Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Ina était assez agacée quand personne ne l'écoutait, alors elle essayait au moins de se rapprocher de Xérès, mais ce n'était pas évident, il était assez dur. En tout cas, Xérès avait obligé les autres à suivre ses instruction ce qui était vraiment bien.

"Oh, autant, j'en doute que tu sois capable."

Elle sourit amusé,a vant de dire qu'elle avait prit trois kilos à cause de cela.

"... Oui, malheureusement."

Elle soupira, elle devrait faire un peu de sport pour tout perdre maintenant. en tout cas, il devait aller voir le directeur.

"..; s'ils m'écoutent..."

Elle soupira avant qu'il ne lui tapote la tête.

"Tu me prends pour un animal maintenant ? "

Elle sourit amusé avant de regarder et tourna autour de joueur et elle en mit à terre plusieurs sans aucune force, quand il ttestait leur technique, en essayant de leur dire comment s'améliorer. Du coup à se battre un peu, elle finit par s'allonger par terre dans le stade.

"c'est bête, y a pas de douche pour les femmes ici..."

Elle était en sueur, mais bon elle se débrouillerait et prendre sa douche en rentrant chez elle, elle n'avait pas trop le choix de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:20

Ina était assez épuisé par son observation intensive et passer la nuit avec Xérès aurait sans doute été beaucoup plus reposante.

" Tu veux tester ?"

Il sourit amusé, surtout qu'elle avait prit trois kilos avec ça.

" Pauvre toi, faut faire du sport maintenant."

Par contre, il devait aller voir le directeur, alors fallait qu'elle s'occupe de ce jolie petit monde.

" Ah ça c'est pas mon problème."

Il lui tapota la tête avant de se moquer un peu d'elle.

" Oui, un ouistiti."

Sur ce il s'en alla bien amusé et revint que bien plus tard quand tout le monde fut partit se changer et se doucher.

" Hey non, tu peux te doucher avec l'équipe si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Ina était un peu épuisée, l'observation intensive était assez compliqué et surtout assez problématique pour garder la ligne, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire, au moins, elle était un peu mieux vue.

"... pourquoi pas un jour, si j'ai rien d'autre à faire."

Elle sourit d'un air amusée, avant de dire qu'elle avait prit des kilos, il faudrait qu'il fasse du sport.

"... Eh ouais..."

Puis elle le laissa tranquille pour aider un peu les autre joueur.

"Mais y a que toi qu'ils écoutent..."

Elle soupira, avant qu'il ne la prenne pour un animal.

"Ouah, je suis honorée."

Elle sourit amusé, avant d'aier les joueur et finit par être un peu épuisé et en sueur.

"...C'est pas des douche totalement individuel, et des hommes en manque je suis pas sur que ce soit une bonne idée..."

Elle se redressa.

"Toi tu as pas beaucoup sué en tout cas."

Elle regarda l'état de ses vêtement.

"Profiteur ! "

Elle sourit amusé. Finalement, elle le laissa et elle attendit que tout le monde soit sortit des vestiaire et partit prendre une douche, elle vivait loin, donc rester pleine de sueur ce n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:50

Xérès commençait à s'habituer à la jeune femme, n'hésitant pas à la taquiner pour le coup.

" Bah tiens, à l'occasion c'est ça ?"

Il la regarda amusé tout en lui disant qu'elle était grosse maintenant, et qu'elle devait faire du sport pour enlever tout ça. Lui il irait voir le directeur, laissant la jeune femme s'occuper de tout le monde.

" Ah oui c'est vrai. Eh bien tant pis."

En plus de l'appeler le ouistiti. Xérès sourit avant de s'en aller, la retrouvant que bien plus tard allonger par terre.

" Toi qui voulait faire du sport, c'est l'occasion pourtant."

Par contre elle râla sur le fait qu'il n'avait pas beaucoup bossé.

" C'est pas moi qui ait des kilos en trop."

Sur ce elle alla prendre sa douche et lui commença ses entraînements qu'à ce moment là pour être bien tranquille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:02

"C'est ça ? Pas trop déçu ? Tu me diras tu dois être bien frustré, après tout tu dois pas voir beaucoup de femme..."

Et il devait surtout faire peur à beaucoup d'entre elle de toute manière, Xérès n'était pas réputé pour sa douceur après tout, même s'il n'était pas si horrible que ça en dehors du terrain, juste borné.

"Eh ! Tu pourrais au moins m'aider ! "

Elle soupira un peu, avant de se faire appeler Ouistiti et il aida un petit peu tout le monde quand elle pouvait. Par contre, elel était un peu épuisée à la fin.

"Je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai déjà bien bougé ! "

Elle sourit, en disant qu'il n'avant pas beaucoup bossé.

"... non, c'est vrai.."

Elle sourit amusé et alla prendre sa douche avant de retourner vers le terrain pour voir comment se débrouillait. C'était intéressant à regarder alors elle s'y perdit un moment.

"Pendant ce mouvement, recule un peu ton pied, tu auras plus de force pour tenir de cette manière..."

Elle s'approcha alors de lui et changea sa position d'ellle même.

"Beh... t'es couvert de sueur..."

Elle sourit amusé.

"Tu es moins terrible que ta réputation ne le laisse penser en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:16

" Qu'est ce que tu en sais, je suis loin de me plaindre. Si j'étais vraiment frustré, j'aurais pas hésité à t'utiliser."

Xérès finit par la laisser se débrouiller avec toute l'équipe tant qu'a faire. Même si elle allait assez galérer avec eux.

" Désolé, mais j'ai autre chose à faire."

Sur ce il s'en alla et revint que bien plus tard pour voir où elle en était. Et c'était en train de faire la larve sur le sol épuisé.

" Tu les laisses faire, ça devrait aller."

Il sourit amusé, la taquinant encore une peu avant de s'entraîner seul. Rien ne vaut le calme pour mieux se concentrer. Même si Ina vint lui rendre une petite visite pour l'aider et ensuite râler sur le fait qu'il était plein de sueur.

" T'as fini de râler ?!"

En tout cas elle le trouvait moins terrible que la réputation qu'il avait.

" Tu croyais quoi ? Que je frappais brutalement toute les personnes qui se montrent en face de moi ? "

Il haussa un sourcil avant d'ajouter.

" J'aurais plus d'équipe à ce rythme là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:31

"... Ah j'avais pas penser au faite que tu avais peut être une préférence pour les hommes..."

Elle sourit amusé, avant de devoir se débrouiller elle-même avec tout le rester de l'équipe.

"Va, va ! "

Elle le regarda désespérée et le laissa partir, le retrouvant un petit peu plus tard tout de même.

"... non merci..."

Puis qu'elle finit par aller se doucher et lui rendit de nouveau visite.

"Je t'embête."

Mais il était moins terrible que sa réputation le laissait penser, il n'avait abimé personne jusqu'à présent.

"Non pas non plus à ce point là... mais de temps en temps au moins."

Ina sourit avec amusement.

"C'est sûr."

Elle haussa les épaules. Elle finit tout de même par attraper le visage du jeune homme et l'embrassa.

"Juste parcce que tu as été gentil aujourd'hui."

Elle lui caressa le visage et finit par dire.

"Je vais te laisser, j'ai hâte de voir le résultat lors du match."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:51

" C'est vrai que ça pourrait être une idée, je n'y ais pas pensé."

Il blaguait, mais comme elle cherchait à le vexer. Il ne voulait pas tellement rentrer dans son jeu. Sur ce Xérès s'en alla voir son directeur et il ne revint que bien plus tard quand tout le monde se préparait pour partir. Ina était toujours présente aussi, mais allonger par terre comme une larve.

" Jamais contente."

Il sourit amusé et la laissa prendre sa douche pendant que lui s'entraînait. Il préférait le calme pour bien se concentrer. Et Ina vint le voir pour l'aider un peu, même si elle disait qu'il était pleine de sueur. Donc dégoutant.

" Sans rire..."

En tout cas elle le voyait beaucoup moins terrible que sa réputation, ce qui fit soupirer Xérès qui s'installa sur un banc avant de lui répondre.

" J'ai effectivement envoyé des joueurs à l'hôpital. Mais ce n'est pas par simple réprimande. On avait de grands différent... Enfin..."

C'était pas tellement le genre de chose dont il voulait se rappeler. C'est vrai que cette histoire avait fait du bruit, mais il avait été très en colère contre eux. Donc la sentence avait été très brutale.

" Bon, comme quoi je suis logique."

Ina s'approcha avant de l'embrasser pour le féliciter, ce qui était assez surprenant il s'attendait pas à ce qu'elle agisse de cette façon.

" ..."

Il soupira la laissant partir.

" Bonne soirée."

Les jours suivant Xérès faisait la même chose et laissait des droits à Ina. Ce qui ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais leur capitaine avait l'air d'avoir passer un pacte avec elle. Alors ils étaient bien obligé de suivre.

Puis le jour du match arriva, Xérès était dans un tout autre état d'esprit et quand il se lança dans le jeu. Autant dire qu'on avait lâché un taureau sur le terrain. Les autres s'occupaient des joueurs comme convenue, mais cela leur faisait bizarre. Ils avaient tellement l'habitude de jouer en fonçant dans le tas. Et c'est ce que faisait Xérès, il n'était pas très tendre avec ses adversaires. Ceux qui avait le malheur de le croiser se voyaient ensanglanté ou sérieusement abîmer. Le capitaine adverse ne tarda pas à le rejoindre, prenant bien son courage pour attirer cette bête sur lui. Et heureusement qu'il encaissait bien puisqu'il fut propulsé un peu plus loin sous le choc.

' Outch... Tu changeras jamais à ce que je vois Xérès...'

Celui-ci approcha avant de sourire amusé.

" Je n'ai pas pour réputation d'être tendre."
' Non je sais... J'aurais tout de même aimer que tu arrête d'envoyer mon équipe à l'hosto.'
" Tu n'es simplement pas assez puissant, abandonne."
' Non...'

Il se redressa avant de s'attaquer de nouveau à Xérès qui esquiva tout en combattant avec lui. Jouant plus qu'autre chose jusqu'à ce qu'il soit lassé et lui assena un coup brutal dans le dos.

" Abandonne !"

Le capitaine se résigna laissant la victoire à l'équipe noir. Au moins, ils s'en étaient très bien sortit. C'est surtout ses joueurs qui avaient appliqué les idées d'Ina pour prendre bien l'ascendance. Xérès lui avait fait le ménage comme d'habitude et cela marchait très bien. Sur ce il rejoignit les vestiaires pour se doucher et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:52

"Tu devrais peut être y songer maintenant ! "

Elle sourit d'un air amusé avant qu'il n'aille voir le directeur, puis il revint un peu plus tard, alors qu'elle était en train de faire la larve sur le sol, un petit peu épuisée, enfin un peu... Totalement.

"Non, tu dois le savoir, non ? "

Ina sourit amusée avant d'aller prendre sa douche, et elle revint pour l'embêter peu après. Par contre, il était bien terrible que sa réputation ne le laissait penser.

"De grand différent ? "

Elle était un peu curieuse. Par contre, cela prouvait qu'il était tout de même sains d'esprit contrairement à ce qu'elle pensait. Puis elle l'embrassa pour le féliciter. avant de s'en aller.

Ina faisait de mieux pour les conseiller tout de même, jusqu'au jour du match, elle était présente et quand bien même elle essaya de regarder le match, elle se sentait bien trop mal. Du coup, elle jetait des coup d'oeil de temps en temps, mais ils se débrouillaient bien.

Elle avait fini par rentrer en voyant que l'équipe gagnait et souffla un petit peu.

Elle attendit qu'il sorte pour pouvoir lui parle.

"Vous avez fait du bon boulot..."

Elle fit un sourire forcé, mais elle avait surtout un regard assez triste, mais elle ne voulait pas pour autant les embêter avec ses propre émotion.

"Normalement je dois vous faire un discours chiant, mais vous vous en ficher, alors je vais vous devancer et rentrer chez moi. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:09

" Oui à l'occasion."

Il sourit amusé avant de la laisser, la retrouvant que bien plus tard quand tout le monde fut partit. Lui continuait à s'entraîner et elle lui donnait quelque conseils tout en changeant un peu d'avis à son sujet.

" Oui... Une divergence de point de vue assez importante."

Il n'en dit pas plus et la laissa partir juste après. Les jours suivant Xérès s'entraîna longuement pour être prêt le jour du match. Et autant dire qu'il ne fit pas de cadeau offrant une belle victoire à son équipe qui était particulièrement ravi. Seul Ina semblait morose à cette idée là, cela n'échappa au capitaine qui l'observait en silence.

"..."

Xérès soupira la laissant partir et attendit le jour de reprise de entraînements pour lui parler.

" Ina, t'es sûr que tu veux continuer à nous coacher ?"

Il avait senti son malaise et la brutalité de leur équipe n'était pas très apprécier. Surtout celle de Xérès, il en avait du sang sur les mains.

" Tu peux démissionner, la direction comprendra parfaitement ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

Ina appréciait tout de même Xérès, même en connaissant son point de vue sur la brutalité lors des match, il était totalement pour après tout.

"... Oh, je vos..."

Mais comme il ne semblait pas vouloir en dire plus, elle l'accepta et ne demanda rien de plus. Finalement elle s'en alla et Xérès s'entrainait assez dur, alors elle le regardait régulièrement. Elle lui donna des conseil et le jour du match, elle ne regarda pas du tout.

Le jour de l'entraînement, Xérès vint lui parler.

"Oui, oui, pourquoi je ne voudrait pas ? "

Il disait qu'elle pouvait démissionner.

"Non, non, mais j'ai envie de rester, j'accepte vos méthode..."

Elle soupira.

"Si tu as une petite heure ce soir, je peux te montrer pourquoi je suis incapable de regarder vos match...Avant je le pouvait."

Elle sourit tristement.

"A toi de voir, mais je veux rester votre coach, je l'ai décidé, alors ne fais pas en sorte que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

Xérès restait un homme brutal pendant les matchs, même s'il était beaucoup plus calme en dehors. Mais Ina ne semblait pas très à l'aise et apte à être le coach de cette équipe. Quoi qu'elle en dise, il avait de sérieux doute à ce sujet.

" Une simple question..."

Et vu son comportement de la dernière fois, elle donnait vraiment pas envie de continuer.

" Vraiment ?"

Par contre elle était vraiment incapable de voir ses matchs aujourd'hui. Avant elle le pouvait, mais ce n'était plus le cas maintenant.

" J'ai tué une personne que tu connais c'est ça ?"

C'était pas difficile à deviner... Il avait fait quelques mort qui succombaient aux blessures infligé. Alors il était possible que ce soit le cas pour elle.

" Tu devrais t'occuper d'une autre équipe, mais pas celle là. C'est tout ce que j'en pense."

Il soupira avant de la laisser pour retrouver son équipe qu'il gardait à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Ina aimait bien être dans l'équipe de Xérès, elle se faisait à la situation, malgré quelques question.

"Hum... ça n'a pas l'air."

Par contre, il ne semblait vraiment pas du tout la croire, alors elle le regarda un petit peu mal à l'aise.

"Bien sûr, sinon je serais partie..."

Mais elle était juste incapable de regarder le match. Mais ce n'était rien, elle allait s'y habituer.

"Hum..."

Elle acquiesça avant de préciser un peu.

"Mon grand frère..."

Elle détourna le regard et il lui conseilla de s'occuper d'une autre équipe.

"Tu pourrais très bien reproduire la même chose.."

Elle baissa la tête.

"Mais je veux rester."

Il n'était pas si méchant, alors évidemment, elle ne voulait pas partir. Et elle continua à les conseiller quand elle le pouvait.

"Eh, je vous invite au restaurant pour votre dernier match, ça vous tente ? Je paie pour tout le monde."

Elle sourit, c'était sa manière aussi de se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Xérès était intrigué au sujet d'Ina, alors il lui posait quelque questions tout en essayant de la convaincre de quitter l'équipe. Mais elle refusa souhaitant vraiment travailler pour eux.

" On sait jamais, peut être qu'un temps chez nous t'offre une bonne place ailleurs."

Par contre, elle ne pouvait pas regarder les matchs. Pour cause, puisque Xérès avait tué son frère lors d'un match. Ce qui n'est pas rien et le plus étonnant c'est qu'elle ne tente pas de se venger de lui.

" Et tu ne veux pas me le faire payer ?"

Il soupira lui demandant d'aller ailleurs.

" Je ne les tuerais pas, si ce n'est que ça."

Xérès s'en alla de son côté surveillant un peu son équipe. Ina les aidait tout autant, mais elle ne tarda pas à les inviter à fêter cela au restaurant. Et vu qu'elle payait ça motivait tout le monde. Seul Xérès refusa de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Ina refusait vraiment de quitter l'équipe, en même temps elle appréciait vraiment cette équipe malgré tout ses défauts, et ses problèmes mais bon, elle acceptait tout de même cette équipe.

"Je doute, tout de même, je reste une femme..."

Et c'était dur d'être un coach en étant une femme, peu de monde acceptait les femmes, même dans les autres postes. En tout cas, elle finit par dire qu'il avait tuer son frère.

"Bien sûr que non, ce sont les risques de ce sport..."

La suite la désespéra.

"Mais je n'ai pas envie ! "

Elle invita tout de même les membres de l'équipe au restaurant, mais Xérès ne vint pas, ce qui la décevait un petit peu. Mais elle mangea avec tout le monde dans la bonne humeur. Par contre, ellle était un petit peu mal à son propos, elle n'aurait pas du lui dire.

"Tu vas pas m'éviter quand même ? "

Elle lui attrapa le bras agacé.

"Parce que tu as tué mon frère ? Et alors ? Tu te sens coupable, c'est ça ? Moi j'en ai rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

" Justement, tu auras tenu un peu chez nous. C'est pas rien."

En tout cas, Xérès avait tué son frère lors d'un match. Ce qui le rendait assez méfiant pour le coup. Il ne comprenait pas sa présence auprès de lui, sauf peut être pour se venger.

" Il y a que nous qui tuons des joueurs..."

Du coup il lui demanda de partir, mais elle refusa. Ina s'occupa un peu de l'équipe et les invita même au restaurant. Alors ils étaient très content, seul Xérès refusa de venir. Alors Ina le retrouva bien plus tard, râlant bien sur son comportement.

" Non, j'avais simplement pas envie de venir là bas."

Elle lui attrapa le bras, râlant bien sur la situation. Xérès était loin de s'en vouloir, justement parce qu'il ne s'en souvenait pas. Mais il ne voulait absolument pas qu'Ina change leur manière de jouer.

" Je ne regrette rien du tout, ce qui est fait est fait. Ce n'est pas ma faute, s'il n'a pas sut encaisser."

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Mais cette brutalité reste notre jeu, c'est ainsi qu'on joue et je n'ai pas envie qu'une personne vienne adoucir tout ça. Tu n'es pas faites pour être notre coach. Tu n'as pas notre mentalité, tu serais mieux ailleurs. Je suis sûr que Botanica te prendra, t'es bien plus dans leur style."

Xérès soupira.

" J'appuierais ta candidature s'il le faut, comme quoi tu sais gérer une équipe. Mais ce ne sera certainement pas la nôtre. T'en as pas l'âme."

Sur ce il la laissa pour partir prendre sa douche afin de se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:37

"Mais je ne veux pas partir tout de suite..."

Elle voulait rester encore un moment et continuer à aider cette équipe à progresser. Même si leur comportement brutal, ne lui plaisait pas en plein match.

"Je sais bien, mais il y a toujours des accident..."

Il y avait de nombreux mort dans sa famille à cause de cela, alors elle y était presque y habituée. Par contre, Xeres ne voulait plus qu'ele reste donc il se montrait distant.

"C'est bête tu es le seul à ne pas être venu..."

Et elle lui attrapa le bras, et il ne regrettait rien du tout.

"Alors quel est le problème que je sois la ? "

Ina le regarda un petit peu mécontente.

"J'essaye pas de vous adoucir, je vous apprendre juste à viser..."

Elle soupira d'un air désespéré.

"JE VEUX RESTER ! "

Elle souffla et demanda à combattre des membres de l'équipe autant dire qu'elle n'était pas franchement protéger, elle n'aimait pas leur armure, mais elle les battait un par un à plate couture. Son style était totalement inhabituel, puisqu'elle n'avait jamais pratiqué le terrissen en match, alors elle était bien plus à l'aise en combat solo et surtout infatiguable. Du coup elle s'amusa à battre tout les volontaire un par un.

"Eh bien... c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous ne batterez jamais Altaar si vous être incapable de vous battre seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51

Xérès refusait qu'elle reste et Ina ne souhaitait qu'une chose continuer à les entraîner tous. Hors il se montra assez froid avec elle, refusant de l'écouter.

" Ce n'est pas une raison."

Par contre, il se montra très distant avec elle. Au point même qu'il refusa de venir au restaurant avec eux. Ce qui agaça Ina par la même occasion. Alors à son retour, elle fit par de son mécontentement.

" Ce n'est pas bien grave."

Mais il lui demanda de nouveau de partir et elle refusa.

" C'est une gêne."

Il ne tarda pas à expliquer pourquoi, mais Ina se mit encore plus en colère. Sur ce il alla prendre une douche, s'arrêtant pour aujourd'hui. Mais de l'agitation ne tarda pas à l'alerter. Ina était juste en train de battre son équipe un par un... Xérès la regarda avant d'enfiler seulement son pantalon avant de les rejoindre.

" A mon tour."

Xérès la regarda, ne prenant aucune armure non plus. En même temps il n'en avait pas vraiment besoin et laissa Ina le frapper. Il pouvait encaisser, ce n'est pas le soucis. Mais au bout d'un moment il finit par attraper la jeune femme, la faisant décoller du sol.

" Ce sera tout pour aujourd'hui."

Il l'installa un peu mieux dans ses bras avant de regarder les autres.

" Remettez vous à bosser !"

Xérès emporta la jeune femme pour l'installer dans une des salles de pause. Prenant au passage une serviette pour se sécher les cheveux.

" Pourquoi tu veux absolument rester ici. Qu'est ce qu'il te motive autant ?"

Il la regarda avant de s'installer juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Ina refusait de s'en aller, elle s'attachait malgré tout à cet équipe un peu étrange, les appréciant énormément. Ils étaient peut être mal élevé, brutal, horriblement désobéissant, elle aimait bien être avec eux.

"Si ! "

Mais il se montra même assez distant, du coup, il n'était pas venu au restaurant. De ce fait, elle vint pour le gronder.

"...si ! "

Elle ne voulait pas partie.

"Non, ce n'est pas une gêne..."

En tout cas, elle se mit encore plus en colère refusant dans tout les cas de partir. Elle se mis à se battre contre l'équipe et les battit tous un par un avec beaucoup de plaisir. Xerès le rejoignit, avec seulement son pantalon.

"Non..."

Mais elle ne se priva pas pour autant. Elle le frappait sans retenue. Et il finit par l'attraper ce qui la surpris et l'embarrassa.

"Hé ! Tu fais quoi ? Lâche moi ! "

Elle le regarda mal à l'aise.

"Non ! Laisse moi continuer ! "

Du coup, elle finit par arrêter de se plaindre et le regardait totalement désespéré.

"Parce que vous être attachant malgré votre caractère, je vous aime bien... C'est une riason suffisante non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:04

Xérès avait finit par rejeter Ina, il ne comprenait pas sa présence ici. Alors que leur équipe avait tué son frère et surtout lui. Une personne normal n'irait absolument pas à sa rencontre. Ou bien il la détesterait au point de vouloir se venger d'elle.

Du coup il la laissa bien de côté, mettant en colère la jeune femme qui se mit à battre tout le monde à la chaîne. Alors il se présenta à elle pour qu'elle tente de le mettre à terre.

" Si, vas y."

Il la regarda, la laissant bien le frapper et comme il le pensait. Elle n'arrivait pas vraiment à le faire bouger. Certes elle avait une technique étrange, mais pas pour autant efficace contre lui. Alors il ne tarda pas à mettre fin à l'entraînement, la soulevant pour la porter.

" Tais toi."

Xérès finit par l'embarquer avec lui, dans une salle de repos. Du moins en quelque sorte. Ce n'est que là qu'il la déposa et s'installa juste en face d'elle pour comprendre ses aspirations.

" Tu nous aimes bien..."

Il sourit amusé, bien la première fois qu'on lui sortait ça. D'habitude les autres pétaient des câbles à cause de leur comportement et leur brutalité.

" Bon si tu es à ce point attaché à nous. On peut pas tellement te virer. T'es comme un chien à qui on balance des cailloux, il revient."

Xérès se leva avant de lui attraper le visage pour la rapprocher un peu plus de lui.

" Alors reste avec nous, mon adorable petit animal."

Il lui ébouriffa les cheveux avant de sortir pour se rendre dans les vestiaires et ainsi finir de s'habiller. Les autres étaient un peu cassé alors il leur autorisa de partir, de son côté il rangeait les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

Ina voulait rester avec toute l'équipe, elle les aimait bien, malgré la mort de son frère causée par cette équipe. Son frère aussi avait été imprudent, alors il était évident qu'elle ne pouvait pas en vouloir plus à l'un qu'à l'autre. Le comportement de Xeres l'agaça fortement et elle se vengea sur tout les joueur et Xeres lui demanda de se battre avec lui.

"..."

Du coup elle frappait assez fort, mais pas suffisamment pour le faire broncher, le type de Xérès était bien trop fort pour qu'elle le fasse bouger. Du coup, il la souleva.

"Non, je ne me tairais pas ! Laisse moi !"

Mais il ne la lâcha pas jusqu'à la salle de repos et elle dut lui parler, puisqu'il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle restait.

"Oui... J'ai encore le droit, non ? "

Il semblait un peu surpris tout de même.

"...Je suis pas un chien..."

Il lui attrapa le visage et elle essaya de se libérer sans grand succès.

"Je suis pas un animal Xérès..."

Il lui ébourrifa les cheveux et elle le regarda agacée avant de partir de son coté. En dehors de l'arène, elle était bien plus calme et réservée, elle ne faisait pas tellement remarquer. Elle avait bien des amies, mais elle habitait loin. Et ses connaissance lui avait proposer une petite sortie.

"Salut..."
-C'est qui ?
'C'est Ina, tu te souviens pas ? On a été dans la même universite pendant cinq ans....
-Bah... elle marque pas tellement les esprit...

Ina le regarda un peu contrarié, mais resta avec eux, sauf qu'on ne lui parlait jamais et à part soupirer elle ne faisait pas grand chose, elle s'ennuyait vraiment énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

Xérès était assez agacé par Ina, mais il finit par capituler quand il la vit se battre contre tout le monde. L'embarquant sur son épaule pour qu'elle évite de protester trop longtemps.

" Non, je te lâcherais pas."

Il la déposa une fois arrivé à la salle de repos pour lui parler. Et ainsi comprendre pourquoi elle voulait tant rester et c'était parce qu'elle les aimait bien malgré tout.

" Je ne sais pas."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle était un chien, puis son petit animal. Agaçant bien la jeune femme, ce qui plut encore plus à Xérès.

" Si tu l'es."

Sur ce il la laissa, rangeant les affaires avant de rentrer chez lui. Au moins en dehors, il pouvait un peu se changer les idées et voir autre chose. Sauf qu'il eut la surprise de voir Ina en dehors et elle n'avait pas l'air de bien s'amuser. Xérès sourit amusé arrivant doucement derrière elle avant de lui entouré la taille pour la ramener contre lui.

" Eh bien tu t'ennuies sans ton maître ?"

Il sourit amusé la taquinant bien tout en ignorant ses amis. Lui voulait simplement embêter la jeune femme qu'il avait finit par bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:11

Ina appréciait l'équipe et ne voulait pas la laisser alors pour leur faire comprendre, elle avait sa méthode bien à elle, même si en échange, Xérès l'attrapa et ne la lâchait pas.

"Si !"

Mais ce n'est pas la peine d'y compter, alors elle finit par s'asseoir une fois arriver en salle de pause.

"..."

En tout cas, il disait qu'elle ressemblait à un chien à venir quand on la traitait comme ça.

"...Non..."

Puis elle avait finit par sortir, avec des amis, enfin c'était un bien grand mot puisqu'elle était laissé de coté. Jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper la taille ce qui la surpris.

"Mon maître ? Tu te crois ou ? "

Elle le regarda mécontente.

-Encore un, Ina...
"Mais non... Je suis juste coach de son équipe..."

Elle soupira.

"Ca va tu t'amuse ? "

Elle le regarda mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:20

Xérès finit par accepter la présence d'Ina dans leur équipe. Elle avait de bonne idée et comme elle semblait bien attaché à eux. Autant lui laisser l'occasion de rester à leur côté.

Cependant, il eut la surprise de la voir beaucoup moins affirmé en présence d'amis à elle. Elle soupirait plus d'ennui qu'autre chose, alors il vint un peu la taquiner en lui entourant la taille tout en la ramenant contre lui.

" Comment ça je me crois où ? Je fais ce que je veux et c'est toi qui peut plus te passer de nous."

Par contre le encore un de ses amis le fit beaucoup rire. Apparemment ce n'était pas le premier qu'elle approchait.

" Non, je suis simplement le capitaine pour elle, je ne suis pas attiré par les animaux de compagnie."

Xérès la libéra aimant bien la tourner un peu en bourrique.

" Oui plus que toi déjà."

Il fit un sourire narquois avant d'ajouter.

" Enfin, je vais pas t'embêter plus longtemps. Sois sage, petit chien."

Xérès lui frotta la tête avant de s'en aller pour retrouver ses amis qui l'attendait dans un café plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:33

Ina aimait bien l'équipe ce qui lui permit de rester avec eux, elle était tout de même soulagée, de pouvoir rester, surtout que ce n'était pas avec ses amis qu'elle aimait passer du temps. En tout cas, elle fut surpris de voir Xérès qui l'attrapa par la taille.

"... C'est toi qui me colle pas moi... Moi je suis capable de me passer de toi, pas toi visiblement..."

Elle le regarda agacé, avant qu'un commentaire de ses amis ne le fasse visiblement rire.

"Je ne suis pas un animal de compagnie, Xérès, alors tais toi ! "

Elle le regarda en grommelant ce qui semblait amusé ses ami et elle le lâcha.

"Oui c'est sûr avec toi dans les parages..."

Et elle fut de nouveau traiter de chien ce qui l'agaça, mais elle ne répondit rien avant de prendre son élan et sauta sur le dos du jeune homme et s'accrocha a lui avait ses jambes.

"Tu m'emmenes, si je suis ton chien..;"

Et elle le tenait assez fermement, pour ne pas qu'il puisse l'enlever de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser