Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Ina était un petit peu mal dans la situation actuelle, c'était particulièrement gênant pour elle, qui n'aimait pas qu'on s'étale trop sur sa vie.

Mais là, c'était totalement mort, du coup, elle était vraiment mal à l'aise avec sa grand mère et Xérès.

-Oui, tu as vu ça ? C'est terrible, n'est ce pas ? Je crois que c'est pour compenser en réalité...
"C'est pas vrai ! "
-Mon oeil...

Elle regarda sa grand mère embarrassée avant de détourner le regard. Elle emmena par la suite le jeune homme dans sa chambre.

"... Non c'est bon... En général ils me tombent dans la main, tout seul... Toi ce n'est pas le cas..."

Elle soupira avant qu'il demanda pourquoi elle se prenait la tête.

"Parce que, c'est embarrassant, c'est tout..."

Elle le regarda et elle finit par lui sauter dessus et lui tirer les joue.

"T'es content de toi maintenant ? "

Elle soupira.

"Enfin, on va pas tarder à aller manger, allons y.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Xérès discutait de Ina avec la grand mère, c'était assez drôle même si elle était particulièrement gênée par ce qu'elle avançait.

" On sait pas, mais elle n'est pas tellement à plaindre."

Sur ce il la suivit jusque dans sa chambre où il continua de discuter avec elle. Jusque là tout les hommes qu'elle voulait lui était tomber dans les mains, alors n'était pas vraiment à plaindre. Sauf lui qui semblait refuser.

" Tu aurais donc aimer que ce soit de même pour moi ?"

Ina était vraiment embarrassé avant de lui sauter dessus pour lui tirer les joues ce qui n'était pas vraiment agréable.

" Tu es obligé de me tirer les joues ?"

Xérès la regarda avant de lui entourer la taille pour la bloquer contre lui.

" Qu'est ce que tu me dis pas Ina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

Ina n'aimait pas forcément la discussion avec sa grand-mère et le jeune homme, surtout qu'elle révélait plus ou moins sa réputation. Sa sale réputation même lors elle n'était pas à l'aise du tout.

-... Non, pas du tout, mais c'est étrange, je ne sais pas d'où lui vient son goût pour les homme connu...
"Bon, vous avez fini !"

Elle le regarda assez mécontente, et finit par se rendre dans sa chambre un petit peu embêtée tout de même.

"Au début oui, maintenant non..."

Elle l'aimait bien après tout. Et surtout qu'elle lui tira les joue.

"Tu voulais pas que je t'embrase tout de même ? "

Elle le regarda désespéré. Et voulut aller manger, mais il la tint par la taille ce qui la dérangea. Elle le regarda un peu embarrasser tout de même.

"Il n'y a rien que je ne dis pas..."

Elle le regarda mal à l'aise et finit par la pousser.

"Alors lâche moi... "

Elle se crispa et détourna le regard, par tellement décidé à lui parler tout de même.

"...S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

Xérès aimait bien en apprendre sur la jeune femme, même si celle-ci était particulièrement gênée préférant bien passer à autre chose.

" Je peux pas vous dire."

Il sourit amusé avant de se retrouver seul avec Ina, parlant encore un peu de ce sujet là. Et surtout de son mécontentement à ce sujet, elle aurait aimer qu'il ne sache rien.

" Tu y as donc pensée."

Xérès la regarda avant de se faire tirer les joues, ce qui n'était pas vraiment agréable.

" Non, même si tu l'as déjà fais."

Elle souhaitait aller manger, mais il la retint par la taille lui demandant ce qu'elle ne disait pas. Hors rien d'intéressant était caché pour l'instant.

" Vraiment ? Si tu le dis."

Ina le repoussa tout en lui demandant de la lâcher. Ce qui fit encore plus sourire le capitaine serrant un peu plus sa taille avant de l'embrasser longuement.

" C'est pour avoir accepter de revenir."

Il sourit amusé avant de la lâcher et se leva pour rejoindre ses grands parents tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

Ina n'aimait pas tellement en dire beaucoup sur elle, alors elle était un petit peu mal à l'aise. Surtout que ça parlait des pire chose qui puisse être dites sur elle, alors évidemment, elle était un petit peu inquiète. Du coup, une vois seule, elle avoua y avoir penser à un moment

"Mais oui... Ma réputation est plutôt bien fondée..."

Elle le regarda un peu embarrassée avant qu'elle ne lui tire les joue pour l'agacer un petit peu tout de même.

"... Non, mais tu t'en fiche quand je le fait, alors je n'ai pas de raison de le faire..."

Il la regarda un peu contente de l'agacer un petit peu, et il finit par la retenir. Mais elle disait qu'elle ne cachait rien quand il la retint.

"Vraiment !"

En tout cas elle le repoussa et il la serra un peu plus et l'embrassa longuement. Elle se crispa assez brutalement mais ce n'était pas franchement déplaisant, et elle n'essaya même pas de le repousser. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

"Quoi ? Je te manquais tant que ça ? "

Elle fit un grand sourire avant d'aller manger, mais elle n'était vraiment pas à l'aise et pendant, qu'elle marchait devant lui elle rougit brutalement, un petit coup de chaud qui se calma le temps d'arriver dans la salle à manger.

-Quelque chose ne va pas ?
"Tout va bien ? "
-Me dit pas que tu lui a sauté dessus et il t'as repoussé !
"Mais t'es bête ou quoi ? "
-Je demande hein !

La grand mère sourit amusé, et elle détourna le regard. Finalement elle mangea. Et quand elle revint, deux lit était dans sa chambre.

"Mamie..."

Elle soupira.

"Prend mon lit, je vais aller ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

Xérès trouvait la situation très amusante et il ne put s'empêcher de taquiner la jeune femme à ce sujet. Après tout la réputation qu'elle avait était particulièrement bien fondé.

" Je vois ça, je crois que le capitaine d'Altaar est célib. Tu devrais tenté ta chance."

Il la regarda amusé avant qu'elle ne se mette à lui tirer les joues. Tout en lui demandant s'il était déçu qu'elle ne l'ait pas embrasser. Ce qui n'était pas le cas.

" Non, c'est dommage n'est ce pas ?"

Xérès la regarda amusé la gardant contre lui pour l'embêter avant de l'embrasser longuement. Ina ne le repoussa aucunement se laissant faire avant de demander une petite explication à ce geste. Ce qui fit sourire le capitaine.

" Un chien manque toujours à son maître."

Sur ce il se leva et rejoignit la salle à manger tout à fait normalement. Comparé à Ina qui ne semblait pas à l'aise du tout au point que cela se remarque à table. Le repas se passa relativement bien, mais quand ce fut l'heure de partir se coucher, deux lit était prêt dans sa chambre.

" Non reste dans ta chambre, indique moi seulement une chambre d'ami. Ou je peux dormir dans le salon il n'y a pas de problème."

Il n'était pas à ça prêt. Il avait peut être l'épaule en vrac, mais il pouvait bien passer une nuit sur un canapé ce n'était pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Ina trouvait la situation bien moins amusant que le jeune homme puisqu'elle était assez mal à l'aise.

"Y a des rumeurs comme quoi il aime les homme..."

Du coup, elle le regarda un petit peu désespérée. Surtout que c'était presque avéré, et elle finit par lui tirer des joue.

"... Dommage, oui..."

Il soupira avant que Xérès ne l'embrasse longuement, mais elle était particulièrement mal à l'aise et ne savait pas du tout où se mette, alors elle soupira.

"... Je ne suis pas un chien..."

Elle finit par aller manger avec tout le monde et retourna un petit peu dans sa chambre mais il y avait deux lit.

"Non, reste là..."

Elle le poussa sur le lit et s'assit sur lui rapidement.

"Tu restes là et tu te reposes."

Elle finit par se pousser et s'assit sur le lit cette fois.

"Je dors ici, au moins je pourrais te surveiller, donc ne fait rien de louche, d'accord ? Tu le feras chez toi..."

Et au final, s'en alla sur le lit d'appoint pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

Xérès lui proposa alors Aidan, mais elle lui disait qu'il avait des tendances à aimer les hommes. Ce qui était parfaitement faux.

" Non, c'est juste que les hommes avec qui il est sortit, ce sont des femmes. Et le dernier en dates n'est pas très masculin non plus."

Après tout le capitaine de Botanica l'avait toujours fuit. Il fallait bien se douter qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Surtout en voyant son médecin personnel qui le suivait partout du regard.

Il soupira avant de taquiner un peu la jeune femme et finit même par l'embrasser longuement. Ce qu'elle ne refusa pas le moins du monde tout en râlant sur le fait qu'il la prenait pour un chien.

" Mais si, bien fidèle en plus de ça."

Sur ce il alla manger en sa compagnie et quand ce fut le moment d'aller se coucher il y avait comme un petit problème. Même si Ina voulait aller dormir ailleurs, il se proposa. Ce qui renversa la situation vu qu'elle lui ordonna de se coucher dans son lit.

" Je n'ai pas le choix on dirait..."

Du coup elle accepta de dormir dans la même chambre, au moins elle pourra le surveiller.

" C'est à toi qu'il faut dire ça, croqueuse d'homme."

Xérès sourit amusé avant de s'endormir, même si durant la nuit il se réveilla suite à une violente douleur à l'épaule. Il était complètement en nage et la douleur devenait de plus en plus dur à supporter. Dire qu'il en avait pour quelques jours encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:04

"... Ah, je sais pas, mais non, je suis dans ton équipe pas dans la sienne..."

Ina soupira, et elle ne cherchait pas forcément à sauter sur le premier homme connu qui soit, c'est juste qu'elle ne crachait pas dessus quand cela lui tombait dessus.

DU coup, il finit par l'embrasser longuement ce qui la surprit, mais elle laissa le jeune homme faire.

"... Non, ce n'est pas vrai... T'en sais rien."

Finalement, ils mangèrent ensemble avant de retourner dans la chambre un peu agacé par sa grand mère. En tout cas, elle finit par ne pas lui laisser le choix de rester dans sa chambre.

"Non, non..."

Du coup, elle soupira, et accepta de dormir de la même chambre que lui.

"Je ne ferais rien, je ne suis pas si stupide..."

Elle grommela avant de s'endormir, mais fut réveillée par du mouvement durant la nuit. Elle se redressa et vit le jeune homme souffrir.

"Xérès... Tout va bien ? "

Visiblement, non, elle finit par rapidement partir et elle chercher un gant des serviette et de l'eau fraîche. Et ramena aussi de quoi calmer la douleur.

"Bois ça..."

Du coup, elle lui mit un gant sur le front et le séchait, avant de mettre ses jambes sous la tête du jeune homme et s'occupait de lui comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:42

" C'est pas bien grave ça."

Xérès continua de la taquiner un peu et il vint même à l'embrasser longuement. Ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme, même si elle aimait beaucoup moins qu'il l'appelle comme son chien.

" Je me doute."

Il sourit aimant vraiment la taquiner avant d'aller manger avec sa famille. Puis se fut le moment d'aller se coucher et vu qu'ils partageaient la même chambre. Il y avait quelque réticence, mais bon. Elle finit par lui demander de dormir en faisant aucune bêtise.

" On sait jamais, tu sautes bien sur tout homme qui te plait."

Xérès finit tout de même par s'endormir. Mais pas tellement longtemps puisqu'il se crispa sous la douleur en pleine nuit. C'était insupportable et il pouvait rien y faire. Réveillant au passage Ina qui s'inquiétait pour lui.

" ça va... ça devrait passer..."

Après tout vu qu'il vivait seul il avait l'habitude d'attendre que ça passe. Cependant, elle s'en alla chercher un médicament avant de bien s'occuper de lui. Afin d'éviter qu'il ne souffre trop, c'était agréable et au moins il pouvait réellement se laisser aller. La douleur dans l'épaule allait bientôt se calmer et lui se rendormir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:00

"Je vais pas me mettre un rival quand même !"

Du coup, elle regarda le jeune homme un peu perturbé, cela ne se faisait pas de toute manière, juste par principe, alors elle le regarda, et il finit par l'embrasser longuement, ce qui la perturba.

"..."

Elle finit par aller manger, et finalement, il partagerait la même chambre ce qui ne la dérangeait pas du tout.

"... Je ne saute pas dessus, je les laisse venir... c'est tout..."

Elle détourna le regard avant de s'endormir. Plus tard dans la nuit, elle se réveilla un peu perturbée par le jeune homme qui remuait un peu trop.

"Tu parles, tu souffres le martyr pour le moment...'

Du coup, Elle alla chercher de quoi faire, et s'occupa da lui. Elle faisait tout pour le détendre, en le massant doucement pour qu'il ait moins mal. Finalement, il s'endormit, mais elle, elle ne parvint même pas à s'endormir et resta avec lui. Elle s'occupait toujours de lui, veillant à ce que cela ne recommence pas. Et le matin, elle somnolait quand elle fut réveillé par des mouvements.

"Oh... Tu as réussi à te reposer tout de même ? "

Elle le regarda un peu vidée.

"Je resterais avec toi jusqu'à ce que tu nous fasses plus de telle crise en pleine nuit... Je serais plus rassurée de cette manière."

Elle bailla et s'étira.

"Enfin, on devrait rentrer, les autres doivent s'entraîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:48

Xérès s'amusait à la taquiner un peu et durant la nuit il était particulièrement mal. Son épaule le lançait terriblement sans pouvoir faire quelque chose pour la calmer. Heureusement la jeune femme s'occupait de lui.

" C'est pas la première fois on s'y fait."

Du coup elle passa sa nuit à s'occuper bien de lui, lui permettant ainsi de se reposer. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde puisqu'Ina avait passer une belle nuit blanche. Suffisait de voir sa tête quand il se réveilla. Elle faisait vraiment peur à voir.

" Oui contrairement à toi..."

Par contre elle voulait rester avec lui durant la nuit. Du moins tant qu'il fera ses crises.

" Non t'embête pas. Déjà que t'as pas dormit, tu vas pas enchainer les nuits blanches."

Xérès soupira avant de se lever pour rentrer, vu que les autres étaient sur le point de s'entraîner.

" Oui, mais je vais m'occuper en premier. Toi tu devrais dormir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:08

Ina fut surprise de se réveiller en voyant le jeune homme particulièrement mal, alors elle fit de son mieux pour s'occuper de lui, et essayer de le soulager le mieux qu'il pouvait. Mais il était un petit peu trop habitué visiblement.

"Non, je suis là tu n'as donc pas à subir quoi que ce soit..."

Elle le regarda un peu agacée et continua à s'occuper du jeune homme jusqu'au matin. Du coup, elle n'avait pas tellement dormit.

"... Bah, ça compense, au moins tu as bien dormi..."

Elle sourit avant de dire qu'elle voulait rester avec lui.

"Je te laisses pas le choix de toute manière... Et je dormirais, la prochaine fois, ne t'inquiète pas..."

En tout cas, il fallait rentrer.

"Non, c'est bon, c'est pas inhabituel les nuit blanche chez moi..."

Au final, elle rentra avec le jeune homme et donna ses instructions à ceux qui avait des changement et elle se posa par terre et s'adossa au mur. Elle finit alors par s'endormir trop épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:39

Xérès était surpris qu'Ina l'aide autant, mais tout de même soulager par sa présence. Au moins il n'avait pas à souffrir tout seul et il parvint même à se reposer. Sauf elle puisqu'elle avait passé une nuit blanche pour lui;

" Oui mais bon... J'aurais aimé que toi aussi."

En plus elle souhaitait lui tenir compagnie tout le temps qu'il aurait des crises la nuit. Ce qui le fit sourire amusé, il ne s'attendait pas à autant de sa part.

" Si tu dors, ça me va. N'en fais pas trop, c'est tout."

Xérès lui conseilla tout de même de dormir, mais elle refusa préférant suivre correctement l'entraînement. Cependant, elle n'était pas bien attentive puisqu'elle s'était endormit contre le mur. Amusant quelque peu Xérès qui vint la récupérer la portant jusqu'à la salle de repos où il la laissa dormir un peu plus.

Il ne revint la voir que plus tard quand la journée fut terminée. Lui caressant doucement le visage pour la réveiller.

" C'est l'heure de rentrer chez toi Ina."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:57

Ina aida longuement le jeune homme un petit peu mal, elle faisait tout pour qu'il se sente mieux et passa une bien mauvaise nuit.

"...Pas grave..."

Elle sourit avant de dire qu'elle resterait avec lui la nuit. Au moins jusqu'à ce que ses crises se calme, elle n'aimait vraiment pas le voir dans cet état.

"... Je dormirais, je te le promet."

Elle sourit avant de venir pour donner les instructions, mais elle s'endormit rapidement une fois seule. DU coup, elle se réveilla bien plus tard réveillé par des caresse.

"Hum... Xérès..."

Elle le rregarda, et soupira.

"Je vais pas dormir cette nuit..."

Elle sourit amusé tout de même.

"Mais je vais rester avec toi, de toute manière."

Elle avait déjà des affaires après tout.

"On y va ? "

Elle lui caressa l'épaule valide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

Xérès était embêté que la jeune femme ne dorme pas plus, surtout qu'elle voulait continuer de veiller sur lui. Pour l'instant il ne dit rien, la laissant venir avec lui à l'entraînement. La posant dans la salle de repos une fois qu'elle fut bien endormit. Et quand la journée fut terminé, il vint la voir pour la réveiller doucement.

" J'aimerais bien que tu dormes si..."

Enfin, elle voulait dormir chez lui de toute façon. Et borné comme elle était, il n'avait pas tellement le choix.

" D'accord..."

Xérès poussa un soupire avant de la conduire jusqu'à chez lui. L'appartement était assez spacieux, mais autant dire qu'il n'y avait pas grand chose. Cela faisait très vide en réalité. Moderne, mais très vide.

" Fais comme chez toi."

Il posa ses affaires avant de demander.

" J'imagine que tu voudras dormir dans la même chambre que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Ina finit par s'endormir bien malgré elle, particulièrement épuisée, alors elle ne se réveilla que bien plus tard, un petit peu embêté, mais elle ne pourrait pas dormir si facilement.

"... je dormirais, ne t'inquiète pas."

Elle sourit et demandant à dormir chez lui et le regarda un petit peu gênée. Il accepta qu'elle dorme chez lui et lui fit un grand sourire.

"Je pensais que tu allais refuser..."

Finalement, elle le suivit jusqu'à chez lui calmement. Et regarda l'appartement perturbée

"C'est vide, et terriblement... impersonnel ? "

Elle posa ses affaire assez étonnée.

"De préférence, sinon je pourrais pas savoir quand tu auras une crise..."

Elle sourit et alla chercher chercher quelque chose, avant de revenir. Elle visita alors un peu le jeune homme.

"Enfin..."

Finalement, elle passa la soirée avec lui avant d'aller se coucher, mais elle était un peu inquiète pour lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

Xérès avait posé Ina dans la salle de repos et il ne la retrouva que bien plus tard pour la réveiller. Et ainsi la faire rentrer chez elle, mais elle n'était pas bien motiver. Préférant de loin se rendre chez lui pour le surveiller en cas de problème. Même si elle croyait qu'il allait refuser.

" Je n'ai surtout pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir..."

Sur ce il la conduit jusqu'à chez lui et elle put voir son appartement qu'elle n'aimait pas trop.

" T'as fini de critiquer ? J'aime la sobriété."

Xérès soupira tout en lui demandant si elle souhaitait dormir dans sa chambre et c'était le cas.

" Donc tu dormiras avec moi, pas le choix..."

Il resta un moment avec elle et elle se coucha en première. En ce qui la concerne il la rejoint un peu plus tard. Se changeant avant de s'installer doucement pour pas la réveiller. Même si dans la nuit, il avait légèrement mal, donc il tournait juste un peu. Vu qu'il n'arrivait pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

Ina dormit longuement dans la salle de repos rapidement et finit par se réveiller à l'aide du jeune homme. En tout cas, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle.

"... Pourquoi ? "

Finalement, elle alla chez lui et constata que c'était un petit peu vide à son goût, après ce n'était pas moche.

"... Y a sobre et froid, la ça fait plutôt froid..."

Elle sourit embêtée avant de dire qu'elle dormirait avec lui, un petit peu inquiète si elle restait loin de lui.

"Non..."

Du coup, elle finit par dormir avec lui. FInalement, elle se réveilla en l'entendant remuer fortement.

Elle se redressa et lui caressa la joue.

"Détend toi..."

Elle finit par s'asseoir auprès du jeune homme.

"Tu veux quelques choses pour calmer la douleur ? "

Elle se leva et lui ramena de quoi se rafraîchir. Elle se mit à coté de lui rapidement et lui caressait doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:57

" Je suis fatigué, ça te va comme réponse ?"

Xérès soupira avant de la conduire chez lui, même si elle se mit à râler assez ouvertement sur la déco. Ce n'était pas à son goût manquant cruellement de chaleur.

" Eh bien, moi ça me convient !"

Il la regarda avant de lui dire qu'elle dormira avec lui. Au moins elle sera bien au courant de tout. Et ce qui était le cas. En pleine nuit Xérès eut une légère crise, moins violente que la veille. Mais tout de même présente alors il ne pouvait pas tellement dormir.

" ..."

Ina se réveilla lui demandant s'il avait besoin de quelque chose, hors pour l'instant ça allait. C'était simplement dérangeant.

" Non ça va, je préfère attendre au cas si j'ai une crise plus forte."

En tout cas elle s'occupait bien de lui, ce qui le fit sourire amusé.

" Eh bien, dire que maintenant t'es dans mon lit en train de jouer les gardes malade. Tu l'aurais cru ça avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

"Oui... Ou tu aimes peut être bien que je m'occupe de toi..."

Elle sourit et finit par râler sur la décoration bien trop froide à son goût, alors elle n'était pas tellement emballé et à l'aise, elle avait l'impression de se retrouver dans ces maisons témoins.

"J'ai pas dit le contraire, je te laisse vivre comme tu veux..."

Elle soupira un petit peu embêtée et finit tout de même par s'habituer au lieu et alla dormir. Du coup, elle attendit qu'il ait une crise pour se réveiller un peu mal à l'aise.

"...Comme tu veux..."

Elle s'occupait bien de lui.

"Tu veux peut être que je te fasse mal ? "

Elle le regarda amusée et lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse. Et finalement, elle l'embrassa avec beaucoup de douceur et lui tira la langue.

"Ou je peux te taquiner un petit peu aussi..."

Elle le regarda assez amusée.

"Je pense que tu préfère garde malade non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:05

" Je dis simplement pas non, que ce soit toi ou un autre. Ce n'est pas bien important."

Par contre, une fois arrivée chez lui elle ne tarda pas à faire une critique sur la décoration. Et même si lui aimait celle-ci, ce n'était franchement pas le cas de tout le monde.

" Oui j'espère bien..."

Ina resta une bonne partie de la soirée avec lui et finit par se coucher. Xérès la rejoignant un peu plus tard. Même s'il fut réveiller durant la nuit à cause de ses douleurs. Ce n'était pas bien agréable, mais moins pire qu'hier. Ina se réveilla peut après, souhaitant savoir s'il avait besoin de quelque chose. Ou s'il souhaitait qu'elle lui fasse mal.

" Non je m'en passe assez..."

Elle lui caressa doucement le visage, avant de se mettre à l'embrasser tout aussi doucement.

"..."

Xérès la regarda assez surpris, il ne s'attendait pas à ce genre de geste pour tout avouer.

" J'ai pas de préférence particulière."

Il la fixa avant de demander.

" Mais en ce qui te concerne, tu ne voudrais pas qu'être la garde malade. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

"Tant qu'on s'occupe de toi, oui je vois..."

Elle sourit amusé, et fit une critique sur la décoration, mais elle trouvait cela simplement un peu triste, mais c'était les goût du jeune homme et elle n'allait pas lui reprocher.

"... Bien sûr."

Elle finit par aller se coucher et rejoignit le jeune homme réveillée par ses mouvement, heureusement qu'elle avait un sommeil léger, elle pouvait bien s'occuper de lui de cette manière.

"..; Ah bon ? "

Elle finit par l'embrasser en le regarda amusé.

"Je pensais... t'es un homme après tout."

Elle sourit amusé, par contre la suite la surpris et elle le regarda un petit peu hésite.

"D'où tu tiens ça ? "

Elle lui pinça doucement le nez pour ne pas lui faire mal.

"Oui, j'aimerais bien faire la garde d'endormi, malheureusement, c'est loin d'être le cas."

Elle sourit amusé, contente de le taquiner. Elle jouait sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

" En même temps, souffrir en silence n'est pas agréable non plus."

Personne n'était là pour lui venir en aide. Au moins Ina était attentive avec lui et s'occupait bien de son état. Heureusement, cette nuit ce n'était pas trop fort, mais bon sa présence le rassurait quelque peu. Tout en lui permettant de se changer les idées.

" Je suis peut être un homme, mais je ne saute pas sur quelqu'un sans raison."

Par contre, il lui posa une question assez étrange. Lui demandant si elle ne souhaitait pas être autre chose pour lui. Et elle hésita un court instant.

" Une simple question."

Xérès la regarda avant de se voir pincer le nez, ce qui n'était pas agréable. Surtout qu'elle esquivait ses propos.

" C'est pour ça que tu esquives ma question ? J'ai peut être visée juste."

Il sourit amusé tout en se tournant vers elle afin de bien voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:00

"Non, mais bon..."

Elle le regarda un petit peu embêté et s'occupa au mieux de lui, mais ce n'était pas évident. Elle ne pouvait pas non plus l'empêcher de souffrir, ce n'était pas dans ses capacité.

"Je me demandais c'est tout..."

Il sourit embête, avant qu'il ne pose une question gênante.

"Je vois."

Puis elle lui pinça le nez, et ce n'était pas agréable pour elle, d'entendre ce genre de paroles.

"... non..."

Elle le regarda assez mal à l'aise, et finit par dire.

"T'as l'air de bien aller, je retourne me coucher..."

Elle soupira. Et se leva pour retourner dans son lit, elle était assez mal à l'aise tout de même il avait touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser