Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:49

Xérès avait finit par accepter Ina, même s'il se montrait toujours indiscipliné avec elle. Il n'en faisait qu'à sa tête et même en dehors il vint la taquiner un peu. Même si elle se rebellait.

" Oh si, sinon je te demanderais pas tout les jours que tu t'en ailles."

C'est vrai qu'il avait passé un bout de temps à lui dire de partir, avant qu'il ne capitule la veille. Xérès sourit amusé tout en la traitant d'animal une fois de plus, ce qui la mit en colère. Mais en même temps, il n'était pas comme les autres à la vouloir. Il l'embêtait seulement parce que c'est drôle.

" T'énerve pas comme ça, c'est pas si mal que ça comme condition. C'est juste moi."

Il sourit amusé tandis qu'elle continuait de râler en sa présence.

" Bah tiens, ça tombe bien je ne faisais que passer."

Xérès s'en alla par la suite, peut de temps rejoint par la jeune femme qui sauta sur son dos tout en lui entourant les jambes à la taille.

" Pas forcément, je peux te faire garder."

Il soupira avant de se courber, la faisant passer par dessus lui en la tirant brutalement. Xérès avait une grande force, alors il décrochait un peu ce qu'il voulait. Mais maintenant il la portait dans ses bras.

" Et c'est moi qui ne sait pas me passer de toi ? Tu te moques de moi."

Il la regarda amusé tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

Ina aimait bien Xérès, mais il finit par accepter sa présence ce qui était un soulagement pour elle. Elle les aimait bien et ela l'embêtait de ne plus pouvoir les voir. Par contre, Ina fut surprise de la venue du jeune homme, et se plaignait un peu.

"Parce que tu veux pas t'attacher à moi, c'est aussi simple."

Puis de toute façon, il avait céder à présent. Il la traita d'animal une fois de plus ce qui la contraria un petit peu.

"... Oui, mais non, ça ne me plaït pas du tout.."

Elle continua à râler.

"Ahh..."

Elle grommela, avant de lui sauter sur le dos, n'ayant pas envie de rester avec des amis.

Non ! "

Et il se pencha ce qui la surpis et et elle se retrouva dans ses bras avant de rougir, pas vraiment à l'aise.

"Je t'utilise un petit peu, en même temps..."

Elle soupira dit :

"Aller sinon, tu finiras comme tout les autres type connu que j'ai côtoyer ! Dans mon lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:27

Xérès se dérobait continuellement auprès d'Ina et ne souhaitait pas tellement s'attacher à elle. Elle n'avait pas tord en le faisant remarquer, mais ce n'était pas l'unique raison non plus.

" Il y a de ça mais pas que."

Il continua de l'embêter un moment avant de finir par s'en aller. Il devait rejoindre des amis à lui après tout. Hors Ina ne souhaitait pas rester avec les siens et elle ne tarda pas à le rejoindre tout en lui sautant sur le dos pour l'empêcher de l'abandonner.

" C'est une bonne idée pourtant."

Xérès soupira avant de se pencher, la faisant ainsi passer devant et la récupérant dans ses bras en la portant.

" Oui c'est ce que je vois. Avant pour les entraînements et maintenant pour ça."

Par contre la suite ne lui plaisait pas tellement et il la lâcha, la laissant tomber par terre.

" Désolé, ce n'est pas dans mes intentions. Donc va retrouver tes amis."

Il fit un sourire narquois, enjambant la jeune femme avant de reprendre son chemin le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:42

Ina n'aimait pas tellement le comportement de Xérès, il se montrait parfois assez distant avec elle. Et elle n'aimait pas cela et insistait toujours pour rester avec lui.

"... Donc, il y a de ça..."

Elle sourit amusé, mais elle était un petit peu agacé par son comportement, puisqu'il se moquait d'elle en permanence.

"Non..."

En tout cas, il se penchait et elle se retrouva dans ses bras, ce qui la surpris et elle rougit.

"... Bah, j'ai besoin de ton aide, qu'est ce que tu veux.."

Mais il finit par la la^cher.

"Mais, je blaguais ! Ca fait mal ! "

Elle le regarda contrarié, et préféra finalement partir de son coté. Visiblement, il cherchait à ne pas s'attacher, c'était dommge, il était bien sympathique.

"Ah...;"

Elle soupira longuement.

"Bon, bah, tant pis..."

Finalement, elle n'essayait plus de l'approcher, du coup elle le traitait comme un joueur contrairement aux autres qu'elle traitait comme des amis. C'était sa manière de se faire comprendre à elle même qu'elle n'avait pas besoin de lui. Et qu'elle n'était pas son chien aussi. Même si cela l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Xérès était assez distant avec Ina et il n'était pas toujours très sympa avec lui. Mais il la supportait assez bien pour le moment tout en continuant de la taquiner. Même si elle avait besoin de lui pour éviter sa bande d'ami. Ce qui l'étonna assez.

" Tu peux rien faire sans moi."

Mais il ne prit pas tellement la blague de la jeune femme, la laissant tomber par terre avant de s'en aller normalement. Du coup Ina le prit assez mal ne tenant plus que ça à l'approcher. Le prenant seulement comme un joueur au caractère très difficile.

Xérès s'y accommodé se doutant qu'elle lui en voulait un peu. En tout cas les autres finissaient bien s'entendre avec elle. Et même certains essayaient de l'avoir, tentant de la séduire et obtenir ce qu'ils souhaitaient d'elle. Fallait s'en douter.

Cependant, il n'était pas toujours apprécier lors des matchs. Surtout ceux de la famille qui avait perdu un fils par sa faute. Alors le retour ne tarda pas à se faire sentir et cette fois il était beaucoup plus bon que les autres. Il avait frappé en plein dans l'épaule sur l'articulation ce qui était assez douloureux. Tout en l'empêchant de jouer pour l'instant.

' Sérieux tu ne peux pas jouer ?'
" Non, tant que je n'ai pas fais la rééducation. Mon épaule supportera pas le choc pour l'instant."
' On va faire comment sans toi du coup ?'
" Ina vous indiquera quoi faire, je me fais pas de soucis là dessus."

Xérès sourit amusé, mais il ne pouvait vraiment pas prendre le risque de perdre l'usage de son épaule. Déjà il avait échappé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Ina ne faisait pas grand chose sans lui, c'était vrai, en même temps elle avait l'habitude de compter sur le jeune homme, il l'aidait énormément de toute manière.

"Et alors ? "

Mais la blague suivante ne plus pas au jeune homme, alors, elle abandonna par la suite à lui parler, puisque cela l'agaçait. Il ne voulait pas s'approcher d'elle, elle ne ferait la même chose et ne l'approcherait plus.

Du coup elle passait son temps avec les autres, mais pas avec le jeune homme.

Mais, il était blessé à présent, alors il ne pouvait plus jouer, alors il continuait à laisser les autres s'entraîner.

"... Ca va être plus dur de gagner..."

Ina soupira et ignora le jeune homme tout le temps, s'occupant juste des entraînement pour essayer de les faire jouer sans le joueur le plus fort.

"Non, tu frappes mal... la tu va te faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Xérès s'était plus ou moins disputé avec Ina, en refusant de s'attacher plus. Elle lui faisait réellement la tête, c'était visible. Suffisait de voir son comportement avec les autres et avec lui. Même après son accident elle ne lui parlait pas, faisant réellement la tête. Xérès soupira en la voyant, elle pouvait être aussi têtu que lui parfois.

"..."

Xérès ne dit rien pour l'instant et observa bien ses joueurs. Ina essayait de bien leur apprendre les coups, mais cela se voyait qu'ils étaient complètement perdu.

" Il n'est pas dans le jeu, ça sert à rien."

Il regarda le joueur avant de lui dire assez fortement.

" Va prendre une pause et reviens qu'une fois que tu seras réellement concentré. Sinon ce n'est pas la peine de jouer avec nous."

Surpris, le joueur acquiesça et prit une pause, vraiment sans lui l'équipe perdait vraiment pied. Xérès soupira avant d'attraper Ina la bloquant uniquement avec un seul bras.

" Toi reste avec moi, j'ai à te parler. Et ravale ton agacement à mon sujet, ce n'est pas le moment."

Sur ce il l'entraîna avec lui pour lui parler tranquillement.

" J'aimerais que tu te concentre sur Dyan. Étant donné que je peux pas jouer, il me faut un remplaçant. Il est peut être pas aussi robuste que moi, mais il a des qualités certaines. C'est juste qu'il ose pas, tu devrais l'inciter à en faire plus."

Xérès la regarda avant d'ajouter.

" Je m'occuperais des autres quand tu seras trop prise avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:07

Ina finit par se montrer particulièrement distante avec Xérès, alors elle n'était pas tendre avec lui, elle était plus en train de l'ignorer en réalité, même si elle faisait un minimum d'instruction pour le jeune homme, il se débrouillait bien après tout.

Du coup, elle se débrouillait avec ses joueurs et il faisait de son mieux pour s'en sortir. Par contre, Xérès attrapa Ina qui se dégagea rapidement assez mécontente.

"... Qu'est ce qu'il y a..."

"... Oui, je sais mais bon... J'arrive pas à le forcer à utiliser ce qu'il garde..."

Elle soupira, elle avait beau essayer.

"Mais je vais le forcer un petit peu, on verra s'il gère la pression."

Elle le regarda.

"Bon, j'y retourne."

Elle soupira et alla s'occuper d'un nouveau programme pour Dyan en continuanat à s'occuper des autre.

"Dyan, je t'ai fait un nouveau programme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:21

Xérès n'était pas facile et quand Ina se montra distante avec lui. Il ne lui dit rien, ne lui reprochant même pas ses gestes. La laissant faire, il n'aimait pas tellement cela. Mais bon, il laissait couler tant que ce n'était rien de plus, hors quand elle commença à se montrer agressive avec lui, sa patience commença à tomber.

" Il n'est pas très confiant, mais je lui demanderais de me remplacer. La il devrait mieux t'écouter."

Par contre elle voulait lui mettre la pression, ce qui n'était pas forcément bon.

" Non, c'est le meilleur moyen pour qu'il se casse. Tu lui demande de me remplacer, ce n'est pas rien."

Ina s'en alla juste après, ce qui fit soupirer Xérès froidement, de son côté, il alla voir Dyan le rassurant et lui disant qu'il fallait qu'il le remplace. Bien sûr il était surpris, mais il ne voulait pas non plus décevoir son capitaine. Surtout qu'il avait l'air vraiment d'être en froid avec Ina, c'était assez effrayant.

' Hum... Ina qu'est ce qu'il t'ait arrivé avec le capitaine pour que vous soyez si distant ?'

Tout le monde le sentait et autant dire que ça ne mettait pas très à l'aise. Même si Ina était sympa avec eux, elle en restait pas moins particulièrement stressante et Xérès était parti cet après midi. Ce qui ne les rassurait pas du tout.

' ... De toute façon, c'était mieux avant. On avait peut être pas de coach. Mais Xérès était là.'

Dyan soupira agacé avant de s'écarter pas tellement motivé à suivre pour le coup. Cela lui avait fait plaisir d'être choisi comme remplaçant, mais avant il avait le sentiment d'avoir une équipe soudé et non pas divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:40

Ina finit par se montrer distante avec le jeune homme, elle n'était pas tellement à l'aise après tout, il ne voulait pas se rapprocher d'elle, alors comme elle s'attachait à lui, elle ne voulait pas se rapprocher davantage.

"Je vais faire de mon mieux..."

Mais elle voulait lui donner un peu de pression, juste pour voir s'il le supportait.

"Je sais, mais je dis pas lui donner une pression énorme..."

Enfin, elle finit par s'en sortir, et elle discuta avec Dyan, qui semblait avoir des choses à dire.

"... Rien, il ne veut pas s'approcher... J'évite juste de trop m'approcher..."

La suite l'acheva, elle se sentit particulièrement mal et elle le regarda.

"Eh bien fait sans moi débrouillez vous et on verra ce que ça donnera, si je suis si chiante et inutile..."

Elle lui jeta tout ses papier à la figure et s'en alla, avant de se rendre chez ses grand parents, ils avaient un dojo et elle passa ses nerfs avec les gens du dojo. Ils étaient rédoutable et au moins, ils connaissaient ses techniques, alors elle avait bien plus de mal à gagner, ce qui la détendait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

Xérès sentait l'agressivité et autant dire que ça ne lui plaisait pas tellement. Mais il se montrait patient pour ne pas craquer.

" Toi qui gère de toute façon..."

Sur ce il s'en alla plutôt agacé, tandis que Dyan refusait de suivre les ordres d'Ina. Il faisait partit de ceux qui n'avait pas encore accepter sa présence et il la tolérait juste pour qu'Xérès.

' Donc il ne veut plus que tu sois là...'

Mais par la suite elle se mit en colère, leur demandant de faire sans elle. Tous se regardèrent surpris et perdu. Ils étaient un peu en désaccord et quand Xérès vint le lendemain, on a été un peu obligé de lui raconter. Et autant dire qu'il a été assez brutal. Il n'avait peut être qu'un seul bras d'opérationnel pour l'instant, mais les coups qu'il donnait été particulièrement douloureux.

Xérès mit un temps dingue à trouver Ina, mais quand il la retrouva dans un dojo. Il n'était pas tellement content.

" Ina !!"

Il la regarda froidement se frayant un passage sans trop de difficulté, parant son adversaire avant de regarder la jeune femme.

" Depuis quand tu écoutes cet bande d’abruti."

Xérès n'était pas tellement tendre avec son équipe et ceux ci l'avait bien compris vu les douleurs qu'ils avaient en ce moment même.

" Ce n'est pas le moment que tu nous quittes, je ne peux pas jouer. Je ne peux que compter sur toi. A moins que tu ais dans l'idée de démissionner, ne pars pas comme ça."

Il soupira, il avait horreur de dépendre de quelqu'un. Et pourtant là il dépendait d'elle c'est horrible.

" Ne m'oblige pas à te tirer de force s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:16

Ina n'était pas forcément à l'aise et elle ne faisait pas d'effort avec le jeune homme, assez agacé tout de même par le jeune homme.

"... Oui."

De toute manière, elle le laissa tranquille et resta avec les autres s'occupant particulièrement de Dyan.

"Non, c'est moi qui ait arrêté de lui parler..."

Du coup, elle soupira d'un air désespéré, et finit par lui jeter ses feuille à la figure avant de partir. DU coup, elle était partie chez ses grand parents, ou elle pouvait se détendre.

Elle ne s'attendait cependant pas vraiment à ce qu'on vienne la trouver, alors qu'elle était assez tranquille.

"Xérès !? "

Elle le regarda surprise avant de vouloir fuir un peu, ne pouvant pas tellement.

"...Je pensais qu'ils m'appréciaient ... C'est tout... Donc ils sont honnête."

Il ne voulait pas qu'elle parte.

"Ils ont pas l'air d'avoir besoin de moi visiblement..."

Elle soupira un peu agacé.

"D'accord, mais tu as forcé sur ton corps, et ton épaule, un petit peu..."

Elle regarda son épaule, elle n'avait pas étudié la biologie pour rien. C'était justement pour comprendre le fonctionnement du corps. Elle passa ses mains sur son épaule.

"Je reviens, jusqu'à ce que tu sois guérit...... Je verrais après ce que je fais..."

Elle soupira avant de lui prendre la main pour le faire sortir.

"Et comment tu as trouvé cet endroit ? "

Elle le regarda agacée.

"J'en ai jamais parlé ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:24

Certains était content qu'Ina soit présente et d'autre pas du tout alors cela se bataillait assez. Et Dyan fit en sorte de la faire partir, sans se douter que Xérès allait se mettre en colère le lendemain. Il avait mit une sacré dérouillé à la plus part de l'équipe et même avec un bras amoché, il s'était très bien débrouillé.

Sur ce il se mit à la recherche de la jeune femme. Ce qui n'avait pas été très facile, mais il parvint à la trouver avec un peu de motivation.

" Une partie t'apprécie effectivement, l'autre pas encore."

Ina ne voulait pas tellement revenir, après tout elle ne se sentait pas bien utile.

" Et tu les crois ? Tu m'as convaincue de te garder auprès de nous Ina, ce n'est pas maintenant qu'il faut faire machine arrière."

Par contre, elle remarqua qu'il avait un peu forcé sur son corps et son épaule. Ce qui n'était pas faux.

" J'ai réglé quelque problème..."

Xérès soupira la laissant lui toucher l'épaule, même si la suite ne lui plaisait pas tellement.

" Je ne crois pas que ça va être possible Ina, tu choisis maintenant ou pas si tu restes."

Il était peut être venu, mais si elle comptait les abandonner c'était maintenant. Il se débrouillera et jouera peut être faute de mieux.

" J'ai questionné ton entourage pour savoir où je pourrais te trouver..."

Xérès la regarda avant de revenir au vif du sujet.

" Bon alors qu'est ce que tu décide. Soit tu me suis et tu restes dans l'équipe. Soit tu restes ici, tu démissionne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

Ina finit par craquer, elle avait peut être l'air d'avoir un caractère assez affirmé, mais c'était loin d'être le cas en réalité, elle manquait un peu de confiance en elle, alors elle était allé chez ses grand parents. Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Xérès vienne la cherchée, alors elle était assez surprise.

"... Qui dit qu'il m'apprécieront un jour..."

Elle soupira d'un air désespéré, elle n'avait pas tellement envie de revenir pour l'instant.

"... Mais si c'est que pour l'esprit d'équipe se dégrade, ce n'est pas une bonne solution non plus..."

Elle détourna le regard et vit que son épaule avec été un peu surmenée surtout dans son état actuel.

"... Tu t'es battu ? "

Elle le regarda un peu curieuse. Avant de le regarder sceptique, il fallait qu'elle choisisse si elle restait toute suite.

"Ha ? "

Elle le regarda et il finit par lui dire qu'il avait questionné son entourage, ce qui la fit soupirer.

"Et ils l'ont dit ces idiot..."

Elle soupira, elle avait le droit de rester ou démissionner.

"... Je restes..."

Elle lui prit la main.

"Ne reste pas là... On doit y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Ina n'était pas revenue et Xérès finit par venir la chercher assez mécontent de ce qu'il venait de se passer. Surtout qu'elle avait perdu complètement toute motivation.

" Qu'est ce que ça peut faire ? Tu peux pas plaire à tout le monde."

Surtout qu'elle ne voulait pas que l'esprit d'équipe se dégrade, hors il y avait toujours quelques accro entre eux. Jusqu'à ce que Xérès arrive et calme tout ceux qui se plaigne.

" Je crois pas qu'ils se plaindront maintenant..."

Vu qu'il s'était battu avec eux, ils n'allaient pas se la ramener avant un moment.

" Un peu oui."

Xérès soupira avouant bien qu'il avait forcé sur son épaule. En tout cas il avait put retrouver Ina avec son entourage. Ce qui n'avait pas l'air de lui faire plaisir.

" Encore heureux qu'ils l'ont dit ! ça fait une journée que je te cherche."

Du coup il lui demanda sa décision, si elle restait ou si elle démissionnait. Donc elle décidait de rester, lui prenant la main pour partir rapidement.

" On y va, on y va... ralenti."

Il la regarda surpris, la suivant docilement avant de demander.

" Pourquoi tu t'affoles et veux que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Ina avait finit par partir, ne comptant pas revenir pour le moment, elle voulait les laisser se débrouiller. Mais elle ne s'attendait pas du tout à voir Xérès alors elle se montrait assez surprise.

"...Non, mais... Bon..."

Elle le regarda un peu tristement, avant qu'elle ne dise que l'esprit d'équipe se dégradait à cause d'elle.

"... Dyan s'en est plaint..."

Par contre, il s'était un petit peu battu.

"Hum... Faut pas..."

Puis elle avoua être dégoutée que ses proches ait dit l'endroit où elle se trouvait, elle avait besoin de profiter un petit peu plus tout de même, mais pas la peine non.

"J'aurais préféré que tu me trouve pas...."

Elle soupira avant de dire qu'elle resterait, et lui demanda d'y aller pour s'en aller rapidement.

"... Pourquoi, je vais pas vite..."

Elle ralentit tout de même un peu pour lui faire plaisir. Et il demanda pourquoi elle s'affolait.

"Sinon tu vas être obligée de rester ici pour la nuit..."

Et quand elle entendit une voix familière, elle poussa le jeune homme derrière un large chêne et mis sa main devant la bouche de Xeres.

"A trois tu cours pour passer le portail..."

Et du coup elle se mit à courir, mis elle elle passa au dessus du mur, sinon elle serait remarquée à coup sur.

"On est libre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Ina était assez mal à cause de l'équipe, elle était partie quelque peu blesser. Surtout à cause des propos de Dyan, cela devait être lui la source de cette émeute. Il n'avait jamais vu Ina d'un très bon oeil de toute façon.

" Ah... Dyan..."

Il soupira avant d'avouer qu'il s'était un peu battu avec l'équipe. En tout cas, tout ceux qui mettait une mauvaise mentalité en avait prit pour leur grade. Et autant dire que ça avait calmé tout le monde.

" Avec eux ? Si il faut parfois..."

Par contre, elle aurait bien aimé que Xérès ne la trouve pas. Ce qui le fit soupirer agacé.

" T'es pas obligé de revenir avec moi. Tu peux rester ici, si ce n'est que ça."

D'ailleurs elle devait bien faire un choix et au final elle accepta de rester avec lui. Rentrant en sa compagnie, même si elle marchait un peu vite pour lui, tout ça parce qu'elle ne voulait pas qu'il dorme ici.

" Juste pour ça ?"

Soudain, une voix se fit entendre obligeant la jeune femme à le cacher derrière un chaîne. En plus de vouloir fuir et l'obliger à courir. Hors il n'était pas tellement motivé et se laissa volontairement attrapé. Simplement curieux de voir ce qu'il pouvait y avoir de si dérangeant.

" Ina, trop tard !!"

Xérès sourit amusé et attendit qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Ina était un peu mal à cause de comportement de Dyan notamment, c'était à cause de lui, qu'elle était partie.

"Oui..."

Elle baissa la tête un petit peu mal à l'aise. Il finit par avouer qu'il s'était battu avec l'équipe, ce qui la désespéra.

"Non... pas dans ton état..."

Elle était un peu désespéré. Finalement, elle hésitait à revenir.

"NOn, c'est pas ça... j'aime pas que des gens que je connaisse vienne ici... C'est tout..."

Par contre, elle voulait rentrer rapidement.

"Tu vas connaître mes secret les moins glorieux..."

Elle grommela et voulut fuir, mais il se laissa attraper. Elle finit donc par le rejoindre et fit semblant de lui mettre une droite en pleine figure.

"T'as fais exprès !"

Elle regarda sa grand mère qui faisait un sourire.

-Jeune homme, vous êtes un ami de Ina, n'est ce pas, vous allez diner avec nous, et dormir ici.
"Non, il a pas le temps, il a un match..."
-Avec une épaule en vrac ? Ca m'étonnerait...
"Mais... Mamie..."

Elle soupira et finalement, elle céda et il finirent dans le salon et la grand mère sortit des albums photo.

-Quand elle était petite elle se faisait passer pour un garçon, tu sais ? Elle voulait être championne de terrissen, et elle avait une vilaine crise de déprime quand elle a commencer à avoir de la poitrine, c'était très drôle... Elle faisait tout pour les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

Xérès comprenait un peu mieux ce qu'il venait de se passer et cela le faisait un peu rire.

" Dyan aime les hommes..."

Il fit un large sourire amusé, la laissant comprendre la suite de sa logique. Par contre, il s'était battu avec son équipe. Et dans son état ce n'était pas vraiment conseiller.

" C'est fait de toute façon."

En tout cas, elle n'aimait pas que des gens qu'elle connait vienne ici. Mai bon elle n'avait pas qu'a fuir aussi.

" Si tu n'étais pas parti, je ne serais pas venu."

En plus de vouloir rentrer rapidement pour pas qu'il en sache trop sur elle. Mais cela le rendait encore plus curieux à ce sujet, du coup il fit exprès de se faire prendre. Agaçant bien la jeune femme qui fit semblant de le frapper.

" Un peu oui, j'avoue."

Ina essaya de dissuader sa grand mère, mais c'était un peu mort. Surtout que Xérès avait une épaule en vrac comme elle disait. Il n'allait pas faire de match dans cet état.

" Je suis pas déranger, j'accepte la proposition."

Du coup ils finirent dans le salon à regarder des albums photo de la jeune femme. Hors elle avait dut abandonner le terrissen, pour cause. Trop de poitrine.

" Ah oui, mais pas suffisamment à ce que je vois."

C'est vrai qu'elle avait plus de jolie forme comparé à certaine joueuse qui avait réussit à rentrer.

" C'est dommage, avec un peu moins. Je suis sûr que tu aurais réussit à rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

"Ah.... Il aime les hommes..."

Il regarda le jeune homme un peu surpris, mais elle comprit aisément le problème de ce fait.

"Je comprend mieux..."

Mais bon, il était pas obliger de la traiter ainsi, elle ne cherchait pas à rivaliser avec lui tout de même. Du coup, elle soupira et était un peu plus rassurée, même si elle était désespérée qu'il se soit battu.

"... Oui mais bon, je dis ça pour toi... faut faire attention..."

Du coup, elle soupira, avant de dire qu'elle ne voulait pas qu'il vienne.

"Tu aurais pu tout simplement m'appeler..."

Bon, elle aurait été peut être plus difficile à convaincre mais bon. S'il restait il en connaîtrait bien trop sur elle en restant.

"Tu exagères ! "

Elle le regarda agacé. Mais il acceptait la proposition.

"Xérès ! "

Elle fit un peu la tête, et sa grand mère montra des album photos.

-Non... En même temps elle a plus de forme que la plupart des femmes joueuses... Elle fait un bonnet D en même temps !
"T'es pas obligé de dire ma taille non plus ! Surtout à n'importe qui ! "
-Ah... parce qu'il a pas encore été vérifié lui même ?
"Mais non..."

La jeune femme était toute rouge, particulièrement gêné tout de même par la discussion. Du coup, elle croisait les bras devant sa poitrine.

"Oui, sans doute, mais trop tard... Je me suis faites à l'idée que je pourrais pas faire, et c'est aps plus mal, au moins, je reste féminine un minimum..."
-Féminine toi ?
"Ouiiii !!!!"
-ça doit être tout récent.
"Non..."

La grand mère regarda un peu curieuse Xérès.

"Alors ? Elle est féminine ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

" Oui."

Donc cela expliquait le comportement de Dyan, il n'aimait pas la proximité qu'elle avait avec Xérès. Enfin, cela changeait pas qu'il s'était battu avec les membres de son équipe pour calmer les plus embêtant. Au moins il avait compris son poids de vue maintenant.

" Je fais attention t'en fais pas."

Par contre elle aurait voulut qu'il l'appelle. Mais même avec ça, il doutait fortement qu'elle lui réponde.

" Vu comment tu me fais la tête, tu crois sérieusement que tu m'aurais répondu ?"

Xérès soupira et commença à partir avec elle, mais il finit par se laisser attraper volontairement par la grand mère. Elle était peut être en colère, mais ce qu'il apprenait était vraiment très amusant.

" Non nous ne sortons pas ensemble."

Il fit un large sourire peinant de se retenir de rire. Mais c'était vraiment amusant, il ne pouvait pas le nier.

" Vu que je suis entouré d'homme continuellement, elle ne peut qu'être une femme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:12

Elle comprenait mieux le comportement de Dyan pour la coup, elle trouvait même cela plutôt amusant, alors évidemment, elle était tout de suite bien moins contrarié, juste que Xérès abîmait son épaule un peu plus.

"Pas suffisamment."

Elle le regarda désespérée, par contre, elle lui dit de l'appeler, mais il avait dit qu'elle n'aurait pas répondu.

"Bien sur que non, j'ai pas ton numéro..."

En tout cas, il finit par volontairement se faire attraper par la grand mère ce qui l'agaçait profondement.

-Non, j'ai pas dit ça, mais ami, avec intérêt, tu vois le genre ? Tu serais pas le premier.
"Tais toi ! "

Elle détourna le regard gênée, et la grand mère finit par demander, si elle était féminine.

-Ah oui évidemment... Enfin... Une femme, qu'à moitié tout de même visiblement... Vu qu'il n'est rien arrivé...
"Tout homme ne saute pas sur la première femme qu'il voit..."
-En tout cas, dans la famille si, et tu tiens d'eux...

Elle maudissait sérieusement la gand mère.

"Bref, viens avec moi Xérès !"

Elle l'emmena dans sa chambre.

"... Pourquoi t'as fait ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

Xérès était assez amusé par les réaction d'Ina, mais il n'était pas sûr qu'elle réponde à ses appels s'il avait usé de ce moyen.

" On sait jamais."

Puis il se laissa volontairement attraper par la grand mère et autant dire que c'était assez amusant d'en apprendre sur la jeune femme. Elle le cachait peut être, mais c'était très drôle à savoir.

" Je pense bien, mais ce n'est pas mon cas."

Mais la grand mère finit par demander s'il la trouvait féminine. Et oui elle ressemblait à une femme pour lui. Reste que ce n'était pas suffisant et Ina était une véritable croqueuse d'homme. C'était de famille parait il.

" A ce point ?"

Ina craqua et finit par l'embarquer dans sa chambre, lui permettant de bien rire sur ce qu'il avait entendu.

" J'étais simplement curieux et c'est vraiment très drôle."

Il la regarda amusé avant d'ajouter.

" Je me posais des questions sur tes penchants et au final c'est dans les gênes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Ina ne connaissait pas le numéro du jeune homme alors elle aurait forcément décroché. Mais il n'en était pas sûr et avait préféré venir directement.

"Non, mais bon..."

Elle soupira et encore plus quand il se fit volontairement attraper par la grand mère. Cela l'agaçait surtout vu la situation suivante.

-Ca aurait pu être drôle...

La grand mère sourit amusé, et il demanda au jeune homme si elle semblait être une femme aux yeux du jeune homme.

"Mais nonnnnn !"
-Si ! Combien d'homme tu t'es fait jusqu'à présent !
"8 ou 9 pas plus..."
-... Mais que des stars ou des président d'entreprise... Ou riche héritier...
"... Et alors ? "
-Dans le futur, je suis sûr que tu seras avec un homme connu ou riche, c'est sûr...
"Chut !"

Du coup, la jeune femme finit par s'enfuir. EN tout cas, il semblait bien en rire.

"C'est pas drôle ! "

Et elle était particulièrement mal à l'aise. En tout cas, il connaissait maintenant c'est tendance.

"Mais j'ai rien fait de mal, j'y peux rien, si je suis comme ça..."

Elle baissa la tête.

"Maintenant, n'en parle plus... merci..."

Elle le regarda assez contrarié.

"Je t'ai dit de pas rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Xérès avait accepter volontairement de se faire attraper par la grand mère. Ce qui était vraiment très amusant, il en apprenait de belle au sujet d'Ina, notamment qu'elle était uniquement avec des personnes connu.

" Et dire qu'elle s'efface en public c'est à peine croyable."

Une fois seul avec elle, il ne put s'empêcher de rire trouvant la situation terriblement marrante.

" Si je trouve assez moi."

Surtout qu'elle se jetait sur tout homme qui était connu, alors c'était un peu inquiétant pour lui.

" J'ai intérêt à devenir moins populaire pour éviter que tu t'intéresse à moi."

Il sourit amusé, mais Ina était assez contrarié. Elle aurait tellement aimé qu'il ne vienne pas.

" Pourquoi tu te prends autant la tête ? C'est pas bien grave, je ne vais pas te juger."

Xérès la regarda en ajoutant.

" Qu'est ce qu'il t'inquiète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser