Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

Kazuki était était embêté par la situation, il ne savait pas tellement quoi faire, il n'aimait pas tellement le comportement de la jeune femme, mais il ne pouvait pas non plus faire quoi que ce soit sans avoir vu la réalité en face de lui.

"...Peut être, mais ce n'est pas une raison..."

Il détourna le regard sans savoir quoi faire de son cas, mais il n'aimait pas son cas.

"Si s'en est une..."

Il soupira avant d'être surpris par son comportement.

"... Sauf pour Huo ? C'est ça ? "

Il haussa les épaules. Par contre, il espérait que les deux n'aurait pas s'enfant.

"Ils sont morts les accident..."

Il soupira un peu désespéré, avant finalement de dire qu'elle voulait lui prouver qu'il avait tord.

"Je vais vous observer..."

mais du coup, quand Yin arriva il regarda Kazuki assez étonnée.

"Tu trompe Huo Maintenant ? "

Il était surpris.

"Il fait peur en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:22

" C'est une raison suffisante au contraire."

Elle était d'ailleurs très fière de lui et comptait bien qu'il progresse sur ce point. Par contre, avec le dieu c'était différent et elle lui fit bien comprendre qu'avec les généralités ce n'était pas toujours très bon.

" Non pas que lui, d'autre ont leur importance. Je ne suis pas si restreinte dans mes visions."

Du moins, elle tâchait de s'améliorer et comprendre le nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Même si ce n'était pas toujours très glorieux.

" Eh bien bravo... Sympathique tout ça..."

Du coup, il allait les observer maintenant. Ce qui faisait qu'ils étaient trois maintenant à vivre dans le temple. Déjà qu'il est pas grand, eh bien là autant dire que ça faisait serré. Surtout quand ça tentait de s'éviter, alors quand Yin vint le voir elle était un peu épuisé.

" Non pas du tout..."

Elle finit par percuté.

" Mais comment tu sais ça toi !"

Kanna le regarda un peu agacé avant de regarder Kazuki de loin.

" Ah bon ? Je trouve pas vraiment... Faut dire que j'ai de l'entraînement pour les personnes qui font la tête continuellement."

Son grand père n'était pas le symbole de la joie et encore moins de la tendresse. Toujours a faire la tête ou se montrer désagréable. Alors elle avait un peu d'entraînement à ce sujet.

" Sinon comment tu vas ? Entre."

Elle prépara un thé et le servit vivant comme à son habitude. Kazuki l'impressionnait nullement et le servait comme n'importe quel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

"Non..."

Il soupira désespéré par les réaction de la jeune femme, il ne la comprenait pas vraiment et n'avait pas totalement envie de la comprendre de toute manière.

"..."

Il soupira par contre, il n'était vraiment pas sympathique.

"..."

Il haussa les épaules mais voulait les observer à présent, alors. Yin était un peu surpris de voir cet homme.

-...

La suite le fit sursauter.

-Je vois sa forme humaine moi, il suffit de vous voir vous embrasser au parc pour le savoir...

Il la regarda désespéré, personne n'était idiot, et il 'était persuadé que tout le monde le savait.

"Un peu quand même..."

La jeune femme le fit alors rentrer.

"Je vais bien et toi ? "

Il était un peu stressé par Kazuki en buvant son verre.

"Dis moi ... Il va rester longtemps ? "

Il soupira.

"Il me stresse un petit peu..."

Mais il lui apprit des choses sur Huo notamment pour cette fois.

-Elle ne connait même pas les base sur son dieu ?
"Fermez la vous..."

Il se crispa un peu stressé il avait dit une betise mais Kazuki s'éloigna simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

L'ambiance au temple était plutôt tendu avec Kazuki. Il ne parlait pas beaucoup, mais Kanna ne se laissait pas impressionner contrairement aux autres et agissait tout naturellement. Mais quand Yin vint la voir, il était tout de même assez étonné et inquiet. En plus d'être au courant pour Huo et elle ce qui la fit rougir brutalement complètement embarrassé.

" Pourtant je fais en sorte qu'on soit à l'abri des regards..."

Elle allait toujours dans les coins les plus reculé pour être tranquille. Mais pas assez puisque Yin était bel et bien au courant. En tout cas, Yin restait inquiet face à Kazuki.

" Si tu avais rencontré mon grand père, tu le trouverais sans doute plus agréable. Lui au moins, il parle pas beaucoup."

Kanna sourit amusé et le fit rentrer préparent ainsi le thé pour boire en sa compagnie. Bien sûr elle avait aussi donner une tasse à Kazuki, elle ne l'oubliait pas.

" Je vais bien."

Elle sourit tout en s'installant à côté de Yin.

" Je n'en sais rien. Mais il va être ici un moment je pense..."

Vu qu'il souhaitait qu'elle et Huo se sépare, il allait rester un très long moment.

" ça va aller, il ne te fera rien à toi Yin."

Kanna lui sourit d'un air rassurant, c'était elle qui était sur la sellette et surement pas lui. Alors elle tenta de le détendre avant de l'écouter au sujet d'Huo. Kazuki ne tarda pas à faire une remarque d'ailleurs ce qui fit réagir vivement Yin avant qu'il ne se fige.

" Yin..."

Elle le regarda avant de lui caresser tendrement l'épaule.

" ça va aller, détend toi."

Kanna lui massa un peu l'épaule tout en parlant calmement.

" Si tu veux tu peux rentrer chez toi. Je viendrais te voir demain pour qu'on reprenne. Tu seras pas tendu de cette façon."

Et elle ne préférait pas le stresser avec Kazuki. Déjà qu'elle gardait secret la raison de sa présence, du moins elle ne voulait pas en parler. Pour l'instant, Kazuki était l'homme qui pouvait lui retirer l'homme qu'elle aimait et la tuer sans même se rendre compte. Et c'était déjà assez lourd à supporter, si à cause de son incompétence les personnes qui lui sont proche ont des problèmes. Elle se le pardonnera encore moins. Donc autant protéger les personnes qu'elle pouvait tant qu'elle n'avait pas pleinement confiance en Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:22

Kazuki était un peu froid avec la jeune femme, mais Yin était un peu tendu quand il arriva, il ne savait plus quoi faire.

-Non pas tant que ça, tout les gardiens sont au courant ...

Même la tortue qui était pour la plus lente à la réaction. par contre, Yin était vraiment tendu.

-Sans doute, mais du coup j'ai un peu de mal..

Il soupira essayant de ne pas faire attention à lui.

-Ah oui ?

Du coup, il était un peu inquiet pour Kanna et Huo, mais tant pis.

-J'espère que tu dis vrai...

Par contre il dit une bêtise et la jeune femme l'aida à se détendre un petit peu alors il souffla.

-Vaut mieux, je t'expliquerais tout demain, ne t'inquiète pas...

Il sourit et la salua avant de partir.

"Le gardien de la grue, il est très prometteur, bien qu'encore un peu immature... Le temps viendra je suppose..."

Il soupira.

"Ne soit pas si tendu, je ne ferais rien pour le moment, de toute façon Huo n'est même pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:39

" Oh..."

Kanna était très mal et c'était peut être pour ça qu'on était venu la voir pour arrêter cette relation. Cela dérangeait et risquait de compromettre leur idées.

" ça va aller ne t'en fais pas."

Elle lui fit un sourire et tenta de le rassurer sans lui parler de ses problèmes. Même s'il devait s'en douter au fond de lui.

" Ne t'en fais pas pour ça."

Yin était vraiment tendu, du coup il se montra assez agressif avec Kazuki. Alors elle lui conseilla de partir pour qu'il se sente plus à l'aise.

" Merci beaucoup."

Elle le regarda partir, respirant doucement et calmement pour s'apaiser elle même.

" La sagesse vient avec les épreuves et non le temps. Même s'il y contribue."

Kanna apprenait beaucoup de chose depuis qu'elle était avec Huo, mais elle était en train de vivre une épreuve des plus rude. Elle veut rester avec lui, mais elle craint de le faire tuer par son égoïsme. Ce qui la fait réfléchir énormément sans pour autant parvenir a faire un choix.

" Qu'ils soit là ou non ma souffrance ne s'apaisera pas tant que je le sais menacé..."

La situation était horrible et elle avait vraiment beaucoup de peine et une crainte qu'elle cachait avec beaucoup de force à Huo pour ne pas l'inquiéter. Si elle avait peur en face de Kazuki, l'inquiétude que lui ressentait ne ferait qu'aggraver les choses.

" Vous me contraignez un choix qui n'apportera rien de bon, que ce soit pour moi ou Huo. Vous n'imaginez pas la torture que vous m'infligez."

Elle eut un air particulièrement torturé et triste avant de se lever pour ranger la vaisselle. Un des deux en souffrira certainement après suffisait de raisonner au plus utile. Et il fallait l'avouer elle ne servait pas à grand chose contrairement à lui. Mais elle doutait qu'Huo supporte sa disparition... Kanna trembla légèrement complètement torturé en plus d'être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:08

Yin était un peu inquiet pour la jeune femme aussi, même lui se sentait assez stressé par la présent de cet homme, par contre, il se montra assez agressif avec Kazuki pour la protéger.

"Désolé, vraiment..."

Il soupira un peu agacée par la situation, avant qu'il ne s'en aille. Kazuki par contre, était un peu contrarié par la situation. Tout ne se passait pas comme il le souhaitait et il était assez dérangé par cela. Il soupira en la regardant.

"Je n'ai aucune intention de vous tuer, ni l'un ni l'autre alors cessez de vous angoisser ainsi... Tout ce que je veux c'est trouver une solution qui me convienne à moi mais aussi à vous deux... Huo est un très bon dieu... Mais les règles font que je suis normalement obligé de vous séparer... si je vous observe."

Il la regarda un peu embêté.

"Donc ne vous inquiétez pas..."

Il lui caressa la tête pour essayer de la assurer un peu, même s'il ne savait pas si c'était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:30

" Ce n'est rien..."

Kanna regarda le gardien quelque peu peiné pour lui. Mais elle n'allait pas tellement mieux et commença à craquer sous la pression. La crainte l'envahissait et lui faisait ressentir un sentiment terrible.

" Il n'y a visiblement pas de solution qui nous conviendront... Nous sommes tout deux coincé Kazuki."

Il lui caressa la tête ce qui la surpris assez, elle ne s'attendait pas à un tel geste de sa part.

" Ne vous en faites pas pour moi. Vous faites que votre devoir au final."

Et même si elle ressentait beaucoup de peine, elle ne pouvait lui en vouloir. Kanna lui attrapa la main et le guida jusqu'au salon lui proposant une partie de dame chinoise. Au moins ils pourront un peu se changer les idées.

Le lendemain, elle fit comme d'habitude avant de laisser Kazuki pour se rendre au temple de la grue. Sauf qu'un incident passa juste avant qu'elle atteigne le temple. Le renard connaissait par coeur les territoires et leur délimitation. Alors quand Kanna passa juste entre les deux limites il se précipita sur elle pour lui faire perdre connaissance et la ramener à son temple.

' Vous l'avez ramené ?'
- Oui. Elle devient trop gênante, il faut mettre un terme à tout cela.

Le dieu renard la regarda faisant un sourire malsain en montrant ses crocs. Son pouvoir était si grand que cela le faisait saliver depuis bien longtemps et maintenant elle était complètement à sa merci. Surtout que Kazuki n'était pas une menace pour lui, il est neutre et ne doit en aucun cas prendre partie. Et pour Huo, il ne peut rien tant qu'elle est au temple renard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54

Kazuki essaya de détendre la jeune femme, il ne tenait pas à la tuer, ni à les séparer, puisqu'ils étaient vraiment très proche, mais la jeune femme disait qu'il n'y avait pas de solution.

"Tu ne connais pas l'étendue de mes pouvoirs de toute manière, en quoi tu peux dire qu'il n'y a pas de solution ? "

Il soupire avant de lui caresser la tête.

"Je sais, mais j'essaye de ne contrarier personne, surtout celles qui ne le méritent pas du tout..."

Elle joua avec lui par la suite, et le lendemain par contre il était assez embêté. La jeune femme avait été assez emmené chez le renard, alors il prévint Huo.

"Elle est où ? "
-Chez le renard...

Il était à l'entrée et rugit bruyamment ce qui déclencha un orage particulièrement violent.

-Sort de la fichu renard...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:22

Kanna ne pensait pas voir de solution pour arranger cela et pourtant il sous entendez qu'il y en aurez pour arranger tout. En plus de satisfaire les deux partie.

" Non vous avez raison. Mais cela reste compliqué n'est ce pas ?"

Il lui caressa la tête tout en évoquant son malaise, ce qui la fit sourire doucement tout de même touchée par ses propos.

" Nous allons bien finir par trouver une solution."

Kanna lui sourit et fit quelque partie de dame avec lui. Ce n'est que le lendemain où elle fut obliger de le laisser tout seul pour rejoindre Yin. Mais elle ne parvint jamais à destination puisque le dieu renard l'avait intercepté et enlever pour la rapporter à son temple.

Huo ne tarda pas à le retrouver et fit gronder l'orage hérissant le poils du renard. Encore plus quand il entendit Kazuki lui ordonner de sortir.

- Je suis là...

Il les regarda agacé sous sa forme de dieu renard.

- Que me vaut votre visite bruyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

"Non, pas vraiment... C'est la réflexion qui reste compliqué pour moi..."

Il soupira sans savoir vraiment quoi faire pour le moment, il avait bien des idées, sans savoir si elles était vraiment possible cependant.

"Oui, sans aucun doute..."

Il essayait de la rassurer, mais elle se fit enlever le lendemain ce qui était d'autant plus embêtant... Du coup, il alla voir le demon renard pour lu parler.

"Ce n'est pas trop tôt.."

Il soupira en regardant le jeune homme.

"Rend Kanna, ce n'est pas ta gardienne..."

Il soupira mécontent.

"Ton comportement commence à m'agacer, il serait tant que je trouve ton successeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:51

" Vous parviendrez sans doute a faire votre choix et faire le plus juste possible compte tenue des circonstances..."

Elle avait hésité à abandonner, mais elle craignait qu'elle vexe autant Huo que Kazuki. Vu que ce dernier semblait chercher une vrai solution pour éviter de les blesser tout les deux.

" Oui"

Kanna finit par être enlevé par le dieu renard. Sa présence lui était indésirable et il ne souhaitait qu'une chose mettre un terme à cette menace. Elle le dérangeait dans ses plans et il finit par la mettre hors d'état de le nuire. Seul ses protecteurs vint l'agacer et l'empêcher de terminer totalement le travail.

- ... J'étais occupé.

En plus ils voulaient récupérer Kanna.

- Ce n'est qu'une humaine, je ne vois pas le drame dans sa disparition. Les gardiennes il y en a un tas, il en trouvera bien une autre.

Kazuki était plutôt agacé par son comportement hors le renard ne faiblissait pas. Il se montrait méfiant et sur ses gardes, mais pas pour autant qu'il s'inclinait.

- Personne ne veut être le dieu renard et mes gardiens sont à mon image. Vous aurez beau m'éliminer, vous n'arrêterez pas le problème.

Il les regarda froidement avant de soupirer en s'écartant.

- Elle est dans le pavillon à gauche. Vous pouvez aller la chercher. Mais je doute qu'elle puisse vous voir par contre.

Le renard fit un sourire malsain, il lui avait retirer la totalité de ses pouvoirs qu'il avait donné à un de ses gardiens. Au moins ce n'était pas perdu et utile. Et Kanna ne serait plus capable de participé à la vie des dieux ou d'avoir une quelconque relation avec Huo.

- En un sens le problème est réglé pour Huo. Vous avez tout les pouvoirs, mais je vous rappelle que vous devez rester neutre. Si elle revient, c'est uniquement pour des raisons sentimentale. Ce qui est contraire à vos règle je me trompe ?

Il sourit avant de s'échapper rapidement craignant tout de même sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Le renard avait enlevé Kanna ce qui agaça kazuki, il en avait marre des idiotie du dieu, et était venue le voir pour l'arrêter.

"..."

Il voulait récupérer Kanna.

"Vous n'avez pas le droit de faire cela, vous pourriez être punis, vous le serez même..."

Il soupira avant de dire qu'il changerait le dieux.

"Je peux tout simplement détruire la lignée du dieu renard, comme cela, il n'y en aura plus..."

Par contre, il savait ou aller et Kazuki s'y rendit rapidement, il s'occuperait plus tard du cas du renard. Elle était terriblement faible, alors il la regarda et murmura des paroles avant de lui embrasser le front ce qui fit apparaître une marque qui disparut aussi tôt avant de la porter jusqu'à Huo.

"Prend soin d'elle... je dois m'occuper du cas du renard..."

Huo attrapa la jeune femme et l'emmena jusqu'à chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:49

Le renard était agacé par le comportement des deux protecteurs de Kanna, surtout qu'un devait être neutre sans pour autant l'être. Il était beaucoup trop attaché à la jeune femme ce qui l'agaçait fortement.

- Une autre qu'elle vous auriez rien dit. Elle nuit a votre jugement.

Il recula assez mal tout en grognant quand il avoua vouloir effacer la lignée des renards.

- Je ne suis peut être pas le dieu des bon samaritains, mais je reste celui des bandits de grand chemin !

Des voleurs et tout ce qui suivait. Reste qu'il ne préféra pas rester sur place et s'en alla à toute vitesse comptant se mettre à l'abri avant que Kazuki ne l'atteigne.

Kanna se sentait très mal et peinait à s'accrocher quand elle sentit un souffle lui redonner une bouffée d'air. Ce qui lui permit de respirer plus facilement, se réveillant bien plus tard reconnaissant progressivement son temple.

" Huo..."

Elle se redressa doucement inquiète, le renard lui avait fait quelque chose mais quoi ? Ce qui la rendait plutôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:59

"Je ne vous aurait pas laisser enlever un autre gardien non, quel qu'il soit..."

Kazuki regarda le renard agacé avant d'avouer qu'il éliminerait peut être la lignée des renard.

"Reste que si j'estime que votre présence n'est pas nécessaire à l'équilibre, j'ai tout à fait le droit d'éliminer votre lignée..."

Il suffisait de trouver une lignée moins embêtante, et il avait déjà des idée en tête. Kazuki traqua le renard sans aucune pitié.

Par conte, Huo prenait soin de sa gardienne, même si elle n'en était plus une puisqu'elle avait été transformée en déesse, alors il s'occupa d'elle jusqu'à son réveil.

"... je suis là..."

Il se tourna vers la jeune femme et lui embrassa le front.

"... Tu te sens bien ? "

il lui caressa la joue.

"Tu es devenue une déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

- ...

Le renard le regarda agacé avant de prévoir de s'échapper à toute vitesse. Il savait que sa vie ne tenait qu'à un fil alors il préférait ne pas prendre de risque.

- Je suis nécessaire pour cet équilibre.

Sur ce il s'en alla prenant de l'avance espérant tout de même quitter le pays et attendre que les choses se tassent.

Kanna était assez faible avant de reprendre de l'énergie et se réveiller chez elle. Du coup elle était un peu inquiète jusqu'à voir Huo auprès d'elle, ce qui eu pour effet de rapidement la rassurer.

" Hum oui je pense ? Un peu bizarre mais ça va."

Il lui caressa la joue avant de dire qu'elle était une déesse. Ce qui l'étonna assez et autant dire qu'elle n'y croyait pas beaucoup.

" Quoi ? Tu dois faire erreur, déjà que je suis une piètre gardienne, alors une déesse. C'est un peu fort quand même."

Elle sourit avant de lui caresser tendrement le visage et l'embrassa tout aussi tendrement.

" Et puis j'aime tellement m'occuper de toi et t'aider. Je serais perdue si je n'avais plus le droit de t'assister."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Le renard agaçait énormément Kazuki qui ne se laissait pas abbattre pour essayer de faire taire le dieu.

"Non... Pas de toi, pas des renards en particulier..."

Il soupira avant qu'il ne s'en aille, et Kazuki alla voir la jeune femme pour essayer de la sauver, mais il la transforma en déesse, un peu obligée de le faire.

Finalement, Huo s'occuper de la jeune femme, puisqu'elle était un peu dans un état étrange.

"... je vois..."

Il lui caressa la joue, avant de lui dire qu'elle était une déesse.

"Non, bien sûr que non je ne fais pas d'erreur."

Il soupira avant qu'elle ne l'embrasse tendrement.

"Tu aurais le droit, tu sais ? Tu es une déesse sans lignée, tu n'as pas de devoir prévu..."

Il lui caressa le dos avec douceur.

"Ca va aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:02

Kanna était devenue une déesse à cause du renard, il avait faillit la tuer et Kazuki fut obliger de la sauver. Du coup, quand elle se réveilla elle se sentait assez bizarre. Mais ce serait sans doute a cause du fait qu'elle soit une déesse. Ce qui l'étonnait beaucoup, elle ne voyait pas pourquoi elle devait en être une.

" Vraiment..."

Kanna l'embrassa tendrement ne pouvant arrêter son envie de vouloir toujours être auprès de tous. Et surtout auprès de l'homme qu'elle aime, cela lui plaisait tellement de s'occuper de lui.

" Sans lignée... Mais je ne sais pas en quoi consiste le devoir d'une déesse en général."

Elle le regarda inquiète avant de se blottir contre lui.

" Hum..."

Kanna soupira tout en restant un moment dans les bras de Huo pour se rassurer un peu. Mais bon, reste qu'elle n'était pas très à l'aise dans cette nouvelle condition. Elle ne savait pas du tout quoi faire et on voyait bien qu'elle était complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Huo était soulager de voir la jeune femme en forme, alors il était assez soulagée.

"... Oui..."

la jeune femme l'embrassa ce qui lui fit très plaisir. Il sourit tendrement, avant de lui en dire plus sur ses devoirs de dieux.

"... ça dépend, protection, guerre, temps, méteo... j'en passe... Je suis considéré comme le plus puissant cependant..."

Du moins pour le moment, il fallait encore découvrir les pouvoir que la jeune femme ce qui n'était pas forcément une mince à faire.

"...Ne t'inquiète pas..."

Il garda dans ses bras la jeune femme un petit peu inquiet et lui embrassa la joue.

"Je t'aiderais, tout le monde t'aidera..."

Il lui prit la main.

"Je t'aime... Et je suis heureux de savoir que tu sera toujours à mes cotés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

Kanna ne savait pas du tout quel était son devoir, il pouvait y avoir tellement de possibilité. Qu'elle ne savait pas ce qui pourrait lui correspondre, surtout qu'elle était gardienne tigre avant.

" Tu es le plus puissant ? Je pensais pas, je croyais que c'était le dragon..."

En tout cas, elle ne voyait pas ce qui pouvait la représenter pour l'instant. Huo lui promit de l'aider, comme tout les autres qui veilleront aussi sur elle. Déjà qu'elle se sentait pas bien forte, elle se sentait encore plus faible a ses mots.

"Merci..."

Il lui prit la main tout en lui disant ses sentiments, ce qui la fit sourire tendrement.

" Je t'aime aussi Huo..."

Kanna resta avec lui, mais il avait toujours son travail a faire durant la journée et même si elle était une déesse. Elle ne savait pas du tout quoi faire, du coup elle finit par retrouver Yin. Ils habitaient pas si loin l'un de l'autre. Alors elle pouvait bien lui rendre une petite visite. Et surtout, elle pouvait enfin voir un de leurs entrainements puisqu'avant c'était interdit pour elle.

" ça j'aime bien ! Je peux regarder sans déranger maintenant."

Elle fit un large sourire amusé tout en attendant la réaction de Yin puisque lui seul pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

Huo était un peu inquiet pour la jeune femme, alors il était assez tendre avec elle.

"Non, le dragon est juste en dessous... avec la grue... Mais je contrôle tout les phénomène naturel."

Il sourit amusé, mine de rien, la jeune femme ignorait tant de lui. Par contre, elle 'était une déesse, elle essayait de le rassurer.

"Ce n'est rien."

Finalement, il avoua ses sentiments et sa réponse le fit sourire. Par contre, Yin était surpris de voir la jeune femme, alors il la regarda un instant quand il s'entraînait.

"Rince toi l'oeil va ! "

Il sorit amusé et la regarda.

"...Ca va, t'es aps trop déçu ? "

Il finit par aller la voir, et l'attrapa pour l'emmener dans les sources extérieur. Il la laissa dans l'eau et attrapa une serviette et la mis autour de sa taille pour ne pas donner une belle vue à la jeune femme et enleva son pantalon. Finalement, elle le rejoignit.

"Satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:02

Kanna en apprenait toujours sur lui, ce qui l'étonnait et elle se sentait tout aussi honteuse.

" Je pensais pas à tous en fait..."

Maintenant qu'elle était une déesse, elle devait se faire à sa nouvelle vie. Ce qui n'était pas toujours très simple. Plus grand monde pouvait la voir, alors elle était partie voir Yin à son entraînement afin de le taquiner un peu.

" Un peu j'ai le droit ! Je fais rien de mal."

Elle sourit bien amusé.

" Non pourquoi je le serais ?"

Yin finit par la rejoindre pour la guider jusqu'au source extérieur, la faisant entrer dans l'eau. Ce qu'elle accepta et se déshabilla dans l'eau trouble avant de prendre une serviette pour se couvrir. Yin ne tarda pas à la rejoindre dans la même tenu.

" Tu me dis ça comme si j'étais super exigeante."

Elle lui sourit tout en s'attachant les cheveux pour ne pas trop les mouiller. Au moins c'était agréable et vu qu'on ne pouvait les voir, il ne pouvait y avoir de scandale a leur sujet.

" Sinon tout va bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

"Ah... si, après je n'utilise pas tout, tout les jour, alors bon... je fais rarement des tremblement de terre, des raz de marée."

Il haussa les épaules par contre la jeune femme devait se faire à sa nouvelle vie ce qui ne semblait la troubler beaucoup, surtout aux yeux de Yin.

"Oui, tu as le droit, mais ya peut être mieux que moi non ? "

Il soupira.

"Je siais pas, tu t'attendais peut être à bien mieux."

Il sourit avant de l'emmener dans un bain. DU coup elle était au chaud.

"... Eh bien oui..."

Il pouvait se rincer l'oeil au passage lui aussi.

"Tout va bien..."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement.

"Mais tu me donne envie... dans cette tenue, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

" Oui ... Je me doute..."

Kanna n'aimait pas tellement les catastrophes naturel puisqu'elle avait perdu des membres de sa famille dedans. Enfin, c'était du passé maintenant et elle se retrouvait en temps que déesse. De quoi par contre ? Elle en avait absolument aucune idée. Mais elle finira bien par le savoir à la longue. Pour l'instant elle était venu voir Yin pour lui tenir un peu compagnie et l'embêter comme à son habitude.

" Tu penses aux dragons en disant cela ?"

Après tout, il n'était pas sans savoir qu'elle allait les voir aussi lorsqu'ils faisaient une représentation de leurs entraînement.

" Je m'attendais à rien du tout. J'aime bien t'embêter et je suis venu te voir parce que j'en avais envie."

Yin la guida jusqu'au bain où elle put profiter de l'eau chaude tout en se mettant à l'aise. Cela faisait du bien de temps en temps et c'est vrai qu'elle prenait très rarement du temps pour se délasser.

" Je ne suis pas si exigeante que ça. J'aime regarder, mais je porte pas forcément de jugement."

Kanna sourit amusé tout en commença à faire la discussion, quand Yin finit par se rapprocher d'elle. Et il finit même par l'embrasser longuement ce qui la crispa instantanément tout en le regardant complètement surprise.

" ..."

La chaleur devint soudain étouffante, en plus d'être dans tout ses états ce qui la laissait sans voix. Elle était loin d'imaginer que Yin pouvait avoir une attirance pour elle. Il n'avait laissé paraître aucun signe jusqu'à aujourd'hui et autant dire que c'était bien direct. Au moins ça la faisait réagir et peut être un peu trop puisque ses pouvoirs se manifestèrent encore plus augmentant les sentiments de celui qui se trouvait prit dans la zone où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:07

Il sourit un peu embêté par la réaction de la jeune femme, il était vrai qu'il ne faisait pas exprès de faire des victimes lorsqu'il déclenchait des catastrophes. Par contre, il n'était pas le mieux fait physiquement, alors Yin était surpris quand la jeune femme vint le voir pour le regarder.

"Par exemple oui, ou même parmi les apprentis, tu sais ? "

Il sousi amusée, avant qu'elle ne dise qu'elle aimait bien l'embêter ce qui l'amusa beaucoup.

"C'est tout toi."

Il l'emmena au bain et la fin profiter un peu de l'eau chaude.

"C'est ce qu'on dit ! "

Il sourit amusé, avant de s'approcher et embrassa Kanna. Finalement, elle rougit et ses pouvoir était terrible, puisqu'il l'embrassa de nouveau de manière plus insistante cette fois et bien plus longue. Avant finalement de reculé troublé.

"...Ah... désolé..."

Il sortit de l'eau rapidement et se rhabilla et attendit la jeune femme hors un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser