Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:12

Yin appréciait la jeune femme tant qu'elle ne disait pas de bêtises comme celle qu'elle venait de dire. Il trouvait cela totalement déplacé, cependant, la jeune femme finit par s'excuser auprès de lui ce qu'il accepta aisément.

La jeune femme l'embarqua alors jusqu'à la chambre pour l'allonger sur le lit. Ainsi, elle voulait faire des massages ce qui s'avéra vraiment très agréable.

"Pourquoi ça ne me plairait pas, après tout ? "

Il sourit doucement et elle continua ce qui lui fit beaucoup de bien, ce n'était pas tout les jours qu'il avait le droit à des massages.

"Je vois pas en quoi je ne serais pas désolé pour cette raison, j'en profite simplement pendant que tu es là."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avoue ce qui l'ennuyait.

"Tu as tout mes appartements qui son en libre accès, rien ne t'oblige à te mettre en homme à l'intérieur. Et surtout, si tu veux sortir je peux te faire sortir, ou même Xeng... c'est un ancien gardien après tout."

Il soupira :

"Mais si je peux t'aider, dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:32

Pour se faire pardonner de son comportement, Swan avait décider de lui faire un massage pour le détendre et lui soulager ses muscles endoloris.

" Tu peux être plus sensible et ne pas apprécier."

Swan continua de le masser, ce qu'il apprécia grandement même s'il était désolé pour elle. Pour le fait qu'elle soit aussi obligé d'être un homme dans le sanctuaire. Mais si elle souhaitait, elle pourrait aller en ville avec lui ou Xeng.

" Xeng croit que je suis un homme..."

Elle soupira avant de sourire légèrement.

" Je le dirais t'en fais pas. Enfin, il faut dormir maintenant ! "

Swan sourit avant de le laisser pour aller se glisser dans son lit. Elle n'avait pas tellement sommeil, mais elle finira bien par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:40

"Je ne le suis pas;"

Il sourit amusé, il aimait beaucoup les massage, sentir la sensation que ses muscles se détendaient était vraiment très agréable pour lui, et il en profita pendant qu'elle continua. Elle s'ennuyait un peu à l'intérieur du sanctuaire, alors il lui proposait de sortir.

"Non... Quand je suis retourner dans sa boutique, il m'a dit qu'il savait que tu étais une femme... Rien qu'à tes mains et à ton visage."

Il lui demandait d'en parler s'il y avait un quelconque soucis, puisqu'il l'aiderait, c'était sur.

"Ah oui... Bonne nuit."

Cependant, pour montrer qu'il n'avait plus peur de la jeune femme, il mit son lit moins dans le coin non loin de son lit, tout en gardant des distances.

Le lendemain, il prépara son petit déjeuner avant d'aller s'entraîner avec les autres au sabre. Il était professeur et apprenti, c'était assez délicat, il y avait l'ancien maître des sabres qui venait de temps en temps, mais lorsqu'il n'était pas disponible c'était lui qui s'en chargeait. A la différence que lui pouvait difficilement leur enseigner à se servir des pouvoir octroyer par la grue pendant un combat. Tout ses scène donnait un certaines virilité au sanctuaire, habituellement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:19

Une fois arrivé dans la chambre, Swan allongea Yin pour le masser. Ce qui eut le don de détendre le jeune homme. Ainsi ils purent discuter ensemble et voir un moyen pour qu'elle puisse se changer les idées. Tout en étant une femme.

" Ah ? C'est bon a savoir du coup."

Swan sourit avant de proposer d'aller se coucher, se mettant rapidement dans son lit. Yin rapprocha son lit, mais sans trop. Ce qui fit sourire la jeune femme amusé. On aurait dit qu'elle était avec un animal sauvage.

Le lendemain, elle se réveilla un peu plus tard que Yin et prit son déjeuner toute seule avant d'appeler Xeng. Vu qu'elle avait pas le droit de sortir seule du sanctuaire, il fallait qu'une personne l'accompagne.

" Bonjour, Xeng."

Elle sourit doucement, appréciant vraiment être habillé en femme. Elle avait mit les vêtements que Yin lui avait offert, tout en se coiffant plus correctement. Une fois complètement prête, elle s'en alla avec lui au dojo pour prévenir Yin qu'elle sortait. Hors quand elle arriva, ils étaient en plein entraînement. Rendant un drôle de spectacle qui fit sourire la jeune femme un peu gênée avant de se rendre auprès de Yin.

" Je sors avec Xeng. Donc t'inquiète pas si tu ne me vois pas. D'accord ?"

Swan sourit amusé avant d'ajouter en murmurant

" Garde un peu d'énergie pour ce soir. J'aimerai moi aussi profiter du spectacle. En échange, je m'occuperais très bien de toi."

Elle lui fit un sourire taquin avant de partir rejoindre Xeng pour se rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:33

Yin accepta le massages de la jeune femme, c'était loin d'être déplaisant de toute manière. Et surtout, il lui annonça qu'il suffisait de mander à Yin ou Xeng pour sortir, puisque cela lui permettait de mettre un peu dehors sans trop de problème.

"Ca me facilite les choses, tu aurais bien plus de temps pour sortir que moi, je ne pourrais t'en accorder seul."

Il sourit et elle alla se coucher ainsi que lui, cette fois, il dormit bien et mieux que sur le sol du temple. Et le lendemain matin, il alla à son entraînement pour ne pas oublier comment se battre s'il y avait besoin.

Cependant, il était loin de se douter qu'il verrait la jeune femme. Xeng vit la jeune femme et fut content de la v oir.

"Salut, Swan. J'aurais préféré que tu sois un homme, mais au moins tu portes très bien les vêtements que je fabrique."

Il sourit avant qu'il ne suive a jeune femme pour aller au dojo. Il regarda la scène de loin.

"D'accord, fais attention à toi quand même."

Il sourit avant qu'elle ne lui murmure quelque chose qu'il ne savait pas exactement comment traduire mais il la regarda un peu gêné.

"Non, mais.... qu'est ce que tu raconte ? Fais pas de sous entendu étrange..."

Yin regarda autour et fut affreusement embarrassé de se faire remarquer et il soupira laissa la jeune femme avec Xeng pendant qu'il s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:08

Yin ne pouvait pas toujours s'occuper d'elle, donc que Xeng soit au courant et disponible l'arrangeait bien. D'ailleurs, dès le lendemain elle fit appel à ses services. Bien dans l'idée de passer un peu de bon temps à se promener. Du coup, Xeng vint la rejoindre dès le matin. Lui complimentant sa tenue par la même occasion.

" Merci Xeng. Remarque tu aimes les hommes, mais tu es assez paradoxale. Tu confectionne des vêtements pour femme et tu t'amuses à habiller des hommes en femme. Avoue que ce n'est pas courant."

Elle sourit amusé avant de se rendre au dojo en sa compagnie. Il fallait prévenir Yin de son absence afin qu'il ne s'inquiète pas de trop.

" Mais oui t'en fais pas."

Swan sourit avant de décider de le taquiner un peu, faisant quelques petit sous entendu qui eut l'effet escompter sur le jeune homme. C'était vraiment trop facile.

" Je fais pas de sous entendu étrange, je te propose un massage. C'est toi qui à l'esprit mal tourné. Sinon tu ne serais pas embarrassé."

Elle sourit avant de retourner vers Xeng fière d'elle.

" Dis moi Xeng, ça te dérange pas de me faire visiter la ville et ses alentours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:29

Yin ne pouvait pas s'occuper de la jeune femme en permanence, alors il laissa Xeng faire, cet homme était un peu particulier, mais il n'était vraiment pas méchant. Swan le trouvait uniquement paradoxal, puisqu'il habillait les homme en femme.

-Je préfère les hommes, mais les femmes ne sont pas totalement de refus... J'aime simplement faire de beaux vêtements, ils plus adapté aux femmes qu'aux hommes cependant.

Il sourit avec douceur avant de se rendre au dojo avec elle, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, observant le comportement de Yin avec la jeune femme, il semblait l'apprécier.

"Je te fais confiance."

Puis elle fit d'horrible sous-entendu que n'importe qui pouvait entendre arriver à des kilomètres; alors, il était forcément un peu gêné.

"... Je n'ai pas l'esprit mal tourné, je le sais,t u as fais exprès."

Il soupira et Xeng la regarda revenir amusée.

"Tu as des préférences sur ce que tu veux voir ? "

Il l'emmena ainsi visiter la ville tranquillement.

"Tu aimes embêter Yin tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:26

Swan avait décidé de sortir avec Xeng pour son promener un peu en ville. Du coup, quand il arriva il la complimenta sur sa tenue. Chose qui lui fit plaisir même si les préférences de Xeng était assez flou.

" Oui en fait, si tu te tournes vers les femmes. C'est faute de mieux."

Elle sourit amusé avant de rendre au dojo où travailler Yin. Il fallait qu'elle le prévienne pour son départ. Par contre, elle n'avait pas put s'empêcher de le taquiner un peu en faisant des sous entendu.

" Mais oh ! Il ne faut pas avoir honte tu sais. T'es un peu en retard, mais c'est de ton âge. Tu as juste l'esprit mal tourné, c'est pas de ma faute."

Swan sourit, le laissant travailler tranquillement. Elle l'avait bien taquiné après tout. Pour l'instant elle ira se promener avec Xeng.

" Hum non pas vraiment. A vrai dire, j'en avais mais ici ça n'existe pas."

Elle fit un sourire gêné avant qu'il ne lui parle de Yin.

" Ah oui. C'est très drôle. Il est si pur que ça me donne une envie irrésistible de le taquiner."

Swan n'était pas vraiment habitué à ce genre d'homme sérieux. Cela ne courait pas les rues et c'est vrai que Yin était vraiment très pur.

" Enfin, je suis un peu méchante sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:45

Yin aimait beaucoup la jeune femme, il s'entendait plus ou moins bien avec elle. Cependant, il ne la comprenait pas toujours. Xeng, lui, ne connaissait pas très bien la jeune femme.

"Non, pas tout à fait puisque je ne suis qu'attirer que par des hommes effémine..."

il sourit et la laissa au dojo, en observant de loin, il l'avait fuit ce n'était pas pour y retourner. C'était clair... Pourtant, il s'amusait tout de même très bien à regarder de loin.

"je ne suis pas en retard...... Et j'ai pas l'esprit mal tourné."

Il soupira quand la jeune femme retourna voir Xeng.

"Ah explique toi ? "

Il la regarda curieux.

"Le pauvre tout de même, mais je t'encourage, sinon le pauvre va rester seul toute sa vie..."

Finalement, elle se pensa méchante.

"Mais non, il est naïf, mais je pense pas que ce que tu fais lui déplait, sinon, il t'aurait fait comprendre, crois moi, c'est pas un délicat avec ls femmes."

Il soupira.

"Enfin... c'est Yin, hein... il n'a pas connu sa mère, seulement son père, donc je pense que ça ne l'aide pas. Après, je sais pourquoi il est intéressé, t'es bien lotie en matiere de poitrine ou de postérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:06

Xeng avait des goûts assez bizarre puisqu'il aimait les hommes. Même s'il tirait plutôt vers l'efféminé que vers le viril. Chose qui amusa Swan.

" Oui enfin t'es attiré par les femmes, mais bon comme c'est assez compliqué comme façon de penser par rapport à la tienne. Tu préfère les hommes. Hors si la femme en question, penche beaucoup trop sur le féminin ça te rebute, c'est ça ?"

Elle sourit amusé à sa conclusion.

" Ou sinon dans tes relations tu n'aimes pas jouer la femme et tu préfère viser des personnes qui correspondent plus à tes actions. Comme être un dominant, du coup t'aime les hommes mais tu as ta limite."

Swan adorait se faire des films et imaginer toute sorte de scénario possible. C'était assez drôle a faire pour tout avouer. Sur ce, elle s'en alla au dojo et c'est Yin qu'elle taquina gentiment.

" Si un petit peu quand même. C'est pas grave, on t'aime quand même."

Elle sourit amusé avant de retourner voir Xeng pour se promener en ville.

" Je doute qu'ici il y ait le Paradise ou le plus grand gratte ciel de virtual."

C'était peu probable qu'il y ait tout cela à cette époque. En tout cas, Xeng l'encourageait vis à vis de Yin. Ne trouvant pas du tout ses taquineries méchantes.

" Il est violent ?"

Elle le regarda tout de même curieuse. Elle ne le pensait pas ainsi pour dire.

" Je ne vois pas en quoi ça gêne, j'ai eu que ma mère et je n'ai aucun problème. En même temps c'est pas la même époque aussi..."

Swan soupira pensive avant de se faire plus ou moins complimenter sur ses formes.

" ... Merci... Enfin, je ne me pensais pas aussi fourni ça. Hum, hum.."

Il y avait vraiment un décalage entre son époque et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:19

Xeng était assez étrange en ce qui concernait ses goût, puisqu'il aimait les hommes et les femmes tant que ceux-ci n'avaient pas des caractéristique physique qui lui déplaisait.

"C'est un peu ça..."

Elle inventa alors une autre solution, ce qui eut pour conséquences de le faire sourire amusé.

"Pas vraiment, je m'en fiche sur ce point."

Finalement, Yin retrouva la jeune femme, avec qui il parla un court moment.

-... Tu as pas fini de te moquer de moi ?

Finalement, elle retourna voir Xeng.

"Je ne sais même pas de quoi tu me parle..."

Finalement, Xeng l'encouragea vis à vis de Yin, il était trop coincé.

"Non, un peu brutal, c'est déjà trop, c'est un manque de respect cependant."

Finalement, il avoua l'histoire de Yin.

"Ce sont les mères qui s'occupe de faire rencontrer les amis de la famille pour les futures relations amoureuse généralement."

Il sourit avant d'avouer qu'elle avait de belle forme.

"Tu es très bien fourni, t'es confortable je pense."

Il sourit amusé avant de lui caresser la tête.

"Pas à mon goût cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:52

Xeng était assez étrange comme homme, ce qui amusa Swan qui essaya de le percer à jour. Et autant dire qu'elle commençait pas y arriver. C'était pas facile, mais on y arrive.

" Ah je vois, purement physique quoi."

C'était assez décevant, mais pas étonnant a vrai dire. Après tout, il n'y avait que Yin qui était pur. Bon c'est vrai que comme tout les hommes il aimait le physique de certaines femme. Mais il restait quelqu'un de très naïf dans ce domaine.

Avant de partir en ville, Swan avait prévenu Yin tout en le taquinant un peu. Une fois de retour auprès de Xeng, elle avait tout de même tendance à oublier que seul Yin était au courant pour elle.

" C'est pas grave."

En tout cas, Yin était un homme pas très respectueux quand il n'appréciait pas un comportement. Donc ça voulait dire qu'il aurait put être pire quand elle l'avait embrassé...

" Oh..."

Xeng pensait que c'était le manque de femme qui pouvait bloquer sa relation. Mais elle ne le voyait pas tellement ainsi, en même temps pas la même éducation.

" Pas forcément. Enfin, c'est pas grave."

En tout cas, Xeng la trouvait bien fourni comparé aux autres femmes, mais pas à son goût. Swan le regarda pas tellement étonné.

" En même temps voilà la référence. Toute les filles ici sont plates comme des limandes, le contraire aurait été étonnant ! Et je suis sûr que tu n'es pas le seul à le penser."

Dire qu'elle était simplement normal, ici elle ressemblait à un bulldozer. Swan soupira avant de partir devant s'ennuyant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:11

Xeng aimait bien discuter avec la jeune femme, c'était assez drôle et cela lui changeait énormément de Yin qui était bien plus innocent sur ce genre de sujet, et surtout très froid.

"C'est un mal ? "

il sourit avant de partir en ville avec la jeune femme, après une courte visite au dojo.

"Explique, je comprendrais mieux ? "

Il la regarda surprise, elle était d'un pays étranger après tout, et il se pouvait que la jeune femme ait des truc qu'il n'y avait pas dans ce pays, mais il voulait comprendre quoi. Par contre, Il lui apprit la brutalité de Yin enver les femme.

"Aucun risque en ce qui te concerne crois moi..."

Et finalement, il dit qu'elle était bien lotie, même si elle trouvait encore à se plaindre.

"Bah estime toi heureuse tu as au moins un homme qui te regarde... n'en demanda pas trop à notre pays hein..."

Xeng fut alors alerté par quelque chose.

"Rentre dans ce bar rapidement, je vais te rejoindre..."

Cependant, il n'eut pas le temps de s'éloigner qu'on les avait déjà rejoint, alors il pesta et sortie une courte épée de ses vêtements. Il essaya bien de se défendre, mais à seul contre plusieurs il ne fit pas le poids.

-Veuillez nous suivre sans un mot et vous ne courrez aucun danger.

Ils attachèrent la jeune femme pour l'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:02

" Non pas du tout, c'est juste habituel."

Tout les mecs étaient comme ça pour elle. Ils regardent d'abord l'emballage et après ils regardent si la personne leur convient. Ce qui est assez discriminant. Swan soupira avant de partir au dojo pour prévenir Yin et revenir auprès de Xeng.

" Pour tout dire, chez moi on est plus dans la grandeur."

Xeng lui parla ensuite de la brutalité de Yin. Qui bien sûr ne faisait pas effet avec elle, elle l'avait bien remarqué.

" Oui je sais..."

Pour une raison inconnu, il se montrait pas brutale avec elle. Sauf une fois quand elle avait dit des bêtises.

" De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais rester ici."

Elle soupira tout de même déçu avant qu'il ne lui demande de rentrer dans un bar. Ce qu'elle fit sans poser de question pour l'instant mais Xeng semblait sur ses gardes. Pour cause, plusieurs hommes les entourèrent les obligeant à ce séparer. Swan regarda Xeng inquiète avant de suivre docilement. Si elle souhaitait rentrer chez elle, il fallait absolument qu'elle se montre docile.

Une fois arrivée là bas, on l'enferma dans une pièce d'un autre temple. On s'occupait d'elle et on la fit même changer. Lui mettant de beau habits blanc et noir. Et le plus étonnant c'est qu'elle était en femme et non en homme.

' Cette tenue te va beaucoup mieux que l'autre. Pour une gardienne du cygne, ils auraient put au moins s'occuper de toi correctement. Ces hommes n'ont aucune délicatesse.'

Surprise, Swan se retourna faisant face à une belle dame dans une tenue tout aussi somptueuse.

' Je me présente. Jia-Lin gardienne de l'esprit du tigre blanc. Je suis désolé pour le traitement qu'on t'a infligé, mais je doutais fortement que tu nous suive de ton plein grès. Rassure toi, nous te voulons aucun mal. On souhaite seulement que tu sois en sécurité'
" Et pourquoi dois je vous croire plus qu'un autre ?"
' Car je n'ai pas besoin de l'esprit d'un oiseau pour être plus forte. Un tigre ne fait qu'une bouché d'un volatile de ton genre.'

Elle sourit de manière amusé qui était assez effrayant. Swan soupira avant de dire froidement.

" De toute façon, Yin viendra me chercher. Je doute qu'il apprécie ce que vous avez fait."
' Et tu t'es jamais demander pourquoi ?'

Swan la regarda surprise, ne sachant pas quoi répondre à sa question. Jia-Lin sourit amusé avant de s'asseoir tandis qu'on leur servait un thé.

' Yin est le gardien de l'esprit de la grue. Et si je me trompe pas, c'est elle qui t'a amené ici. Et tu crois sérieusement que ce n'est pas par intérêt qu'ils te gardent ainsi dans leur sanctuaire ? Tu es bien naïve. Pourtant c'est évident, la grue n'est pas la plus forte des esprits. Elle a certes un pouvoir puissant qui est le temps. Elle peut faire des failles temporelles et ou figer le temps. Mais soyons honnêtes, c'est bien tout ce qu'elle sait faire.'

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

' Et elle ne sert que ses propres intérêt, ce que nous trouvons assez égoïste. D'ailleurs, elle ne pense pas une seule seconde à toi. Sinon pourquoi t'aurait elle amené ici alors qu'elle sait pertinemment que des gens voudront mettre la main sur toi, risquant de te blesser. Elle ne souhaite qu'une chose prendre ton pouvoir. Sinon elle t'aurait laisser à ton époque. Le cygne serait apparut plus tard, ce n'est pas un drame.'

Swan la regarda déstabilisé ne sachant pas trop quoi faire. C'est vrai qu'elle n'avait jamais compris l'origine de sa venue.

" Mais Yin n'est pas comme ça."
' En est tu sûr ? Il a tendance à être un peu brutale quand on le touche sur un point sensible. Tu as rien remarquer de similaire dans son comportement ?'

Elle la regarda toujours aussi perdue avant de penser à la veille où il l'avait taper alors qu'elle s'était excusé. Mais elle avait juste été déplacé et désagréable... Elle n'avait pas vu juste au point qu'il soit brutale.

' Enfin, je vais te laisser te reposer. Tout le sanctuaire et à ta disposition. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit.'

Jia-Lin sourit doucement avant de s'en aller; Laissant Swan réfléchir sur la situation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:20

Xeng parla un peu avec Swan, elle était une jeune femme très intéressante, tant elle était différente des autres. Elle semblait venir d'un tout autre monde.

"Oh..."

Il la regarda assez surpris avant que la jeune femme ne passe faire un coucou à Yin pour ensuite qu'elle revienne le voir.

"Oh... Ce doit être étrange..;"

Yin pouvait faire preuve de brutalité, mais étrangement, il ne semblait pas ainsi avec la jeune femme.

"Ah ? "

Finalement, elle sembla deçu de n'avoir que si peu d'homme à ses pieds, mais elle semblait tout de même un brun exigeante. Par malheur on les attaqua et la jeune femme fut obligé de suivre, alors Xeng se rendit directement auprès de yin pour lui en parler. Ce dernier était très en colère d'ailleurs.

Il lui fallut un moment pour retrouver le temple dans lequel elle se trouvait, XXeng n'avait pas reconnu leur tenue. Yin vint alors avec un petit groupe, il vint en volant grâce au pouvoir de la grue prenant de l'avance sur les autres. A son arrivée dans le sanctuaire il attaqua détruisant une partie du temple.

"Rendez moi Swan, sinon je détruirais ce temple entièrement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:06

Swan était vraiment déçu de faire si peu de désire. Elle en avait plus chez elle qu'ici. Donc elle n'était vraiment pas gourmande, c'est juste que là a part les planche à pain. Ils aiment pas grand chose...

Alors qu'ils continuaient de se promener, des hommes vinrent les interrompre souhaitant embarquer Swan. Sans trop avoir le choix, elle fut contrainte de les suivre, se trouvant dans un autre temple. Et cette fois, c'était une femme la gardienne, donc sans doute un temple réservé aux femmes. Swan avait été assez déstabilisé par le discours de Jia-Lin, mais elle essayait de penser à autre chose.

Du coup, Swan s'en alla se promener dans le sanctuaire sans aucune gêne. On la saluait poliment et s'inclinait quand on la voyait comme quand on voyait Jia-Lin qui était la maîtresse de ce sanctuaire. Cependant, une panique survint alors qu'elle se posait dans le petit jardin. Des cris de panique se firent entendre ce qui attisa la curiosité de Swan. Mais Jia-Lin était déjà sur place.

' Tu as beau être le gardien de la grue, Yin. Mais tu n'es pas en droit de détruire mon sanctuaire.'

Jia-Lin le regarda froidement avant d'ajouter.

' Et quel image tu donnes à Swan. Une brute épaisse sans cervelles !'

Swan arriva juste après assez surprise de voir tout ce remue ménage. Et surtout les dégâts qu'il faisait.

" Yin !!! Qu'est ce que tu fais ça va pas ?!"

Elle le regarda mécontente descendant doucement les marches du temple pour se mettre au côté de Jia-Lin. Elle n'était pas du tout enfermé ici et on la traitait bien. Ce qui la soulageait d'ailleurs, elle pouvait être elle même et n'avait pas honte de se cacher.

" Je te pensais plus intelligent que ça. C'est quoi ses manières de tout détruire ? T'aimerais qu'on fasse pareille à ton sanctuaire ? Je comprend que tu sois inquiet pour moi et ça me fait très plaisir. Mais je vais bien comme tu peux le voir et il y a d'autre moyen de venir me chercher que ça !"

Elle montra les bâtiments endommagés dont une poutre fini de s'effondrer. Jia-Lin sourit amusé devant le comportement de Swan, elle était autoritaire ce qui était assez amusant à voir. En plus elle ne cachait pas du tout ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:26

Yin fut inquiet quand il apprit que la jeune femme s'était faite enlevé par un autre temple, il ne savait pas duquel il s'agissait. Les recherches furent trop longues à son goût, alors il s'impatientait, mais dès qu'il sut qui était la personne coupable de l'enlèvement, il se rendit au sanctuaire du tigre.

Il était hors de lui, le temple du tigre n'avait pas à agir de cette manière, si c'était pour leurs propres intérêt. Arrivé au sanctuaire, il ne put s'empêcher de détruire une partit du temple pour montrer qu'il était en colère.

"Cette partie de la ville est sous la direction du sanctuaire de la grue et vous avez osé agir sans même demander notre avis;"

La suite le désespéré et Swan ne l'aidait pas davantage puisqu'elle le grondait.

"C'est pas une question qu'on pose, tu t'es faites enlevé je te rappelle..."

La suite le désespéra encore plus.

"Bah reste là si tu es tellement plus heureuse avec elle qu'avec moi ! Je suis venue te chercher parce que j'étais inquiet pour toi, mais visiblement je me faisais du soucis pour toi, avec ces vieilles harpies."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:40

Yin avait réagit vivement à l’enlèvement de Swan, du coup le sanctuaire du tigre blanc prit un peu la colère. Ce qui énerva la gardienne, pas tellement contente de voir l'était de son temple ainsi dégradé.

' En même temps, vous n'êtes pas tellement compétent quand il s'agit de protection. Mais pour ce qui est de détruire, c'est une autre histoire. De toute façon, votre chère Swan est bien plus heureuse ici. Elle n'a pas à ce cacher.'

Elle sourit amusé avant que l’intéressé arrive. Faisant la morale à Yin quand elle vit l'état du sanctuaire. C'était vraiment dommage de détruire de si beau bâtiment.

" Oui je suis au courant."

Swan soupira quand Yin lui dit de rester là, visiblement furieux de sa réaction. Ce qui le rendait quelque peu médisant... Elle soupira avant de le rejoindre pour lui parler plus calmement.

" Yin, t'as pas fini d'être désagréable ?"

Elle le regarda avant de lui attraper le visage, l'attirant jusqu'à elle tout en lui caressant doucement pour le détendre.

" Je savais que tu viendrais, donc je n'étais pas inquiète. Je t'attendais pour pouvoir rentrer avec toi."

Swan sourit doucement avant de lui embrasser la joue tendrement.

" Ne te met pas en colère s'il te plait. Et si je t'ai grondé tout à l'heure, c'est parce que tu aurais put blesser quelqu'un en agissant ainsi. Tu es un homme intelligent et réfléchit. Même si l'autre en face réagit bêtement, c'est à toi de te montrer supérieur en réagissant intelligemment. En gros, tu aurais put t'imposer sans pour autant détruire tout sur le passage."

Elle le regarda amusé, il se mettait tout de même dans de drôle d'état pour elle. C'était adorable. Swan sourit amusé avant de lui caresser le visage doucement.

" Donc ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:58

Yin vint retrouver Swan au temple du tigre, il était inquiet pour elle, puisqu'elle s'était fait enlevée un peu plus tôt alors qu'elle était avec Xeng. Ce dernier ne pouvait rien à ce qui était arrivé, il était seul contre beaucoup de personnes.

"Peu importe, vous n'avez pas à agir comme cela..."

Puis Swan arriva, mais elle trouva une seuls chose, à faire, le gronder ce qui ne lui plaisait pas du tout puisqu'il voulait ramener la jeune femme, mais elle n'aimait vraiment pas son comportement, puisqu'elle lui reprocha d'être désagréable.

"Pourquoi ?"

Elle lui attrapa le visage ce qui le surpris, puisqu'il ne s'y attendait pas, surtout, elle lui caressait doucement, ce qui ne le mettait pas forcément plus à l'aise.

"Ah oui..."

Finalement, elle lui embrassa la joue et s'expliqua.

"Je voulais juste passer mes nerfs..."

Elle continua à lui caresser le visage.

"On rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:36

Jia-Lin était agacé de voir l'état de son sanctuaire ainsi abîmé. Contrairement à lui, elle avait simplement pris Swan sans lui faire de mal. Lui il cassait absolument tout.

' Reste que votre réaction est exagéré.'

D'ailleurs, Swan le réprimanda également. Ce n'était pas des façons d'agir après tout, il aurait put blesser quelqu'un dans ses bêtises. En plus d'être vraiment désagréable...

" Parce que tu es le plus intelligent !"

Swan sourit doucement avant de tenter de le calmer. Il était surtout mal à l'aise, mais il restait toujours aussi froid. Ce qui fit soupirer la jeune femme cherchant un moyen de le détendre.

" Oui j'ai remarqué."

Elle le fixa un moment avant de lui sauter au cou tout en l'embrassant. Le pire dans tout ça c'est qu'elle était toute contente et fière d'elle. Même si Yin allait râler puisque tout le monde les regardait avec des yeux comme des billes.

" Oui, mais ne boude plus d'accord ?"

Swan le regarda toute contente d'elle. Il y avait qu'avec lui qu'elle faisait ça, mais elle trouvait cela très drôle. C'était un réel plaisir de le taquiner et lui faire plein de calin pour voir sa tête gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:35

"..."

Yin ne parvenait pas à accepter le fait que l'on puisse avoir enlevé Swan, alors, il se montrait particulièrement mauvais avec les coupables qui n'était autre que les gardiennes du temple du tigre.

"Non, je suis bête comme mes pieds..."

Il soupira avant que Swan n'essaye de le calmer ce qui n'était pas forcément très efficace dans son état. Cependant, il se montrait toujours aussi froid, même quand il fut plus calme. Cependant, la jeune femme parvint à le surprendre en lui sautant au coup alors qu'il ne s'y attendait pas. Le faisant bondir sur place. Qu'est ce qui lui prenait pour agir ainsi ?

"..."

Il ne savait plus ou se mettre, rougissant comme une pivoine et détournant le regard pour ne pas se faire remarquer davantage. Il attrapa alors la main de la jeune femme et la tira derrière lui pour fuir cet endroit, et se sentant terriblement observé, il fit un petit écart de conduite et utilisa les pouvoir de la grue à des fins personnelles, puis pris dans ses bras la jeune femme, et les ailes transparente de la grue servirent à Yin pour s'envoler et fuir. Il atterrit dans le temple malgr él fait que Swan soit en femme.

"A partir de maintenant les femmes seront autorisées au sein sanctuaire, et seront loger avec les invités jusqu'à nouvel ordre..."

Il lâcha Swan ne la regardant même pas en face.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:34

" Oh arrête, fais pas l'enfant."

Swan sourit amusé a son comportement, mais il n'était pas agréable pour autant. Il se montrait toujours aussi froid avec elle, ce qui la fit soupirer surtout qu'elle rentrait avec lui. Il pouvait se montrer un peu gentil tout de même. Du coup, pour le faire réagir, elle lui sauta au cou tout en l'embrassant.

La réaction fut immédiate, Yin se mit à rougir soudainement comme une pivoine tout en détournant le regard. Mal à l'aise, il ne tarda pas à prendre la fuite en la tirant à sa suite. Mais comme ce n'était pas assez rapide, il prit la voie des airs ce qui surpris grandement Swan qui s'accrocha à lui comme elle pouvait jusqu'au sanctuaire de la grue.

Une fois arrivée, Yin n'était pas à l'aise. Mais il proclama que les femmes étaient autorisée dans le sanctuaire. Sauf qu'elles devaient se loger dans la partie invité, pas ailleurs. Surprise, elle le regarda avant de baisser la tête tristement.

" Je logerais donc dans la partie invité c'est ça..."

Elle qui appréciait sa compagnie, elle était peut être aller trop loin au point qu'il ne veuille plus être avec elle aussi souvent. En même temps, elle pouvait comprendre qu'il soit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:44

"...'

Il soupira, il était un peu contrarié par le fait que la jeune femme le grondait et qu'elle s'entendait bien avec les gardiennes du temple du tigres, alors qu'elle n'était pas forcément toujours très sympathique avec lui.

Cependant, la jeune femme finit par lui sauter au cou et l'embrassa ce qui la mit particulièrement mal à l'aise, il ne savait plus ou se mettre. Il regarda autour de lui sans jamais faire face à la jeune femme avant de la prendre dans les bras pour s'envoler grâce au pouvoir de la grue, il allait se faire gronder de nouveau, mais tant pis, il n'avait pas d'autres choix.

En arrivant, il lâcha la jeune femme, toujours incapable de la regarder en face, mais il se tourna directement vers elle quand il entendit une bêtise plus grosse qu'elle.

"Hein ? Mais bien sûr que non..."

Il la regarda d'un air désespéré.

"Tu dors avec moi."

Il haussa les épaules.

"Sauf si ma présence t'embête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:56

Yin faisait vraiment la tête, il n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup les tigres blanc. Mais Swan parvint à lui changer complétement les idées puisqu'elle l'embrassa devant tout le monde. Ce qui provoqua une réaction immédiate du jeune homme.

Son malaise était vraiment visible puisqu'il ne la regardait même plus, tout en voulant fuir l'endroit. Il utilisa même ses pouvoirs pour se déplacer plus rapidement jusqu'au sanctuaire. Profitant même de l'instant pour ouvrir les portes du sanctuaires au femme. Et celles ci devront obligatoirement se loger dans la partie des invitées. Swan était assez surprise, puisqu'elle aussi dans ce cas. Mais Yin réagit vivement à cette idées, lui affirmant qu'ils restaient ensemble comme si c'était une évidence.

"..."

Hors ce n'était pas tellement une évidence.

" Non pas du tout..."

Swan le fixa un moment ne sachant pas toujours comment il pouvait penser.

" Au fait, Jia Lin et toi n'avaient pas l'air de beaucoup vous apprécier. Il y a une raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:17

Yin faisait la tête, mais quand la jeune femme l'embrassa, sa réaction vu immédiate, puisqu'il était terriblement mal à l'aise, n'étant pas habitué à avoir une telle réaction à son égard.

Il avait finit par fuir rapidement, en utilisant ses pouvoir avant d'arriver au sanctuaire en sa compagnie. Elle croyait vivre dans les logements d'invités, mais il refusa trouvant évident qu'elle reste avec lui.

"Alors tout va bien..."

Il soupira avant qu'elle ne demande à propos de Jia Lin.

"Parce qu'elle essaye de manipuler mes gardiens en les charmant, tout simplement, ce n'était pas correct ! "

Il fit la grimace avant de passer sa main dans ses cheveux.

"Enfin..."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Je suis rassuré de te voir en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser