup il accepta que Jia Lin vienne la voir ici un jour sur deux. Ce qui était vraiment surprenant, même la gardienne le regarda étonné.

" Merci Yin."

Elle lui fit un grand sourire avant de le tirer pour lui embrasser la joue. Le laissant ensuite partir.

' Bon, eh bien c'est arrangé. Du coup nous nous verrons après demain. Je dois prévenir mon temple.'

Swan la salua avant de partir à la recherche de Yin. Quand elle le trouva. Elle lui sauta sur le dos, l'entourant de ses bras.

" Yin tu viens avec moi en ville ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !"

Elle fit un sourire amusé, adorant vraiment être auprès de lui et le taquiner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:37

Yin n'aimait pas du tout Jiia Lin et cela se sentait dans la moindre de ses réaction à son égard, il se montrait vraiment désagréable.

"Qu'importe... Cela me concerne aussi..."

Il y avait toujours les femmes présente au sanctuaire, mais Swan ne semblait pas vouloir leur parler. Il soupira avant de faire une proposition parce qu'il ne voyait pas comment satisfaire la jeune femme autrement.

"Pourquoi tu me remercie..."

Il fut surpris d'être tiré et la jeune femme lui embrassa alors la joue, il la regarda un peu sceptique avant de partir.

Finalement, elle lui sauta dessusun peu plus tard.

"On dirait une enfant me saute pas dessus comme ça.."

Il détourna le regard avec un peu d'embarras.

"Si tu veux..."

Il soupira avant de sortir avec elle un petit peu ne sachant pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:57

' Pas du tout ! C'est toi qui t’émisse n'importe ou.'

Elle le regarda agacé, mais Swan parvint à le faire changer d'avis. Ce qui lui fit énormément plaisir, au point qu'elle le remercia.

" Je n'aurais rien fait sans ton accord. Mais je suis contente que tu me laisses voir Jia Lin, cela me fait très plaisir."

Elle lui embrassa la joue avant de parler un peu avec la gardienne. Ce n'est qu'après qu'elle rejoint Yin continuant de l'embêter joyeusement.

" Je fais ce que je veux d'abord !"

Swan sourit grandement tandis qu'il acceptait de l'accompagner en ville. Et sa première destination fut la boutique de Xeng.

" Bonjour Xeng !"

Elle lui fit un grand sourire, contente de le revoir depuis la veille. Après tout, il devait s'être vraiment inquiété.

" T'as vu je suis toujours entière !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:10

"Pas du tout..."

Il s’immisçait simplement dans les affaires qui le regardait. Comme la jeune femme, elle était ici à cause de la grue, alors il préférait avoir toujours un oeil sur elle.

"Je ne veux pas que tu sois malheureuse non plus;.."

Finalement, il s'éloigna mais la jeune femme le retrouva peu apèrs en lui sautant dessus.

"Mais évite de me sauter dessus comme ça..."

Illa regarda d'un air désespéré avan de vouloir aller voir Xeng.

-Salut, Swan.

Il sourit avc douceur avant qu'il ne ne fasse un sourire soulagé.

-Je vois ça, je suis rassuré, si tu veux un truc dans ma boutique, je te l'offre pour la peine, ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:22

Swan appréciait beaucoup Yin au point qu'elle se montrait assez capricieuse et gamine avec lui. Ne prenant aucune distance et essayant toujours de le faire râler ce qui était vraiment amusant.

" Rabat joie."

Elle sourit doucement avant de rendre visite à Xeng qui sembla soulager de la voir en un seul morceau. Au point qu'il lui offrait ce qu'elle souhaitait.

" Hum... A froid j'ai pas d'idée. Mais il y a bien quelque chose que je veux."

Du coup, elle se rapprocha de Xeng pour le prendre dans ses bras toute contente. Le lendemain, c'est avec lui qu'elle passa la journée tant qu'à faire, c'était aussi plaisant puis elle faisait du repérage au niveau des vêtements. Tout en essayant les nouvelles tenues qu'il pourrait faire. Les journées avec Jia Lin, c'était une autre histoire.

Quand elle était avec elle, Swan lui parlait de Yin. Mais ce qu'elle regrettait c'est qu'il ne la regarde pas assez souvent, c'était assez triste. Du coup, toute les deux finirent par aller chez Xeng une idée bien en tête. Après tout ça faisait près de trois semaines qu'elle était ici et rien n'avait changer entre eux. Toujours pris par son sanctuaire.

' Il nous faudrait un vêtement vraiment près du corps !'
" T'aurais ça Xeng ?"

Elle le regarda avant d'essayer quelque tenue, Jia Lin essaya de modifié tout en dégageant bien les épaules de la jeune femme. Laissant Xeng le loisir d'arranger la robe sur elle. Jia Lin s'occupait de la coiffure.

" Vous croyez sérieusement que ça va faire la différence... Je suis en femme depuis deux semaines et rien n'a changé."
' En même temps tu agis comme une enfant.'

Swan la regarda surprise avant de soupirer quelque peu vexé.

' Qu'est ce que je disais, tu boudes pour un rien.'

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:44

"..."

Il la regarda avant de soupirer désespéré de tout manière par son comportement, il finit tout de même par l'accompagner en ville pour aller voir Xenf qui était inquiet pour elle depuis la veille.

-Tu veux quoi ?

Il la regarda curieux avant de la prendre dans ses bras quand elle voulut un calin, il sourit tendrement tandis que Yin était toujours aussi désespéré.

Xeng appréciait la jeune femme et il avançait dans son travail avec elle. Cependant, elle vint un jour avec Jia Lin. Il les regarda surpris avant de faire son travail.

-Si je dois avoir ça... laisse moi chercher..."

Il regarda les vêtements qu'il pouvait lui tendant certains qui paraissait idéal. l faisait quelques arrangement quand c'était nécessaire.

-Tu t'inquiète pour l'image que Yin à de toi ? Même si ça lui plait il ne le dira pas tu sais ? Après, je pense que tu es bien au naturel, Swan."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:59

Swan avait son petit caractère, parfois têtu, parfois enjouée et câline. Depuis qu'elle était ici, elle avait pris un certain rythme. Venant souvent voir Xeng pour l'aider avec ses tenues et les autres jours c'était Jia Lin qui venait la voir écoutant ses récits à propos Yin.

Un jour, elle décida d'agir venant chez Xeng pour trouver une tenue qui conviendrait. Et surtout qui mettrait bien ses formes en valeurs.

" Merci Xeng."

Elle sourit doucement avant de faire le mannequin pour Jia Lin et Xeng qui s'occupait d'elle avec beaucoup de soin.

" Je sais... Mais j'aimerais qu'il réagisse plus, c'est mal ?"

Jia Lin la regarda tandis que Swan était assez inquiète. Elle était mignonne à réagir comme ça. Elle voulait toujours attirer l'attention de Yin, le taquinait ça allait un moment. Maintenant elle voulait un peu plus de sa part. Pas qu'un simple jeu.

" Tu es gentil, Xeng."

Elle lui sourit tendrement avant d'ajouter.

" De toute façon je serais pas maquiller, je ne tiens pas a avoir de la peinture blanche sur le visage."
'... Ce n'est pas de la peinture.'

Swan inspira doucement avant de s'écarter essayant de marcher avec sa robe.

" Je suis comment ?"

Elle les regarda avant de demander.

" Xeng... T'es sûr que je vais lui plaire comme ça? Si ça se trouve ça va rien lui faire..."

Swan baissa la tête vraiment nerveuse. Elle ne faisait jamais autant d'habitude, du coup elle était un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:09

Xeng faisait tout pour aider la jeune femme, puisqu'elle se montrait vraiment adorable avec lui, et Yin. Surtout avec Yin en réalité, puisqu'elle cherchait à l'intéressé même s'il ne la voyait pas tellement, trop préoccupé par son travail de gardien.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant de lui faire essayer des vêtements et de les ajuster un peu pour essayer de mieux lui aller.

"Je ne pense pas que ce soit mal, c'est même naturel si u t'intéresses à lui."

Il sourit avec douceur, avant qu'elle ne dise qu'il était gentil.

"Mais non. Juste avec toi."

Il sourit avant que la jeune femme ne dise qu'elle ne voulait pas de peinture blanche.

"Eh bien... tu sais, les plus grande beauté ne porte rien d'autre que du rouge pour les lèvres et un léger maquillage sur les yeux, tu ne voudrais pas ? "

Elle ne semblait même pas sur d'elle même et il la regarda avant de dire :

"S'il ne te regarde pas c'est qu'il est vraiment idiot, tu as ma paroles, tu vraiment magnifique comme ça."

Il regarda Jia Lin.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:37

Swan était un peu nerveuse, surtout quand Jia Lin avait décidé d'agir pour faire réagir Yin. En faisant cela, elle espérait attirer un peu plus son attention que d'habitude.

" Oui mais bon..."

Elle était vraiment inquiète, malgré le soutiens de Xeng et Jia Lin. Ils étaient vraiment adorable tout les deux avec elle, ce qui lui faisait très plaisir. Par contre, elle ne voulait surtout pas être maquillé.

" Tu crois que ça m'ira ?"

Swan soupira attendant qu'ils aient fini avant de se déplacer et s'habituer à sa tenue. Cela lui faisait vraiment bizarre, elle n'y était pas du tout habitué.

" Tu sais, ça ne sera pas le premier qui me trouve pas super jolie..."

Après tout, elle avait toujours l'air d'un bulldozer ici. Détonnant complétement. Elle soupira tristement vraiment inquiète.

' Xeng a raison, tu es vraiment splendide. Et pour que lui le dise, c'est que tu l'ai vraiment alors arrête de te prendre la tête.'

Swan les regarda avant d'avoir une poussé de nervosité.

" Je ne veux plus y aller !"

Jia Lin la regarda exaspéré avant de soupirer, la poussant à l'extérieur de la boutique.

' Qu'importe, il faut que tu rentres au sanctuaire maintenant. Sinon Yin va me passer un savon.'
" Non je veux plus ! Xeng !!!"

Elle fit un regard larmoyant tout en tendant sa main vers le jeune homme espérant son aide. Mais Jia Lin continua de l'emporter avec elle.

' Merci Xeng, on te racontera demain !'

Du coup, Swan se retrouva au sanctuaire de la grue complétement gênée et nerveuse. Mais comme elle était en public elle était obligé de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:48

Xeng appréciait Swan, elle était vraiment adorable avec lui, alors forcément, il le luit rendait sans hésitation, il tenait à ce qu'elle se porte bien et lui faisait de ce fait porter de beau vêtement.

"Pas de mais ! "

En tout cas, elle proposa n léger maquillage qui pouvait être peut être mieux pour elle.

"On peu toujours essayer... et on enlèvera si vraiment ça ne te va pas."

Il sourit d'un air rassurant. Finalement, il la complimenta, mais elle était toujours inquiète.

"Voila, donc chut, ait confiance en toi."

Il sourit amusé avant qu'elle ne refuse d'y aller.

"Il le faut."

Jia LIn embarqua la jeune femme et malgré ses appels à l'aise il la regarda en lui faisait un signe de la main et étouffa tout de même un rire.

Yin était en train de travailler quand i vit au loins Swan dans une tenue des plus ravissante, mais il fit comme s'il n'avait rien vu. Il essayait même de s'éloigner un peu pour ne pas avoir à faire face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:36

Swan était vraiment nerveuse. Surtout depuis qu'elle avait avoué son intérêt pour Yin. On ne la lâchait pas essayant de l'habiller de sorte qu'elle puisse attirer le regard du jeune homme.

" On essaye..."

Elle se maquilla même pour voir si ça lui allait. Mais elle n'avait pas du tout confiance en elle. Craignant qu'elle ne serait pas à la hauteur de ses espérances.

"Mais..."

Swan le regarda inquiète avant de se faire tire par Jia Lin qui l'emmena jusqu'au sanctuaire. Une fois arrivé. Swan était vraiment nerveuse, ne savant pas du tout comment réagir et surtout comment Yin le ferait. Et elle n'aurait jamais pensée à cela. Il la regardait même pas, il s'en alla même comme s'il ne l'avait pas vu. Ce qui attrista grandement Swan.

" ... Bon, je vais rentrée merci de m'avoir accompagné Jia Lin"

Elle sourit doucement, rentrant dans ses appartement tandis que Jia Lin retourna voir Xeng.

' Ce type va me rendre chèvre !'

Elle était vraiment agacé.

' Il l'a ignoré tu te rends compte ? Swan est toute triste, il se rend pas compte qu'il pourrait la perdre en agissant ainsi ?'

De son côté Swan était arrivé dans sa chambre quelque peu démoralisé. Enlevant son maquillage tout en défaisant sa coiffure. Elle soupira doucement s'arrêtant un instant pour regarder dehors. Enfin, c'est elle qui se montait la tête après tout... Il n'allait pas changer comme ça. Du coup, elle commença à enlever sa robe. Cela ne servait à rien de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:47

Xeng mit un peu de maquillage à la jeune femme pour essayer de l'embellir un peu, elle était déjà magnifique, mais autant en rajouter un peu si cela permettait au jeune homme de réagir. Elle n'avait cependant pas confiance en elle. Finalement, Jia Lin embarqua le jeune femme derrière elle ce qui le fit rire.

Yin ignora le jeune femme mal à l'aise, alors il la vit partir rapidement, mais il n'y fit pas attention.

Xeng fut surpris de voir Jia Lin débarqué, et elle semblait en colère.

"Calme toi..."

Il soupira face à la réaction de Yin.

"Il n'ose simplement pas montrer ce qu'il ressent vriment... C'est Yin dont on parle..."

Yin d'ailleurs rentrait dans ses appartement quand il vit la jeune femme enlever sa robe. Il l'empêcha de l'enlever et la remonta même pour lui remettre correctement.

-Pourquoi tu l'enlèves déjà, tu étais vraiment magnifique dedans, c'est bête...

Il la regarda avant de détourner le regard gêné;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:07

Jia Lin aida Swan à se faire belle, grâce à l'aide de Xeng. Elle était vraiment magnifique mais voir Yin l'ignorer de la sorte l'agaça fortement. Et ce fut chez Xeng qu'elle s'énerva, vraiment furieuse de le voir si peu réagir.

' Je sais, mais il m'énerve !'

Elle soupira agacé, ces hommes étaient vraiment nul. Dont Yin plus spécialement, il faisait n'importe quoi.

' Oui je sais que c'est Yin. Mais il s'agit de Swan et la voir si triste ne me plait pas. Il fait n'importe quoi avec elle...'

Surtout qu'elle n'allait pas rester indéfiniment... Jia soupira avant de se lever.

' Enfin je vais rentrée, je vais pas t'embêter plus longtemps. Bonne soirée Xeng.'

Sur ce elle s'en alla, encore un peu énervé. De toute façon, si Yin ne se bougeait pas, elle passerait au choses sérieuse. Ses hommes tous des idiots, obligé de tout faire sois même...

De son côté Swan était assez démoralisé. Yin n'avait même accordé une attention pour elle. C'était assez triste surtout qu'elle s'était habillé pour lui. Hors, quand elle se déshabilla quelqu'un lui remit rapidement la robe ce qui la surpris énormément.

" ah ?"

Surprise, Swan se tourna regardant Yin qui détournait la tête. Mais au moins il aimait sa tenue ce qui lui fit plaisir. La faisant rougir légèrement;

" Merci Yin, ça me fait plaisir."

Par contre elle réalisa qu'elle avait tout de même descendu sa robe jusqu'au bas du dos. Ce qui était vraiment gênant, du coup elle rougit complétement.

" Hum.... Tu voulais quelque chose sinon..."

Du coup c'est elle qui détournait la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:06

Swan était vraiment magnifique dans sa nouvelle tenue, mais comme Yin l'avait ignorer, Jia Lin n'avait pu s'empêcher de revenir évacuer sa colère contre le jeune homme en présent de Xeng.

"Zen..."

Par contre, Yin agissait toujours de manière idiot et il n'allait pas changer si facilement, c'était demander la lune.

"Il ne sait simplement pas comment réagir..."

Finalement, elle se leva pour partir.

"Ne part pas..."

il retint son bras doucement.

"Me sens un peu seul moi, alors reste au moins pour dîner qu'est ce que tu en dis ? "



Yin ne pensait pas vouloir blessé la jeune femme, mais quand il la retrouva, elle était en train de se déshabiller et il lui remit rapidement ses vêtement et elle le regarda. Il la complimenta sur sa tenue et elle rougit.

"Ce n'est rien, je le pensais vraiment...;"

FInalement, elle rougit totalement ce qui surpris le jeune homme qui la regarda avant de lui caresser les cheveux.

"Non, je voulais juste me reposer un peu... Et je suis désolé i tu as mal prit le fait que je ne sois pas venu te voir..; mais ... j'étais juste pas tellement à l'aise... parce quedire à une personne que je la trouve ravissante, c'est un peu bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:42

Jia était agacé contre Yin, il faisait souffrir Swan sans même se rendre compte. En plus de ne pas la regarder alors qu'elle faisait absolument tout pour lui plaire. Il était déjà idiot par nature et elle ne l'appréciait pas beaucoup. Mais ses réactions avec Swan n'aidait en rien à son sujet.

' Toujours des excuses...'

Elle soupira ennuyé, de toute façon elle n'allait pas rester longtemps. Il commençait à se faire tard. Donc il fallait absolument qu'elle rentre. Hors, Xeng l'en empêcha en la retenant par le bras.

' Ah ?'

Jia le regarda surprise avant qu'il ne lui demande de rester. Au moins pour le dîner, vu qu'il était un peu seul. Cela lui ferait de la compagnie.

' Tu t'ennuies autant ?'

Elle sourit amusé, elle aurait pensé qu'il irait se chercher une personne qui lui conviendrait mieux.

' A moins que les sentiments de Swan soient contagieux et que tu es envie d'une personne. Il y en a plein au temple de la grue tu sais.'


Swan était assez démoralisé et elle commença a enlever sa robe quand Yin la rejoint. L'empêchant de l'enlever plus que maintenant, la rhabillant même.

" Merci."

Elle était contente que cela lui plaise au moins. Après tout, c'est pour lui qu'elle s'était habillé ainsi. Cependant, Yin se montra plus clair sur ses agissements, il ne voulait pas la vexer. Mais dire à quelqu'un qu'il la trouvait ravissante n'était pas dans ses habitudes.

" En réalité, j'avais cru que je te faisais honte. Ou que ma tenue me rendait grotesque..."

Swan sourit quelque peu embêté.

" J'ai tellement l'impression d'être hors normes ici, que je me sens mal. Bien la première fois que je complexe sur mon apparence..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:55

Jia Lin n'aimait pas le comportement de Yin ce que comprenait Xeng, mais il ne pouvait s'empêcher de défendre son ami ce qui était normal. Mais il fallait vraiment qu'il progresse il était d'accord.

"Il lui faut du temps et il finira par changer... Mais vous bousculez ses habitudes un peu trop vite."

La jeune femme voulut partir, mais il l'en empêchant en la retenant par le bras.

"Je veux juste de la compagnie..."

Finalement, la suite l'étonna en plus de le vexé un petit peu.

"Tu veux dire des hommes ? "

Il attendit sa réponse avant de préciser quelque chose qui ne semblait pas clair dans les yeux de la jeune femme.

"J'aime aussi LES FEMMES ! "

Il la regarda d'un air boudeur.


Yin retrouva la jeune femme bien malgré lui puisqu'il ne pensait pas l'avoir dans ses appartements, pourtant, il la rhabilla rapidement en voyant sa tenue, c'était un peu embarrassant devant lui qui plus est. Finalement, il expliqua ses agissement, puisqu'elle semblait les avoir remarqué et il soupira. Et il eut par la suite la version de Swan.

"Pas du tout, pourquoi tu me ferais honte ? Il ne faut pas penser comme ça."

Il la regarda surprit avant de lui caresser la tête.

"Si tu ne plait qu'à moi, je m'en fiche au moins je suis le seul à en profiter, il ne faut pas avoir honte à cause des goût pourris des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:15

Jia Lin avait toujours eu une dent contre Yin, elle ne l'avait apprécié de trop et lui même ne l'aimait pas donc c'était de bonne guerre. Leur seul point commun étant Swan.

' Je ne les bouscule pas, après tout il n'a pas toute la vie devant lui...'

Swan s'épanouissait de plus en plus et le pouvoir du Cygne ne cessait de grandir. Encore plus en présence de Yin, ce qui était assez triste. S'ils venaient à se séparer maintenant sans rien avoir dit à l'autre. Il y aura sans doute beaucoup de regret. Jia soupira avant de vouloir rentrer, mais Xeng la retint préférant qu'elle reste a ses côtés vu qu'il s'ennuyait.

' Oui tu t'ennuie.'

Elle sourit amusé avant de lui propose la compagnie d'homme, mais il sembla choqué par cette proposition.

' Oui, il y a un problème ?'

Jia le regarda sans comprendre avant qu'il ne lui parle des femmes qu'il appréciait tout autant. D'où le fait qu'il soit assez contrarié, ce qui amusa beaucoup la gardienne.

' Oh excuse moi. Swan m'a simplement dit que tu aimais les hommes. Et c'est assez courant donc je me posais pas de question. Du coup, tu devrais avoir le choix, maintenant il y en a un peu partout.'

Elle sourit amusé ne le prenant pas du tout pour elle.


Swan avait été déçu au départ, mais quand Yin vint la voir. Elle eut beaucoup plus d'explication qui lui fit énormément plaisir.

" Je sais pas, j'ai fait par rapport à ta réaction."

Yin essaya même de la rassurer sur son compte, ce qui lui fit plaisir. Par contre, elle essaya de rebondir sur une de ses paroles.

" ça te plait que tu sois le seul qui apprécie mon physique ? Et que je ne plaise pas à d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:29

Xeng ne comprenait pas l'empressement de Jia Lin à l'égard de Yin, c'était un homme maladroit et le presser un peu trop n'était jamais très bon pour un homme comme lui.

"Qu'est ce que tu veux dire par la ? "

Finalement, il demanda à Jia Lin de rester, mais elle disait qu'il s'ennuyait ce qui était peut être un peu le cas.

"... Mouais..."

Cependant, elle semblait penser qu'il n'aimait que les hommes ce qui le désespéra puisqu'il voulait qu'elle reste pour une raison en particulier.

"..."

Il finit par dire qu'il aimait les femmes aussi ce qui sembla la surprendre avant de l'amuser.

"Tu es idiote ? "

Il la plaqua contre le mur et la regarda.

"Tu t'es pas dit que ça t'étais directement adressé..."

Il la regarda et l'embrassa au niveau du cou pour essayer de la faire réagir et regarda sa réaction.


Yin de son coté devait s'expliquer auprès de la jeune femme pour ne pas qu'elle se méprenne à son égard.

"Mais non... quand je suis pris au dépourvu je fuis mais ce n'est pas contre toi..."

Finalement, elle lui demanda si ça lui plaisait d'être le seul, et il était un peu confus, il ne savait pas ce qu'elle voulait savoir au juste.

"Hum... Oui..."

APrès, il ne voyait pas ce qu'elle voulait exactement alors espérait ne pas s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:02

Jia Lin était dans les seules à savoir pour Swan. Donc il était normal que Xeng soit étonné de savoir le temps si court pour eux deux.

' Rien, oublie.'

Xeng souhaitait qu'elle reste de toute façon, manquant cruellement de compagnie. Alors elle lui proposa celle des hommes, après tout Swan lui avait dit qu'il les aimait. Mais il se mit en colère au lieu d'apprécier. Disant qu'il aimait les femmes. Cela changeait tout, mais elle ne le prit absolument pas pour elle. Ce qui mit en colère Xeng puisqu'il la traita d'idiote.

'Quoi ?'

Jia avait sursauté, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il la gronde. Mais au lieu de ça, il la plaqua contre le mur.

'...'

Elle le regarda étonné ne s'attendant pas du tout à cela de sa part. Surtout qu'il lui embrassa le cou, chose qui la crispa immédiatement. Prise de court et aussi mal à l'aise, elle ne put s'empêcher de le repousser avec la force du tigre. Bon elle l'avait pas utilisé au plus fort, juste de quoi le repousser sans qu'il puisse la bloquée.

' Si je suis resté, ce n'était pas pour ça non. Il vaut donc mieux que je m'en aille.'

Jia Lin n'aimait pas cette situation. Se sentir prise au piège ne lui plaisait pas et étant indépendante. Elle n'avait pas penser à ce genre de situation. Mais ce qui l'embêtait c'est qu'elle s'entendait bien avec Xeng, hors ce n'était pas possible.

' Bonne soirée...'

Elle n'arrivait même pas à le regarder en face, préférant prendre la fuite. Pour une fois qu'un tigre prenait la fuite, c'était assez rare.


Swan n'était pas si malchanceuse que cela puisse qu'elle avait réussi à avoir une explication avec Yin. S'il fuyait ce n'était pas du tout pour elle, mais parce qu'il était pris au dépourvu. En plus d'apprécier le fait d'être le seul intéressé.

" Ah oui? "

Elle fit un grand sourire tout en se rapprochant un peu plus de lui.

" T'aimerais donc que je sois rien que pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:16

Xeng ne savait pas de quoi Jia Lin parlait, et pourtant, il était curieux de le savoir puisqu'il avait l'impression qu'un secret entourait Swan et qu'il était le seul à ne pas être au courant.

"..."

Il soupira avant que Xeng ne demanda à la jeune femme de rester. Il l'aimait bien et sa compagnie était fort agréable, il n'y avait pas à dire. Cependant, il précisa qu'il aimait les femme avant de la traiter d'idiote puisqu'elle manquait fortement de réaction. Il finit par la plaquer contre le mur et lui embrassa le cou avant qu'elle ne le repoussa assez brutalement ce qui le surpris ne s'attendait pas à être repousser ainsi.

Elle voulait partir à présent, alors il la regardant voulant la retenir, mais il s'en empêcha c'était de sa faut d'avoir agit ainsi, et il baissa la tête un peu dégouté.

"Bonne soirée..."


Yin de son coté était harcelé de question de la part de Swan, il ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir, ce qui était assez perturbant pour lui.

"Oui..."

Cependant, il se crispa quand elle se rapprocha un peu plus de lui.

"... Ou tu veux en venir au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:31

Jia ne s'attendait pas à de pareilles avance. Prise au dépourvu, elle prit la fuite, blessant sans aucun doute le jeune homme. Mais elle était assez mal pour tout avouer. Même arrivé au sanctuaire, elle n'arrêtait pas d'y penser. Retournant la situation dans sa tête continuellement. Après tout, elle venait de le repousser avec le pouvoir du tigre.

Elle soupira agacé, ne parvenant pas du tout à trouver le sommeil. Jia Lin arrêta de tourner dans son lit avant de regarder dehors pensive. Agacé, elle finit par se lever, s'habillant normalement afin de sortir discrètement. C'était les vêtements qu'elle avait quand elle était apprentie, une simple robe blanche avec une ceinture noire, les épaules dégager. Elle ne s'attacha même pas les cheveux, préférant y retourner maintenant.

Pour une femme normal, on aurait put dire que c'était dangereux de se balader ainsi. Mais elle s'en moquait, il faisait nuit mais ce n'est pas comme si elle était sans défense. Elle souhaitait juste voir Xeng. Même si sa boutique devait être fermé et qu'il devait dormir depuis longtemps. Rien que cela lui permettra sans doute de trouver le sommeil par la suite.


Swan essayait de faire cracher le morceau à Yin. Ce n'était pas facile, mais qui ne tentait rien n'a rien. Hors il se posait beaucoup trop de question à son sujet.

" Ou je veux en venir ?"

Elle le regarda avec un petit sourire.

" Savoir simplement ce que tu pense, est ce un mal ?"

Swan sourit amusé tout en lui caressant le torse pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser