Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:16

Xérès était tout de même content de la présence d'Ina, même s'il se mettait un peu à la taquiner au sujet de ses envies. Il la sentait assez proche et gênée. Surtout qu'elle avait un comportement différent avec lui, contrairement à ses ex où elle se laissait avoir. Alors il était assez curieux.

" Je te réponds également."

Il ne tarda pas à poser une question assez gênante pour elle et sa réaction d'abord basé sur l'esquive. Se traduisit par un silence plus que véridique. Xérès la regarda pas tellement étonnée tandis qu'elle s'éloignait souhaitant repartir se coucher.

Xérès ne savait pas tellement quoi faire, entre la laisser vraiment s'approcher. Ou la maintenir loin de lui, au risque de la faire réellement partir cette fois... Il réfléchit un moment avant d'attraper la jeune femme pour la ramener contre lui. Ce n'était peut être pas la personne à qui il fallait faire confiance. Mais il acceptait de prendre le risque.

" Reste..."

Il la garda ainsi, s'endormant même en la tenant. Il était un peu épuisé encore, alors il avait du mal à tenir bien éveillé. Au moins il tenait la jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

Ina aimait beaucoup Xérès et ne savait pas tellement comment se comporter, elle commençait à avoir des sentiments pour lui, mais ne pouvait jamais lui montrer, alors elle le taquinait une fois de temps en temps sans pour autant comprendre ce qui pouvait bien se passer.

"Je sais..."

Elle le regarda sceptique, et fut mal à l'aise pour sa question, alors elle finit par s'éloigner pour aller se coucher et éviter un peu plus le sujet. Elle le regarda un instant, qu'il l'attrapa.

Elle se tourna alors vers lui surprise. Et elle se retrouva contre lui sans pour autant en comprendre la raison.

"Pourquoi ? "

Il finit par s'endormir et elle eut beaucoup plus de mal. Et le lendemain matin, elle était encore surprise. Elle lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"Il est l'heure de se réveiller..."

Elle était vraiment mal à l'aise et détourna le regard en s'éloignant dès qu'elle le put.

"Je vais me préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:30

Xérès s'entendait de plus en plus avec Ina, même si au départ il n'aimait pas sa présence. Maintenant il la trouvait naturelle tout en se doutant un peu des sentiments qu'il avait pour lui. Sans pour autant y répondre vraiment, il ne savait pas comment s'y prendre tout en ne sachant pas vraiment si c'était un bon choix d'aller plus loin.

Cependant, il ne s'éloignait pas trop d'elle restant toujours à proximité tout en jouant à la séduire discrètement. Il aimait bien se montrer le plus fort, encore plus quand il y avait Aidan en match en face de lui. Enfin, maintenant cela n'allait plus être le seul à lui porter sur les nerfs.

" Ina, tu as rencontré le nouveau qui devrait nous rejoindre ?"

Il la regarda assez curieux et pressé de savoir qui les rejoindrait. Après tout il avait de bonne critique, sauf qu'un poil vaniteux. Même Xérès était inquiet, vu qu'il tenait l'équipe fallait qu'il tienne un petit jeune. D'ailleurs son entrée se fit entendre.

' Saluez votre futur capitaine !'

Il fit un large sourire tandis que Xérès fronça les sourcils. Il allait être difficile c'était certains. D'ailleurs, il rejoint Ina et le capitaine toujours aussi prétentieux.

' Ah Xérès toujours pas à la retraite ? Salut Ina, ça fait plaisir de te voir, comment tu va ?'

Xérès serra son poing fortement avant de le repousser brutalement.

" Tu vas te calmer ? T'es plus à l'école ici, donc tiens toi tranquille et va te changer."
' Oh ça va...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:16

Ina appréciait beaucoup Xérès, mais comme il ne lui répondait pas quand elle montrait son intérêt pour lui, du moins pas de la manière dont elle le souhaitait alors elle était un petit peu agacé. Même si finalement, elle était toujours avec lui, pour une raison mystérieuse, même quand elle travaillait sur quelque chose qui ne le concernait pas.

"Oui, je l'ai rencontré... Vous n'allez pas vous entendre je pense, mais il était plutôt charmant..."

Elle sourit avec douceur, avant que le petit nouveau se fasse entendre. Elle soupira désespérée en l'entendant quand il les rejoignit.

"Du calme... Xérès est ton capitaine, respecte le un minimum..."

Elle soupira avant de lui répondre.

"Je vais bien, et toi ? "

La rélation avec Xérès semblait un peu hostile, alors, il ne savait pas tellement quoi faire.

"Bon, au boulot... C'est pas un traînant que tu deviens capitaine... Et toi Xérès, fais de toute mieux garder ta place."

Elle lui tapota l'épaule en signe de bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:26

Xérès restait toujours très proche d'Ina, la séduisant à sa manière sans allé très loin. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, vu qu'ils bossaient ensemble il voulait pas que leur relation dérape sur l'équipe. Mais ça allait forcément arriver vu qu'un nouveau allait faire son entrée.

" Charmant..."

Son regard s'assombrit sur le champs et quand le nouveau arriva. Se fut encore pire, il manquait cruellement de respect.

' Mais oui, mais oui...'

Il n'écoutait absolument rien prit dans l'euphorie d'être sans doute promu capitaine. C'est vrai qu'il fallait faire ses preuves, mais il doutait que Xérès reste encore longtemps.

' Nickel, j'ai hâte de commencer.'

Il fit un petit sourire avant de s'approcher d'Ina pour lui attraper le visage. Commençant ses petits jeux de drague avec elle, se sera sans doute pire avec le succès.

' Tu peux t'occuper que de moi et je ferais de même...'

Le nouveau esquiva le point de Xérès rapidement, le laissant s'écraser dans le mur en face qui avait l'air de souffrir. Mais ce n'est pas pour autant que le capitaine se montrait moins effrayant barrant complètement le passage entre les deux.

" Va t'entraîner au lieu de faire les jolies coeur. Sinon je te refais le portrait et la pour draguer ce sera compliqué."
'...'

Il capitula pour cette fois et s'en alla l'air de rien, tandis que les autres commençaient à avoir peur. Xérès de mauvaise humeur n'était vraiment pas rassurant et aucun ne voulait faire équipe avec lui pour l'entraînement. Xérès soupira avant de partir dans un coin de la salle pour s'entraîner seul vu qu'on l'évitait pour mesure de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

Ina ne savait pas tellement comment prendre les comportement du jeune homme ce qui la perturbait assez. Du coup, elle s'était faites à l'idée de ne plus jamais rien attendre de lui.

"Oui... Il est pas mal..."

Elle haussa les épalules san faire attention à son expression avant de finalement le voir.

"... Ecoute moi quand je ete parle....."

Elle le regarda désespéré avant de lui dire de bosser s'il voulait être capitaine.

"Ha..."

Mais il lui attrapa le visage ce qui la surpris.

"Non... Je suis coach de toute l'équipe..."

De toute façon Xeres réagir pour elle ce qui la lsoulageait un petit peu. Mais tout le monde laissait Xeres seul, alors, Elle alla mettre une armure et tapa Xeres dans les côtes.

"Aller préparet toi rapidement ! "

Elle sourit avant de le frapper.

"Evite de leur faire peur quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:12

Xérès n'aimait pas tellement la description du nouveau qui convenait au gout de la jeune femme. Alors il fronça les sourcils, plutôt mécontent.

" ..."

Il soupira agacé avant de voir arriver le jeune homme en question qui était particulièrement arrogant. Ecoutant que ce qu'il voulait bien entendre, se prenant déjà pour le roi du terrain.

' Mais je t'écoute !'

Ou pas vraiment il faisait semblant pour avoir la paix. Ce qui l'intéressait c'était plutôt de la draguer elle, cherchant à la séduire en faisant des sous entendu assez clair.

' Tu peux bien m'être exclusive pendant une heure ?'

Xérès finit par en avoir assez mettant un bon coup de poing dans le mur entre eux. Tout en renvoyant le nouveau qui finit par capituler pour cette fois. Par contre son équipe était assez inquiète ne voulant en aucun cas être contre leur capitaine. Alors ce fut Ina qui s'y colla.

" ..."

Il se laissa toucher encaissant sans trop de problème et s'entraîna avec elle en douceur il ne tenait pas à lui faire mal non plus.

" Je suis pas d'humeur."

Xérès soupira essayant de se calmer, sans grand succès.

"Mais je savais pas que tu aimais les petits merdeux dans son genre. Baissé ses exigences ne dit pas les brader non plus."

Il la regarda attendant sa réponse quand l'autre vint les rejoindre souhaitant se faire un peu mousser.

' Je prend le relais Ina !'

Xérès s'arrêta regardant le nouvel arrivant rouler des mécaniques. C'est vrai que comparé aux autres il était un peu plus grand et plus musclé. Mais rien a voir avec Xérès qui cumulait en plus l'expérience.

' Je suis prêt.'
" Vas y "

Il soupira attendant qu'il se lance. Nils visa la tête pour lui mettre un coup de poing en pleine figure. Mais Xérès l'eut bien plus avant l'envoyant directement à terre, un coup de poing dans le ventre et c'était fini.

" C'est bon t'es calmé ? On est a haut niveau plus à l'école. Donc entraîne toi sérieusement au lieu de te la jouer."

Les autres se mirent à rire, surtout vu comme il avait volé avant d'atterrir au sol.

'...'

Nils lui jeta un regard noir prenant un réel coup dans sa fierté, lui qui pensait que c'était jouable. Il venait de se prendre un bon coup et encore Xérès avait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:32

Ina n'avait aucun attache particulière pour le jeune homme, mais bon, elle n'allait pas se plaindre de son physique tout de même, il n'était pas si mal fichu. DU cup, elle soupira en voyant le comportement des deux.

"... Non tu ne m'écoute pas..."

Elle le regarda un petit peu déprimée avant qu'il ne tente sa change.

"Je ne suis pas un jouet, je ne suis pas à vendre..."

Elle soupira avant que Xeres ne le calme ce qui la soulagea. Finalement, elle l'aida à s'entraîner pour l'aider un petit peu puisqu'il était seul.

"J'ai remarqué."

La suite la fit rire.

"C'est pas parce qu'il ne te plait pas à toi... que moi je dois penser la même..."

Le suite était plutôt surprenant, mais le pauvre Nils se prit un coup qu'il devait retenir sans doute.

"Xerès !"

Elle soupira désespéré.

"Doucement quand même tu sais bien qu'il est pas à ton niveau."

Elle soupira et alla le voir.

"Tout va bien ? Tu veux que je te mette de la crème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

Nils n'en faisait qu'a sa tête, roulant des mécaniques à tout va en plus de vouloir séduire la coach. Elle était plutôt a son goût, alors il comptait bien l'avoir dans sa poche.

' Je n'ai pas dis ça.'

Il se rapprocha un peu plus, mais un poing le força à reculer. Surtout que Xérès ne rigolait pas du tout. Il n'aimait pas leur proximité et se fit bien comprendre. Du coup, seule la jeune femme se risqua à l'approcher pour discuter un peu avec lui.

"..."

Xérès soupira ne supportant vraiment pas l'autre homme, surtout qu'il tentait auprès d'Ina. Ce qu'il aimait encore moins.

" Parce que tu aimes ce genre de type ?!!"

Il s'était rapprocher d'elle rapidement, étant à quelque centimètre de son visage.

" C'est vraiment les morveux qui t'intéresse ?"

Xérès la regarda dans les yeux tout en se rapprochant bien de son visage, quand Nils vint les interrompre tout en voulant se mesurer à lui. Et bien évidemment il se prit un coup monumental entamant bien sa fierté.

"..."

Xérès soupira quelque peu ennuyé.

" Justement parce qu'il croyait l'être, maintenant il est au courant."
'...'

Nils lui jeta un regard noir, laissant partir le capitaine comptant bien avoir sa revanche.

' Non c'est bon. Je vais parfaitement bien !'

Il foudroya son rival du regarda avant de se lever pour rejoindre les vestiaires enlevant son haut afin de constater les dégâts. Il aura sans doute un bleu, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

Ina trouvait Nils pas si mal, il était peut être un peu jeune et un peu immature, alors elle ne s'intéressait pas vraiment à lui. Il était juste mignonnet. Mais il n'écoutait rien ce qui est un petit peu agaçant.

"..."

Elle soupira avant de s'entraîner avec Xeres, mais il semblait en colère qu'elle s'intéresse à lui.

"Physiquement du moins, oui..."

Elle se crispa quand il se rapprocha d'elle.

"J'ai pas dit qu'il m’intéressait, j'ai simplement dit qu'il était pas mal... et qu'est ce qui te prend ? "

Elle le regarda un peu perturbée. Quand Nils débarqua, mais se prit un beau coup.

"Tu ne vas pas bien, Nils... Attend..."

Elle le regarda désespéré.

"... La crème est dans le sac au bord du terrain si tu as besoin."

Ina soupira avant de retourner son attention vers Xérès.

"Donc, ça te pose problème que je l'approche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:21

Nils n'en faisait qu'a sa tête, préférant largement jouer les playboy et rouler des mécaniques en face de tout le monde plutôt que d'agir sérieusement. Et Xérès ne supportait pas du tout cela, surtout qu'Ina le trouvait un minimum intéréssant. Rien que physiquement c'était déjà de trop.

" ... C'est déjà trop."

Il la regarda agacé tout en se rapprochant considérablement d'elle, la mettant un peu mal à l'aise pour le coup.

" Cela me plait pas... Tout simplement."

Nils ne tarda pas à les interrompre et se prit la raclée de sa vie. Autant dire que ce point là, il le sentit passer en plus d'entamer sa fierté bien comme il faut.

' ça va j'ai dit !'

Se prendre un telle raclée n'était pas agréable, en plus d'avoir particulièrement honte.

' ça marche...'

Nils s'en alla plutôt mécontent, tandis que Xérès était un peu plus soulagé de l'avoir frapper.

" Tu fais ce que tu veux..."

Xérès la regarda avant de s'approcher, s'arrêtant juste à côté d'elle.

" Mais t'étonne pas si parfois il décolle du sol."

Il était parfaitement sérieux et cela se voyait à son regard avant qu'il ne rejoigne l'équipe pour les motiver un peu. Au moins l'ambiance c'était apaisé, seul Nils restait amère jetant des éclairs dans le dos de Xérès. Il convoitait réellement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

Ina n'était pas foncièrement intéressée par le jeune homme, mais elle ne pouvait pas nier qu'il était bien fichu. Du coup, c'était normal, qu'elle le regarde sans aucune honte. Elle aimait bien cela.

« Je ne vois pas en quoi... »

Elle soupira un peu désespéré par Xérès qui était contre le fait qu'elle l'approche, mais il n'allait pas lui reprocher d'aller un petit peu voir ailleurs puisqu'il ne voulait pas d'elle de toute manière. Mais du coup, ils frappa Nils assez brutalement.

« … Je m'inquiète c'est tout... »

Elle soupira n'ayant pas tellement envie de l'aider. Elle lui donna seulement le lieu ou se trouvait la crème. Il s'en alla et elle retourna vers Xérès.

« ... »

La suite la désespéra.

« Ne t'en prend pas trop à lui... »

Mais du coup, elle ne savait pas tellement quoi faire, et comme il avait rejoint l'équipe, elle alla voir un petit peu Nils.

« Nils... Tu n'as pas trop mal ? »

Elle lui attrapa le bras, elle savait bien qu'il n'aimait pas en parler.

« J'aimerais me mesurer à toi pendant un petit moment... Que je puisse mieux adapter ton planning... »

Elle était déjà habillée pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:53

Xérès ne supportait pas ce nouvel arrivant surtout qu'il se la jouait un peu trop. En plus de draguer ouvertement la jeune femme, sous le grand agacement du capitaine qui lui mit une très belle raclé. D'ailleurs Nils fut bien vexé partant en s'énervant laissant les deux autres s'expliquer.

" Je verrais, mais au moins tu seras prévenue."

Xérès ne souhaitait pas le laisser faire, mais pour l'instant il rejoint son équipe pour les motiver un peu. De son côté Nils le foudroyait du regard, comptant bien prendre sa place quand Ina vint le rejoindre.

' Non ça va...'

Il avait mal quand on appuyait dessus, mais il ne se voyait pas jouer les chochotte continuant de boire pour s'hydrater un peu.

' Te mesurer a moi ?'

Il la regarda surpris avant de se rapprocher bien d'elle, passant son bras autour de sa taille.

' A moins que ce soit une excuse pour passer un peu de temps ensemble. La je dis pas non.'

Nils sourit amusé tout en se rapprochant un peu plus d'elle quand un bâton passa en trombe juste entre eux. Ce qui était assez flippant, encore plus en voyant l'auteur qui les foudroyait du regard.

'...'

Il recula tout en la lâchant ne souhaitant pas se faire planter par une autre arme.

' Dis moi, vous sortez ensemble ou quoi ?'

Vu le nombre de coup qu'il se prenait il y avait de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:13

Ina ne comprenait pas le comportement de Xérès, du moins pour lui, son comportement n'était pas du tout justifié pour la jeune femme. Elle aurait aimé que pour une fois il la laisse tranquille.

"Oui..."

Elle soupira, mais ne fit pas tellement attention à sa menace. Du coup, elle alla parler à Nils en lui demanda s'il avait mal.

"... Vraiment ?"

Elle sourit soulagée avant de lui demander de se battre un peu.

"Oui... Vu que les autres font leur entraînement, il faut que je puisse te faire un entraînement personnalisé."

La suite la surpris et elle essaya de s'éloigner.

"Non..."

Jusqu'à ce qu'un baton ne vienne passer entre eux.

"... Xeres... Tu aurais pu nous blessé..."

Elle le regarda un peu désespéré avant qu le jeune homme ne lui demande qu'ils sortaient ensemble.

"Non, pas du tout... j'ai bien tenté mais sans succès."

Elle sourit amusé avant de le frapper doucement.

"Aller en route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

Xérès était vraiment jaloux de Nils, il n'aimait pas cette proximité entre eux. Même si le nouveau la provoquait un peu, Ina était désirable, il serait bête de ne pas en profiter.

' Oui t'inquiète pas...'

Il soupira avant de devoir se battre avec elle pour se faire évaluer. Et ainsi avoir son planning pour les entraînements.

' Oh...'

Il la regarda avant de lui attraper la taille, continuant de lui faire du charme. Ce qui ne marcha pas tellement, en plus de voir un bâton se planter juste entre eux deux.

"..."

Xérès détourna la tête agacé et s'éloigna. De toute façon, elle avait décidé de rester proche de Nils. Il avait beau râler, elle ne l'écoutait pas.

' Donc il y a rien.'

Ou seulement de son côté, ce qui n'était pas important. Tant qu'Ina voulait pas de lui.

' On y va.'

Il sourit amusé et se battit contre la jeune femme, donnant le meilleur de lui même. Ainsi il put obtenir son planning et commença ses entraînement, sans pour autant perdre le nord avec la jeune femme. Alors quand il la croisa alors qu'elle était seule. Il retourna à la charge, la bloquant contre un mur.

' Enfin tu es seule !'

Nils sourit amusé, soulagé de la voir sans Xérès. Il rodait beaucoup mais n'avait pas l'air d'avoir bien avancé. Simplement contrarié.

' Cela te dirais qu'on sorte ensemble ce soir ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40

Ina était soulagé que le jeune homme n'ait plus mal, au moins elle pouvait se battre avec lui.

"Heureusement."

Du coup, elle voulait lui donner sont planning pour les entraînement prochains, même s'il avait une autre idée en tête visiblement, heureusement que Xérès était présent. Elle gronda un peu Xérès avant de dire à Nils qu'il n'y avait rien entre eux.

"... non...."

Elle haussa les épaule avant de se battre contre le jeune homme et heureusement qu'elle savait bien que éviter parce qu'il était quand même assez fort.

Un jour, alors qu'elle était seule, elle se retrouva un peu coincé contre un mur.

"...Euh... déjà éloigne toi..."

Elle le poussa n'aimant pas la situation dans laquelle elle se retrouvait.

"Sortir... hu..."

Elle réfléchit un instant.

"Si tu ne fais rien de bizarre et que je peux considérer ça comme une simple soirée entre amie ça me dérange pas..;"

Elle croisant les bras assez méfiant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Nils souhaitait bien avoir Ina pour lui, il pouvait toujours tenter sa chance tout en évitant les coups de Xérès. De toute façon, elle finira bien par lui céder. Il était jeune et bel homme, il le savait manquait plus qu'a la faire craquer pour lui.

D'ailleurs, il attendit qu'elle soit toute seule pour la retrouver et la bloquer contre un mur afin de lui parler. Mais elle ne tarda pas à le repousser, pas très à l'aise.

" Pourquoi ?"

Il la regarda sérieusement avant de l'inviter à sortir. Sur ce quoi elle hésita ne souhaitant faire qu'une sortie entre ami.

"..."

Nils soupira, pas très emballé. Mais si c'était la seule solution pour la faire venir. Il était obligé de s'y plier.

" Ok, ça marche."

Il recula avant d'ajouter.

" Tu te change et on y va."

Sur ce il retourna dans les vestiaires pour se mettre dans une tenue un peu plus décontracté attendant la jeune femme pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Ina était un peu embêtée par le comportement de Xérès et de Nils elle aurait vraiment préférée qu'ils s'entendent un peu mieux, mais c'était trop de demander visiblement.

Elle fut cependant surprise quand Nils profita de la solitude de la jeune femme dans les couloirs pour le bloquer contre le mur.

"Parce que, je suis encore libre de ne pas aimer ce que tu fais..."

Elle hésita alors à sortir avec lui pour la soirée même si ce n'était pas franchement conseillé et posa même ses condition.

"... Fais attention à ce que tu fais..."

Il le regarda assez méfiante, avant de se changer elle aussi pour mettre ses habits de ville plus élégant.

"Donc tu voulais aller où ? "

Il regarda le jeune homme, au moins elle pouvait sortir un petit peu.

"enfin... j'ai faim surtout alors allons manger avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Nils essayait d'avoir Ina, mais elle lui résistait toujours autant. Ce qui l'agaçait, mais il n'allait pas abandonner pour si peu.

' ...'

Il soupira ennuyé et l'invita a sortir. Ce qu'elle acceptait que sous certaine condition. Ce qui fut encore plus frustrant, mais il tentera durant la soirée tant pis.

' Je ferais attention...'

Sur ce il alla se changer, l'attendant à l'extérieur.

' Je sais pas tu as une préférence ? On peut déjà aller au centre et voir sur le tas.'

D'abord, elle avait plutôt faim. Du coup il la conduit jusqu'à un restaurant assez sympa et sans prise de tête. Ce qui était assez agréable. Une fois terminer, il l'amena en soirée espérant l'avoir un peu plus là.

' Tu veux boire quoi ? Je te l'offre.'

Il attendit sa réponse avant de lui acheter, tout en se rapprochant un petit peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:43

Ina résistait à Nils, mais en même temps, elle restait très intéressé par Xérès malgré tout. Du coup, elle était toujours assez distante avec lui.

"J'espère bien..."

Du coup, elle s'habilla avant de rejoindre le jeune homme. Il ne savait pas lui-même ou aller.

"Non, je n'ai aucune préférence... "

Du coup, elle finit par manger au restaurant avec elle, et lui proposa d'aller en soirée.

"... Ce que tu veux ? Je te laisse choisir."

Elle était un peu moins prudente pour le moment, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas tellement se laisser approcher tout de même. Du coup, il soupira.

"Et pourquoi moi ? "

Elle s'approcha un peu de lui.

"C'est juste pas fierté par rapport à Xeres pour avoir plus que lui... Pour t'amuser... ou tu es sérieux... Non, le sérieux, je suis sur que tu ne l'es pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:02

Nils avait un peu de mal à séduire Ina, elle se montrait toujours très distante avec lui. Et rien que pour la faire sortir avec lui, il devait accepter certaine condition. Même s'il commença à y déroger pendant la soirée.

' Alors je choisi.'

Il sourit l'emmenant au restaurant puis en soirée, lui proposant de lui offrir un verre.

' Tu me diras ce que tu en pense dans ce cas là.'

Nils lui offrit un cocktail, attendant un petit instant avant de se mettre à se rapprocher d'elle.

' Pourquoi toi ?'

Il la regarda surpris avant d'avoir la suite, elle pensait qu'il faisait cela uniquement pour provoquer Xérès.

' Tu n'as que lui à la bouche... Je n'ai pas eu besoin de lui pour te trouver désirable Ina. Tu m'as tapé dans l'oeil la première fois que je t'ai vu.'

Nils sourit avant de se rapprocher un peu plus d'elle et tenta de l'embrasser comptant bien la faire céder.

' Je te le ferais oublier, laisse toi faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Ina se montrait toujours assez distante avec le jeune homme mais il essayait toujours de se rapprocher d'elle.

"Oui..."

Elle finit par l'emmener en soirée et lui offrit un verre, alors elle le regarda avant de gouter assez rapidement.

"Pas mal..."

Elle sourit avant qu'il ne se rapproche d'elle, elle ne s'éloigna pas et lui demanda pourquoi elle.

"Oui..."

et lui demanda s ic'était à cause de Xeres.

"C'est toi qui veut le remplacer, pas moi..."

Il essaya de l'embrasser, mais elle le retint.

"Je n'ai pas besoin de l'oublier, alors arrête avec ça..."

Elle détourna le regard agacé, s'il voulait lui faire perdre la raison, il fallait qu'elle boive un peu plus, mais sinon, elle ne se laisserait pas faire, quand bien même elle acceptait plus de proximité que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Nils était agacé de la voir autant se retenir, même s'il arrivait un peu plus à percer en se montrant bien insistant avec elle.

' Content que ça te plaise.'

Il sourit attendant un peu avant de se rapprocher d'elle, comptant bien tenter sa chance et l'avoir durant la soirée.

' En même temps on m'a embauché pour ça, pour être le futur capitaine.'

Nils tenta de l'embrasser, mais elle le retint ce qui l'agaça un peu.

' Ok, j'arrête.'

Il soupira, mais n'abandonna pas pour autant la bloquant contre le comptoir tout en lui embrassant la base de son cou.

' Mais cesse de me rejeter. Je suis si déplaisant que ça ?'

Il la regarda tout en essayant de la séduire par ses gestes, au moins la tenter. Il sentait qu'elle acceptait un peu plus, alors il continuait d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

Ina finit par gouter le cocktail qui lui offrit, et c'était assez bon alors elle n'allait pas s'en plaindre.

"Bah, c'est pas comme si c'était toi qui l'avait fait."

Elle sourit amusé avant qu'il ne se rapproche d'elle, mais elle n'aimait toujours pas trop de proximité.

"... Pourtant tu es loin d'avoir ses compétences..."

Mais il était vrai que Xeres commençait à se faire vieux dans son domaine, ce n'était pas forcément habituel du coup c'était normal qu'ils pensent à la relève. Elle retint par contre Nils quand il tenta de l'embrasser.

Seulement, il finit par la bloquer contre le comptoir et elle le regarda surprise avant de le regarder un peu gêné quand il lui embrassa la base du coup.

"... Je n'ai pas dit ça... Mais je n'ai pas envie... C'est tout..."

Elle le regarda un peu mal.

"Je t'ai emandé de ne pas le faire..."

Mais elle ne le repoussait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

Nils était déterminé et s'il fallait la distraire pour qu'elle lui cède ne serait ce qu'un peu. Il n'hésiterait pas à le faire, tenant bien à l'avoir pour lui, il la sentait fléchir.

' Non mais bon, tu aimes mes goûts'

Il sourit avant de se lancer auprès d'elle. Continuant de lui faire part de son intérêt, même s'il comptait prendre la place de Xérès.

' Je le battrais, ce n'est qu'une question de temps.'

Il était vraiment déterminé et c'était la même chose avec la jeune femme la bloquant contre le comptoir pour avoir un peu plus ce qu'il demande. Vu qu'elle ne se laissait pas embrasser, autant commencer un peu plus bas et même si elle râlait. Elle ne le repoussait pas pour autant.

' C'est ce que tu dis.'

Il sourit amusé tout en continuant vu qu'elle ne le repoussait pas. Lui caressant les hanches tout en remontant progressivement. Il essaya même de l'embrasser de nouveau. Sauf qu'il dut interrompre sentant une belle menace dans son dos.

" ..."

Xérès leur jeta un regard assez noir à tout les deux, mais étonnamment il ne dit rien et ne fit rien. Préférant passer son chemin avant de commettre une meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser